PDF SPÉCIAL CONFINEMENT pour ORGANISER l’APRÈS CoV19…

Confinons utile !

Et préparons-nous ;

À faire se lever la société des sociétés, celle des Associations Libres Volontaires et Autogérées ;

 L’Essentiel de Résistance 71 de 2010 à Mars 2020

Nouvelle version  du PDF N° 82A de 139 pages MàJ de Mars 2020

Pour retrouver ce PDF et tous les autres, dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF (+de 177) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

En lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage LIBRES & GRATUITS !

Car avec Résistance 71, nous estimons que TOUT ce qui participe à l’Éveil de nos consciences et du développement de l’Humanité doit être accessible à tous gratuitement, et dans notre langue…

Précisions R71 : Le système ne survit depuis des siècles que sur la corruption façonnée par le diktat marchand. Il n’y a rien à sauvegarder, il faut balancer l’ensemble de cette merdasse systémique par dessus bord et reprendre nos vies et notre agencement social en main, nous mêmes, par et pour nous-mêmes en association libre. L’embryon est là dans cet entretien même : il y a un besoin, la société remplit ce besoin par association libre, sans « marché », sans argent, sans profit… On sait faire, on le fait et on le distribue, pont barre et la même chose en tout, de manière évidente, nous éliminerons de nous-même le superficiel qui n’aura plus aucun lieu d’être plus rien ne se fera plus pour le profit, rien ne se fera plus sous étiquette de prix.
La GRATUITÉ inhérente à l’association libre est l’avenir, il est là le changement radical et cela passe par un changement d’attitude individuel et collectif. On y viendra, c’est obligé, à défaut nous irons alimenter la longue liste des espèces éteintes, cafards, fourmis, termites et bousiers nous survivront, ça c’est une certitude…

SOYONS DU BON CÔTÉ DE L’HISTOIRE… POUR UNE FOIS !

ÇA NOUS CHANGERA !

Sinon ?…

Ben c’est les LOIS MARTIALES MÉDICALES  de Macron et son Gouvernement-qui-nous-ment ad vitam æternam…

Réfléchissons pour nous coordonner afin de co-créer et co-diriger le monde d’Après-CoV19 et ne pas aller rejoindre la longue liste des espèces éteintes…

Mon dossier CoV19 pour achever de s’en convaincre !

Bonne lecture à TOUTES et à TOUS les CONFINÉ-E-S de France et de Navarre…

JBL1960

64 réflexions sur « PDF SPÉCIAL CONFINEMENT pour ORGANISER l’APRÈS CoV19… »

  1. Ce PDF commence par le PDF du tout 1er article en nom collectif de Résistance 71 publié en juin 2010 :

    Que faire ?… La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? Que faire ?

    Car la mise en échec du Nouvel Ordre Mondial ne peut se faire que par les peuples qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante plus que jamais à la manœuvre !

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/quefaireparr71juin2010.pdf

    J'aime

    1. Et se termine, provisoirement, avec leur tout dernier article du 17 mars 2020 ; Dictature en marche… Nous y sommes… La «loi martiale médicale» de contrôle de la population est en vigueur… https://resistance71.wordpress.com/2020/03/17/dictature-en-marche-nous-y-sommes-la-loi-martiale-medicale-de-controle-e-la-population-est-en-vigueur/

      Que j’ai intégrée, en analyse dans un de mes PDFs majeurs car très factuel le 14 mars dernier ; AVIS À LA POPULATION FRANÇAISE !

      https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/avis-a-la-population-francaise-13-mars-2020.pdf

      J'aime

  2. RSA, APL, allocations familiales… Alerte sur le versement des aides sociales début avril Par Louis Hausalter Publié le 24/03/2020 à 16:00 ► https://www.marianne.net/societe/rsa-apl-allocations-familiales-alerte-sur-le-versement-des-aides-sociales-debut-avril

    C’est l’un des multiples dommages collatéraux de l’épidémie de coronavirus auxquels le gouvernement tente de parer : de nombreux allocataires du revenu de solidarité active (RSA), des aides aux logement (APL), de l’allocation adulte handicapé (AAH) ou encore des allocations familiales pourraient se retrouver dans l’impossibilité de les percevoir. « Début avril, c’est le versement des aides sociales et cela passe beaucoup par La Poste. Or, La Poste est au ralenti… On regarde ça de près », glisse un conseiller ministériel, l’air soucieux.

    Le prochain versement mensuel de ces prestations tombe précisément le lundi 6 avril. Le gouvernement a d’ores et déjà rassuré les bénéficiaires vendredi dernier : les allocations seront automatiquement versées à ceux qui ne peuvent pas actualiser leur déclaration trimestrielle de ressources à cause du confinement. Reste à pouvoir y accéder… Comme l’explique un ministre : « Le problème, ce n’est pas le versement de l’argent, c’est que les gens puissent le retirer. Ceux qui sont interdits bancaires ne peuvent l’avoir qu’en allant à La Poste. C’est un sujet, on l’a identifié depuis quelques jours. »
    =*=
    Ah bah, si le gouvernement-qui-nous-ment tente de parer le coup, on est sauvé alors, hein ?

    Ou pas !

    L’an dernier, même jour, même pomme (ou presque) !

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/avec-ou-sans-gilet-jaune-pour-la-societe-des-societes.pdf

    J'aime

  3. https://fr.sputniknews.com/international/202003251043388191-le-prince-charles-teste-positif-au-covid-19/

    Si c’est vrai, c’est un bon début !

    RMC 12:00

    Confinement mini jusqu’au 28 avril, mais préparez-vous à plus longtemps…

    Précision du journaliste, la majorité des français est pour la prolongation…

    Entre la valeurs des sondages et les mouzombies, il devrait être possible d’être à 500 % de satisfaits.

    LA MAFIA MONDIALE DOIT ÊTRE ANÉANTIE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

    J'aime

    1. Ils les extraient seulement !
      Pourquoi pas les forcer à se jeter à l’eau, comme au temps des pirates ?…

      Et 30 000 soldats devaient venir faire des exercices coordonnées en Europe sans masque !

      J'aime

  4. Le Deep State va s’étouffer !!!

    https://fr.sputniknews.com/international/202003251043387286-la-russie-se-declare-prete-a-aider-les-etats-unis-dans-leur-combat-contre-le-coronavirus/

    TGV médicalisé… Ah…. Imitation de ce que fait la Russie avec plusieurs trains qui parcourent TOUT le territoire… Héritage de L’URSS qu’ils avaient abandonné, puis remis en service. :

    https://fr.sputniknews.com/france/202003251043387262-le-bilan-reel-des-victimes-du-covid-19-en-france-est-bien-plus-lourd-quofficiellement-assure-le/

    J'aime

    1. Bien sûr, puisque seuls les décès à l’hosto étaient comptabilisés jusqu’à aujourd’hui, mais là, ça va tout changer puisque c’est l’hécatombe aux EPHAD et qu’il y a 100 000 décès potentiellement !

      Ici, en campagne on t’oblige à la télé-consultation… Sinon, couic et couic de toute façon…

      J'aime

  5. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-absence-de-reponse-sous-48h-vaudra-acceptation-du-chomage-partiel-20200325

    Ouiais quand on connaît les délais d’acheminement, celles de traitement… Et, le j’men foutisme à tous les étages.

    Note : pour certaines démarches dématérialisées avec l’état, la validation ne se fait qu’une fois reçu l’original par la poste…

    Ce n’est pas une fiction, ce n’est pas du temps de L’URSS, ni en Chine communiste…. Non, c’est en France, en 2020, pour les masos qui ont osé créer une entreprise avant la crise du Covid-19….

    Start-Up nation ? Oui des Amateurs…

    Soyez-fiers d’être des amateurs… Dixit le cyborg.

    J'aime

  6. Après l’embellie de la bourse de Tokyo le 24/3, Wall Street le 25/3…

    Le Plan se déroule parfaitement bien, même mieux qu’espérer… La touille est un allié de choix.

    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/a-wall-street-le-dow-jones-accentue-ses-gains-et-prend-10-20200324

    Le franc-Mac de luxe du mec à ressorts :

    https://acteursdeleconomie.latribune.fr/debats/2020-03-25/alain-bauer-ignorer-ou-combattre-l-epidemie-il-faut-choisir-843194.html

    J'aime

  7. Voici la preuve formelle que les cognes sont des vendus ;

    Mulhouse : verbalisé alors qu’il allait aider ses parents de 85 et 89 ans

    https://fr.theepochtimes.com/confinement-voulant-aider-parents-ages-a-mulhouse-verbalise-1305672.html

    Jeudi 19 mars 2020, un restaurateur dans la commune de Vittel dans les Vosges n’a pas pu ravitailler ses parents, âgés de 85 et 89 ans et installés à Mulhouse (Haut-Rhin). Il a été arrêté et verbalisé à la sortie de sa ville par les gendarmes

    Malgré son attestation de déplacement dérogatoire remplie, Gilles Del Rosso, un restaurateur qui avait prévu de rendre visite à ses parents afin de les ravitailler, a reçu une amende pour déplacement injustifié, relate Vosges Matin.

    Ses parents, âgés de 85 et 89, ont dû aller faire leur course eux-mêmes, alors qu’ils vivent à Mulhouse, dans une zone particulièrement touchée par le coronavirus de Wuhan.

    J'aime

    1. Concernant les 3 jeunes qui ont fait un barbeuc sur le toit : Des passant les ont aperçus et ont alerté les forces de l’ordre qui ont interrompu leur «apéro anti-confinement».
      =*=
      Keskondi = merki ! Oh les braves gens…
      Ils les ont passé par les armes j’espère !
      Mékisonkons, mékisonkons !
      Ceux qui dénoncent, hein ?

      J'aime

  8. Confinement allégé dans les banlieue :

    https://fr.sputniknews.com/france/202003251043391299-un-confinement-allege-dans-les-banlieues-pour-eviter-un-embrasement-selon-le-canard-enchaine/

    Et, à côté, chez les culs terreux, ces gueux incultes, ces riens, les milices du cyborg verbalisent les agriculteurs sur leur tracteur allant sur une de leur parcelle, et devant justifier le pourquoi du comment… Idem, avec un PL commandé plusieurs jours à l’avance pour une livraison de paille… Paraît que c’est pas essentiel dans l’élevage…

    C’est vrai dans les fermés usines des 1000 vaches, voire des 3000 vaches comme chez la Nazi Merkel.

    Note : les termes cul terreux, gueux et riens ne sont pas des insultes, mais représentent la vision de nos poly tiques, et en même temps, celle d’un nombre importants de gens des villes…

    Rat des ville, Rat des champs…

    J'aime

    1. Tiens, l’autre Cron monte d’un cran :

      Pour soutenir la population qui fait actuellement face à l’épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a déclaré ce mercredi 25 mars, dans un discours prononcé depuis l’hôpital de Mulhouse, lancer l’opération Résilience en s’appuyant sur l’armée.

      Pour soutenir la population qui fait actuellement face à l’épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a déclaré ce mercredi 25 mars, dans un discours prononcé depuis l’hôpital de Mulhouse, lancer l’opération Résilience en s’appuyant sur l’armée.

      https://fr.sputniknews.com/france/202003251043392442-macron-mobilise-larmee-pour-loperation-resilience-face-au-coronavirus/

      On vous l’a dit que Macron nous avait déclaré la guerre, depuis un moment, déjà !

      J'aime

      1. Ouiais, j’ai écouté à la radio à 20h…un peu meilleur en théâtre dans la voix…

        Les mouzombies sont satisfaits, et demandent plus de confinement…

        Ral le bol, perso je reste confinée… Mais des parigots ont débarqués avec clébard, et font mini 60 bornes par jour avec 1 ou 2 véhicules… Vont faire les courses tous les jours, dans des communes largement plus éloignées que nécessaire…

        Ils partagent peut être leur contamination.

        J'aime

      2. Ah mais c’est sûr !…
        Courage, va nous en falloir vu que les mouzombies en réclament encore du confinement…

        Bon, ça tombe comme des mouches un peu partout. Le fait que l’autre reptilien de cyborg de Salomon, dont je ne me fierais pas à son jugement, vient juste d’annoncer que les morts allaient pleuvoir, comme à Gravelottes…

        J'aime

      3. Évidemment Jo !

        On arrive à la fin de l’incubation après la fiesta du 15/03 et distribution gratos…

        Sont socialistes, ils partagent !

        J'aime

  9. Relatif à un post que j’ai écrit ces derniers jours :

    https://www.lalsace.fr/region/2020/03/21/un-client-d-hyper-u-achete-583-boites-de-conserves

    C’était donc fin février…

    Sachant que Sierrentz est à moins de 10kms de Bâle… Et que tous les peignes cils qui ont profité de la Suisse au max pour leur vie professionnelle sans diplôme ou uniquement un CAP, à 3000 € de retraite par peigne cul ayant une carrière complète… Se plaignant de leur petite retraite… Partait faire ses courses chaque semaine en Allemagne (tout aussi proche, zone des 3 frontières)!

    J'aime

  10. https://fr.sputniknews.com/france/202003251043391997-didier-raoulten-2006-nous-ne-savons-pas-pour-linstant-controler-les-epidemies-dinfections/

    Donc parfaitement choisi comme arme biologique

    Macron à Mulhouse… Blabla… Mais selon les commentateurs il aurait été plus que parfait, l’hôpital en friche ne serait pas de sa faute…

    Pas à 100 % puisque volonté ancienne, mais il a accélérer avec Buzinsky…

    Zupiter découvre le monde de la médecine… Arf non, son père exerce à l’hôpital d’Amiens et sa mère médecin conseil de la secu.

    J'aime

  11. Prochaine mesure sur le feu, le

    CONFINEMENT TOTAL

    Orly ferme à la fin du mois, les transports ferroviaires vont être réduits.

    J'aime

  12. ATTENTION–MESURE D’EXCEPTION jusqu’au 31/12/2020 pour commencer

    Selon le Staline Cgtiste, c’est scandaleeeeuuux….

    12h par jour
    9h de repos entre 2 jours de travail
    60h par semaine

    De fiscalisation des heures supplémentaires

    Congés selon le bon vouloir du maître !

    1ère étape pour la mise en place en douceur du STO.

    Le mouzombies va applaudir as usual.

    J'aime

  13. Après avoir visionné quelques vidéos cette aprèm, constatant que beaucoup de gens dit « avertis » appellent encore une fois que la crise sera passée, à réformer le système et à élire des gouvernants, pour nous gouverner, valables et qui nous protègeraient…

    Sauf que le système est irréformable et au-delà de toute rédemption.

    Selon le principe zapatiste, pour le moins, nous pouvons nous inspirer de leur expérience réussie depuis 1994, nous pas exporter le modèle, ce serait une erreur, mais l’étudier, et adapter ce qui peut l’être.

    7 principes zapatistes majeurs ;

    Obéir et non commander

    Représenter et non supplanter

    Servir et non se servir

    Convaincre et non vaincre

    Descendre et non monter

    Proposer et non imposer

    Construire et non détruire…

    C’est pourquoi je vous remets, ci-dessous, le PDF qui contient tous les textes, traduits par R71 de l’EZLN, du CNI de 2012 à 2018 ;

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/chiapas-feu-et-parole-dun-peuple-qui-dirige-et-dun-gouvernement-qui-obc3a9it-compilation-r71-de-lezln.pdf

    J'aime

    1. Et très complémentaire, qui permet de comprendre pourquoi nous n’avons pas besoin de « chef » et encore moins de « chefaillons » ces textes choisis de Ricardo Flores Magon, journaliste, anarchiste et révolutionnaire mexicain (1874-1922) qui est présent partout dans la réflexion et l’action concertées et réfléchies du Mouvement Zapatiste.

      Ricardo Flores Magon (1874-1922) était un journaliste et activiste anarchiste mexicain, né à Oaxaca, influencé par les pensées de Bakounine, Reclus et surtout Kropotkine dont l’ouvrage “La conquête du pain” fut une grande source d’éveil politique pour lui. À partir des années 1910, il fut impliqué avec la révolution sociale mexicaine d’Emiliano Zapata et Pancho Villa. En exil aux États-Unis, il fut un farouche opposant à la première guerre mondiale. Il fut arrêté pour sédition et condamné à 20 ans de réclusion sous la loi scélérate contre “l’espionnage” de 1917. Il mourut des mauvaises conditions de sa détention sur sa santé fragile dans un pénitencier du Kansas en 1922 à l’âge de 48 ans.

      https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922.pdf

      J'aime

  14. J’ai également réalisé une version PDF de la Conquête du Pain, autre œuvre phare de Kropotkine, préfacée par Élisée Reclus, que j’ai présenté ainsi en juillet 2018 ;

    Tout n’est pas à réécrire ni à réinventer !
    Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas être « créatif » bien au contraire ;

    Nous pouvons, ensemble, être co-créateur et co-rédacteur d’une nouvelle réalité ;
    Pour écrire notre futur commun à l’encre du réel et changer l’histoire de l’Humanité ;

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/07/la-conquc3aate-du-pain-de-pierre-kropotkine-1892-nouvelle-version.pdf

    J'aime

  15. Les radios précisent ce soir, que le nb de morts concernent que l’hôpital.

    1331 morts, dont 86% ont 70 ans et plus.

    Donc les moins de 70 ans ne représente plus 7% comme au début, mais 14%.

    —-

    Vu sa tronche de vioc, pourrait peut être faire partie du convoi :

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/jean-francois-delfraissy-le-bilan-risque-d-etre-tres-lourd-chez-les-personnes-fragiles-et-agees-20200325

    https://www.lefigaro.fr/international/jean-yves-le-drian-face-au-virus-nous-sommes-tous-dans-le-meme-camp-20200324

    J'aime

  16. Autre titre annonciateur :

    Lors de sa campagne présidentielle, le cyborg avait dit et / ou écrit 2 thèmes suggestif :

    Pensez Printemps les Amis !

    Son livre Révolution, qu’il avait dédicacé à la fnac, et qui a été réédité en plus petit format.

    Tout va bien Madame la Marquise, sauf que….

    Pensons positif, libérons des energies positives afin que toute cette lie de l’humanité et des Reptiliens et autres bestioles disparaissent, et que nous puissions redémarrer un Âge d’or !

    J'aime

    1. Extrait de javel à 36°.
      En campagne c’est ce qu’on utilise pour blanchir les pierres, terrasses…
      C’est ce qu’utilisent depuis des lustres ceux qui nettoyaient les pierres tombales…

      Pour ma part, il se trouve que j’ai en ai mis pour nettoyer mes pierres tout autour de chez moi, juste avant l’avis de confinement et qu’à part un peu le nez qui coule, mais tout les ans j’ai un rhume, pas de CoV19 à l’horizon, et c’est tant mieux !

      J'aime

  17. Pas un cauchemar, voulue, organisée…

    https://www.latribune.fr/economie/france/le-spectre-de-la-recession-un-cauchemar-pour-le-gouvernement-843190.html

    Leur but, voler les PME / TPE et les agriculteurs hors grands céréaliers qui ont toujours ramassé des tonnes de primes PAC.

    Voler également tous ceux qui ont des crédits en cours.

    Transformer le pays en sorte d’URSS, en pire.

    Zupiter a dit lors de son déplacement à Mulhouse, qu’il était satisfait de l’entraide de l’Europe, et qu’ il faut continuer !

    Doit pas connaître la situation de l’Italie, le cyborg ?

    Italie dont Prague a bloqué un transit de matériel sanitaire, et Erdogan à refusé l’envoi d’une commande de masque payés.

    Italie qui a du demander l’aide de la Russie, de la Chine, et de Cuba, ces 3 pays ont envoyé matériels et personnels !

    Le cyborg a dit en 2017, c’est moi le chef, et en 2020, aux députés LREM, a déclaré, soyez fiers d’êtres des amateurs !

    Le résultat de la présidentielle 2017 était choisi des années avant l’élection, comme c’était le cas pour celle de 2012, et celle de 2007…

    Les sionsion sont les maîtres du monde, et mettent des marionnettes à la tête des états.

    Virer les marionnettes, c’est comme vider la corbeille à papiers, sans faire le ménage !

    J'aime

    1. Une main d’oeuvre étrangère qui ne viendra pas

      Mais les complications liées à l’épidémie de coronavirus concernent également la disponibilité de main d’oeuvre. Dans les champs, pour les récoltes printanières (notamment de fraises et d’asperges), « on va avoir besoin de 45.000 saisonniers en mars, 75.000 en avril et autant en mai. Au total, 200.000 personnes, dont deux tiers arrivent en temps normaux de l’étranger », alerte Christiane Lambert. Or, la fermeture des frontières rend impossible leur venue.
      =*=
      Vont pas pouvoir jouer les kapos comme d’hab, merde alors !

      Tant pis, vont manier la schlague avec ces veaux de français, piske le gouvernement-qui-ment vient d’instaurer le S.T.O. POUR TOUS !

      J'aime

  18. Salut Jo !
    Merci et haut les coeurs !
    Sylvie

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Conteuse et chanteuse
    Auteure
    Tél : 06 16 23 27 40
    Et aussi :
    > Le MIROIR des CONTES : un papier vient dans votre main, votre Conte vous parle de vous ! (Entretiens individuels)
    > NAISSANCE d’un RÉCIT : ateliers d’accompagnement à l’éveil poétique et à la magie de la Vie.
    > A la SOURCE de L’ORALITÉ pour apprendre à CONTER : éveil de la parole-présence, réveil de notre Sentir inné.
    Page Facebook : Sylvie de Berg

    Call
    Send SMS
    Call from mobile
    Add to Skype
    You’ll need Skype CreditFree via Skype
    ________________________________

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s