Sur l’imposture du “droit à l’existence de l’État d’Israël” par Jeremy R. Hammond – Source FPJ – Traduction Le cri des peuples, 09/07/19

AMÉRINDIENS/INDIGÈNES/ABORIGÈNES + PALESTINIENS = MÊME LUTTE !

Et pour avoir mis en exergue le plus souvent possible sur ce blog la similitude des luttes entre amérindiens & palestiniens qui résistent aujourd’hui encore aux envahisseurs/exterminateurs illégaux, comme je l’ai démontrée avec la dernière traduction de Mohawks Nation News dans ► Journée de la haine au Canada par Mohawk Nation News, 1er juillet 2019 tout en démontrant également combien nous français étions légitimes à résister à leurs côtés, puisque les principales banques françaises, de gros assureurs et d’importantes sociétés françaises financent la colonisation, et toutes les colonisations ► QUI NE DIT MOT : CONSENT !

Aussi CESSONS DE CONSENTIR ; Mieux retirons leur notre consentement pour dans le même temps abattre le plus grand fléau de l’Humanité : le colonialisme et ce par quoi il arrive, toujours, l’État !

Et puisque nous sommes TOUS des colonisés à des degrés divers, comprendre que la solution c’est NOUS tous ensemble…

NOUS SOMMES LA SOLUTION (15/07/2017)

Sur l’imposture du “droit à l’existence de l’État d’Israël”

Par Jeremy R. Hammond – URL Source : https://www.foreignpolicyjournal.com/2019/03/15/why-israel-has-no-right-to-exist/ – URL de traduction ► https://lecridespeuples.fr/2019/07/09/sur-limposture-du-droit-a-lexistence-de-letat-disrael/

Publication initiale par Résistance 71 dans ► Résistance au colonialisme : Sur l’imposture du « droit à l’existence d’Israël »… (Jeremy Hammond)

Les apologistes des crimes d’Israël contre les Palestiniens prétendent que cet État a le « droit d’exister », dans un effort visant à légitimer le nettoyage ethnique de la Palestine.

Les sionistes qui s’évertuent à défendre les crimes d’Israël contre le peuple palestinien portent souvent l’accusation que les détracteurs de l’ « Etat juif » autoproclamé tentent de le « délégitimer ». Israël, rétorquent-ils, a le « droit d’exister ». Mais ils se trompent.

Il ne s’agit pas de faire une exception pour Israël. Il n’existe pas de « droit à l’existence » pour les États, point final. Aucun « droit à l’existence » n’est reconnu pour les Etats par le droit international. Un tel droit serait totalement insensé. Le concept même est absurde. Ce sont les individus, et non les entités politiques abstraites, qui ont des droits.

Les droits individuels peuvent bien sûr être exercés collectivement, mais à la condition que cela se fasse sans préjudice pour les droits des individus. Le droit pertinent dans ce contexte est plutôt le droit à l’autodétermination, qui fait référence au droit d’un peuple à exercer collectivement ses droits individuels par le biais de l’autonomie politique. L’exercice collectif de ce droit ne peut porter atteinte à l’exercice individuel de ce droit. Le seul but légitime du gouvernement est de protéger les droits individuels, et un gouvernement n’a aucune légitimité sans le consentement des gouvernés. Ce n’est qu’en ce sens que le droit à l’autodétermination peut être exercé collectivement, par un peuple qui choisit pour lui-même son mode de gouvernement et qui y consent.

Le droit à l’autodétermination, contrairement au concept absurde de « droit à l’existence » d’un État, est reconnu par le droit international. C’est un droit qui est explicitement garanti, par exemple, par la Charte des Nations Unies, que l’État d’Israël a ratifiée.

Le cadre approprié pour la discussion est donc le droit à l’autodétermination, et c’est précisément pour obscurcir cette vérité que la propagande revendique fréquemment pour Israël le « droit d’exister ». Les apologistes d’Israël sont contraints de déplacer ainsi le cadre de la discussion, car dans le cadre du droit à l’autodétermination, c’est évidemment Israël qui rejette les droits des Palestiniens et non le contraire.

Et ce n’est pas seulement dans la perpétuation de l’occupation des territoires palestiniens que le rejet d’Israël se manifeste. Ce rejet des droits des Palestiniens s’est également manifesté dans les moyens mêmes par lesquels Israël a été créé.

Il existe une croyance populaire selon laquelle Israël a été fondé par une sorte de processus politique légitime. C’est faux. Ce mythe est fondé sur l’idée que la fameuse résolution sur le « plan de partition » de l’Assemblée Générale des Nations Unies – résolution 181 du 29 novembre 1947 – a légalement partitionné la Palestine et ainsi conféré une autorité légale aux dirigeants sionistes pour leur déclaration unilatérale de l’existence d’Israël le 14 mai 1948.

En effet, dans cette déclaration, le document fondateur d’Israël, les dirigeants sionistes se sont appuyés sur la Résolution 181 pour revendiquer une légitimité juridique. Cependant, la vérité est que la Résolution 181 ne lui a rien conféré de tel. L’Assemblée Générale de l’ONU n’avait aucune autorité pour partitionner la Palestine contre la volonté de la majorité de ses habitants. Et elle n’a pas non plus eu la prétention de faire une telle chose. Au contraire, l’Assemblée s’est contentée de recommander la partition de la Palestine en Etats juif et arabe séparés, ce qui devrait être accepté par les deux peuples pour prendre effet sur le plan juridique. L’Assemblée a transmis la question au Conseil de sécurité, où le plan est devenu caduc du fait de la reconnaissance explicite que l’ONU n’avait aucune autorité pour mettre en œuvre – c’est-à-dire imposer – une telle partition.

La déclaration unilatérale des sionistes est souvent décrite comme une « Déclaration d’indépendance ». Mais ce n’était rien de tel. Une déclaration d’indépendance suppose que le peuple qui déclare son indépendance soit souverain sur le territoire sur lequel il souhaite exercer son droit à l’autodétermination. Mais les sionistes n’étaient pas souverains sur la terre qui est devenue le territoire de l’État d’Israël.*

(*) Note de R71 : Voit-on ici émerger une similitude avec l’imposture coloniale que sont les États-Unis, le Canada, de fait tous les pays du continent américain, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et autres nations toujours sous emprise coloniale ? Si les sionistes n’étaient et ne sont en rien “souverains” sur la terre de Palestine, les colons / immigrants chrétiens européens ne l’étaient et ne le sont en rien également sur les terres qu’ils ont envahies, colonisées et martyrisées et qu’ils continent d’occuper sur deux continents… L’imposture criminelle d’Israël existe parce qu’existe et perdure les impostures coloniales des États-Unis, du Canada, du Mexique, de tous les pays d’Amérique Latine et des deux terres majeures d’Océanie…

Au contraire, lorsqu’ils ont déclaré l’existence d’Israël, les Juifs possédaient moins de 7% de la terre en Palestine. Les Palestiniens possédaient plus de terres que les Juifs dans chacun des districts de la Palestine. Les Palestiniens constituaient également une majorité numérique en Palestine. Malgré l’immigration massive [et illégale], les Juifs restaient une minorité représentant environ un tiers de la population.

Même à l’intérieur du territoire proposé par l’ONU pour l’Etat juif, lorsque la population bédouine a été recensée, les Arabes constituaient une majorité. Même à l’intérieur de ce territoire, les Arabes possédaient plus de terres que les Juifs.

En clair, les dirigeants sionistes n’avaient absolument aucune légitimité [sinon celle de leurs textes religieux, qui ne font autorité nulle part]** à revendiquer une souveraineté sur le territoire qu’ils ont finalement acquis par la guerre.

D’autant plus que l’acquisition de territoire par la guerre – ou droit de conquête – est interdite par le droit international. (NdR71 : ceci est valable bien entendu pour toute autre nation conquise et assujettie par la force et la puissance coloniale. Voir notre note un peu plus haut…)

Loin d’être le fruit d’un processus politique légitime, Israël a été créé par la violence. Les sionistes ont acquis la majeure partie du territoire de leur État par le nettoyage ethnique de la majeure partie de la population arabe, soit plus de 700 000 personnes, exclues de leurs demeures et de leurs terres en Palestine. Des centaines de villages arabes ont été littéralement détruits et rayés de la carte.

Ainsi, quand les sionistes prétendent qu’Israël a un « droit à l’existence », ce qu’ils disent en réalité, c’est que les sionistes avaient le « droit » de procéder à un nettoyage ethnique de la Palestine afin d’établir leur « État juif ».

Évidemment, un tel droit n’existe pas. Au contraire, une fois de plus, en droit international, le nettoyage ethnique est reconnu comme un crime contre l’humanité.

Les sionistes accusent ceux qui dénoncent les crimes d’Israël contre les Palestiniens de vouloir « délégitimer » l’ « État juif », mais il importe de souligner que la déclaration unilatérale du 14 mai 1948 proclamant l’État d’Israël n’avait aucune légitimité. Il importe de souligner que le crime de nettoyage ethnique ne peut aucunement être justifié ou légitimé. Cela neutralise complètement les accusations des thuriféraires d’Israël.

Lorsque cette accusation est portée contre les détracteurs d’Israël, ce qui se passe réellement, c’est que ce sont les apologistes d’Israël qui tentent de délégitimer le droit des Palestiniens à l’autodétermination, ainsi que le droit internationalement reconnu des réfugiés de guerre à retourner dans leur patrie.

Indépendamment de l’illégitimité des moyens par lesquels Israël a été créé, il existe. Telle est la réalité actuelle. (NdR71 : tout comme l’est l’existence des États colons des Amériques et d’Océanie, mais cela n’est en rien inéluctable…) Cependant, l’exigence de l’État d’Israël que les Palestiniens reconnaissent son « droit » non seulement d’exister, mais d’exister « en tant qu’État juif », est simplement une exigence que les Palestiniens renoncent à leurs droits et adhèrent à la déclaration unilatérale des sionistes et au nettoyage ethnique de la Palestine en les reconnaissant comme légitimes.

Et c’est pourquoi il n’y a pas eu de paix. Il n’y aura pas de paix tant que les droits des Palestiniens ne seront pas reconnus et respectés. Le problème pour les sionistes est que si les Palestiniens exercent leurs droits, cela signifierait la fin de l’existence d’Israël en tant qu’ « Etat juif ».

Mais qu’y aurait-il de mal à mettre fin à un régime fondamentalement raciste qui viole perpétuellement le droit international et les droits de l’homme des Palestiniens ? Qu’y aurait-il de mal à le remplacer par un gouvernement qui respecte l’égalité des droits de tous les habitants du territoire sur lequel il exerce sa souveraineté politique et gouverne avec le consentement des gouvernés ?

Pour quiconque est capable de faire preuve d’un minimum d’honnêteté et d’intégrité morale, la réponse claire aux deux questions est : rien. Il n’y aurait aucun mal à cela, bien au contraire.

Pour tous ceux qui jouent un rôle actif dans la recherche de la paix et de la justice, c’est donc sur ce but que nous devons concentrer nos efforts collectifs. Il faut commencer par acquérir une bonne compréhension de la véritable nature du conflit et par ouvrir les yeux de tous ceux qui sont intègres, mais qui ont été trompés par les mensonges et la propagande qui ont perpétué la violence et l’injustice pendant si longtemps.

[sinon celle de leurs textes religieux, qui ne font autorité nulle part]** Comme je le démontre, une nouvelle fois, avec mon billet d’hier, intitulé La plus vieille lettre chrétienne au monde… A été écrite en Égypte dans les années 230 après Jésus Christ en appui des écrits et travaux de recherches du Dr. Ashraf Ezzat, consignés dans ce PDF ► Traductions bibliques & Falsifications historiques et de l’essentiel de traduction du livre « La Bible ‘déterrée’ d’I. Finkelstein & N. Silberman » qui argument que : “[…] La saga historique contenue dans la Bible, de la libération par Moïse des enfants d’Israël de leur esclavage et de son voyage vers Canaan à la gloire et à la chute des royaumes d’Israël et de Judée, ne fut pas une révélation miraculeuse, mais un très brillant produit de l’imagination humaine. Il fut en premier lieu inventé, comme le suggèrent les récentes découvertes archéologiques, sur la durée de deux ou trois générations, il y a environ 2600 ans…

Tant qu’il y aura des gens pour élire/réélire à la tête de ses États faussaires et faillis les Netanyahou, Trump, Trudeau ou Macron, empereur de l’Empire colonial français, et tous les autres ; Ils ne seront pas seulement les victimes de leurs bourreaux, mais bien les complices conscients ou inconscients du pire depuis des siècles, et pour les siècles et les siècles ► Lettre ouverte à Justin Trudeau du Directoire du Tribunal International pour les Disparus du Canada (TIDC), 9 juillet 2019 dont voici un extrait : Finalement et comme corollaire à ces requis émergeant de votre statut en tant que co-conspirateur cité dans des crimes contre l’humanité, ni vous, ni aucun autre élu du gouvernement canadien ne doivent rechercher un autre mandat électoral dans les élections à venir du 21 octobre courant. Le faire, serait demander aux Canadiens de cautionner et de devenir des complices continuels de l’attitude criminelle de l’État canadien.

Nous sommes à la croisée des chemins, sans aucun doute, le temps est venu, pour l’Humanité entière de choisir entre résistance ou compromission…

Comme Dean Henderson a déjà posé la question dans Sociétés secrètes, cybernétique et contrôle de masse des esprits (inclus, en analyse dans ce PDF)  ; Rejoindrez-vous les Cyborgs ou la Résistance ? Serez-vous la résistance ?

Pour ma part mon choix est fait ; Je sais qui je veux être et non pas avoir…

JBL1960

 

Lectures complémentaires en version PDF ;

La Pédagogie des opprimés de Paulo Freire 1970

De l’ethnocide, Pierre Clastres, 1974

Effondrer les empires coloniaux par Jo Busta Lally

Toutes les autres version PDFs (plus de 100) à lire, télécharger et/ou s’imprimer gratuitement ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

Publicités

167 réflexions sur « Sur l’imposture du “droit à l’existence de l’État d’Israël” par Jeremy R. Hammond – Source FPJ – Traduction Le cri des peuples, 09/07/19 »

  1. Si l’on prend le temps de lire et comprendre toutes les résolutions de ONU relatives à la création de l’état d’Israël… La procédure de création est incomplète, Israël n’a PAS D’EXISTENCE LÉGALE.

    Alors, tous est disponible, c’est long et fastidieux car ce sont des textes juridiques.

    J'aime

      1. Certes, mais les textes des résolutions permettent d’avoir la source…et les sionsions font profils bas…

        Israël, seul pays SANS FRONTIERE… et pourtant, ce n’est pas Open Bar (gaffe avec Bar, car en hébreu, ça a une autre signification !)

        J'aime

  2. Au nouveau peuple élu du nouveau monde

    8 novembre 2016

    Oui, vous les colons de papier !
    Aux Zuniens, tout d’abord, qui aujourd’hui se choisissent un nouveau maitre ;

    “Dans le monde dans lequel on vit on peut raisonnablement se demander s’il y a une vie avant la mort.” ► Coluche

    ►◄

    “Si voter changeait quoi que ce soit, ce serait interdit depuis longtemps.” ► Emma Goldman

    La fin du cirque

    Résistance 71 | 8 novembre 2016

    Comprenez que la seule solution au marasme sociétal ambiant c’est NOUS. Personne ne peut mieux gérer la société que le peuple lui-mème. Cela a déjà été fait et est de fait la destinée de l’humanité, simplement le plus tôt sera le mieux.

    Comprenez que l’État est un outil d’oppression mis en place et perpétué pour garantir la main mise du petit nombre oppresseur et exploiteur par essence.

    Comprenez que l’État n’est en rien inéluctable, qu’il est factice, qu’il n’est qu’une illusion politique, un leurre à l’apparence (parfois) démocratique, mais un monstre froid qui ne peut être par construction que coercitif, répressif et exploiteur.

    Comprenez que toutes les institutions privées ou d’État sont des armes de destruction massive des libertés publiques et des outils de l’asservissement du plus grand nombre au seul profit du même petit nombre. Que leurs commis coursiers ne sont que des larbins à qui ont a fait miroiter une “place sous le soleil des grands” de ce pauvre monde inique sous la houlette oligarchique.

    Comprenez finalement que tout ceci n’est qu’une illusion politique, une illusion de démocratie à grande échelle dont il nous faut sortir pour arrêter se survivre et vraiment commencer à vivre.

    Y a t’il une porte de sortie ?

    Oui sous la forme d’un jeu de piste des plus simples à organiser entre nous, il suffit pour cela de dire NON au jeu qu’on nous impose, parce que c’est de cela qu’il s’agit en fin de compte et d’agir en conséquence:

    Pensée critique => Réflexion individuelle et collective => BOYCOTT des institutions (élections comprises) et action politique concertée => Associations libres locales => Confédération des associations libres sous forme communale => Dilution du pouvoir dans le peuple là où il est très soluble => Fondation de la Société des Sociétés égalitaire, non-étatique, non-coercitive et anti-autoritaire

    Nous vivons les derniers moments, les soubresauts d’une ère politique faite d’injustice, de mensonge, de tromperie, de veulerie, d’assassinat de masse et de corruption forcenée. Nous sommes au bout du bout du banc, la fin du cirque est proche et si le grand Popov manquera au peuple qu’il a tant amusé, les tristes sbires de la politique et leurs maîtres de la finance passeront aux oubliettes de l’histoire.

    Peuples du monde, notre heure arrive, reprendre la barre du bateau ivre est notre destinée. Qu’on se le dise !

    Boycott !

    Solidarité !

    Associations libres !

    Égalité !

    Liberté !

    J'aime

  3. Merci à Raimanet qui nous tire l’œil vers cette vidéo de F. Arfi, sur la « défense » de FdR suite à leurs instigations ► https://planetes360.fr/francois-de-rugy-on-voit-bien-le-but-cest-couper-la-tete-a-ceux-qui-gouvernent/

    Arfi dit un truc très intéressant, et surtout très vrai, à savoir que pour tuer le messager, on discrédite le message, et cela est une technique très utilisée par le Mossad par exemple et les gouvernants israéliens.

    Sur le principe bien connu du « C’est pas légal, mais on s’en fout ! »
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/cest-pas-legal-mais-on-sen-fout/

    J'aime

    1. Ben Gourion aura été plus courageux pour l’avoir avoué ;

      La Paix n’est pas notre principal intérêt.

      On a des preuves des « Mensonges d’États Faussaires » !

      Un document secret de 1970 confirme que les premières colonies de Cisjordanie ont été construites sur un mensonge

      Samedi 30 juillet 2016 MàJ au 31/07/2016 | Yotam Berger | Source ; Info-Palestine.eu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/31/mensonges-detats-faussaires/

      J'aime

    1. Station Vostok (Est en russe) – 82° le 8 juin 2019.

      L’été artique est habituellement de 4 mois, et l’hiver arrive certaines années dès le 15 août.

      J'aime

    1. Et en même temps, sont tellement sûr d’eux, tellement arrogants, imbus de leur personne, Macron en tête, puisqu’il vient d’annoncer la création d’un commandement militaire de l’espace, qu’on commence à parler de la prochaine « colonisation » de Mars…

      Cela devrait aider à la prise de décision il me semble, à savoir rejoindre les cyborgs ou la résistance, non ?
      JBL

      J'aime

    1. Les russes reconnaissent chaque individu par sa signature électromagnétique, appelée aura en ésotérisme, et ce depuis 3 ans environ.

      Pas besoin de pupuce…

      J'aime

      1. les russes veulent quand même le fichage biométrique chez les enfants russes , payement biométrique dans les cantine scolaires (les enfants russes utilisent leur main pour payer, leur main est scanné, les données biométriques de leur main dans la base de données de la banque nationale russe https://sputniknews.com/russia/20160916/1045379739/russia-sberbank-schools-payment-system.html utiliser sa main pour payer, cela rappelle la marque de la bête, donc la marque de la bête est déjà en russie) et la puce électronique commence à poindre son nez pour les volontaireshttps://sputniknews.com/science/201506111023238570/ . http://www.alterinfo.net/La-Russie-fait-partie-du-NVO-elle-veut-la-fin-du-cash-a-achete-la-puce-RFID-americaine-Verichip–et-les-compteurs_a129852.html
        La Russie utilise les impôts de ses citoyens pour produire la puce RFID en masse (officiellement uniquement pour pucer les vêtementshttp://www.alterinfo.net/les-USA-la-Russie-la-France-la-Chine-etc-lancent-des-puces-RFID-dans-tous-les-vetements-pour-traquer-leurs-citoyens_a132310.html) , elle a nationalisé l’entreprise de nanotechnologie et a mis Chubais, le russe de Bilderberg à sa têtehttp://www.alterinfo.net/Kissinger-Poutine-et-Xi-Jinping-planifient-leur-Nouvel-Ordre-Mondial-Anatoly-Chubais-le-membre-de-CFR-et-de-Bilderberg_a130786.html

        En plus La Russie prépare déjà la transhumanisation des européens pour son Eurasie transhumanisation:

        Russie développe un équipement qui relie le cerveau et l »ordinateur,
        l »ordinateur peut lire les pensées à partir des ondes cérébrales
        https://sputniknews.com/science/201506081023074754/
        http://www.alterinfo.net/les-USA-la-Russie-la-France-la-Chine-etc-lancent-des-puces-RFID-dans-tous-les-vetements-pour-traquer-leurs-citoyens_a132310.html

        En plus des 11 vaccins obligatoires en Russie
        http://www.alterinfo.net/la-Russie-rend-11-vaccins-obligatoires-dans-l-ignorance-de-tous-La-Russie-et-les-USA-et-la-banque-europeenne-font-des_a131511.html

        J'aime

  4. Elle devrait d’urgence faire une visite à la manufacture de pneus Michelin à Clermont-Ferrand…

    Un ingénieur devrait pourvoir lui expliquer avec des phrases simples avec quelle matière première est fabriquée un pneu…

    Pour le plastique, depuis des années les agriculteurs emballent les rouleaux de foin, avec un film plastique blanc, bleu, vert, noir, etc…

    Ces films produisent des micros billes… Comme les bouteilles plastiques.

    Dans certains endroits, les corbeaux freux déchirent tous les emballages inlassablement.

    J'aime

    1. L’Arcep a présenté ce lundi les modalités d’attribution des fréquences 5G aux opérateurs télécoms. Ces règles du jeu, qui sont soumises à consultation publique et pourront encore être modifiées, prennent en compte les desiderata du gouvernement. L’exécutif s’est dit prêt à se montrer financièrement moins gourmand pour cette vente des fréquences, en échange d’une couverture plus rapide des villes et des campagnes.
      =*=
      Et ailleurs on vient te dire que tu délires que la 5G n’est pas dangereuse pour la santé, comme le compteur Linky. Sauf que la finalité du truc, c’est la Smart-City, le tout connecté, GATTACA planétaire quoi…

      Mais piskon vous dit que c’est bien…

      J'aime

    1. Zone commentaires fermée, ce qui est rare… habituellement, c’est non parution des commentaires qui gènent.

      Le Point avait eu la même attitude pour la 1ère crise de tremblements de MerkelStasi.

      J'aime

    1. les caisses sans caissier émettent des ondes sur les aliments (faut mettre le produit sur une caisse émettant des ondes après l’avoir passer au code barre pour qu’il vérifie le code barre 1 deuxième fois avec les ondes vu qu’il mette des mini antennes relais wifi dans les codes barres)
      les caisses sans caissiers cela veut dire qu’on va vers la radiation des aliments avec les ondes lors de l’achat à la caisse sans caisser
      la caisse avec caissier il y a le tapis roulant et le code barre
      la caisse sans caisser, il y a le code barre, puis mettre sur la caisse à droite qui émet des ondes pour que la machine vérifie une deuxième fois que le produit qui est déjà passé au code barre
      bref, pollution des ondes sur les aliments avec les caisses sans caissiers
      comme cela on ne bouffe que des aliments irradiés avec les ondes, sans vitamines, sans nutriments, sans rien et cancéreux pardessus le marché puisque les ondes rendent tout cancéreux

      J'aime

      1. Merci beaucoup, je ne savais pour les ondes.

        J’avais compris que lorsqu’on déposait à droite les produits après lecture du code barre, qu’il y avait une balance en dessous, et que la 2ème vérification se faisait par le poids.

        J'aime

      1. Ouais, c’est avec honneur qu’il a respecté le wahhabisme à la lettre pour les gueux.

        MBS et tous les saouds de la royauté sont juifs…

        J'aime

      2. D’où l’utilité de lire Ezzat, notamment sur la racine culturelle du « messie » : N’était-il pas temps de poser des questions, et d’obtenir des réponses, concernant l’opération « Tapis Volant » : « Avec une toute dernière rotation, et l’arrivée en Israël des 19 derniers juifs yéménites souhaitant quitter le Yémen, l’opération «Tapis volant» se termine. De 1949 à aujourd’hui, près de 51.000 juifs ont ainsi quitté le Yémen et ont été évacués vers Israël. » Source francetvinfo du 21/03/2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/22/le-syndrome-messianique/

        Mais plus encore là : Les racines juives de la culture takfirie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/13/ni-terre-promise-ni-peuple-elu/

        Voici l’illustration que j’avais choisi à l’époque comme quoi, y’a pas de hasard !

        J'aime

  5. https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/07/15/nappe-phreatique-des-niveaux-exceptionnellement-bas-dans-le-sud-du-haut-rhin

    Et, les responsables de cette baisse, jamais évoqués, jamais dérangés .

    C’est comme pour Stocamine, dans l’ancienne mine de potasse… Elle aussi au dessus de la nappe !

    Tout va bien, les politiques alsaciens, et notamment ceux du Haut-Rhin ont agit pour le bien des gueux, ils ont été les premiers à conditionner le droit au RSA à une obligation de travail gratuit.

    Remise en service du STO..

    L’étape suivante comme au camp premium d’ Auschwitz… ARBEIT MACHT FREI..

    Travailler pour un quignon de pain, un peu d’eau, dans un espace confiné… Et servir de cobayes humains pour les docteurs FranckenStein…

    Ah… On s’en rapproche avec les 11 vaccins…

    Pensez à celui de la grippe que Buzyn veut imposer à TOUS LES GUEUX dès cet automne.

    J'aime

  6. https://www.lalsace.fr/magazine-automobile/2019/07/16/voiture-autonome-toyota-vw-et-ford-accelerent

    À nous de faire pour que cela ne voit pas le jour… Extrêmement dangereux si sur réseau non réservé. Bien trop complexe à programmer, à imaginer toutes les manœuvres possibles, et traiter tous les paramètres… Sachant qu’en cas de panne de l’un des éléments électroniques, ou d’interférence entre ceux d’un véhicule et ceux d’un environnement, ce sera la catastrophe…

    De plus, des quantités d’ondes jamais atteintes en zones urbaines avec ces véhicules.

    J'aime

    1. « Je n’étais pas bien, je transpirais », déclare le routier, qui fut retrouvé par les forces de l’ordre en train de dormir à l’arrière de son camion. « Je prenais des médicaments pour dormir, car je fais des insomnies. Ça plus l’alcool… »
      =*=
      Pour un routier, c’est pas sympa !

      J'aime

    1. Le Figaro = La 5G c’est pour quand ? Pour qui et Pourquoi ?

      Pour qui ?

      Dans le grand public, la 5G devrait apporter un réel bénéfice aux grands consommateurs de vidéo sur smartphone, aux amateurs de jeux en ligne et de réalité virtuelle ou augmentée. En effet, au rythme actuel de l’augmentation de consommation de données en mobilité, la 4G risque d’être saturée dans les années 2023-2024. La 5G doit aussi favoriser le développement des voitures autonomes, des drones, des interventions chirurgicales réalisées à distance…

      • Pourquoi ?

      La 5G apporte plusieurs ruptures par rapport à la 4G. La nouvelle génération est censée être beaucoup plus fiable, sans perte de signal. Le temps de transmission des données est inférieur à une milliseconde, c’est dix fois …

      C’est sur que les 4 jeunes pétasses de l’illustration elles veulent en bouffer de la téléréalité à la milliseconde…

      Mais c’est nous les affreux konspis rabat-joie !

      J'aime

  7. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/baisse-de-6-7-des-ventes-renault-au-s1-recul-attendu-en-russie-en-2019-20190716

    Tout est fait pour faire disparaître brutalement les véhicules thermiques, y compris les neufs déjà fabriqués mais non vendus.

    Les gueux marchent à donf dans la propagande… Les véhicules à boîte auto se vendaient très mal en France contrairement aux pays germaniques, les assureurs en rajoutaient à l’occasion une couche en demandant le permis d’handicape.

    Actuellement, c’est l’inverse, et surtout avec la génération des baby boum qui veulent le tout électronique… Ces abrutis sont en train d’accélérer la venue de la voiture autonome…

    Une catégorie B donc clio, 208, polo à 23000 boules et plus… Merci la génération des 30 glorieuses… C’est un stricke parfait…

    Par contre vont pas oublier de couiner uniquement pour leur pomme avec la coupe qui va être faite dans les régimes de retraite… Pas tous, Sncf et EDF par exemple sont épargnés une fois de plus.

    J'aime

    1. Ouais, c’est ça…
      Pour le moment, pas possible de changer de voiture, trop cher, même en leasing, la prime à la casse est très restrictive, en fait pour en bénéficier, encore une fois, c’est le parcours du combattant…
      Je sursois vu que même non-imposable, je peux rien faire, avec une fin de mois qui commence le 11…

      J'aime

      1. Tant que çà ne fait pas « boum » le 11 !

        L’avantage pour les Mafiocrates et leurs Marionnettistes c’est qu’avec le tout électrique, un bouton chez ENEDIS, et clac, plus de jus…

        Les hybrides jusqu’à cette année se rechargeaient en roulant (pas terrible les ondes de la batterie en charge)… Les hybrides neuves sont PLUG…

        Donc plus de recharge en roulant, et ce n’est pas pour supprimer les ondes, car c’est à leur avantage qu’on en soit bombardé…

        C’est fait pour nous empêcher de circuler librement, y compris à la cambrousse en montagne, les quelques stations de pétrole ferment…

        Comme dans les pays de l’Est des années 1990 à 2005/6…une station tous les 60 kms sur les routes principales, sinon rien.

        Mega PLUG pour nous….. Et, zzz zzz c’est les vacances 🌴, la 🛳, le barbecue…

        Pis à la rentrée, prime de rentrée scolaire ou pas, et impôts divers et variés…

        Dard Malin prépare la Loi des Finances Rectificative votée chaque année en octobre, avec selon les taxes, cotisations, contributions, redevances et autres impôts, retro-active au 1 janvier 2019…c’est inconstitutionnel mais depuis le Tonton à la francisque ça rentre comme dans du beurre !

        Et Dard Malin à besoin de beaucoup de sous….. Pour payer la dette illégale…. Pis faut bien payer les friandises notamment de de Rugy…

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s