CoV19 : Aux Origines… Comme quoi, il n’y a pas de (BIO)HAZARD !

JAMAIS !

Mon dossier Coronavirus/CoV19

Preuve surtout que cette pandémie a bien été fabriquée pour nous déclarer la guerre à nous, les peuples et procéder au « nettoyage » d’environ 7 milliards d’humains, afin de maintenir l’humanité sous la barre des 500 millions d’individus, qui terrifiés, pucés, zombifiés, accepteront d’être parqués, comme hier les indigènes/Natifs dans des REZ, dans des mégalopoles hyper-connectées ; les fameuses SMART-CITIES, quand les élites, plus que jamais auto-proclamées, vivront elles dans des méga-zones-vertes de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes ► Ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

CORONAVIRUS = ICEBERG
Ce que nous voyons et ce qui nous est caché

Dans tous les cas = APPRENEZ À VOIR !

À relier à ► CoV19 : À propos d’un Nouveau Pearl-Harbor neurotoxique !

▼▼▼

Le CoV19, créé dans un labo de Caroline du Nord pour une guerre biologique, payé par la CIA et Trump blâme la Chine

Gordon Duff25 mars 2020 – URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2020/03/25/pravda-us-army-created-covid-19-in-2015-research-proofs-or-debunking-you-pick/

Traduit partiellement de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus saga : Le CoVD19 créé dans un labo de Caroline du Nord avec les subventions de la CIA et de l’USAID pour une guerre biologique contre les peuples… (Veterans Today)

Introduction

Les documents ci-dessous montreront que la recherche pour créer le Coronavirus 2019 ou CoVD19 a commencé aux États-Unis en 2006 et a culminé dans la réalisation d’une arme biologique en 2015, le travail étant fait par l’université de l’état de Caroline du Nord, Harvard et le laboratoire de l’organe de contrôle de l’état fédéral de la Food and Drug Administration (FDA) situé dans l’état d’Arkansas. Leur travail fut intitulé:

“Un agglomérat simili-SRAS de circulation du coronavirus des chauves-souris montre un potentiel pour une émergence parmi les humains” (NdT : titre anglais pour ceux désirant faire une recherche spécifique en ligne: “A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence”)

Ils ont fait cela et bien plus encore, comme vous allez le lire ci-dessous. Comme l’a dit Trump, encore et encore, les Chinois furent impliqués.

Le Key Laboratory of Special Pathogens and Biosafety, Wuhan Institute of Virology, Chinese Academy of Sciences, Wuhan, Chine a fourni le virus de chauve-souris de Wuhan qui a été utilisé dans la recherche américaine. Leur nom ne fut inclus que pour cette seule raison.

Le CoVD19 était un projet d’arme biologique américain de fabrication d’une maladie causant une pneumonie pour laquelle il serait quasiment impossible de vacciner les patients au dessus de 40 ans.

La preuve est là, il vous suffit simplement de descendre au fil de ces documents. La recherche fut faite par l’université de Caroline du Nord et financée par l’USAID/CIA. Un virus de chauve-souris chinoise fut choisi et le choix incluait également une facilité médicale de Wuhan.

Maintenant nous savons pourquoi, un écran de fumée pour blâmer un programme avec lequel la Chine n’avait pratiquement rien à voir, quelque chose de diabolique et de bien typiquement américain.

En novembre 2015, une étude fut publiée résumant la capacité de produire ce virus avec lequel nous avons à faire maintenant. Parmi beaucoup de participants, il y avait un laboratoire à Wuhan en Chine. Il fut listé dès le début comme un parmi les douzaines de participants, la plupart essentiellement américains, travaillant sur ce projet.

Mais un participant clef fut laissé en dehors de tout ça, L’USAID. Il est profondément suspecté que l’USAID est une vitrine pour la recherche américaine sur les techniques de guerre biologique incluant des laboratoires comme ceux présents à Tbilissi en Georgie et ailleurs, ceci est parfaitement documenté. Ceci est la citation qui ajoute l’USAID au groupe de financement de la recherche en question.

Changer l’histoire

20 Novembre 2015

Dans cette version de l’article originellement publié en ligne, les auteurs ont omis de reconnaître une des sources du financement de la recherche, celui de l’USAID-EPT-PREDICT d’EcoHealth Alliance de Z.-L.S. L’erreur a été corrigée dans les versions imprimées en PDF en en version HTML de cet article.

Nous allons maintenant présenter l’article biaisé de la Pravda russe et sous cet article, la publication de la recherche effective prouvant la capacité de produire le CoVD19, prouvant par là-même que ce n’est pas quelque chose, virus, de naturel, ce une bonne fois pour toute.

Quant à savoir qui a perpétré cela, qui a fait quoi, ceci n’est pas notre travail, mais nous fournissons la preuve de ce que nous avançons et ce de manière catégorique, aussi que lorsqu’un laboratoire chinois est mentionné, il n’est qu’un tout petit joueur au sein de ce grand effort de destruction américain, comme cela est abondamment expliqué ci-dessous.

Ceci rend le labo de Wuhan possiblement complice de guerre biologique.

Similairement, lorsque le magazine Forbes et d’autres ont déclaré pouvoir prouver que le CoVD19 était un phénomène naturel, et bien entendu ils avaient les mêmes accès aux sources que nous avons, nous suspectons qu’ils sont en fait partie d’une vaste campagne de désinformation liée à l’USAID et à la guerre biologique.

La suspicion n’est certes pas preuve. Seule la preuve est une preuve et il y a suffisamment de preuves pour s’y noyer. Remercions au passage tous ces professionnels médicaux américains qui se sont prostitués pour l’armée américaine et la CIA et qui ont grandement aidé à nous mener là où nous sommes maintenant, dans une nation pulvérisée en mille morceaux.

Pravda.Ru :

Cette information est apparue en 2015 sur le site internet de la revue scientifique “Nature”. Puis les auteurs ont affirmé qu’après l’évènement du virus SRAS (2002-2003) du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS), des scientifiques étaient au courant du risque inter-spécifique de transmission qui mènerait à une épidémie chez les humains.

Une expérience de laboratoire réussie

Entre autres choses, l’équipe de recherche a étudié les chauves-souris, qui sont les incubateurs les plus importants de coronavirus. Néanmoins, les chauves-souris ne pouvaient pas transmettre le coronavirus aux humains parce qu’elles ne pouvaient pas interagir avec les cellules humaines ayant des récepteurs ACE2.

L’article aussi déclarait que les chauves-souris fer à cheval sont porteuses d’une variété de coronavirus SRAS qui peut être transmise à l’humain. Celui-ci fut nommé virus SHC014-CoV

Pour mieux étudier ce virus, des scientifiques ont copié le coronavirus et l’ont inoculé à des souris de laboratoires. Les résultats ont montré que le virus possède une réelle capacité de se combiner avec des cellules humaines ayant des récepteurs ACE2 et de se multiplier dans les cellules du système respiratoire. (NdT : le virus passe ainsi dans un second hôte animal avant de pouvoir être compatible et « sauter » à l’humain, le principe de l’hôte secondaire…)

Dans le travail de recherche, il est noté que les matériaux de laboratoire, les échantillons et l’équipement qui furent utilisés pour cette recherche furent obtenus de l’Institut de Recherche Médicale pour les Maladies Infectieuses de l’Armée, bien que ce ne soit pas encore possible d’affirmer avec certitude totale que le virus qui fut testé en laboratoire sur des souris soit le même que le SARS-Cove-2 coronavirus.

Politique de l’OTAN (NdT : vous savez… cette Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord)

Quoi qu’il en soit, des choses très intéressantes peuvent être trouvée dans des documents antérieurs, par exemple :

  • Le rapport d’activité de l’alliance de 2019 dit qu’en 2019, la priorité de recherche de l’Alliance était le sujet de la protection radio-chimique et biologique (29%), remplaçant le problème le plus pressant de l’Europe, le contre-terrorisme (4ème priorité)
  • Un an plus tôt, en 2018, la situation était exactement l’inverse: le terrorisme occupait la première place, comme il se doit (28%) et la protection radio-chimique et biologique la 4ème avec 13%.

Comme il est écrit dans le réseau télégramme de Bruxelles: “étant donné l’absence de raisons visibles pour un tel changement d’intérêt scientifique, il y a deux options possibles et les deux sont désagréables :

  • Ou bien l’OTAN agite maintenant le 5ème point, falsifiant les données pour montrer “que nous nous préparons toujours pour les virus car nous sommes modernes et sur le coup”,
  • Ou alors en 2019, au sein de l’Alliance, ils savaient d’où viendrait le problème.

Oui, la première option est plus réaliste mais voyez-vous, les faits sont surprenant.

Ci-dessous, le texte complet et sans coupure concernant l’origine du CoVD19 publié dans la revue “Nature” de novembre 2015. Nous ne l’avons pas traduit en français car long et fastidieux, très technique, nous laissons le soin aux biologistes d’analyser les données présentées, à savoir que l’article original en anglais (cliquez sur le lien en début d’article) est illustré de nombreux graphiques explicatifs. Les passages en caractère gras ont été placés par nos soins comme marqueurs d’attention.

Merci de votre compréhension

Résistance 71

Original 2015 research unedited and complete ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/26/coronavirus-saga-le-covd19-cree-dans-un-labo-de-caroline-du-nord-avec-les-subventions-de-la-cia-et-de-lusaid-pour-une-guerre-biologique-contre-les-peuples-veterans-today/

Libre à vous de ne pas croire Gordon Duff, et nous qui le relayons, mais notre réalité de confiné-e-s aujourd’hui, en France, démontre que nous sommes la cible et que le but des psychopathes aux manettes est de procéder à un grand reset par une pandémie, ciblée, plutôt qu’un grand hiver nucléaire qui risquait de les anéantir en même temps que nous, la plèbe…

En France, aujourd’hui, c’est AUSWEIS obligatoire, S.T.O. EnMarche, Couvre-Feu (carte) avant le CONFINEMENT TOTAL

Macron et tout son gouvernement-qui-ment sont sur le pied de guerre mais pas pour lutter contre un prétendu ennemi invisible, non, mais bien contre nous le peuple pour nous mettre au pas et conduire, sagement, à l’abattoir ceux qui auront résisté au virus, malgré tous leurs efforts pour nous empêcher de nous protéger ;

Coronavirus : des masques FFP2 moisis livrés à La Réunion

L’ARS a demandé aux pharmaciens de cesser toute nouvelle distribution de ces masques, et aux professionnels de santé qui en ont reçus de «procéder sans délai à leur destruction» ► https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-des-masques-ffp2-moisis-livres-a-la-reunion-20200326

Et en même temps : Des policiers interdits de porter un masque, « une imbécillité » selon le syndicat Unité SGP Police FO – Alors que 100 000 policiers sont mobilisés partout en France pour faire respecter les mesures de confinement dans les rues, le syndicat Unité SGP Police FO alerte sur les consignes données par certains supérieurs qui interdiraient aux agents de porter leur masque ► https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-policiers-interdits-de-porter-un-masque-une-imbecilite-selon-les-syndicats-de-police-1584548834 Hé, les cognes, REJOIGNEZ-NOUS !

Alors, confinons utile le temps nécessaire de nous organiser pour être prêts à co-créer et co-diriger l’Après-CoV19, mais ne tardons pas trop quand même, car le monstre est tentaculaire et prêt, tout prêt de nous tentaculer dé-fi-ni-ti-ve-ment !

Alors que 10% d’entre nous est tout ce dont nous avons besoin ; 10% seulement !

JBL1960

147 réflexions sur « CoV19 : Aux Origines… Comme quoi, il n’y a pas de (BIO)HAZARD ! »

      1. Et pour nous les gueux et les gueuses = Ausweis + S.T.O. 60 HEURES / SEMAINE + COUVRE-FEU 20 H !…

        « 1984 » en 2020 = La guerre c’est la paix / War is peace

        J'aime

    1. Pepe Escobar : Raoult a participé à un essai clinique dans lequel l’hydroxychloroquine et l’azithromycine ont guéri 90% des cas de Covid-19 quand ils étaient testés très tôt. (Les tests précoces et de masse sont au cœur de la stratégie sud-coréenne réussie).

      Raoult est opposé au confinement total des individus sains et des porteurs potentiels – qu’il considère comme « médiéval », au sens anachronique. Il est en faveur des tests de masse (une méthode qui, comme en Corée du Sud, a été couronnée de succès à Singapour, à Taiwan et au Vietnam) et d’un traitement rapide à l’hydroxychloroquine. Seuls les individus contaminés devraient être confinés.

      La chloroquine coûte un euro pour dix pilules. Et c’est là que le bât blesse : Big Pharma – qui finance crucialement l’INSERM, et dont fait partie le « champion national » Sanofi – préfèrerait une solution beaucoup plus rentable. Pour l’instant, Sanofi dit qu’elle se « prépare activement » à produire de la chloroquine, mais cela peut prendre « des semaines », et il n’est pas fait mention du prix.

      Une Ministre fuyant un tsunami

      Voici la chronologie :

      Le 13 janvier, Agnès Buzyn, toujours Ministre française de la Santé, classe la chloroquine comme « substance toxique », désormais disponible uniquement sur ordonnance. Une décision étonnante, si l’on considère qu’elle est vendue sur le marché français depuis un demi-siècle.

      Le 16 mars, le gouvernement Macron ordonne un confinement partiel. Il n’y a pas un mot sur la chloroquine. Au début, la police n’est pas tenue de porter des masques ; la plupart ont été volés de toute façon, et il n’y a pas assez de masques, même pour le personnel de santé. En 2011, la France comptait près de 1,5 milliard de masques : 800 millions de masques chirurgicaux et 600 millions de masques pour les professionnels de la santé en général.

      Mais ensuite, au fil des ans, les stocks stratégiques n’ont pas été renouvelés, pour satisfaire l’UE et pour appliquer les critères de Maastricht, qui limitaient l’adhésion au Pacte de Croissance et de Stabilité aux pays dont le déficit budgétaire ne dépassait pas 3% du PIB. L’un des responsables de l’époque était Jérôme Salomon, aujourd’hui conseiller scientifique du gouvernement Macron.

      Le 17 mars, Agnès Buzyn déclare avoir appris que la propagation du COVID-19 sera un véritable tsunami, pour lequel le système de santé français n’a pas de solution. Elle dit également qu’elle avait compris que l’élection du Maire de Paris « n’aurait pas lieu » et que c’était, en fin de compte, « une mascarade ».

      Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle n’a pas fait de déclaration publique à l’époque où elle se présentait parce que toute la machine politique de Macron était axée sur le fait de remporter la « mascarade ». Le premier tour de l’élection a été insignifiant, alors que le Covid-19 continuait de se répandre. Le deuxième tour a été reporté indéfiniment. Elle devait être informée de la catastrophe sanitaire imminente. Mais en tant que candidate de la machine Macron, elle n’a pas rendu public ses résultats en temps voulu.

      En succession rapide :

      Le gouvernement Macron refuse d’appliquer les tests de masse, comme cela a été pratiqué avec succès en Corée du Sud et en Allemagne.

      Le Monde et l’agence française de la santé publique qualifient les recherches de Raoult de fausses nouvelles, avant de se rétracter.

      Le Professeur Perrone révèle sur la chaîne d’information LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale de France a été volé.

      Grâce à un tweet d’Elon Musk, le Président Trump affirme que la chloroquine devrait être disponible pour tous les Américains. Les personnes souffrant de lupus et de polyarthrite rhumatoïde, qui ont déjà des problèmes d’approvisionnement avec le seul médicament qui leur offre un soulagement, enflamment les réseaux sociaux par leur panique.

      Les médecins et autres professionnels de la santé américains se mettent à thésauriser le médicament pour leur propre usage et celui de leurs proches, en falsifiant les ordonnances pour indiquer qu’elles sont destinées à des patients atteints de lupus ou de polyarthrite rhumatoïde.

      Le Maroc achète le stock de chloroquine de Sanofi à Casablanca.

      Le Pakistan décide d’augmenter sa production de chloroquine pour l’envoyer en Chine.

      La Suisse renonce à l’enfermement total de sa population, opte pour des tests de masse et des traitements rapides, et accuse la France de pratiquer une « politique spectacle ».

      Christian Estrosi, le Maire de Nice, s’étant fait soigner à la chloroquine, appelle directement Sanofi pour faire livrer de la chloroquine aux hôpitaux de Nice sans aucune intervention du gouvernement.

      Grâce aux recherches de Raoult, un test de chloroquine à grande échelle commence enfin en France, sous la direction – prévisible – de l’INSERM, qui veut « refaire les expériences dans d’autres centres médicaux indépendants ». Cela prendra au moins six semaines de plus, alors que le conseil scientifique du Palais de l’Élysée envisage maintenant de prolonger le verrouillage total de la France à … six semaines.

      Si l’utilisation conjointe de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine s’avère définitivement efficace chez les plus gravement malades, les quarantaines pourraient être réduites dans certains groupes sélectionnés.

      La seule entreprise française qui fabrique encore de la chloroquine fait l’objet d’une intervention judiciaire. Cela met en perspective la thésaurisation et le vol de la chloroquine. Il faudra du temps pour que ces stocks soient reconstitués, ce qui donnera à Big Pharma la marge de manœuvre nécessaire pour obtenir ce qu’elle veut : une solution coûteuse.

      Il semble que les auteurs du vol de chloroquine étaient très bien informés.

      Infirmières emballées

      Cette chaîne d’événements, étonnante pour un pays du G-7 hautement développé et fier de son service de santé, s’inscrit dans un long et douloureux processus ancré dans le dogme néolibéral. L’austérité imposée par l’UE, associée à la recherche du profit, a entraîné un laxisme extrême à l’égard du système de santé.

      Comme me l’a dit Bugault, « des kits de dépistage – très peu nombreux – étaient toujours disponibles, mais surtout pour un petit groupe lié au gouvernement français [anciens responsables du Ministère des finances, PDG de grandes entreprises, oligarques, magnats des médias et du spectacle]. Même chose pour la chloroquine, que ce gouvernement a tout fait pour rendre inaccessible à la population.

      Ils n’ont pas rendu la vie facile au Professeur Raoult – il a reçu des menaces de mort et a été intimidé par des « journalistes ».

      Et ils n’ont pas protégé les stocks vitaux. Déjà sous le gouvernement Hollande, il y a eu une liquidation consciente du stock de masques – présents en grande quantité dans tous les hôpitaux. Sans oublier que la suppression des lits d’hôpitaux et des moyens hospitaliers s’est accélérée sous Sarkozy ».
      =*=
      Preuve que Sarkozy, 1ère taupe zunienne a été chargé d’initier le Plan de dépopulation via les compteurs communicants et la voiture électrique (Linky n’est pas notre ami !), Hollande le roitelet du Golf a été chargé de continuer, Macron d’accélérer pour parachever le Plan, càd la réduction programmée de l’Humanité par tous les moyens possibles et imaginables, quitte à fabriquer une pandémie pour la diffuser dans le monde…

      Zont un peu perdu le contrôle, mais pas temps que ça, vu que l’objectif c’est de nettoyer la planète de 7 milliards d’humains et de maintenir l’humanité à 500 millions d’individus maximum…

      Donc si nous ne faisons rien, et continuons de roupiller, c’est sûr qu’ils vont pas craquer arrivés à 1 m du bol de sangria, hein ?

      Cliquer pour accéder à agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

      J'aime

      1. le problème des kits de dépistage, c’est qu’ils ne sont pas fiables

        -en effet, le coronavirus attaque les poumons
        -les particules de pollution encombrent les poumons
        -les particules de pesticides , produits chimiques, gaz lacrimogène encombrent les poumons, etc…
        trop de trucs peuvent encombrer les poumons et apparaitre comme des taches, pas seulement le coronavirus

        donc au kit de dépistage, on voit que les poumons sont encombrés, mais on ne sait pas s’il s’agit de virus, ou de particules de pollution ou pesticides ou lacrymogènes, le kit de dépistage ne fait aucune différence entre gaz lacrimogène et coronavirus vu que cela forme la même tache sombre dans les poumons à l’image

        C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens avec le kit de dépistage sont diagnostiqués à tort comme ayant le coronavirus (faux positif)
        parce que même s’ils n’ont pas le coronavirus, mais ont les poumons encombrés de gaz lacrymogène des flics ou des pesticides ou produits chimiques désinfectants répandus par les drones, ils sont comptés comme ayant le coronavirus, même s’ils ne l’ont pas
        https://www.20minutes.fr/sante/2717839-20200214-video-coronavirus-pourquoi-changement-detection-chine-revele-faux-positifs

        J'aime

      2. parce que même s’ils n’ont pas le coronavirus, mais ont les poumons encombrés de gaz lacrymogène des flics : ben en ce moment question gaz lacrymo c’est assez calme…

        La gamine de 16 ans qui vient de décédée n’avait aucun antécédent connu, un premier test de dépistage était négatif, puis le second positif et elle est décédée très rapidement.

        J'aime

    1. Et voilà le travail : L’ancien premier ministre britannique Gordon Brown appelle à un gouvernement mondial pour lutter contre le coronavirus.

      Et voilà… c’était écrit. Et c’est encore la même chanson : sous prétexte d’une réponse mondiale « coordonnée », il faudrait abolir la souveraineté d’États pourtant parfaitement aptes à se coordonner quand on ne leur met pas de bâtons dans les roues… OD ► L’ancien Premier ministre du Royaume-Uni Gordon Brown a appelé les dirigeants mondiaux à créer « une forme temporaire de gouvernement mondial » pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

      M. Brown souhaite que des organisations internationales comme l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et l’ONU soient dotées de pouvoirs exécutifs qui l’emporteraient sur la souveraineté nationale dans le cadre d’un nouveau système supervisé par les dirigeants mondiaux et les experts de la santé.

      « Ce n’est pas quelque chose qui peut être traité dans un seul pays », a-t-il déclaré. « Il faut une réponse mondiale coordonnée ».

      Un groupe de travail international « veillerait à ce que les efforts des banques centrales soient coordonnés », aiderait à trouver un vaccin et empêcherait les profits, selon M. Brown, qui souhaite que la Banque mondiale et le Fonds monétaire international reçoivent plus d’argent et de pouvoir.

      « Nous avons besoin d’une sorte d’exécutif qui fonctionne », a déclaré M. Brown. « Si je le faisais à nouveau, je ferais du G20 une organisation plus large car dans les circonstances actuelles, vous devez écouter les pays qui sont les plus touchés, les pays qui ont des résultats et les pays où un nombre massif de personnes peuvent être touchées – comme les pays d’Afrique ».

      Comme nous l’avons documenté de manière exhaustive, c’est le mondialisme qui a contribué à la propagation de la pandémie en premier lieu.

      Alors même que le virus faisait rage en Chine, l’OMS a insisté à plusieurs reprises pour que les pays n’imposent aucun contrôle aux frontières.

      Lorsque de nombreux pays occidentaux ont finalement fermé leurs frontières quelques semaines plus tard, c’était trop peu, trop tard.

      « Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. » Nicolas Sarkozy (16 janvier 2009)

      Bienvenue dans le crépuscule de l’ancien Monde. La décennie commence à peine que déjà les signes d’une phase nouvelle de notre Histoire s’écrivent en lettres de sang, de la poussière des sables d’Irak aux trottoirs de nos technopoles ultra-connectées. Répression féroce, propagande et contre-feux médiatiques, loterie vaccinale, tittytainment, ingénierie climatique et déploiement de la 5G : aucun dispositif n’est négligé par les zélateurs du globalisme, tandis que les peuples pris à la gorge se soulèvent d’Amérique latine à Hong-Kong en passant par la vieille Europe. Hier encore, cette situation pouvait s’apparenter à un simple durcissement de la lutte des classes. Mais à mesure que nous apparaissent les contours et points de convergence d’un totalitarisme définitif, ce qui relevait pour certains d’abstraites chimères complotistes devient une réalité vécue chaque jour plus en profondeur par les citoyens de tous les pays.

      Lire la suite au format PDF de ce tout dernier texte de Zénon :

      Cliquer pour accéder à c389piphanie-zc3a9non-2020-version-pdf.pdf

      J'aime

      1. C’est bien ce qu’ils cherchent à faire avec le confinement, faire crever les petites structures quelque soit le domaine économique, et EN MÊME TEMPS, faire se baffer la grande distribution, Amazon et consorts, accepter le chômage partiel chez les opérateurs téléphoniques alors qu’il s’agit d’une extorsion d’argent public !

        IL FAUT ANÉANTIR LA MAFIA MONDIALE AU PLUS VITE..

        J'aime

    1. En France, un 1er signal a été donné par le Salomon, puis à nouveau ce midi par Philippe…

      Le grand nettoyage est en cours, ceux qui doutent encore sont naïfs et inconscients…

      Prenez soin de vous, dans tous les cas et que cela ne nous empêche ni de réfléchir, ni d’agir de manière concertée.

      A+ Jo

      J'aime

  1. La coalition dirigée par les Saoudiens aurait accepté une trêve au Yémen – cinq ans jour pour jour après le lancement d’une intervention dans ce pays – dans le cadre d’un appel des Nations unies à un armistice mondial sur la pandémie de Covid-19.

    La décision de Riyad de se retirer fait suite à l’acceptation du cessez-le-feu par les partisans pro-saoudiens du président évincé Abdrabbuh Mansour Hadi et les rebelles houthis qui contrôlent la capitale depuis janvier 2015 ► https://exoportail.com/larabie-saoudite-accepte-lappel-de-lonu-pour-un-cessez-le-feu-au-yemen-pendant-la-pandemie-de-covid-19/

    Et une fois la pandémie endiguée ?… On reprend tout à z ?

    J'aime

  2. Médicalement le confinement de 100% d’une population est une absurdité totale, mais Phiphi persiste et signe… 2 semaines de rab… En attendant les suivantes…

    Actuellement, avec les batteries d’ordonnances passées concernant le droit du travail, nous sommes au début du camp de concentration du Frankistan, avec STO larvé pour certaines activités economiques.

    https://fr.sputniknews.com/france/202003271043411540-edouard-philippe-prolonge-le-confinement-de-deux-semaines/

    En Algérie, c’est par Wilaya (correspond plus ou moins à nos préfectures).

    https://fr.sputniknews.com/maghreb/202003271043411283-le-confinement-prend-de-lampleur-en-algerie-neuf-wilayas-supplementaires-concernees/

    Les Wilaya les plus touchées sont en confinement partiel !

    GÉNOCIDE ORGANISE PAR L’ÉTAT FRANCAIS

    Info de médecins allemands intervenus à Strasbourg :

    https://fr.sputniknews.com/france/202003271043410927-ils-ne-sont-plus-ventilesun-rapport-allemand-sindigne-de-la-situation-dans-les-hopitaux-alsaciens/

    J'aime

  3. Klinckert, confirme que dès 70 ans, ils ne sont plus intubes… Pas de matériel !

    Grâce aux 3 derniers mandats présidentiels, nous avons fait un retour au 18ème siècle…

    Tous, absolument tous les politiques et leurs Marionnettistes doivent disparaître définitivement !

    J'aime

    1. Des élus de Coudekerque-Branche (Nord-Pas-de-Calais), qui ont tenu des bureaux de vote le 15 mars lors du premier tour des élections municipales, ont été contaminés. Deux sont hospitalisés, selon le maire de la ville.

      Au moins 17 élus de Coudekerque-Branche (Nord-Pas-de-Calais) qui ont tenu des bureaux de vote pendant le premier tour des élections municipales sont infectés à des degrés différents.
      https://fr.sputniknews.com/france/202003261043401824-en-france-17-elus-responsables-des-bureaux-de-vote-contamines-par-le-coronavirus/

      J'aime

  4. Des jeunes des cités de Sartrouville viennent en aide au personnel hospitalier et aux femmes de ménage

    Bien que la France se trouve dans une situation de crise sanitaire, de nombreux jeunes des cités de Sartrouville se mobilisent pour aider soignants et femmes de ménage. Espérant ainsi prévenir la propagation du coronavirus, ils appellent les autres cités à faire de même.

    Des volontaires de la cité des Indes ou encore de la cité 84 à Sartrouville (Yvelines) fournissent des paniers-repas au personnel hospitalier d’Argenteuil (Val-d’Oise) et nettoient des halls d’immeubles pour éviter la propagation du Covid-19. Des vidéos ont été publiées sur la page Facebook de l’association «Les GrandsFrères&Sœurs De Sartrouville», ainsi que sur d’autres réseaux sociaux.

    Selon Franceinfo, il s’agit de deux initiatives distinctes. La première, lancée le 19 mars, a pour but d’inviter les commerçants de Sartrouville et des alentours à offrir des paniers-repas au personnel hospitalier d’Argenteuil (Val-d’Oise) quand des volontaires s’occupent de la livraison des courses.
    L’autre initiative

    La seconde initiative s’inspire du «clean challenge» de l’été 2019, défi consistant à nettoyer sa cité en sensibilisant les habitants aux questions de propreté et d’environnement. Cette fois, les jeunes de la cité des Indes ou encore de la cité 84 ont décidé de nettoyer les halls d’immeubles en soutien aux femmes de ménage et pour éviter la propagation du coronavirus, selon Piroo, un des «grands frères» de cette cité à Sartrouville.

    Sur les réseaux sociaux, on trouve de nombreuses photos des membres du service de réanimation de l’hôpital d’Argenteuil en train de profiter de leurs paniers-repas, et des vidéos de jeunes des quartiers nettoyant leur cage d’escalier. Ils souhaitent ainsi encourager les autres cités de France à propager cet élan de solidarité.

    https://fr.sputniknews.com/france/202003261043399495-des-jeunes-des-cites-de-sartrouville-viennent-en-aide-au-personnel-hospitalier-et-aux-femmes-de/

    J'aime

  5. Pour ma part, ce soir, bien que mon jardin s’illumine chaque soir de mille petites loupiottes solaires, je rajouterai une petite bougie pour les petites flammes parties illuminer les étoiles…

    Prenez soin de vous et de vos proches.
    Jo

    J'aime

  6. MENSONGE

    Le 26/03—365 morts en milieu hospitalier

    Le 27/03—299 morts en milieu hospitalier

    Tout ça pour nous appliquer 14 jours de plus de confinement total, à la manière d’un bourrin débile :

    https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/03/27/01008-20200327LIVWWW00001-coronavirus-covid-19-France-epidemie-Macron-Trump-patients-bilan-morts-armee.php

    Le Frankistan est un camp de concentration depuis le 17/03/2020.

    Et, dire que certains mouzombies demandent un confinement plus long et plus dur… Bande d’abrutis !

    J'aime

      1. La fausse date de Pâques 2019 était le 21/4

        La date de Pâques 2020 est le 12/4

        21/4 12/4

        Y’a quelque chose qui va péter.

        Les Reptiliens adorent la Kabale… 12 et 21 sont des nombres mirroirs

        21/04/2020 soit 10 donc 1

        Fin de confinement 15/4

        15/04/2020 = 14 = 5 ou 2*7 selon la méthode…

        5 et 7 sont des nombres très forts.

        Le 15/4, va y avoir une me…e sortie de derrière les fagots !

        J'aime

      2. Fin de confinement… Ou pas !
        Fin de quelque chose… Surement !
        Et à lire le Passeur… Hummmmm…
        À méditer.

        Petite bougie allumée, et lucioles solaires qui parsèment la nuit noire étoilée…

        J'aime

  7. Les Chevaux de Troie de la Matrice

    Sur le plan horizontal de notre expérience, tout à commencé à se déconstruire selon l’agenda annoncé. La surdose d’informations et de désinformations anxiogènes doit mener à une saturation des cerveaux et des émotions ouvrant la voie aux sentiments les plus involutifs, tels la peur, le désespoir et la colère dont la violence découlera. C’est l’objectif qui prend corps à présent aux yeux de tous afin de pouvoir instaurer un ordre mondial tel que l’oligarchie planétaire obscure le projette.

    Bâti sur la stratégie du choc, l’événement déclencheur (11 Septembre ou COVID-19) amorce un plan multi-couches, destiné à alimenter les trois niveaux de pouvoir de l’organisation pyramidale : les états et royaumes, illustrant le pouvoir politique visible, puis l’oligarchie planétaire obscure et ses leviers financier, militaire, alimentaire, pharmaceutique, politique, enfin les extrahumains qui se sont emparés de la matrice et son Intelligence Artificielle, avec qui l’oligarchie obscure a pactisé depuis des siècles.

    L’oligarchie planétaire obscure n’a ni frontières, ni idéologie politique, ni religion. Elle actionne les rouages du monde des hommes et entretient leurs divisions sans autre attention pour eux que celles qui servent ou desservent ses intérêts majeurs. Mais elle est une communauté elle-même divisée car composée d’égos, majoritairement incapables de dépasser leur condition primaire. Elle est composée de lignées qui ont pris soin de préserver leur génétique et pratiquent des rites sanguinaires inconcevables pour n’importe quel esprit sain.

    Si j’évoque ces êtres, c’est parce que si l’on n’a pas conscience de leur existence, on ne peut comprendre la lutte sans merci qui se livre dans les coulisses des apparences qu’on nous sert pour tromper notre vision du monde. C’est l’allégorie de la caverne de Platon que je décrivais en Décembre dernier dans cet article, toujours d’actualité, sur le début de la phase finale de l’agenda sombre.

    Cette guerre derrière le paravent oppose des factions qui n’ont plus de vision ni d’objectif communs quant au scénario matriciel où se joue le destin de l’humanité. Le cycle se terminant, le pouvoir sur cette destinée est en train de changer de mains. Il importera que cela ne dépasse pas le temps que durera la transition si l’humain veut retrouver sa souveraineté. Dans l’ombre du psychodrame pandémique, il est procédé à des démantèlements de réseaux et d’organisations, à des destructions de bases souterraines de l’oligarchie obscure et à de nombreuses arrestations qui n’apparaîtront pas forcément comme telles, mais se signeront par le retrait de la scène publique d’un certain nombre de personnages en vue dans différents secteurs de la société humaine. Le virus servira aussi à justifier certaines de ces disparitions.

    Nous ne sommes qu’au tout début du processus de chaos nécessaire au changement et notre microcosme dans sa dramaturgie s’inscrit parfaitement dans les cycles cosmiques qui articulent la trame de la création. De guerre il n’y a que sur le plan horizontal ici-bas et pour ceux qui l’imaginent. Comme cela a été déjà dit maintes fois ces dernières années, il conviendra pour chacun de cultiver en soi à chaque instant son alignement, sa sérénité, mais aussi sa veille attentive.

    Le chaos à l’œuvre offre à l’humanité l’extraordinaire potentiel d’ouvrir brutalement sa conscience à des niveaux qu’elle n’aurait même pas pu soupçonner il y a encore quelques semaines. Il se joue en France la gamme d’une octave différente parce que l’oligarchie obscure y a laissé une empreinte particulièrement profonde, ce pour des raisons qui relèvent de l’histoire de ce cycle matriciel.

    C’est ainsi que les français peuvent déjà voir ce en quoi ils n’auraient pas cru il y a peu. Ils ont le moyen de constater dans la douleur le niveau d’affaiblissement des structures essentielles du pays, les mensonges et les éléments de planification, la réalité crue de l’incompétence de leurs gouvernants – jusque-là exercés à mener le jeu en fonction des intérêts de leurs castes mais bien incapables de se découvrir soudainement attentifs à leurs populations -, mais encore le débordement de cette corruption dans les divers rouages essentiels du pays, jusqu’aux organes de presse de ce grand corps malade de sa non-conscience.

    C’est le grand festival des coquilles vides où tout ce qui sonne creux va résonner de plus en plus fort. De quoi déboucher les oreilles, ouvrir les yeux, s’ébrouer et s’éveiller brutalement d’un trop long sommeil. De quoi encore mettre en lumière la solidarité naissante des peuples si éclatante au milieu de l’obscure indignité de leurs institutions.

    Si quelques uns pensent encore reprendre le cours de leurs vies passées au bout de quelques semaines, ils se mijotent un traumatisme dont le choc sera à la hauteur de leur illusion. Plus rien ne sera comme avant et c’est tant mieux. L’Établissement d’un nouvel ordre mondial dictatorial est en cours, où les survivants des étapes à venir seraient l’impuissant bétail transhumain, asservi jusqu’à l’abattoir. Rien de différent de ce que font les hommes à travers l’exploitation animale. Pour autant, si c’est le scénario de départ, la réalisation pourrait ne pas être à la hauteur des ambitions des scénaristes.

    Par le biais d’un microscopique virus, l’homme voit s’effondrer ses édifices et peut prendre la mesure de son impact désastreux sur la planète et tous les règnes vivants qu’elle abrite tant bien que mal face à son incurie démesurée. Quelques jours d’arrêt de son activité ont déjà permis aux animaux de réapparaître, aux eaux de redevenir claires, au ciel de retrouver sa couleur. Et l’homme confiné a commencé à sentir ce que sont vraiment ses besoins essentiels, l’importance du lien à autrui, mais aussi sa dépendance et sa vulnérabilité, qu’il a laissés construire par sa négligence et son consentement.

    Les événements à venir ne seront pas tendres pour lui, mais ne seront que les fruits de tout ce qu’il a contribué à semer par son inconscience. Et les âmes, comme les fruits, se récoltent. Ce qui est le véritable enjeu pour les parasites extrahumains.

    Seule la volonté réelle d’une partie de l’humanité d’ouvrir sa conscience et de prendre toutes ses responsabilités pourra dévier cette ligne toute tracée. Si la doctrine New Age, qui n’est qu’une récupération des êtres en éveil par l’oligarchie obscure, laisse encore entrevoir l’idée d’une aide extérieure, c’est un mensonge de plus. La levée des voiles qui obscurcissent nos consciences ne sera pas un événement extérieur à nous, un cadeau du ciel. Ce sera la conséquence de nos efforts à ouvrir nos canaux de perception, à nous placer en cohérence dans l’équilibre des forces naturelles qui orientent toute expérience du Vivant. Et à nous y maintenir.

    La qualité présente des radiations cosmiques, malgré les efforts colossaux d’êtres malveillants pour l’altérer, favorise la fertilité de l’information que nos corps intègrent, du plus épais au plus subtil. C’est la seule aide extérieure sur laquelle pour le moment nous pouvons compter. Cela signifie que le prérequis est établi pour l’ouverture des canaux qui nous relient hors de la matrice, que son étanchéité n’est plus assurée. Nous sommes les chevaux de Troie et le moment est venu de se dévoiler, dans tous les sens du terme.

    Que cela vous parle ou non, si cela doit, cela résonnera : les druides, dont l’orthodoxie fût justement préservée en Gaule puis transmise à la toute première chrétienté et préservée au fil des siècles malgré l’étouffement des dogmes obscurantistes religieux et politiques, concevaient cette matrice selon trois cercles : le cercle du Cosmos, le cercle du Chaos, le cercle qu’On ne passe pas.

    C’est au-delà de ce dernier cercle qui englobe la matrice que nous avons accès à la Connaissance, le canal divin par excellence. C’est là que nous sommes attendus, pas ailleurs et surtout pas dans l’illusion astrale qui en trompe déjà plus d’un.

    Il y a des clés qui ouvrent des portes en nous au-delà des mots et de notre mental inférieur. Ainsi…

    Le rayonnement énergétique nourrit les différentes gammes de fréquences de la matrice qui déterminent la forme et l’environnement du Vivant. Ces rayons d’énergie de Vie suivent une trajectoire courbe et s’informent au sein des trois anneaux à travers la gille cristalline (anneau du Cosmos) et la grille matricielle (anneau du Chaos), avant de rebondir en miroir sur une sphère qu’on pourrait plus ou moins comparer en physique à une sphère de Dyson, qui est l’Anneau qu’On ne passe pas.

    D’un bord à l’autre de L’Anneau qu’On ne passe pas, les faisceaux d’Énergie dessinent ainsi de parfaits lemniscates représentant une magnifique Fleur de Vie se déclinant fractalement du macrocosme au microcosme. Ainsi s’accomplit par sa géométrie sacrée la respiration des grands cycles auxquels personne ne déroge, jusqu’à la remise à zéro cyclique de l’expérience, où selon l’aiguillage de leur conscience, chaque être individualisé ira en résonance vers sa destination suivante.

    Il appartient à chacun de se placer sur son échiquier personnel en fonction de ce qu’il sent le plus vivant en lui et se focaliser sans tension sur l’ouverture de ses canaux vers les véritables plans de lumière et pas leurs pâles copies astrales. La vigilance et l’intention fermement soutenues, répétées, mais détendues, sont de mise. Le plan à l’œuvre est bien plus grand que l’échiquier matriciel et ses acteurs humains et non humains. Chacun peut sentir au fond de lui la foi en ce qui est en chemin, elle est la flamme qui éclaire et la terre qui nous porte. Sur cette base, il n’y a plus qu’à suivre le flux subtil entre les obstacles et tout se révélera à chacun le moment venu. D’une façon ou d’une autre, si on le doit et quelle que soit notre maison, on passera le dernier Anneau. Nous rentrons…

    Fraternellement, @ Le Passeur – 26 Mars 2020 – http://www.urantia-gaia.info > Cet article est volontiers autorisé à la diffusion à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

    J'aime

  8. Je pense plutôt que nous passerons de la 3ème dimension, purement matérielle, à la cinquième dimension, plus spirituelle.

    J'aime

      1. Ouais… Ça avait été dit, uniquement pour les médecins hospitaliers… Un petit pas malgré tout !

        J'aime

  9. En France, il y a eu un moment où l’on a été très très près de se fédérer pour instaurer une société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérés. En 2016, juste avant la mise en place de Macron, le cheval de Troie américain placé dans le fauteuil élyséen.
    Le cyborg au sang froid pucé directement par Rothschild cette fois pour ne pas risquer le même fiasco Sarko qui a pourtant bien creuser le sillon de la dépopulation…

    Preuve supplémentaire qu’il n’y a pas de (BIO)HAZARD !

    C’est partout présent, dans ce récit et première nouvelle de Zénon, intitulé = REGARDS CROISÉS ;

    Cliquer pour accéder à regards-croisc3a9s-nouvelle-de-zc3a9non.pdf

    J'aime

  10. « On va les écrabouiller » : Macron et Philippe font le point à l’Elysée sur la stratégie du confinement ► https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-va-les-ecrabouiller-macron-et-222711

    Que se passe-t-il donc dans le secret de l’Elysée, par ces temps de crise du coronavirus ? En exclusivité pour les lecteurs d’AgoraVox, nous avons tenté de reconstituer les confidences et cogitations d’Emmanuel Macron et d’Edouard Philippe, dans ce dialogue (quasiment imaginaire) à la manière du Canard enchaîné. Amusez-vous bien, et surtout rassurez-vous : toute ressemblance avec les projets réels du gouvernement serait purement fortuite… ou presque.

    Elysée, vendredi 27 mars 2020, 11h14.

    Philippe : Bonjour, Président.

    Macron (guilleret) : Bonjour, Edouard. Le vitiligo te va à ravir ! Quoi de neuf ce matin ?

    Philippe : Rien de très nouveau, ô Jupiter ! Les médias poursuivent la propagande. Aucune tête ne dépasse.

    Macron : Très bien. Et l’opposition ?

    Philippe : Toujours tétanisée.

    Macron : Parfait. (il semble réfléchir un instant, puis reprend) Le Pen s’est cru maligne en réclamant le confinement avant tout le monde ! Elle pensait faire coup double : se mettre en vedette tout en prenant l’avantage sur moi. Elle croyait que je ne pourrais pas le faire. Pourtant je l’ai fait. Elle a demandé son renforcement. Alors je l’ai fait aussi. (il sourit) Avec ses gros sabots, Bécassine a fait mon jeu et m’a facilité la tâche : ses ouailles ont été neutralisées et même ralliées à mon opération. J’ai pu pousser le bouchon de plus en plus loin, sans aucune résistance. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à vociférer contre l’effondrement de l’Etat, quand l’Etat démontre jour après jour sa toute-puissance…

    Philippe : Telle est prise qui croyait prendre !

    Macron : Et du côté des intellectuels ?

    Philippe : Pareil. Presque tous en PLS.

    Macron : Presque ?

    Philippe : Onfray continue de s’agiter…

    Macron : Onfray conteste le confinement ?

    Philippe : Non, quand même pas ! Au contraire, il a violemment dénoncé les récalcitrants des banlieues. ll les a accusé de mettre en danger le reste du pays en ne le respectant pas (1).

    Macron : Très bien, c’est le principal.

    Philippe : Même topo pour les syndicats. Ils protestent contre les ordonnances, mais ça s’arrête là. Pas une critique contre le confinement. Mieux, ils en redemandent eux aussi (2).

    Macron : Ils sont dans leur rôle, c’est ce qu’il faut.

    Philippe : Oui.

    Macron (prenant un air inspiré) : Le confinement muselle et ruine le pays. Il rend possibles nos tours de vis et permet, en même temps, de les justifier. Le confinement, c’est la clef de tout. Grâce à lui, nous pouvons enfin mettre à exécution tous nos projets. Plus de Parlement, plus d’opposition, plus d’opinion publique, plus de Gilets Jaunes pour nous mettre des bâtons dans les roues. Tant que personne ne conteste le confinement, on avance. En marche !

    Philippe : Tu es un génie.

    Macron : Je sais. Et du côté du virus ?

    Philippe : Comme prévu, les chiffres de l’épidémie continuent de grimper en flèche. A priori, on a encore devant nous une belle marge de progression. Comme pour toute bonne grippe (3). Ça n’empêche pas Le Monde d’en faire sa Une tous les jours sur un ton d’apocalypse.

    Macron : Parfait.

    Philippe : Oui, tout roule.

    Macron : Au fait, le taux de létalité du « corona » à 0,1% continue d’être caché ?

    Philippe : Totalement. Quelques histrions prêchent dans le désert sur Internet ou s’excitent sur les réseaux sociaux. Mais personne ne les écoute. Rien ne filtre, ni dans la presse, ni dans aucun média.

    Macron : Pourtant Raoult et Caumes l’ont dit publiquement (4).

    Philippe : L’omerta fonctionne quand même.

    Macron : Vraiment ?

    Philippe : Comme je te le dis. Le rouleau compresseur de la propagande est là pour ça. Tous les jours, dans le sillage du Monde, les télés, les radios, les journaux alimentent la psychose en comptabilisant les morts. Du matin au soir. Ils font très bien le taf. Les cas avec complications, les agonies sont décrites avec tous les détails cliniques, pour frapper l’imagination. A l’occasion, quelques victimes jeunes, bien que rarissimes, sont mises en avant.

    Macron (triomphant) : Et puis à la fin, c’est comme à la fête foraine : à tous les coups l’on gagne ! Soit l’épidémie de Covid-19 est meurtrière, et on dira que c’est la preuve que le confinement s’imposait. Soit l’épidémie tue moins qu’une grippe classique, et on dira que le confinement a porté ses fruits et sauvé des dizaines, des centaines de milliers de vies…

    Philippe : Imparable !

    Macron : Et les Français dans tout ça ? Ils en sont où ?

    Philippe : Toujours aucune réaction.

    Macron : Même après dix jours de libertés publiques suspendues et de paralysie de l’activité économique qui torpille le pays ?

    Philippe : Oui.

    Macron : Même après les 25 ordonnances qui démolissent le code du travail ? (5)

    Philippe : Oui. C’est entré comme dans du beurre.

    Macron : Bon, puisqu’ils sont stupides à ce point-là, on va pouvoir encore charger la mule. Je te le promets : on va les écrabouiller. (Ils éclatent de rire)

    par Alexandre Gerbi – samedi 28 mars 2020 ► https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-va-les-ecrabouiller-macron-et-222711

    Voilà, et vous n’en voulez encore du confinement général ?
    Et du couvre-feu national ?

    Ben vous allez en avoir…

    Bon, voyez bien que tout est orchestré pour nous séquestrer à ciel ouvert, non ?

    Le temps de la réflexion passé, il est temps de passer à l’action réfléchie et concertée !

    JBL

    J'aime

  11. Coronavirus, Confinement et Répression en Marche !

    Par Claude Janvier – 28 mars 2020 ► https://lesmoutonsenrages.fr/2020/03/28/coronavirus-confinement-et-repression-en-marche/

    Impossible d’éviter le bourrage de crâne médiatique à propos de la propagation du coronavirus. Même en évitant soigneusement de regarder les JT, – vivement recommandé – le moindre déplacement hors de chez soi nous plonge inévitablement dans l’omniprésence d’une chape de plomb gouvernemental, de peur, d’incertitude et de désarroi sur fond de talibanisme français et mondial.

    Du commerçant au regard courroucé si vous venez faire vos courses tous les jours, – c’est pas bien -, des gendarmes nouvellement baptisés P.O.R.C – Patrouilleur Officiel Respect Confinement – toujours prompts à vous verbaliser –

    Le petit qui monte illustré, 22 mars 2020, L’écrou totalitaire https://petitimmonde.blogspot.com/2020/03/humeurs-recluses.html , en passant par la brave mamie gantée, masquée et désinfectée qui remplit son caddie de pâtes, pour en arriver à l’attestation de déplacement dérogatoire avec date et heure de sortie – souriez, vous êtes fliqués -, impossible d’échapper à cette ambiance de camp de concentration qu’est devenu la France, l’Europe entière et les pays alignés. Manque plus que les miradors…

    Tous les pantins qui gouvernent l’Europe se sont mis d’accord pour nous réhabituer aux laissez-passer, à la consommation minima, aux libertés restreintes et à l’immobilisme mondial. Seul l’élite pourra désormais bouger. Terminé, la contestation. Terminé, les manifestations. Terminé, les attroupements. Terminé, les réunions. Terminé, l’apéro entre potes. Tous confinés, à cause du Coron Avis Russe – mince, encore un coup du méchant Président Poutine-.

    Lire l’intégralité de l’article sur Les Moutons Enragés ► https://lesmoutonsenrages.fr/2020/03/28/coronavirus-confinement-et-repression-en-marche/

    J'aime

  12. Le Danemark vote une loi autorisant les vaccinations forcées contre le coronavirus

    Le Danemark a adopté une loi d’urgence qui permet au gouvernement de forcer les gens à recevoir un vaccin contre le coronavirus.

    La loi d’urgence donne aux autorités des pouvoirs étendus pour lutter contre la pandémie COVID-19 et restera en vigueur jusqu’en mars 2021.

    Les citoyens qui refuseront de se soumettre à un test de dépistage du coronavirus seront passibles d’amendes et de peines de prison potentielles, et se verront interdire l’accès aux magasins, aux épiceries, aux institutions publiques et aux hôpitaux, tout en étant également limités dans l’utilisation des transports publics.

    « En plus d’appliquer des mesures de quarantaine, la loi permet également aux autorités de forcer les gens à se faire vacciner, même s’il n’existe actuellement aucune vaccination contre le virus », rapporte The Local.

    Jens Elo Rytter, professeur de droit à l’université de Copenhague, a déclaré que les nouvelles mesures étaient « certainement les plus extrêmes depuis la Seconde Guerre mondiale ».

    Le projet de loi initial était encore plus draconien, et aurait permis à la police de pénétrer dans les maisons privées sans mandat s’il y avait un soupçon d’infection par le coronavirus.

    Cependant, cette mesure a été abandonnée après l’opposition d’autres partis au Parlement.

    Le Danemark compte actuellement 875 cas de coronavirus et a signalé 2 décès.

    Source Aube Digitale ► https://www.aubedigitale.com/le-danemark-vote-une-loi-autorisant-les-vaccinations-forcees-contre-le-coronavirus/

    Alors à chaque fois, c’est arrivé peu après en France…

    Vendredi soir sur un merdia conventionnel, un médecin a affirmé qu’il pensait à cette heure tout particulièrement aux anti-vaccins qu’il tenait pour des criminels !…

    ON Y EST, il n’est plus temps de tergiverser, c’est où la Désobéissance civile en masse et 15% d’entre nous suffit, où notre extinction pure et simple.

    À vous de voir !
    JBL

    J'aime

    1. Préparation pour que ça dure plus longtemps : plusieurs mois… Faudrait pas ce gêner puisque le mouzombies peur de trouille, Covid-19 + amende, ne bouge pas un cil :

      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/quelle-sera-la-duree-reelle-du-confinement-en-france-20200328

      Crever par le Covid-19 ou crever à domicile suite à une dépression ou à une autre maladie déclenchee par le stress, autant aller réduire en poussière la MAFIA MONDIALE !

      J'aime

      1. Je viens d’entendre que 2 jeunes ont été mis en GDAV pour récidive de non respect de confinement…

        C’est quoi la prochaine étape ?
        On l’élimine sur place ?

        Oui comme disait l’autre ;

        J'aime

      2. Si seulement ça pouvaient des jeunes qui soient potes avec d’autres des cités où les FDO ont reçus l’ordre de ne pas y aller.

        Ils auraient leur guerre, mais pas la civile pour laquelle depuis décembre 2015, où Valls la souhaitait, et toutes les incantations suivantes des autres poly tiques, ils n’auraient probablement pas le temps de filer comme des rats vers leurs bunkers !

        J'aime

  13. DSK l’avait dit avant les élections de 2012…

    Ca et vouloir effacer (jubilé, tous les 50 ans effacement des dettes) la dette de la Grèce.

    Parce que, sinon son comportement de lapin toujours prêt à tirer sur toute femme à proximité, ne gênait aucun de nos poly tiques !

    J'aime

    1. « On va vers la catastrophe, c’est juin 40 », soupire Dominique Boulangé, qui dirige la clinique Hartmann à Neuilly-sur-Seine.
      =*=
      Quant on connait les lieux et la philosophie de cet établissement, franchement, ce ne serait pas si tragique, on se marrerait…

      La mite y a fait sa chimio…

      J'aime

    1. Âgé de 94 ans, il ne s’exprime que très rarement désormais.
      =*=
      En même temps, y fait bien…

      Tu savais que Pénicaud était surnommée par ses collègues « l’imbibée » ?

      Hummm, belle solidarité hein ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s