CoV19 J15 en France ; Coronavirose vers un fiasco planétaire planifié ?

Ou pas ? Quoiqu’il en soit ; Il n’y a pas de (BIO)HAZARD !

Pour le moins ; Psychose à la coronavirose !

MON DOSSIER CORONAVIROSE/CoV19 + L’Horreur Vaccinale, constitué depuis décembre 2015 sur comment et pourquoi refuser l’Obligation Vaccinale !

À relier, si vous voulez, avec mon billet d’hier ► Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses… 2ème Partie

Dans tous les cas avec celui-ci ► Le Nouveau Pearl-Harbor est arrivé… Et également celui-là ► CoV19 : À propos d’un Nouveau Pearl-Harbor neurotoxique !

La sale vérité au sujet du CoVD19

Gordon Duff26 mars 2020 – URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2020/03/30/neo-the-nasty-truth-about-covid-19/

Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans ; Coronavirus : Fiasco (planifié ?) de la réponse yankee à la pandémie et la sale vérité au sujet du CoV19

Durant les deux dernières semaines du mois de mars, une bonne douzaine de gros transporteurs aériens russes (Antonov) ont atterri en Italie afin de sauver cette nation d’une vraie pandémie dévastatrice. Nous notons également que les avions ont dû faire 2500km de plus parce que la Pologne, membre de l’OTAN a bloqué son espace aérien même pour l’objectif d’une mission humanitaire au bénéfice d’une autre nation de l’OTAN.

Commençons avec quelques dures vérités. Le CoVD19 est pire que la grippe saisonnière malgré les faux rapports disant le contraire émis [dans un premier temps] par les médias sous contrôle. Ceux qui disent le contraire le font soit par ignorance, soit parce qu’ils sont payés pour mentir au public. Ceci est une maladie très sérieuse traitée à la légère par les médias et sur laquelle on a menti dès le premier jour. Nous allons parler de ces mensonges, il y en a tant et comment ils nous menacent tous. […]

Commençons avec les mensonges

Il semble jusqu’ici que l’origine du COvD19 soit les États-Unis. La preuve est tangente mais significative et vient sous deux formes.

  • La Chine affirme qu’une équipe sportive militaire américaine a amené la maladie à Wuhan fin octobre 2019. Le timing est correct et est soutenu par des sources haut-placées russes qui ne peuvent néanmoins pas être considérée comme totalement objectives.
  • Les États-Unis ont commencé la recherche sur la modification du virus SRAS/COVID en 2006, ce qui culmina sur un article très bien référencé qui lie de manière supposée la Chine à la création du CoVD19, article intitulé :

“A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence”

Pourquoi cet article est si vital ? Il y a plusieurs raisons, mais avant tout, il est la source de l’affirmation publique de Trump que la maladie a ses origines en Chine et pour ses affirmations privées que la maladie a été créée au Key Laboratory of Special Pathogens and Biosafety, Wuhan Institute of Virology, Chinese Academy of Sciences, Wuhan, China by Xing-Yi Ge and Zhengli-Li Shi

La vérité est loin de tout ça. Le véritable travail de fabrication du CoVD19 est décrit ci-dessous et fut fait à l’université de Caroline du Nord, à Harvard et FDC. Extrait du résumé :

“Ici nous examinons le potentiel pathogène d’un virus ressemblant au SRAS, le SHCO14-CoV qui circule actuellement dans des populations de chauve-souris fer à cheval chinoise. En utilisant le système génétique inversé du SRAS-CoV, nous avons créé et caractérisé un virus chimérique exprimant l’intensité et la concentration du coronavirus de la chauve-souris SHCO14 dans une structure adaptée pour la souris du SRAS-COV.”

Afin d’effectuer l’étude controversive de 2015, il y avait besoin de financement. La plupart de celui-ci vint d’une source secrète, l’USAID, le financier lié à la CIA des laboratoires de recherche sur les armes biologiques dans le monde.

La CIA ne finance pas la prévention des maladies et n’est certainement pas une ONG. La CIA mène une guerre clandestine. Quand les universitaires qui publièrent l’article réalisèrent que cette source de financement était omise, ils firent les corrections nécessaires exprimées comme suit :

Changement d’histoire

20 novembre 2015

Dans la version internet de cet article, les auteurs ont omis de reconnaître une source de financement, l’USAID-EPT-PREDICT, financement d’EcoHealth Allicance à Z.-L.S. cette erreur a été corrigée dans les versions imprimées, PDF et HTML de cet article.”

L’implication chinoise, comme assumée par Trump, fut celle de fournir un virus valide de forme SRAS aux labos américains, dans ce cas précis un virus émanant de la population de chauve-souris fer à cheval de Wuhan sous prétexte de recherche universitaire.

La totalité de cette recherche fut bien entendu conduite aux États-Unis, principalement à l’université de Caroline du Nord où, comme le précise le résumé de l’article, fut “généré” un virus “chimérique”

Par le terme “chimérique”, ils veulent dire qu’ils l’ont fabriqué eux-mêmes, qu’ils ont créé quelque chose qui n’existe pas dans la nature.

Lorsqu’on recherche l’historique de tous les universitaires impliqués dans la recherche, il devient clair qu’il y avait un intérêt signifiant, incluant le soutien et le financement, de l’establishment du ministère de la défense américain, en des années de travail qui, bien qu’orienté vers une “méthode de guérison”, dévouées à la capacité de créer et de militariser des coronavirus chimériques.

Voyez-vous, dès la période de l’après 11 septembre, les vice président Dick Cheney et Ministre de la Défense Donald Rumsfeld d’alors,  firent la promotion de la recherche intensive sur les armes biologiques et chimiques, sur les virus ressemblant au SRAS et gaz de combat comme la sarin ou le VX.

Des programmes parallèles pour investiguer les capacités de déploiement cette forme d’armement secrètement contre les ennemis de l’Amérique furent une priorité non seulement pour les agences de la défense mais aussi des universités américaines, toujours “à la chasse” de financement du gouvernement quelque soit l’aspect foireux de la source.

Il n’y a pas d’évidence que les dernières étapes nécessaires à la création d’armes biologiques ou de production de méthodes d’acquisition pandémique furent partie intégrante de cette étude.

Néanmoins, il est aussi clair que cette étude a fourni de grands pas en avant vers ce but et que les labos sous contrôle de la défense, incluant mais n’étant pas limité à Fort Detrick dans le Maryland, existent et possèdent cette capacité.

Ainsi, nous pouvons fortement argumenter sur le CoVD19 comme étant une arme biologique, mais avec encore plus de clarté que les accusations d’une implication chinoise dans un virus chimérique sont totalement infondées.

Il est aussi très clair que ceux qui ont accédé à cette étude et ont volontairement induit les gens en erreur dans le rôle de la Chine, l’ont aussi fait dans l’intention de blâmer la Chine pour quelque chose perpétré par les États-Unis. Ceci nous laisse avec la considération de rebaptiser le CoVD19 comme étant en fait le “CoVD Caroline du Nord”.

Retournons sur l’Italie où l’aide aérienne russe continue de parvenir, semblable à celle sous Staline mais cette fois-ci contournant la défense de l’OTAN et sa tentative d’interférer avec l’effort humanitaire pour soulager une population meurtrie. […]

Le pire est une campagne de désinformation secondaire, largement orchestrée par Trump et des gens comme Sean Hannity de Fox News ainsi qu’un bon nombre de leaders religieux américains. Trump et son conseiller Sean Hannity, un théoricien du complot sans aucune éducation formelle,  a souvent mentionné le CoVD19 comme étant bidon.

De plus, l’étroite relation entre Trump et la frange de frapadingues de la bible de l’extrême droite religieuse a troublé encore plus l’affaire, voyant des leaders religieux pro-Trump offrir des traitements bidons pour le CoVD19, faisant des affirmations délirantes d’intervention divine, toujours pour de grosses sommes d’argent, ou simplement en entretenant le déni comme c’est le cas avec Jerry Falwell Jr.

Falwell est le patron de liberty university et d’une église revivaliste de guérison du “priez et payez” qui a des millions d’adeptes. Il dit que le CoVD19 simplement n’existe pas et il fait rouvrir les écoles et les églises, ce malgré les interdictions par les autorités ; il le fait avec le soutien de Trump, lui-même en porte à faux avec les autorités.

En ce moment, il y a des dizaines de millions d’Américains à qui ont dit d’ignorer les procédures de quarantaine, un message qu’ils reçoivent avec l’accord tacite du président des États-Unis.

Les intérêts personnels de Trump sont toujours financiers. Dans ce cas-ci, Trump est loin derrière dans les sondages de la présidentielle 2020 pour laquelle Joe Biden est de loin le favori. Trump ressent que ceci est dû à l’effondrement de l’économie et à la hausse du chômage due au fait que l’Amérique n’est pas préparée et aux grosses bourdes de Trump dans sa gestion de la pandémie mondiale.

Quoi qu’il en soit, quand on regarde les propositions de solutions rapides que font Trump et ses soutiens politiques, imprimer toujours plus de cette monnaie de singe sans aucune valeur et sans fin, fric qui sera donné aux soutiens entrepreneuriaux de Trump et suivre le concept de corriger une économie pourrie de dette avec encore plus de dette semble bien fallacieux.

Ceci a mené à une controverse politique sur les packages de sauvetage des entreprises impliquant un problème sous-jacent qui est celui de constater que bien des entreprises recherchant un “sauvetage CoVD19” sont elles-mêmes insolvables et ce depuis au moins septembre 2019…

Ainsi, l’idée de contrôler la pandémie en l’ignorant, en ridiculisant la science et pire encore, en ne soutenant pas les efforts de brider la maladie avec toujours plus de déni, toujours plus d’incompétence et une foule de jeux politiques minables seront très difficiles à cacher à l’électorat déjà bien aigri du “trumpisme”.

Au début, on a commencé avec le déni, appelant la pandémie une supercherie. Puis Trump a mis son beau-fils, Jared Kushner, un seigneur des bidonvilles du New Jersey, en charge des efforts de la Maison Blanche.

On attend toujours de l’entendre alors que la pandémie s’étend. Malgré une grosse augmentation des infections et des morts aux États-Unis, Trump pousse pour toujours plus de déni, proposant de rouvrir les affaires commerciales alors que des millions de personnes diffusent le virus.

Alors bien sûr, ce problème existe parce que les États-Unis, par les croyances politiques et les paris de Trump, ne testent personne. très très peu d’Américains mis à part quelques riches et les membres de la classe gouvernante, ont été testés pour le CoVD19.

En fait, la plupart des hôpitaux rationnent sévèrement les kits de test ou sont en rupture de stock depuis un bon moment ; de plus les tests américains prennent des jours pour avoir les résultats, alors que les kits chinois sont disponibles par dizaines de millions et offrent un résultat (NdT : à 98% fiable) en 10 minutes. et ne coûtent quasiment rien, mais ils ne peuvent pas être utilisés aux États-Unis.

Si un Américain veut être testé pour le CoVD19, même si c’est un professionnel de la santé exposé au virus, il n’y a pas de tests disponibles quelque soit le prix.

Voyez-vous, Trump a mis des sanctions contre la communauté médicale aux États-Unis, l’empêchant de sourcer les kits de test, les masques, les chasubles médicales, les respirateurs etc, et tous les équipements normalement achetés en Chine, équipement généralement pas du tout fabriqués aux États-Unis et ce pour des raisons politiques.

Maintenant, il est forcer de réviser sa politique, pratiquement “sous la menace du fusil” et il est certainement bien trop tard pour faire de la prévention d’épidémie que tester les gens aurait limiter, comme en Afrique.

Il y a pire, avec la Russie prenant le taureau par les cornes, ainsi que la Chine bien entendu, pour gérer la pandémie mondiale, Trump vient juste de renouveler une interdiction de toute aide russe aux États-Unis.

Le cœur du problème est une malhonnêteté criminelle et la spéculation.

[…]

De CNN :

Le président Trump a dû faire face à de nouvelles questions troublantes jeudi au sujet de sa réponse à la pandémie du coronavirus alors qu’il devint clair qu’il y a une pénurie nationale de respirateurs, de masques et autre équipement médical crucial.

Pendant une conférence de presse de la Maison Blanche, on a demandé à Trump au sujet de la pénurie et il a botté en touche suggérant que le problème ne pouvait pas être anticipé. Il a aussi balayé de la main toute responsabilité dans cette crise et a encouragé les États à trouver leurs propres solutions et ressources. “Où vous avez un problème de respirateurs, nous faisons de notre mieux pour en trouver”, a dit le président. “Personne n’aurait pu imaginer une telle situation dans ses rêves les plus fous, que nous aurions besoin de dizaines de milliers de respirateurs. Ceci est unique à cette situation précise.”*

Les faits, en premier : Trump a tout faux. Les experts médicaux et les fonctionnaires de la santé publique ont dit depuis des années que les États-Unis feraient face à une pénurie de respirateurs si une pandémie survenait, comme celle du CoVD19. Même durant la présidence de Trump, il y a eu des alarmes en provenance des hôpitaux disant que ceux-ci seraient à cours de matériel et de ressources parce que les États-Unis n’étaient absolument pas préparés à une pandémie

Depuis le début de la crise très tôt cette année, Trump et son équipe ont répondu par des douzaines d’affirmations malhonnêtes et trompeuses et la prise de position du président concernant la pénurie de respirateurs est en parfaite concordance avec ses tentatives d’éviter toute responsabilité en affirmant faussement que personne ne pouvait prévoir une pandémie comme celle-ci. Il a affirmé cela à plusieurs reprises même après avoir été prouvé qu’il ait tort.”

La réponse de Trump à tout ceci est de demander au Ministère des Affaires Étrangères d’ouvrir “un obscur programme” pour avoir accès “hors système” à du matériel et de l’équipement médicaux afin de couvrir l’énorme échec des États-Unis en ce domaine.

De Press TV :

“Les États-Unis ont lancé une campagne diplomatique désespérée pour subvenir à leur échec massif et à la pénurie de leur système médical alors que les fatalités grimpent à cause du coronavirus.

Le ministère des affaires étrangères a donné ses instructions à ses diplomates de haut niveau pour que ceux-ci poussent les pays de l’Est et les gouvernements d’Eurasie de booster leurs exportations de matériel médical d’urgence vers les États-Unis afin de palier à la pénurie alors que la crise du coronavirus empire de jour en jour.

The email came from an official at the Office of US Assistance to Europe, Eurasia, and Central Asia—an office that under normal circumstances coordinates delivering US aid and assistance to countries in Eurasia and Europe.

Le sous-secrétaire d’État aux Affaires Politique de Trump, David Hale, a demandé à tous les officiels des ambassades à travers l’Europe et l’Eurasie de rapporter sur ce que les pays étrangers seraient capables de vendre comme “équipements d’urgence médicale critique” aux États-Unis.

En fonction des besoins critiques, Les États-Unis pourraient envisager d’acheter ces articles pour une valeur de centaines de millions de dollars ainsi que l’achat d’équipement de pointe comme les respirateurs par centaines de milliers”, a dit David Hale dans un courriel. Il a dit que la requête s’applique à des pays hôtes “moins Moscou”.

La requête mine les demandes de Trump qui a insisté à de nombreuses reprises que les États-Unis pouvaient suffire à la demande pour les tests coronavirus et l’équipement médical par eux-mêmes, a noté FP.

’Nous avons beaucoup d’entreprises qui fabriquent de tels produits, chaque produit que vous avez mentionné, plus les respirateurs et tout le reste. Nous avons des usines automobiles, sans avoir à utiliser la loi (loi sur la production de la défense). Nous n’avons pas à l’utiliser mais elle existe au cas où nous en aurions besoin. Mais nous avons tant de choses maintenant fabriquées par le grand nombre, ils ont augmenté la production, a dit Trump le 21 mars.”

À Washington, le résultat du “gouvernement par des amateurs”, inattendu pour beaucoup, a été un formidable désastre. (NdT : partout en occident du reste, car le capitalisme ne peut plus produire qu’une seule chose à outrance et indéfiniment : l’ineptie et la connerie universelle …) Lorsque les outsiders bidons à la Bolton, qui a passé des décennies à l’intérieur de la fange systémique, ont rejoint l’administration Trump, tuer la réponse de l’Amérique à la pandémie fut la priorité #1 sur la liste.

Agence après Départements Gouvernementaux, les véritables scientifiques et experts ont été remplacés par des publicitaires, des clowns des relations publiques et des avocats véreux.

Il n’y aura aucun avion d’aide américaine qui atterrira en Italie, pas tout de suite. Quand ils viendront, ce sera pour acheter de l’équipement médical d’occasion pour les États-Unis et on recouvrira les étiquettes de fabrication russe…

*En 2003, le professeur Didier Raoult avait remis un rapport au gouvernement à propos du «risque d’apparition de mutants de virus respiratoires» et soulignait la faible préparation des autorités «face à ces événements chaotiques». Le ministre de la Santé de l’époque avait ignoré cette mise en garde.

Le professeur Didier Raoult, désormais bien connu pour avoir présenté la chloroquine comme un potentiel traitement au Covid-19, avait mis en garde le gouvernement il y a déjà 17 ans. En effet, en 2003, il avait remis un rapport de 372 pages consacré au «risque d’apparition de mutants de virus respiratoires, en particulier de la grippe». Il y soulignait d’ailleurs que «notre préparation face à ces événements chaotiques est faible», a rapporté Le Parisien.

Il avait par ailleurs prévenu que les «pays riches» ne devraient pas s’estimer à l’abri de tels virus, même avec un système de santé mieux développé. «L’espèce humaine est unique, les micro-organismes se déplacent et toute émergence d’un nouveau pathogène dans n’importe quel pays du monde lui permettra une rapide extension sans qu’aucun contrôle ne soit réalisable aux frontières», avait-il alerté. Ainsi, le docteur Raoult souhaitait remédier au manque de préparation du gouvernement en créant des «infectiopôles» dans les plus grandes villes de France. Ceux-ci auraient eu pour but de surveiller les maladies infectieuses et de mieux s’y préparer, un paramètre où la France était déjà à la traîne en 2003, et encore aujourd’hui, comme l’a démontré la pandémie du Covid-19. Le ministre de la Santé de l’époque, Jean-François Mattei, regrette sans doute aujourd’hui que l’avertissement du professeur Raoult soit tombé dans l’oubli. «C’est tombé en plein cœur de la canicule de 2003, ce qui a bloqué certaines décisions sanitaires. Il est clair que le rapport de Didier Raoult est passé au second plan», a-t-il admis auprès du quotidien francilien. Pour lire l’intégralité du l’article ► https://fr.sputniknews.com/france/202004011043446279-un-rapport-remis-par-le-pr-raoult-il-y-a-17-ans-predisait-le-chaos-a-venir-mais-le-gouvernement-la/

Et en même temps ; Le Secrétaire d’État américain Mike Pompeo a fait un lapsus en s’adressant au peuple américain depuis la Maison Blanche lorsqu’il a déclaré que le COVID-19 est un exercice militaire réel. « Il ne s’agit pas de représailles », a expliqué M. Pompeo. « Cette situation va de l’avant – nous sommes dans un exercice en temps réel ici pour bien faire les choses ». Donald Trump est furieux que l’État profond ait pris le contrôle par la Continuité du Gouvernement, y a-t-il eu un coup d’État ?

Avec un regard dégoûté, le Président Trump a répondu : « Vous auriez dû nous le faire savoir ». Source ► https://www.fort-russ.com/2020/03/mike-pompeo-says-covid-19-is-a-live-exercise-trump-retorts-they-should-have-let-us-know/ – Traduit par Réseau International ► https://reseauinternational.net/mike-pompeo-declare-que-le-covid-19-est-un-exercice-en-temps-reel-trump-retorque-ils-auraient-du-nous-le-faire-savoir/ VIA OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/01/mike-pompeo-declare-covid-19-exercice-en-temps-reel-trump-retorque-ils-auraient-du-nous-le-faire-savoir/

En France, au 15ème jour du confinement général, Macron et tout son gouvernement-qui-nous-ment ne sont absolument pas mieux loti, et nous encore moins…

Voici, cependant, au 31/03, les vrais ratios de létalité en milieu hospitalier, sur une population française à 67 000 000 (1) ;

Cas confirmés :                     44 550 (2)

► en réanimation :                 5056 (3)

► décédés :                               3024 (4)

(1) 100%

(2) 0.066%

(3) 0.0075%

(4) 0.0045%

Les stats italiennes au 24/03/20 au format PDF ; [ https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf ]

Cliquer pour accéder à italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

Et à cette heure, nous menons des investigations, afin de savoir pourquoi le village de Ferrare situé en Lombardie, région décimée par les cas mortels de CoV19, échappe, miraculeusement à la pandémie ► https://fr.sputniknews.com/international/202004011043446556-cette-province-italienne-dont-la-frontiere-est-presque-impermeable-au-coronavirus/

Vous pouvez compléter par vos propres recherches, il n’est pas question de prétendre détenir une vérité et vouloir vous l’imposer. Juste permettre de déchirer nous-mêmes, à notre rythme, le voile que l’on nous a plaqué devant les yeux…

Sinon ?

 

C’est Ausweis, S.T.O., Couvre-Feu et CONFINEMENT ÉTERNEL ► https://fr.sputniknews.com/france/202004011043450987-edouard-philippe-sur-le-deconfinement-il-ny-a-pas-precedent-dans-le-monde/

Pour un déconfinement général concerté et réfléchi dans cet ICI et ce  MAINTENANT ► Le monde d’Après-CoV19 commence maintenant !

JBL1960

90 réflexions sur « CoV19 J15 en France ; Coronavirose vers un fiasco planétaire planifié ? »

  1. Au 1er avril 2020 au soir, ratios réels sur une population française de 67 000 000 (1)
    Cas CoV19 : 56989 (2)
    ► En Réa : 6017 (3)
    ► Décédés : 4032 (4)*
    (1) = 100%
    (2) = 0.085%
    (3) = 0.009%
    (4) = 0.006%
    *décès uniquement à l’hôpital.

    J'aime

  2. «Les Français ne sont pas un troupeau de moutons»: un avocat craint que les mesures liées au Covid-19 perdurent

    La démocratie et la liberté des citoyens sont menacées, affirme l’avocat et écrivain François Sureau. Il dénonce un gouvernement qui ne traite pas les Français comme des adultes responsables et penche vers un renforcement permanent des mesures sécuritaires liées aux périodes de crise.

    Écrivain et «défenseur des libertés publiques», François Sureau a exprimé ses inquiétudes sur France Inter dans la matinée du mercredi 1er avril. À propos des mesures de confinement liées à la pandémie de Covid-19, il craint que le gouvernement puisse en profiter pour instaurer certains points de l’état d’urgence de manière permanente, comme cela a été le cas lors des attaques terroristes.

    Rappelant un «Président de la République précédent», François Hollande, qui sur fond de terrorisme avait affirmé que «les Français ont avant tout besoin d’être protégés», l’avocat affirme que ceux-ci ont surtout besoin «d’une autorité politique qui leur dise la vérité, qui les traite comme des citoyens adultes». «Les Français ne sont pas un troupeau de moutons ou une garderie d’enfants», a-t-il ajouté.
    Des mesures d’urgence qui deviennent permanentes

    Ainsi, il alerte sur le fait que si des mesures d’urgence, comme la suspension de certains droits, sont nécessaires en temps de menace terroriste ou de crise sanitaire, il est parfois difficile de savoir quand celles-ci prennent fin. «Comme le terrorisme ne semblait pas s’éloigner, on a vu la prolongation de l’état d’urgence puis l’inclusion de certaines de ses dispositions dans le droit commun», a-t-il rappelé au micro de France Inter.

    «Je suis inquiet sur le fait qu’un jour on nous dira: les pandémies peuvent revenir, il peut y avoir d’autres épidémies… Et donc qu’on conserve dans le droit commun ces dispositifs exceptionnels», a-t-il poursuivi, citant notamment le geotracking, soit le suivi des personnes grâce à la géolocalisation dans leurs appareils mobiles.

    François Sureau rejoint ainsi son confrère Thierry Vallat, qui émettait les mêmes doutes quant à la volonté des autorités de revenir en arrière une fois la crise sanitaire terminée. Il faudra «une conscience civique et une force morale chez les dirigeants» pour abandonner des mesures acceptables en temps de pandémie, mais liberticides en temps normal.

    https://fr.sputniknews.com/france/202004011043449173-les-francais-ne-sont-pas-un-troupeau-de-moutons-un-avocat-craint-que-les-mesures-liees-au-covid-19/

    J'aime

    1. Bonjour,
      Si je peux me permettre, le dernier passage de votre commentaire correspond, à mon humble avis, au 28ème stratagème des « 36 stratagèmes » : retirer l’échelle après avoir fait grimpé l’autre sur le toit.
      On l’abuse par la promesse d’un avantage, on l’invite à avancer, on le coupe de ses soutiens et de ses appuis, si bien qu’il se trouve dans un piège mortel. Ce stratagème est utilisé dans le cadre de la stratégie des techniques de domination et d’asservissement. La fonction du progrès comme moyen d’asservissement de l’homme est un parfait exemple de ce stratagème utilisé dans sa plus grande généralité : le progrès est réellement cette échelle qui nous fait monter toujours plus haut, afin de tirer prétendument à de merveilleux avantages, mais qui nous interdit tout retour en arrière, comme si chaque barreau surtout franchi grave à une nouvelle invention était scié par cette amélioration technique, en sorte que nous n’avons d’autre solution que la fuite en avant jusqu’à la chute finale.

      Bien à vous, votre famille, vos lecteurs et toutes les bonnes âmes.

      J'aime

      1. Désolé, j’utilise le Swift sur mon tél n’ayant pas d’ordinateur.
        *surtout à remplacer par sitôt,
        * grave à remplacer par grâce.

        J'aime

      2. @fidelio = Pardonnez-moi mais pourriez-vous préciser quel commentaire, car cette info donnée par Sputniknews News, vous vous en doutez n’est pas de mon fait, et je ne l’ai pas commentée.

        Merci de votre participation = JBL

        J'aime

      3. « le dernier passage de l’article que vous avez copié-collé dans la section « commentaires ».
        Mes salutations.

        J'aime

  3. https://fr.sputniknews.com/france/202004011043449173-les-francais-ne-sont-pas-un-troupeau-de-moutons-un-avocat-craint-que-les-mesures-liees-au-covid-19/

    Si l’on prend en compte que 11% veulent partir ce vendredi en vacances coûte que coûte… On est presque à l’optimisation de Pareto en 90/10 !

    Par ailleurs, la Belgique copie exactement les mêmes conneries que le Frankistan par décrets royaux !

    Ce soir, à la radio, il a été dit que la Venitie est également épargnée…

    J'aime

  4. Bernie n’est pas encore complètement installé dans sa nouvelle coquille en forme de pagode ! Ça tangue un chouïa…

    La Chine «profondément choquée» par les propos «haineux et diffamatoires» tenus sur France 24 – L’ambassade de Chine en Algérie dénonce les propos tenus par un expert sur France 24 concernant l’aide médicale apportée à l’Algérie contre le Covid-19, indique une note officielle. Elle précise que l’aide en question n’est qu’une réponse à celle fournie par Alger à Pékin pour lutter contre l’épidémie ► https://fr.sputniknews.com/maghreb/202004011043450555-la-chine-profondement-choquee-par-les-propos-haineux-et-diffamatoires-tenus-sur-france-24/

    J'aime

    1. Il y a également eu un article sur le discours de Zupiter et le recadrage par la Chine hier ou avant hier…

      L’a du faire la gueule le cyborg !!!

      J'aime

  5. Ehpad- toujours pas de chiffres.

    Thise : 25 % des 80 pensionnaires sont décédés… Moyenne d’âge de cet ehpad—88 ans, la cause des décès n’est pas communiquée.

    Sur 620 ephad de l’est de la France, 421 sont touchés, pour un total de 570 morts toutes causes confondues.

    Par contre, les ehpads qui ont décidé de faire du confinement avant le 15/3 et que le personnel vive sur place durant l’épidémie n’ont pas de morts !

    J'aime

    1. Exactement !
      Comme l’autre à Sannary-machin-chose…

      J’ai été faire des courses pour la 1ère fois depuis le confinement général.
      Zont mis des coupelles en plastoc afin qu’on dépose carte, chèque, fric, flouze, et pour supprimer tous contacts avec les gueux et les gueuses…

      Beaucoup de gens sont masqués, gantés, avec des gants classiques souvent, ce qui ne sert absolument à rien, hein ?

      Perso, devant souvent m’appuyer partout, j’ai des gants plastiques, plusieurs même, et je passe un peu de gel dessus…

      J'aime

      1. Ici ça dépend des magasins… Mais en général peu de masque et tenue d’une distance correcte…

        Rentrer 1 par 1 dans 1 vival qui te pose des chouquettes à côté du terminal de cb sans aucune protection… Même sur un marché, tu n’as pas le droit d’avoir des aliments non lavables présentés ainsi…

        J'aime

    1. Ouais…
      Cela fait un moment que certains médocs sont en rupture, parfois des anti-cancéreux, pour les diabétiques… Et… Rien !

      Les commentateurs et tatrices découvrent cela, les pauves gens…

      J'aime

      1. C’est surtout plus confortable de croire aux stores telling quotidiens des poly tiques !

        J'aime

  6. Je remets ce lien, en dehors de quelques décès où l’âge n’est pas encore renseigné, rien d’anormal… Certains décès peuvent être dûs à des accidents :

    https://www.avis-de-deces.net/avis-de-deces/grand-est/68-haut-rhin/

    On nous gave avec les morts, même si Covid-19 pour certains, rien d’alarmant…

    Réduction de nos droits fondamentaux, dont la LIBERTÉ sur un MENSONGE D’ÉTAT pour instaurer leur gouvernance mondiale…

    Le gouvernement, les poly tiques, le 1 % de super riches hypers parasites, sont TOUS DES MORTS VIVANTS…

    LE GRAND NETTOYAGE ARRIVE !

    J'aime

  7. Don’t Pandémic !
    Ou pas…

    Italie : La région vaccinée est la plus touchée ► https://www.alterinfo.net/Italie-La-region-vaccinee-est-la-plus-touchee_a153831.html

    Lundi 23/03/20

    Et que pourrait être cet élément exogène ? Je crains que cela puisse être l’énorme programme de vaccination qui a eu lieu ces derniers mois, justement dans les villes qui sont aujourd’hui les plus touchées par le virus corona.

    Nous savons à présent que des dizaines de milliers de gens ont été vaccinées contre la méningite. La méningite a toujours été rare en Italie, mais malheureusement, ces dernières années, les cas se sont multipliés à cause des migrants africains arrivés en Italie sans contrôle médical.

    Premier commentaire de Xochipelli ; Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses

    Première Partie. Vaccinations Anti-Méningite et Pathologies Respiratoires Imputées au Coronavirus ID/2019

    http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses/

    2nd de l’auteur de l’article, Petrus Lombard : Merci pour votre commentaire.

    Je pense comme vous qu’il n’existe pas plus de virus, corona ou autre, que de VIH.

    La médecine moderne prospère sur le malheur qu’elle crée avec ses faux principes.

    troisième commentaire : Pour cet article sur la vaccination contre le méningocoques en Italie, après vérification, il y a eu la même campagne en 2017 en Alsace , région de France la plus touchée.

    Roseau et autres = APPEL si vous avez des infos concernant cette campagne de vaccination en 2017 en Alsace, je cherche de mon côté.

    JBL

    J'aime

    1. Le CHU de Strasbourg en parle uniquement pour les gens voyageant en zone tropicale.

      https://alsace.msa.fr/lfy/sante/vaccination

      Jamais entendu parler :

      https://www.em-consulte.com/en/article/826842

      Lien à lire, info selon l’ethnie :

      https://www.infovac.fr/actualites/la-question-du-jour-bexsero-er-recommandations

      Depranocytose… La détection est devenue obligatoire afin de ne pas stigmatiser…

      En fait, en IDF son taux est de 73 %… Correspondant aux naissances d’enfants dont les parents sont originaires d’Afrique…

      J'aime

    1. Oui, surtout dans sa première partie, j’adhère moins à sa conclusion.

      Description détaillée de la City Of London, Since 1694 sous cette même forme qui est le cœur de l’Empire ;

      Page 3 ► Le cœur de l’Empire : Le Vatican, la City de Londres et le District of Columbia

      Page 7 ► Résistance à l’idéologie dominante : Comprendre le cœur du problème : La City de Londres

      Page 10 ► Résistance politique au colonialisme : Vérités dérangeantes sur l’Amérique du Nord (Source Mohawk Nation News)

      Page 15 ► Oligarchie financière : La City de Londres, le nid de l’hydre à éliminer

      Page 17 ► Résistance politique : La City de Londres, les Rothschild

      Page 22 ► Nouvel Ordre Mondial : La Chine adoubée par la City de Londres

      Page 25 ► Oligarchie financière : les huit familles derrière le cartel banquier privé international… L’ennemi des peuples a un nom et des visages !

      Cliquer pour accéder à la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      J'aime

  8. Christian Prudhomme ne décolère pas, j’ai déjà relayé ses colères froides qui passent encore, pour combien de temps ?

    Relayons-le, car là, clairement, il dénonce, sous Hollande le fait que Macron a refusé d’acheter des masques de protections !

    Donc quand ce Cron se défausse en disant, c’est pas de ma faute = SI, c’est de sa faute bordeldedieudebordeldedieu…

    J'aime

    1. Un article anglais avait parlé d’installer une morgue à ciel ouvert en plein cœur de Londres en cas de… Ben on y est !

      Tu as pas l’intervention du petit Dr Klein sur LCI je crois qui explique comment la Chine à procéder au déconfinement ?…

      Il a trouvé son auditoire en tous cas…
      Le gars !

      J'aime

      1. Nan, j’écoute uniquement la radio… Je suis également uniquement sur sillyphone pour l’instant…

        Vais bientôt retourner 1000 ans en arrière 🙂 🙂 🙂

        J'aime

  9. Conférences, Causerie & Analyses de Charles Macdonald
    Version PDF N° 109 de 144 pages
    PRÉSENTATION DE L’AUTEUR P. 4

    1ÈRECONFÉRENCEANTHROPOLOGIQUE P. 5

    2ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 16

    3ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 28

    4ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 44

    5ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 57

    6ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 72

    7ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 91

    8ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 100

    9ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 118

    10ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE* P. 130

    CAUSERIE, ANALYSES & LECTURES COMPLÉMENTAIRES R71 P. 142

    CONCLUSION & LECTURES COMPLÉMENTAIRES DE JBL1960 P. 143

    Les sujets abordés sont, dans l’ordre chronologique ; l’unité de l’espèce / diversité des cultures, le don et le partage, hiérarchie et égalité, études sur des ensembles et collectifs anarcho-grégaires, les communautés cosaques et pirates comme anarcho-démocraties, les utopies modernes, anthropologie de la paix et de la guerre et la guerre préhistorique et tribale.

    C’est à lire d’un bloc ou par feuilletons au gré des ses intérêts, mais à lire quoi qu’il en soit car plus on en sait sur nous et notre humanité et plus on sera capable de transformer notre réalité vers l’émancipation. Bien des clefs se trouvent déjà dans les trouvailles anthropologiques faites par des chercheurs intègres, nombre d’entre elles ont été enterrées car trop dangereuses pour l’ordre en place.

    Cliquer pour accéder à conferences-causerie-et-analyses-de-charles-macdonald-anthropologue.pdf

    J'aime

  10. Ce 2 avril, voici les chiffres communiqués, toujours sur une population française de 67 000 000 (1)
    Nbre de cas CoV19 = 59105 (2)
    ► En réanimation = 6399 (3)
    ► DcD = 4503 (4)

    (1) = 100%
    (2) = 0.09%
    (3) = 0.009%
    (4) = 0.007%

    Sur une population de 100 000 personnes âgées en EHPAD ;
    14 638 Cas CoV19
    884 Décès déclarés

    J'aime

    1. Et pendant ce temps-là : Business as usual. Comme chaque trimestre, un joli chèque attendait dans leurs boîtes aux lettres les actionnaires du groupe Total ce mercredi 1er avril : selon le média en ligne Les Jours, le groupe pétrolier a en effet décidé, malgré la pandémie qui menace l’économie mondiale, de verser 1,8 milliard d’euros de dividendes à ses 450.000 porteurs, “principalement des fonds de pension situés hors de France” ► https://www.marianne.net/economie/l-esprit-de-solidarite-facon-total-18-milliard-pour-les-actionnaires-50-millions-pour-les

      J'aime

  11. Les autorités ont menti sur l’inutilité des masques pour «une bonne cause», estime une journaliste

    Marina Carrère d’Encausse, animatrice de télévision et médecin, a reconnu que les autorités avaient menti en disant que les masques n’étaient pas efficaces contre le coronavirus. Ce mensonge a été formulé délibérément pour «une bonne cause», notamment, pour les réserver au personnel soignant, a-t-elle déclaré à Europe 1.

    En dénonçant une inutilité des masques, idée largement diffusée au début de l’épidémie de coronavirus en France, la présentatrice de télévision et médecin Marina Carrère d’Encausse a justifié le mensonge «pour une bonne cause» élaboré sciemment par les autorités sanitaires.

    Lorsque la France a été confrontée à la pénurie des masques, de fausses informations ont été relayées concernant leur inutilité:

    «On a tout fait pour les réserver à ceux qui en avaient le plus besoin, c’est-à-dire au personnel soignant», a déclaré le docteur le 1er avril, lors de l’émission Culture Médias d’Europe 1.

    Cette fausse information a été diffusée pour éviter que la population «se rue dans les pharmacies pour acheter des masques» afin que le personnel médical puisse profiter du stock existant, ce qui est «une bonne cause», affirme-t-elle.
    Pas d’autres solutions que de mentir

    Reconnaissant ce mensonge, Marina Carrère d’Encausse a expliqué «qu’il n’y avait pas d’autres solutions».

    «Je trouve que ce genre de mensonges peut tout à fait être compris et s’excuse», a conclu la présentatrice des émissions Allô Docteurs et du Magazine de la santé sur France 5.

    Elle a également rappelé la nécessité pour les médias de révéler la vérité aussi lourde qu’elle puisse être:

    «Après, aujourd’hui, je pense qu’on doit être, nous journalistes, dans une vérité totale, quitte parfois à être anxiogènes parce que la réalité aujourd’hui elle n’est pas forcément rassurante. Mais en disant tout ce qu’on sait aujourd’hui, sans cacher les choses».

    Situation en France

    Toujours en pénurie de masques, l’Hexagone a commandé plus d’un milliard et demi d’unités à la Chine pour les semaines et les mois à venir. Olivier Véran a déclaré le 1er avril que 8,5 millions de masques étaient déjà arrivés sur le sol français. Au total, le stock de ce matériel de protection a été renforcé de 28 millions grâce à des importations, à des dons et à une production nationale de huit millions d’unités, a précisé le ministre de la Santé.

    L’épidémie de coronavirus ne cesse de se propager en France. Selon le bilan du 1er avril, plus de 56.900 personnes ont été testées positives au Covid-19, et au moins 4.032 sont décédées.

    https://fr.sputniknews.com/france/202004021043456624-les-autorites-ont-menti-sur-linutilite-des-masques-pour-une-bonne-cause-estime-carrere-dencausse/

    J'aime

  12. Grand-Est 1126 décès hors ehpad :

    https://www.lalsace.fr/sante/2020/04/02/direct-toutes-les-infos-en-alsace-ce-jeudi

    Fin de non recevoir de Le Maire :

    https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/l-etat-refuse-la-nationalisation-de-l-entreprise-luxfer-de-gerzat-puy-de-dome-pour-fabriquer-des-bouteilles-d-oxygene-medical_13772937/

    CREVEZ EN SILENCE 🤫 LES GUEUX, VOUS NOUS COÛTER UN POGNON DE DINGUE 😜

    LA MAFIA MONDIALE DOIT ÊTRE ANÉANTIE PAR LE GRAND TOUT !

    J'aime

    1. « Nos compagnons sont les oiseaux et le vent dans les branches, ajoute-t-il. On respire et on en profite, car on sait que cela ne va pas durer éternellement. Mais dans les conditions actuelles, difficile de ne pas espérer un retour à la normale, même si ça peut paraître incohérent… »

      Je ne crois pas possible un retour à la normale, pour plusieurs raisons.

      Le vent nous parle lorsqu’il fait bouger les feuilles ou les branches, c’est bien qu’ils l’entendent déjà…

      Je fais un billet très Terre-Mère ce jour.

      J'aime

      1. D’autant que le silence n’existe pas !

        Ce sont nos oreilles qui sont limitées…

        Par contre, pour certains il est possible d’entendre réellement, et là, c’est extrêmement puissant.

        Nous ne reviendrons pas à la situation antérieure, le nettoyage est en cours… Pour l’instant doucettement…

        ❤️

        À la Réunion, la fournaise est à nouveau en éruption 🌋

        J'aime

    1. Nanméo sont tarés, ou bien ?

      J’ai aperçu l’autre cron de Philippe hier soir, sans le son, mais même muet on voyait qu’il était vénère de chez vénère…

      Vient de s’apercevoir, lui aussi, qu’il n’était qu’un pion, un tout petit petit petit pion…

      J'aime

      1. Phiphi se prend pour une élite… Pis s’aperçoit qu’il est un rien… Voire un moins que rien…

        Sniff… Nan, faut pas déconner !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s