Quand Macron & son orchestre parachève l’Agenda oligarchique de dépopulation…

…Initié par Sarko & Co comme 1ère Taupe Zunienne placée dans le fauteuil élyséen par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ;

Lequel Sarko l’Américain persiste, paraphe et estampille en septembre 2019 devant le public conquis du MEDEF, et  Jacline Mouraud, toute dernière victime du syndrome du larbin…

Source de la vidéo ► https://lesmoutonsenrages.fr/2019/12/20/nicolas-sarkozy-au-medef-extrait-question-surpopulation/

C’est cela, leur Plan, leur Agenda21 ou Agenda Oligarchique de dépopulation, en France initié par Sarkozyl’Agenda Oligarchique de la dépopulation, Sarkozy et les compteurs intelligents, version PDF N° 92 de 17 pages.

Que le LIQUIDATEUR Macron a pour « mission » de parachever grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant étant parqués dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

Et pour parvenir à leur fin, la malfaisance régnante instille depuis des siècles dans les cortex de la population occidentale, que nous serions trop nombreux, et que nous serions menacés d’un Grand Remplacement par les populations africaines et de migrants Proche et Moyen-Orientaux. Après leur avoir fait croire qu’ils étaient des êtres « supérieurs »  qu’ils seraient même les « élus » et qu’ils ont été choisis et donc seront sauvés » de la prochaine, et inévitable Apocalypse en acceptant la Dictature Technotronique déjà mise en place.

Pour dire NON à ce GATTACA planétaire, cette énorme SMART-CITY INTERCONNECTÉE, ce GOULAG/GHETTO d’écrasement de l’Humanité ► Quand le peuple chinois s’éveillera…

Après Sarko & Co 1ère taupe zunienne ;

Dessin de Sébastien Dieu

Hollande, Roitelet du Golf, a poursuivi l’Agenda21 et même élargi le champ des possibles, avec la complicité active de Ségolène Royal, Reine des Pôles sous Macron, avec le déploiement des compteurs communicants Linky principalement, ouvrant la voie aux GAZPAR, AQUARIUS, TÉLÉO des futures villes connectées. Et maintenant des Mini-réseaux Pinky : Énedis prévoit un millier de centrales « Pinky » d’ici 2021 [EUW 2019]

Macron ; 2nde taupe zunienne placée dans le fauteuil élyséen, avec la complicité active de ses Ministres, Secrétaires et Sous-secrétaires d’État, Député-e-s, Assistant-e-s parlementaires, Sénateurs, Sénatrices, Élu-e-s locaux* et territoriaux, des Forces de l’Ordre, aux ordres donc, ce régime ne tennant plus que par sa POLICE et tous les pouvoirs régaliens : Armée, Police, Justice, et donc l’État et ses Institutions, au N.O.M. de l’UE d’abord, de la Mondialisation ensuite ;

En mission pour liquider la France, les françaises et les français avec la réforme de la retraite Universelle par points ► Réforme des Retraites ; Ta Grand-Mère !…

Nous liquidant pour le seul profit des Banksters, des Grands Groupes et Fonds de pension comme BlackRock avec la totale complicité des Ripoulitiques, syndicaux et médiatique qui nous conduisent dans l’impasse cityoenniste habituelle dont nous pouvons sortir en prenant la tangente ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/18/limpasse-citoyenniste-contribution-a-une-critique-du-citoyennisme-du-collectif-en-2001-version-pdf-decembre-2019/ Sinon à se prendre le mur…

*Les Maires, par la BUSH de François Baroin, himself : sont les premiers de cordés, les piliers voire la garde nationale de la République… Rien que ça ! ICI d’où mes nombreux appels à boycotter les prochaines Municipales, pour commencer.

Il n’y a pas de solutions « réformistes » au sein du système, il n’y en a jamais eu, et il n’y en aura jamais !

La preuve par l’enfumage immédiat avec le distrait M. Delevoye pour qui c’est une histoire sans fin, avec la découverte d’un 14ème mandat oublié…

Mais également son remplaçant Laurent Pietraszewski, ancien DRH d’Auchan du Groupe Mulliez.

Et à nouveau Muriel Pénicaud, Ministre du Travail (et du temps perdu qui ne reviendra plus) qui avait organisée la fameuse soirée de Las Vegas (États-Unis) du 6 janvier 2016, avec en vedette Emmanuel Macron, ministre de l’Économie sous Hollande. Elle avait été organisée par Business France, organisme public chargé de faire la promotion des entreprises françaises à l’étranger et dirigé alors par Muriel Pénicaud ► http://www.leparisien.fr/politique/deplacement-de-macron-a-las-vegas-ca-se-complique-pour-muriel-penicaud-08-07-2017-7119444.php Résultat de recherche d'images pour

Source Wikipédia de Muriel Pénicaud :  dirigeante d’entreprise, haute fonctionnaire et femme politique française.

À partir de 2002, elle occupe des postes de direction au sein de grandes entreprises : directrice générale adjointe de Dassault Systèmes (2002-2008) puis directrice générale des ressources humaines du groupe Danone (2008-2014). Elle participe ensuite à la création de Business France, dont elle est directrice générale jusqu’en 2017. Parallèlement à ces activités, elle siège dans différents conseils d’administration d’autres grandes entreprises : Orange, la SNCF puis Aéroports de Paris.

Sur Pénicaud encore ► https://www.marianne.net/societe/affaire-penicaud-havas-et-macron-les-relations-secretes

Sur Pénicaud toujours ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/12/20/conflit-interets-alertee-par-la-hatvp-penicaud-quitte-le-forum-de-davos/

S’attaquer à la retraite plutôt qu’à la relance de l’emploi, c’est mettre la charrue avant les bœufs ; Oui mais non, car Macron & son orchestre ne sont pas là pour ça, je le rappelle !

La finalité du projet ou Plan est la mise en place VIA la 5G, les “cryptomonnaies” et le puçage RFID d’une grille de contrôle à l’échelle planétaire dans une dictature technotronique mondiale dont les rois seront les CEO des grandes entreprises = la preuve par Macron, Delevoye puis Pietraszewski, Pénicaud, Belloubet, Darmanin et Cie…

Et s’il y a une accélération de la part des «programmateurs» pour nous refermer la grille de contrôle planétaire sur la tronche ; Il en est de même du nombre de gens qui s’éveillent et prennent conscience que L’État et le gouvernement-qui-ment, qui veut nous imposer, pour mieux nous soumettre, cette réforme des retraites pour le profit du 0.0001% et par la force si besoin est, grâce aux syndicats réformistes prêts à négocier et toutes celles et ceux qui pensent impossible, inéluctable et irréversible de sortir de ce cycle mortifère pour une société SANS/CONTRE l’ÉtatNouvelle version PDF de l’Introduction au Défi Celtique d’Alain Guillerm {6bis de 43 pages}

L’État n’est RIEN, soyons TOUT !

Comme le rappelle Raoul Vaneigem, dernier situationniste, en version PDF sur ce blog : La gratuité est une arme qui ne tue pas. C’est en toute légitimité que nous avons le droit de refuser de payer les taxes, les impôts, les péages en tous genres que nous imposent l’État et les mafias financières qui le gèrent. Car jadis affecté (en partie) au bien public, cet argent sert désormais à renflouer les malversations bancaires.

Agir individuellement tomberait aussitôt sous le matraquage des lois édictées par le profit. Agir ensemble en revanche assure l’impunité.

« Ne payons plus » est une réponse appropriée à ceux qui nous paupérisent pour s’enrichir. Ne payons plus les trains, les transports en commun. Ne payons plus l’État, ne payons plus ses taxes et ses impôts. Décrétons l’autonomie de lieux de vie où coopératives et inventivité solidaire jettent les bases d’une société d’abondance et de gratuité.

Les zapatistes du Chiapas ont montré que de petites collectivités autonomes et fédérées pouvaient cultiver la terre par et pour tous et toutes, assurer des soins médicaux, produire une énergie naturelle, renouvelable et gratuite (une option parfaitement ignorée par les mafias écologiques). Il est primordial que la gratuité pénètre, à l’instar de la vie, dans nos mœurs et dans nos mentalités, dont elle a été bannie, exclue, interdite pendant des millénaires. Pas d’illusions cependant : le combat contre les chaînes dont nous nous sommes entravés sciemment risque d’être très long. Ce qui est une bonne raison pour s’y vouer immédiatement.

Aussi, plutôt que de faire une pause ou une trêve au motif qu’il faut que les braves gens partent en vacances de Noël, consomment et donc continuent leur train-train quotidien, pourquoi pas une grève par la gratuité des transports ? ICI & dans un premier temps, sachant que ; Nous pouvons pratiquer en masse la grève de la consommation ICI et MAINTENANT et surtout d’OÙ NOUS SOMMES !

Il est très clair maintenant que toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais totalement contre-productive, aussi ignorons-les ► Tract Aux Gilets Jaunes (PDF) à diffuser sans pitié.

Noël tombant encore en décembre le père noël de la défense du progrès social capitaliste est toujours une ordure… En avant… Vers la grève sauvage généralisée contre tous les bonzes politiques, syndicaux et médiatiques de la merde capitaliste et pour l’abolition du salariat et de l’État ► https://guerredeclasse.fr/wp-content/uploads/2019/12/tract-GDC-2.pdf

Le pire, c’est maintenant, si nous devions continuer à nous accommoder… du pire… Alors que nous avons pu établir que La renaissance de l’humain est la seule croissance qui nous agrée !

Voici quelques lectures complémentaires et essentielles de textes fondamentaux, à mon sens, pour parvenir TOUS ENSEMBLE à une société émancipée et donc libre, celles des Associations Libres, Volontaires & Autogérées ;

Pour comprendre et transformer sa réalité, la version PDF du texte de Paulo Freire, La Pédagogie des Opprimés, 1970 ainsi que l’Éducation comme pratique de la liberté, 1965 et Extension ou Communication, 1969 ;

+ ces textes modernes pour comprendre et être en capacité d’agir :

L’Anarchisme africain, histoire d’un mouvement – Par Sam Mbah et I.E. Igariwey, 1997 PDF N° 56 de 43 pages ;

L’impasse cityoenniste, contribution à une critique du citoyennisme du Collectif, 2001 PDF N° 146 de 30 pages ;

Contre les guerres de l’Avoir, la guerre de l’Être, du Collectif Guerre de Classe, Octobre 2019, PDF N° 137 de 41 pages ;

Bref Manifeste pour un futur proche de Francis Cousin, 2010, PDF N° 88 de 16 pages ;

MANIFESTE POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS par Résistance 71, Octobre 2017 (MàJ en 05/2018) .

Société, Pouvoir, État & Violence ; Résoudre l’aporie anthropologique politique de Pierre Clastres – Ou comment lâcher prise des antagonismes induits pour une société des sociétés par Résistance 71 – PDF N° 110 de 37 pages

Toutes les autres versions PDFs (148) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

JBL1960

19 réflexions sur « Quand Macron & son orchestre parachève l’Agenda oligarchique de dépopulation… »

  1. Excellente vidéo d’Osons causer pour les jeunes, qui ont le nez scotché au Smartphone ; C’est l’Heure De Se Réveiller !

    Éteignons les écrans et rallumons les cerveaux… MAINTENANT !

    Éducation, connaissance, diffusion, intégration, action => BOYCOTT

    JBL

    J'aime

  2. Réforme des retraites : le simulateur du gouvernement qui vous donne (presque) toujours gagnant ► https://www.marianne.net/economie/reforme-des-retraites-le-simulateur-du-gouvernement-qui-vous-donne-presque-toujours-0

    Le gouvernement enjolive-t-il ses calculs pour faire passer la pilule de sa réforme ? A la lecture d’Aujourd’hui Le Parisien et à l’écoute de RTL jeudi 19 décembre, la question se pose. A défaut de simulateur individuel, nos confrères qui relaient les chiffres élaborés par les équipes du secrétaire d’Etat chargé des retraites, ont publié 7 cas types….Et à de très rares exceptions près, la retraite par point ne fait… que des gagnants !

    C’est l’école des Fans des retraités. Les croquis l’assurent. A titre d’exemple, le système universel à point génère ainsi un gain de 223 € à une secrétaire née en 1980 qui prend sa retraite à 65 ans, après une carrière au SMIC. A peine trois euros de perdu pour un professeur des écoles de la même génération qui la suit elle aussi dans la retraite à 65 ans. Le grand gagnant est à chercher du côté du cadre sup: +1767 euros pour un départ à 67 ans.
    De très généreuses simulations

    Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup. D’abord, l’âge pivot de 64 ans n’est pas pris en compte. Mais la manip’ se trouve ailleurs : la note méthodologique indique que «l’inflation est neutralisée dans l’ensemble des simulations (les pensions sont donc en euros constants 2019). En revanche, la croissance des revenus est conservée.» Elle mentionne également que «dans le privé, les salaires comme les revenus des indépendants augmentent au même rythme que la croissance économique. De manière analogue aux projections du Conseil d’orientation des retraites (COR), le SMIC évolue comme les salaires.»

    Donc, à suivre le raisonnement du gouvernement, il est possible de connaître son hypothèse d’augmentation de salaire pour faire tourner ses généreuses simulations. Il suffit de s’intéresser à ses calculs réalisés sur le salarié au SMIC. En l’occurrence, une secrétaire, âgée de 40 ans, est assurée de partir, à condition de rendre son tablier à 65 ans, avec une pension mensuelle de 1398 euros bruts d’aujourd’hui par mois. Elle bénéficie du nouveau minimal des retraites du système universel: ce montant représente 85% du SMIC en 2045, ce qui permet d’obtenir la valeur du salaire minimum à 1645 euros en net. A comparer avec les 1171 euros actuels nets. Soit une hausse en 25 ans de … 40%. Une telle augmentation équivaut une progression au rythme de 1,35% par an.
    =*=
    Meuuuuhhhh non zoseraient pas ?
    Bêêêêêêê si !!!
    Paske c’est leur PROJEEEEEEEEET !
    Épicétou !

    Ah au fait, y’a personne pour lui faire remarquer à Macron que tous les retraités de France et de Navarre touchent une pension ?

    Les salariés perçoivent un salaire ;
    Les fonctionnaires un traitement ;
    Les militaires une solde ;

    Et quand on est à la retraite, une pension… de retraite !

    Aux Gens d’Armes = ne croyez pas Macron quand il vous affirme, le jour de son anniv = nan, on touchera pas à votre retraite, parce que vous vous touchez une pension, c’est différent !

    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/A-Abidjan-Macron-rassure-les-militaires-sur-les-retraites-1666063 (Même Paris Match en parle, c’est vous dire !)

    A Abidjan, Macron rassure les militaires sur les retraites
    Paris Match | Publié le 21/12/2019 à 08h00
    La Rédaction, avec AFP
    Emmanuel Macron vendredi soir lors du réveillon avec les troupes du camp de Port-Bouët, à Abidjan.
    Emmanuel Macron vendredi soir lors du réveillon avec les troupes du camp de Port-Bouët, à Abidjan. Ludovic MARIN / AFP

    En Côte d’Ivoire pour réveillonner avec les troupes du camp de Port-Bouët, Emmanuel Macron a eu un mot sur la réforme des retraites.

    Emmanuel Macron a fait une brève allusion au dossier des retraites vendredi en s’adressant en Côte d’Ivoire à un millier de soldats français, et a souligné de nouveau que les militaires touchaient une pension précisant ainsi qu’ils n’étaient pas concernés par la réforme envisagée. « Quand on est militaire on ne touche pas la retraite, on a une pension. C’est différent », a déclaré le chef de l’Etat au cours d’un discours prononcé pour le Noël des troupes dans le camp de Port-Bouët peu après son arrivée en Côte d’Ivoire.
    =*=

    Comment dire… Ça nous en touche une sans faire bouger l’autre ???
    Pas vraiment, cela veut juste dire, que la retraite par poingsdatagueule, c’est pour nous les gueux et les gueuses, et rien que pour nous !

    Pas pour les Sénateurs, grand dieu non !
    Ni pour les députés, les policiers, les cheminots à l’UNSA si sont sages et qui se mettent sur pause…

    C’est le bordel quoi, comme d’hab !
    Bon la solution c’est pas dans la votation, hein ?
    Mais dans la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires, autogérées hors État et ses institutions.
    ICI & MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES… Pas après les fêtes de Noël, alors qu’on s’époumone à appeler à consommer moins et à se satisfaire du minimum vital, tous ensemble !
    JBL

    J'aime

  3. Les preuves que les sénateurs veulent garder leur régime spécial !

    Chez LR, on veut la fin des régimes particuliers de retraite… sauf celui des sénateurs !

    A l’instar de Bruno Retailleau ce mardi 17 décembre, les ténors de la droite sénatoriale plaident pour une réforme plus dure des régimes spéciaux, tout en défendant la caisse de retraite autonome du Sénat.

    Faites comme on dit, mais pas vraiment comme on fait. Ce mardi 17 décembre, le chef de file des Républicains au Sénat, Bruno Retailleau, s’est livré sur RTL à un périlleux exercice d’équilibrisme, consistant à plaider pour la suppression des régimes spéciaux de retraite, tout en évitant soigneusement de trop s’avancer sur l’épineuse question du régime autonome – et très avantageux – des élus de la chambre haute.

    Pour le sénateur de Vendée, c’est deux poids, deux mesures : d’un côté, Bruno Retailleau tance un gouvernement selon lui trop mou lorsqu’il s’agit d’oblitérer les 42 régimes spéciaux de retraites. La réforme « préserve les régimes spéciaux dans le calendrier », dénonce-t-il, prédisant la colère des électeurs de droite lorsqu’ils s’apercevront que « le privé va appliquer les règles dix ans plus tôt ».

    Lire l’article en entier ► https://www.marianne.net/politique/chez-lr-veut-la-fin-des-regimes-particuliers-de-retraite-sauf-celui-des-senateurs

    En prime y’a la vidéo du Gros Larcher !

    JBL

    J'aime

  4. L’arsenal technotronique s’élargit, merci Sarko qui a posé les bases :

    Demain, le carnet de santé pourrait bien être implanté sous notre peau. Des chercheurs du MIT viennent en effet de créer un carnet de vaccination sous-cutanée et qui devient fluorescent lorsqu’on l’observe depuis la caméra d’un smartphone.

    Un carnet de vaccination fluorescent sous la peau, l’idée lumineuse du MIT ► https://www.journaldugeek.com/2019/12/20/carnet-vaccination-fluorescent-sous-peau-mit/

    Bien que nous soyons de plus en plus nombreux à opter pour des objets connectés qui se portent, autrement appelés les wearables, les implants tech sous-cutanés semblent encore aujourd’hui un brin futuristes pour l’Homme, même s’ils sont couramment utilisés sur le bétail, notamment. Pourtant, nous pourrions bientôt les utiliser notamment dans le secteur de la santé. C’est en tout cas le projet du Massachusetts Institute of Technology (MIT) qui est parvenu à créer un carnet de vaccination sous-cutané.

    Des chercheurs du MIT viennent en effet de mettre au point un procédé très prometteur qui consiste à implanter la preuve qu’une vaccination a été réalisée directement sous la peau. Plutôt qu’une puce électronique, les chercheurs sont parvenus à injecter des nanoparticules sous la peau via une seringue spécifique équipée d’un patch de microaiguilles de 1,5 millimètre de longueur seulement. Ces nanoparticules sont quant à elles composées de cristaux à base de cuivre mesurant seulement 3,7 nanomètres de diamètre, lesquelles sont encapsulées dans des microparticules mesurant 16 micromètres. Surtout, ces nanoparticules ont la particularité d’apparaître fluorescentes à l’approche d’un smartphone, bien que le phénomène ne soit pas visible à l’oeil nu. Le MIT a par ailleurs testé la longévité de cette « marque » sous la peau, en simulant cinq ans d’exposition au soleil en laboratoire.

    Le but de ce procédé : savoir d’un coup d’œil si une personne a été vaccinée ou non. Si, dans les pays développés, le carnet de santé permet de retracer les vaccins au fil des ans, ce dispositif se destine plutôt aux pays en voie de développement dans lesquels il est parfois difficile de connaitre les antécédents médicaux d’un patient, et où les cartes de vaccination sont généralement incomplètes voire inexistantes. C’est par ailleurs en Afrique que les chercheurs espèrent faire leurs prochaines expérimentations. Le procédé n’a pas été encore testé sur l’Homme mais seulement sur des rats à l’heure où nous écrivons ces lignes, et le MIT travaille déjà sur la possibilité d’injecter un vaccin au même moment que l’application de ces nanoparticules sous la peau.
    =*=
    Ben voyons…
    JBL

    J'aime

    1. Mieux ou pire, c’est selon : Gand (Belgique) : des élèves paient leur sandwich avec leurs empreintes digitales L’école secondaire Sint-Bavo de Gand testera dès le mois d’octobre le paiement des sandwichs, des ticket-repas à l’aide de leurs empreintes digitales. « Nous sommes la première école à effectuer des paiements avec des données biométriques« , a déclaré la directrice, Hilde Allaert, à nos collègues de la VRT. Sur base de ces empreintes digitales, les parents recevront un décompte des consommations et une facture en ligne.

      L’école a averti les parents par e-mail. D’ici quelques semaines, les empreintes de tous les élèves vont être numérisées. Plus questions, donc pour les élèves d’oublier son badge ou ses tickets-repas. « Plus il y a d’enfants, plus il y a d’objets perdus. Il y a aussi des enfants qui perdent leur argent ou leurs reçus. Grâce à la biométrie, on va pouvoir régler cela« , ajoute la directrice.

      Première en Flandre

      L’école Sint-Bavo est la première de Flandre à avoir introduit ce système. « Nous recherchions depuis longtemps un système de paiement pour les étudiants. Nous avons testé différents systèmes et nous avons finalement opté pour les empreintes digitales. La technologie existe depuis longtemps et ici on l’utilise pour des paiements simples « , explique encore la directrice Hilde Allaert.

      « Nous accordons une grande place à l’innovation dans notre mission et notre vision. C’était devenu compliqué de continuer à travailler avec des reçus et des tickets-repas« , indique-t-elle encore.

      Respect de la vie privée

      « Vous ne pouvez utiliser ce système biométrique que pour effectuer des paiements et permettre aux parents d’avoir accès à un système de paiement. Nous sommes encore en train de le tester. S’il y a des objections, nous proposerons une alternative. »

      « On en a beaucoup discuté avec les parents et le conseil des parents. Les réactions sont positives. On n’est pas en Chine, ce n’est pas l’idée. La confidentialité est assurée et cela se fera dans le respect du RGPD« , conclut Hilde Allaert.

      Source RTBF.be, le 30 août 2019 via https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/12/23/gand-belgique-des-eleves-paient-leur-sandwich-avec-leurs-empreintes-digitales/

      J'aime

      1. En Russie, les gosses payent avec leurs mains biométriques à la cantine dans 150 écoles
        le système biométrique lit le motif de la veine dans la paume de main de l »élève pour le convertir ensuite en un code numérique. Quand l » étudiant place sa paume sur un scanner biométrique ,le
        coût du repas est transférée à partir d »un porte-monnaie électronique
        géré par ses parents, dit Mamontov . « En utilisant le système Ladoshki, les parents se débarrassent de la nécessité de donner du cash à leurs enfants et ils seront également en mesure de surveiller les dépenses de repas scolaires des enfants en visitant leur page personnelle sur le site Web de la banque nationale russe Sberbank, »
        selon un Sberbank communiqué obtenu Sputnik. » C »est clair, le système biométrique sans cash c »est pour permettre aux états de fliquer les dépenses de tous les consommateurs, même pour des simples repas à la cantine. Le 30 Août, la plus grande banque russe Sberbank, avec MasterCard, le gouvernement de Moscou et de l »administration de l »Université d »Etat de Moscou ont présenté une carte de campus polyvalent qui identifie les étudiants et les enseignants sur le territoire de l »université; en outre, la carte sert de clé
        pour les services numériques de l »université et de la ville, ainsi que d »un moyen de paiement. » Source Russe
        https://sputniknews.com/russia/20160916/1045379739/russia-sberbank-schools-payment-system.html
        http://www.alterinfo.net/La-Russie-fait-partie-du-NVO-elle-veut-la-fin-du-cash-a-achete-la-puce-RFID-americaine-Verichip–et-les-compteurs_a129852.html

        J'aime

      2. ils ont du menacé les parents
        c’est pas possible que les parents acceptent si facilement cette dictature sur leurs enfants
        Genre, obéissez, ou alors on vous dénonce aux services sociaux et ils prendront votre enfant par la force, et le mettront en biométrique par la force

        Une entreprise en Belgique puce ses salariés (l’article indique d’ailleurs qu’il n’y a pas de salariés syndiqués dans l’entreprise)
        Elle a sans doute du menacer de licencier ses salariés s’ils refusaient la puce
        http://www.leparisien.fr/high-tech/belgique-une-entreprise-insere-une-puce-sous-la-peau-de-ses-employes-03-02-2017-6652614.php

        La Belgique c’est un des pays les plus couteux donc la pression sur la population est plus forte (faut bien financer le siège de l’Union Européenne, ces parasites de Bruxelles)

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s