Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives (Version PDF)

RÉSISTANCE ou COMPROMISSION ?

Cyborgs ? OU Résistant(e)s ?

Je vous propose de lire, au format PDF, la toute dernière musique de la Terre, ce chant en communion vibratoire qui a surement été composé sur la fréquence universelle de 432Hz et pour un changement de paradigme ;

Xochipelli

Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

version PDF N° 107 de 50 pages

De la page 3 à 47 retrouvez le dernier chant de Xochi, Juillet 2019 de l’An 01 des Gilets Jaunes

Los Cantos de Xochi

Aux Armes d’Instructions Massives !

Publié par Xochipelli, le 20 juillet 2019, dans la catégorie : Biographie

Il m’a semblé utile de mettre ce long texte au format PDF ;

Riche et truculent, nos petits points de désaccords n’étant nullement indépassables, je vous en livre l’introduction ;

Pour la présentation de cet ouvrage “Los Cantos de Xochi”, j’ai tenté, dès le printemps 2019, plusieurs envolées d’introductions, aux multiples déclinaisons, qui se sont, éventuellement, soudées en introduisant des contributions conséquentes – et que je souhaite fertiles de conséquences d’Instructions Massives car cela le fut, grandement, pour moi-même: “En Toutes Improbabilités”, “Les Muses Atmosphériques en ont plein leur Musette!” et “Le Temple de Yaldabaoth a brûlé!”. L’été arrivant – à saute-moutons de grands froids et grands chauds annonciateurs du Grand Minimum Solaire –  je partis, début mai, sur un article consacré à la dé/Sélection Gaïenne du Néo-Darwinisme – un thème, ou mème, se présentant à mes connexions synaptiques, de manière récurrente, depuis 2012… afin de mettre en lumière l’hallucination collective que représente le Néo-Darwinisme. Il se manifeste, ainsi, très long et pour l’aise, je le sectionne, tel que, dans le sommaire, exceptionnellement.

Ces envolées d’introductions se sont, ainsi, métamorphosées, et parfois métaphorées, en Cantos – souvent élaborés en de multiples longs couplets accouplés de moult appositions – car les Muses sont très bavardes, en ce moment: elles sont excitées comme des puces, et elles piquent, et surpiquent, au vif des sujets pléthoriques, car l’Atmosphère de la Biosphère Vivante est prégnante de Corrections, sous toutes coutures et sous tous aspects – et très bientôt, je l’espère, sous tous Respects.

Vous pouvez ainsi le télécharger voire l’imprimer pour l’intégrer, mieux le conscientiser tant il foisonne de référence à l’actu et démonte les mythos du vrai/faux alunissage d’Apollo en passant par la Théorie du RCA, de la PMA/GPA revenant à la NASA.

Ainsi qu’aux pas si rigolos écolos toujours accros à Monsanto, même si De Rugy s’est fait recycler dans les poubelles vertes de la petite histoire, à la Benne Là là !

Avec le Mouvement des Gilets Jaunes en filigrane, tout y passe, Zuckie qui comme Donnie, n’est pas notre ami. Relevant le courage de Norman Finkelstein ou Gilad Atzmon…

Où l’on parle du trop gentil Chouard, mais aussi de l’Empire Rothschild, de L’ImMonde, des Fakenews, de Charles Darwin et de Karl Marx, de Christine Angot, des GAFA(M)…

Bref, une analyse au scalpel de l’état dans lequel on se trouve, sommé de choisir entre résistance ou compromission, dont je vous livre la conclusion :

Pourquoi parler de réconciliation ? Il n’est nul besoin de réconcilier des confessions religieuses monothéistes, qui, par essence, sont antinomiques de toute réconciliation. Les religions, les églises, les partis politiques, etc, sont des opérations psychologiques spéciales: ce sont de purs instruments – de mise en conditions et de mise en esclavages – intentionnés, par les Sionistes, pour l’exercice du Mal Social en 3D : Division, Duplicité, Domination… à visée éventuelle de Destruction.

La problématique de la réconciliation disparaitra, comme par désenvoûtement, lorsque les Peuples y renonceront, à savoir lorsqu’ils renonceront aux baudruches religieuses, partisanes, politiques…

De plus, pourquoi parler de réconciliation lorsque l’on n’est pas en Paix? Je ne suis pas en Paix car je suis en Guerre continuelle à l’encontre de tous les psychopathes qui ont déclaré la Guerre à la Vie. Et je vais affiner, avec très grand plaisir, et parfois avec Haine, tout mon arsenal disponible, d’Armes d’Instructions Massives – à transmettre, d’animal humain à animal humain, car nous sommes dans le Tantra Planétaire,

sur une tonalité de Tango strictement trans-maîtres.

Le Tango du Tantra Planétaire est un mode de transmettre qui ne se focalise point sur la Réception. C’est une tonalité de fréquences, ou de canaux, composant une mélodie unique de Transmission – sans propos de Réception. La Réception n’existe que lorsque le Réceptacle humain s’auto-active en mode de Transmission.

L’unique réconciliation nécessaire, et urgentissime pour la Survie des Peuples de la Planète, c’est la réconciliation avec soi-même – “intrinsèquement”, à savoir à la claire audition de sa guidance innée. L’unique réconciliation, c’est de s’aimer en tant qu’Enfant Immortel de Lumière, en tant qu’Enfant Magique de la Mère. L’unique réconciliation qui soit exigée, des animaux humains, c’est d’œuvrer en conciles de co-évolution et de co-émergence avec les Désirs, les Intentions, la Beauté et la Puissance de Complexité Irréductible de la Mère Animale Planétaire. Bom Shakti !

Résultat de recherche d'images pour

De la page 48 à 50 tous les textes au format PDF pour dire NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE et refuser ce GATTACA planétaire, cette énorme SMART-CITY INTERCONNECTÉE, ce GOULAG/GHETTO d’écrasement de l’Humanité pendant que les parasites du haut s’enfermeront dans des « ZONES VERTES TRANSHUMANISTES » aux fontaines de jouvences promises…

Toutes ces lectures pour se lever, pour DIRE NON, ensemble, collectivement, au délire des transhumanistes et S’Y TENIR, et ainsi briser nos chaines…

Et tant il devient très clair, une fois de plus, que nous avons absolument le choix de nous choisir NOUS et d’être les co-créateurs ou les co-rédacteurs de l’Histoire afin de l’écrire à l’encre du réel, dans cet ICI et MAINTENANT et pour peu que nous le voulions vraiment.

JBL1960

58 réflexions sur « Los Cantos de Xochi – Aux Armes d’Instructions Massives (Version PDF) »

  1. Sur le Réchauffement Climatique Anthropique (de mes 2 tiques) :

    https://nuage1962.wordpress.com/2019/07/24/le-rchauffement-actuel-une-premire-en-2000-ans/

    Il faut vraiment être aveugle et inconscient de l’environnement pour ne pas s’apercevoir que le climat change et ce n’est pas pour le mieux. Après la révolution industrielle, le réchauffement est devenu global à 98 % dans le monde. Alors qu’est-ce qu’il faut de plus pour les climatosceptiques pour voir la réalité en face ?
    Nuage
    =*=

    Peut-être juste que vous admettiez qu’il y a eu des temps où ce réchauffement global ne pouvait être que « naturel » comme le démontre, entre autres, James C. Scott, anthropologue ;

    Dans son livre « Against The Grain a Deep History of the Earliest States”, 2017 ou “Contre le grain, histoire profonde des États initiaux”, traduit de l’anglais par Résistance 71, en version PDF N° 76 de 76 pages dans ce blog et à la page 15 James C. Scott précise ceci ;

    https://target.scene7.com/is/image/Target/GUEST_beb7f99a-3a61-4c84-a6ae-06c43dd2322f?wid=488&hei=488&fmt=pjpeg

    […] Ainsi vers 9600 AEC, il y eut un arrêt du refroidissement et s’ensuivit une période de réchauffement climatique, le climat devint plus chaud et plus humide, rapidement. Les températures globales ont peut-être augmentées de l’ordre de 7°C en une décennie. Arbres, mammifères et oiseaux émergèrent pour coloniser un paysage devenu soudain bien plus hospitalier et avec eux bien entendu, leur compagnon naturel, Homo sapiens.

    Les archéologues ont trouvé des preuves qu’environ à la même période, se développait une occupation des sols à l’année sur bien des sites. La période du Natufian dans le sud du Levant et l’époque pré-poterie des villages néolithiques de Syrie et de la Turquie centrale et de l’ouest de l’Iran. Ces zones sédentaires se situaient dans des zones riches en eau et les populations subsistaient essentiellement de la chasse, pêche et cueillette bien qu’il y ait eu déjà quelques preuves, certes controversives, d’une horticulture céréalière et de mise en place d’un cheptel de bétail domestique. Ce qui n’est pas disputé en revanche, est qu’entre 8000 et 6000 AEC, toutes les cultures dites “fondatrices” de céréales et de légumes telles que les lentilles, les pois, pois-chiche, et lin (pour les vêtements), sont plantées, bien qu’à petite échelle. Durant ces deux millénaires, même si le temps précis vis à vis des cultures n’est pas bien clair, la domestication des chèvres, des moutons, des cochons et des bovins, fait son apparition. Avec cette suite de “domestications”, le colis néolithique total propice à la révolution agricole, semble être en place pour mener à la civilisation, incluant les premières agglomérations urbaines.

    En analyse ICI &

    La THÉORIE du RCA ne tient tout simplement pas c’est une fumisterie issue de bidouillage des chiffres afin de les faire coïncider avec une prise de décision politique, par contre quand réchauffement il y a (cachez donc cette pause que nous ne saurions voir…), il est naturel, comme celui d’il y a 6 ou 7000 ans…

    Respectueusement à tous ; JBL

    J'aime

  2. https://lesmoutonsenrages.fr/2019/07/25/encore-deux-ou-trois-choses-sur-greta-par-rosa-llorens/

    Après avoir parlé à la COP24 en décembre dernier, puis à l’ONU, et s’être entretenue avec le Pape, tous deux se congratulant mutuellement, Greta a reçu dimanche dernier, 21 juillet, le Prix Liberté à Caen, en lien avec les commémorations du Débarquement et de la Libération (par les Américains bien sûr).

    Greta est une sorte de Cassandre à l’envers : la jeune Troyenne annonçait des catastrophes auxquelles personne ne voulait croire ; la jeune Suédoise voit ses prédictions apocalyptiques aussitôt avalisées par les plus hautes autorités de la planète, qui nous somment de nous prosterner devant ses vaticinations.
    =*=
    Greta a choisi de rejoindre les cyborgs, quand nous choisissons d’être la résistance, c’est tout !

    https://fr.sputniknews.com/france/201907241041771498-elle-est-helas-ce-vers-quoi-homme-va-quand-michel-onfray-en-prend-de-la-cyborg-suedoise-greta-thunberg/

    «Cette jeune fille arbore un visage de cyborg qui ignore l’émotion : ni sourire, ni rire, ni étonnement, ni stupéfaction, ni peine, ni joie. Elle fait songer à ces poupées en silicone qui annoncent la fin de l’humain et l’avènement du posthumain. Elle a le visage, l’âge, le sexe et le corps d’un cyborg du troisième millénaire: son enveloppe est neutre. Elle est hélas ce vers quoi l’Homme va», estime le philosophe.

    JBL

    J'aime

  3. https://www.franceinter.fr/emissions/les-80-de/les-80-de-23-juillet-2019

    La plus grande route solaire du monde est un fiasco

    En 2015 dans l’Orne, Ségolène Royal inaugurait un tronçon de route solaire innovante. Un kilomètre devait produire l’équivalent de 790 kw/h. La moitié seulement a été produite la première année, le quart l’année suivante, un huitième encore l’année d’après… Pourquoi ?

    22 décembre 2015, sur la départementale 5 au niveau de Tourouvre-au-Perche dans l’Orne : Ségolène Royal, alors ministre de l’environnement, inaugure un tronçon innovant Ici les voitures roulent sur des panneaux photovoltaïques collés sur l’asphalte, avantage : ça ne défigure pas le paysage et l’on rentabilise une surface déjà existante.

    Un kilomètre qui devait produire l’équivalent de 790 kilos watts par heure par jour. La moitié seulement a été produite la première année, le quart l’année suivante, un huitième encore l’année d’après… Pourquoi ? Je cite Eric et Pascal, deux ouvriers couvreurs que le journaliste Igor Bonnet a rencontrés :

    Les ingénieurs du projet n’ont sûrement pas pensé aux tracteurs qui allaient rouler dessus

    Sans compter l’usure des dalles, les feuilles mortes ont pourri dessus, les orages ont fait disjoncter le circuit et le bruit des véhicules sur les panneaux était tel que la vitesse de circulation a dû être abaissée à 70 km/h… Pourtant l’Etat avait investi cinq millions d’euros. Conclusion du vice-président du Réseau pour la transition énergétique : « le projet fonctionnerait bien si des voitures ne roulaient pas dessus »…

    https://www.franceinter.fr/emissions/les-80-de/les-80-de-23-juillet-2019

    Et vous voudriez faire confiance à ces mafiocrates ???

    J'aime

  4. En Allemagne, la vaccination n’était pas obligatoire, mais Merkel vient d’annoncer qu’à partir de 2020, un vaccin sera obligatoire, celui de la rougeole. Sachant que maintenant, les vaccins contre la rougeole contiennent de l’aluminium avec d’autres à l’intérieur pour augmenter le prix de vaccins avec encore plus d’aluminium à l’intérieur, cela signifie que l’Allemagne va connaitre une forte dépopulation à partir de 2020
    Sans doute, c’est pour se faire réélire par son Bill Gates, que Merkel a lancé ça https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/rougeole-vaccination-bientot-obligatoire-dans-les-ecoles-allemandes-6448644

    J'aime

  5. une application chinoise utilisé par des milliards dans le monde condamné pour avoir collecté des données sur des enfants
    TikTok condamné aux États-Unis pour la collecte illégale de données d’enfantsAu moment même où l’application TikTok a dépassé le milliard de téléchargements dans le monde, elle est condamnée pour avoir collecté illégalement des données d’utilisateurs mineurs.TikTok «savait que beaucoup d’enfants utilisaient l’application mais ont quand même manqué à l’obligation de demander l’autorisation des parents avant de collecter des informations personnelles des usagers âgées de moins de 13 ans» a précisé mercredi le directeur de la FTC, Joe Simons. Ce dernier veut faire de cette amende un symbole: «Cela doit permettre de rappeler à tous les services en lignes et applications qui ciblent les enfants que nous ne tolérons pas que des entreprises ignorent de façon flagrante la loi» a-t-il ajouté. la FTC a également demandé que toutes les vidéos publiées par des enfants de moins de 13 ans soient supprimées de la plateforme.

    l’application chinoise Tiktok a été plusieurs fois critiquée pour avoir hébergé des contenus liés aux mouvements d’extrême droite américains et est aussi soupçonnée de laisser des pédophiles s’exprimer sur sa plateforme via de faux profils http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/02/28/32001-20190228ARTFIG00156-tiktok-condamne-aux-etats-unis-pour-la-collecte-illegale-de-donnees-d-enfants.php

    J'aime

  6. les familles pauvres anglaises se font voler leurs enfants par les services du gouvernement qui gagnent du fric avec le traffic d’enfants:
    « Pire encore, les autorités sont incitées financièrement à retirer le plus d’enfants possible. Chaque comté reçoit des quotas d’adoption. S’ils ne les atteignent pas, leur budget d’aide à l’enfance en est réduit d’autant »
    https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/11/15/au-royaume-uni-le-scandale-des-enfants-arraches-a-leur-famille_5031213_1655027.html

    J'aime

    1. Ce ne sont pas seulement des enfants issus de familles anglaises pauvres.

      Il suffit qu’il y ait suspicion pour que vous soyez jugez inapte à élever votre enfant à naitre. Cela répond au CHILDREN ACT initié par Thatcher, et qui a toujours cours, aujourd’hui. Voir le doc « Les enfants perdus d’Angleterre » si YT ne l’a pas supprimé (il est en lien dans mon blog)

      Il faut savoir que cela à cours également en Allemagne, sur le même modèle.

      J'aime

      1. Depuis trente ans, au Royaume-Uni, des milliers d’enfants sont retirés à leur famille sur simple soupçon de maltraitance, puis adoptés ou placés dans des institutions. Après un premier volet en 2016, Stéphanie Thomas et Pierre Chassagnieux ont tenté de retrouver certains de ces enfants arrachés à leur famille. Une enquête bouleversante.

        En novembre 2016, le documentaire coup de poing Les Enfants volés d’Angleterre, de Stéphanie Thomas et Pierre Chassagnieux, mettait au jour les conséquences dramatiques du Children Act, adopté en 1989 sous Margaret Thatcher, qui permet aux services sociaux de retirer leur progéniture à des parents sur simple soupçon de maltraitance. Le témoignage de Bethany, en fuite vers la Normandie, semblait tout droit sorti du film Minority Report, d’après Philip K. Dick : enceinte pour la première fois, l’Anglaise de 22 ans était déjà suspectée de devenir une mauvaise mère par les services sociaux, qui menaçaient de lui enlever son bébé à la naissance…

        Bouleversés par la découverte de ce système inique qui pulvérise chaque année des milliers de familles outre-Manche, les réalisateurs décident en 2017 de poursuivre l’enquête en interrogeant le devenir des mineurs pris en charge par les services sociaux. Les Enfants perdus d’Angleterre met ainsi en lumière l’insupportable « maltraitance institutionnelle » exercée par un dispositif de protection de l’enfance en perdition, toujours plus soumis à une logique de rentabilité. Pendant de longs mois, Stéphanie Thomas et Pierre Chassagnieux ont cherché à entrer en contact avec des dizaines d’anciens enfants placés. Seuls quelques-uns accepteront finalement de raconter leur histoire. « Notre premier film donnait la parole à des parents qui avaient tout perdu. Leur vie était massacrée, ils n’avaient plus peur de rien et parlaient librement, explique Pierre Chassagnieux. Cette fois, cela a été bien plus compliqué. Les gens voulaient bien raconter leur histoire au téléphone, mais dès que nous évoquions le tournage, ils se rétractaient. »
        “Michele souhaitait s’exprimer, mais ses enfants ont refusé. Ils sont eux-mêmes devenus parents et ont peur d’être ciblés par les services sociaux s’ils témoignent.”

        Ils se souviennent notamment du cas de Michele, dont trois enfants sur quatre ont été pris en charge par les services sociaux. « Son cadet lui a été retiré et a été adopté alors qu’il n’avait que quelques mois. Un autre a été placé en famille d’accueil, un autre en foyer. Cette fratrie présentait à elle seule tous les cas possibles de défaillances de la protection de l’enfance. Nous avons échangé six mois durant avant de les rencontrer. Michele souhaitait s’exprimer, mais ses enfants ont refusé. Ils sont eux-mêmes devenus parents et ont peur d’être ciblés par les services sociaux s’ils témoignent », soupire Stéphanie Thomas.

        https://www.telerama.fr/television/sur-france-5,-un-documentaire-denonce-les-ravages-du-children-act-en-angleterre,n6204452.php

        Il y a un extrait dans cet article

        J'aime

    1. Excellent article, à lire absolument !

      La guerre est la paix ?… Arrêtons la guerre sans fin… arrêtons le sionisme… (Kurt Nimmo)

      Mettre un terme à la guerre sans fin ?… Mettons un terme au pouvoir du sionisme

      Kurt Nimmo

      24 juillet 2019

      url de l’article original:

      https://kurtnimmo.blog/2019/07/24/end-forever-war-divest-zionism/

      ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

      Mercredi dernier, la chambre des “représentants” américaine a passé une résolution qui viole à la fois la constitution et le droit naturel.

      Les serviteurs de l’AIPAC (NdT: lobby israélien très puissant aux Etats-Unis) croient que la capacité de confronter et de s’opposer à la politique d’apartheid d’Israël doit être criminalisée, et ce même aux dépends de la constitution qu’ils ont supposément juré de préserver (ceci est une vaste fumisterie depuis un bon moment).

      Mais peu importe la constitution, qui est si proche d’être lettre morte. En tant qu’être humain libre, vous avez parfaitement le droit naturel de vous opposer et de refuser de faire quelque affaire que ce soit avec n’importe quel individu ou entité que ce soit et vous pouvez aussi encourager les autres à faire de même, aussi loin que cette opposition et sa manifestation ne sont ni violentes ni coercitives.

      Le congrès des Etats-Unis ne croit pas que ce droit naturel soit légal, du moins pas tant que cela touche à Israël. D’après nos soi-disants “représentants”, la critique de l’état sioniste décrite sans exception comme “tropisme raciste”, est ipso facto antisémite et ne doit donc pas être acceptée et doit être vigoureusement condamnée, non seulement cela, mais elle doit aussi être maintenant criminalisée ► https://resistance71.wordpress.com/2019/07/25/la-guerre-est-la-paix-arretons-la-guerre-sans-fin-arretons-le-sionisme-kurt-nimmo/

      J'aime

      1. Une clim avec massage Reiki intégré, sur un matelas d’eau ?

        Et, pourquoi pas quelques petits fours au Caviar Russe avec une Veuve Clicquot, ça doit bien rafraîchir un gosier délicat ???

        A titre d’exemple de prix, type de clim reversible que les hôteliers font installer dans les chambres :

        https://www.clim-reversible.fr/clim-reversible-prix/

        J'aime

  7. Que l’état apprenne à gérer un budget :

    http://www.leparisien.fr/economie/pour-boucler-son-budget-l-etat-va-prendre-500-millions-d-euros-a-action-logement-23-07-2019-8122512.php

    Z’ont pas un « économe » … c’est un titre qui existe dans la fonction publique.

    Un poste de dépenses qui peut être supprimé de suite :

    – Le Ministère de la Culture : la France est le seul pays à en avoir un… les intermittents du spectacle à virer en même temps !

    J'aime

  8. https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/07/25/10-000-foyers-prives-de-courant

    Et, avec tous les transfos supplémentaires installés sur les pylones depuis le déploiement du Linky… ça accentue la surchauffe !

    Produire de l’électricité en centralisé est une hérésie. Infrastructure lourde et très honéreuse, destruction de l’environnement (pas d’arbres à proximité d’une ligne électrique que ce soit une Très Haute Tension ou pas) ; blocs de béton de plusieurs tonnes pour chacun des pylones…et Tutti Quanti !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s