Apprenez à voir, combien il est L’HEURE DE SE RÉVEILLER !

Résister, c’est ne pas consentir au mensonge ► Albert Camus

Résultat de recherche d'images pour

Suite de ce billet du 1er décembre 2019 ► C’est l’heure de réveiller nos consciences hypnotisées par le MK Ultra…

Spéciale dédicace à Philippe Pascot (ICI ou ), qui demande à voir les preuves d’un seul réseau de pédocriminalité en France…

Une preuve de plus !

APPRENEZ À VOIR 3.2 – La Secte NXIVM en France ?

Vidéo du 24/01/2020 par L’HEURE DE SE RÉVEILLER

Sur un autre plan d’analyse, le site Exo Portail de Jonathan ► https://exoportail.com/lheure-de-se-reveiller-la-secte-nxivm-en-france/

Complément d’infos ► https://www.sudouest.fr/2019/10/23/pauvrete-delinquance-et-sectes-quels-sont-les-trois-observatoires-supprimes-en-2020-6737506-10407.php

Résultat de recherche d'images pour

Le désespoir fait la force du pouvoir

Le constat n’est, trop souvent, que l’alibi de l’immobilisme. Ce qu’il y a de déplorable dans l’opinion selon laquelle l’Homme est le pire ennemi de l’Homme tient moins à la teneur du propos qu’au sentiment sournois qu’il véhicule, celui d’une vérité inébranlable, d’une fatalité inhérente à la prétendue nature de l’Homme.

[…] Sans entrer dans les récents débats qui agitent archéologues et historiens, il est désormais permis d’affirmer de façon plausible que la barbarie des guerres, de la violence destructrice, de la misogynie est le produit d’une société hiérarchisée, d’une économie exploitant la nature terrestre et la nature humaine, d’une civilisation fondant sa spécificité sur la transformation du monde en marchandise.

À un stade parfaitement datable de son évolution, l’espèce humaine a régressé. Elle a été dévoyée de son processus d’affinement. L’existence de l’homme et de la femme a été privée, pour ainsi dire spoliée, de son développement en symbiose avec le milieu ambiant.

Pages 6 & 7 du PDF N° 154 de 20 pages d’Extraits du livre : APPEL À LA VIE CONTRE LA TYRANNIE ÉTATIQUE & MARCHANDE de Raoul Vaneigem, Publié aux Éditions Libertalia en 2019

Voilà pourquoi notamment Sainte Greta (Thunberg) nous veut : effrayés, terrifiés, désespérés même, et surtout pas « empli d’espoir »…

L’État et les représentants du pouvoir oligarchique, qui pratiquent tous, le management de la terreur (VIDÉO VOSTFR), nous veulent terrifiés et donc obéissants et soumis…

Pages 7 & 8 de ce dernier PDF de Raoul Vaneigem : […] Aucune société radicalement humaine, je veux dire, dont la racine est l’homme et la femme en voie d’humanisation, ne sera à même de mener son expérience sans veiller à éradiquer ce qui constitua le fondement de la civilisation marchande : la hiérarchisation du corps et de la société, la programmation du déclin et de la mort ; la séparation et l’exil de soi ; la prééminence de l’objet sur le sujet et de l’avoir sur l’être ; la comptabilisation des échanges et les pratiques de justice, de culpabilité, de sacrifice qui en découlent ; la prédation et les jeux de pouvoir dans les arènes de la concurrence et de la compétition.

[…] C’est par l’émergence d’un style de vie que s’effaceront les mœurs, les préjugés, les comportements qui firent de notre histoire le cloaque de l’horreur et de la barbarie banalisée. Dans la menace qui pèse sur toutes les espèces terrestres, la survie à laquelle le genre humain s’est trouvé réduit n’a d’autre issue que de disparaître ou de se dépasser en créant les conditions d’une vie souveraine. (Raoul Vaneigem)

Résultat de recherche d'images pour

Nous avons absolument le choix et le droit de dire NON à cette DICTATURE TECHNOTRONIQUE qui s’est mise En Marche !

Car ne perdez jamais de vue que Macron et tout son orchestre ont été « missionnés » par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, pour mettre en place VIA la 5G, les “cryptomonnaies” ; le puçage RFID ; la reconnaissance faciale, une grille de contrôle à l’échelle planétaire dans une dictature technotronique mondiale dont les rois seront les CEO des grandes entreprises = la preuve par Macron, Delevoye puis Pietraszewski, Pénicaud, Belloubet, Darmanin et Cie qui parachèvent sans faiblir la retraite par points ► Copie d’écran du site officiel d’Info Retraite.fr pour preuve que l’âge pivot est intégré au calcul de votre future retraite ! (version PDF) aujourd’hui pour mieux nous achever demain…

Et s’il y a une accélération de la part des «programmateurs» pour nous refermer la grille de contrôle planétaire sur la tronche ; Il en est de même du nombre de gens qui s’éveillent et prennent conscience que L’État et le gouvernement-qui-ment, qui veut nous imposer, pour mieux nous soumettre, cette réforme des retraites pour le profit du 0.0001% et par la force si besoin est, grâce aux syndicats réformistes prêts à négocier et toutes celles et ceux qui pensent impossible, inéluctable et irréversible de sortir de ce cycle mortifère pour une société SANS/CONTRE l’État !

Lectures complémentaires indispensables pour comprendre que l’arsenal technotronique est expérimenté depuis des siècles, sur nous, les peuples. Qu’il est en voie d’achèvement, qu’il est donc l’heure de se réveiller en apprenant à voir ;

Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » en français dernière version PDF mise à jour ;

Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ?

La City de Londres – Au cœur de l’Empire & Les confessions d’un évêque jésuite, le Dr. Alberto Rivera ;

Fragments anthrophologie pour changer le cours de l’Histoire de l’Humanité de David Graeber ;

L’Entraide comme facteur d’évolution et l’indispensable de Pierre Kropotkine en versions PDF ;

Toutes les autres versions PDF (154) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ à consulter librement et gratuitement afin que plus personne ne puisse prétendre qu’il ne savait pas !

JBL1960

26 réflexions sur « Apprenez à voir, combien il est L’HEURE DE SE RÉVEILLER ! »

  1. « Nous savions tous ce que faisait Epstein. Mais tout le monde avait peur » (Cindy McCain)

    « Selon la veuve du sénateur John McCain, « tout le monde » connaissait le réseau de traite sexuelle de Jeffrey Epstein, mais avait « peur » de faire quoi que ce soit pour y remédier…

    « Il se cachait en plein jour », a déclaré la veuve du sénateur John McCain lors d’une intervention à la conférence « State of the World 2020 » en Floride, selon le Washington Examiner.

    McCain a dit qu’une fille du lycée de sa fille était l’une des victimes d’Epstein et qu’elle espère qu’Epstein « est en enfer ».

    L’immense richesse d’Epstein et ses liens avec de puissants politiciens et des célébrités [et surtout avec le Mossad, NDLT] lui ont permis de poursuivre la traite des jeunes femmes et des filles bien après que de nombreuses personnes aient exposé ses actes pervers.

    Le Dr Barbara Sampson, médecin légiste de la ville de New York, a déclaré qu’Epstein était mort par suicide dans un centre de détention fédéral de Manhattan en août dernier. Sa mort et les circonstances qui l’entourent ont créé une controverse après que l’ancien médecin légiste de New York, le Dr Michael Baden, ait déclaré à 60 Minutes qu’il pensait qu’Epstein avait été assassiné. –Washington Examiner«

    ZeroHedge, le 25 janvier 2020

    Sur cet extrait de 02:20 vous pouvez afficher les sous-titres

    J'aime

  2. Une chose que les gens se réveillent c’est que les virus sont créés en laboratoire et ne sont pas naturels. Et qu’ils peuvent être facilement soignés avec les plantes.
    Mais les gens vivent dans les cités, sont interdits d’avoir des potagers, la vente de semences des plantes , fruits, légumes est interdite car brevetage des plantes, et interdiction de vente de plantes médicinales ou mélangés avec des substances nuisibles (stéréate de magnésium, dioxyde de silicium, sels de magnésium d’acide gras, dioxyde de titane, coloran titane de fer, etc..)

    En Chine, c’est la censure du net, donc les citoyens chinois croient à tous les mensonges des multinationales chinoises.
    Donc les chinois ne connaissent pas le danger des ondes, de la 5G, de la 6G et les multinatonales chinoises grâce à la censure du net peuvent donc utiliser leurs citoyens comme cobbayes avant de répandre leurs merdes pour dépeupler le reste du monde

    Récemment le coronavirus, un virus créé dans un laboratoire en Chine qui contient des virus dans des fioles ( https://www.dailymail.co.uk/health/article-7922379/Chinas-lab-studying-SARS-Ebola-Wuhan-outbreaks-center.htmlhttps://uk.news.yahoo.com/coronavirus-vaccine-australia-gamechanger-084750429.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9kdWNrZHVja2dvLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAEnHaH0t8G8TVlsf1ijY_eaHX0-swcXncxJrSLw27ir3i0KGtYLKT2Zn2X8ZIUkNgKk-QqSXydE497ALjREV5He_NpGSqtBWOIFwd_CefPa-tJk0AbkZavD8AaRHv5Xp08KL0yZzd6gkTRfDIwVixqYKz4BOoCgotM6NxVRUA-4z ) est chargé par Bill Gates de dépeupler les 11 millions habitants de la cité de Wuhan.

    Un scientifique avait déjà prévu qu’il était dangereux de créer un laboratoire de virus à Wuhan qu’un jour, un virus s’échapperait du laboratoire pour contaminer la population, et il a raison, c’est ce qui se passe aujourd’hui
    https://metro.co.uk/2020/01/24/us-warned-virus-escape-lab-near-coronavirus-epicentre-12114591/

    Une rumeur dit que le coronavirus viendrait du Canada, et que l’institut de virus de Wuhan l’a acheté pour en créer une version plus forte, pour en faire une arme biologique, avant que cette version s’échappe dans la cité de Wuhan pour contaminer les habitants

    Ils ont contaminé des serpents dans les laboratoires de Wuhan puis les ont envoyé sur le marché, où les gens achètent des serpents pour en manger

    ( en Madagascar, l’institut Pasteur contamine les rats avec la bacille de la peste en laboratoire avant de les lacher en prison pour infecter les prisonniers)

    Les flics empêchent les habitants de sortir de Wuhan et empêchent tout transport de denrée , donc les gens dans les cités sont destinés à crever et ne peuvent même pas se soigner par des moyens naturels.
    OGM oblige. Ondes oblige. Pour les rendre vulnérable face aux vaccins fabriqués en laboratoire. Et plantes et légumes bio interdits.
    Syngenta-Chemchina multinationale OGM chimique chinoise a ses beaux jours en Chine et continue à empoisonner les chinois victimes des vaccins des laboratoires pour les achever

    J'aime

    1. Alors sur la contamination de la variole, notamment, pour exterminer plus vite les populations indigènes/aborigènes, pour les anglophones, ce livre de Kevin Annetthttps://www.goodreads.com/book/show/16129492-hidden-no-longer

      https://lh4.googleusercontent.com/proxy/t-HIG31QfTzC7pczLiwu_Xq7e3ygfI2pXHHXoh-ifEuzdmHTmVHDvE_jeFLd6M35tCj1B7f9YvficNZSaGnuIHuhRCI-X3vb-dUcHmX7KPefJn4D57Kw8Ao9y87fqw

      Sujet très largement traité dans le Contre-rapport à la CV&R ; dans la catégorie PEUPLES PREMIERS de ce blog.

      JBL

      J'aime

  3. J’ai fait un tour sur le moteur de recherche chinois baidu, j’ai tapé en chinois (en utlisant google traduc) danger ondes 5G, et dans la première page de recherche en chinois, tous les articles en chinois disent qu’il n’y a aucune certitude que la 5G est dangereux, que ce ne sont que des rumeurs.
    A chaque fois les articles chinois parlent de rumeurs seulement quand il s’agit des dangers des ondes.
    Et le marrant c’est qu’ils s’appuient sur les données de la FDA des USA.
    Comme quoi c’est sur ordre des USA que la Chine impose la 5G ultra cancérigène à la population, et utilise baidu pour censurer tous ceux qui critiquent la 5G en ne laissant que les articles qui disent que les dangers de la 5G ne sont que des rumeurs infondées.
    Voilà pourquoi il n’y a aucun mouvement contre la 5G en Chine.
    Au fait le PDG de Baidu est un admirateur de Bill Gates, en passant…

    J’ai pensé à apprendre le chinois mais de toute façon, ils censurent tout donc cela sert à rien de publier des articles contre le NVO en Chinois

    Dommage qu’il n’y ait pas de chinois francophones qui aient lu résistance 71 et qui puissent traduire ses articles dans le monde chinois

    Bref, voilà qui changerait le monde s’il n’y avait pas la censure du net là-bas

    J'aime

  4. Bizarre coincidence?
    Juste après mon commentare où je dis que j’utilise Google traduction pour traduire les pages de Baidu pour regarder les sujets que la Chine censure (Danger dela 5G), voilà que immédialtement quelques heures après , Google me bloque l’accès à sa page de Google traduction, en disant que je dois accepter toutes ses conditions et cliquer accepter, avant de pouvoir utiliser ses services de Google traduction.

    Fichtrement, il est rudement malin Google, il sait qu’il est le seul à faire des longs traductions, alors que les autres sites traductions ne traduisent que quelques lignes à la fois.

    Donc il en profite pour faire ses conditions, et forcer les gens à accepter le viol de leur vie privée, en cliquant OK en acceptant le viol de leur vie privée pour continuer à utiliser Google traduction.

    Cela me renforce l’idée qu’apprendre le chinois est dérangeant pour le NVO, puisque la Chine est le laboratoire du NVO, et ils ne veulent pas qu’on voit ce qu’ils censurent dans leur laboratoire d’expérience sur la population chinoise. Voilà pourquoi, juste après que j’ai dit que j’utilisais Google traduction pour voir la quantité de censure dans le web chinois, Google traduction s’est mis à refuser que j’utilise Google traduction, et ne me le laissera l’utiliser que si j’accepte qu’il viole ma vie privée,en clliquant sur OK dans la page de conditions de Google traductions en le laissant collecter et planter des cookies violant ma vie prvée dans mon ordinateur et ficher mon adresse IP,

    Si vous connaissez un autre site qui puisse rivaliser Google traduction, en traduisant plusieurs lignes à la fois, et qui n’a pas besoin qu’on clique sur accepter qu’il viole notre vie privée et plante des cookies avant de l’utiliser, je suis tout ouie

    J'aime

    1. Si je puis vous donner un conseil pour ne plus utiliser google trad qui de plus n’est vraiment pas terrible comme traducteur, il y a celui-ci :

      https://www.deepl.com/translator

      Vous le mettez en favori dans votre barre personnelle et ainsi vous y accédez directement sans passer par le grand Gogole…

      C’est un autre moyen de se dégogoliser.

      Dans mon billet : Quand le peuple chinois s’éveillera, je fais référence à une étude d’opinion, qui n’a rien à voir avec celle que les Merdias French ont l’habitude de faire, sur la méfiance que la reconnaissance faciale leur inspire et ce de manière grandissante.

      L’effort porte sur l’éveil des peuples, toujours, ce qui est plus compliqué pour le peuple chinois s’est son degré de soumission à l’Empire (du milieu et par voie de conséquence à l’empire US anglo-américano-christo-sioniste, qui s’est construit sur le génocide d’un peuple (les amérindiens) et la mise en esclavage d’un autre (les afro-américains)). Mais, comme je le rappelle dans ce billet, la philosophie et la réflexion anarchisantes ont existé même si réprimées dans le sang, et ont fait leur chemin.

      Et surtout, le territoire ZOMIA inclus la Chine, il n’a pas de frontière et est en perpétuelle expansion depuis 2007 non en régression, et cela, c’est encourageant…

      JBL

      J'aime

      1. Merci pour le lien https://www.deepl.com/translator mais il ne traduit pas le chinois , juste 9 langues européennes.

        Comme je le pensais Google traducton est le seul à traduire les langues de l’Asie et du moyen Orient et de l’afrique, et il en profite pour obliger les gens à accepter d’avoir le viol de leur vie privée.

        Bref, le NVO ne veut surtout qu’on voit ce qui se passe en Chine, voilà pourquoi l’outil traduction de Google oblige à accepter le viol de la vie privée pour tous ceux qui veulent utiliser son service de traduction

        J'aime

  5. la qualité de traduction de yandex translator est inférieur à celle de Google traduction

    J’ai fait traduire la première page d’un roman chinois sur Google, et je comprends, et j’entre dans l’histoire parce que je comprends.

    Mais sur Yandex, il traduit super mal, comprends rien, cela ne donne pas envie de continuer l’histoire.

    Avec Google traduction, on peut lire des romans écrits en chinois sans problème, mais Yandex lui, il ne traduit pas bien, donc impossible de comprendre le roman avec yandex

    Zut, pourquoi il n’y a que Google traduction ce violeur de vie privée qui est mieux que les autres pour traduire?

    Bref, sans doute ils ont plus d’argent pour financer des outils de traducton plus avancés…

    J'aime

    1. De bonne qualité, vous avez Reverso aussi, oui, j’avais que pour ma part j’ai noté que yandex n’était pas terrible. C’est pourquoi j’utilise DeepL.translator mais par pour le chinois…

      Merci de me dire si Reverso est de meilleure qualité sur le chinois ?

      J'aime

  6. Reverso aussi est largement inférieur à Google traducton

    Je ne lirais jamais un roman chinois en utilisant Reverso, je ne comprendrais rien.

    Reverso est légèrement mieux que Yandex traduction mais on ne comprends toujours rien avec quand on essayerait de traduire un roman chinois en ligne

    Yandex<Reverso<Google traduction

    Bref, Rageant de voir que c'est toujours Googletraduction qu gagne

    Il n'a pas de rival, et donc il en profite pour violer la vie privée de ses utlisateurs en les obligeant à cliquer sur OK violer la vie privée pour traduire des textes chinois ou autres

    J'aime

  7. A mon avis c’est pour faciliter le chaos de civilisaton que l’accès aux outils de traduction est limité uniquement aux rares qui acceptent de se faire violer leur vie privée en clquant sur OK pour accepter les cookies
    les outilsde traduction parfaits peuvent garantr la paix sur la planète en permettant aux gens de n’importe quel coin du globe de se comprendre les uns les autres. Cela évite les arnaqueurs faux interprètes qui traduisent mal exprès pour que les gens ne se comprennent pas et se bagarrent entre eux, pour invoquer le chaos de civilisation.

    Voilà pourquoi il n’y a que des outils de traduction merdiques, et que le seul qui soit à la hauteur soit Google traduction, mais lui veut ficher tous ceux qui utlisent ses services, donc seuls ceux qui acceptent de voir leur ve privée violée peuvent l’utiliser, et comme les gens n’aiment pas leur vie privée violée, ils se référeront à de faux interprètes agents du NVO chaos de civlisation qui feront exprès de traduire mal les messages des gens pour qu’ils se battent entre eux

    Comme la sorcière tourbillon
    dans l’histoire de la sorcière tourbillon, elle réussit à anéantir un village en poussant les villageois à se battre à mort entre eux. Pour amener les villageois à se battre entre eux, elle allait de porte en porte, et disait à un villageois X, que son voisin le villoagois Y, disait tel mal sur lui

    dommage que je ne retrouve plus ce livre de contes de la sorcière tourbillon que j’avais lu tout petit

    J'aime

    1. Dans les livres de Contes & Légendes des Régions de France, la réputation de la sorcière du village est récurrente ; J’ai lu moins aussi ces mêmes histoires et c’est souvent ce qui a développé mon imagination…
      😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s