Tout peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n’est pas victime !

Il est complice !

Le Likoud de Benyamin Netanyahou arrive en tête des législatives israéliennes avec 37 sièges, devant la liste centriste Bleu Blanc qui remporte 33 sièges, selon les premières estimations publiées lundi 2 mars par Channel 12.

i24NEWS

Lire l’intégralité de l’article i24NEWS ► https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/politique/1583177870-israel-legislatives-xx-premieres-estimations-channel-12

Et le Bibi est le chien-guide d’aveugle que Donnie « Mains d’Enfant » Trump suivra aveuglément…

Jusqu’à la fin des temps… (qui ne saurait plus tarder)

Grâce, ou à cause d’une pandémie née ou créée en Chine…

Pour les 4 prochaines années que ce soit toujours Donnie qui s’est auto-proclamé, à raison, le POTUS qui a fait plus pour Israël que tous les autres POTUS : « Je suis l’Élu », affirme soudainement Donald Trump, dans L’Express du 22/08/19. Ou le sénile et servile Biden comme le vert Bernie le rouge en ce jour de Super Tuesday, ICI, ça ne change absolument rien, la solution c’est encore et toujours NOUS !

Pourtant, ce n’est pas faute de vous avoir prévenu ;

Norman Finkelstein : Benjamin Netanyahou est un ignoble raciste, un suprémaciste Juif. Et sur tous ces descriptifs (ignoble, raciste, suprémaciste Juif), il est tout à fait représentatif de la population israélienne. Et la raison pour laquelle ils continuent à le réélire malgré les scandales, qui, soi-disant, seraient toujours sur le point de le faire tomber de façon imminente, malgré les scandales qui ne le font jamais tomber, c’est parce que lorsqu’ils regardent Benjamin Netanyahou, la majeure partie de la population israélienne se voit elle-même, il les représente très fidèlement. Et ils votent pour lui parce que dans sa mentalité… Je ne peux pas vraiment parler de valeurs, car je ne pense pas que des personnes comme M. Netanyahou aient des valeurs en soi), mais en termes de mentalité, de mépris des Arabes, de mépris des musulmans, (Netanyahou incarne parfaitement Israël et les Israéliens)… En fait, avec tout le respect que je vous dois, M. Dore, et à tous vos auditeurs, à moins qu’ils ne soient Juifs, Netanyahou n’a que du mépris pour vous. Ce sont des suprémacistes Juifs. Extrait de l’entretien coup de poing avec Norman Finkelstein, Pr. de Science Politique et militant antisioniste, entièrement retranscrit et en analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/23/entretien-coup-de-poing-avec-norman-finkelstein-professeur-de-science-politique-et-militant-antisioniste/

Résultat de recherche d'images pour

“[…] La saga historique contenue dans la Bible, de la libération par Moïse des enfants d’Israël de leur esclavage et de son voyage vers Canaan à la gloire et à la chute des royaumes d’Israël et de Judée, ne fut pas une révélation miraculeuse, mais un très brillant produit de l’imagination humaine. Il fut en premier lieu inventé, comme le suggèrent les récentes découvertes archéologiques, sur la durée de deux ou trois générations, il y a environ 2600 ans…

Ces nouvelles perceptions de la Jérusalem ancienne et des circonstances historiques qui ont donné naissance à la Bible sont dues dans une très large mesure aux récentes découvertes archéologiques. Leurs trouvailles ont révolutionné l’étude de l’ancienne Israël et ont jeté un sérieux doute sur la base historique de telles célèbres histoires bibliques comme les patriarches errant, l’exode d’Égypte et la conquête de Canaan ainsi que l’existence des glorieux empires de David et de Salomon…”

“[…] Mais cela ne veut pas dire que l’archéologie ait prouvé le narratif biblique comme étant véridique dans tous ses détails. Loin s’en faut : il est maintenant bien évident que beaucoup d’évènements de l’histoire biblique ne se sont pas produits dans l’ère particulière décrite ni de la manière décrite. Certains des évènements les plus célèbres de la bible ne se sont même clairement jamais produits.

L’archéologie nous a aidé à reconstruire l’histoire derrière la bible, à la fois au niveau des grands rois et des royaumes, mais aussi au niveau des modes de vies quotidiennes. Comme nous allons expliquer dans les chapitres qui s’ensuivent, nous savons maintenant que les premiers livres de la Bible et  leurs histoires célèbres de l’origine des Israélites, furent codifiées (et à cet égard, composées) en  un lieu et un temps identifiables : la Jérusalem du 7ème siècle AEC.

Israel Finkelstein, directeur du Sonia and Marco Nadler Institute of Archeology de l’université de Tel-AvivNeil Asher Silberman, directeur d’interprétation historique pour l’Ename Center for Public Archeology and Heritage Presentation en Belgique et  rédacteurs de la revue “Archeology” : dans “The Bible Unveiled” Touchstone Book, 2001 ► L’essentiel de traduction de « La Bible ‘Déterrée’ » d’I. Finkelstein et Neil A. Silberman en version PDF N° 89 de 25 pages ► La Bible ‘Déterrée’ d’Israel Finkelstein & Neil Asher Silberman  traduit de l’anglais par Résistance 71 par de larges extraits.

Et je vous conseille cette lecture complémentaire, en français également, et la plus complète possible c’est d’ailleurs une exclusivité de mon blog ; TRADUCTION DE LA BIBLE & ESCROQUERIE HISTORIQUE, par le Dr. Ashraf Ezzat en version PDF N°3 de 68 pages dernière mise à jour d’octobre 2018.

La seule solution non létale à notre disposition immédiate à mettre entre toutes les mains ? Le BOYCOTT !

Et en France ça commence maintenant en boycottant les élections Municipales, qui a ce state sont maintenues, mais rien n’est moins sûr ! Aussi, profitons-en, n’attendons rien de l’État, de ses institutions, de ce gouvernement de corrompus, de renégats, d’imposteurs, de voleurs et de traitres !

LÉGISLATIVES 2017 ? Abstention politique !

Ni VICTIMES – Ni COMPLICES !

Notez bien pour faire le lien : Coronavirus, le dîner annuel du Crif reporté – Le dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif) prévu le 3 mars en présence d’Emmanuel Macron est « reporté (…) compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle que connaît la France avec le coronavirus », a indiqué l’organisation. Source La Croix du 2 mars 2020. À ce diner annuel, le CRIF attendait une parole forte du président Macron contre l’antisionisme, la nouvelle forme de l’antisémitisme : Les institutions juives attendent « une parole forte » d’Emmanuel Macron, au dîner du Crif – Les hausses des actes antisémites sera le sujet phare de l’événement qui se tient mardi : Source I24NEWS du 02/03/20 – Ou pas…

Pour autant, ne nous trompons pas d’adversaire ;

L’adversaire est la machine du profit qui broie la vie, le combat est celui de la vie qui refuse d’être broyée.

Chaque commune est la base d’une multitude d’entités similaires. Leur fédération formera un tissu social capable de supplanter un État qui ne cesse de dégrader les conditions d’existence. C’est là, sur le terrain de notre existence quotidienne, que notre créativité a le plus de chance de battre en brèche l’impérialisme étatique et marchand. L’être humain a toujours plié sans se rompre. C’en est fini de courber la nuque, c’en est fini de ce monde où, comme se désolait Chamfort, le cœur n’a que le choix de se briser ou de se bronzer.

La Commune est notre territoire, notre existence y est légale. À cette légalité naturelle, l’État a substitué une légalité que rien ne nous oblige à reconnaître. N’est-il pas devenu caduc le contrat social par lequel il s’engageait, en échange de prélèvements fiscaux, à nous garantir écoles, hôpitaux, transports, moyens de subsistance ? À cela s’ajoutent les mesures arbitraires attentatoires à la dignité humaine que son totalitarisme démocratique multiplie. N’est-il pas, dès lors, évident que nous sommes dans la légalité et qu’il est lui, de facto, dans une illégalité qui, du point de vue de ses propres lois, nous autorise à le bannir ? Cependant, la structure municipale qu’il a implantée est toujours en place. Elle fait du maire un fonctionnaire soumis à son autorité. Pris en tenaille entre la représentation de l’État et la représentation de la population locale, il navigue entre l’honnêteté, la corruption, la modestie du porte-parole et l’arrogance de l’édile intronisé. Comment les assemblées d’autogestion peuvent-elles, sans se renier, coexister dans le cadre d’une organisation municipale inféodée à l’État ? À chaque territoire en voie de libération, ses propres formes de lutte.

Quelles relations avec la mairie traditionnelle ? Nul n’ignore que l’expérience de la démocratie directe marque une rupture avec les modes de scrutin que le rituel électoral nous impose. À la différence du vote organisé par le clientélisme politique, la Commune est l’émanation d’assemblées de proximité. Les problèmes qu’elles abordent sont des problèmes concrets, qui se posent à la population d’un village, d’un quartier urbain, de la région environnante où leur fédération prête une vision globale, mondiale, à des décisions prises localement. Elles sont issues d’un milieu où chacun est concerné et sait de quoi il parle. Elles concrétisent une pratique de vie, non une pratique de l’idéologie. La mairie est une antenne, elle est moins à l’écoute des citoyens que de l’État qui les gouverne. Or, pour nous, la Commune est un monde appelé à éradiquer la mondialisation du profit. Extraits de « Pour la Commune » de Raoul Vaneigem du 27 février 2020 en analyse dans ce billet ► Même et surtout si nous ne sommes que de passage…

NI PAR MACRON – NI PAR PERSONNE : On ne veut pas être gouverné-e-s ! 2 Textes Fondamentaux au format PDF

Soyons audacieux, soyons créatifs bref, choisissons-nous !

Rien ne nous empêche de co-créer pour co-diriger des associations libres, volontaires et autogérées, nœuvrant que pour le bien commun au sein de communes autonomes qui se fédèrent.

Nous pouvons créer une société parallèle, celle des associations libres fédérées, boycotter le système et institutions de manière exponentielle au nombre de gens rejoignant les associations libres… À un moment donné, la désobéissance civile, donc la confrontation avec l’État sera inévitable, mais si les gens, nous, la minorité, faisons tourner la société déjà localement en ignorant l’État et le système politico-économique qui nous sont imposés, l’obsolescence de ces entités ne fera que croitre et elles tomberont quasiment d’elles-mêmes ou avec un petit coup d’épaule « non-violent ».

Nous avons, à ce stade, énormément d’exemples sur lesquels prendre appui, d’expériences réussies à étudier, intégrer, mieux à conscientiser, et à adapter à notre réalité d’aujourd’hui. En tout cas celle que nous voulons mettre en œuvre, non celle qui nous est imposée depuis des millénaires et de laquelle, soi-disant, nous ne pourrions sortir, à laquelle nous ne pourrions échapper !

Voici, ci-dessous, ces quelques pistes de réflexions à étudier ensemble afin de passer à l’action de manière concertée et réfléchie, car l’action sans la réflexion ne sert à rien, et inversement. Sinon ? c’est Macron, son gouvernement-qui-ment, le suivant, ou  la suivante, ad vitam æternam, grâce  ou  à  cause  de  l’élection  piège  à  ons !

Pour preuve : François Ruffin «exige» une dissolution immédiate de l’Assemblée nationale – Après la décision d’engager le 49.3, le député LFI de la Somme en appelle à «vaincre Macron, dans la rue et dans les urnes». Source Le Figaro du 02/03/20.

Or ici, nous le savons bien ; Si voter devait changer les choses, ils l’auraient rendus illégal ! Emma Goldman (1869-1940);

Lectures complémentaires pour comprendre et transformer la réalité et passer à l’action de manière réfléchie et concertée ;

Michel Bakounine ► Pour se gérer de suite hors État et ses institutions, Exemple de Charte confédérale inspiré par sa réflexion. D’autres exemples dans le billet de présentation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/11/exemple-de-charte-confederale-inspire-par-michel-bakounine-en1895-revu-et-corrige-par-jbl-en-novembre-2019.pdf

Pierre KropotkineL’anarchie, dans l’Évolution Socialiste, 2ème Édition, 1892

Howard ZinnVous ne pouvez être neutre dans un train en marche – Réflexions optimistes historiques & politiques d’un historien engagé.

Paulo FreireLa Pédagogie des opprimés, 1970 (réédition en français au format PDF exclusivité de ce blog grâce au travail de traduction de Résistance 71 et du fait de notre coopération toujours plus étroite dans ce domaine).

Collectif Résistance 71Manifeste pour la société des sociétés.

Murray BookchinQu’est-ce que l’écologie sociale ?

James C. ScottLes formes quotidiennes de la résistance paysanne.

Collectif Guerre de ClasseContre les guerres de l’Avoir, la guerre de l’Être, du Collectif Guerre de Classe, Octobre 2019.

JBL1960Pour effondrer les pouvoirs coloniaux par apostasie collective en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte.

Toutes les autres versions PDF (156) et de très nombreuses sont à venir que je suis en train de finaliser pour nous permettre de transformer notre réalité, dans cette page spécialement dédiée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

JBL1960

 

52 réflexions sur « Tout peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n’est pas victime ! »

  1. Même lui n’y croyait pas !

    Netanyahou se félicite d’une victoire contre «toute attente» aux législatives en Israël

    Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a revendiqué mardi «la plus grande victoire de sa vie» à des élections législatives qui le placent en position de force pour former le prochain gouvernement et affronter la justice qui l’accuse de corruption.

    Netanyahou, inculpé pour corruption dans une série d’affaires, s’est félicité mardi de la «plus grande victoire de sa vie», «contre toute attente», aux élections législatives de lundi qui étaient cruciales à sa survie politique.

    «Je me souviens de notre première victoire en 1996, mais ce soir c’est une victoire encore plus grande car contre toute attente», a déclaré le Premier ministre, se réjouissant d’avoir déjoué les pronostics de ceux qui avaient «prédit la fin de l’ère Netanyahou» en Israël.

    Benyamin Netanyahou, 70 ans, avait été élu pour la première fois à la tête du gouvernement israélien en 1996 avant de perdre le pouvoir trois ans plus tard. Il est revenu aux affaires en 2009 et a dirigé depuis, et sans interruption, le gouvernement pour devenir le plus pérenne des Premiers ministres de l’Histoire de l’État hébreu, indique l’AFP.

    «Il s’agit de la plus importante victoire de ma vie», a déclaré M. Netanyahou devant ses partisans réunis à Tel-Aviv, au terme de ses troisièmes élections en moins d’un an en Israël après deux scrutins n’ayant pas réussi à le départager de son rival Benny Gantz.

    «Il est temps de cesser d’aller voter et de former un gouvernement (…) Je serai le Premier ministre de tous les citoyens israéliens, il est temps de s’unir», a ajouté le Premier ministre, dont le procès pour corruption, malversation et abus de confiance doit s’ouvrir dans deux semaines à Jérusalem.
    Le Likoud crédité d’au moins 36 sièges

    Les sondages à la sortie des urnes des chaînes israéliennes créditent le Likoud de Benyamin Netanyahou de 36 ou 37 sièges, contre de 32 à 34 sièges pour la formation centriste Bleu Blanc de son rival Benny Gantz.

    Avec ses alliés de la droite radicale et des partis juifs ultra-orthodoxes, le Likoud pourrait compter sur un total de 59 sièges, à deux députés près de la majorité parlementaire, selon les derniers sondages à la sortie des urnes.

    «Je partage votre sentiment de déception et de douleur. Nous nous attendions à un autre résultat», a déclaré à ses partisans M. Gantz.

    https://fr.sputniknews.com/international/202003031043168444-netanyahou-se-felicite-dune-victoire-contre-toute-attente-aux-legislatives-en-israel-/

    J’aime

    1. Sans doute faisais-tu référence à cet article, ou un similaire ► https://www.journaldemontreal.com/2020/03/03/a-la-recherche-de-justin-trudeau

      Pétard, c’est pas faute d’avoir appelé à ne plus veauter pour ce guignol !!!

      La dernière fois en appui de la Nation Mohawk ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/18/le-vote-piege-de-mohawk-nation-news-17-10-2019-traduit-complete-enrichi-par-jbl/

      Mais non, l’a fallu kizy retournent !
      Et maintenant ça vient chouiner !
      Fermer vos goules…
      Jojo

      J’aime

  2. Bonjour les JBL’s réfléchis, bon, israhell, on était au courant, leur histoire de 6 millions de j-uifs morts pour avoir une patrie, ils nous la sortent depuis le 19eme siècle et c’est bien pour ça que rothschild a financé hitler, en sacrifiant des pauvres et des séfarades, pour avoir un pays, ils n’ont jamais été chassé d’israhell, ce sont eux qui sont partis faire fortune ailleurs, récemment une guide j-uive pratiquante de tel-aviv disait elle-même que les derniers vrais israhelliens étaient les palestiniens (les derniers natifs), c’est bien pour ça qu’ils les exterminent car c’est le peuple élu, les autres religions et les athées sont là pour les servir, comme les cathos avec c.colomb, en débarquant en amérique, soit les indiens se convertissaient, soit ils étaient exterminés (il n’y a pas eus beaucoup de convertis…) toujours les mêmes histoires et toujours la majorité des gens qui gobent n’importe quoi, comme le coronavirus qui arrive juste au moment où donald drumpft (son vrai nom) a des problèmes commerciaux avec la chine et chez les iraniens qui ont des problèmes avec nétamiaou, le shah de gouttières…étonnant, non ?

    J’aime

    1. Très très juste Nes !
      N’aies aucune crainte ici, il n’y a pas de mots interdits.

      Il faut savoir que c’est l’administrateur qui décide des mots interdits, ainsi ça permet de modérer, a priori, pour éviter de se faire mettre en censure automatique en cas de problème, lorsqu’on a un gros flux à gérer.

      Ce n’est pas mon cas, car je n’ai pas l’audience des gros sites.
      Je préfère ferrailler poliment avec les mauvais coucheurs que de mettre des mots interdits…

      Jojo

      J’aime

    2. Attention, en Palestine il ne doit plus en rester beaucoup des vrais Palestiniens, entre ceux qui seront partis, et ceux qui ont été tués au cours des dernières décennies… les autres étant des migrants venus d’Egypte !

      J’aime

    1. Merci Nes, toujours très utile à rappeler et surtout très facile à faire !
      J’ai toujours dit que le boycott et la grève de la consommation sont des armes non létales à mettre dans toutes les mains.

      Comme pratiquer la gratuité totale, mais ça, pour certains, ben c’est pas pour tout de suite…

      Jojo

      J’aime

  3. Analyse pertinente de Tatiana Ventôse sur le dégainage du 49.3 comme c’était effectivement prévisible, et ce qui est rigolo, c’est le Back to the future de Philippe du tout début.
    En effet, en 2016 Philippe, alors dans l’opposition, critiquait le gouvernement socialiste pour ses recours au 49.3, quand le Philippe de 2020 le dégaine sans état d’âme…

    Je diffère de Tatiana dans les « solutions » à mettre en œuvre, car TV, comme elle l’a expliquée à Bercoff à la sortie de son livre, pense possible de réformer le système de l’intérieur, et souhaite qu’il y ait un cadre, des lois à respecter, et donc le cadre étatico-marchand originel semble lui convenir. pour peu qu’on mette les bonnes personnes aux manettes…

    J’ai suffisamment je pense expliqué qu’il n’en était rien, qu’il n’y avait pas de solutions au sien du système, qu’il n’y en avait jamais eu et qu’il n’y en aurait jamais, car ce n’est pas le Plan.

    Le Plan c’est Macron, Philippe et tout son orchestre qui l’exécutent, les zélites ne pensaient pas qu’ils iraient jusqu’au bout, même dans leurs rêves les plus fous…

    Ben si, c’est pour cela qu’ils l’ont choisi, et missionné le Cron !

    JBL

    J’aime

  4. Un autre petit back to the future = Retour au 1er mars 2017 ;

    Et pourquoi tout ce qui arrive aujourd’hui était prévisible…

    C’est vraiment intéressant rétrospectivement !

    J’aime

  5. J’ai déjà dénoncé ici l’agriculture connectée.
    Et avec ce dernier salon de l’agriculture on voit que c’est pas gagné, hein ?

    Voilà pourquoi notamment la résistance paysanne aujourd’hui n’est pas vraiment en adéquation avec ce à quoi on pourrait s’attendre…

    J’aime

    1. C’est surtout que les agriculteurs qui se sont laissés piegés par les belles paroles & promesses, sont incapables d’en ressortir rapidement.

      Entre la PAC et ses primes débiles comme celle qui consiste à NE PAS AVOIR d’ARBRE sur une pâture sinon la valeur de la prime est en chûte libre ; les lois françaises qui complexifient au maximum ce qui est déjà loin d’être simple des lois européennes ; les agriculteurs qui ne sont pas au courant de tout ; et les crédits en cours pour l’achat de nouveau matériel, qu’il soit nécessaire ou suggéré par la banque et/ou la Chambre d’Agriculture… les morpions à détourner l’argent vers leurs poches….

      Ainsi que TOUS LES MENSONGES de la FNSEA ou FDSEA (en départemental).

      Je te garantie, qu’étant en immersion totale depuis bientôt 1 an, et n’ayant pas peur de lire la « littérature » du droit rural et des lois et règlementations françaises et européennes, en plus d’avoir des échanges avec les exploitants (éleveurs et cultures) ; je suis loin d’en avoir fait le tour.

      De plus, l’essentiel des exploitants, particulièrement en rural montagnard, sont des personnes de plus de 50 ans ; puisque tout est mis en place afin que personne ne vienne s’y installer ; ou des « suicidaires administratifs » comme moi qui marche sur les plates-bandes de big business…. et c’est un bras de fer quasi quotidien et un moral d’acier spécial compet !!!

      J’aime

    1. Tout, absolument tout est planifié à l’avance, des décennies bien souvent ; de manière à ce que les gueux prennent celà pour une nouveauté….

      Et, ça marche !

      J’aime

  6. Moins idiot que les batteries en remorque :

    https://fr.yahoo.com/finance/actualites/renault-%C3%A9lectrique-s-%C3%A9tire-augmenter-080244458.html

    L’électrique de ce type est une hérésie totale…. captons directement l’électricité de l’atmosphère et EN MEME TEMPS envoyons Trumpy se faire cuire un oeuf malgré ses menaces d’envois de bombes au pays qui oserait le faire…

    Pour America Great Again, il lui est nécessaire d’interdir tout développement aux autres pays.

    J’aime

  7. Le Covid 19 fait des heureux parmis les sociétés côtées en bourse, et les financières :

    http://bourse.latribune.fr/webfg/index/CAC-40

    Un coup monté afin que l’argent ruisselle parfaitement bien et en abondance chez les parasites du 1% ???

    Pis, ça permet d’enfermer les esclaves sous le terme de quarantaine… 1ers pas vers les camps FEMA ???

    Il est temps, pour nous les gueux, de sortir de la torpeur et de RENVERSER LA VAPEUR….

    Les vrais parasites sont tous les poly tiques ainsi que leurs marionnetistes, et aussi les quelques cireurs de pompes qui leur permettent de vivre d’en l’opulence en récoltant quelques miettes…

    J’aime

  8. Point Covid 19 – 4 morts en France

    https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-une-bonne-centaine-d-etablissements-scolaires-fermes-03-03-2020-2365374_23.php

    – 1 – touriste Chinois de 80 ans ;
    – 2 – prof de Crépy-en-Valois : 60 ans : avait-il des pbs de santé ?
    – 3 – personne de 89 ans ;
    – 4 – Morbihan, personne de 92 ans !

    Il faut ORDONNER au gouverne ment de LA FERMER !

    Sur 3 décès de français, 2/3 de plus de 85 ans, et ce serait le soit disant covid 19 qui ferait des ravages ???

    J’aime

  9. Le Covid-19 continue à faire profiter la Bourse :

    http://bourse.latribune.fr/webfg/index/CAC-40

    Comme hier, les principaux indices sont dans le vert vif, et le cac40 a fait un bond de + 1.33 pour mercredi 4/3 après une évolution positive la veille.

    Tout baigne pour la haute finance…

    Pas de nouveau mort en France à cet heure (22h01).

    Le cirque n’est pas pour les 3 morts jusqu’à maintenant, mais UNIQUEMENT POUR LE MANAGEMENT PAR LA PEUR, LE CHAOS…

    La MAFIA MONDIALE doit être anéantie définitivement, et le plus vite possible…. cessons de roupiller !

    J’aime

    1. Tiens, vidéo incluse ;

      « Il y a des agriculteurs qui gagnent 350€ par mois et vivent bien » – Frédéric Descrozaille (LREM) face à Eric Zemmour

      C’est au-dessus de mes forces ce soir.

      Faut savoir que question solidarité, à tous les niveaux, actuellement, c’est woualou !

      La plupart est autocentré sur son nombril…

      J’aime

  10. Allez un peu d’humour ne nous fera que du bien !

    Effectivement on s’en branle que les rouespètent !!!

    Tant qu’il y aura de l’argent, il n’y en aura pas pour tout le monde…

    J’aime

Laisser un commentaire