Le FBI lance le « Je vous salue Marie » – La Théorie du Complot gagne ! Dean Henderson (08/08/19) Traduction JBL

Dean Henderson décoche un nouveau crochet du gauche à l’Oligarchie !

Une mandale de plus donc !

Et sur ce blog, il vous a déjà été proposé les 30 meilleurs articles en forme de coup de poing de Dean Henderson, en français, depuis 2011, dans ce PDF N° 81 de 136 pages ;

Crochet gauche une claque hebdomadaire à l’oligarchie avec Dean Henderson traduction et compilation R71 version PDF de JBL1960

Et pour ma part, j’ai intégré les 4 derniers articles de Dean Henderson, en analyse, dans ce PDF N° 100 de 55 pages  POURQUOI & COMMENT REFUSER VIA LA 5G LA VILLE CONNECTÉE

Henderson nous invitant, une nouvelle fois, à choisir soit à rejoindre les cyborgs et la dictature technotronique (et donc à fermer sa goule à tout jamais) soit à rejoindre la résistance et à l’incarner (dans cet ICI & MAINTENANT) parce que ça urge, un chouia, quand même…

Jo Busta Lally

Dean Henderson décoche un nouvel uppercut à l’Oligarchie…

Le FBI lance le « Je vous salue Marie » – La Théorie du Complot gagne !

Dean Henderson | 08/08/19 | URL de l’article source ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/08/08/fbi-throws-hail-mary-conspiracy-facts-win/

Traduit de l’anglais par JBL avec l’aide de https://www.deepl.com/translator

Le 1er août 2019, Yahoo News a publié une « nouvelle ». Ce n’est pas un hasard si le FBI a rédigé le rapport qui a soudainement fait l’objet d’une fuite en citant les théories du complot comme des menaces potentielles de terrorisme intérieur le 31 mai 2019. Entre-temps, de nombreux sites de conspiration, dont celui-ci, ont été interdits, rétrogradés et déréférencés des moteurs de recherche Google, YouTube et Facebook. Les livres ont été interdits sur Amazon.

Bien que le mémo admette que la corruption très réelle a conduit à ces « théories », ce n’est pas un hasard si, deux jours plus tard, 22 personnes ont été abattues dans un Wal-Mart d’El Paso où le « tireur » a parcouru 600 miles et est sorti du magasin avec un pantalon différent de celui dans lequel il était, selon les autorités, « car il était las de conduire et voulait manger un morceau ».

Plus tard dans la nuit, 10 autres personnes sont mortes lors d’un tir de barrage dans le bar du centre-ville de Dayton, dans l’Ohio.

Le tireur d’El Paso était, selon le manifeste qui lui a été attribué et qui a circulé partout sur le net diffusé de son propre site Web avant d’être interdit, un «suprémaciste blanc». (NdJBL : INFO LCI : la mère du tireur avait prévenu la police… Qui n’a rien fait).

Le tireur de Dayton était lui un « partisan de la gauche radicale d’Elizabeth Warren » (NdJBL : Co-listière de Bernie Sanders ICI).

Le moment de ces fusillades dans le sillage du rapport du FBI est, au mieux, suspect. Il en va de même pour les antécédents disparates et non établis des « tireurs ». Rappelez-vous que le terme « théorie du complot » a été inventé par la CIA après l’assassinat de Kennedy dans le but de discréditer les milliers de personnes qui ne croyaient pas que les balles pouvaient voler à reculons. (NdJBL : Théorie de la balle magique : 1 balle pour 7 blessures, ICI).

Hier, j’ai entendu un message d’intérêt public sur une station de radio locale soulignant l’importance de se faire vacciner. (NdJBL : Dossier REFUSER l’obligation vaccinale)

Ce matin, sur une autre station de radio locale, j’ai entendu un autre message d’intérêt public disant aux gens que « boire de l’eau fluorée » était le meilleur moyen d’assurer la santé dentaire. Vous en avez peut-être entendu parler dans votre région, puisque je pense qu’il s’agit d’un effort de propagande à l’échelle nationale.

Deux des « Théories du Complot » les plus ridiculisées par la police de l’Alphabet concernent les dangers des vaccinations et du fluorure.

Tout cela survient au même moment où des millions de personnes dans le monde entier s’éveillent au fait que les « autorités » ont fabriqué l’histoire, la science, la religion et l’économie. Nombreux sont ceux qui savent maintenant aujourd’hui que la Couronne veut la mort de la plupart d’entre nous. (NdJBL : Contre l’Agenda oligarchique de dépopulation)

En dernière analyse, la publication du rapport du FBI – non pas à la télévision ou dans les journaux, mais sur Internet, où malgré les origines du système d’armes DARPA, les faits de conspiration sont en train d’éroder l’autorité usurpée de la Couronne – est un autre signe de faiblesse des oligarques fascistes fous qui ont cannibalisé cette planète.

Ces imbéciles espéraient-ils que la publication à point nommé de ce rapport du FBI, associée aux deux traumatismes des fusillades de masse qui ont suivis, assimilerait les « théoriciens radicaux de la conspiration/du complot » à des « fusillades de masse » dans l’esprit du public, amenant les gens à abandonner leurs parents et amis qui ont la terrible habitude de chercher la vérité ?

Au lieu de cela, la masse critique des prises de conscience continue d’exploser dans un nouveau bond en avant quantique.

Les cannibales ont perdu le contrôle de leur projecteur/caméra et ils savent que le concert est presque terminé.

Comme leur récente frénésie de censure, ce cri de désespoir du « Je vous salue Marie » ne fera que convaincre davantage le public de la nature trompeuse, ténue et fragile de la matrice et de ses faibles contrôleurs de la Couronne de Néphilims consanguins.

Dean Henderson, est l’auteur de 6 livres : Big Oil & Their Bankers in the Persian Gulf: Four Horsemen, Eight Families & Their Global Intelligence, Narcotics & Terror Network, The Grateful Unrich: Revolution in 50 Countries, Stickin’ it to the Matrix, The Federal Reserve Cartel, Illuminati Agenda 21: The Luciferian Plan to Destroy Creation & Nephilim Crown 5G Apocalypse

Image associée

Par ricochet, lorsqu’on traduit et relayons, Dean Henderson, ou les Natifs et les peuples premiers, le Dr. Ashraf Ezzat, les auteurs et/ou anthropologues anarchistes passés, présents et/ou en devenir, ou qui que ce soit qui aura pris l’habitude de chercher la vérité et donc de remettre en cause les discours officiels on bénéficie du même traitement de censure, pour le moins, avec le déréférencement par Gogole des moteurs de recherche et pour ma part étant trop minuscule mais surtout du fait que je ne suis sur aucun réseau social.

You Tube se contentant de passer son robot nettoyeur pour effacer toutes les vidéos qui dénoncent les mensonges de l’Empire du Goulag Levant qu’il ne tient qu’à nous d’exploser en lui retirant notre consentement, d’un coup sec, pour le faire tomber à la vitesse de la chute libre…

Pour y parvenir, je vous propose de consulter cette page de mon blog ► LES PDFs RÉALISÉS PAR JBL1960, elle contient toutes les versions PDF que j’ai réalisées pour nous permettre d’y parvenir. Et c’est en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage totalement gratuits car j’estime, autant que faire ce peut, que tout ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT être accessible à tous et gratuitement !

Aussi, si vous trouvez votre bonheur, n’hésitez pas à le partager sans aucune pitié !

Jo Busta Lally

94 réflexions sur « Le FBI lance le « Je vous salue Marie » – La Théorie du Complot gagne ! Dean Henderson (08/08/19) Traduction JBL »

  1. Merci à Roseau pour l’info : Le millionnaire américain Jeffrey Epstein, inculpé pour exploitation sexuelle sur mineurs, a été retrouvé mort dans sa cellule, annoncent les médias.

    Le financier de Wall Street, Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel aux États-Unis, s’est donné la mort samedi matin au Metropolitan Correctional Center, à Manhattan, où il était incarcéré dans l’attente d’un procès, a annoncé la chaîne de télévision ABC se référant à trois représentants des organes judiciaires.

    Selon le New York Times, le financier s’est pendu.

    Source https://fr.sputniknews.com/international/201908101041909683-le-millionnaire-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-se-serait-donne-la-mort-dans-sa-cellule/

    J'aime

  2. Good job !

    Je remets l’info ici :

    http://www.lefigaro.fr/international/le-milliardaire-jeffrey-epstein-soupconne-d-agressions-sexuelles-s-est-suicide-en-prison-20190810

    On peut en déduire qu’il a été suicidé… Comme certains FDO sous Transhu 1er.

    À l’origine, la TV à été développée pour parler avec les morts :

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/huawei-lance-en-chine-sa-premiere-television-intelligente-20190810

    C’est une belle réussite vu l’ état très dégradé des moutruches.

    J'aime

      1. Ça ne sera pas lui, 70 ans mini entre 2 réincarnations…

        Il a le temps de polir son bronzage dans la rôtissoire.

        J'aime

    1. Si le GIEC est le prophète de l’Église de climatologie, c’est qu’il a la mission d’assumer ce qu’il y a de moderne dans le remplacement de la culture antireligieuse moderne et du marxisme athée.

      Si le GIEC est bien le prophète moderne de l’Église de climatologie, c’est qu’il est désormais au centre du scandale réchauffiste actuel et au centre de la propagande réchauffiste dominante. C’est dire que l’existence même des chercheurs climato-sceptiques rationalistes, c’est-à-dire les défenseurs d’une science indépendante de l’idéologie et étrangère à la religion, est hostile aux méthodes idéologiques de l’Église de climatologie. Dans l’idéologie du GIEC, le conflit ou la comparaison entre la science du climat et l’idéologie réchauffiste ne peuvent pas être conçus, puisque ce que le GIEC entend par science, c’est la croyance réchauffiste. Après la naissance de l’Église de climatologie contre la science du climat, qui lui est en grande partie étrangère, l’idéologie réchauffiste dominante a subi un tour radical dans le refus du savoir issu la science. Le XVIII ème siècle des lumières est le premier moment où la différence entre science et idéologie est perçue comme une nécessité absolue et comme un fait culturel fondamental.
      =*=
      C’est bien trouvé l’Église de Climatologie.

      J'aime

    1. La France Insoumise indique que JR et ED pourraient les rejoindre.
      Par ailleurs, les merdias en continue comme les Ripoux Lytiques de tous bords invitent les GJ à se saisir de la question politique pour les Municipales.
      Bien, quand on sait que le Maire représente l’État !

      J'aime

    1. Comme Barnabas, le Gilet Foie Jaune qui est allé rejoindre Philipipeau, en réserve depuis 10 ans de la Fonction Publique Territoriale, à 2500 balles par mois…

      Bon j’ai entendu le Cauchy il y a peu affirmer, sans rire, que nous avions 2 armes en main, la carte électorale et la carte bancaire…

      Tu vois qu’on n’a pas le cul sorti des ronces avec des Foies Jaunes pareils !

      J'aime

  3. Ces derniers jours, Dame Nature à fait fort :

    – tremblements de Terre à la frontière du Lichenstein,

    – tornade au Luxembourg,

    – glissement de terrain à Andorre.

    J'aime

    1. Non mais faut arrêter de rêver vu le fric que ça leur rapporte, vont rien faire.

      Demain, 1er Juillet 2018, vous prendrez la Départementale…

      …NAN !

      J’y vais jamais sur les départementales ;

      C’est plein de boue et ça sent mauvais !

      J’aime pas ça les routes départementales !!

      Je hais les routes départementales !!!

      Les routes départementales rien que de m’en causer ça me donne envie d’envoyer des mandales à tout ce qui remue !…

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/30/demain-1er-juillet-2018-vous-prendrez-la-departementale/

      J'aime

      1. Si les propriétés étaient limitées à 2 hectares par personne, ça ne poserait aucun problème ; au contraire chacun pourrait être autonome, et même excédentaire pour aider ceux qui ne seraient plus en forme pour le faire pour eux-même.

        Et, bien sûr respecter la Nature, pas y mettre des tonnes de béton pour faire des allées, des murets et autres âneries.

        J'aime

    1. Tiens celui-ci était dans ton ancienne région : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/35293/reader/reader.html#!preferred/1/package/35293/pub/51042/page/7

      Et y’a eu la même en Charente, dans le Cognacais.

      Et également à Meursault : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/meursault-c-est-tres-rare-un-viticulteur-s-est-fait-voler-des-raisins-1474909471

      Donc oui, il y a préméditation et donc organisation au cordeau.

      Voulait mettre des capteurs dans les bottes des agriculteurs et sur les queues de vaches (on espère juste qui se tromperont pas, hi hi hi !)

      JBL

      J'aime

      1. L’Alsace, et plus généralement l’Est de la France, est régulièrement pillé par ces groupes mafieux.

        Certaines nuits, ce sont des « trains » de tracteurs qui partent sur des colonnes de camions.

        Pour ma part, je considère cela voulu par le gouvernement, tout en faisant croire que ça ne l’est pas, puisque des équipes de grandarmes en arrêtent à l’occasion.

        C’est le cas depuis plus de 10 ans.

        J'aime

  4. Bretagne : la colère d’un habitant après l’installation forcée d’un compteur Linky

    Un habitant de Saint-Péver, non loin de Guingamp, est rentré chez lui un soir pour découvrir avec stupeur qu’Enedis avait installé un compteur Linky alors qu’il n’en voulait pas.

    La guerre entre Enedis et les opposants au compteur Linky continue de durer. Au milieu du mois de juillet dernier, Fabien Le Berre, un habitant du hameau de Kernaour, rattaché à la commune de Saint-Péver, dans les Côtes d’Armor, a eu la surprise en rentrant chez lui de découvrir, au bout du terrain de sa maison, qu’un compteur intelligent avait été installé en lieu et place de son ancienne machine, rapporte le site actu.fr. Sa femme, rentrée quelques temps avant, a réalisé qu’une coupure d’électricité était survenue dans la journée. C’est en allant vérifier son compteur, en bord de chemin, que le jeune homme s’est rendu compte que des agents étaient passés et avaient installé un compteur Linky.

    ⋙ Lire aussi Un moratoire toujours réclamé sur les compteurs Linky

    Or, le jeune propriétaire ne souhaitait pas que l’appareil soit installé. D’ailleurs, lorsqu’Enedis lui avait annoncé par courrier, le 30 juin dernier, que son compteur électrique serait prochainement changé au profit d’un appareil intelligent, il avait alors installé un cadenas sur le boîtier de son ancien compteur. Mais après avoir dû retirer le cadenas pendant quelques heures, le boîtier a été brièvement laissé en accès libre. Et les agents d’Enedis en ont donc profité.
    Un travail mal fait et une méthode qui ne passe pas

    Une opération que Fabien Le Berre n’a pas du tout appréciée. Expert en électronique, il dénonce notamment un travail particulièrement mal fait. « Déjà, le capot du boîtier n’était ni plombé, ni verrouillé et pouvait tomber à tout moment », explique-t-il dans des propos relayés par actu.fr. « Le compteur placé à l’intérieur n’était même pas fixé et ne tenait que grâce aux fils d’alimentation », insiste-t-il. Il déplore également l’absence de relevé de l’ancien compteur afin de prouver sa consommation depuis le dernier passage d’Enedis. « C’est une méthode plus que condamnable, du forcing pour un travail effectué n’importe comment », tonne-t-il.

    « Indépendante des fournisseurs d’énergie chargés de la vente et de la gestion du contrat d’électricité, Enedis réalise les raccordements, le dépannage, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques sur le réseau », explique l’entreprise, en soulignant que les compteurs Linky sont « nécessaires pour réussir la transition énergétique ». « Le droit d’accès au compteur est nécessaire pour qu’Enedis puisse réaliser ses missions légales qui consistent notamment à poser, entretenir ou renouveler des compteurs ».

    https://www.capital.fr/economie-politique/bretagne-la-colere-dun-habitant-apres-linstallation-forcee-dun-compteur-linky-1347184

    Grâce à la RdP de Volti du site http://www.lesmoutonsenrages.fr

    Et ce Monsieur était résolument contre la pose du Compteur Communicant dit intelligent Linky, de plus électronicien, il est à même de juger de l’installation, à la va que je te pousse.

    Enedis impose ce compteur comme gage de réussite de la transition énergétique !!!

    Réveillez-vous, seul on arrive à rien, ensemble par contre tout devient possible !

    JBL

    J'aime

  5. Jeffrey Epstein retrouvé mort dans sa cellule : « suicidé »…

    « Le milliardaire poursuivi pour exploitation sexuelle de mineurs a été retrouvé pendu dans sa cellule d’une prison de New York. Il fréquentait le gratin et son procès promettait des révélations.

    Son arrestation début juillet, et son inculpation pour exploitation sexuelle de mineures, avait ouvert la porte à un procès d’ampleur et promettait un séisme politico-judiciaire. Mais le milliardaire et ami des puissants Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center à Manhattan (New York), au petit matin samedi. Un «suicide apparent», selon un communiqué de l’administration pénitentiaire, sur lequel enquête le FBI. Il est mort peu après dans un hôpital des environs. Au lendemain de la publication, par le tribunal fédéral de New York, de centaines de pages de documents, révélant de nouveaux détails sur l’affaire et les noms de plusieurs complices présumés. Il encourait jusqu’à 45 ans de prison.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/08/10/jeffrey-epstein-retrouve-mort-dans-sa-cellule-suicide/

    Étudiez bien cette photo ;

    J'aime

      1. Oui, donc il se refait une vie tranquillou sous une autre identité…

        Ce sont bien ratés les services spéciaux pour son cas… À moins, que ce soit pour montrer que le MOSSAD nous enc…. Comme d’hab… Vont bien demander une rallonge à l’état français puisque Valls leur a donné les sous des gueux, ainsi qu’à L’UE via le parlement juif européen.

        Note : toutes les familles  » royales  » d’Europe trempent dans la pédophilie…

        Se souvenir de l’affaire Dutroux qui n’était qui pion…

        J'aime

      2. Effectivement, j’ai traité de ce sujet, en profondeur, sans mauvaise pensée, en appui de l’excellente vidéo de L’Heure De Se Réveiller (qui sauf erreur depuis n’a plus rien fait ?) dans ce billet : https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/20/enieme-scandale-des-pretres-pedophiles-le-pape-se-dit/

        Dans ce paragraphe : Hier comme aujourd’hui, ceux qui s’affirment, comme les représentants de dieu sur terre versent des larmes de crocodiles puisqu’il fut simplement implicitement compris, dès 1492 en ce qui concerne le Nouveau Monde, qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche ».

        Et aujourd’hui, ce qui pose réellement problème, c’est que le champ de prédation des pédophiles (ici dans les Églises, mais également des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police) dépasse le cadre initial mis en œuvre avec les indigènes/autochtones aux USA/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande…

        Car nous avons pu constater ces dernières années que n’importe qui pouvait devenir pédophile, il n’y a qu’à se rappeler l’affaire Outreau, en France, Dutroux en Belgique (Dossier fr.Sott.nett – Affaire Dutroux : 30 témoins morts) et plus récemment les dernières affaires de pédophilie dans l’Éducation Nationale ICI qui pratique la même loi du silence pour étouffer et camoufler autant qu’elle peut cette horreur tragique qui détruit la vie des innocents ; En visionnant par exemple cette VIDÉO de LHDSRTV qui nous a été soumise par Mo’Truckin car elle démontre, pour le moins, que le Plan vient d’être réactivé, en France, par Macron de Rothschild, lui-même, afin d’imposer ces mêmes principes, rompus, utilisés par les Églises, comme nous venons de le voir, mais aussi par les Clubs et Cercles, à tous les enfants, dès le plus jeune âge, soit l’école maternelle, pour les formater afin qu’ils acceptent sans broncher ces pratiques, comme nouvelle norme.

        Je remets la vidéo ci-dessous pour ceux qui l’aurait loupée, je suis en train de rédiger un billet qui en substance dit que ceux qui cherchent = TROUVENT ! Faut juste vouloir…

        J'aime

      3. Pour comprendre pourquoi ces interrogations sont si partagées, il faut d’abord rappeler l’origine de cette affaire, qui implique de très nombreuses personnalités. Jeffrey Epstein, homme d’affaires âgé de 66 ans, est accusé d’avoir mis en place un réseau de traite sexuelle de dizaines de jeunes filles, entre 2002 et 2005 au minimum.

        Dans plusieurs de ses résidences, il aurait eu des actes sexuels avec elles, tout en entretenant des liens d’amitié avec de nombreuses personnalités : Donald Trump, Bill Clinton, le prince d’Angleterre Andrew, le milliardaire Leslie Wexner, etc. Certaines d’entre elles – mais pas l’actuel ni l’ancien présidents américains – auraient aussi eu des relations sexuelles avec des jeunes filles, à la demande d’Epstein.
        =*=
        Ben voyons !

        Gageons que DH va pouvoir écrire un autre article FBI 0 – Théorie du Complot = 2…

        Trump a trempé jusqu’au cou dans les magouilles avec Epstein : Essentiellement, l’histoire commence en 1983 alors que le patron mafieux et avocat Roy Cohn et son sous-chef protégé, Donnie “mains d’enfant” Trump, utilisaient le fric de la mafia, le béton de la mafia et la main d’œuvre de la mafia pour construire un QG pour l’organisation criminelle mondiale que Cohn avait passé plus de 20 ans à bâtir.

        La Trump Tower (Tour Trump) était équipée de bordels, de fumeries d’opium, de casinos et salles de jeux et de chambres luxueuses ; elle se remplissait de joueurs pros, de voyous et d’escrocs en tout genre tout en devenant la maison mère de toute une ménagerie de figures riches et célèbres du crime organisé. La Tour Trump est devenue alors le ground zero d’une entreprise criminelle globale, incluant le réseau de trafic d’enfants pédophile de Jeffrey Epstein* et la fameuse entreprise de “développement immobilier” de Trump qui était une large vitrine de blanchiment du fric sale de la mafia.

        C’est dans ce nouveau monde sous-terrain de glamour, d’extorsion, de cocaïne et de dépravation, qu’entra une nouvelle série de personnages, criminels professionnels et carriéristes, décidés de continuer leur vocation choisie en terre neuve. Ils étaient ces anciens pensionnaires du système carcéral russe, relâchés par Gorbatchev au cours de ses réformes de la Glasnost.

        Dans Donnie « Mains d’Enfant » Trump ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/04/ses-meilleurs-amis-lappelaient-donnie-mains-denfant-trump-maj-11-07-19/

        Si Oblabla n’a pas trumpé dans les mêmes magouilles (et ça reste à prouver) pouvaient-ils ignorer le niveau de corruption des époux Clinton ? Ou de Joe Biden ?

        Et c’est encore nous les vilains théoriciens de la coïncidence…

        J'aime

    1. Elle s’en branle, mais faut pas mélanger les torchons (sales) et les serviettes…

      Elle nous confirme juste que la Transition Énergétique c’est rien que pour nous les gueux et les gueuses et que c’est une escroquerie et une pompe à fric climatiques…

      J'aime

    1. Le Plan du Vatican c’est :

      1 seule Église mondiale + 1 seul Gouvernement mondial = au N.O.M. du fric, du flouze et de la Sainte-oseille…

      Et dieu dans tout ça ?
      On verra plus tard… Ou pas !

      J'aime

      1. Oui, c’était déjà passé il y a quelques jours sur 2 ou 3 média…

        Comme personne ne le connaît, en dehors de sa famille et de la MAFIA MONDIALE, celui là peut aussi dormir sur ses deux oreilles…

        J'aime

  6. Voir le livre de Benjamin Fredman : les faits sont les faits, en pdf sur internet.

    Note : Jo, si nécessaire je l’ai téléchargé…

    J'aime

    1. Je l’ai trouvé sans peine… Il démontre aussi le financement et le développement d’une même belligérance, comme d’hab.
      C’est raccord avec le billet que je suis en train de rédiger.

      Je le rajoute en lien, merci.

      J'aime

    1. Après quand on dit que Transhu1er comme le Maréchal Hollandouille d’ailleurs, pratique le management par la terreur on se fait traiter de… mougeons paskon utilisent les expressions cyborg, terreur, etc…

      J'aime

    1. Tu as vu que DT a fait reculer la sortie du film « The Hunt » dont le sujet était une tuerie de masse et une chasse des « déplorables »…
      Orwell s’était du petit lait, finalement…

      J'aime

      1. Oui, j’ai vu ça !

        Ca fait un petit moment que l’on est beaucoup plus proche de Soleil Vert, que de Orwell … Orwell, des contes pour enfants !

        J'aime

      1. Et oui…

        J’aimerais bien, que l’Etat ait le courage de dire pourquoi depuis plus de 10 ans, des arbres / arbustes de zones tropicales sont plantés dans les villes françaises ?

        Les savonniers (plusieurs variétés), les lilas dit des indes (Yang Tsé) pour les plus courants.

        Y’aurait un changement climatique connu….mais, chuuuuut les gueux sont trop oncs pour comprendre…pis, faut bien se faire un peu de blé et d’avoine tant que les gueux roupillent ferme.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s