TOUT CE QUE VOUS NE DEVEZ SURTOUT PAS SAVOIR SUR LE CoV19 !

TRACKING OR NOT TRACKING ?

En France, telle est là (seule ?) question ► France, sous Loi Martiale Médicale ; C’est quoi la prochaine étape ?

▼▼▼

Mon dossier Coronavirose/CoV19, en plus de ce dossier,  consultez celui sur l’Horreur Vaccinale, constitué depuis décembre 2015 sur comment et pourquoi refuser l’Obligation Vaccinale parce que l’objectif final de cette psychose à la Coronavirose c’est ;  Puçage, eugénisme et Dictature Technotronique POUR TOUS…

▼▼

En Exceptionnalistan, tout est forcément différent !

N’est pas Nation Exceptionnelle et Indispensable qui veut !

Quoique… Quoiqu’il en soit, il n’y a pas de (BIO)HAZARD !…

Info renseignement : Quelques trucs que nous savons interdits sur la pandémie

Gordon Duff | 4 avril 2020 | URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2020/04/04/intel-drop-some-of-what-we-know-that-is-forbidden-on-the-pandemic/

Traduit de l’anglais par Résistance 71, le 9 avril 2020, dans : Coronavirus… Pandémie et interdits

Le renseignement arrive par bribes. Je mets un peu tout ça en vrac ici pour rappeler à d’autres personnes que certains d’entre nous ne sont pas naïfs, bien qu’impuissants en l’état actuel des choses, en apparence du moins.

  • Tous les chiffres sur les tests CoV19 sont falsifiés, les compagnies qui font les tests ont échoué et personne n’est capable de fabriquer des kits de test à un ratio de 50 000 par jour, c’est à dire 20% du requis minimum. En lieu et place, les tests sont bidons.
  • Aucune des personnes ordonnées de “restez à la maison et voyons un peu si vous allez mourir”, malades de CoV19, trois fois plus qu’admis officiellement, et qui sont diagnostiquées et gérées par télé-médecine, n’est comptée dans les stats officielles.
  • Le parti républicain (aux USA) a monté une campagne massive de levée de fonds en vendant plus de 20 000 visas pour les États-Unis, tous émis après l’interdiction de voyager, essentiellement à des nationaux chinois qui sont entrés aux États-Unis. Le fric est blanchi dans les coffres de la campagne présidentielle au travers d’une agence d’avocats de Washington DC sous Citizens United. Cette firme légale représente plusieurs MÉGA de personnes très riches à la double nationalité israélo-américaine et liées à Epstein et la campagne / inauguration de Trump.
  • Les tests CoV19 que Trump blâme sur Obama les disant défectifs sont en fait fabriqués avec une date de péremption de 24 mois. Depuis combien de temps Trump a t’il été président ? (NdT : de plus, comment utiliser des tests existant… Pour un nouveau coronavirus qui n’existait pas auparavant ?… Même si on sait maintenant qu’il a été créé en laboratoire en 2015 pour être ensuite trafiqué en arme biologique par l’armée yankee, ceci laisse effectivement le temps pour fabriquer tests et… “vaccins”, mais pas selon la version officielle des faits) Trump  a  coupé  les vivres à  l’organisation qui  a  fait  l’inventaire  et  le  remplacement  de  ces  appareils  de sécurité ; Trump ment maintenant pour s’en sortir avec la complicité de la presse.
  • En février, le CoV19 a été trouvé dans des tests de station d’épuration en Hollande. Maintenant le virus est résistant au niveau de purification de l’eau potable au moyen d’hypochlorite de sodium (désinfectant)
  • Trump, à la suite de Qanon, passe une grosse partie de son temps à rechercher beaucoup des enfants supposés disparus (suffisamment pour remplir un stade) et qui seraient retenus prisonniers dans le système de prisons de Jade Helm reliées entre elles par des tunnels (NdJBL : ICI) à travers le continent et tous reliés à la chaîne de restaurant “Comet Pizza”. Le ministère de la justice a une force spéciale, sous le commandement direct du ministre de la justice, qui recherche ces tunnels reliant le “ground zero” du CoV19 de New York à certains restaurants de Washington DC (on peut pas inventer des trucs pareils…)
  • Nous avons tracé la création du CoV (SRAS-COV-2) modifié et non traitable à la CIA / USAID et à l’université de Caroline du Nord (2015). Nous traçons maintenant sa mise sous forme d’arme biologique à un sous-traitant de la CIA / USAID de la ville de Colombus dans l’Ohio, opérant en république de Géorgie et au Kazakhstan, lié à un programme de création d’armes biologiques remontant à l’ère Bush fils (NdT : Deubeuliou)
  • Nous avons trouvé au sein de l’OMS et de Center for Disease Control (CDC) américain et autres groupes, une organisation marginale liée au terrorisme biologique. Ceci est une toute petite opération très secrète dont le travail de l’ombre ne reflète en rien sur les gens qui travaillent vraiment au sein de ces organisations pour le bien et la santé publique (NdT : ou croient le faire dans leur grande naïveté…)
  • Les médias américains sont maintenant sous un énorme programme de censure bien au-delà de tout ce qui a pu être fait pendant la seconde guerre mondiale. Aucune information utile ou importante demandée par les personnels de la santé n’est autorisée par la Maison Blanche. La nation entière pilote à l’aveuglette, pas de chiffres de tests, pas de véritables chiffres du niveau d’infection, pas de politique définie et des frontières totalement poreuses, ouvertes à ceux qui sont “connectés” et infectés et qui ont amené le CoV19 dans des endroits où il n’aurait jamais été autrement.
  • AUJOURD’HUI, il y a plus d’agents du FBI qui recherchent véritablement l’acte de naissance d’Obama que ceux qui recherchent qui fut le “malade zéro” de l’épidémie aux États-Unis…Ne considérez plus tout ceci comme un amuse-gueule, on est en plein dedans.

Le Nouveau Pearl-Harbor est arrivé…

Cet article, est à mettre en exergue avec ceux-ci, plus particulièrement ;

CoV19 : Aux Origines… Comme quoi, il n’y a pas de (BIO)HAZARD !

CoV19 : À propos d’un Nouveau Pearl-Harbor neurotoxique !

Le Nouveau Pearl-Harbor est arrivé…

Je vous laisse fureter dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF, il y en a plus de 178, et je constitue, actuellement un DOSSIER SPÉCIAL PANDÉMIC CoV19 dans ce format, dans lequel vous pourrez retrouver cette synthèse, et pour vous permettre de vous faire votre propre opinion, par vous-même. C’est là ma seule intention, vous donner suffisamment d’éléments, pour être ensuite en capacité de décider si vous voulez rejoindre ceux que j’appelle les cyborgs, ainsi ce sera en toute connaissance de cause, et libre à vous. Ou si vous préférez rejoindre et incarner la RÉSISTANCE aux côtés de ceux qui sont déjà en lutte, et qui n’attendent plus que vous, pour agir de manière concertée et réfléchie…

Car actuellement en France, jour après jour, nous pouvons, nous aussi constater que tous les chiffres qu’on nous assène sont faux, notamment lorsqu’on les rapporte à la population entière. Mais surtout lorsqu’on les ramène au nombre de décès, chaque année de la grippe ; entre 8000 et 16000. Ou encore au nombre de personnes qui chaque année  décèdent à cause du Staphylocoque Doré, soit 10 000 et dans la plus stricte indifférence générale !

Comme en Italie, le point chaud européen pour la maladie selon les “statistiques”, le taux de mortalité des patients qui n’ont été infectés que par le CoV19 et rien d’autre est de 1,7%, cela ne représentant que 12% environ des décès imputés au même virus.

De par le monde les chiffres sont aussi sauvages qu’une horde de mustangs dans les grandes prairies, on nous parle de taux de mortalité allant de 0,98% en Corée du Sud à 10% en Italie, en passant par un 4% en Chine et 2% en France et 1,7% aux USA et soudainement bien plus, tout cela pour un même virus. […]CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?

Si en France, avec Macron aux manettes, on comprend que le déconfinement, c’est pas pour maintenant, et que tout est expérimenté pour nous maintenir confinés ad vitam æternam ; Pour autant ; CONFINER utile, ne veut pas dire se transformer en CON-FINIS !!!

C’est pourquoi face à cet état d’urgence sanitaire et pour faire tomber les LOIS MARTIALES MÉDICALES, ICI & MAINTENANT ;

j’appelle TOUS LES CONFINÉS DE LA TERRE À SE DONNER LA MAIN car je suis bien certaine qu’il n’y aura PAS DE MAINS EN TROP et pour un DÉCONFINEMENT GÉNÉRAL…

JBL1960

57 réflexions sur « TOUT CE QUE VOUS NE DEVEZ SURTOUT PAS SAVOIR SUR LE CoV19 ! »

    1. Je venais de le voir… Le préfet serait-il de parenté avec L’Allemand ?

      Cet après-midi 2 avions volaient à haute altitude (zone militaire) sur mon secteur… Pas de BA à proximité… Zone à 99% agricole !

      J'aime

  1. Ça commence à se voir… Et à se savoir ;

    « Il est temps d’appeler leur bluff un bluff. Ce virus est une fausse nouvelle, un peu comme l’invasion des extraterrestres par Orson Welles. Comme le 9-11, et les “armes de destruction massive” de Saddam Hussein. C’est une création médiatique. Comme l’admet Bill Gates, le but est de vacciner et d’ébrécher la race humaine. Leur “remède” est cent fois pire que leur fausse pandémie qui n’est rien d’autre que la grippe saisonnière. Nous ne pouvons pas faire confiance à leurs chiffres. Ils les sortent de nulle part comme notre “argent”.

    De toute évidence, le gouvernement a été renversé. Il gère la dette en montgolfière que les banquiers centraux créent à partir de rien. Quiconque légitime ce coronahoax est un traître. Cela vous en dit long sur l’état actuel du monde. Il s’agit d’une guerre contre l’humanité menée par nos “dirigeants” qui sont des agents du cartel de la banque centrale. »

    Nicolas Bonnal, le 8 avril 2020 ► https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/04/08/il-est-temps-dappeler-leur-bluff-ce-virus-est-une-fausse-nouvelle-un-peu-comme-linvasion-des-extraterrestres-par-orson-welles-comme-9-11-et-les-armes-de-destruction-massive-de-sadd/

    J'aime

  2. Les infos de 12h30 – Coronavirus : pourquoi le funérarium de Rungis fait scandale
    Destiné à désengorger les chambres funéraires, un entrepôt du marché de Rungis fait payer 55 euros aux familles des victimes pour dire au revoir à leurs proches. « Un choc monstrueux » pour Bruno, qui vient de perdre sa mère, décédée du Covid-19.

    C’est un scandale qui risque de beaucoup faire parler de lui. En pleine période de crise sanitaire, certaines familles endeuillées ont dû faire placer le cercueil de leur proche dans un entrepôt du marché de Rungis, qui est destiné à désengorger les établissements funéraires. De nombreuses consignes posent question à l’image de délais trop courts pour un adieu et de frais d’admission jugés trop chers par les familles.

    Dans cet entrepôt du Val-de-Marne, pas plus de 5 proches par défunt sont autorisés à entrer après s’être acquittés d’une somme conséquente de 250 euros. Bruno, qui a récemment perdu sa mère est sous le choc après avoir payé 55 euros, seulement pour venir lui dire au revoir : « C’est un choc monstrueux et la façon dont c’est fait, il n’y a aucune humanité ». Il déplore que « la personne que j’ai eu au téléphone à Rungis m’a dit que dans les chambres funéraires, c’est ce prix-là, donc nous on va faire comme ça, sauf que c’est plus court ».

    Le marché de Rungis aurait reçu comme consigne de ne pas faire passer plus de 20 minutes sur place aux familles, ce que Bruno, ne peut pas accepter : « On profite de la misère des gens et de leurs détresses en disant que ce sera 20 minutes et je trouve ça lamentable ». Comme d’autres familles, il demande à être remboursé du montant payé pour simplement faire un dernier adieu à leurs proches, décédés du coronavirus.

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-12h30-coronavirus-pourquoi-le-funerarium-de-rungis-fait-scandale-7800378748

    Quand ASSEZ est-il ASSEZ ?

    J'aime

    1. Quelles sont les familles propriétaires des pompes funèbres depuis que ça a été privatisé…. Les mêmes que celles des banques….

      Y’a pas de pompes funèbres pauvres….

      Ça coûte un pognon de dingue !

      En Exceptionalistan ils passent au compostage…

      J'aime

  3. « Le Dr Scott Jensen, médecin du Minnesota et sénateur républicain de cet état, a déclaré avoir reçu un document de 7 pages lui enjoignant de remplir des certificats de décès avec un diagnostic COVID-19 sans test de laboratoire pour confirmer que le patient était bien porteur du virus.

    « Vendredi dernier, j’ai reçu un document de 7 pages qui m’a dit que si j’avais une patiente de 86 ans qui avait une pneumonie mais n’avait jamais été testée pour un COVID-19, mais que quelque temps après qu’elle ait attrapé une pneumonie nous apprenions qu’elle avait été exposée à son fils qui n’avait pas de symptômes mais qui a été identifié plus tard porteur du COVID-19, alors il serait approprié de diagnostiquer COVID-19 sur le certificat de décès », a déclaré le Dr Scott Jensen.

    Le Dr. Jensen a expliqué qu’il ne s’agit pas d’une procédure normale.

    Le Dr. Jensen a déclaré par exemple que si le même patient avait une pneumonie pendant la saison de la grippe et qu’il n’avait pas de test confirmant que le patient avait également la grippe, il ne diagnostiquerait jamais le patient avec la grippe sur le certificat de décès.

    Le Gateway Pundit a une copie de la lettre du HHS envoyée aux médecins de tout le pays sur le comptage des victimes du COVID-19.

    https://fr.scribd.com/document/455607875/US-HHS-Document-to-Doctors-on-How-to-Certify-COVID-19-Deaths-including-Related-Deaths?campaign=VigLink&ad_group=xxc1xx&source=hp_affiliate&medium=affiliate

    Traduction Olivier Demeulenaere (avec DeepL.com)

    Source : Maurizio Blondet (« Dites qu’ils sont morts du Coronavirus »)

    Via Nicolas Bonnal

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/09/us-pandemic-bomb/

    J'aime

    1. Cet apm, sur RMC, le docteur Christian Rekia a cassé poliment Jérôme Salomon, en lui rappelant que ces chiffres donnés chaque soir peuvent être lus par un gamin de 6 ans, et qu’il devrait énoncer les vraies causes des morts :

      – 50% des plus de 75 ans avaient 3 comorbidites,
      – 40% des moins de 75 ans avaient 2 comirbidites

      Ce matin, il avait été dit que 70% des décédés étaient obèses…

      Alors, restez tous dans vos cages domiciles et fermez là…. Le grand marabout de l’Elysee en a ainsi décidé…

      J'aime

      1. Oups… Toute personne qui manie l’argent et/ou le pouvoir en masse, est Reptilien… Comme Belloubet, le Varan…

        J'aime

  4. Ça annonce le syphonnement des comptes des gueux :

    https://fr.sputniknews.com/france/202004091043516993-covid-19-la-france-prevoit-un-deficit-de-76-et-une-dette-a-112-en-2020-selon-le-maire/

    Confinés , avec pour certains la chasse à balle réelle sur les humains de la part d’abrutis de chasseurs (pas tous) qui vont être en érection d’être appelés à la rescousse par l’état.

    Rappel :la monnaie actuelle n’a absolument aucune valeur… Du vent !

    J'aime

    1. Tiens, y’avait ça qui m’a tirée l’œil : Coronavirus : Castaner s’en prend aux maires qui rendent les masques obligatoires

      Ils doivent retirer leurs arrêtés, prévient le ministre de l’Intérieur. Seules les villes de Royan et de Sceaux sont concernées à ce jour.
      =*=
      Royan, c’est là qu’habitait la mère de Sarko, Dadou-ron-ron… Qui n’est plus… Là !

      J'aime

    1. Et vous voudriez leur faire confiance ???

      Le secrétariat d’Etat évoque aussi «l’utilisation de l’Intelligence artificielle et du big data afin d’améliorer la compréhension de l’évolution de la maladie ainsi que sa détection». Le Figaro s’est entretenu avec Alexandre Mignon, un des médecins à l’origine de l’initiative CovidIA. Ils sont une dizaine de médecins à prôner une solution fondée sur l’utilisation d’intelligence artificielle pour évaluer la progression de l’épidémie. Ils ont notamment rendu public leur projet, CovidIA dans une tribune au JDD. «Il y a urgence à agir. Plus on tarde, plus ce sera compliqué à mettre en œuvre», explique Alexandre Mignon, . A partir d’un échantillon de volontaires, de 100.000 à 1 million (le chiffre dépend de la date du coup d’envoi), testés et identifiés, un modèle mathématique permettrait d’établir «en deux mois» une carte de France des zones les plus à risque face au Coronavirus. «Les tests pourraient être réalisés par les médecins du travail dans les grandes entreprises françaises. Ces dernières ont tout intérêt à mettre en place les meilleures conditions pour la reprise de leur activité», précise Alexandre Mignon, convaincu qu’il faut que la France se dote de ses propres outils de collecte et d’analyse des données.

      J'aime

      1. Il a du passer le programme ‘essorage’ en continue… 4 jours pour s’en remettre avant un nouveau blablatage…

        Pourrait à minima virer Phiphi, Castaner, le Varan et L’Allemand.. Sans oublier Belloubet et sibeth…

        J'aime

  5. Tiens, on ne donne plus le nombre de Cas CoV19 ?
    Pas trouvé… En même temps, vu qu’ils testent pas tout le monde…
    Preuve que tous les chiffres sont faux, pour le moins. Les morts sont réels, et c’est une tragédie, mais arrêtons d’entretenir la psychose à la coronavirose ou la PANDÉMIC…

    Ce 9 avril 2020 sur 67 000 000 de la population française,
    7044 personnes en réanimation = 0.010%
    8044 décès à l’hôpital soit 0.010%
    4166 décès en EHPAD sur une population de 100 000 p.â. = 4.166% (j’y suis pour rien)…

    J'aime

  6. Ce soir, sur RMC (la radio que je capte le mieux en ce moment…) un prof de médecine du sport était invité.

    Il a descendu l’idée loufoque de réduire la pratique du jogging entre 19h et 9h, ainsi que l’interdiction de celui-ci dans les bois et forêts.

    Il a expliqué que la pratique d’un sport et/ou d’une activité physique est essentielle pour se maintenir en bonne santé, et que cela renforce notre système immunitaire.

    Contrairement au sport en salle qui permet d’avoir une masse musculaire minimum.

    —-

    Zupiter est allé voir le Pr Raoult en urgence car ce dernier a rué dans les brancards en demandant à l’ordre des médecins de se positionner quant à l’interdiction qui leur est faite par le gouvernement de prescrire certaines substances quand bien même elles pourraient sauver le malade.

    Entrevue qui a duré plus de 2h sans journalistes.

    Va pouvoir faire dégorger les escargots le cyborg !

    J'aime

    1. Depuis le début il a été fait état de 100 000 décès potentiels…

      C’est peu de dire donc qu’on a laissé faire afin qu’il se passe, ce qu’il se passe…

      François Hollande vient de subir, avec le décès de son père, qui n’est pas mort du CoV19, mais en EHPAD, les conséquences de l’état d’urgence sanitaire qu’il a induit en novembre 2015.

      Qu’il réfléchisse bien avant de l’ouvrir à nouveau…

      Je rappelle cette vidéo du député LaREM Dominique Da Silva ;

      J'aime

      1. Le 27 janvier dernier le Député de LaREM Dominique Da Silva affirme en direct, et sans rire : « Si l’espérance de vie s’allonge, croyez-moi que votre projet de prendre sa retraite à taux plein à 60 ans, personne n’y croit. […] Je ne pense pas que les Français puissent croire un seul instant qu’avec un allongement, ou alors il faudrait espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans », a lancé l’élu du Val-d’Oise.
        =*=
        Bon lui sera pas tondu à la libération, il l’est déjà…

        J'aime

    2. Preuve supplémentaire du grand fiasco planifié : La présidente de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, a appelé à une «répartition des masques plus solidaire» suite à une nouvelle réquisition par l’État français d’un lot d’équipements de protection que la région avait commandés pour les Ehpad et le personnel soignant.

      L’État français a réquisitionné mercredi 8 avril, à l’aéroport de Bâle-Mulhouse, les deux millions de masques commandés par la Bourgogne-Franche-Comté pour ses Ehpad et son personnel d’aide à domicile aux personnes âgées et dans les structures d’accueil de personnes handicapées, a déclaré sur Twitter la présidente de la région, Marie-Guite Dufay.

      «Une commande de masques retenue, l’autre réquisitionnée sans concertation: je demande à l’État d’organiser une répartition des équipements entre les régions plus solidaire», a indiqué Mme Dufay sur Twitter.

      Selon Mme Dufay, cette opération a été réalisée «sans concertation, ni même information préalable». Elle a rappelé que l’État avait déjà retenu le 2 avril un lot de masques de protection destinés à la région.

      «Comment l’État organise-t-il la protection des habitants de Bourgogne-Franche-Comté? Soit l’État considère que les masques commandés par la région, en complément des dotations de l’État, ne sont pas nécessaires à leur protection; soit avec les masques réquisitionnés, il organise une régulation entre les régions d’une manière solidaire», poursuit-elle.

      La Bourgogne-Franche-Comté, qui espère recevoir deux autres commandes de masques le 10 avril, craint qu’elles ne soient confisquées à leur tour. Réalisées via un autre importateur, ces commandes portent sur 2,34 millions d’équipements de protection.

      https://fr.sputniknews.com/france/202004081043512201-quand-letat-francais-requisitionne-les-2-millions-de-masques-commandes-par-une-region/

      J'aime

  7. Emmanuel Macron accueilli par les cris des soignants à l’hôpital de Marseille – vidéo

    Arrivé à Marseille, le Président Macron a été accueilli par du personnel soignant réclamant la fourniture de matériel pour qu’ils puissent aider les patients atteints du Covid-19.

    Le personnel soignant des hôpitaux de Marseille a crié son besoin de matériel ce jeudi 9 avril alors que Président de la République, en déplacement dans la Cité Phocéenne, rencontrait le professeur Didier Raoult qui défend l’utilisation de la chloroquine contre le Covid-19.

    «Du matériel pour les soignants!», ont scandé les personnes rassemblées devant l’hôpital.

    Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent des infirmières de l’Assistance Publique- Hôpitaux de Marseille (AP-HM) en train d’essayer les nouvelles surblouses censées protéger le personnel qui soigne les patients atteints du Covid-19. Ces blouses se déchirent trop facilement et sont donc inutilisables. Selon la direction de l’AP-HM citée par France Bleu, une enquête sera ouverte pour faire la lumière sur la provenance de ces protections trop fines.
    https://fr.sputniknews.com/france/202004061043491023-des-infirmieres-marseillaises-recoivent-des-surblouses-defectueuses-qui-se-dechirent-au-moindre/
    Le Point avait précédemment publié les propos d’une Parisienne de 25 ans en stage en gériatrie dans un hôpital de la banlieue parisienne, qui faisait état de la pénurie de masques, blouses et autre matériel de protection.
    https://fr.sputniknews.com/france/202004061043489135-faute-de-charlottes-on-met-des-slips-jetables-sur-nos-tetes-une-interne-en-geriatrie-face-a-la/
    Le déplacement d’Emmanuel Macron à l’hôpital de Marseille n’avait pas été annoncé et s’est déroulé en l’absence de journalistes, comme celui effectué dans la matinée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour rencontrer des équipes hospitalo-universitaires impliquées dans la recherche clinique sur le coronavirus.

    https://fr.sputniknews.com/france/202004091043519040-emmanuel-macron-accueilli-par-les-cris-des-soignants-a-lhopital-de-marseille—video/

    J'aime

  8. Coronavirus : le compteur espion Linky permet
    aux apprentis dictateurs de « fliquer » les citoyens

    Plus que jamais il est recommandé de refuser les compteurs Linky et de se battre pour faire enlever ceux qui ont déjà été posés…

    Samedi 4 avril 2020, le quotidien Nice-Matin (*) a fait savoir que le maire de Nice, M. Estrosi, avait saisi les services de l’Etat dans un but tout à fait particulier : demander au distributeur d’électricité Enedis de vérifier l’occupation des résidences secondaires, sous le prétexte de lutter contre la diffusion du Coronavirus.

    Or une telle opération, qui relève d’un véritable de « flicage » de la population, ne peut matériellement être réalisée que par le biais du compteur Linky. En effet, Enedis ne peut pas déployer des agents sur tout le territoire pour vérifier physiquement l’occupation des habitations, dont les occupants peuvent d’ailleurs être paisiblement calfeutrés et non détectable de l’extérieur.

    Or, de part sa capacité à comptabiliser en temps réel la consommation d’électricité dans une habitation, et à envoyer en continu les informations à Enedis, le compteur Linky confirme ce que ses opposants dénoncent depuis plusieurs années : il s’agit bien d’un compteur espion, un véritable « Big Brother » qui fait peser un très grave danger sur les libertés publiques.

    Aujourd’hui, les apprentis dictateurs comme M. Estrosi prétendent qu’il ne s’agit là que de s’assurer du respect des règles de confinement face au Coronavirus, ce qui est déjà une méthode totalement contestable. Mais il est évident que cette façon de surveiller la présence ou non des habitants dans leur maison ouvre la porte, dans un avenir pouvant être très proche, à des méthodes relevant du totalitarisme.

    Sans même évoquer l’arrivée possible au pouvoir d’un parti fasciste, il ne faut pas oublier que l’exécutif actuel a lui-même démontré le peu de cas qu’il faisait des droits humains (voir par exemple la façon dont les Gilets jaunes ont été férocement réprimés).

    Les opposants au compteur Linky dénoncent depuis des années (cf http://refus.linky.gazpar.free.fr), outre les risques sanitaires (incendies, ondes), les désagréments techniques (disjonctions continuelles, appareils grillés, etc) et les conséquences sociales (coût du programme, augmentation des factures), le fait que les compteurs communicants mettent gravement en danger les libertés publiques. M. Estrosi vient de confirmer de façon tonitruante ce grave problème qui ne sera réglé que par l’éradication des compteurs Linky, Gazpar et cie…

    Stéphane Lhomme
    Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
    Animateur du site http://refus.linky.gazpar.free.fr

    Voir tous mes billets pour STOPPER non pas le CoV19, mais TOUS LES COMPTEURS COMMUNICANTS = LINKY, GAZPAR, AQUARIUS, TÉLÉO & CIE, ainsi que le TOUT ÉLECTRIQUE, Voiture électrique compris, parce que ça aussi c’est grâce à Sarkozy !

    Dont la finalité est le flicage à domicile, dans les SMART-CITIES ► https://jbl1960blog.wordpress.com/category/stop-compteurs-communicants-5g-smart-city/

    La journée commence fort…

    J'aime

    1. Le pire est que depuis plus d’une semaine je vois des commentaires d’internautes qui demandent eux même à ce Linky transmette toutes les infos…

      Les collabos sont aux anges…

      J'aime

    1. Les plus âgés sont « les plus exposés »

      D’ores et déjà, il rappelle que les plus âgés sont les plus exposés : « Les gens qui meurent ont en moyenne 85 ans. Ce n’est pas vrai que c’est une maladie qui tue plus les jeunes que la grippe, par exemple. Nous, on ne voit pas ça du tout. »

      « Inquiet », par ailleurs, sur la situation dans les Ehpad où réside la « population cible » du Covid-19, l’infectiologue a rappelé le risque qu’il peut y avoir à « laisser circuler », le virus dans les établissements, et la politique de test systématique lancée cette semaine auprès des personnels et des résidents va dans son sens.

      « Il faut diagnostiquer, se donner les moyens de le faire, isoler les gens contagieux et les traiter », affirme le médecin, qui applique ce protocole à Marseille, au sein de l’IHU, la clé, selon lui, de résultats probants. Ce jeudi, l’IHU faisait état de 20 987 Marseillais testés, 3 486 tests positifs (16,6 %) et 26 décès, « soit 0,7 % des patients positifs », bien en deçà du chiffre national. Une démonstration implacable, pour Raoult qui défend le principe de « réalité », antithèse d’une « médecine de bureau ».

      Un principe de « réalité »

      C’est ce principe de « réalité » que Raoult applique une fois pour toutes à l’hydroxychloroquine, « une molécule ancienne qui a été prescrite des milliards de fois », à laquelle  » le virus est sensible » : « Il y a un mois, on délivrait l’hydroxychloroquine sans ordonnance, et les gens qui le prenaient pour voyager en Afrique (l’hydroxychloroquine est un dérivé de la chloroquine, un médicament contre le paludisme, NDLR), ne faisaient pas un électrocardiogramme […] Les gens sont devenus fous de dire qu’on est face à un des médicaments les plus dangereux du monde. Je ne pouvais pas imaginer que ça déclencherait une polémique de cette nature. C’est juste une opposition entre des médecins, et des gens qui ont fini d’être des médecins ou qui n’en sont pas. Il s’est creusé un fossé entre la pratique médicale et les gens qui confondent la pratique médicale et la recherche. Chaque fois que vous voyez un malade, ce n’est pas un objet de recherche, l’objectif, c’est de le soigner.  »
      =*=
      Raoult démontre ainsi, comme depuis le début, que le confinement pour tous est totalement débile !

      Mais ça on le savait déjà. Sinon à vouloir faire passer les Lois Martiales Médicales pour la nouvelle norme !

      J'aime

    2. Lisez bien l’article complet : Avec Raoult, la polémique n’est jamais finie

      Voilà, assénée en dix minutes, sans contradicteur, l’ordonnance du professeur Raoult sur le site de son institut. Reste à savoir ce qu’en retiendra le président de la République. Avec Raoult, la polémique n’est jamais finie.

      « De la politique spectacle », a dénoncé immédiatement sur LCI le président des médecins de France, Jean-Paul Hamon, qui a interrompu son traitement à l’hydroxychloroquine contre une infection au coronavirus « en raison de nausées ». Il s’est étonné du geste symbolique du président de la République qui « cautionne incontestablement les travaux du professeur Raoult alors qu’on est toujours en attente d’une vraie étude ».
      =*=

      Depuis 4 semaines n’importe quel médecin (bon ou mauvais on s’en fout) peut blablater sans aucune contradiction et affirmer dans la même phrase tout et son contraire, même, surtout si ça va dans le sens des CON-finis du Gouvernement-qui-nous-ment !

      Le Tracking for STOP-COVID ? Bah toutes façons ont les déjà, alors, un peu plus un peu moins, si ça peu sauver des vies…

      Nan, quand on voit ce que vous faites, tous les jours, d’heure en heure, de minute en minute, on a compris, on veut pas retrouver notre viedemerde.com d’avant. On veut décider nous-mêmes de l’Après-CoV19 HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS faussaires, faillies…

      C’est pas plus compliqué que ça !

      J'aime

  9. ACTION = Bram. Coronavirus : un routier verbalisé dans l’Aude pour avoir uriné près de son camion ► https://www.ladepeche.fr/2020/04/08/un-routier-verbalise-pour-avoir-urine-pres-de-son-camion,8837539.php

    Six jours que Virgil, un chauffeur routier demeurant à Lézignan-Corbières, dans l’Aude, était sur la route. Plusieurs centaines de kilomètres au compteur, à livrer, à travers tout l’Hexagone, des produits alimentaires et des bouteilles d’eau dans des circonstances difficiles depuis le début de la crise sanitaire lié au coronavirus.

    « Samedi dernier, je rentrai enfin chez moi », raconte le routier, qui sillonne depuis 13 ans les routes au volant de son camion. « Vers 9 h 30, j’ai eu une envie toute naturelle. Alors je me suis arrêté sur l’aire de repos de Bram, sur l’A61. Il y avait deux toilettes. L’une était fermée et la seconde, vraiment insalubre… Je vous passe les détails », poursuit-il.

    Alors le transporteur se rapproche de son camion et urine dans l’herbe. « Quand je me suis retourné, il y avait deux gendarmes derrière moi », explique-t-il. « Tout de suite, ils m’ont dit, qu’il était interdit d’uriner dehors et qu’il y avait des toilettes pour cela. J’ai bien tenté de leur expliquer qu’une des toilettes était fermée et que la seconde était vraiment insalubre, mais ils n’ont rien voulu comprendre », raconte Virgil.

    « Avec tout ce qui se passe, avec le coronavirus, je ne voulais pas mettre la main sur ces poignées de portes, d’autant plus que les toilettes étaient vraiment dégueulasses », tente-t-il d’expliquer aux gendarmes, qui lui dressent malgré tout un procès-verbal de 68 €.
    « Je me lave avec des lingettes »

    Plus tard, le routier a bien tenté, en téléphonant à la gendarmerie, d’obtenir une indulgence, mais on lui a vite fait comprendre que ce serait perdu d’avance. Et de confier son quotidien, celui qu’il partage avec ses autres collègues sur les routes alors qu’une partie de la population est confinée. Car pour lui et pour les autres routiers, le télétravail, c’est un peu voyage en terre inconnue.

    « On vit un peu à la sauvage… », dit-il, rapportant que nombre d’aires de service sont pour la plupart fermées, que les restaurants et les douches sont inaccessibles, même si depuis quelque temps cela s’est un peu arrangé.

    « Depuis six jours je me lave avec des lingettes, depuis six jours je mange dans mon camion… On livre des produits alimentaires, de l’eau pour que les gens ne manquent de rien, et voilà… », dit-il encore, excédé, révolté, ne pouvant se résoudre à un tel manque de compréhension.

    Des conditions de travail difficiles pour tous ces routiers qui eux aussi, pourtant, dans l’ombre, contribuent et participent au bien-être des gens.

    RÉACTION = Routier verbalisé dans l’Aude pour avoir uriné près de son camion : la gendarmerie s’explique : Selon la gendarmerie, « il n’y a pas deux mais trois toilettes sur cette aire, et les trois étaient non seulement ouvertes mais dans un état de propreté tout à fait satisfaisant. D’ailleurs, durant le contrôle, ce monsieur n’a à aucun moment fait état du problème de la propreté des toilettes », ajoute le colonel Gonnet.

    Et le commandant des gendarmes de l’Aude de préciser que « c’est devenu une pratique courante chez les routiers d’uriner juste à côté du camion. Je comprends qu’ils aient peur d’être contaminés par le coronavirus dans des toilettes publiques, mais je pense qu’ils pourraient au moins s’éloigner de quelques mètres, dans la nature, plutôt que de faire leur affaire juste à côté de leur camion ». Selon le gendarme, la sanction était donc justifiée. ► https://www.ladepeche.fr/2020/04/09/routier-verbalise-la-gendarmerie-sexplique,8838807.php

    J'aime

  10. Un kapo de l’OMS proposer d’aller chercher les gens chez-eux et de les déport… pardon, de les isoler : La semaine dernière, le Dr Michael Ryan, directeur exécutif de l’OMS, a annoncé qu’en réponse à la propagation du virus, les autorités devront peut-être entrer chez les gens et emmener des membres de leur famille, vraisemblablement de force :

    « Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des cas de transmission dans de nombreux pays se produisent désormais au sein des foyers, au niveau familial. Dans un certain sens, le risque de transmission a été éliminé des rues, et transféré dans les foyers. Maintenant, nous devons aller voir au sein des familles pour y trouver les personnes potentiellement malades, les retirer du foyer et les isoler en toute sécurité et dans la dignité. »

    Commentaire du présentateur Tucker Carlson, sur un ton sarcastique : « Pour votre information, nous allons venir chez vous, saisir vos enfants et – je cite – les isoler « en tout sécurité et dans la dignité ». »

    https://fr.sott.net/article/35225-Un-kapo-de-l-OMS-proposer-d-aller-chercher-les-gens-chez-eux-et-de-les-deport-pardon-de-les-isoler-pour-limiter-la-transmission-du-Covid-19

    Voilà, notamment, pourquoi vous ne devez pas faire confiance à l’OMS : Peut-on faire confiance à l’OMS ? F. William Engdahl – 5 avril 2020 ► https://www.mondialisation.ca/peut-on-faire-confiance-a-loms/5643772

    J'aime

  11. Tour de contrôle à la planète en confinement : Ce n’est qu’un test…

    Par Pepe Escobar – 4 avril 2020 ► https://www.mondialisation.ca/tour-de-controle-a-la-planete-en-confinement-ce-nest-quun-test/5643766

    Autant le Covid-19 est un disjoncteur, une bombe à retardement et une véritable arme de destruction massive (ADM), un débat acharné fait rage dans le monde entier sur le bien-fondé d’une quarantaine de masse appliquée à des villes, des États et des nations entières.

    Ceux qui s’y opposent affirment que le confinement de la planète non seulement n’arrête pas la propagation du Covid-19, mais qu’il a également fait basculer l’économie mondiale dans un état de cryogénie – avec des conséquences imprévues et désastreuses. Ainsi, la quarantaine devrait s’appliquer essentiellement à la population présentant le plus grand risque de décès : les personnes âgées.

    Avec le confinement de la planète stupéfiée par les rapports déchirants de la ligne de front du Covid-19, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une affirmation incendiaire.

    En parallèle, une prise de contrôle totale des médias corporatifs insinue que si les chiffres ne diminuent pas substantiellement, le Confinement de la Planète – un euphémisme pour dire « assignation à résidence » – sera maintenu, indéfiniment.

    J'aime

  12. Le Dr. Nicole Delépine balance tout sur le décret du 28 mars autorisant l’euthanasie par Rivotril !

    Extrait du Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

    « II.-Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.

    « Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.

    https://www.fawkes-news.com/2020/04/le-dr-nicole-delepine-balance-tout-sur.html https://www.fawkes-news.com/2020/04/le-dr-nicole-delepine-balance-tout-sur.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s