Les Levaloisiens et les Levaloisiennes ne sont pas les victimes du Système Balkany

Attentats Terroristes « Manipulés » en France ; Ebook/PDF des Attentats du 7-9 janvier 2015  par Le Greffier Noir

Mais bien les complices !

Puisque nous avons pu établir, comme le disait en substance, George Orwell

« Quiconque vote pour le système a voté et vote pour que celui-ci continue »

Mohawk Nation News du 22/12/2016 et du 14/09/2019 ► L’élimination de l’espèce envahissante, Mohawk Nation News (13/09/19) – Traduit, complété et enrichi par JBL

Et pire, en élisant et réélisant les Balkany & Co, les Levaloisiens et les Levaloisiennes placent directement aux manettes des corrompus, des renégats des imposteurs et des traitres… ICI ou

Alors qu’il n’y a pas 36 solutions pour stopper net la dictature technotronique mise en place par le petit frère de Balkany, Nicolas Sarkozy, 1ère taupe zunienne placée à l’Élysée par ceux-là même qui sont derrière la réduction « programmée » de l’Humanité :

Arrêter de voterPOUR UNE ABSTENTION POLITIQUE ACTIVE et convaincre les mougeons d’arrêter de voter en rond

Démonstration et preuves que voter c’est comme pisser dans un violon

Résultat de recherche d'images pour

Que Macron le Liquidateur, le spécialiste de la Fusion/Acquisition pour la Banque Rothschild et 2nde taupe placée à l’Élysée, a pour mission de parachever par tous moyens à sa convenance : Soit en liquidant un max, nous compris…

Et ça commence maintenant en boycottant les Municipales de 2020, car le Maire est le premier représentant de l’État et de ses institutions et garant de ses fonctions régaliennes et dans ce système de Monarchie Républicaine, il y a 36500 communes en France, et presque autant de Maires ;

Or, là encore, nous avons pu définir que la solution était HORS ÉTAT et ses institutions.

Donc que vous veautiez Grivaux ou Villani pour la Mairie de Paris, au hasard, de toute façon la finalité c’est la SMART-CITY / VILLE CONNECTÉE !

Or, depuis près de 10 ans nous savons quoi faire pour stopper net la marche vers la tyrannie technotronique globale et comment nous en sortir. La mise en échec du Nouvel Ordre Mondial (ou Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21) ne peut se faire que par les peuples qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante que nous savons être, pour le moins, le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. Je précise, pour le moins, car ce n’est pas pour rien, si de plus en plus nombreux, nous estimons que ce nouveau paradigme qu’il faudra bien enclencher à un moment donné, devra être sans dieu ni maitre, tant il est clair que chacun croit en ce qu’il veut, mais en son for intérieur, et donc qu’il n’est pas question de suivre un maitre, ni aucune parole prophétique…

Mais même dans ce cas, prenons garde, car : Quand la révolution devient l’État, elle devient de nouveau mon ennemie” comme l’explique James C. Scott directeur du département des recherches agraires d’anthropologie politique de l’université de Yale, professeur de science politique, auteurs de nombreux ouvrages dont “Seeing like a State”, “Two Cheers for Anarchism”, “The Art of Not Being Governed” en français L’Art de ne pas être gouverné et en version PDF et le très récent “Against the Grain, Deep Origins of the State” en français Contre le Grain – Histoire des Premiers États et en version PDF ; Dans ce long entretien de juin 2018 ► https://theconversation.com/lorsque-la-revolution-devient-letat-elle-devient-mon-ennemie-entretien-avec-james-c-scott-98748 Et republié par Résistance 71, le 3 septembre dernier dans Anthropologie politique avec James C. Scott : « Quand la révolution devient l’État, elle devient de nouveau mon ennemie »…

Résultat de recherche d'images pour

Les chaînes de l’esclavage, Jean-Paul Marat, 1774 

LES AMIS DU PEUPLE DE LA VÉRITABLE RÉVOLUTION : Marat, Varlet, Roux, Kropotkine et la France des sections communales

ÉTAT & SOCIÉTÉ : Analyse et solutions pour un marasme annoncé… Pierre Kropotkine – Scientifique et Visionnaire anarchiste

Petit précis sur la société, l’État, la désobéissance civile et la commune volontaire autogérée ; solutions au marasme systémique actuel par Résistance 71

Parce que Quiconque vote pour le système a voté et vote pour que celui-ci continue nous avons absolument le choix d’arrêter de consentir, de nous laisser endormir, et donc de nous réveiller, et de nous unir, de réfléchir, nous TOUS et ensemble, sur nos lieux de travail, dans les communes afin de préparer le relai autogestionnaire ! Et afin d’exister au-delà des dirigeants, pour exister SANS EUX ! Pour ce faire nous (les peuples, avec ou sans Gilet Jaune) devrons lâcher-prise et abolir l’État afin d’embrasser l’autogestion totale !

Et rien ne nous empêche de nous inspirer de l’expérience zapatiste, non pour exporter le modèle, mais juste l’étudier et adapter ce qui peut l’être et se refiler les infos sur ce qui fonctionne et/ou ce qui ne fonctionnera pas sur le terrain, afin d’écrire la suite de l’Histoire à l’encre du réel ► L’autonomie zapatiste avance et nous interpelleJérôme Baschet – Septembre 2019 VIA Résistance 71 du 16/06/2019 et le plus possible, hors GAFAM

Lectures complémentaires essentielles pour y parvenir ;

L’indispensable de Pierre Kropotkine, en versions PDF, de juillet 2019, version PDF N° 105 de 30 pages

L’indispensable de Paulo Freire ;

Société, Pouvoir, État & Violence Résoudre l’aporie anthropologique politique de Pierre Clastres ;

Manifeste contre le Travail et ses Lois, du Groupe Krisis, 1999 ;

Bref Manifeste pour un futur proche, Francis Cousin, 2010 ;

Conférences, Causerie & Analyses de Charles Macdonald, Anthropologue, Ethnologue Anarchisant

PAGE Anthropologie politique avec Pierre Clastres

Tract Aux Gilets Jaunes, septembre 2019

Fiscalité des retraités, preuve que Macron & tout son orchestre ment

Puçage RFID en France (incluant dernier film d’Aaron Russo Amérique de la liberté au fascisme, en analyse dans ce billet ICI)

PAGE PDFs (135)

JBL1960

Publicités

7 réflexions sur « Les Levaloisiens et les Levaloisiennes ne sont pas les victimes du Système Balkany »

  1. Tenez, après Balkany, Rugy, Ferrand = Belloubet !

    Belloubet admet avoir «oublié» de déclarer plus de 300.000 euros de patrimoine en juin 2017

    La ministre de la Justice Nicole Belloubet a admis dimanche avoir «oublié de mentionner» trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017, qu’elle a ensuite rectifiée, après avoir été mise en cause par Jean-Luc Mélenchon.

    M.Mélenchon, qui comparaît à partir de jeudi à Bobigny, a suggéré dans un entretien au Journal du dimanche (JDD) que Mme Belloubet laissait la justice faire son «procès politique» pour ne pas déplaire aux magistrats, par «peur de ce qui pourrait se passer quand elle quittera le ministère», notamment après «les oublis fâcheux dans sa déclaration de patrimoine».

    Il mentionne l’oubli d’une «maison de 184 mètres carrés dans l’Aveyron» et «deux appartements à Paris de 61 et 32 mètres carrés».

    Selon les documents accessibles sur le site de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), Mme Belloubet détient des parts de ces trois biens pour une valeur totale de 336.000 euros.

    La ministre n’avait pas mentionné ces parts dans une première déclaration déposée le 21 juin 2017 après son entrée au gouvernement. Mais elles apparaissent ensuite dans celle du 1er décembre 2017.

    Interrogée au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, Mme Belloubet a admis avoir «oublié de mentionner» plusieurs biens dans la première déclaration. «J’ai effectué une rectification et la HATVP a considéré que les choses s’en arrêtaient là», a-t-elle ajouté.

    «Ces biens-là n’étaient pas sous le même régime que les autres, je les ai omis», a-t-elle expliqué, en précisant qu’elle avait déclaré ces biens dans des déclarations de patrimoine antérieures. «Il n’y avait donc aucune intention de fraude, ce qu’a reconnu la Haute autorité», a-t-elle ajouté.

    Autorité indépendante créée après le scandale Cahuzac, la Haute autorité contrôle notamment le patrimoine des parlementaires et des ministres et peut saisir la justice si elle décèle une intention frauduleuse.

    Si Jean-Luc Mélenchon «s’autorise à parler» des oublis de Mme Belloubet dans ses déclarations de patrimoine, «c’est qu’il y a des éléments», a de son côté jugé sur France Inter le député insoumis du Nord Adrien Quatennens.

    M.Mélenchon doit comparaître jeudi et vendredi avec cinq proches à Bobigny, pour les incidents ayant émaillé la perquisition d’octobre 2018 au siège de la France insoumise. Celle-ci avait été diligentée dans le cadre d’une enquête sur des soupçons d’emplois fictifs au Parlement européen et les comptes de la campagne présidentielle de 2017.
    Affaires Ferrand et de Rugy

    Ces dernières semaines, plusieurs poids lourds du gouvernement ont été touchés par des scandales liés soit à leur mode de vie soit directement par la justice.

    Ainsi, Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale et quatrième personnage de l’État, a été mis en examen pour prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne. Il est soupçonné d’avoir utilisé son statut de directeur général de l’institution en faveur de sa compagne pour des travaux d’un montant de 184.000 euros et une location mensuelle de 42.000 euros par an. Il avait dû démissionner de son poste de ministre de la Cohésion des territoires en 2017 suite aux révélations du Canard enchainé à ce sujet.

    Précédemment, c’est François de Rugy, alors ministre de l’Écologie, qui en juillet 2019 a annoncé sa démission après la parution d’une enquête de Mediapart accompagnée de photos expliquant que le ministre organisait à grands frais des dîners où des homards étaient servis. Il est redevenu député.

    Source Sputniknews VIA ALTER INFO ► http://www.alterinfo.net/notes/Belloubet-admet-avoir-oublie-de-declarer-plus-de-300-000-euros-de-patrimoine-en-juin-2017_b37337691.html

    300 000 balles, franchement, une paille !
    Vous allez pas en faire un fromage ???

    Nan, on a autre chose à faire…
    Comme faire se lever l’aurore de la société des sociétés…

    J'aime

  2. Alors, ça marche aussi pour Israël, bien entendu !

    Netanyahu promet d’annexer les colonies d’Hébron après les élections

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis lundi d’annexer les colonies juives illégales à Hébron, en Cisjordanie, s’il était réélu mardi.

    S’adressant à la radio de l’armée lundi matin, alors qu’il ne restait qu’un jour avant les élections, Netanyahu a promis d’annexer la colonie de Kiryat Arba et la communauté d’Hébron.

    Les remarques interviennent une semaine après la visite de Netanyahu à la mosquée Ibrahimi à Hébron et promettent que la région ne sera jamais « libérée des Juifs ».

    Les observateurs estiment que de telles déclarations font partie de la concurrence entre les partis de droite israéliens pour obtenir le vote des colons de Cisjordanie.

    Source https://french.palinfo.com/53848
    @Copyright Le Centre Palestinien D’Information

    J'aime

  3. Ben oui, mais non !

    Elections israéliennes : Shlomo Sand, Amira Hass et Gideon Levy appellent à voter pour la liste arabe mardi

    « Ce sera un vote de protestation, et une manifestation de solidarité avec nos concitoyens arabes en butte au racisme et aux discriminations de toutes sortes en Israel, » à l’occasion d’élections « où l’extrême-droite qu’elle soit laïque ou religieuse est omniprésente », publie Gideon Levy dans Haaretz.

    Dans le même journal, Shlomo Sand se positionne également pour un vote en faveur de la Liste d’Union Arabe, étant donné que c’est « la seule formation à ne pas avoir les mains pleines de sang » et « à s’intéresser à la question de la paix et de la démocratie« .

    – Shlomo Sand, écrivain et historien israélien écrit notamment :

    « Les Arabes israéliens sont la cible constante d’attaques, d’exclusion, et d’humiliation, et notamment dans cette campagne électorale ou aucun autre parti ne s’intéresse aux relations entre Israéliens et Palestiniens.

    Une victoire de l’alliance Netanyahou-Ayelet Shaked-Betzalel Smotrich est à éviter à tout prix. Il faut se débarrasser d’un dirigeant corrompu, dont l’alliance avec l’extrême-droite nationaliste va accélérer le degré de pourriture morale de la politique israélienne, liée à la situation d’apartheid, et à la crise mondiale des valeurs qui ont amené des Trump, Erdogan, Orban, et autres au pouvoir.

    Et il faut souligner que la Liste arabe unie est la seule à ne pas compter dans ses rangs des ministres de la défense qui ont tous, sans exception, développé l’occupation et la colonisation. C’est aussi la seule à offrir une vision pour un compromis historique juste entre le peuple israélien et le peuple palestinien. »

    Lire l’intégralité de l’article (ou pas) ► https://reseauinternational.net/elections-israeliennes-shlomo-sand-amira-hass-et-gideon-levy-appellent-a-voter-pour-la-liste-arabe-mardi/

    J'aime

  4. https://www.marianne.net/politique/part-nicole-belloubet-ces-autres-ministres-qui-ont-oublie-des-biens-dans-leur-declaration

    A part Nicole Belloubet, ces autres ministres qui ont « oublié » des biens dans leur déclaration de patrimoine

    La ministre de la Justice Nicole Belloubet avait « oublié » de déclarer trois appartements à la haute autorité pour la transparence de la vie publique ? Elle n’est pas la seule. Depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, pas moins de douze de ses collègues ont dû modifier leur déclaration de patrimoine. Aucun n’a été inquiété.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s