POURQUOI & COMMENT REFUSER VIA LA 5G LA VILLE CONNECTÉE (version PDF)

NON AU PROJET SMARTGRID = TOUT CONNECTÉ

Résultat de recherche d'images pour

La ville connecté ou Smart-City n’aime pas les pauvres ?

Quelle se rassure ; les gueux et les gueuses ne veulent pas de la Smart-City…

Avec ce tout dernier PDF de 55 pages, vous avez en mains les raisons et les moyens de refuser les compteurs communicants, la 5G pour le tout connecté des futures Smart-cities ou Villes connectées et autre appartement du futur, ainsi que le puçage RFID, la télémédecine, les véhicules tout électrique au N.O.M. de la théorie du Réchauffement Climatique Anthropique véritable escroquerie et pompe à fric climatiques. Mais surtout les preuves qu’il nous faut stopper l’Agenda oligarchique de dépopulation ;

DOSSIER COMPLET POUR REFUSER LE TOUT CONNECTÉ VIA LA 5G & REFUSER LA VILLE CONNECTÉE Version PDF N° 100 de 55 pages

Composé comme suit ;

À la page 50, le tout dernier article de Dean Henderson du 19 juin 2019 : URL de l’article source en anglais ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/06/19/secret-societies-cybernetics-mass-mind-control/  Traduit de l’anglais par Résistance 71 dans ► Dictature technologique : la cybernétique, internet, les réseaux sociaux comme armes de contrôle de masse des esprits (Dean Henderson)

Dans cet article de DH, qui fait suite et sens à ces tous des derniers articles que vous trouverez en lien ici comme dans le PDF, sont exposés une fois encore l’objectif de ses sociétés secrètes qui fomentent depuis des siècles, voire des millénaires, et dont la finalité du Plan se retrouve pleinement dans ce projet SMARTGRID ou Agenda21.

DH : Les sociétés secrètes sont fondées et fonctionnent sur la tromperie et le mensonge. Leur existence même est une tromperie. Le secret invite une énergie sombre et occulte dans le monde qui emplit les initiés avec un faux sens de pouvoir, de puissance, fondé sur leur capacité de mentir et de tromper. Ceci va à l’encontre à la fois de la loi naturelle et de la nature humaine et devrait être regardé comme quelque chose d’étranger à ce monde. Au lieu de cela, ça passe comme étant la “réalité officielle” alors que les agents de la franc-maçonnerie de la couronne, de la cabale et de la confrérie des frères musulmans rejoignent leurs services de renseignement, leurs armées, leurs entreprises de sécurité et de police, pour endoctriner les masses au moyen d’un régime de mensonge à tous les repas faisant croire à cette nature de la réalité.

DH : Ainsi entre en scène Facebook et autres plateformes de “médias sociaux”, où chaque personne créerait volontairement son propre “profil” NSA. Celle-ci pourrait alors fournir une “nourriture cybernétique” totalement taillée sur mesure pour chaque personne, basée sur ce profil et les sujets seraient alors autorisés à construire toute une série de “posts”, construisant de manière effective leur propre prison électronique taillée sur mesure et ceci de leur plein gré, sur leur temps libre et à leur propre frais. La société devint alors “connectée” à la matrix de surveillance et de contrôles des esprits.

CONCLUSION de DH : La fabrication de l’esprit de ruche continue son chemin. Mais au bout du compte et ce comme pour toutes les manœuvres tactiques qui nous ont été infligées par les oligarques dégénérés, vous aurez, nous aurons la capacité de décider.

Tout reviendra à ceci : Rejoindrez-vous les cyborgs ou rejoindrez-vous la résistance. serez-vous la résistance ?…

Pour lire l’intégralité de l’article sur R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2019/06/21/dictature-technologique-la-cybernetique-internet-les-reseaux-sociaux-comme-armes-de-controle-de-masse-des-esprits-dean-henderson/

Résultat de recherche d'images pour

Nous sommes à la croisée des chemins, DH pose clairement la question, la seule qui vaille aujourd’hui et à laquelle il nous faut impérativement répondre, maintenant car, à l’exemple de Nice, 4ème Smart City au Monde, le gouvernement français passe la surmultipliée et voici ce qu’il « propose » : Sécurité : Castaner veut un débat sur «la reconnaissance faciale» qui «peut permettre d’aller plus vite»VIDÉOSURVEILLANCE Le ministre de l’Intérieur était en visite à Nice où ce dispositif a été expérimentée pour la première fois sur la voie publique, pendant le Carnaval ► Source ► https://www.20minutes.fr/societe/2545987-20190621-securite-castaner-veut-debat-reconnaissance-faciale-peut-permettre-aller-plus-vite (Info incluse dans le PDF)

Aller plus vite… Pour quoi faire ?

Car entendons-nous bien, il n’est pas question ici de vouloir consommer ou de polluer plus, sans vergogne et sans se préoccuper de rien ; Bien au contraire, puisque nous estimons que c’est notre affaire à tous.

Et que la solution n’est pas dans la taxation, dans la coercition mais à l’inverse dans l’Entraide, la Solidarité, l’Union, la Persévérance, la Réflexion et l’Action !

D’ailleurs, ces derniers 7 mois de lutte écoulés nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir ! Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre. Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Et pour l’Acte XXXII demandons-nous, collectivement, si nous voulons être les cyborgs de de Macron, de Castaner ou si nous voulons RÉSISTER et ainsi prouver que nous EXISTONS…

Avec ou sans Gilet Jaune ; SEREZ-VOUS LA RÉSISTANCE ?

Rejoignez-nous pour avancer, ensemble, sur le chemin de la résistance et ainsi REFUSER de devenir les cyborgs qui hanteront, demain, les villes connectées de France et de Navarre, puis du monde entier.

JBL1960

89 réflexions sur « POURQUOI & COMMENT REFUSER VIA LA 5G LA VILLE CONNECTÉE (version PDF) »

  1. Agenda 21 et Agenda 30

    Pour faire adhérer les gueux à LEUR PROJET ils ont inclus quelques items positifs, notamment les jardins partagés…

    Mais cela est une goutte de miel sur un océan d’acide le plus pur, le plus nocif, afin de nous tromper…

    À faire choir le plus vite possible… Tous les mafiocrates et tous leurs marionnettistes doivent disparaître définitivement.

    J’aime

    1. les jardins partagés c’est de la merde. C’est pour empoisonner les gens à leur insu. En effet, avec les jardins partagés, le jardinier n’est pas propriétaire de sa terre, mais l’Etat l’est, il ne peut pas la défendre contre les OGMs et les pesticides que l’Etat peut mettre à son insu dès qu’il a le dos retourné et qu’il retourne chez lui.
      Le seul moyen d’empêcher les OGM, pesticides c’est d’avoir des jardins personnels privés non partagés, que personne et surtout pas l’Etat (financé par Monsanto et Rothschild) peut entrer.

      Dans les jardins privés, il y a des grilles de protection tout autour, pour empêcher l’intrusion des pollueurs OGM pesticides indésirables et qui est occupé par une seule personne.

      Dans les jardins partagés, pas de grilles de protection, n’importe qui peut entrer foutre sa merde, pesticides et OGM, dès que la personne qui a fini de jardiner entre chez lui.

      J’aime

  2. Encore un incendie d’immeuble d’origine inconnue ce Samedi 22/06

    PARIS – Une enquête a été ouverte samedi après un incendie qui a fait trois morts et un blessé grave vers 5 heures du matin rue de Nemours, dans le 11e arrondissement. L’intervention des secours a été particulièrement complexe.

    Le drame s’est joué dans un immeuble de six étages situé rue de Nemours, dans le 11e arrondissement de Paris, abritant un restaurant, un hammam ainsi que des logements d’habitations. Un incendie dont l’origine était inconnue samedi après-midi s’est déclaré vers 5 heures du matin, faisant trois morts, un blessé grave « en urgence absolue » et 27 blessés légers, dont un pompier.

    Le sinistre a nécessité l’intervention de 200 pompiers et d’une cinquantaine d’engins, parvenus dans la matinée à venir à bout du feu qui commençait à se propager dans deux cages d’escalier voisines.
    https://www.lci.fr/police/video-incendie-dans-le-11e-arrondissement-de-paris-ce-que-l-on-sait-du-drame-qui-a-fait-trois-morts-2124922.html

    Je traite, notamment Pages 7/8/9 de différents incendies d’origines inconnues ou sujettes à caution.

    Donc vous pouvez rajoutez des infos sur chaque sujet abordé dans ce PDF qui pose question.

    J’aime

    1. Tu remarqueras qu’à chaque fois que le bidule anisé est en cause de façon quasi certaine, les commentaires des journaux, sont toujours fermés !

      C’est bon pour les assurances et les primes de tous les gueux revues à la hausse.

      J’aime

    1. La rentrée devrait être chaude puisque l’appel à candidatures se déroulera à l’automne 2019, pour une installation début 2020.

      Y’a comme un blême dans le potage… Un marché public dans des délais aussi restreints pour une infrastructure nouvelle (et non pas une opération de maintenance en urgence), pourrait indiquer que les choix sont déjà faits… Et donc, que l’on berne les cons tribuables trop idiots pour comprendre…

      J’aime

      1. Exactement…
        Tu sais bien qu’il n’y a pire aveugle qui ne veut pas voir, ni pire sourd qui ne veut entendre…
        C’est usant, à la longue…

        J’aime

    2. Merci du lien, cela corrobore la façon dont y zont décidé ne nous vendre le truc, comme je le démontre dans ce PDF : La 5G est un enjeu stratégique pour l’industrie française, la compétitivité de notre économie, l’innovation et pour des services publics rénovés. Cette prochaine génération de réseau mobile promet un saut de performances technologiques par rapport à la 4G : débit 10 fois supérieur, latence divisée par 10, fiabilité accrue, connexion plus stable même en mobilité, capacité à connecter simultanément de très nombreux objets et meilleure efficacité énergétique.

      =*=
      C’est à nous de dire NON.
      Mais franchement quand je vois la catatonie générale, chui pas si optimiste…
      Un Zinn et ça devrait repartir… Ou pas !

      J’aime

      1. Les mafiocrates ont bien l’intention de nous piéger, car même dans les endroits les plus improbables de  » la diagonale de la mort » terme utilisé dans les cours d’économie, il y a les mâts des antennes 4g prêts pour la 5g et des Linky à profusion..

        Il nous restera plus qu’à mettre tout ce bordel hors service.

        L’économie basée sur la croissance infernale, elle est ko debout.. Certains concessionnaires auto proposent des véhicules neufs relativement chers tout en restant dans la catégorie des clio et 208, avec une roue de secours en acier… Et, tu viens avec les 4 roues sous le bras !!!

        Il m’a fallu vérifier la chose sur le site d’un constructeur auto pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’une blague mais bien de la réalité…

        Autant dire, que ces entreprises s’en foutent royalement de la 5G.

        J’aime

      1. Ça, c’est « pour donner du temps au temps » comme disait le Tonton à la francisque.

        J’aime

  3. Le Dr. A. Ezzat m’a transmis son dernier article ► https://ashraf62.wordpress.com/2019/06/20/imprisoned-morsi-died-in-court-who-really-cares/

    Son avis est intéressant, car même les Égyptiens se foutent royalement de la disparition de MM, alors que son décès est suspect, pour le moins car il devait être entendu… Et personne ne saura jamais ce qu’il aurait pu dire.

    Pour les non anglophones, comme moi vous avez ce traducteur ► https://www.deepl.com/translator

    Ainsi vous évitez google trad/translate qui de plus n’est franchement pas terrible !
    JBL

    J’aime

    1. Oui, d’autant que presque toute la population est illettrée, et ne s’intéressent même pas à ce qui se passe à leurs frontières.

      Dr Ezzat explique bien que Morsi était seulement une marionnette des frères musulmans, haut placé dans la hiérarchie, et que son obsession était la mise en place de la sharia.

      Cette soit disante élection démocratique était un blueprint… Donc une sorte de test des mafieux de l’occident afin de voir si cela pouvait marcher ou non.

      J’aime

    1. Je ne savais pas qu’il y aurait eu une chaîne de montagnes du type Himalaya.

      Le massif central bouge pas mal aussi, et la température relevée à augmenté depuis 2011 de plus de 200 degrés…

      Sinon, la Suisse, depuis sa frontière avec Vaduz, la vallée de Cran Montana (Sion) et la faille du Rhin… Y compris la section France / Allemagne bouge quotidiennement…

      J’aime

    2. possibilités que ce soit Haarp ou une extraction secrète de gaz de schiste. Les 2 peuvent causer des séismes non naturels

      J’aime

    1. Ligatures des trompes… Oh pas grand chose…

      Z’ont pas égales Tonton Adolf.. À Auschwitz, des femmes ont eu tout l’organe reproducteur arraché comme on le ferait pour un vulgaire poil disgracieux.

      J’aime

  4. Je traite également de cette affaire, dans ce PDF ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/06/23/alors-que-trump-veut-eviter-une-guerre-meurtriere-iran-utilisera-autres-moyens-pour-faire-pression-sur-lui/

    Je ne suis pas d’accord, cependant avec cette analyse de MoA, en effet, Trump n’est maitre que de ces pouces et de son compte Twitter, pour moi, et encore !

    Comme Trudeau, ou Macron, ce sont les mêmes qui tirent les ficelles de Trumpy ou font bouger ses lèvres…

    Comme ils nous ont montrés avec Merkel qu’ils pouvaient l’éteindre comme et surtout quand ils voulaient, même publiquement !
    JBL

    J’aime

      1. Ce qui est hallucinant, c’est l’indifférence des français qui préparent leur transhumance, pis les gosses qui passent le Bac, Parcoursup, la rentrée à prépa(rer)…

        Sont kons où bien ?

        Comme les Zuniens, hier avec la balle magique !…

        J’aime

      2. La transhumance, t’y penses ?

        C’est LA priorité de l’été… Pis après ce sera la Prime de Rentrée…

        Ensuite, ça va chialer sur les z’impots…

        Pis après ce sera Noël,

        Et, ensuite la fête des rois.

        Z’ont pas le temps, ma bonne dame… Avec un agenda aussi chargé, z’ont juste le temps de caler hanouna à la TV, et les matchs de foot….

        C’est un emploi du temps VIP, véritable idiote personne…

        J’aime

  5. Nouveau retard pour le réacteur nucléaire EPR : l’autorisation de mise
    en service est (encore) caduque !

    Une nouvelle prolongation,après celle obtenue de justesse par EDF de 2017 à 2020, sembleimpossible à justifier : il faut reprendre toute la procédure à zéro ou, mieux, décider enfin d’abandonner l’EPR de
    Flamanville

    En avril 2007, en accordant 10
    ans à EDF pour construire l’EPR et le charger en
    combustible, le premier ministre Villepin pensait assurément
    avoir fait preuve de la plus grande prudence sachant qu’EDF
    prétendait construire le réacteur en seulement 4 ans et demi.

    Or, de malfaçons et défectuosités, de fautes mineures en graves
    erreurs, le chantier a dépassé la date limite du 10 avril 2017.
    En catastrophe, et en faisant preuve de la plus grande
    complaisance pour EDF, le premier ministre Bernard Cazeneuve a
    publié le 24 mars 2017 un décret rectificatif se
    contentant de préciser qu’ « Au II de l’article 3 du décret
    du 10 avril 2007 susvisé, le mot : « dix » est
    remplacé par le mot : « treize ». »

    Un simple changement de mot pour accorder 3 ans de plus
    sans l’ombre d’une évaluation de la situation qui, pourtant, a
    considérablement évolué depuis 2007 : cuve de l’EPR défectueuse,
    catastrophe de Fukushima, forte augmentation du prix de
    l’électricité nucléaire, effondrement du coût des énergies
    renouvelables, situation financière d’EDF, etc.

    Saisi par l’Observatoire du nucléaire et d’autres associations,
    le Conseil d’Etat a finalement consenti à valider en avril 2019
    la prolongation de 3 ans de l’autorisation de création. Mais ce
    tour de passe-passe, déjà difficilement justifiable, semble
    improbable à rééditer, sauf si le Conseil d’Etat souhaite
    totalement se ridiculiser.

    Après une nouvelle grave malfaçon (d’importantes
    soudures mal réalisées), l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN),
    elle-même gravement ridiculisée par sa décision de validation de
    la cuve défectueuse de l’EPR, n’a pas eu d’autre choix que
    d’exiger la réparation de ces soudures, opération très complexe
    susceptible d’endommager le réacteur.

    Persistant dans le déni de son incompétence, la direction
    d’EDF annonce simplement ce jour que la mise en service du
    réacteur aura lieu cette fois en 2023, tablant probablement sur
    un nouveau décret de convenance se contentant de remplacer
    le mot « treize » par « seize », ou « dix-sept », et pourquoi pas
    « vingt » ou même « trente » pour plus de précautions ?!

    En réalité, il est encore plus injustifiable aujourd’hui qu’en
    2017 de récompenser l’incompétence de l’industrie nucléaire
    en accordant à EDF la prolongation exigée : la situation de
    l’EPR dans le contexte énergétique et industriel a encore
    évolué. Plus que jamais, la conception de l’EPR, datant du début
    des années 90, en fait un dinosaure sans même qu’il ne soit
    terminé.

    Il va désormais être intéressant de voir si l’ASN, le
    gouvernement et le conseil d’Etat vont continuer à se
    ridiculiser ou si l’une au moins de ces institutions va finir
    par prendre ses responsabilités et mettre fin à la fuite
    en avant d’EDF.

    La moindre des choses serait d’imposer à EDF de refaire
    totalement la procédure de création (ce qui prendrait à
    nouveau des années), en tenant compte de l’importante évolution
    de la situation depuis 2007. Mais le plus raisonnable est de mettre
    enfin un terme à l’aventure de l’EPR de Flamanville.

    Certes, il est déplorable que près de 12 milliards d’euros
    soient gaspillés en vain dans ce chantier, mais il est clair que
    cet argent sera tout aussi gaspillé si l’EPR est un jour mis
    en service, avec de graves conséquences possibles et
    probables : accident nucléaire, désastre financier, production
    de déchets radioactifs, réacteur irradié à démanteler (il est
    immensément moins problématique et cher de démanteler un
    réacteur qui n’a pas été mis en service). Affaire à suivre…
    Source ► http://www.observatoire-du-nucleaire.org/

    J’aime

    1. Il y avait cet article, en lien, sur L’Observatoire du Nucléaire :

      Non, Mme Royal, la voiture électrique n’est pas propre !
      Le 2 avril 2014, l’Observatoire du nucléaire a remporté contre les lobbies de l’automobile et du nucléaire une victoire loin d’être symbolique : la société BlueCUB, qui exploite à Bordeaux les voitures électriques Bluecar de M….
      Sujet que j’ai bien entendu traité dans le PDF car parfaitement d’actualité comme vous pourrez le lire ► https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20140407.RUE3153/non-mme-royal-la-voiture-electrique-n-est-pas-propre.html

      Si Sarkozy a été la 1ère taupe américaine, Hollande et son ex-compagne, Marie-Ségolène Royal ont poursuivi le Plan.
      Hollande s’étant cramé tout seul, Macron a été choisi pour parachever l’œuvre diabolique des Zélites qui sont principalement anglo-zuniennes rappelons-le !
      JBL

      J’aime

    2. L’EPR ne sera jamais mis en service, Fessenheim prolongée ad nauseam, mais le Maire et les habitants sont contents.

      Et, il n’y aura pas besoin de prévoir un budget pour le demantellement, elle pétera avant.

      Pour l’anecdote, les champs autour sont pour certains bio… Et du colza est sème plus loin, colza deppolueur naturel de l’uranium des sols.

      Une salade à l’huile de colza, et t’es le phare de l’humanité !

      J’aime

    1. 2ème com, sous l’article de Jnl Sofala
      Ajoutons le linky à la grève des pompiers en vue, et la France peut flamber …. Merci l’UE et merci au gouverneur local Macron !

      J’aime

      1. Et, mais pas que l’UE :

        – l’herboristerie interdite en France, libre dans les 27 autres pays,

        – les teintures mères hyper efficaces contre le cancer notamment… Pas interdites, mais il faut payer tellement cher à l’état pour avoir le droit d’en fabriquer que même les laboratoires Boirons ont abandonnés… Et l’alcool qui est un ingrédients est vendu seulement sous forme modifié donc non utilisable… Alors qu’il est en vente libre en super marché en Espagne, en Italie…

        – la sécurité sociale que l’on doit pouvoir choisir librement surtout lorsqu’on a un statut d’indépendant, l’état s’accroche code une moule depuis 1994 pour nous refuser cette liberté… Secu qui d’ailleurs n’a même pas de statut légal,

        Je ne parlerai pas de l’homéopathie car d’autres pays font la même connerie actuellement comme la Russie, alors que par ailleurs ils soignent à l’aide du jeûne intégral de 40 jours sur les rives du Baikal.

        LA France est la DICTATURE de l’Europe de l’ouest !

        J’aime

  6. L’absurde dans toute sa splendeur :

    https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/06/23/la-sncf-fait-payer-100-a-l-ancien-cure-pour-18-km-en-ter

    Et, ce n’est pas la 5G qui évitera ce type de cas, ni celui d’un smartphone avec batterie déchargée, ou appareil en panne !

    Et, avec la « police » ferroviaire c’est le must… Chien non muselé, et terminus au poste de police nationale…. Sur les lignes de Saint-Lazare… C’était au poil la technique…

    J’aime

  7. https://www.lamontagne.fr/rosiers-d-egletons-19300/actualites/dix-engins-de-terrassement-incendies-ce-dimanche-matin-sur-le-chantier-de-serres-a-tomates-de-rosiers-d-egletons-correze_13590175/

    https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/egletons/incendie-chantier-futures-serres-tomates-rosiers-egletons-1689576.amp

    Les serres de type chapelle en verre sont les plus chères… Mais, pas au prix indiqués pour 7 ou 8 ha…

    De l’argent fuit / ruisselle…

    De plus, d’un point de vue agriculture, c’est une usine ce type de projets… Produire de la tomate 12 mois sur 12 en Corrèze, faut être frappadingue pour y penser.

    De plus, notre corps, pour une même personne et un même travail, n’a pas les mêmes besoins en période chaude, en période froide, en jour long ou en nuit longue.

    J’aime

    1. C’est toi qui m’avait refilée l’info, même source, La Montagne (Ferrat en boufferait son chapeau)

      https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/loisirs/une-agriculture-connectee-le-nouvel-enjeu-departemental_12960018/

      « Mettre à disposition un smartphone à tous les agriculteurs qui le souhaitent, avec des applications et des services associés », c’est ce que propose Agrinumérik19, le nouveau projet de la Chambre d’agriculture de la Corrèze.

      Un projet numérique qui débutera début octobre, et permettra de « réduire la fracture numérique », encore importante dans le milieu agricole, selon Hervé Pillaud, agriculteur et membre du Conseil national du numérique.
      AgriStore : un magasin virtuel pour les agriculteurs avec des applications utiles au quotidien

      Concrètement, « les agriculteurs qui ne disposent pas de smartphone pourront bénéficier d’une formule incluant un smartphone à petit prix et un forfait à tarif raisonnable. » Un magasin virtuel nommé AgriStore sera développé pour installer des applications professionnelles.

      Les installations et les mises à jour seront automatiques et la maintenance sera locale, en Corrèze. Pour plus de sécurité, « un coffre-fort numérique personnel » sera mis à disposition pour conserver ses données, d’après Bernard Delpy, chef du service formation de la Chambre de l’agriculture de la Corrèze.

      Parmi les applications proposées : capteurs dans les bottes de foin pour éviter les incendies, capteurs sur les clôtures électriques pour être informé dès qu’il y a une rupture de l’alimentation électrique, et ainsi éviter une fuite des animaux, ou encore des capteurs sur la queue des vaches pour être tenu au courant d’une mise à bas imminente.

      Selon Hervé Pillaud, c’est « un outil numérique nécessaire pour gagner en compétitivité, réduire la pénibilité du travail, faciliter les échanges et les procédures administratives, et capter de la valeur ajoutée. »

      Avant que Bernard Delpy ne donne un exemple concret : « Au lieu de garder des tonnes de papiers rangées, vous aurez des dossiers numériques dématérialisés. Cela facilitera notamment les déclarations de naissances, et apportera de la sécurité et de la simplicité. L’agriculteur sera mieux informé et moins isolé », conclut-il.
      =*=
      Je l’ai intégré dans le PDF…
      Mais comme tu dis = Ron… Zzzz… Ron… Zzzzzzzzzzz….

      J’aime

      1. Oui, puisque c’est dorénavant mon département… J’ai pas encore mis les pieds à la chambre d’agriculture… Va falloir que je me prépare psychologiquement !!!

        J’aime

  8. Les « Souvenirs d’anarchie » de Rirette Maitrejean sont un recueil d’articles parus du 19 au 31 août 1913 dans le journal « Le Matin ».
    Rirette Maitrejean nous y raconte la vie quotidienne des militants anarchistes du début du siècle, dont elle fut une figure importante, et plus particulièrement l’épopée des « Bandits tragiques », la « Bande à Bonnot ».

    Il est cependant intéressant de découvrir qu’en ce temps, les militants anarchistes suivaient pour beaucoup un régime assez stricte. La plupart étaient végétariens, ne buvaient que de l’eau, ne fumaient pas. En partie par manque d’argent, en partie par attention à la santé et par bonté envers les animaux. La santé et la vie quotidienne firent l’objet de nombres d’articles de « L’anarchie ».

    l’illégalisme, une éthique de vie

    « L’anarchie » était aussi le moyen de défendre une idéologie qui ne faisait pas forcément consensus chez les anarchistes, celle de l’illégalisme. Pour certains, comme Callemin, Valet, Garnier ou Carrouy, l’illégalisme est un moyen de prolonger une idéologie anarchiste. Voler, cambrioler, écouler de la fausse monnaie est un moyen efficace de ne pas travailler, et de ne pas se rabaisser aux lois de la République. De plus, ces actions sapent les bases du pouvoir et de la société, et devraient théoriquement mener à terme à la révolution.
    Aussi, tout un courant de militants se lance dans les petites combines, que ce soit du vol à l’étalage pour manger ou revendre des biens, faire des faux billets, braquer et dépouiller des personnes ayant ou transportant de l’argent (Commis, garçons de course ou de banque, commerçant, bourgeois…).

    Rirette Maitrejean, et plus encore Victor Serge, se positionneront fermement contre cela. Lors de leurs reprise en 1911 de « L’anarchie », plusieurs articles signés de Serge ou de ses pseudonymes paraîtront afin de montrer que l’illégalisme n’est pas une bonne stratégie. Bien que faisant partie de ce courant, et pouvant admettre quelques penchants illégalistes en théorie, le couple en blâmait la mise en pratique, jugeant les résultats piteux et bien trop dangereux. Le milieu anarchiste, déja fort dépouillé depuis l’instauration des lois scélérates, continuait à se réduire au rythme des interpellations des illégalistes.

    Pour lire l’intégralité de cet article ► https://croatan.home.blog/2019/05/29/note-4-souvenirs-danarchie/

    C’est très intéressant, car cela nous permet de comprendre pourquoi et comment extraire le meilleur, le sublime de la pensée anarchiste comme Malatesta, Bakounine, l’étudier et adapter ce qui peut l’être à notre réalité d’aujourd’hui en remplaçant l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires, comme nous l’avons vu avec les tous derniers articles de DH, par notre complémentarité unificatrice…

    Nous avons le recul nécessaire pour ce faire, et une fois intégrer, conscientiser même, la pédagogie des opprimés, par exemple c’est d’autant plus facile de comprendre que l’illégalisme, la propagande par le fait, c’est remplacer un antagonisme par un autre, et ce ne peut être la solution !
    JBL

    J’aime

  9. Le nouvel ordre mondial veut contrôler ce qu’on mange et la vitesse à laquelle on mange avec la fourchette intelligente
    (bientôt la nourriture aura des nanoparticules pour que la fourchette intelligente saura exactement ce que l’on mange, on sera empoisonné en plus des OGM si cela se trouve les OGM c’est les nanoparticules elles mêmes)https://creapills.com/fourchette-intelligente-slow-control-20171120

    Le nouvel ordre mondial veut que les gens passent uniquement 10 minutes pour bouffer par jour entre les heures de boulot (15 heures par jour), et 100 heures par semaine pour bosser, donc avec la fourchette intelligente, il condamnera ceux qui mettent plus de 10 minutes par jour pour bouffer un hamburger de Mcdonald.

    J’aime

    1. Bah ; le MacDo se mange avec les doigts, non ?
      Bon pas ceux qu’on fait maison (perso ça m’arrive de temps en temps d’en manger fait maison, avec fourchette et couteau !) Mais au MacDo c’est avec les doigts…
      Donc la fourchette intelligente se sera pas pour McDo !!!

      Pis vu le nombre de gens qui bossent pas… Ça va être coton pour nous fliquer, pour le moment hein ?

      J’aime

  10. il est possible qu’ils utiliseront la fourchette intelligente pour rythmer les travaux forcés destinés à tuer à court terme les opposants politiques du NVO dans les camps FEMA, les camps Laogai appelés camps de rééducations en Chine, les camps du Goulag, les camps de rééducation de Macron de Rothschild (largent du peuple sert à financer les prisons des opposants politiques du Nouvel ordre mondial (les pauvres rejetés par Parcoursup, le simple fait de vivre pour le NVO, c’est de l’opposition au NVO, pendant que Macron supprime le RSA aux français SDF)

    Dans les camps FEMA, ils forcent les SDF américains qu’ils kidnappent dans les rues, à bosser sans pause du matin au soir, à bouffer de la merde pour devenir obèse, perdre leurs dents avec des trucs sucrés, à dormir dans des cellules fermés où ils ne peuvent pas rencontrer une personne du sexe opposé.
    Leur but c’est de les faire crever à force de fatigue avec la travail forcé et le manque de sommeil et la merde fastfood sucré ou gras salé qu’ils doivent bouffer et qui les rendent malade aussi
    tout est expliqué dans cet article
    https://www.veteranstodayarchives.com/2013/12/11/concentration-camp-america/

    J’aime

  11. Je vois que vous ne comprenez pas les textes de lois, les articles R341-1 à R341-8 sont déjà des obligations pour les gestionnaires de réseaux électriques il est donc inutile de précisé une deuxième fois cette obligation.
    Votre conclusion <> est une stupidité que vous proposez au lecteur , je vous rappelle qu’il ne vous appartient pas , c’est vous qui avez demander à etre raccordé au réseau.
    Que dit Enedis dans le contrat que vous avez signé :
    -Enedis peut procéder à la suspension ou refuser l’accès au RPD et d’exécuter les prestations de service qui y sont associées dans les cas suivants :
    -refus du Client de laisser Enedis accéder, pour vérification, à ses installations électriques et en particulier au local de comptage ;
    – si, à l’issue de la procédure exposée à l’article 3.1.4, le Client persiste à refuser à Enedis l’accès pour le relevé du Compteur ;
    – refus du Client, alors que des éléments de ses installations électriques y compris le Dispositif de comptage, sont défectueux, de procéder à leurs réparations ou à leurs renouvellements ;
    Des coupures ont lieu en ce moment ,les clients ne s’en vantent pas puisque l’acceptation du compteur a suivi .
    Vous avez donc tout à fait le droit de ne pas l’accepter, mais la résiliation du contrat sera automatique.
    Vous poursuivez avec l’Allemagne qui renonce à la généralistion des compteurs, ce qui est entierement faux, ils sont posés à une cadence plus faible mais tous les foyers seront équipés d’ici une dizaine d’années.
    Ceci est bien sur valable pour les compteurs à gaz.
    Ne sortez pas des normes ou des Arreters que vous ne comprenez pas. Meme les avocats n’en veulent pas
    Je n’ai pas entendu parler de compteur qui a explosé de par sa pile .
    Tous les compteurs linky n’ont pas de pile uniquement les G1 ,vous annoncez donc n’importe quoi
    Les compteurs Gaz en compte mais c’est du matériel EX ,je vous laisse le soin de vous renseigné à ce sujet vous comprendrez le pourquoi L’article sur l’incendie en Charente est risible ,vous n’avez l’à encore rien compris, par ignorance du sujet vous avez tout déformé.
    Un peu plus vous confondez les compteurs belges avec les notres ,leur fonctionnement est différent
    Vous précisez ;<> je suis étonné que Sarkosy sache ce qu’est un compteur, il n’avait surement rien à faire. J’aimerai bien avoir le lien de cet article.
    De plus les compteurs ne sont pas reliés à internet, prouvez le S.V.P Les Italiens sont connectés depuis 18 ans ,les Suédois depuis 12 ans , vous devez pouvoir fournir des centaines de cas de piratage. J’aimerai en voir rien qu’un seul .
    Ces compteurs sont en installation depuis 9 ans je pense que vous pouvez nous fournir des articles sur les détails que fournissent ces appareils
    Vous recensez quelques incendies de voitures équipées de batterie lithium , en recherchant du coté des assurances je trouve qu’elles enregistrent chaque année environ 500 incendies de voitures du à un incident d’ordre électrique ou mécanique ( sans batterie lithium). Pour la batterie lithium, c’est une montagne qui accouche d’une souris.
    Encore une anerie <<le compteur intelligent Gazpar déjà été testé dans les années 2010-2011 en Irlande et au Royaume-Uni ainsi que dans quatre régions françaises (évidemment ils ne précisent pas les villes ni les régions,… en cherchant quelques secondes on peut trouver des dizaines d’articles sur les premiers compteurs testés en Indre et loir et à Lyon vous etes la seule à n’avoir rien vu
    L’ensemble de ces articles est une montagne de désinformation, sans queue ni tete, sans aucune vérification, vous avez très certainement de l’avenir dans la romance mais arrêter s.v.p la technique vous etes completement dépasser.
    Si on écoute Anderson la fin est pour 2025 , inutile de se casser la tete .

    J’aime

    1. IMPORTANT PDF TECHNIQUE sur le compteur LINKY, et notamment la page 6 qui prouve que le Linky contient bien une pile au lithium ► https://www.cpchardware.com/download/hw28_linky.pdf

      Pourtant les rédacteurs de ce PDF sont très critiques envers les détracteurs et la contre-argumentation est vraiment très très cheap !
      JBL

      +critique de la coupe du compteur Linky page 6 du PDF ► http://danactu-resistance.over-blog.com/2017/06/gazpar-linky-les-compteurs-connectes-mais-c-est-quoi.html

      J’aime

      1. Le premier lien de Canard pc expertise un Pas de problème vous en aurez :
        compteur G1, exploité en phase d’essai( un petit million quand meme) il contient bien une pile. Les suivant en G3 n’en non plus et est remplacée par un condensateur .Cet article est correct dans l’ensemble avec quelques erreurs . Ex ;nous sommes en surcapacité pas de risque de ce côté , FAUX il suffit de le demander >
        < la CNIL a décidé de limiter la durée minimale entre chaque mesure à 10 minutes. En pratique ….<Faux la Cnil demande une demi heure depuis le début, la courbe est relevée à la journée, si on veut plus précis il faut le demander.
        Cet article n’est pas du tout anti linky mais explique la réalité .
        Le lien suivant écrit par une personne qui a cherché à recopié l’article de PC canard mais avec des erreurs. Par ex le processeur fonctionne à 72 Mhz et non 90 , la photo correspond à un G1 ce qui correspond à la date d’écriture , le reste est à revoir , il précise la fréquence d’utilisation c'est-à-dire <> ??? en fait il travaille à 63 et 74 Khz , la portée de 10 mètres ????? elle est de 300 mètres et de 2400 pour le G3 , ??? d’où il sort cela ?

        J’aime

  12. Transmis par Roseau, ce jour :

    5G : l’État veut privilégier une logique d’aménagement du territoire

    Lors des prochaines enchères financières pour l’attribution des fréquences 5G, le gouvernement souhaite visiblement que la note ne soit pas trop élevée pour les opérateurs. En contrepartie, d’importants investissements dans les réseaux devraient leur être demandés.

    Malgré ces temps de disette budgétaire, le gouvernement ne veut visiblement pas se montrer trop gourmand concernant l’attribution des fréquences 5G aux opérateurs télécoms. Voilà ce qu’a indiqué Bercy à la presse en ce début de semaine. L’attribution des fréquences 5G doit se dérouler à l’automne. Elle prendra la forme d’enchères financières, auxquelles participeront les Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. Selon Bercy, le prix de réserve « devrait être plus proche de 1,5 milliard d’euros que de 3 milliards d’euros ». Sachant qu’en France, lors des attributions de fréquences, les enchères se terminent généralement à un niveau relativement proche du prix de réserve, lequel est souvent important. A titre d’exemple, en 2015, l’Etat avait encaissé un chèque de 2,8 milliards d’euros lors d’enchères pour des fréquences 4G, pour un prix de réserve de 2,5 milliards d’euros.

    Le gouvernement envoie ainsi un signal fort : il affirme que son objectif n’est pas de maximiser ses recettes lors des prochaines enchères. En effet, plusieurs analystes sondés par La Tribune estiment jusqu’à présent que l’Etat pourrait retirer entre 2,6 et 3 milliards d’euros pour cette attribution de fréquences. En renonçant à une partie de cette manne financière, l’exécutif souhaite, en retour, que les opérateurs investissent plus dans le déploiement de la 5G, par le biais, par exemple, d’importantes obligations de couverture du territoire.

    Pour lire l’article dans son intégralité ► https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/5g-l-etat-veut-privilegier-une-logique-d-amenagement-du-territoire-821615.html

    J’aime

  13. Concernant le volet E-santé ;

    Source ► http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/06/25/37455960.html

    Encore une bonne raison de refuser l’e-carte vitale via votre smartphone qui ne vous quitte déjà plus…

    Paskon vous vend plus que ça…

    Un téléphone portable ça sert à téléphoner éventuellement à prendre des photos, ça j’avoue que c’est super utile (pas pour prendre des selfies, hein ?) pour prouver ses dires par exemple…

    Et du fait, notamment qu’avec l’abandon du réseau filaire par FT/Orange dès qu’ils le peuvent, on vous supprime votre téléphone fixe… Et tout devient plus compliqué, d’un coup.

    Surtout qu’on vous vend la 5G comme plus puissante, (tu m’étonnes) plus rapide, tout bien quoi !

    À vous de voir = Cyborg ou Résistant(e) ?
    JBL

    J’aime

  14. Pourquoi le compteur électrique Linky brûle ? Analyse de la note du laboratoire Lavoué sur le Linky

    par Marc Filterman (son site) – vendredi 13 juillet 2018

    Le terrorisme industriel (TI) ne connaît actuellement plus aucune limite. Alors question aux parlementaires macroniens et au Président Macron, après le fichier  »S », à quand un fichier  »TI », pour y ficher tous les groupes français et étrangers qui pratiquent le « Terrorisme Industriel » ? Ce n’est pas demain la veille, car en France les agences de l’intelligence économique à la solde des groupes surveillent plus facilement les ONG qui dénoncent les crimes de l’industrie. Les gouvernements ne font rien contre les industries criminelles, qui en plus pratiquent la corruption politique, le trafic d’influence, et je ne parle même pas des conflits d’intérêts qui sont généralisés.

    En mars 2018, j’avais écrit un article sur les risques d’incendie du compteur électrique Linky en utilisant des citations du laboratoire Lavoué qui ont été extraites de leur document du 30/01/2014 (http://www.laboratoire-lavoue.fr/wp-content/uploads/2015/12/2.-Incendies-Electriques-expertis%C3%A9s-par-le-Laboratoire-Lavou%C3%A9.pdf).

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-le-compteur-electrique-205968

    1- Plusieurs composants sont des sources de problème. Déjà nous allons commencer par parler de ce fameux relais contacteur (point 1) du Linky qui fait office de disjoncteur interne, c’est une aberration. Il est écrit sur le document EDF de 2016 à la page 7 :

    « Le client peut entendre un bruit (vibration) émanant du compteur,

    – Dans des cas beaucoup plus rares, l’échauffement peut conduire à une fonte du compteur. »

    Cette phrase démontre qu’Enedis est parfaitement au courant que ses compteurs Linky ont un problème. Si après la pose le compteur vibre, c’est mauvais signe car une surchauffe peut conduire à un incendie. c’est qu’il y a déjà un problème, vous avez intérêt à rappeler l’installateur ou Enedis. Le contacteur interne à un autre problème, un aimant de forte puissance peut agir dessus, voilà pourquoi sa présence fait rire les spécialistes, y compris les pirates.

    2- Le shunt (point 2) est emprisonné dans la lamelle cuivre. J’ignore comment il se comporte en cas de dilatation de la lamelle, à mon avis la précision de la mesure peut varier entre l’été et l’hiver.

    3- Il y a la pile au lithium C2032 (point 3) dont la durée de vie est limitée à 10 ans, et qui en cas d’incendie provoque une détonation. En cas de panne du réseau électrique, cette pile sert à alimenter l’horloge interne du compteur, et la mémoire Flash EEPROM, qui contient tous les paramètres techniques.

    4- Les varistances (point 4) sont aussi des composants fragiles en cas d’impacts foudre, surtout avec une tension limitée à quelques centaines de volts.

    5- Nous avons ensuite les condensateurs électrochimiques (cylindres ronds), qui sont des sources de problème, surtout quand le Linky est installé dans un coffret extérieur. Entre l’été et l’hivers les différences de températures sont importantes. Résultat, nous avons un vieillissement prématuré de ces condensateurs. Même des condensateurs neufs peuvent être inutilisables.

    6- Les borniers sont serrés sur 2 lamelles de cuivre (Voir en bas de la page 6 du dossier Canard PC). La lamelle de cuivre rigide est soudée sur le CI. Si l’électricien force de trop, la soudure se fissure au niveau des points soudure des 2 lamelle de cuivre, surtout si elle a été mal faite. Par la suite nous aurons échauffement et de la dilatation, et cela se traduira par une surchauffe qui fera  »fondre » le compteur (sic), qui intoxiquera les habitants. Voir les rectangles rouges de l’agrandissement photo ci-dessous. De plus 2 pistes sont assez serrées pour provoqué un arc, surtout en cas de surintensité.

    Du même auteur, plus récent sur le sujet ► https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/linky-le-cpl-est-un-signal-211262

    Toutes infos ici seront les bienvenus…

    J’aime

    1. Je suis étonné que vous recherchez des informations chez Filterman , ce monsieur n’ayant aucune connaissance en électro-technique recopie ce qu’il trouve sur des sites anti linky ( il suffit de lire les commentaires pour voir la réaction des lecteurs qui sont du métier) . Le labo. Lavoué rapporte ; … mais plus fréquemment au niveau des compteurs électroniques (nouvelle génération)…. Ce qui veut dire que quelques uns peuvent provoqués un incendie , rien n’est parfait dans ce bas monde. Le compteur est protégé par un fusible situé généralement à coté de lui et ce fusible est lui-meme protégé par un disjoncteur de fort calibre, c’est-à-dire par quasiment rien d’où le départ d’incendie à son niveau. Ceci est bien relevé par Lavoué.
      En France les assurances relèvent environs 50000 incendies de source électriques . voir Lavoué et les liens :
      –https://batinfo.com/actualite/50-000-incendies-de-source-electrique-chaque-annee-en-france-pose-la-question-de-la-securite-des-logements_7311
      —http://www.leparisien.fr/economie/installations-electriques-68-des-logements-ne-sont-pas-aux-normes-03-07-2018-7805847.php
      Le compteur en fin de compte c’est l’arbre qui cache la forêt.
      En 1 vous citez c’est une aberration de dire que le compteur est équipé d’un disjoncteur pour la bonne et simple raison qu’il n’y a pas de disjoncteur dans cet appareil. Ce que vous voulez essayer d’expliquer est un controleur de puissance constitué d’un circuit électronique et d’un organe de coupure. Ces deux appareils ont des fonctions totalement différentes . Il est fort possible qu’un compteur fasse un bruit à ce niveau , je vous pari ce que voulez que ce genre de défaut doit se compter sur les doigts d’une mains et concernant les 15 millions de compteurs posés à ce jour.
      Ce contact fabriqué par KTG est conforme à ce qu’on lui demande de faire .
      https://kgtechnologies.net/userfiles/files/KG-K125_Latching_Relay.pdf
      Tout matériel électrique est susceptible de provoquer une électrocution ou un incendie , ce n’est pas nouveau cela fait un siècle que c’est un problème.
      Il est vrai que l’histoire de l’aimant fait rire les spécialistes. J’aimerai bien savoir ce que vous avez compris dans cette manip .qui n’apporte rien à ce débat.( c’est ce qu’on appelle un gros fake)
      En 2 vous parlez du shunt et vous ignorez ce qui se passe en cas de dilatation, faites les essaies et vous nous en reparlerez. Les fabricants ne vous ont pas attendu, PC Canard en parle justement tout est dit.
      En 3 vous garantissez la pile 10 ans , les fabricants c’est 20 ans
      –https://www.alliancy.fr/a-laffiche/industrie/2018/02/06/le-linky-lab-la-garantie-pour-20-ans
      En 4 les varistances sont des composants fragiles et robustes. Ces composants existent sur tous les compteurs électroniques depuis les années 1980 et cela n’a perturbé personne . Le choix de ce composant est celui qu’il fallait utiliser.
      En 5 les condensateurs peuvent tombés en panne ce qui bloquera le comptage de l’énergie sans coupure du circuit . Le compteur en panne concerne Enedis qui le remplacera à ces frais , je ne vois pas où est le problème ?
      En 6 vous avez tout faux( c’est copié sur Filterman c’est pas bien) les parties en cuivre font partie du circuit dit tout le courant passe par ces lamelles . la platine électronique lui tient de support , une pite en repart pour alimenter la platine électronique c’est-à-dire environ 1 watt. Si une soudure lâche la platine n’est plus alimentée et ça s’arrête l’à il ne peut pas y avoir de surintensité avec 1 watt c’est du délire complet , c’est ce qui arrive lorsque veut expliquer un fonctionnement d’appareil quand on est pas du métier.
      Personnellement je ne comprends pas pourquoi la CRE a attendu tellement longtemps pour imposer ce compteur. D’autres pays l’ont installé et n’ont trouvés que des avantages aussi bien pour le distributeur que pour le client. En plus on ne le paye pas .
      _https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.engerati.com/transmission-and-distribution/article/smart-meters/how-enedis-has-cut-its-smart-meter-payback-time&xid=17259,15700021,15700124,15700149,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhgFowl_PpvHcexM3YIMR9qAdJvI5g
      J’aimerai bien payé uniquement l’énergie que je consomme et pas plus , surtout pas celui des fraudeurs( conscient ou non)
      -https://www.jechange.fr/energie/electricite/guides/fraude-compteur-4098
      -https://www.sudouest.fr/2010/08/25/ce-si-precieux-courant-168343-4344.php
      Ne pas croire qu’Enedis ne coupe pas le courant parce que c’est interdit u autres raisons cela arrive plus souvent qu’on le pense :
      -https://www.lexpress.fr/actualite/societe/factures-impayees-un-pic-de-coupures-de-gaz-et-d-electricite-d-avril-a-juin_1889337.html
      -https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/8912-coupure-de-gaz-ou-d-electricite-factures-impayees
      Voila pour aujourd’hui. Bonne soirée

      J’aime

    2. Je suis étonné que vous recherchez des informations chez Filterman , ce monsieur n’ayant aucune connaissance en électro-technique recopie ce qu’il trouve sur des sites anti linky ( il suffit de lire les commentaires pour voir la réaction des lecteurs qui sont du métier) . Le labo. Lavoué rapporte ; … mais plus fréquemment au niveau des compteurs électroniques (nouvelle génération)…. Ce qui veut dire que quelques uns peuvent provoqués un incendie , rien n’est parfait dans ce bas monde. Le compteur est protégé par un fusible situé généralement à coté de lui et ce fusible est lui-meme protégé par un disjoncteur de fort calibre, c’est-à-dire par quasiment rien d’où le départ d’incendie à son niveau. Ceci est bien relevé par Lavoué.
      En France les assurances relèvent environs 50000 incendies de source électriques . voir Lavoué et les liens :
      –https://batinfo.com/actualite/50-000-incendies-de-source-electrique-chaque-annee-en-france-pose-la-question-de-la-securite-des-logements_7311
      —http://www.leparisien.fr/economie/installations-electriques-68-des-logements-ne-sont-pas-aux-normes-03-07-2018-7805847.php
      Le compteur en fin de compte c’est l’arbre qui cache la forêt.
      Vous continuez avec une suite d’aberrations du à un manque de connaissance du sujet. Pourquoi déformer la réalité , Qu’est-ce que cela vous rapporte ? Vous propagez lacrainte et l’angoisse chez ceux qui vous lisent
      En 1 vous citez c’est une aberration de dire que le compteur est équipé d’un disjoncteur pour la bonne et simple raison qu’il n’y a pas de disjoncteur dans cet appareil. Ce que vous voulez essayer d’expliquer est un controleur de puissance constitué d’un circuit électronique et d’un organe de coupure. Ces deux appareils ont des fonctions totalement différentes . Il est fort possible qu’un compteur fasse un bruit à ce niveau , je vous pari ce que voulez que ce genre de défaut doit se compter sur les doigts d’une mains et concernant les 15 millions de compteurs posés à ce jour.
      Ce contact fabriqué par KTG est conforme à ce qu’on lui demande de faire .
      https://kgtechnologies.net/userfiles/files/KG-K125_Latching_Relay.pdf
      Tout matériel électrique est susceptible de provoquer une électrocution ou un incendie , ce n’est pas nouveau cela fait un siècle que c’est un problème.
      Il est vrai que l’histoire de l’aimant fait rire les spécialistes. J’aimerai bien savoir ce que vous avez compris dans cette manip .qui n’apporte rien à ce débat.( c’est ce qu’on appelle un gros fake)
      En 2 vous parlez du shunt et vous ignorez ce qui se passe en cas de dilatation, faites les essaies et vous nous en reparlerez. Les fabricants ne vous ont pas attendu, PC Canard en parle justement tout est dit.
      En 3 vous garantissez la pile 10 ans , les fabricants c’est 20 ans
      –https://www.alliancy.fr/a-laffiche/industrie/2018/02/06/le-linky-lab-la-garantie-pour-20-ans
      En 4 les varistances sont des composants fragiles et robustes. Ces composants existent sur tous les compteurs électroniques depuis les années 1980 et cela n’a perturbé personne . Le choix de ce composant est celui qu’il fallait utiliser.
      En 5 les condensateurs peuvent tombés en panne ce qui bloquera le comptage de l’énergie sans coupure du circuit . Le compteur en panne concerne Enedis qui le remplacera à ces frais , je ne vois pas où est le problème ?
      En 6 vous avez tout faux( c’est copié sur Filterman c’est pas bien) les parties en cuivre font partie du circuit dit tout le courant passe par ces lamelles . la platine électronique lui tient de support , une pite en repart pour alimenter la platine électronique c’est-à-dire environ 1 watt. Si une soudure lâche la platine n’est plus alimentée et ça s’arrête l’à il ne peut pas y avoir de surintensité avec 1 watt c’est du délire complet , c’est ce qui arrive lorsque veut expliquer un fonctionnement d’appareil quand on est pas du métier.
      Personnellement je ne comprends pas pourquoi la CRE a attendu tellement longtemps pour imposer ce compteur. D’autres pays l’ont installé et n’ont trouvés que des avantages aussi bien pour le distributeur que pour le client. En plus on ne le paye pas .
      _https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.engerati.com/transmission-and-distribution/article/smart-meters/how-enedis-has-cut-its-smart-meter-payback-time&xid=17259,15700021,15700124,15700149,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhgFowl_PpvHcexM3YIMR9qAdJvI5g
      J’aimerai bien payé uniquement l’énergie que je consomme et pas plus , surtout pas celui des fraudeurs( conscient ou non)
      -https://www.jechange.fr/energie/electricite/guides/fraude-compteur-4098
      -https://www.sudouest.fr/2010/08/25/ce-si-precieux-courant-168343-4344.php
      Ne pas croire qu’Enedis ne coupe pas le courant parce que c’est interdit ou autres raisons cela arrive plus souvent qu’on le pense :
      -https://www.lexpress.fr/actualite/societe/factures-impayees-un-pic-de-coupures-de-gaz-et-d-electricite-d-avril-a-juin_1889337.html
      -https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/8912-coupure-de-gaz-ou-d-electricite-factures-impayees
      Voila pour aujourd’hui. Bonne soirée

      J’aime

  15. Sous le prisme Bienvenue à Gattaca :

    La philosophe Sylviane Agacinski, invité de franceinfo lundi 24 juin ► https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/pma-pour-toutes-on-a-des-droits-a-quelque-chose-pas-a-quelqu-un-s-indigne-la-philosophe-sylviane-agacinski_3505095.html

    La philosophe Sylviane Agacinski publie cette semaine un manifeste très engagé, L’Homme désincarné : du corps charnel au corps fabriqué, aux éditions Gallimard, où elle ne cache pas son inquiétude quant à la loi sur la bioéthique qui doit être présentée fin septembre à l’Assemblée, et notamment sur la PMA pour toutes.

    « La bioéthique semble perdre tout repère », écrit-elle. « Nous commençons à dire : la parenté va se fonder sur la volonté, le consentement, et non plus du tout sur le rapport personnel et charnel à l’enfant », commente la philosophe, invitée lundi 24 juin sur France inter. Évoquant la GPA, elle juge d’une « violence misogyne inédite » le fait de réclamer le droit « d’acheter le corps d’une femme, jour et nuit pendant neuf mois » ou de considérer un « droit à un enfant ». « On a des droits à quelque chose, pas à quelqu’un », s’indigne-t-elle.
    Le projet de loi qui sera discuté à la rentrée ne prévoit pas d’autoriser le recours à une mère porteuse.
    =*=
    SA est Mme Jospin à la ville et pour une fois qu’elle ne dit pas une grosse konnerie.

    J’ai déjà expliqué, pour ma part, ma position sur le sujet, qui est la même que celle, par exemple, de Raoul Vaneigem, comme vous avez pu le lire dans le dernier PDF que je lui ai consacré ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/05/lessentiel-et-indispensable-de-raoul-vaneigem-pour-r71-depuis-2012-comme-pour-mezigue-publication-de-mai-2019.pdf

    Et à partir du moment où l’on intègre la dépossession volontaire ou décroissance, il convient de prendre en compte l’auto-régulation, mais ce doit être une prise de conscience individuelle d’abord pour qu’elle transmute d’elle-même vers une prise de conscience collective et non par oukase ou coercition !

    J’avais traité, dans mon style de ce sujet là le 22/06/2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/cest-interdit-en-france-la-gpa/

    JBL

    J’aime

    1. @Dario Robert : Personnellement je ne comprends pas pourquoi la CRE a attendu tellement longtemps pour imposer ce compteur. D’autres pays l’ont installé et n’ont trouvés que des avantages aussi bien pour le distributeur que pour le client. En plus on ne le paye pas .
      =*=
      Grand bien vous fasse si vous voulez rejoindre les cyborgs…

      J’aimerai bien payé uniquement l’énergie que je consomme et pas plus, surtout pas celui des fraudeurs( conscient ou non)

      Dites vous… Sauf que c’est déjà le cas, de payer sa consommation réelle, pas besoin de compteur communicant Linky, ni GAZPAR, ni AQUARIUS & Tutti Quanti !
      Même chez Énedis avec e-équilibre preuve que ce n’est pas cela la finalité. Actuellement les concurrents d’Énedis vous font payer votre consommation réelle, avec l’auto-relève, ça fonctionne très bien avec les anciens compteurs encore une fois.

      J’ai effectivement copié/collé l’article de Marc Filterman : Ancien de l’armée de l’air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars 30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques et sur la manipulation du climat

      En quoi c’est pas bien ???
      Pourquoi vos affirmations seraient plus crédibles que les siennes, où les miennes ?
      Par ailleurs son site à été fermé (censuré ?).

      Bonne journée à vous aussi !
      JBL

      J’aime

      1. vous répondez ; Sauf que c’est déjà le cas, de payer sa consommation réelle non non et non ,dans mon message j’ai joint un lien concernant la fraude, il est bien précisé que ce sont tous les clients qui la paye ,cela je ne le veut plus et ce compteur s’en occupe comme il le faut . je ne paye pas la consommation réelle comme vous le dites ,je suis mensualisé avec un chiffre fixe sur 11 mois le douzième concerne le restant.
        Vous n’avez pas compris le principe de la relève, il n-y a plus personne pour effectuer ces relevés c’est le compteur qui s’en charge sans erreur de lecture. Les releveurs c’est du passé il parait qu’on appelle cela le progrès .
        Je vous avait fait une remarque sur Filterman que je connais suffisament pour vous signaler que ce n’est pas une référence. Ce monsieur n’est pas un électricien ce n’est pas du tout son domaine ce qui fait qu’il se ridiculise dans des articles bourrés d’erreurs , toujours par manque de vérification. Les commentaires sont l’à pour le confirmer. Je vous ai donné quelques réponses à ce sujet que vous pouvez vérifier vous-même auprès d’un électricien confirmé.
        Ici un article ou il est nommé avec un commentaire qui nous annonce 25 millions de cancers, ce commentaire date de 2009 bref il se ridiculise encore une fois
        -http://www.electrosensible.org/b2/index.php/ehs/prise-de-notes-colloque-assemblee-nation-09
        Ici un autre site ou son nom apparait ou son discourt tient du délire.
        Il déforme ou amplifie un problème qui n’en a pas besoin et je comprends bien pourquoi son site est bloqué. D’autre sites critiquent également le compteur ou les relais tél. et ça ne pose pas de problème. C’est bien lui qui est un souci, je ne me permettrait pas d’apporter une information sans la vérifier.
        Vous demandez pour quoi mes affirmations sont plus crédibles , c’est bien simple j’ai trainé suffisament mes pantalons sur les bancs d’écoles pour savoir de quoi je parle vu que c’est mon métier et que c’est à vous de vérifier ce que j’ai écrit et de me tenir au courant d’éventuelles de ma part.

        ci dessous plusieurs vues du compteur en G3 ;
        -https://www.cjoint.com/c/IFEr6dQmnLz
        -https://www.cjoint.com/c/IFEsaefZyvz
        -https://www.cjoint.com/c/IFEsa5nWRLz
        Une dernière chose la Finlande s’interresse au sites de désinformations j’espère voir venir cela en France
        -https://www.conspiracywatch.info/desinformation-pourquoi-la-finlande-resiste-mieux-que-les-autres-pays-aux-fake-news.html

        J’aime

      2. Vous n’avez pas compris le principe de la relève, il n-y a plus personne pour effectuer ces relevés c’est le compteur qui s’en charge sans erreur de lecture. Les releveurs c’est du passé il parait qu’on appelle cela le progrès .
        =*=
        Si vous êtes satisfait du compteur Linky grand bien vous fasse, mais je regrette de vous dire que vous pouvez faire vous-même votre auto-relève que vous communiquez vous-même au fournisseur d’électricité et qu’ainsi vous paierez votre consommation réelle du mois.
        Tout le monde sait qu’avec EDF vous payez 10 mois une consommation estimée et le 11 et 12ème la régul se fait sur votre consommation réelle.
        Ce n’est pas parce que vous avez trainé vos pantalons sur les bancs d’écoles comme vous dites et que c’est prétendument votre métier que pour autant l’on doit vous croire sur paroles…

        Si votre référence absolue c’est conspiracywatch !

        J’aime

  16. https://videos2.next-up.org/Linky_TGI_Foix.html

    Linky Télé News TGI Foix : interview de Me Christophe Lèguevaques

    Par Maud Bigand de LTN
    Audience du 21 Mai 2019 : Soixante-dix-sept usagers d’Ariège ont assigné en Référé au TGI de Foix ENEDIS pour faire reconnaitre officiellement le droit au refus et obtenir le démontage des compteurs connectés Linky posés.
    L’ordonnance sera rendue le 25 juin.

    Merci à Biquette sur https://lesmoutonsenrages.fr/2019/06/30/vos-infos-liens-news-et-autres-du-30-juin-2019/#comment-684527

    J’aime

  17. La Corée du Sud lance la 5G en première mondiale
    La Corée du Sud est le premier pays à lancer les réseaux mobiles 5G dans le monde. Le débit sera 20 fois plus rapide que la 4G, Une véritable révolution numérique.

    Après la 3G qui a permis de généraliser l’accès au Web mobile et la 4G que l’on a actuellement, la 5G débarque enfin. La Corée du Sud lancera vendredi 5 avril les tout premiers réseaux mobiles 5G du monde. Elle devance ainsi les États-Unis, la Chine et le Japon.

    Ce grand changement numérique est « aussi transformateur que l’automobile et l’électricité », estime Qualcomm, société américaine spécialisée en télécommunications. La 5G promet un débit 20 fois plus rapide que la 4G, selon les zones géographiques. Elle rendra possible de nouveaux usages tels que l’accès à l’information de manière quasi instantanée, la télémédecine, les véhicules autonomes, le jeu vidéo en streaming et bien d’autres prouesses technologiques. La vie de milliards de personnes sera ainsi facilitée ► https://www.rtl.fr/actu/futur/la-coree-du-sud-lance-la-5g-en-premiere-mondiale-7797362587

    Souriez vous allez être irradiés !!!

    J’aime

  18. Ça y est, Monaco est le premier pays au monde entièrement couvert par la technologie 5G

    En permettant d’attirer les entreprises qui travaillent sur les objets connectés et la Smart City, la 5G représente un pilier essentiel de l’avenir de Monaco. Photo Cyril Dodergny

    Comme annoncé en septembre lors de la visite officielle du prince Albert II en Chine, Monaco est, depuis ce mardi soir, le premier pays au monde entièrement couvert par la 5G.

    Clients particuliers et professionnels étaient tous invités, ce mardi, pour le lancement en grande pompe de la 5G à Monaco. Un projet particulièrement cher au Souverain qui y a apporté tout son soutien, et pour lequel l’actionnaire majoritaire de Monaco Telecom, Xavier Niel, a été chaudement remercié à la tribune.

    Source ► https://www.monacomatin.mc/vie-locale/ca-y-est-monaco-est-le-premier-pays-au-monde-entierement-couvert-par-la-technologie-5g-396816

    Merci à Passetec du site Les Moutons Enragés ► https://lesmoutonsenrages.fr/2019/07/10/vos-infos-news-et-autres-du-10-juillet-2019/comment-page-1/#comment-686114

    J’aime

  19. La Chine a installé la 5G à Monaco et cherche à l’installer en France via son opérateur Huawei
    https://apnews.com/4feda1a1277640c0abda37d9a6d500e9

    Un habitant de Monaco dénonce que la 5G planté par la Chine permettra à la Chine d’espionner tous les habitants de Monaco ou la 5G implanté par les USA permettra aux USA d’espionner tous les habitants de Monaco , à 1:46, il dénonce que la 5G va détruire la santé des habitants de Monaco

    On sait que la 5G peut être bloqué par les arbres et les obstacles non intelligents (donc le béton à condition qu’il ne soit pas intelligent et mis une cellule antenne 5G dessus) et doit être répété tous les 100 mètres quand il n’y a pas d’obstacle,, donc le prince de Monaco ne sera pas touché par la 5G qu’il a imposé à sa ville, car il a entouré son village (qui est déjà isolé du reste de la ville de Monaco, puisque son village est sur une presqu’île rocheuse entourée d’arbres, donc arbres et rochers bloqueront la 5G et l’empêcheront d’atteindre Albert et sa famille https://en.wikipedia.org/wiki/Prince%27s_Palace_of_Monaco#/media/File:Palais_de_Monaco.jpg) de luxe d’arbres géants pour bloquer la 5G et n’installera pas d’antennes relais 5G près des quartiers où il habite, voilà pourquoi il a accepté la 5G pour radiatiser tous les habitants de Monaco à part lui , sa famille, et ses amis riches . A partir de 1:46, l’habitant de Monaco dénonce le danger de la santé que va provoquer la 5G sur les habitants de Monaco, de plus, la 5G menace les végétaux, ce qui fait que le prix des denrées alimentaires va augmenter, car les agriculteurs ont plus de mal à faire pousser avec la 5G qui irradient les planteshttps://youtu.be/T5uhsDvMJ9w

    J’aime

    1. vous continuez dans votre délire à écrire n’importe quoi. La source de vos informations est carrément fantastique je comprend maintenant pourquoi vous etes toujours à côté du sujet Vous continuez ensuite avec <…..

      arbres et rochers bloqueront la 5G et l’empêcheront d’atteindre Albert et sa famille …. la principauté est quadrillée de 27 sites d'antennes dont une grande sur le musée océa. c'est à dire à une centaine de mètres du palais , où est-ce que vous voyez qu'il est isolé ????? il est pourtant pas difficile de vérifier ces informations.
      Lisez cet article qui est correct et complet ;https://www.igen.fr/telecoms/2019/04/la-5g-est-elle-dangereuse-107617
      Il y aura moins de danger avec la 5G qu'avec la 4G . Si vous ne voulez pas d'objet connecté vous n'en achetez pas . Pour le linky c'est pareil le client qui a besoin du module ERL en achetera un celui qui n'en veut pas n'en aura pas où est le problème ????
      Les centrales télécom ne peuvent pas forcer les usagers à prendre un outil qui utilise la 5G puisque c'est payant.
      Dans les années 90 les memes fausses informations circulaient concernant la téléphonie mobile et aujourd'hui tout le monde à son téléphone . Il existe suffisament de docs sur la 5G pour éviter d'écrire des fausses informations .

      J’aime

      1. Vous dites @yt que si l’on ne veut pas d’objet connecté suffit de pas en acheté = correct.
        Pour le linky c’est pareil dites-vous pas du tout !
        Le linky que vous le vouliez ou non y veulent vous obliger à l’accepter il est là le problème !

        Il y aura moins de danger avec la 5G qu’avec la 4G = Vous êtes bien le seul à le dire, et cela n’en fait pas une vérité = Démontrez-le !

        Il y a une différence entre la téléphonie mobile de la fin 90/2000 avec l’obligation qui nous est faite, aujourd’hui d’avoir un smartphone : allez trouver un téléphone mobile tout simple…

        On en est plus à l’heure du choix, acheter ou pas, ne serait-ce qu’avec l’abandon du réseau cuivré (téléphone fixe) qui nous oblige à prendre une box.
        Que vous ne soyez pas d’accord, soit, mais soyez plus rigoureux dans votre contre-argumentation.

        J’aime

      2. je parlais du module ERL ,quand au compteur vous n’etes pas obligé de l’accepter il suffit de mettre fin au contrat, ceci gratuitement à vous de trouver un autre fournisseur (éolienne, barrage hydrol. groupe électrogène ,etc ). Je vous rappelle que c’est vous qui avez demandé à etre raccordé au réseau et non l’inverse vous avez signé leur contrat la moindre des choses c’est de le respecter.
        C’est vous qui avez un problème avec ce compteur
        -https://www.anses.fr/fr/content/compteurs-communicants-de-nouvelles-donn%C3%A9es-qui-ne-remettent-pas-en-cause-les-conclusions-d
        pourquoi sur les quinze millions de compteurs de posés 99% des usagers n’ont pas de problème ?
        sur la box le téléphone est filaire , la box utilise le réseau de la fibre optique ou celui de l’ancien téléphone qui est du filaire à 99 %, je pense que vous avez compris l’utilité de la box
        vous voulez un téléphone basic en voilà un parmi des centaines :
        -https://www.amazon.fr/Nokia-105-Double-SIM-Polycarbonate/dp/B075MJL8YN/ref=sr_1_3?keywords=T%C3%A9l%C3%A9phone+Portable+Basique&qid=1563031881&s=gateway&sr=8-3
        Pour la 5G des études précises sont introuvables pour la bonne et simple raison que le réseau commence a etre en service . Par contre ce rapport en parle ;
        -https://www.senat.fr/rap/r18-188/r18-1881.pdf
        -https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/moteur-de-recherche/segments/chronique/105460/5g-sante-cerveau-ondes-risques-etudes-scientifiques-reseau-internet-mobile-cellulaire
        Les Suisses s’en inquiètent également :
        -https://www.cominmag.ch/5g-entre-verites-et-mensonges/
        – ici un pdf d’une étude (en anglais) qui résume ce que vous recherchez ;
        -https://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1503/1503.05944.pdf
        -un autre :
        -https://www.igen.fr/telecoms/2019/04/la-5g-est-elle-dangereuse-107617
        et un article de Médiapart qui vaut ce qu’il vaut :
        -https://blogs.mediapart.fr/jean-paul-baquiast/blog/110119/faut-il-sinquieter-du-futur-deploiement-mondial-de-la-5g
        Aucun site ne relève une dangerosité de ce système mais ne prouve pas le contraire, s’il y avait le moindre problème les personnes qui l’ont étudiées et fabriquées vivent dans le meme monde et ne cherchent pas à se suicidées.
        Les problèmes connus sont les meme que pour la 4G c’est à dire ne pas coller le téléphone à l’oreille et le moins possible coller au corps.
        Jean-louis Boorlo est français meme si Huawei est chinois , c’est encore une histoire de copinage qui marche tres bien à leur niveau. . Pour l’espionnage nos petites conversations ne les interressent pas ,les Américains font cela depuis quelques dizaines d’années sans nous ennuyés personnellement
        Le maire de Bovel dit ; ce qui est faux puisque Enedis remplace l’ancien compteur par un nouveau , le bien est toujours l’à et le contrat de concession est respecté. Pour l’instant il dilapide les deniers de la commune c’est le problème des SDE et non celui du maire. Aucune commune n’est capable de gerée cette histoire de compteur c’est pour cela qu’il existe un contrat de concession qui n’est pas obligatoire pour la commune.
        Concernant ceux qui ne veulent pas du compteur linky je m’en contre fiche complètement ,les problèmes c’est eux qui les auront , les compteurs seront posés comme prévus.nous verront la suite des évènements
        C’est une chose d’assigner Enedis devant les tribunaux ,il faut y aller avec un dossier solide et non des preuves à deux sous et des iconclusions qui tiennent de la voyance . Les seuls gagnants dans cette affaire sont les avocats qui sont payés avant d’instruire un dossier, c’est malheureux mais c’est comme cela .

        J’aime

      3. Oui… mais non. D’abord parce que cette classification signifie que la recherche ne peut certes pas prouver que les ondes électromagnétiques sont inoffensives, mais pas non plus qu’elles sont clairement dangereuses aux niveaux d’exposition recommandés.
        =*=
        Belle Lapalissade en effet !
        On peut pas prouver que les ondes électromagnétiques sont inoffensives, mais pas non plus qu’elles le sont…

        Peut mieux faire !

        J’aime

  20. Communiqué de Stéphane Lhomme : il est nécessaire de préciser que
    la décision inepte du Conseil d’Etat (qui a avalisé sans sourciller le vol des compteurs électrique des communes par les Syndicats départementaux d’énergie) ne concerne que le refus des Linky par les communes. Et encore, celles-ci peuvent-elles continuer le combat sous d’autres angles que celui de la propriété des compteurs.

    MAIS EN AUCUN CAS la décision du Conseil d’Etat ne change la donne concernant le refus du Linky en tant que particulier : plus que jamais vous pouvez refuser le compteur Linky pour échapper à ses nombreuses tares.

    Pour mémoire, il existe deux cas principaux pour empêcher matériellement la pose des Linky

    Par ailleurs, contrairement aux mensonges et rumeurs colportées par Enedis et ses milices privées (sociétés chargées de la pose des Linky
    en mentant et en intimidant), vous ne risquez RIEN en refusant le Linky et en gardant votre compteurs ordinaire : celui-ci a été installé par le
    service public (EDF ou Erdf puis Enedis), il est parfaitement
    légal ! Courage, résistez, résistons !

    http://refus.linky.gazpar.free.fr/

    J’aime

    1. Même source : DÉCISION DU CONSEIL D’ÉTAT SUR LA PROPRIÉTÉ DES COMPTEURS ÉLECTRIQUES

      COMMUNIQUÉ DU MAIRE DE BOVEL (35) DU 03 JUILLET 2019

       » Le 28 juin le Conseil d’État a tranché : les communes ne sont plus
      propriétaires de leurs compteurs: le transfert de compétence aux SDE induit un transfert de propriété.

      C’est la première fois en France qu’un transfert de propriété n’est pas
      organisé par un texte clair et précis, mais est issu de l’interprétation
      jurisprudentielle d’une combinaison de textes. La décision est essentiellement politique selon notre avocat, et liée à l’enjeu financier. Nos communes ont donc été dépossédées de leurs biens sans concertation, sans information, par un tour de passe-passe juridique..

      C’est une nouvelle atteinte à notre démocratie.

      Bovel est en outre condamnée à verser 3000 euros à Enedis. C’est le prix que doit payer une petite commune attachée à la liberté et à la vérité. Liberté et vérité ont donc un prix, et le Conseil d’État a sans doute voulu être dissuasif. Je ne regrette pas. Il fallait bien que
      quelqu’un s’y colle… »

      José Mercier, Maire de Bovel

      PS : l’Arrêt du Conseil d’État du 28 juin 2019 en pièce jointe et l’article de Ouest France du 03 juillet 2019 ici: https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/compteur-linky-un-maire-breton-condamne-payer-3-000-eu-enedis-6428743

      J’aime

  21. https://fr.sputniknews.com/societe/201908011041847896-des-dentistes-ont-retire-plus-de-500-dents-de-la-bouche-dun-garcon-de-sept-ans–photos/

    «Bien que la cause de cette maladie ne soit pas connue, la génétique pourrait en être l’une des raisons», a indiqué au New Indian Express Pratibha Ramani, professeur et chef du département de pathologie buccale et maxillo-faciale. «L’environnement pourrait également jouer un rôle important. Nous avons entrepris une étude pour voir si le rayonnement des tours de téléphonie mobile est un facteur de telles conditions», a-t-il ajouté.

    J’aime

    1. je vous en propose deux autres parmi des centaines :
      -https://www.europe1.fr/insolite/bangladesh-lhomme-arbre-opere-avec-succes-2673169
      -https://www.rtl.fr/actu/insolite/video-en-inde-le-mystere-medical-de-l-enfant-aux-mains-demesurees-7773809440
      les rumeurs disent qu’ils ont regardés une photo d’un compteur linky plus de cinq minutes , ils savaient que c’était dangereux.
      je vous rajoute une excellente vidéo d’une conférence faite par un médecin spécialisé dans les études sur les ondes
      -https://cinevod.bm-grenoble.fr/video/ZDJGB-faut-il-avoir-peur-des-ondes
      ( cliquer sur ; le film )
      on la retrouve sur AFIS
      -https://twitter.com/afis_science
      ici un article sur des relevés concernant principalement les émissions téléphoniques
      -https://www.jim.fr/medecin/pratique/bibliotheque/e-docs/exposition_aux_ondes_radioelectriques__177308/document_biblio.phtml
      un autre sur le meme theme ;
      -https://www.colibris-lemouvement.org/magazine/linky-dangereux-pour-sante-ce-nest-pas-demontre

      J’aime

Laisser un commentaire