Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses… 2ème Partie

À relier à mon appel au déconfinement général  ► Le monde d’Après-CoV19 commence maintenant !

+ MON DOSSIER CORONAVIROSE/CoV19 + L’Horreur Vaccinale, constitué depuis décembre 2015 sur comment et pourquoi refuser l’Obligation Vaccinale !

Xochi : Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses. 02 – Le 30 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes

Première partie : Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses ; Xochi, le 22 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes

Seconde Partie

La Pharmacratie Orchestre un Holocauste Vaccinal  Universel au Sein des Nations Transformées en Camps de Concentration et de Confinement

Caveat. Ce présent essai va de pair avec celui que j’ai publié le 8 décembre 2019 – avant l’émergence, officielle, du “coronavirus” fantôme – et qui s’intitule “Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire”. [3] De plus, afin d’encore mieux mettre en exergue que c’est la narration au sujet du “coronavirus” qui constitue, authentiquement, le “virus” propagé par les Autorités criminelles, je vais, dans ce présent essai, libeller– de manière quelque peu ironique – le Covid/19 pour ce qu’il est très réellement, à savoir : un Simulacre, le CoqueVide/19 !

Sommaire :

Respiration sous État d’Urgence ou Respiration sous Coup d’État Macroniste ?

Les Chiffres eux-mêmes deviennent Indécents quand ils ne confirment pas la théorie dominante…

Agenda ID/2020 : Fichage Numérique de tous les Peuples

La Course aux Vaccins Génocidaires… à l’Encontre d’un Coronavirus ID/2019 Fantôme

Un Passeport Européen de Vaccinations pour 2022

Le Bon Pasteur Vaccine ses Troupeaux Humains. Oh la Vache !

Conclusion de Xochi :Qui va, donc, mettre les Eugénistes Vaccinalistes Génocideurs en prison ? Qu’allons nous faire ? N’est-il pas plus que temps d’impulser une Guilde de Lanceurs d’Alertes Biologiques et Biosphériques ?

Dossier à Suivre. Je reste à l’écoute de tous commentaires et contributions. Merci. xochi@ganjalkemia.com

Pour lire l’intégralité de l’article ► http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-02/

Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? 08.

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 07

Los Cantos de Xochi, 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 06

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 05

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 04

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 03

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 02

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 01

Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

Du même auteur, en analyse sur ce blog ► LOS CANTOS DE XOCHI

Parce qu’on sait lire & compter ;

Et donc à ce jour, 31 mars 2020 ;

Population Française = 67 000 000 (1)

Cas confirmés :                         44 550 (2)

► en réanimation :                     5056 (3)

► décédés :                                   3024 (4)

(1) 100%

(2) 0.066%

(3) 0.0075%

(4) 0.0045%

EVRARD – 28 mars 2020 VIA Les Moutons Enragés

Pourquoi tous les chiffres sont faux ;

Statistiques coronavirus et décès du gouvernement italien (PDF) ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/30/statistiques-coronavirus-et-deces-du-gouvernement-italien-pdf/

En résumé :

Des gens malheureusement décédés en Italie, dans la vaste majorité en Lombardie, l’âge moyen des personnes décédées et testées positives au CoVD19 est de 78 ans avec un pic de décès dans le groupe d’âge 80-89 ans. 29% était de sexe féminin et donc 71% de sexe masculin. La plupart des personnes décédées étaient en parallèle affectées d’une ou plusieurs maladies chroniques ou non. Les statistiques sont les suivantes:

  • 74% de ces personnes souffraient d’hypertension artérielle
  • 30% souffraient de diabète
  • 47% souffraient de problèmes cardiaques divers
  • 23% souffraient de problèmes rénaux
  • 18% étaient des patients de cancer actif dans les 5 ans

De plus, des facteurs de comorbidité, c’est à dire de plusieurs maladies ayant été causes de décès ne sont pas négligeables chez ces personnes décédées : 51% c’est à dire plus de 1 sur 2 !!… étaient sous un facteur 3 de comobidité, c’est à dire présentaient 3 maladies avec le coronavirus, 26% en facteur 2 et 21% avait 1 condition supplémentaire de comorbidité. Au total donc, en Italie, des personnes décédées et positives au CoVD19 « Caroline du Nord », 98% présentaient des facteurs de comorbidité allant de 1 à 3 !…

Les Stats Italiennes en PDF ;

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

MaJ R71 : D’après des médecins italiens, les statistiques concernant les décès potentiellement liés au CoVD19 sont « arrangées ». De fait, seuls 12% des décès peuvent être imputés au virus, 88% des autres décès ayant de nombreux facteurs de comorbidités. Info (en anglais) ici.

Vaccinose & Coronavirose ;

Après le confinement : Un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

La tendance est à un verrouillage mondial mené par la peur et la désinformation des médias. Actuellement, des centaines de millions de personnes dans le monde entier sont en état de confinement.

Quelle est la prochaine étape dans l’évolution de la crise de la COVID-19 ?

Un programme de vaccination contre le coronavirus a été annoncé à Davos lors du Forum économique mondial (21-24 janvier), à peine deux semaines après que le coronavirus ait été identifié par les autorités chinoises le 7 janvier.

L’entité responsable de l’initiative pour un nouveau vaccin contre le coronavirus est la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), une organisation parrainée et financée par le Forum économique mondial (WEF) et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Notez la chronologie : Le développement du vaccin nCoV 2019 a été annoncé au Forum économique mondial de Davos (WEF) une semaine avant le lancement officiel par l’OMS d’une urgence de santé publique mondiale (30 janvier), alors que le nombre de « cas confirmés » dans le monde (hors Chine) était de 150 (dont 6 aux États-Unis).

Par le Pr. Michel Chossudovsky URL de l’article en français ► https://www.mondialisation.ca/apres-le-confinement-un-programme-mondial-de-vaccination-contre-le-coronavirus/5643302

+ Le coronavirus et la Fondation Gates par F.William Engdhalhttps://www.mondialisation.ca/le-coronavirus-et-la-fondation-gates/5643088

Virus… blocus par Michel Raimbaud ► https://www.mondialisation.ca/virus-blocus/5643403

IN VIVO à l’épicentre de l’épidémie, en France ► https://www.lalsace.fr/sante/2020/03/31/direct-toutes-les-infos-en-alsace-ce-mardi & https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-en-france-les-dernieres-informations-sur-la-pandemie-de-covid-19-mardi-31-mars-2149569.html par les Merdias conventionnels, pour vous permettre de comparer et de vous faire votre propre opinion…

Dernière Info sur les tests ; Coronavirus. Une entreprise bretonne met au point un test « ultra-rapide » de détection du Covid-19 : NG Biotech, une entreprise bretonne implantée à Guipry-Messac (Ille-et-Vilaine), a mis au point un test « ultra-rapide » de l’infection de Covid-19, réalisé à partir d’une goutte de sang. Elle espère le commercialiser à grande échelle. Entretien ► https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-une-entreprise-bretonne-met-au-point-un-test-ultra-rapide-de-detection-du-covid-19-6796179

Macronavirose et Pot Aux Roses !

Xochi, 2ème Partie ; En 2009, alors qu’il évoquait, au cours d’un TedShow, que le monde s’en allait vers une population de 9 milliards d’humains, Bill  Gates  affirma : «Si nous sommes performants avec de nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé reproductrice (l’avortement), nous pourrions la réduire peut-être de 10 ou de 15 %». À savoir réduire la population humaine – l’objectif de tous les eugénistes vaccinalistes.

Aujourd’hui, la course aux vaccins universels, à l’encontre d’un coronavirus inexistant, a été lancée par les diverses multinationales de la Pharmacratie, sur tous les continents… et les trophées vaccinalistes seront attribués aux chercheurs les plus rapides, les plus menteurs et, surtout, les plus génocideurs.

En même temps, en 2009, le parrain de notre futur TyranDernier le grand, le très grand NostradAttali, prédisait qu’une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé…

Avancer par peur… Et mieux, en mai 2010 nous prédisait ; Tous pauvres dans 10 ans !

Effectivement ; https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/faut-il-lire-tous-ruines-dans-dix-78060 & https://blogs.lexpress.fr/attali/2011/08/08/tous-ruines-dans-dix-mois/

C’est son truc ça et on le voit bien, c’est LEUR truc. Bien sûr, nous pouvons nous inscrire en faux aussi bien sur l’escroquerie Malthusienne du ; Nous sommes trop nombreux sur la planète au Avancer par peur, nécessité d’un altruisme, au moins intéressé.

Cette psychose à la coronavirose se désintègre entièrement à la lecture de l’œuvre phare de Pierre Kropotkine : L’Entraide, un facteur de l’évolution en analyse le 12 mars dernier dans L’ENTRAIDE, comme seul véritable facteur de (r)ÉVOLUTION ! ou plus récemment l’un des derniers textes de Zénon « InversionOu la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre, en version PDF ICI, à retrouver dans Les Chroniques de Zénon.

Entre autres lectures ; Aussi, je vous laisse farfouiller librement et gratuitement par vous-même au gré de vos envies dans ma mini-bibliothèque de PDFs (+de 177 quand même) pour vous permettre de comprendre qu’il est temps pour nous d’agir de manière concertée et réfléchie, si nous ne voulons pas disparaitre, purement et simplement, parce que le 0.0001% aura décidé de notre élimination, alors que 10 à 15% seulement d’entre-nous est tout ce dont nous avons besoin :

Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

JBL1960

 

77 réflexions sur « Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses… 2ème Partie »

  1. Et en même temps, pendant que vous flippez ; La 5G arrive…

    En application de la loi d’urgence n° 2020-290 du 23 mars 2020 pour faire face à l’épidémie de Covid-19, vingt-cinq ordonnances ont été prises par le Conseil des ministres.
    La 6 ème ordonnance, n° 2020-320 du 25 mars 2020, a été confirmée au JORF n°0074 du 26 mars 2020 texte n° 45 (Annexe) :
    Selon cette ordonnance, « quatre procédures administratives préalables en vue de l’implantation ou de la modification d’une installation de communications électroniques sont ainsi aménagées:

    – suspension de l’obligation de transmission d’un dossier d’information au maire ou au président d’intercommunalité en vue de l’exploitation ou de la modification d’une installation radioélectrique ;
    – possibilité pour l’exploitant d’une station radioélectrique de prendre une décision d’implantation sans accord préalable de l’Agence nationale des fréquences ;
    – réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie… ;
    – dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des réseaux et services de communications électroniques ayant un caractère temporaire. »
    Ainsi, profitant de la pandémie liée au coronavirus, et selon la classique stratégie du choc, le gouvernement vient de porter un coup fatal à la loi 2015-136 du 9 février 2015, dite loi Abeille, pour permettre aux opérateurs une liberté totale dans l’installation d’antennes relais.
    Il est légitime de penser que cette libéralisation du secteur a pour but de préparer le déploiement de la 5G, avec tout ce que cela comporte, dans le déni habituel des effets sanitaires des champs électromagnétiques. Or, une telle ordonnance prise dans l’urgence du contexte sanitaire actuel était loin de s’imposer.

    https://www.robindestoits.org/CORONA-VIRUS-le-gouvernement-profite-de-la-pandemie-pour-dereglementer-la-telephonie-mobile-au-risque-de-l-accroissement_a2886.html

    J'aime

    1. C’est pourquoi je dénonce, sans relâche, depuis des années, VIA mes nombreux PDFs sur le sujet, que nous devons mettre un coup d’arrêt définitif à la dictature technotronique qui s’est mise en marche avec Sarkozy déjà, qu’Hollande a poursuivie avec la collaboration active de sa dindeRoyal et que Macron a eu pour mission ou PROJEEET de parachever sur ordre de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanite et ce ;

      Grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et au biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities ; Enfin pas tous, puisque le nettoyage de 7 milliards d’humains et pour s’en approcher le plus possible a bien commencé en Chine avec le coronavirus…

      Le but sera de parquer les survivants terrifiés, zombifiés, pucés dans les quelques villes hyper-connectées, pour notre bien…

      Le tout dernier du 30/10/2019 ;

      Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

      J'aime

  2. Voilà, quand on vous dit que le TGV médicalisé pour 20 patients c’est de la com et surement pas utile, comme les 30 lits de l’hôpital militaire de Mulhouse bricolés en 1 semaine !

    Tout ça c’est du bricolage, et qui mieux qu’un médecin de l’AMUF pour le dénoncer !

    Vidéo proposée par un intervenant du site Les Moutons Enragés réalisé par L’Aile à Stick su YT

    J'aime

  3. RMC midi- une ado de 12 ans est décédée du Covid-19 en Belgique

    ——

    https://fr.sputniknews.com/international/202003311043437553-le-monde-menace-de-penurie-alimentaire-alerte-lonu/

    Réveil très tardif concernant les petites exploitations…

    Ce qui serait marrant, c’est que les grosses exploitations utilisant toutes sortes de produits chimiques rendant les sols stériles et les aliments peu intéressants d’un point de vue nutritif, ne produisent quasi rien du fait de l’épuisement des sols, et de l’absence d’arbres au sein des cultures.

    J'aime

    1. Sur la petite fille de 12 ans décédée du CoV19 en Belgique, et c’est un drame absolue, entendons-nous bien. Mais franchement, et pour avoir travailler dans la Pompe (funèbre hein ? Pas autre chose) l’utilisation qui est faite de cette tragédie est criminelle.
      Mais, ce n’est pas pour rien que ce billet s’intitule ; Psychose…

      J'aime

      1. T’inquiète, je l’ai pris au titre de la psychose, s’ils peuvent nous distiller des morts d’ados au cours des semaines, c’est tout bon pour le mouzombie qui va courber l’échine.

        Y compris, si c’est une mort d’une personne n’existant pas ou étant morte plusieurs mois auparavant…

        Savent faire, même le nez claqué sur la vérité, comme l’avion dans le Donbass…

        J'aime

  4. RAPPEL POUR PREUVE : que le problème des ondes (micro et radio) n’est pas un danger et un problème QUE pour la santé, il y va aussi du contrôle dictatorial de l’information sur TOUT et POUR TOUT. Et ces deux aspects sont absolument INDISSOCIABLES ! Pour preuve ce PDF de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis – Collecte de littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes (PDF en anglais de 106 pages dont la traduction partielle figure à la page 34 de mon PDF N° 111 de 65 pages) qui témoigne que les dangers réels de la 5G et toutes ses conséquences sont connus depuis au moins 1972 !

    Cliquer pour accéder à naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf

    J'aime

      1. INÉDIT ► Preuve que la surchauffe des douilles est un problème pour LANDIS & GYR constructeur/fournisseur des compteurs communicants Linky mais aussi GAZPAR, AQUARIUS, TÉLÉO cause d’explosions et d’incendies : RAPPORT CONFIDENTIEL par LANDIS & GYR Octobre 2013, que j’ai partiellement traduit directement sur chaque page du rapport, sauf un passage trop technique pour moi, s’il y a des amateurs pour compléter ma traduction, c’est avec plaisir, ainsi je pourrais en faire la mise à jour !

        Cliquer pour accéder à rapportlandisetgyr2013-surchauffe-des-douilles.pdf

        J'aime

      2. Évidemment, vu le nb de départs de feu, en été, y compris dans des bâtiments inoccupés… Vides, en attendant la vente !

        Comme d’hab, c’est voulu, au moins au titre de la société de consommation à outrance, type de consommation lancée en 1924, par une entente entre Edison & Oswald…

        Les ampoules avec une durée de vie de 100 ans, 1 non sens…

        J'aime

  5. Qui peut payer 2000 € de prime par salarié, en dehors des ultra-riches qui se gavent comme des parasites de subventions, exonérations de certains impôts pour x ou y raison ?

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/coronavirus-la-prime-macron-pourra-etre-portee-nbsp-a-2000-euros-dans-certaines-entreprises-20200331

    Le cyborg veut faire crever tous les petits…

    Pas grave, son cas et celui des autres poly tiques et leurs Marionnettistes attachés, va pas tarder à disparaître définitivement !

    J'aime

    1. Sur le cluster de la base 110 je répète pas le mot qui m’est venu à la bouche…

      «J’ai vu des poumons comme je n’en ai jamais vus de ma vie» : le témoignage poignant d’un infirmier ► https://francais.rt.com/france/72841-jai-vu-poumons-comme-jamais-vus-ma-vie-temoignage-poignant-infirmier – 20 mars 2020

      Son épouse explique que la maladie lui a bouffé les poumons…

      Il n’y a pas de BIOHAZARD…
      Jamais ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/22/le-nouveau-pearl-harbor-est-arrive/

      J'aime

  6. «Insuffisance des moyens» : le Conseil d’État saisi par une «coalition inédite» du monde médical

    Imputant au gouvernement le manque de matériel nécessaire et l’absence de mesures fortes destinées à appuyer le personnel soignant, des organisations du monde médical annoncent saisir le Conseil d’Etat avec une requête en «référé mesures utiles».

    Plusieurs syndicats et collectifs du milieu médical (Collectif Inter Hôpitaux, Collectif Inter Urgence, Syndicat CNI, Act’Up Paris, Association de défense des libertés constitutionnelles, Observatoire de transparence dans la politique du médicament) annoncent dans un communiqué publié le 30 mars saisir le Conseil d’Etat avec une requête en «référé mesures utiles», pour demander des réquisitions nécessaires face à la pénurie de matériel et de médicaments.

    Une démarche annoncée deux jours après le rejet par la même institution de plusieurs recours déjà déposés par des syndicats de soignants contre le gouvernement français.

    https://pbs.twimg.com/media/EUX53ozWkAMVzjd?format=jpg

    A l’initiative de la démarche, la «coalition inédite» déplore dans son texte «l’insuffisance des moyens disponibles sur le terrain» pour lutter contre le CoviD-19, ainsi listés : «masques, tests, équipements, médicaments essentiels pour assurer la prise en charge des personnes malades, y compris des médicaments de réanimation et de soins palliatifs nécessaires pour assurer la dignité des personnes.»

    Le gouvernement est épinglé à plusieurs reprises pour ne pas avoir pris «les mesures fortes» destinées à appuyer le corps médical face à la pandémie.

    Les organisations signataires du communiqué estiment par exemple qu’il est «indispensable de mettre en place des mesures pour que la production industrielle s’adapte à la « guerre sanitaire » déclarée, et donne aux hôpitaux les moyens d’effectuer leurs missions dans des conditions nécessaires en termes de sécurité pour les patients et les soignants». En outre, les auteurs du texte déplorent le fait que «les personnels étaient déjà en nombre insuffisant avant la crise, ce qui avait conduit à fermer de très nombreux lits, aujourd’hui rouverts en catastrophe devant l’urgence et la gravité de la situation».

    «Aujourd’hui, compte-tenu de l’extrême urgence de la situation, seules des actions fortes comme des réquisitions, prises sans tarder, pourraient permettre d’éviter un drame et un scandale sanitaire majeur à notre pays», conclut le communiqué. Selon le dernier bilan officiel, daté du 30 mars au soir, 3 024 personnes ont perdu la vie en France des suites du coronavirus.

    Le nombre total de personnes hospitalisées est désormais proche de 21 000 dont un très fort afflux de cas lourds en réanimation, où se trouvent à ce jour 5 056 patients.

    https://francais.rt.com/france/73381-insuffisance-moyens-conseil-etat-saisi-par-une-coalition-inedite-monde-medical

    J'aime

    1. Alors, ça chiale fort sur les radios, c’est pas le moment… On peut faire des erreurs… Pourquoi un procès…

      Faudrait leur donner l’adresse du mur des lamentations !

      J'aime

    1. Mais c’est surtout n’importe quoi…

      Relire Xochi qui démontre le contraire avec la grippe espagnole (1918/1920) qui a juste fait entre 50 et 100 millions de morts.

      Ceux qui n’étaient pas vaccinés ne tombaient pas comme des mouches…

      Mais bon, on la voit arriver gros comme une maison la piquouse de BigPharmaGates&Cie…

      J'aime

  7. RMC- 18:00- interview du Dr Klein en Chine…

    Ce mec essaie de convaincre Zupiter de nous enfermer totalement de force dans des bâtiments comme en Chine… 50 jours.

    Qu’il la ferme cette s… Rie !

    J'aime

      1. Un que l’on n’entend plus, c’est la montagne de sucre, petit fils Rockfeller, dont la femme est chinoise, d’une ethnie particulière…

        Klein a annoncé qu’en Chine, pour sortir il faut son QR code sur le smartphone de bonne santé…

        J'aime

      2. Évidemment, il est directeur de l’hôpital international de Wuhan… Donc, en tant qu’etranger, 100 fois plus soumis au gouvernement chinois, qu’un autochtone !

        Doit admirer la notation sociale !!!

        J'aime

      1. Progeria tardive…

        As tu visionné la tronche actuelle de Attali, plus âgé, cette… Sort direct d’un film d’horreur !

        J'aime

    1. Les vrais chiffres, avec ceux que communique, chaque soir le Croque-mort Salomon ce 31/03 ;

      Sur une population totale de 67 000 000 (1)
      Cas CoV19 = 52128 (2)
      ► en réa = 5565 (3)
      ► décédés = 3523 (4)

      (1) 100%
      (2) 0.008%
      (3) 0.008%
      (4) 0.0052%

      (4) uniquement les décès à l’hôpital. Pas à domicile, ni en EHPAD.

      J'aime

  8. Christian Prudhomme qui a déjà dénoncé sur France2 la mauvaise gestion du Cron et de son gouvernement-qui-ment-et-nage notamment du TGV médicalisé qui ne peut transporter que 20 patients avec une logistique trop lourde, coûteuse alors qu’on pourrait faire autrement, moins cher.

    Remet une couche et repeint Barbier en rouge !

    J'aime

  9. Coronavirus. L’Espagne interdit les licenciements pendant la pandémie

    La crise sanitaire, « une parenthèse »

    Les entreprises ne pourront pas non plus mettre fin aux contrats temporaires, qui pourront être suspendus mais devront reprendre dès le retour à la normale.

    « Il n’est pas nécessaire de licencier qui que ce soit dans ce pays, cette crise est une parenthèse », a-t-elle insisté.

    La ministre a rappelé que le gouvernement avait mis en place des procédures « hypersimplifiées » pour le chômage partiel « afin de ne licencier personne ».

    Cette interdiction des licenciements était réclamée par les deux principaux syndicats, Commissions Ouvrières et UGT, qui estiment qu’environ un million de personnes pourraient être mises au chômage partiel en mars.

    Le gouvernement a décrété le 14 mars l’état d’alerte et le confinement de tous les Espagnols chez eux, une mesure prolongée jusqu’au 11 avril, alors que l’Espagne est le pays du monde qui compte le plus de morts après l’Italie, avec 4 858 décès selon le dernier bilan et plus de 64 000 cas recensés.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-espagne-interdit-les-licenciements-pendant-la-pandemie-6793957

    Pas une parenthèse enchantée…
    Courage à toutes et tous !
    coraje a todos
    coraggio a tutti
    courage to all and sundry
    勇于
    мужество всем
    ばんゆう
    Mut für alle

    J'aime

      1. Ouiais, il fallait déjà ventiler les mensonges…

        Puisque, maintenant il est dit qu’il n’y aurait pas eu de surmortalité pour l’année 2003, uniquement des décès anticipés de quelques mois.

        J'aime

  10. J’ai vu passer hier cette vidéo ; Chloroquine, Pr Raoult, Coronavirus. L’interview sans filtres des Drs. Nicole et Gérard Delépine que Volti vient de mettre en avant sur le site Les Moutons Enragés ;

    Je précise que je n’ai pas encore eu le temps de la regarder.

    J'aime

  11. Le racket continue pendant que les petits entreprises crèvent car certaines banques ne respectent pas le décret spécial confinement, pas plus que les organismes de cotisations sociales :

    https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/04/01/01008-20200401LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-France-evacuation-bilan-morts-Etas-Unis-Trump-propagation-confinement-J-15.php

    En écoutant la radio en cours d’émission, un intervenant rappelait que le Covid-19 a un taux de letalite de 0.2 %!

    J'aime

  12. Pour discréditer la portée du message, voire le supprimer carrément, on discrédite le messager et ceux qui le relaient, en forme d’avertissement !

    https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-le-virus-fake-news-galope-27-03-2020-2369049_40.php

    Xochipelli est à l’honneur…

    Aussi je vous recommande la lecture du livre de Kevin Annett, entièrement traduit par R71 :

    Résistance71 à traduit en français dans son intégralité le livre de Kevin D. Annett « Truth Teller’s Shield : A Manual for Whistle Blower & Hell Raisers » et en accord avec l’auteur, pour en permettre une version gratuite à lire ou à télécharger : Ce manuel très complet et écrit d’expérience a pour but d’armer les lanceurs d’alerte et diseurs de vérité contre l’arsenal de l’establishment réprimant la dissidence et ceux qui exposent ses turpitudes et crimes en tout genre. Kevin Annett est connu pour avoir exposé au grand jour et forcé la reconnaissance (et des « excuses ») du gouvernement et des églises du Canada au sujet du génocide de plus de 50 000 enfants autochtones dans les pensionnats pour Indiens entre la fin du XIXème siècle et 1996 ; Néanmoins, ce manuel s’adresse à toute forme de lancement d’alerte et fournit un mode d’action et une attente réalistes quant à l’entreprise de dire et d’exposer au grand jours les méfaits et les crimes des entreprises, gouvernements, états et toutes autres entités privées.

    Cliquer pour accéder à lebouclierdulanceurdalerte.pdf

    J'aime

  13. https://fr.sputniknews.com/france/202004011043447121-geolocalisation-malades-demain-ressemblera-t-il-1984/

    Ils peuvent bien pucer tous ceux de la génération dorée, qui a la plupart du temps au moins une pathologie lourde…

    Et, certains sont comme ceux des quartiers… Ouin Ouin… J’ai le droit de circuler mooa…

    Les mêmes qui roulent à 50 kms sur une route à 80 kms, et qui mettent le clignotant à droite, et tournent à gauche… Et, si tu leur fais une remarque… Se considèrent comme prioritaire…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s