Mettre un terme à la guerre sans fin ?… Mettons un terme au pouvoir du sionisme par Kurt Nimmo (traduction R71) analyse JBL

Mettre un terme à la guerre sans fin ?…

Mettons un terme au pouvoir du sionisme

Kurt Nimmo | 24 juillet 2019 | URL de l’article original ► https://kurtnimmo.blog/2019/07/24/end-forever-war-divest-zionism/

Traduction R71 dans ► La guerre est la paix ?… Arrêtons la guerre sans fin… arrêtons le sionisme… (Kurt Nimmo)

Complété, enrichi et en analyse par Jo Busta Lally

Mercredi dernier, la chambre des “représentants” américaine a passé une résolution qui viole à la fois la constitution et le droit naturel.

Les serviteurs de l’AIPAC (NdT : lobby israélien très puissant aux États-Unis) croient que la capacité de confronter et de s’opposer à la politique d’apartheid d’Israël doit être criminalisée, et ce même aux dépends de la constitution qu’ils ont supposément juré de préserver (ceci est une vaste fumisterie depuis un bon moment).

Mais peu importe la constitution, qui est si proche d’être lettre morte. En tant qu’être humain libre, vous avez parfaitement le droit naturel de vous opposer et de refuser de faire quelque affaire que ce soit avec n’importe quel individu ou entité que ce soit et vous pouvez aussi encourager les autres à faire de même, aussi loin que cette opposition et sa manifestation ne sont ni violentes ni coercitives.

Le congrès des États-Unis ne croit pas que ce droit naturel soit légal, du moins pas tant que cela touche à Israël. D’après nos soi-disant “représentants”, la critique de l’État sioniste décrite sans exception comme “tropisme raciste”, est ipso facto antisémite et ne doit donc pas être acceptée et doit être vigoureusement condamnée, non seulement cela, mais elle doit aussi être maintenant criminalisée.

La criminalisation du mouvement de boycott d’Israël BDS (Boycott, Divestment, Sanction) est le dernier effort en date d’Israël et de ses groupes de pressions non enregistrés aux États-Unis, pour détruire tout activisme politique lié à la cause palestinienne. C’est un effort concerté pour maintenir le système d’apartheid en Israël, un système qui à terme nettoiera ethniquement tous les Palestiniens de cet État artificiel mis en place pour les juifs par la Grande-Bretagne et la France il y a un siècle.

L’attaque du mouvement BDS n’est pas le seul effort d’expulsion des non-juifs d’Israël (ou au mieux en faire des citoyens de seconde voire troisième zone) et de destruction des états qui soutiennent les Palestiniens, essentiellement l’Iran, la Syrie et le Liban (ce dernier ayant été envahi par Israël en maintes occasions). Il est tout à fait possible de dire que les guerres sans fin qui ont miné les États-Unis depuis plus de 15 ans, ont été menées au bénéfice et au service d’Israël.

Ceci est indiscutable. Il est bien connu, ou du moins il devrait être connu que Saddam Hussein n’était en aucun cas une menace pour les États-Unis. Il soutenait les Palestiniens non seulement rhétoriquement mais aussi financièrement, l’Irak se devait donc d’être envahi d’abord par Bush père, qui imposa avec l’ONU des sanctions draconiennes qui virent la mort de 500 000 enfants Irakiens, puis par Bush fils et son administration infestée de nouveaux-cons.

Les attentats du 11 septembre et l’invasion de l’Afghanistan furent perpétrés pour mettre en place la “guerre contre le terrorisme” et de dépeindre les musulmans comme les ennemis des États-Unis, donnant ainsi un prétexte d’attaquer les ennemis d’Israël, l’Irak, la Libye, la Syrie et le Liban. Tant qu’il y aura une résistance à la politique raciste d’Israël et sa violente domination et nettoyage ethnique des Palestiniens arabes, il y aura une “guerre contre le terrorisme”. [NdJBL : ICI & OU ENCORE ICI]

Ces dernières années, le point de focale de cette série d’invasions sans fins et hautement lucrative pour le complexe militaro-industriel a basculé directement ou indirectement sur ce que les États-Unis voient comme l’ennemi: le peuple américain, à commencer avec les “suprémacistes blancs” qu’on nous dépeint comme l’avant-garde d’une nouvelle vague mondiale de l’antisémitisme. En fait, ce supposé antisémitisme est une attaque sur des nationalistes qui en ont ras le bol de l’État et de son parasitisme.

Il est fort peu probable que l’Iran soit envahi avant les élections à moins que l’Iran ne provoque les États-Unis et leurs partenaires européens à l’attaquer. Souffrant de la maladie mentale de l’hubris et de l’exceptionnalisme (et dans le cas d’Israël, de racisme ouvertement affirmé), les ennemis de l’Iran sont incapables de comprendre que toute attaque sur ce pays résultera en un énorme carnage, spécifiquement en Israël et dans toutes les bases militaires américaines encerclant l’Iran. Les nouveaux-cons et les soutiens “d’Israël #1” qui infestent l’administration/gouvernement Trump croient sincèrement qu’ils peuvent s’en tirer sans aucune conséquence  ou si peu, en bombardant l’Iran, proclamant une fois de plus à qui veut entendre que c’est du gâteau.

À l’encontre de l’Irak, l’Iran n’a pas souffert d’un démantèlement complet sous un régime de sanctions médiéval punitif, bien que si les sanctions continuent d’empirer, l’Iran pourrait bien finir aussi brisé que l’Irak avant l’invasion de Bush le minus. Mais les leaders de l’Iran ne laisseront jamais cela se produire.

De plus, l’Iran montre maintenant de la détermination et refuse de jouer le jeu dans les termes imposés par la clique des globalistes  et des nouveaux-cons, adorateurs d’Israël #1. Pour chaque coup américain, il y a un contre-coup iranien. Il est si évident maintenant que Trump est frustré avec l’Iran et son manque de volonté bornée de se plier à l’effort néolibérale et sioniste pour détruire le pays et le balkaniser. L’Iran contre-attaquera.

Et ce combat pourrait être emmené jusqu’en Amérique et pas seulement aux militaires stationnés autour de l’Iran. Si ceci se produit, bien entendu, l’outrance et la colère rallieront les Américains à soutenir une guerre finale. Les Américains sont de fait très peu différents des Allemands sous le joug nazi, trompés à marcher en guerre par la rhétorique et des opérations sous faux-drapeau. La propagande est bien plus efficace maintenant, bien plus qu’il y a 80 ans. (NdT : là, nous ne sommes pas d’accord avec KN. La propagande marche de moins en moins bien et de plus en plus de monde est au courant des politiques de faux-drapeaux passées et présentes…en cela, monter une opération faux-drapeau est plus compliquée maintenant car le système en a usé et abusé, plus grand monde est dupe. Il suffit de voir à quelle vitesse les attaques chimiques faux-drapeau en Syrie furent exposées et dévoilées, quasiment en temps réel !…)

Je n’ai pas grand espoir que le virus sioniste qui infecte le gouvernement américain soit éliminé avant que la guerre finale n’éclate, une annihilation nucléaire de toute vie sur terre.

Les tentacules de la menace sont profondément enterrées et ancrées dans les centres du pouvoir et du contrôle. Si la guerre contre le mouvement BDS nous montre quoi que ce soit, c’est que nos soi-disant “représentants” et la marionnette pro-sioniste de la Maison Blanche, réagiront inlassablement à toute menace contre l’État sioniste aussi minime soit-elle.

Une loi est passée dans l’État de Floride et fut célébrée à Jérusalem, loi qui fait de la critique d’Israël un crime, dénotant un antisémitisme. Cette loi définit aussi le BDS de la manière la plus sérieuse en l’assimilant à une menace identique à celle de l’État Islamique :

Dans cette loi. le mouvement BDS est définie comme un groupe terroriste qui n’est pas en cela différent du Ku Klux Klan (KKK) ou de l’EIIL, ce qui a déclenché toute une série de questions si la critique de l’État juif pouvait-être mal caractérisée comme étant une critique anti-sémite du peuple juif.

D’après un député démocrate qui a voté pour cette loi, son adoption est une “Mitzvah”, c’est à dire en hébreu, un devoir moral, un ordre de foi.

Si cette folie continue, des blogs comme celui-ci ne pourront plus être permis sur internet. Toute critique d’Israël et du sionisme va devenir illégale, punissable comme crime, comme ça l’est maintenant en France* et dans la plupart des pays d’Europe et une fois de plus, la constitution et le 1er amendement (sur la liberté d’expression) seront lettre morte… une fois pour toute.

Trump suivant aveuglément son chien-guide « Bibi »…

Jusqu’où ?

*En France, Macron a succombé, à la demande du CRIF, à la tentation de la pénalisation de l’antisionisme comme une nouvelle forme d’antisémitisme… [ICI]

Quand les parlementaires cèdent aux sirènes en adoptant le projet de Loi AVIA : La loi Avia va contraindre les Gafa à l’autorégulation sur Internet ;

L’Assemblée nationale adopte et aggrave la loi « haine ». Par La Quadrature du Net… VIA Les Moutons Enragés

Loi Avia. La mort de la liberté d’expression en France [L’Agora] – Source Breizh-Info

Et nous ? Jusqu’à quand ?

N’attendons pas qu’il n’y ait plus personne pour protester !

N’attendez pas que la police politique de Macron vienne me, nous, vous ou les chercher, car elle ne manquera pas de le faire même si vous pensez n’avoir rien à vous reprocher pour avoir arboré un Foulard Rouge, plutôt qu’un Gilet Jaune, ou pour avoir tout simplement bien voté…

Rien ne vous sauvera, rien ne nous sauvera de cet État là !

Si ce n’est peut-être un sursaut de nos consciences politiques qui collectivement a jailli presque malgré nous, un 17 novembre 2018 des entrailles de la Terre… De France…

Car je le redis, si le Mouvement des Gilets Jaunes ne passe pas en mode « France des Sections » et des Assemblées Populaires alors la récupération du Mouvement ne sera plus qu’une question de semaines…

Notez bien que même si cela devait se produire certains ne rentreront pas dans le rang et divulgueront le message, malgré tout et quoiqu’il leur en coûtera… Comme le fait, plus haut Kurt Nimmo, Résistance71 qui traduit et mézigue qui relaye en analyse…

Sans doute parce que nous sommes convaincus, que le salut de l’Occident, comme l’avenir de l’Humanité  passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais !

La solution ?

C’est NOUS !

JBL1960

44 réflexions sur « Mettre un terme à la guerre sans fin ?… Mettons un terme au pouvoir du sionisme par Kurt Nimmo (traduction R71) analyse JBL »

  1. Ce film doc/choc de John Pilger, à voir absolument sur la « guerre invisible » ou la « guerre contre le terrorisme » à laquelle nous pouvons mettre un terme, définitivement, en mettant fin au pouvoir du sionisme notamment ;

    Film complet, en VOSTFR et en analyse dans ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/18/maj-du-09-04-19-washington-declare-la-guerre-aux-gardiens-de-la-revolution-iranienne-source-almanar-analyses/

    J’aime

  2. Une niche fiscale pour les 1ers de cordées :

    https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/actualites/les-eoliennes-dechainent-une-tempete-en-creuse_13614241/

    Ces parcs à éoliennes sont de plus en plus nombreux… et selon la topographie du lieu et du réseau routier à proximité, c’est très perturbant pour conduire lorsque les pales sont actives…comme un effet de perte d’équilibre.

    Sachant, que certaines sont UNIQUEMENT activées par un moteur, afin de faire croire aux gueux que le vent est là pour produire de l’électricité…

    La seule et unique utilité des éoliennes en France, est le ruissellement dans les poches des « investisseurs »… le terrain étant loué, le propriétaire reste responsable du bouzin en cas d’accident, alors que lui est payé des clopinettes …. son terrain conservera les blocs de bétons une fois la fin du contrat (20 ans pour la niche fiscale).

    J’aime

    1. Le Circus Politicus continue…

      « Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir »
      Pierre DAC

      L’illustration de ce billet est une création de Danilo Santini source siderurgikatv.com

      Issue de cette analyse de juillet 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/12/les-zeros-hics/

      Comme quoi on n’a pas avancé d’un iota !

      J’aime

    2. En écoutant d’une oreille distraite un merdia en continu je me demandais s’il n’y avait pas une malédiction, en France, celle des François…
      François Fillon, François Bayrou, puis François de Rugy…

      J’aime

      1. Ah, bah tu faiblis Jo, et Pas de Bol 1er, alias Flamby, Fraise des Bois…

        C’ty pas un Francouééé !!!

        J’aime

      2. Si, si, j’y ai pensé, aussi, tu penses bien, l’Hollandouille…
        Mais contrairement auzôtres, il a participé à la mise en scène, de son plein gré, même si on ne lui a pas laissé le choix.
        Alors que les autres, ne voyaient pas où était le problème…

        J’aime

      1. Gri…Veaux…

        Je sais, c’est pas gentil pour les veaux…

        Pis c’est une mauvaise blague, 2 préfets sont des V…

        – Corrèze : Frédéric Veau
        – Landes : Frédéric Veaux

        Tu noteras la subtilité, « en même temps » !!!

        J’aime

    1. Oui, absolument, me suis faite exactement la même réflexion.

      Pour passer la surmultipliée je conseille la lecture de la Causerie de Charles Macdonald, de 2014 ► https://resistance71.wordpress.com/2019/07/27/gilets-jaunes-anthropologie-de-lanarchie-pour-un-changement-radical-de-paradigme-causerie-de-charles-macdonald/

      Je vais mettre ce long texte au format PDF, car il est capital de le lire, en France hein ?
      Et de l’intégrer, mieux de le conscientiser. Il prolonge et dépasse Clastres, et Mauss également. Cette réflexion est indispensable pour affuter notre conscience politique et la rendre tranchante comme une lame pour trancher les têtes de l’Hydre/Bête/Système, et en même temps, se coordonner, se mutualiser, dans le réel par petits groupes locaux en associations libres, volontaires et autogérées…

      Sinon c’est les Cyborgs/Transhu1er ► SMART CITY ► GATTACA/GHETTO planétaire ► fin de partie pour l’Humanité !

      Nous sommes à la croisée des chemins, c’est à nous de choisir entre résistance ou compromission !

      JBL

      J’aime

      1. Normal, si tu essaies de suivre la côte entre Hyères-les-Palmiers (83) et Nice (06), tu es souvent dirigée vers l’intérieur des terres…

        Des maisons construites partout, certaines anciennes, mais beaucoup l’on été à partir des années 60, et la côte n’est pas accessible aux gueux, la meilleure vue est depuis la ligne SNCF qui surplombe une grande partie de ce secteur.

        Béton + goudron … + lie de la société bourrée de fric « Monopoly » …

        J’aime

  3. https://www.breizh-info.com/2019/07/27/124019/immigration-visegrad-pacte-marrakech

    On nous prends toujours pour des jambons, Israël et son Médor votent contre le pacte… Sachant que les organisateurs de ce truc sont des Sion Sion nazinoides… La Hongrie est un repaire de Khazars… Les autres pays cités aussi…

    La « Big Picture » nous est claquée sur le museau violemment….

    C’est l’été, et zzzzzz…

    GÉNOCIDE PERPÉTUEL

    LA MAFIA MONDIALE DOIT ÊTRE ANÉANTIE

    J’aime

Laisser un commentaire