Beaucoup se souviennent de ce qu’ils faisaient le 11/09/2001…

…Lors de ce Nouveau « Pearl Harbor » ;

(vitrification de la roche à Ground Zero)

le jour où 3 Tours s’effondrèrent sous nos yeux…

Je le redis, comme je le pense ; Chercher à connaitre la vérité sur le 11 septembre n’est nullement perdre son temps. Cela nous aidera, assurément, à déchirer le voile que les Zélites mondiales, principalement Zuniennes ont plaqués sur nos yeux…

Nous pouvons toutes et tous, devenir des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ; Soyons des petits détonateurs supplémentaires, disséminés de par le monde, pour faire éclater la vérité à la tronche de la malfaisance régnante, que nous savons être Le Vatican, La City de Londres et Washington D.C.

Pour beaucoup, se fut l’évènement déclencheur, d’une prise de conscience politique, à l’exemple de Kevin Barrett : Jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, nous n’avions aucune raison tangible de mettre en doute la plus formidable des réalisations exploratrices humaines : l’envoi d’êtres humains sur notre satellite naturel : la lune.

Puis est venu le 11 septembre 2001 et pour bon nombre d’entre nous… tout a changé. Il ne devenait plus possible de croire en le narratif officiel d’un évènement historique de grande ampleur impactant sur la destinée de l’Humanité. Il ne devenait plus possible de croire les élucubrations de nos gouvernements mis en place pour perpétrer ad vitam æternam, la dictature de la marchandise et des intérêts particuliers ► 20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de Héros à Zéro ?… par R71 – Source Kevin Barrett de Veterans Today

En version PDF N° 106 de 31 pages ► 20 juillet 1969 à 20 juillet 2019, 50 ans pour passer de Héros a Zéro ? Par Kevin Barrett pour Veterans Today traduction R71, mise au format PDF par mézigue.

Tout questionnement est légitime et nécessaire !

« L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie ;

La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit »

Mahatma Gandhi

Lorsque Luke Rudkowski (We Are Change), tombe sur l’ancien Secrétaire de la Défense lors des attentats du 11 septembre 2001, Donald Rumslfed en personne. C’est l’occasion de le questionner sur le mystère qui entoure l’effondrement du WTC 7.

URL de l’article + vidéo ► http://www.agenceinfolibre.fr/donald-rumsfeld-le-wtc-7-non-je-ne-connais-pas/  | Source ► https://wearechange.org/

Vidéo mise en ligne le 20 avril 2016 et Traduction par Agence Info Libre

Quand on en arrive à ce niveau de mensonge ; Donald Rumsfeld : « Le WTC 7 ? Non je ne connais pas » alors seule la vérité libèrera les peuples et à tout jamais…

Toutes les vérités et tous les peuples…

Aussi, je vous repropose la lecture du PDF N°39 de 34 pages à propos d’un 11 septembre 2001 argumenté et documenté comme étant une attaque (un nouveau Pearl Harbor) « Nucléaire » Source Veterans Today – Traduction Résistance 71Au sujet d’un 11 septembre nucléaire.

11 septembre et les trois mensonges systémiques du Nouvel Ordre Mondial

Résistance 71 – 11 septembre 2019

“Celui qui est contre la guerre est par ce seul fait dans l’illégalité. L’État capitaliste considère la vie humaine comme la matière véritablement première de la production du capital. Il conserve cette matière tant qu’il est utile pour lui de la conserver. Il l’entretient car elle est une matière et elle a besoin d’entretien et aussi pour la rendre plus malléable il accepte qu’elle vive.

[…] L’État capitaliste se sert de la vie. La guerre n’est pas une catastrophe, c’est un moyen de gouvernement. L’État capitaliste ne connaît pas les hommes qui cherchent ce que nous appelons le bonheur, les hommes dont le propre est d’être ce qu’ils sont, les hommes en chair et en os ; il ne connaît qu’une matière première pour produire du capital. Pour en produire, il a besoin à un certain moment de la guerre, comme un menuisier a besoin d’un rabot, il se sert de la guerre. […] L’État capitaliste a besoin de la guerre, c’est un de ses outils. On ne peut tuer la guerre sans tuer l’État capitaliste. Je parle objectivement. Voilà un être organisé qui fonctionne… Dans cet être organisé, si j’enlève la guerre, je le désorganise si violemment que je le rend impropre à la vie, à sa vie, comme si j’enlevais le cœur au chien, comme si je sectionnais le 27ème centre moteur de la chenille. […]

Je préfère vivre. Je préfère vivre et tuer la guerre et tuer l’État capitaliste. Je préfère m’occuper de mon propre bonheur. Je ne veux pas me sacrifier ; je n’ai besoin de sacrifier qui que ce soit. Je ne veux me sacrifier qu’à mon bonheur et au bonheur des autres. Je refuse les conseils des Gouvernements de l’État capitaliste, des professeurs de l’État capitaliste, des poètes, des philosophes de l’État capitaliste. […] Il n’y a qu’un seul remède : notre force. Il n’y a qu’un seul moyen à utiliser : la révolte, puisqu’on n’a pas entendu notre voix.

Puisqu’on ne nous a jamais répondu quand on a gémi.
~ Jean Giono, “Refus d’obéissance”, 1937 ~

Trois mensonges systémiques et leurs effets sur nos vies

Les trois piliers du Nouvel Ordre Mondial en marche

Résistance 71 – 11 septembre 2019

Mensonge # 1 – Le 11 septembre 2001, attaque nucléaire sous faux-drapeau

Voir le PDF complet ; À propos d’un 11 septembre nucléaire

Mensonge # 2 L’escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique

Voir mon billet d’hier ; Avoir « foi » dans la Nouvelle Église de Climatologie, le Saint-GIEC ?

Mensonge # 3 , 5G la technologie du futur dystopique

Voir mon DOSSIER COMPLET pour refuser la DICTATURE TECHNOTRONIQUE en analyse dans ce dernier billet ► Qui est derrière la réduction programmée de l’humanité ? Dean Henderson (07/09/19)

Pour lire l’intégralité de l’analyse de Résistance 71 de ce 11 septembre 2019 ► https://resistance71.wordpress.com/2019/09/11/11-septembre-et-les-trois-mensonges-systemiques-du-nouvel-ordre-mondial/

Nos analyses, dans une parfaite synchronicité et sans aucune concertation, se répondant et se complétant parfaitement…

MA PAGE PDF (134)

PAGE POUR EFFONDRER LES EMPIRES COLONIAUX (à la vitesse de la chute libre comme les 3 TOURS : WTC1, WTC2, WTC7 !…) et le PDF que j’ai réalisé à partir de mon expérience ► Effondrer les empires coloniaux par apostasie collective (ou renoncement aux baptêmes) en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte, par Jo Busta Lally

Et n’oubliez pas, qu’en France, le 21 septembre 2001 AZF explose Toulouse ► 21 septembre 2001 – 21 septembre 2018, et que nous ne connaissons toujours pas la vérité non plus sur les causes, réelles, de cette explosion mortelle !

Je puis vous dire, que si je me souviens très bien de ce que je faisais le 11 septembre et bien je me souviens aussi très bien de ce que je faisais le 21 septembre 2001…

JBL1960

 

Publicités

20 réflexions sur « Beaucoup se souviennent de ce qu’ils faisaient le 11/09/2001… »

  1. Sans aucun rapport, non plus, ahum ;

    Le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, le néoconservateur John Bolton, a été limogé par Donald Trump. Ce dernier a souligné de «profonds désaccords» avec lui, le poussant à réclamer la démission de celui qui était surnommé le «faucon».

    https://francais.rt.com/international/65647-profonds-desaccords-trump-annonce-limogeage-faucon-john-bolton

    Sur ce blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=John+Bolton

    Nan c’est pas un « faucon », mais un vrai de vrai…
    JBL

    J'aime

  2. Sur la nécessité de stopper net toute la dictature technotronique ;

    Les escrocs ont utilisé un « deep fake » vocal pour imiter la voix du PDG. Une arnaque presque parfaite.

    Une entreprise britannique du secteur de l’énergie a été victime d’une variante inédite et perfectionnée de « l’arnaque au président ». Ce type d’escroquerie, rappelons-le, consiste à se faire passer pour le dirigeant d’une société et de susciter des virements urgents vers de comptes en banque contrôlés par les malfrats. Dans le cas présent, révélé par The Wall Street Journal et relayé par Gizmodo, les escrocs se sont appuyés sur un système d’intelligence artificielle pour générer une simulation presque parfaite de la voix du PDG de la maison mère allemande. Dans le domaine de l’intelligence artificielle, ce type de simulation est également appelée « deep fake ».

    Interrogée par l’assureur Euler Hermes, la victime a expliqué que cette voix artificielle imitait non seulement l’accent germanique de son supérieur, mais également sa mélodie vocale. Inutile de préciser que cette pauvre personne a immédiatement opiné du chef et ordonné dans l’heure le virement de 220 000 euros vers un compte en banque hongrois. Le pactole a ensuite été transféré vers le Mexique, puis vers d’autres destinations inconnues. Euler Hermes a précisé que c’était la première fois qu’il était confronté à une arnaque de ce type basé sur intelligence artificielle. Il est probable que ce ne sera pas la dernière.

    https://reseauinternational.net/ils-arnaquent-une-entreprise-en-simulant-la-voix-de-son-pdg-grace-a-une-ia/

    J'aime

      1. Qui figure dans ton article.

        Et souvent je rajoute cette assertion du Mahatma Gandhi :

        Laissons les juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur Terre.

        Finalement ils avaient tort, l’un et l’autre…

        J'aime

      2. Je t’en prie Jo.

        J’avais publié la vidéo ‘Missing Link’ sur ma chaîne YouTube avec les URL des PDF.

        Elle fut resté un certain temps jusqu’à ce qu’on me dise : haine raciale ou quelque chose du genre. Alors que c’est nullement le cas. Mais les faits sont là !

        J'aime

  3. Bonsoir JBL, (il est 1h10 du mat au Canada) !

    Nous connaissions les failles du 11 Sept, mais ce que ce très crédible général de la US Army va révéler (en 2012) dans cette vidéo se passe d’enquêtes ou de commentaire ! vers la fin de la vidéo, il se demande pourquoi le VP Dick Chenney en survolant la côte-Est ce matin du 11 Sept, à demandé à ce qu’on mette OFF tous les contrôles radars aériens de l’armée pour la zone juste avant les  »attentats » !

    Whistle Blower certes, mais je dirais qu’il a carrément chié dans le ventilateur ! :)))

    Bon visionnement !

    J'aime

    1. Merci Sam, je m’en vais voir ça…

      Le principal problème est effectivement l’absence de réaction du contrôle aérien.
      C’est pour cela qu’on avance l’idée que sans le « laisser-faire » tout cela n’aurait pas été possible !

      Gordon Duff, de Veterans Today, vient de signer un important article au sujet du 11 septembre nucléaire, et lorsqu’on revoit les images, 18 ans après, à l’aune de tout ce que l’on sait, ça n’en est que plus clair !
      Jo

      J'aime

  4. Les vrais crimes du 11 septembre
    Gordon Duff – 11 septembre 2019
    URL de l’article original ► https://www.veteranstoday.com/2019/09/11/the-real-crimes-of-9-11/ (que Gogole a encore mis en error 522)

    Traduit de l’anglais par Résistance 71 dans ► https://resistance71.wordpress.com/2019/09/12/crimes-enquete-mensonges-falsifications-pour-masquer-un-11-septembre-nucleaire-vt/

    Note de R71 : En relation à notre billet d’hier sur « les trois mensonges systémiques du Nouvel Ordre Mondial », ce qui suit est l’introduction de GD, senior editor de Veterans Today, sur la dernière compilation d’information de Heinz Pommer sur le modus operandi de la destruction nucléaire des tours du WTC le 11 septembre 2001. Suivre le lien ci-dessus pour l’article en entier qui présente de nombreux croquis et vidéos explicatifs de ce 11 septembre nucléaire. Nous avons traduit et publié en novembre 2017 l’essentiel de cette information, nous avons mis le PDF sous l’article. Bonne lecture !

    Nous savons tous que cela fait maintenant 18 ans. Les crimes, le mensonge public, la corruption des médias, d’abord les médias de masse, puis quelques faux témoins, l’implantation de quelques bennes de camions de fausses preuves.

    Puis les films, les passagers appelant depuis les avions, les pirates de l’air avec leurs cutter que les passagers des avions sur une ligne aérienne américaine, auraient mangé tout cru au petit déjeuner. Oh et puis des avions qui ne sont pas abattus, voilà comment ça a commencé, suivis de bâtiments que rien ne touchent, comme ce WTC7 qui tombe quand même, des feux qui brûlent pendant des mois, du granit et de l’acier fondus transformés en poussière. Des bombes nucléaires.

    Des années de mensonge, des irradiations appelées, “soupe toxique”, disant au monde que la poussière de murs de bâtiments tue.

    Puis les falsificateurs, la poudre magique et les armes à rayon de l’espace qui ont fait tomber les bâtiments, un cirque ambulant de la veulerie.

    Au delà de tout ça, la véritable enquête, des meurtres, un grand jury secret, qui relie tout ça à des gangsters, à Israël, à l’Arabie Saoudite et à une cabale mondiale du trafic d’armes, tous les noms mentionnés depuis longtemps, avec des pièces d’enquête fuitées depuis longtemps et enterrées par… un effort très concerté de contrôle médiatique de toute sorte avec en son cœur, des entreprises de l’internet comme Facebook, YouTube et bien entendu Google.

    Les nouveaux articles allemands sont devenus viraux, sur VT et partout (NdT : traduit en 2017 par nos soins et mentionnés dans notre article précédent…), de la science de qualité, des preuves au delà de toute imagination.

    Aujourd’hui, toute la preuve est sortie, des engins nucléaires dans les sous-bassements des tours jumelles, de petits engins nucléaires dans les réservoirs de la climatisation pour le bâtiment 7 et une enquête du FBI-CIA et de la Maison Blanche qui avait prédit cela 4 ans en avance mais sans pouvoir l’arrêter alors même que nos archives montrent qu’ils ont suivi le trajet des engins nucléaires de l’aéroport de Teterboro dans le New Jersey jusqu’au consulat d’Israël à Manhattan.

    Pourquoi ?

    Regardez les médias aujourd’hui, quelques sites vont vous lancer un os ici ou là du style “les incendies n’ont pas pu faire tout ça.” Je vous l’assure, ceux qui écrivent cette merde ont eu entre les mains des séries de preuves en provenance de la véritable enquête, ils avaient tout ça à leur disposition mais ils n’en ont pas utilisé un mot.

    Leur science ? Une falsification infantile. D’abord le “rapport” du NIST, puis les “troofers”, une bande de clowns ambulants qui ne sont en fait pas tellement marrants.

    Quand on demande pourquoi ils l’ont fait, les réponses que nous recevons mènent dans une direction.

    Quelques uns de ceux qui parlent de “théories du complot” maintenant étaient là avant le 11 septembre.

    Et ça continue, faux tireurs, vrais morts, faux morts, fausse attaque au gaz de combat, l’Amérique qui gère l’EIIL/Daesh et les casques blancs de la mort, la vérité est sortie, a été amenée devant des tribunaux de l’ONU, mais censurée aux États-Unis (NdT: et ailleurs…)

    Tout en ce domaine est censure ou connerie totale.

    [lire le nouveau document pleins de croquis de Heinz Pommer sur l’article original de VT]

    =*=
    Remarquez-bien que les merdias french en continu ne font aucune référence au WTC7 qui est « tombé » à la vitesse de la chute libre ce jour là, n’en déplaise à l’amnésique Rumsfeld !

    Décidément, les Duffy ne sont pas nos amis au pays de l’Oncle Samy…
    JBL

    J'aime

  5. Merci pour tous ces liens JBL ! je ne manquerai pas de regarder (la vidéo du général en passant ne fait que 19 minutes, un peu ennuyeuse les premières minutes ou il relate ses états de service en Corée)

    De toute façon, les américains qui ont vraiment voulu chercher à comprendre, ils ont compris depuis le début… le reste, ne veulent rien savoir, malgré toute la preuve étayée devant leurs yeux ! un ex collègue rempli d’égo et à la mentalité pourrie et policière (assez courant par ici) m’a dit un jour : » si j’acceptais la thèse de la conspiration sur le 9/11, je serai rien d’autre qu’un  »looser », et je perdrai ma belle vie, ma femme et mon job » :))))) se passe de commentaire !

    j’ai su par ailleurs à travers mes lectures sur votre blog que vous aviez quelques problèmes de santé, et j’en profite ici pour vous souhaiter de tout cœur de passer au travers ! prenez soin de vous ! et mes vœux de santé, de bonheur familial et de victoire sur les petits et grands bobos de la vie !

    amicalement

    J'aime

  6. Oups mon commentaire à disparu 1

    Bref, Merci pour vos liens JBL, je ne manquerais pas de regarder ! (la vidéo du général en passant, ne fait que 19 min en passant, un peu ennuyeuse au début ou il relate ses états de service en Corée)

    Je disais donc que de toute façon sur 9/11, les américains qui voulaient vraiment savoir et comprendre on su et compris depuis le début. Le reste, ils ne veulent rien savoir, ils se bandent les yeux, se bouchent les oreilles devant toute la preuve étayée devant eux depuis des années ! et comme m’a dit un jour un ex collègue rempli d’égo et à la mentalité policière et peu dégueu (chose assez courante par ici) :  »Si je devais accepter la thèse de la conspiration sur 9/11, je serais un autre  »looser », je perdrais ma belle vie, ma femme et mon job » ….Se passe de commentaires :))))

    J’ai par ailleurs su à travers mes lectures sur votre blog que vous aviez quelques problèmes de santé, et j’en profite ici pour vous souhaiter de tout cœur de passer au travers ! prenez soin de vous ! et meilleurs vœux de santé, de bonheur familial et de victoire sur les petits et grands bobos de la vie !

    Amicalement…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s