Xochi, le 3 novembre de l’An 01 des Gilets Jaunes

Poursuivons notre voyage de lecture pour semer les graines du futur car l’arbre de demain se plante aujourd’hui !

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 05

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 04

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 03

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 02

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 01

Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

Du même auteur, en analyse sur ce blog ► LOS CANTOS DE XOCHI

RÉSISTE ! Et prouve que tu existes…

Ailleurs, sur le même thème, pour faire exploser les mythos climatiques de mes 2 tiques ;

Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique : GIEC, modèles et paradigme du forçage climatique (Dr Roy Spencer) – Traduit & Publié par Résistance 71

Du même auteur sur ce blog ► Avoir « foi » dans la Nouvelle Église de Climatologie, le Saint-GIEC ?

À lire, pour tordre le cou à la Théorie du RCA qui n’est que cela, rappelons-le, une théorie ;

Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique). Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite (Version PDF N° 30 de 68 pages)

◄|►

Le manuel du sceptique de JoAnn Nova, journaliste scientifique australienne qui démonte le dogme pour nous dans ses deux versions complémentaires :

◄|►

L’Organisme international indépendant et compétent en la matière : le NIPCC (par opposition au IPCC=GIEC)

  • Rapport PDF de 24 pages en français : Le NIPCC contre l’IPCC (le GIEC) – Analyse des désaccords entre les modèles du climats et les observations : test des hypothèses du réchauffement climatique anthropique (RCA) et pour permettre à chacun de se faire sa propre opinion. Source fp4earth

En analyse dans ce billet ► Dernier résumé SOTT de l’année 2018 + un petit bilan de l’escroquerie du RCA et de l’arnaque de la Transition Écologique à la française…

◄|►

Interview de Marcel Leroux, professeur émérite de climatologie, dans Agriculture et environnement, 2004 – Source Le réchauffement climatique est-il un mythe ? Bernard Gensane du 16/08/2019 (porté à la connaissance des lecteurs du site Les Moutons Enragés par alaseb) que j’ai placé par extraits sous ce billet ad hoc ► Réchauffement Climatique Anthropique de mes 2 tiques !

Extrait : Pourquoi parle-t-on alors de réchauffement climatique ?

Parce ce que tout le monde accorde foi à la courbe de température globale publiée tous les ans par l’OMM (Organisation MétéorologiqueMondiale) et le GIEC (Groupe intergouvernemental sur le changement climatique).

Extrait : Qu’observe-t-on alors à l’échelle globale ? 

On n’observe rien, car il n’y a pas de « climat global ». En revanche, on connaît parfaitement l’évolution des climats régionaux qui suivent des évolutions fort dissemblables. D’ailleurs, il est très révélateur de constater que, de l’aveu même du GIEC, leurs modèles sont incapables de restituer ces variations régionales !

Extrait : Les modèles utilisés pour la prédiction climatique sont fondés sur les mêmes principes que ceux utilisés pour la prévision météorologique. Or, ces derniers se trompent constamment : ils n’ont pas été capables de prévoir les tempêtes de 1999, les inondations de Nîmes ou Vaison la Romaine, la canicule de 2003 et l’été pourri de 2004. Comment pourraient-ils être fiables à l’horizon de 2100* ? D’ailleurs, comme le rappelle l’océanographe Robert Stevenson, ces modèles prévoyaient une augmentation de la température de 1,5° pour l’an 2000 ; or, c’est six fois plus que ce que l’on a observé.

[*L’illustration de l’article du Dr. Spencer de 2010 auquel il fait référence dénonce exactement ce non-sens !]

◄|►

L’alarmisme climatique se transforme en religion ► Réchauffement climatique : l’hystérie.. Par J.P. Bardinet.. Pour CONTREPOINT VIA LES MOUTONS ENRAGÉS

◄|►

Contre le grain, une histoire profonde des premiers États, James C. Scott (Version PDF N° 76 de 76 pages)

snow

Réchauffement ? Des températures historiquement basses dans une grande partie des États-Unis menacent de ruiner la fin de la saison de récolte ; Il ne devrait pas faire aussi froid en octobre. Le début officiel de l’hiver n’est encore que dans environ deux mois, et pourtant le temps dans la majeure partie de la moitié ouest du pays ressemble actuellement à ce à quoi nous pourrions nous attendre à la mi-janvier. Des records inégalés pour un mois d’octobre s’établissent ville après ville, et cet air extrêmement froid va se propager dans le Midwest d’ici la fin de la semaine. Les températures au cœur du pays seront jusqu’à 10 degrés C sous la normale et, malheureusement, environ la moitié du maïs n’a pas encore été récolté.

En raison de pluies sans précédent et d’inondations extrêmes au début de l’année, de nombreux agriculteurs ont été confrontés à des retards excessifs pour semer, et ils espéraient donc que le beau temps de fin de saison donnerait aux cultures le temps nécessaire pour atteindre leur complète maturité et pouvoir être récoltés. Malheureusement, nous avons plutôt assisté à un scénario cauchemardesque. Quelques tempêtes de neige monstrueuses se sont déjà abattues sur le Midwest, et les basses températures record menacent de ruiner le reste de la saison de récolte.

Lorsque les températures descendent nettement en dessous de zéro pendant plus de quelques heures, les scientifiques nous disent que cela tuera le maïs sur pied….

◄|►

En France, à l’exemple de la Bretagne, on note un déficit d’ensoleillement important, de l’ordre de 30 à 40% pour le mois de septembre et d’octobre surtout► https://actu.fr/meteo/meteo-deficit-soleil-partout-bretagne-mois-doctobre_29008222.html

Novembre sera… Pire, d’ailleurs on commence par un avis de tempête Amélie ► https://www.sudouest.fr/2019/11/03/tempete-amelie-17-departements-en-vigilance-orange-des-rafales-a-149-km-h-au-cap-ferret-6778221-10618.php

◄|►

 

Comme on disait dans mon jeune temps : Noël au balcon, Pâques au Tison, et inversement…

Mais Noël 2019 et le Nouvel An 2020  se feront sous la loi martiale et sous une dictature Technotronique qui sort du bois, il n’est même plus temps de se poser la question si Noël 2019 sera au Goulag, puisque de nombreux Gilets Jaunes le passeront au zonzon…

Méditez bien là-dessus avant de songer à vous empiffrer durant les fêtes de fin d’année et commencez sérieusement à penser à ce que vous allez faire pour que cela change vraiment, avant qu’il ne soit trop tard ► DERNIÈRES INFOS POUR REFUSER LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche en France ! (Nouvelle version PDF) MÀJ du 30/10/19 à 11 Heures

JBL1960

6 réflexions sur « Xochi, le 3 novembre de l’An 01 des Gilets Jaunes »

  1. Lors de leur Assemblée des assemblées à Montpellier, les Gilets jaunes ont voté, à une écrasante majorité, en faveur de l’idée de rejoindre la grève contre la réforme des retraites prévue le 5 décembre.

    Les Gilets jaunes, réunis depuis vendredi pour leur Assemblée des assemblées à Montpellier, ont voté dimanche une proposition pour rejoindre la grève du 5 décembre contre la réforme des retraites, rapporte l’AFP, se référant à son journaliste.

    L’appel à s’associer à la grève du 5 décembre a été adopté à une écrasante majorité lors d’un vote à main levée, en séance plénière.

    Depuis vendredi et jusqu’à dimanche, quelque 600 Gilets jaunes représentant 200 délégations de ronds-points sont réunis dans un musée désaffecté de Montpellier, pour évoquer la suite de leur mouvement, presque un an après le début de leur mobilisation, le 17 novembre 2018.

    https://fr.sputniknews.com/france/201911031042367408-lassemblee-des-gilets-jaunes-vote-la-jonction-a-la-greve-du-5-decembre/

    J'aime

    1. RAPPEL de l’APPEL à une GRÈVE GÉNÉRALE, ILLIMITÉE, EXPROPRIATRICE & AUTOGESTIONNAIRE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/03/rappel-de-lappel-a-une-greve-generale-illimitee-expropriatrice-autogestionnaire/

      Pour que cette grève soit vraiment efficace, à mon sens, elle se doit d’être ;

      1) Générale
      2) Illimitée
      3) Expropriatrice
      4) Autogestionnaire

      Et s’il devait manquer un de ces 4 éléments, ce sera comme pisser dans un violon, l’histoire l’ayant prouvée encore et encore…

      JBL

      J'aime

  2. Incendies en Californie : des pompiers privés pour les plus riches [Vidéos]

    Pour sauver leurs villas des incendies qui ravagent la Californie depuis le 23 octobre, de riches propriétaires font appel à des compagnies de pompiers privées, très critiquées par les services publics locaux.

    https://aphadolie.com/2019/11/04/incendies-californie-des-pompiers-prives-pour-les-plus-riches/

    C’est pas personnel, c’est les affaires !!!

    Qui vont vous dire…
    Ben voyons…
    JBL

    J'aime

  3. Petit rajout de l’auteur de ce 5ème opus qu’il me transmet et que je relaye avec plaisir :

    Pour ricocher sur le Voile et même sur Greta dépeinte en sainte (catholique) auréolée et voilée… Pour ricocher sur la non-Païenne laïcité … et des cités exemptes de laïcs ! Lorsque l’on voit un chapelet de Sinistres Macroniens, tenus en laisse sous Kippa rituelle, évoquer le drame Républicain du Voile Islamiste, ne serait-on pas enclin à se demander si ce n’est pas la marmite qui traite le chaudron de cul noir – tous propos rassis, et racistes, afférents à des culs colorés mis à part. Quelle pourrait être, en effet, la différence intrinsèque entre le Voile Islamiste et le Voile Chrétien couvrant le chef et, parfois le corps intégral, de la Vierge Marie de Judée, la mère mythique de la Poupée de Vaudou Juif, Jésus le Crucifié ? Pas beaucoup plus que la différence entre un cul blanc et un cul noir.

    Un Voile Marien, pour humains déconnectés du Réel, qui est dupliqué à des millions d’exemplaires vénérés sous forme de statues, d’images, de peintures, de médaillons et autres pacotilles superstitieuses et insensées – parfois, même, en forme de grenades que l’on secoue pour faire s’envoler les petites bulles gazeuses, très légères, qui flottent, gentiment, autour du Voile de Marie, pour mieux faire ingurgiter la pastille de Lourdes.

    En voilà une nouvelle bonne idée pour les bulles gazeuses de l’humoriste Dieudonné, un grand fervent de la Quenelle de Lourdes : remplacer son Jésus crucifié, suintant de bile jaune, par un Voile Marien auréolant Greta dégoulinant de ses très chaudes larmes jaunes… de moutarde attardée qui trop pique.

    http://xochipelli.fr/2019/11/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-05/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s