Sur l’imposture du “droit à l’existence de l’État d’Israël” par Jeremy R. Hammond – Source FPJ – Traduction Le cri des peuples, 09/07/19

AMÉRINDIENS/INDIGÈNES/ABORIGÈNES + PALESTINIENS = MÊME LUTTE !

Et pour avoir mis en exergue le plus souvent possible sur ce blog la similitude des luttes entre amérindiens & palestiniens qui résistent aujourd’hui encore aux envahisseurs/exterminateurs illégaux, comme je l’ai démontrée avec la dernière traduction de Mohawks Nation News dans ► Journée de la haine au Canada par Mohawk Nation News, 1er juillet 2019 tout en démontrant également combien nous français étions légitimes à résister à leurs côtés, puisque les principales banques françaises, de gros assureurs et d’importantes sociétés françaises financent la colonisation, et toutes les colonisations ► QUI NE DIT MOT : CONSENT !

Aussi CESSONS DE CONSENTIR ; Mieux retirons leur notre consentement pour dans le même temps abattre le plus grand fléau de l’Humanité : le colonialisme et ce par quoi il arrive, toujours, l’État !

Et puisque nous sommes TOUS des colonisés à des degrés divers, comprendre que la solution c’est NOUS tous ensemble…

NOUS SOMMES LA SOLUTION (15/07/2017)

Sur l’imposture du “droit à l’existence de l’État d’Israël”

Par Jeremy R. Hammond – URL Source : https://www.foreignpolicyjournal.com/2019/03/15/why-israel-has-no-right-to-exist/ – URL de traduction ► https://lecridespeuples.fr/2019/07/09/sur-limposture-du-droit-a-lexistence-de-letat-disrael/

Publication initiale par Résistance 71 dans ► Résistance au colonialisme : Sur l’imposture du « droit à l’existence d’Israël »… (Jeremy Hammond)

Les apologistes des crimes d’Israël contre les Palestiniens prétendent que cet État a le « droit d’exister », dans un effort visant à légitimer le nettoyage ethnique de la Palestine.

Les sionistes qui s’évertuent à défendre les crimes d’Israël contre le peuple palestinien portent souvent l’accusation que les détracteurs de l’ « Etat juif » autoproclamé tentent de le « délégitimer ». Israël, rétorquent-ils, a le « droit d’exister ». Mais ils se trompent.

Il ne s’agit pas de faire une exception pour Israël. Il n’existe pas de « droit à l’existence » pour les États, point final. Aucun « droit à l’existence » n’est reconnu pour les Etats par le droit international. Un tel droit serait totalement insensé. Le concept même est absurde. Ce sont les individus, et non les entités politiques abstraites, qui ont des droits.

Les droits individuels peuvent bien sûr être exercés collectivement, mais à la condition que cela se fasse sans préjudice pour les droits des individus. Le droit pertinent dans ce contexte est plutôt le droit à l’autodétermination, qui fait référence au droit d’un peuple à exercer collectivement ses droits individuels par le biais de l’autonomie politique. L’exercice collectif de ce droit ne peut porter atteinte à l’exercice individuel de ce droit. Le seul but légitime du gouvernement est de protéger les droits individuels, et un gouvernement n’a aucune légitimité sans le consentement des gouvernés. Ce n’est qu’en ce sens que le droit à l’autodétermination peut être exercé collectivement, par un peuple qui choisit pour lui-même son mode de gouvernement et qui y consent.

Le droit à l’autodétermination, contrairement au concept absurde de « droit à l’existence » d’un État, est reconnu par le droit international. C’est un droit qui est explicitement garanti, par exemple, par la Charte des Nations Unies, que l’État d’Israël a ratifiée.

Le cadre approprié pour la discussion est donc le droit à l’autodétermination, et c’est précisément pour obscurcir cette vérité que la propagande revendique fréquemment pour Israël le « droit d’exister ». Les apologistes d’Israël sont contraints de déplacer ainsi le cadre de la discussion, car dans le cadre du droit à l’autodétermination, c’est évidemment Israël qui rejette les droits des Palestiniens et non le contraire.

Et ce n’est pas seulement dans la perpétuation de l’occupation des territoires palestiniens que le rejet d’Israël se manifeste. Ce rejet des droits des Palestiniens s’est également manifesté dans les moyens mêmes par lesquels Israël a été créé.

Il existe une croyance populaire selon laquelle Israël a été fondé par une sorte de processus politique légitime. C’est faux. Ce mythe est fondé sur l’idée que la fameuse résolution sur le « plan de partition » de l’Assemblée Générale des Nations Unies – résolution 181 du 29 novembre 1947 – a légalement partitionné la Palestine et ainsi conféré une autorité légale aux dirigeants sionistes pour leur déclaration unilatérale de l’existence d’Israël le 14 mai 1948.

En effet, dans cette déclaration, le document fondateur d’Israël, les dirigeants sionistes se sont appuyés sur la Résolution 181 pour revendiquer une légitimité juridique. Cependant, la vérité est que la Résolution 181 ne lui a rien conféré de tel. L’Assemblée Générale de l’ONU n’avait aucune autorité pour partitionner la Palestine contre la volonté de la majorité de ses habitants. Et elle n’a pas non plus eu la prétention de faire une telle chose. Au contraire, l’Assemblée s’est contentée de recommander la partition de la Palestine en Etats juif et arabe séparés, ce qui devrait être accepté par les deux peuples pour prendre effet sur le plan juridique. L’Assemblée a transmis la question au Conseil de sécurité, où le plan est devenu caduc du fait de la reconnaissance explicite que l’ONU n’avait aucune autorité pour mettre en œuvre – c’est-à-dire imposer – une telle partition.

La déclaration unilatérale des sionistes est souvent décrite comme une « Déclaration d’indépendance ». Mais ce n’était rien de tel. Une déclaration d’indépendance suppose que le peuple qui déclare son indépendance soit souverain sur le territoire sur lequel il souhaite exercer son droit à l’autodétermination. Mais les sionistes n’étaient pas souverains sur la terre qui est devenue le territoire de l’État d’Israël.*

(*) Note de R71 : Voit-on ici émerger une similitude avec l’imposture coloniale que sont les États-Unis, le Canada, de fait tous les pays du continent américain, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et autres nations toujours sous emprise coloniale ? Si les sionistes n’étaient et ne sont en rien “souverains” sur la terre de Palestine, les colons / immigrants chrétiens européens ne l’étaient et ne le sont en rien également sur les terres qu’ils ont envahies, colonisées et martyrisées et qu’ils continent d’occuper sur deux continents… L’imposture criminelle d’Israël existe parce qu’existe et perdure les impostures coloniales des États-Unis, du Canada, du Mexique, de tous les pays d’Amérique Latine et des deux terres majeures d’Océanie…

Au contraire, lorsqu’ils ont déclaré l’existence d’Israël, les Juifs possédaient moins de 7% de la terre en Palestine. Les Palestiniens possédaient plus de terres que les Juifs dans chacun des districts de la Palestine. Les Palestiniens constituaient également une majorité numérique en Palestine. Malgré l’immigration massive [et illégale], les Juifs restaient une minorité représentant environ un tiers de la population.

Même à l’intérieur du territoire proposé par l’ONU pour l’Etat juif, lorsque la population bédouine a été recensée, les Arabes constituaient une majorité. Même à l’intérieur de ce territoire, les Arabes possédaient plus de terres que les Juifs.

En clair, les dirigeants sionistes n’avaient absolument aucune légitimité [sinon celle de leurs textes religieux, qui ne font autorité nulle part]** à revendiquer une souveraineté sur le territoire qu’ils ont finalement acquis par la guerre.

D’autant plus que l’acquisition de territoire par la guerre – ou droit de conquête – est interdite par le droit international. (NdR71 : ceci est valable bien entendu pour toute autre nation conquise et assujettie par la force et la puissance coloniale. Voir notre note un peu plus haut…)

Loin d’être le fruit d’un processus politique légitime, Israël a été créé par la violence. Les sionistes ont acquis la majeure partie du territoire de leur État par le nettoyage ethnique de la majeure partie de la population arabe, soit plus de 700 000 personnes, exclues de leurs demeures et de leurs terres en Palestine. Des centaines de villages arabes ont été littéralement détruits et rayés de la carte.

Ainsi, quand les sionistes prétendent qu’Israël a un « droit à l’existence », ce qu’ils disent en réalité, c’est que les sionistes avaient le « droit » de procéder à un nettoyage ethnique de la Palestine afin d’établir leur « État juif ».

Évidemment, un tel droit n’existe pas. Au contraire, une fois de plus, en droit international, le nettoyage ethnique est reconnu comme un crime contre l’humanité.

Les sionistes accusent ceux qui dénoncent les crimes d’Israël contre les Palestiniens de vouloir « délégitimer » l’ « État juif », mais il importe de souligner que la déclaration unilatérale du 14 mai 1948 proclamant l’État d’Israël n’avait aucune légitimité. Il importe de souligner que le crime de nettoyage ethnique ne peut aucunement être justifié ou légitimé. Cela neutralise complètement les accusations des thuriféraires d’Israël.

Lorsque cette accusation est portée contre les détracteurs d’Israël, ce qui se passe réellement, c’est que ce sont les apologistes d’Israël qui tentent de délégitimer le droit des Palestiniens à l’autodétermination, ainsi que le droit internationalement reconnu des réfugiés de guerre à retourner dans leur patrie.

Indépendamment de l’illégitimité des moyens par lesquels Israël a été créé, il existe. Telle est la réalité actuelle. (NdR71 : tout comme l’est l’existence des États colons des Amériques et d’Océanie, mais cela n’est en rien inéluctable…) Cependant, l’exigence de l’État d’Israël que les Palestiniens reconnaissent son « droit » non seulement d’exister, mais d’exister « en tant qu’État juif », est simplement une exigence que les Palestiniens renoncent à leurs droits et adhèrent à la déclaration unilatérale des sionistes et au nettoyage ethnique de la Palestine en les reconnaissant comme légitimes.

Et c’est pourquoi il n’y a pas eu de paix. Il n’y aura pas de paix tant que les droits des Palestiniens ne seront pas reconnus et respectés. Le problème pour les sionistes est que si les Palestiniens exercent leurs droits, cela signifierait la fin de l’existence d’Israël en tant qu’ « Etat juif ».

Mais qu’y aurait-il de mal à mettre fin à un régime fondamentalement raciste qui viole perpétuellement le droit international et les droits de l’homme des Palestiniens ? Qu’y aurait-il de mal à le remplacer par un gouvernement qui respecte l’égalité des droits de tous les habitants du territoire sur lequel il exerce sa souveraineté politique et gouverne avec le consentement des gouvernés ?

Pour quiconque est capable de faire preuve d’un minimum d’honnêteté et d’intégrité morale, la réponse claire aux deux questions est : rien. Il n’y aurait aucun mal à cela, bien au contraire.

Pour tous ceux qui jouent un rôle actif dans la recherche de la paix et de la justice, c’est donc sur ce but que nous devons concentrer nos efforts collectifs. Il faut commencer par acquérir une bonne compréhension de la véritable nature du conflit et par ouvrir les yeux de tous ceux qui sont intègres, mais qui ont été trompés par les mensonges et la propagande qui ont perpétué la violence et l’injustice pendant si longtemps.

[sinon celle de leurs textes religieux, qui ne font autorité nulle part]** Comme je le démontre, une nouvelle fois, avec mon billet d’hier, intitulé La plus vieille lettre chrétienne au monde… A été écrite en Égypte dans les années 230 après Jésus Christ en appui des écrits et travaux de recherches du Dr. Ashraf Ezzat, consignés dans ce PDF ► Traductions bibliques & Falsifications historiques et de l’essentiel de traduction du livre « La Bible ‘déterrée’ d’I. Finkelstein & N. Silberman » qui argument que : “[…] La saga historique contenue dans la Bible, de la libération par Moïse des enfants d’Israël de leur esclavage et de son voyage vers Canaan à la gloire et à la chute des royaumes d’Israël et de Judée, ne fut pas une révélation miraculeuse, mais un très brillant produit de l’imagination humaine. Il fut en premier lieu inventé, comme le suggèrent les récentes découvertes archéologiques, sur la durée de deux ou trois générations, il y a environ 2600 ans…

Tant qu’il y aura des gens pour élire/réélire à la tête de ses États faussaires et faillis les Netanyahou, Trump, Trudeau ou Macron, empereur de l’Empire colonial français, et tous les autres ; Ils ne seront pas seulement les victimes de leurs bourreaux, mais bien les complices conscients ou inconscients du pire depuis des siècles, et pour les siècles et les siècles ► Lettre ouverte à Justin Trudeau du Directoire du Tribunal International pour les Disparus du Canada (TIDC), 9 juillet 2019 dont voici un extrait : Finalement et comme corollaire à ces requis émergeant de votre statut en tant que co-conspirateur cité dans des crimes contre l’humanité, ni vous, ni aucun autre élu du gouvernement canadien ne doivent rechercher un autre mandat électoral dans les élections à venir du 21 octobre courant. Le faire, serait demander aux Canadiens de cautionner et de devenir des complices continuels de l’attitude criminelle de l’État canadien.

Nous sommes à la croisée des chemins, sans aucun doute, le temps est venu, pour l’Humanité entière de choisir entre résistance ou compromission…

Comme Dean Henderson a déjà posé la question dans Sociétés secrètes, cybernétique et contrôle de masse des esprits (inclus, en analyse dans ce PDF)  ; Rejoindrez-vous les Cyborgs ou la Résistance ? Serez-vous la résistance ?

Pour ma part mon choix est fait ; Je sais qui je veux être et non pas avoir…

JBL1960

 

Lectures complémentaires en version PDF ;

La Pédagogie des opprimés de Paulo Freire 1970

De l’ethnocide, Pierre Clastres, 1974

Effondrer les empires coloniaux par Jo Busta Lally

Toutes les autres version PDFs (plus de 100) à lire, télécharger et/ou s’imprimer gratuitement ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

167 réflexions sur « Sur l’imposture du “droit à l’existence de l’État d’Israël” par Jeremy R. Hammond – Source FPJ – Traduction Le cri des peuples, 09/07/19 »

    1. J’ai filmé aux îles Marshall. Qui sont au nord de l’Australie, au milieu de l’océan Pacifique. A chaque fois que je le dis aux gens , ils demandent: “Où est-ce ?” et si je leur donne un indice en leur disant “Bikini”, ils me disent: “vous voulez dire le maillot de bain ?”.

      Peu ont l’air de se rendre compte que ce maillot de bain bikini a été appelé ainsi pour célébrer les explosions nucléaires qui ont dévasté l’île de Bikini. Soixante-six engins nucléaires ont été explosés par les États-Unis aux Îles Marshall entre 1946 et 1958, l’équivalent de 1,6 Hiroshima chaque jour… pendant 12 ans !

      John Pilger – Traduction R71 dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/25/tous-en-bikini/

      J'aime

  1. Article de 2018, toujours d’actualité… Avec toujours les mêmes familles…

    https://www.ouest-france.fr/culture/people/michel-drucker/michel-drucker-l-impressionnante-fortune-du-presentateur-revelee-5888804

    Drucker dont le père Abraham Drucker, médecin, avait convoqué des gens au Vel d’Hiv pour la vaccination…

    Vel d’Hiv où on oblige les gueux à faire repentance alors qu’ils ne sont responsables de rien.

    Vel d’Hiv qui a été utilisé plusieurs fois à outrance par Transhu 1er, y compris avant son arrivée à l’Elysee, par hasard, puisque au sens étymologique il s’agit d’un acte, entériné dès 2011, par les familles de Serpents et les familles de Dragons !

    Vel d’Hiv où il a même invité Satanyahou…

    J'aime

    1. Hasard : sens étymologique premier, en langue Perse, prévu, programmé, ordonnance… Le sens a comme souvent été modifié afin de nous manipuler finement.

      J'aime

    1. Le syndicat des transports de la métropole clermontoise souhaite dynamiser ces deux parkings dont la fréquentation stagne, avec une nouvelle formule qui passe par un ticket plus cher…
      =*=
      Ah bah tu m’étonnes !!!

      J'aime

  2. Si quelques gueux, surtout parmi les plus inutiles à la société libérale, voulaient bien se donner la peine de crever la semaine prochaine avec le retour de la canicule, BLM, Dard Malin et Buzyn vous en seraient exceptionnellement reconnaissants…

    Mais, juste pour le bonus supplémentaire qu’ils pourront obtenir auprès de Transhu 1er pour leurs gestions exemplaires…

    https://www.ouest-france.fr/meteo/canicule/meteo-retour-des-temperatures-caniculaires-la-semaine-prochaine-6447215

    J'aime

  3. Zut, même avec la démission, ca ne suffit pas, mais ils vont lui pourrir ses vacances à l’anobli :

    https://www.marianne.net/politique/francois-de-rugy-demissionne-du-gouvernement-sur-fond-de-nouvelles-revelations-de

    La Reine des Neiges sur les starting-blocks…allô allô Ségo ???

    Vous allez voir que ça va déménager, plus de voitures thermiques, plus de casseroles électriques ou de Sion solaire ou autre gadget, nooon, vous allez tous léviter pour le 22/12/2022… suite de Blue Kashina !

    Pis c’est une belle suite de nombres pour les Kabbalistes, Ah, y serrent les miches très fort…parce que….la faute à pas de chance, ils sont sur le seuil de la disparition.

    J'aime

      1. Y’en a un autre qui s’ennuie grave, il a écrit un bouquin pour passer le temps, des ceusses qui lui cassent les pieds et même plus, une sorte de complot, Carlita le menace de lui « couper la gorge » s’il va draguer la gueuse…

        T’imagine un Mec plein d’énergie, monté sur échasses en permance, qui secoue les épaules alternativement, qui fait des grimaces à faire avorter une guenon

        Ca en jetterait dans la cours de Zupiter / Transhu 1 / Cyborg !!!

        Note : je te mets par mail les photos de ce couple infernal… mes yeux ne supportent plus de les voir.

        J'aime

  4. Et, combien inférieures au seuil de pauvreté, sachant que plus il y a de pauvres, plus le seuil de pauvreté baisse :

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/trois-retraites-sur-quatre-inferieures-a-2000-euros-par-mois-en-2016-20190716

    Et, les RSA c’est le Pactole.

    Par contre, les prix de tout ce que l’on achète pour la vie courante, pas l’indice bidon utilisé comme référence par Insee Dame de Bercy ; les prix augmentent afin que le ruissellement coule à profusion dans les poches des 1ers de cordées !

    Mythe : Pactole : fleuve qui charriait des paillettes d’or, en Turquie actuelle, dans le royaute de Lydie.

    J'aime

  5. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/secheresse-restrictions-d-eau-renforcees-dans-une-partie-de-l-herault-20190716

    C’est depuis 2003, que les problèmes de sécheresse sont récurrents dans le sud de la France, et ils n’ont toujours pas commencer à modifier leur façon de faire en privé et professionnellement.

    Z’ont pas encore compris qu’on ne manipule pas la Nature comme on pense pouvoir le faire avec certains gadgets (faire tomber un nuage de grêle, avoir le ciel bleu pour la fête nationale du Pays) et d’autres technologies plus agressives comme les systèmes HAARP (plus de 20 installés sur Terre)… La NATURE prendra toujours le dessus à un moment donné, y compris de façon très brutale.

    Des villes où le béton règne en roi comme à Montpellier…. des espaces naturels (champs, forêts où peu voire pas du tout de végétaux ralentissant la progression des feux sont plantés (chênes lièges, oliviers, lavande… toutes les plantes oléagineuses….)

    Quand leur secteur géographique resseblera au Saraha et sans oasis, ils viendront chouiner…. ils n’avaient pas été prévenus, on leur avait rien dit…. pis c’était aux autres de faire le nécessaire…. eux avaient plus intéressant…. z’avaient ski nautique… ou machines à sous !

    J'aime

    1. Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi.

      J’avais oublié Cohn Bandit qui rode, comme un vautour aucazou piske FdR veut pouvoir se défendre !

      J’ai lu, concernant le fameux sèche-cheveux à Madame De (499balles) que de toute façon elle l’avait laissée à l’AN…

      Donc on cherche le poil sur l’œuf, hein les gueux, et les gueuses, et je me compte dedans !

      J'aime

      1. Ah Con Ben Dit … Ah…

        Comme en marketing, recyclage circulaire, du 2 en 1, Nooon, en fait du 3 en 1…

        Parce que nous le méritons bien…

        Il serait temps de mettre tout ce bouzin définitivement à terre… Pas en terre, les vers de terre en voudraient pas !

        J'aime

      2. Je réalise un petit PDF spéciale Kropotkine pour me changer les idées, car vraiment cette actu est de plus en plus glauque et déprimante.

        Kropotkine est mon auteur favori, précisément parce qu’il est parfaitement d’actualité, et que le lire nous permet de solutionner nombre de nos problèmes à 100 ou 120 ans de distance…

        Qu’est que j’aurais aimé pouvoir écouter seulement une de leur discussion…

        J'aime

      1. Elle a eu chaud aux fesses qd même : avec 383 voix en sa faveur au Parlement européen (327 voix contre, 22 abstentions, un bulletin nul)

        Quel cirque !

        J'aime

      2. Et particulièrement, la numérologie du résultat !

        A surveiller la vipère Albrecht / Albright

        J'aime

    1. À ce sujet, j’ai traité dans ce PDF de la réalité des pensions de retraites, et surtout de l’effet yoyo qui par effet de seuil fait basculer dans les tranches de prélèvement CSG+CRDS ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/avec-ou-sans-gilet-jaune-pour-la-societe-des-societes.pdf

      Perso cette année pour mon retraité d’époux, c’est une année de prélèvement et ça nous a refait plonger dans les difficultés piske moi, ben c’est toujours 0+0 = la tête à Jojo !

      J'aime

  6. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/bruno-le-maire-les-inegalites-sont-inacceptables-moralement-et-inefficaces-economiquement-20190716

    Il compte aussi faire payer le boulanger du quartier ?

    Les GAFAM et autres saloperies à pomper toutes les infos privées des gueux, eux seront exonérés par une méga niche fiscale mondiale… car ils font partie de la MAFIA MONDIALE…le 1% qui possède près de 50% des richesses du Monde.

    Tout ça pour la mise en place de leur gouvernement mondial chéri.

    Au chi..es… tous les poly tiques !

    J'aime

    1. Oui, d’autant que j’ai lu que le tourisme à Paris, malgré les GJ n’avait pas du tout été impacté.

      Les dernières déclarations dès uns et des autres ripoux lytiques démontrent que Paris, enfin les Champs-Élysées surtout doivent rester une vitrine pour riches, et rien d’autres !

      S’ils pouvaient l’interdire aux GJ et autres gueux ou en réserver l’usage aux riches, ils le feraient…

      J'aime

      1. Site promotionnel du tourisme de la Ville de Paris :

        https://www.parisinfo.com/visiter-a-paris/infos/guides/50-incontournables-parisiens-en-un-week-end

        Je peux leur faire voir Paris, en 10, 20, ou 30 zones… différentes de celles choisies par la Ville de Paris, et les touristes auront une vue plus réaliste de Paris…

        – Porte de la Chapelle
        – Porte de Clichy
        – Barbès
        – La Goutte d’Or
        – Porte des Lillas
        – Porte de Pantin
        – Porte de Bagnolet
        – Forum des Halles dès 20 heures
        – Place de la République, ça dépend du jour !
        – Gare du Nord
        – Bois de Vincennes, très très dégradé en flore et en guignols
        – Bois de Boulogne
        – Porte d’Ivry avec la Tiru… fumée noire du producteur au consommateur !
        – ligne 13 du métro, et particulièrement après la station Guy Mocquet

        – 55 rue du Bd Saint-Honoré où le cyborg se barricade
        – le quartier Latin avec les gens sur les matelas, faisant la manche

        J'aime

    1. Oui, je rappelle la proposition d’une députée écologiste au pays bas qui pour faire de la place dans les EPHAD demandent de ne plus pratiquer d’interventions lourdes (ça inclus les prothèses de hanches) à partir de 71 ans…

      En France, certains chirurgiens refusent de vous mettre une rotule parce que vous êtes trop jeune (59 ans) pis si on attend, ah ! bah désolé, vous êtes trop vieille…

      https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/Pays-Bas-polemique-autour-soins-ages-2019-06-04-1201026590

      J'aime

      1. D’ailleurs, non officiellement mais tout aussi vrai pour autant, depuis plus de 6 ans, lorsqu’une personne arrive aux urgences et qu’elle a plus de 70 ans… ou qu’elle est déjà hospitalisée et que son cas s’aggrave… c’est repéré, pas d’intervention et on attend le relais d’équipe, des fois que le vieux ou la vieille aurait la bonne idée de fermer son parapluie, ça serait toujours ça de pris… moins de frais de santé, moins de frais de retraite… et surtout du bon ruissellement là où il faut !

        Que ce soit dit et compris !

        J'aime

      2. Voilà… Et tu rajoutes la même pour les dons d’organes après 65 ans…

        Réduction de 95% de la population mondiale en même temps… Allez = Au suivant ♫ Au suivant ♪

        J'aime

      3. Après 65 ans, non seulement les organes ne sont pas de 1ere jeunesse et  » en même temps » sont bien imprégnés de l’âme du défunt.

        Ou alors, c’est pour Heildelberg, l’usine de plastination…

        Un autre avion à faire se crasher avec des cadavres plus vrais que nature, et une pestillessence terrible…

        Sur La Russie, L’Iran… Savent vers voler un avion sans pilote… Un super drone…

        J'aime

      1. C’est qu’en plus t’es conspi comme Claude Allègre !

        T’en a d’autres des comme ça ???

        En Artique comme dans les déserts où pour certains il ne pleut pas du tout pendant 4, 5 ans ou plus… un peu d’hygrométrie et tout devient vert.

        Note : tout est devant nos yeux, en clair pour celui qui veut voir.

        Groenland est région verte en une ancienne langue des Vikings

        J'aime

  7. https://fr.sputniknews.com/international/201907161041686820-nouvel-incident-dans-le-detroit-dormuz-vers-une-coalition-internationale-contre-liran-/

    Qu’ils se réunissent tous sur un ring, et qu’on en finisse de leur connerie pour détourner l’attention…

    Tous ces guignols pensent à un pouillème près la même chose, et pour la différence, leurs maîtres, les Marionnetistes tirent les ficelles en fonction du besoin du moment.

    Lorsqu’on ne les entend pas, c’est qu’ils sont autour d’une table à se goberger de caviar accompagné de Château Yquem…

    J'aime

    1. Pour les particuliers, plus de stabilité, et (un peu) moins de zones blanches)

      Et après on se fout de ta tronche quand tu donnes les liens qui attestent que pour faire passer la 5G il y a des programmes d’abattage d’arbres. Précisément pour faire disparaitre les zones blanches !

      J'aime

      1. Et d’un point de vue forestier, une coupe de forêt où tous les arbres sont abattus, c’est une coupe blanche !

        Z’ont zigouillé aussi l’ONF… finiront par avoir sa peau définitivement.

        J'aime

  8. https://www.lalsace.fr/magazine-automobile/2019/07/17/des-drones-envahissent-l-usine-seat-de-martorell-en-espagne

    Il faut arrêter cette folie de consommation non stop…

    Le drone peut paraître bien… Pas sur les routes, au dessus de nos têtes, et il pourra en cas d’accident percer la toiture… ET EN MÊME TEMPS surveiller les gueux sur son trajet .. Photo + pompage des appareils émettant en WiFi….. Voire brouiller les données de nos appareils… Ceci n’est pas une vue de l’esprit, uniquement ce qu’il est possible de faire.

    Rappelez-vous que les Mafiocrates et leurs Marionnettistes se préoccupent uniquement de leur bien-être, et ils prennent beaucoup de plaisir à rendre notre vie de plus en plus difficile… Une sorte de jouissance orgasmique qu’il faut renouveler fréquemment.

    J'aime

  9. avec l’impôt des citoyens européens, Israel et des pays européens préparent le budget 2020, un projet de créer une plante robot métallique qui s’infiltre, s’aggrandit, et se multiplie et peut se propager dans la moindre fissure des logements palestiniens pour les étrangler dans leur lit. En un mot, reproduire, le filet du diable de Harry Potter. cette plante robot peut se produire à l’infini, créer des bâtiments intelligents à l’infini, qui détecte, analyse et voit tout et contrôle tout. Imaginez les français innocents vivant dans un immeuble intelligent qui a les capacité d’entendre et d’analyser ce que chaque habitant fait dans son propre appartement, décide de créer par lui même des fenêtres prisons et porte prison pour empêcher les habitants de sortir. Bref, ils veulent fabriquer un filet du diable encore pire qu’Harry Potter. Ils avouent que leur robot filet du diable intelligent c’est pour créer leur smart city idéal dans cet articlehttps://www.jforum.fr/israel-partenaire-du-robot-qui-pousse-comme-une-plante.html. Ils n’ont pas encore créer ce projet, mais c’est leurs objectifs de ce projet qui est ici. Ils utilisent les impôts des citoyens européens pour le faire. https://www.jforum.fr/israel-partenaire-du-robot-qui-pousse-comme-une-plante.html

    J'aime

  10. Une autre Merveille en Couveuse :

    https://www.dreuz.info/2019/07/16/facebook-voulait-autoriser-les-menaces-de-mort-contre-des-individus-consideres-comme-dangereux/

    Facebook = Zuckerberg, et à l’état civil Jacob Greenberg, sa mère est une Rockfeller.

    Je mets systématiquement cette information sur Zuckerberg / Rockfeller afin que ce lien soit visible.

    Rockfeller = Standard Oil puis ExXon Mobil…. achat d’une île indonésienne, coupe à blanc de la forêt, mort des tigres de Sumatra y vivant… ET A LA FACE DES GUEUX, la pub des années 1970/80

    ==> METTEZ UN TIGRE DANS VOTRE MOTEUR

    En 2005, Rockfeller a vendu ExXon Mobil.

    Rockfeller, Rothschild, JP Morgan, et autres familles constituant cette MAFIA MONDIALE, mettent toujours en clair à la vue de tous, ce qu’ils font…ils ont besoin de reconnaissance….ils jouïssent intensément du mal, de la destruction généralisée.

    PLUS C’EST GROS, PLUS CA PASSE – Joseph GOEBBELS

    La citation exacte « Nous ne cherchons pas la vérité, mais l’effet produit… Plus un mensonge est gros, plus il passe »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels

    La photo est frappante…

    Cet homme qui n’était rien, est devenu chef comptable d’une usine de mèches…puis à travaillé pour Hitler.

    Hitler qui est un Rothschild, fils de Salomon de Rothshild (banquier à Vienne).

    J'aime

  11. Il est temps d’arrêter de se faire GENOCIDER à coup de serrage de vis perpétuel que ce soit financier, ou de règlementations toujours plus contraingnantes pour les gueux et surtout d’une instabilité perpétuelle.

    https://www.lepoint.fr/economie/retraites-pourquoi-il-va-falloir-rapidement-faire-des-economies-15-07-2019-2324645_28.php

    Débarassons-nous DEFINITIVEMENT de cette MAFIA MONDIALE qui n’a qu’un seul mode de vie le GENOCIDE PERPETUEL des gueux !

    J'aime

  12. https://www.faz.net/aktuell/finanzen/christine-lagarde-reicht-ruecktritt-beim-iwf-ein-16288067.html traduction de l’allemand:
    « La directrice du FMI, Christine Lagarde, a présenté sa démission au Fonds monétaire international. Cela entrera en vigueur le 12 septembre 2019 , a annoncé la Française mardi. Jusque-là, cependant, elle continuera à faire reposer ses tâches. Lagarde a été nommée début juillet à la tête de la Banque centrale européenne (BCE) à partir de novembre 2019

    Depuis lors, elle avait temporairement démissionné de son poste à Washington. Le député de Lagarde, David Lipton, économiste américain, a été nommé chef par intérim. Lagarde a dit qu’elle avait maintenant plus de clarté sur sa nomination à la tête de la BCE.
    Les Politiciens Européens ont déjà recouvré leurs droits au poste de directeur du FMI. La personnalité devrait faire l’objet de la réunion des ministres des finances des sept principaux pays industrialisés mercredi et jeudi en France. Le chef de la Bundesbank, Jens Weidmann, et ses collègues britanniques et finlandais, Mark Carney et Olli Rehn, sont des candidats potentiels. L’ancien ministre néerlandais des Finances, Jeroen Dijsselbloem, et la commissaire danoise à la concurrence, Margrethe Vestager, ont également candidaté. La plus haute commission du FMI a accepté la démission et a reconnu les mérites de la française. Elle avait considérablement façonné le travail du Fonds après la crise financière mondiale. Le FMI va maintenant s’occuper immédiatement d’un plan de relève (traduction: monnaie de Facebook) Lagarde est au milieu de son deuxième mandat au FMI – une sorte de service d’incendie pour aider les pays en difficulté financière (traduction: tuer les pays en les obligeant à donner leurs terres agricoles à la banque FMI en échange d’une monnaie virtuelle qui ne vaut rien), tout récemment l’Argentine ou la Grèce (traduction: vol des terres d’Argentine et de Grèce par le FMI). Son contrat du FMI de Christine Lagarde est en fait jusqu’en juillet 2021. Jusqu’à récemment, elle avait nié toute hypothèse selon laquelle elle était intéressée à la fonction principale de la BCE. La personnalité faisait partie du paquet destiné à pourvoir les plus hauts postes européens Traditionnellement, le FMI est dirigé par un Européen ou un Européen et l’organisation sœur World Bank par un Américain. Les deux institutions ont été créées à la fin de la seconde guerre mondiale. Pendant ce temps, l’économie mondiale a beaucoup changé (traduction: les milliardaires américains et européens se partagent le pactole en volant les terres dans le monde entier sous prétexte de répandre la paix d’après la seconde guerre mondiale). Surtout, les pays émergents sont gênés par le duopole et voudraient avoir plus d’influence eux-mêmes. (traduction: la Chine va prendre le relais aussi et a déjà commencé à spolier les terres agricoles africaineshttps://www.theguardian.com/environment/2009/jul/03/africa-land-grab
    https://www.truthdig.com/articles/china-is-buying-land-in-africa-and-south-america-to-ensure-its-food-supply/ https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?destination=%2fnews%2fwonk%2fwp%2f2015%2f05%2f21%2frich-countries-are-buying-up-farmland-from-poorer-ones-around-the-world%2f%3f&utm_term=.33ea6b5318a3 (article censuré) https://www.ft.com/content/ec892d54-a7dd-11e5-9700-2b669a5aeb83 (article censuré) et pille les poissons africains dans les eaux des côtes africaineshttps://duckduckgo.com/l/?kh=-1&uddg=https%3A%2F%2Fwww.voanews.com%2Fafrica%2Fchinese-overfishing-threatens-west-african-economies)
    Chinese companies have spent the past two years accumulating millions of hectares of African farmland.https://www.theglobeandmail.com/opinion/chinas-african-land-grab/article1367342/

    La Corée du Sud s’accapare des terres agricoles à Madagascar en si grande quantité que le total fait la moitié du territoire de la Belgique
    La Chine va passer les 50 prochaines à acheter des terres agricoles en Afrique dans son programme China Africa Fund. (voler les terres de l’Afrique et après on s’étonne qu’avec les terres agricoles des africains volés par les millionnaires européens, les américains, et ensuite les millionaires des puissances émergentes Inde, Chine, Corée, Japon, avec la complicité des gouvernements africains corrompus qui volent les terres des citoyens africains pour les vendre à des multinationales étrangères. Et après, on ose s’étonner que les citoyens africains soient pauvres, alors qu’ils sont volés par toutes les puissances dirigés par les milliardaires du globe
    https://www.pambazuka.org/land-environment/china-and-great-global-landgrab

    Avec la smart city, les milliardaires vont gagner 2 milliards de dollars sur les dos des citoyens du globe https://www.objetconnecte.com/smart-city-marche-etude-1504/

    Israel va soutenir le projet de la route de la soie de la Chine qui va permettre à Jérusalem d’être la capitale du Nouvel Ordre Mondial
    http://www.chinagoabroad.com/en/article/21452

    Israel promet à la Chine d’abattre les palestiniens et les arabes des autres pays (Syrie) pour son projet de route de la soie (évidemment, Israel ne parle que d’Alqaida officiellement, mais vu que les palestiniens sont abattus sous prétexte de lutte contre les terroristes, on peut tout imaginer)
    https://blogs.timesofisrael.com/buntings-map-and-israel-on-chinas-new-silk-road/

    J'aime

  13. Ouaki….jules….. et Ouaki Ahmet….

    Jules : c’est Tati

    Ahmet c’est le Toto en binôme avec Bruno Le Maire…

    Darmanin Gérald de son nom d’acteur !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s