Au N.O.M. du gaz, du pétrole et des hydrocarbures !

Les 4 cavaliers de l’Apocalypse… du pétrole !

Les 4 cavaliers de l’Apocalypse chimique & génétique

Source de l’image « Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse » par Dol-Celeb

Au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Oseille !

◄|►

“La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.” ► Fred Hoyle (1982) ;

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.” ►  J.F. Kenney ;

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)…

Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite

Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole en version PDF N° 30 de 68 pages

▼▼▼

Escroquerie scientifique et totalitarisme : le cas de l’origine du pétrole

Traduction Résistance 71 datant de 2011 des articles du membre de l’académie des sciences de Moscou, J.F Kenney concernant la théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole et de fait de tout hydrocarbure plus lourd que le méthane.

Et comme une fois de plus une guerre se trame au Moyen-Orient, guerre qui visera à détruire l’Iran, entre autre, pour s’accaparer ses ressources énergétiques, cette guerre a pour origine un conflit larvé qui fait pourtant rage depuis des années dans la région : la guerre du gaz et aussi du pétrole, guerre pour son appropriation mais aussi son transport.

Pour mieux comprendre l’absurdité de toute cette affaire criminelle de pillage en règle pour le profit du plus petit nombre, il convient de s’attacher à sa racine : que sont pétrole et gaz naturel ? Y a t’il une raison quelconque pour que l’humanité en manque et en rapport à cela, les fluctuations du prix de ces produits sont-elles normales ou artificiellement induites ?

Réponses ci-dessous pour ceux qui le découvriraient… Préparez-vous à un choc. Nous vous demandons de bien lire notre article d’introduction qui explique en détail le fait que nous ne sommes en aucun cas « pro pétrole » et « payés par le lobby pétrolier » et questionnons la problématique de son remplacement, nous envisageons aussi le fait que tout n’est pas si simple dans la mesure où le pétrole n’est pas seulement une source énergétique, en fait il est PARTOUT dans nos vies, sous forme de produits dérivés, est-ce bien ? Bien sûr que non. Cela pollue t’il ? Bien sûr que oui. Commençons donc par la science derrière le produit pour y découvrir la supercherie et de là, lâcher-prise de cette  saloperie qui nous pourrit la vie.

En dédicace des articles qu’il publie sur son site internet, l’ingénieur Kenney (Ph.D) nous dit ceci :

« Ces articles sont dédiés en première instance à la mémoire de Nikolaï Alexandrovitch Koudriatsev, qui a le premier énoncé en 1951 ce qui est devenu la théorie moderne russo-ukrainienne des origines abiotiques profondes du pétrole et des hydrocarbures. Après Koudriatsev, tout le reste a suivi.
Ces articles sont aussi dédiés plus généralement au nombre de géologues, de géochimistes, de géophysiciens et d’ingénieurs pétroliers de l’ancienne URSS, qui, durant le dernier demi-siècle, ont développé la science pétrolière moderne. Ce faisant, ils ont sorti leur nation de ce qu’elle était en 1946, une nation pauvre en matière de production énergétique pétrolière pour l’amener à la plus grande nation productrice et exportatrice de ces produits dans le monde d’aujourd’hui.
Ces articles sont aussi spécifiquement dédiés à feu l’académicien des sciences Emmanuil Bogdanovitch Chekaliouk, le plus grand statisticien thermodynamiste qui ait jamais tourné son formidable intellect vers le problème de la genèse pétrolière et gazière. Durant l’été 1976, des profondeurs de la guerre froide entre l’Est et l’Ouest et au prix d’un danger incommensurable, l’académicien Chekaliouk a choisi de répondre, au travers d’un gouffre hostile, à une lettre non sollicitée d’un PDG américain d’une petite entreprise pétrolière basée à Houston au Texas. Depuis et pour maintenant près de 15 années, l’académicien Chekaliouk a été mon professeur, mon mentor, mon collaborateur et mon ami.

~ J.F. Kenney (http://www.gasresources.net ) ~

France, 9 mars 2020 ;

https://www.latribune.fr/economie/france/la-chute-des-prix-du-petrole-n-est-pas-forcement-une-bonne-nouvelle-pour-l-economie-francaise-estime-le-maire-841508.html

https://reseauinternational.net/la-russie-vient-de-dire-non-au-monde-entier/

https://francais.rt.com/economie/72142-marches-plongent-sur-fond-krach-petrolier-coronavirus

Mon dossier CORONAVIRUS/COVID19

JBL1960

20 réflexions sur « Au N.O.M. du gaz, du pétrole et des hydrocarbures ! »

  1. Les Bourses dégringolent, Macron appelle à une action urgente au niveau européen

    « L’union fait la force »…

    Pour faire quoi exactement, à part créer encore de la fausse monnaie pour les marchés et de nouvelles dettes pour les contribuables ?

    Et sur le plan sanitaire, attendre deux mois pour commencer à parler d’action coordonnée… Si ça ne s’appelle pas donner à l’épidémie (de peur, surtout) les moyens de se propager ! OD

    PARIS (Reuters) – Emmanuel Macron a appelé lundi ses partenaires européens à une « action urgente » pour coordonner notamment les mesures sanitaires et la réponse économique à l’épidémie de coronavirus à la veille d’une conférence téléphonique consacrée à la propagation du nouveau virus entre les vingt-sept Etats membres.

    « Pour faire face au Covid-19, l’union fait la force », a écrit le chef de l’Etat français sur son compte Twitter. « J’appelle nos partenaires européens à une action urgente pour coordonner les mesures sanitaires, les efforts de recherche et notre réponse économique. Agissons ensemble dès maintenant. »

    Annoncée un peu plus tôt comme « imminente » par le président du Conseil européen Charles Michel, une téléconférence entre les dirigeants de l’Union européenne consacrée au coronavirus se tiendra mardi, a précisé à Reuters une source dans l’entourage d’Emmanuel Macron.

    Reuters, le 9 mars 2020 (via boursorama) ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/09/les-bourses-degringolent-macron-appelle-a-une-action-urgente-au-niveau-europeen/

    J'aime

  2. Selon un communiqué de l’Agence France-Presse du 8 mars : la mairie de Moscou a publié vendredi soir un décret imposant à tous les citoyens russes ou étrangers arrivant à Moscou de Chine, Corée du Sud, Iran, Italie, Allemagne, Espagne, France de s’auto-isoler à leur domicile pendant 14 jours. Dimanche, la ville a précisé sur son site internet que le non-respect de ces dispositions pouvait aller d’une amende de 80 000 roubles (1566 dollars canadiens) « jusqu’à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à cinq ans » si la violation des règles sanitaires a entraîné la mort d’une personne. La ville a également précisé que le respect des règles de quarantaine à domicile serait « contrôlé par vidéosurveillance » et qu’en cas de violation, la personne serait placée en quarantaine surveillée.[135]

    INFO par DG.

    https://www.action-visas.com/actualite/russie-quarantaine-imposee-aux-touristes-francais-arrivant-a-moscou

    J'aime

  3. Merci !
    S.

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Conteuse et chanteuse, rédactrice à la revue RÊVE de FEMMES
    Tél: 06 16 23 27 40
    Et aussi :
    > Le MIROIR aux CONTES : VOTRE Conte vous parle de vous ! (entretiens individuels).
    > NAISSANCE d’un RÉCIT: éveil poétique, et magie de la Vie.
    > Éveil de notre conteuse/notre conteur à la SOURCE de l’ORALITÉ : La parole-présence s’anime au rythme de notre Sentir inné.
    Facebook : Sylvie de Berg
    ________________________________

    J'aime

  4. Les traders sont en train de se faire un max d’avoine, en vendant en masse pour racheter bas voire très bas d’ici quelques jours :

    http://bourse.latribune.fr/webfg/index/CAC-40

    Moins 8.39 à la clôture du CAC40 de ce lundi 9 !

    Certaines entreprises vont y laisser leur peau sous l’attaque non-stop de ces vautours de la finance Haute Fréquence…

    J'aime

    1. Y parait que le 9/03 est un jour maudit pour les bourses…

      Bon, nous ça va nous en toucher une, sans faire bouger l’autre !

      🙂

      On s’en branle que les rouespètent d’abord, na !

      J'aime

      1. Certes, mais le Pétrole ne les intéressent plus tant que ça…

        Rockfeller a vendu Exxon en 2005, pour se verdir.

        Parler du Pétrole est une façon de détourner notre regard.

        N’oublie pas, Jo, qu’ils ont toujours plusieurs trains d’avance sur Nous, les gueux, puisque ce sont les 1% qui écrivent tous les scénars.

        Cette fois, il y a une variable, qu’ils connaissent mais ne maîtrisent pas, celle du grand cycle de 25920 ans… et ils doivent disparaître au moment du passage à l’âge d’or…

        Tic, Tac 2022… c’est très très long lorsqu’on souffre…mais après avoir jarté TOUS LES PARASITES DE LA MAFIA MONDIALE…..

        J'aime

      1. Oui, pour l’instant en France, seulement 2 personnes de 60 et 63 ans sont décédées, les autres à minima 73 ans pour une, et 80 bien pesé pour toutes les autres.

        Un gamin de 8 ans est testé positif ce jour… pour l’instant pas de soucis pour lui.

        Après, comme il avait été suggéré au début de l’épidémie, 2 ethnies étaient plus susceptibles d’être sensibles au Covid-19, et aussi bien la Chine que l’Iran sont dans le viseur des USA… Tout est possible.

        De plus, les chinois, ont des poumons bien abîmés avec leur pollution massive depuis des années.

        Allemagne : des cas positifs pas de morts… soit mensonge, soit autre traitement… un peu comme pour Lyme où la maladie est soignée en Allemagne, et en France…rien…

        Tout frais démoulé : un membre du gouverne ment… Positif au Covid-19 : Franck Riester

        https://www.midilibre.fr/2020/03/09/coronavirus-47-cas-confirmes-en-region-dont-un-malade-en-reanimation,8785287.php

        J'aime

  5. « Les élections constituent à ce titre, un moment de respiration démocratique essentiel…»

    Nickel dans la bouche de Phiphi se présentant aux municipales du Havre, sans étiquette, avec l’intention une fois élu, de laisser sa place à une autre personne de la liste…

    https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-philippe-devoile-ses-mesures-anti-abstention-pour-les-municipales-20200309

    Ce serait dont ça, « un moment de respiration démocratique essentiel…» ???

    Je n’écrirai pas ce que je pense, car cela sort de la légalité !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s