Nouvelle mandale dans la face de l’Oligarchie par Dean Henderson dans : Fascisme & Singularité…

Le K.O. n’est pas loin pour l’Oligarchie !

En tous cas pour le moment, c’est nous qui tutoyons les étoiles grâce, une fois encore, à cette nouvelle analyse au scalpel de Dean Henderson suite très logique à son dernier billet ► Les Rothschild ont (déjà) redistribué vos richesses par Dean HendersonDean Henderson décoche un nouvel uppercut à l’Oligarchie…

Retrouvez les 30 meilleurs articles de Dean Henderson en français, en version PDF N° 81 de 136 pages, grâce à Résistance71 qui le traduit sans faille depuis 2011, et pour notre plus grand plaisir ► Crochet gauche une claque hebdomadaire à l’oligarchie avec Dean Henderson traduction et compilation R71 version PDF JBL1960 car il devient évident qu’ainsi nous comprenons la finalité du Plan et surtout nous savons QUE/QUOI FAIRE et surtout COMMENT FAIRE pour nous en sortir ! Allez… On P.A.R.I. ?

Wormhole, Space, Time, Light, Tunnel, Black, Hole

Fascisme et singularité

Dean Henderson | 12 juin 2019 | URL de l’article source en anglais ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/06/12/fascism-the-singularity/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 dans ► Dictature technologique de la marchandise en mouvement… Fascisme et singularité (Dean Henderson)

Benito Mussolini avait défini le fascisme comme la fusion de l’entreprise et de l’État. Puisqu’il fut financé et amené au pouvoir par la Maison de Savoie et autres familles de la noblesse noire italienne, sa sombre vision pourrait plus encore être vue comme la fusion de quelques familles puissantes du Saint-Empire romain rassemblées pour siphonner les ressources des peuples par une gouvernance mondiale.

Wikipédia, dernier outil de contrôle de cette lignée sanguine, pratique la confusion de la définition du mot “fascisme” avec des mots comme “populiste” ou “ultra-nationaliste”. Comme c’est le cas dans le double langage maçonnique, rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

En fait le populisme et le nationalisme sont des ennemis du fascisme, qui comme le montre son vieux symbole des faisceaux (fasces, fasci) dépeint la ligature de plusieurs bouts de bois surmontés d’une hache. Ce symbole a émergé vers 900 AEC de la civilisation étrusque, qui comprenait ce qui est aujourd’hui le nord de l’Italie d’où sont originaires les grandes familles qui ont financé Mussolini comme les Orsini, Algobrandini, Colonna, Medici, Guelph, Lombard et Bard et où ces familles se sont taillées leurs ailes usurières.

L’idée était que si ces familles de la lignée de ceux qui crucifièrent le Christ se liaient entre elles et développaient une force sachant manier la hache, elles seraient collectivement plus fortes et pourraient construire une succession d’empires malfaisants à commencer avec celui de Rome.

Lorsque le président des États-Unis donnent son discours annuel de l’état de l’Union devant le Congrès rassemblé de la noblesse noire du dernier empire en date, il a de chaque côté de lui, deux faisceaux (fasces) en arrière plan. Le président des États-Unis n’est que le CEO/PDG de la Virginia Corporation, connue aujourd’hui sous le nom de United States Corporation ou entreprise (coloniale) des États-Unis.

Ces familles de sang liées représentent une sorte de singularité du pouvoir dans le monde, il est donc logique que la dernière méthode de contrôle sur leur empire global actuel est nommé par leurs hommes de paille de la Silicon Valley comme “la singularité”.

D’après toutes ces sorcières clairvoyantes et autres pervers qui régissent Wikipédia, la singularité est l’hypothèse que l’invention de la super-intelligence artificielle (SIA) déclenchera abruptement une croissance technologique fluide dont résultera un changement incommensurable de la civilisation humaine.”

Les ordinateurs furent vendus au public comme une technologie libératrice et progressiste qui libèrerait l’humanité des travaux inconséquents et nous transporterait instantanément dans la classe des loisirs. Mais ce rêve inversé bidon luciférien s’est avéré être en fait un piège alors que maintenant toujours plus de gens passent encore plus de temps à travailler et son artificiellement  scotchés à leur boulot de merde par leurs téléphones portables omniprésents.

Ce qu’a réellement accomplis l’ordinateur fut de renforcer la capacité de la lignée des banquiers à se ressouder et à s’assujettir la société d’une manière encore plus efficace.. Ils sont l’araignée dans la toile mondiale. Ils sont le chalutier industriel ratissant l’internet. Nous en sommes les proies.

Tandis que les dépossédés reconnaissants pianotent sur leur clavier pensant qu’ils sont entrés de plein pied dans une sorte de Shangri-La de l’information, les algorithmes de la singularité étaient bien occupés à bidouiller les prix des chambres d’hôtels dans certaines villes durant les week-ends très occupés, à sous-évaluer les prix de l’immobilier pour les vendeurs afin de les pousser vers les requins de la finance, à aider les compagnies d’assurance appartenant à la lignée banquière pour prédire les catastrophes naturelles afin de faire monter les prix de franchises dans certaines zones, de trafiquer les prix des voitures, des biens de consommation, des tickets de concert et des prix du transport aérien dans la nation en accord avec les informations que leur fournissait gratuitement tous ces gens maniaques du clic et bourrés de dopamine.

Des changements incommensurables s’il en est. Pour utiliser une simple métaphore, ce qui paraissait être un magasin de bonbons s’est vu être un hangar de tonte des moutons et nous avons tous été tondus par le berger en chocolat du fasciste de service.

Résultat de recherche d'images pour

Lectures complémentaires pour prendre la tangente ;

Tangente – Sortir du piège de la toile d’araignée mondiale de Zénon

Addendum aux Extraits choisis d’Errico Malatesta

Appel à Résistance CONTRE l’Agenda oligarchique de dépopulation

Les confessions d’un évêque jésuite – Dr. Alberto Rivera = 1 seule Église Mondiale + 1 Seul Gouvernement Mondiale = N.W.O. / N.O.M.

Et avant qu’il ne soit trop tard…

JBL1960

Publicités

134 réflexions sur « Nouvelle mandale dans la face de l’Oligarchie par Dean Henderson dans : Fascisme & Singularité… »

      1. Pour les zombies qui roupillent encore, Zuckerberg de son vrai nom Jacob Greenberg est un Rockfeller par sa mère…

        Donc le fric, le pèze, le flouze… Il a baigné dedans depuis sa naissance.

        J'aime

  1. La New Zealand se fait secouer gentillement aussi, 5.5 à 5.9…depuis plusieurs jours !

    Vont pas être rassurés dans leurs bunkers ?

    Z’avaient pourtant choisi un lieu sans méchantes bestioles… pas de serpents, sauf ceux avec tronches humaines !

    J'aime

  2. Le lapsus de Pénicaud (penico en portugais : pot de chambre, prémonitoire !)

    “C’est une réforme résolument tournée vers le travail, vers l’emploi, contre le chômage et… pour la précarité”

    J'aime

  3. Les Natifs avaient prévenu !

    Le pouvoir de dire NON !…
    Retirer le costume de lézard

    L’Agenda 30 de l’ONU consiste en une prise de pouvoir globale des corporations sur la planète, avec un agenda fasciste de mise en esclavage de l’humanité, le tout afin d’enrichir toujours plus une poignée de gros bourgeois mondialistes. Les actionnaires que sont le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Grande-Bretagne et autres entreprises coloniales factices, sont des prédateurs parfaitement entraînés.

    Les États-Unis utilisent l’Île de la Grande Tortue et nos ressources naturelles pour leur guerre internationale. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais acquiescer et gratifier leur illusion psychopathe de domination du monde.

    Notre chair et nos possessions sont offertes à leur dieu monstrueux connu sous le nom “d’argent”. Depuis 1492, nous sommes dans une véritable guerre de tranchées et de combat au corps-à-corps avec ces criminels. L’élite gouvernante est constituée de banquiers, de politiciens, d’intellectuels, d’écrivains, de journalistes ayant un pied à la banque et l’autre sur nos têtes. Ils produisent une société malade, veule et brutale se cachant derrière l’illusion du “rêve américain” (NdT : dont le comédien George Carlin disait : “parce que vous devez être endormi pour y croire…”). Ils ne connaissent pas de frontières. Ils profitent en nous volant, nous mettant en prison ou en nous tuant.

    Le boulot des journalopes est de détruire la vérité. De mentir, de créer des faux-drapeaux, de pervertir, de vilifier (diffamer), de justifier le vol de notre terre et l’assassinat de notre race.
    Les dirigeants/actionnaires donnent aux conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) une licence pour être les bourreaux locaux. La hiérarchie corporatiste/coloniale ne dit rien de leur marche en avant pour nous exterminer totalement.

    Les États-Unis sont la tête du serpent. Eux et ceux qui les gèrent dans l’ombre veulent que le monde efface notre identité de façon à ce qu’ils puissent posséder l’Île de la Grande Tortue (Amérique du Nord). Ils nous appellent des “animaux humains”. Pour lire l’intégralité de l’article ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/24/retire-ce-costard-en-peau-de-lezard/

    Et donc, ce jour en Floride, le canard à l’orange remet ça !

    https://www.challenges.fr/monde/etats-unis/malgre-de-pietres-sondages-trump-lance-sa-campagne-pour-la-presidentielle-2020_658866

    J'aime

    1. Au vu de l’état de décrépitude très avancé des USA, je pense sincèrement que cet agglomérat d’états fédérés va éclater avant l’élection qui aura lieu en Nov 2020… soit peu de temps avant 2021 que tu annonçais dans l’article précédent comme étant la mémoire des nombres.

      Tout concorde !

      J'aime

      1. La meilleure réponse que je puisse faire, est dans la traduction (c’est la mienne) de cet article de Kahentinetha Horn, Fondatrice de Mohawk Nation News intitulé : LE DESSIN/DESSEIN DE LA CRÉATION VS LA LOI FÉDÉRALE INDIENNE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/01/cest-le-moment-de-choisir/ Que j’estime majeure mais surtout très explicite en réponse à ta question ;

        Chaque chef de bande / conseil tribal, organisation provinciale et territoriale INDIEN doit répondre à la question suivante : Suivez-vous l’INDIANACT [NdJBL : Lire l’origine de la loi fédérale indienne est l’esprit de l’homme blanc analyse de Steven Newcomb, traduction R71] ou le kaia-nere-kowa, la Grande Loi de la Paix ? L’INDIANACT est la politique génocidaire du gouvernement du Canada. La Grande Loi de la Paix, elle, est basée sur les instructions originelles de la Création.

        Si ces entités devaient répondre «Nous appliquerons l’INDIAN ACT», elles seront prêtes à être payées par le gouvernement du Canada pour éliminer les peuples/nations originels de toute l’île de la Grande Tortue. Elles en deviendront leurs « porte-flingues ».

        Si les chefs devaient répondre : «Nous suivrons les instructions originelles de la création», ils devront démissionner immédiatement et respecter la souveraineté des vrais peuples naturels et originels de l’île de la Grande Tortue.

        La Loi Fédérale Indienne ► INDIANACT est une politique génocidaire de nettoyage ethnique visant à nous assimiler à la juridiction du Canada et à mettre fin à notre titre de peuple originel de l’île de la Grande Tortue.

        Si nous nous débarrassons de la Loi Fédérale Indienne ; nous déterminerons qui nous sommes, nous serons forcés d’assumer la responsabilité totale de notre propre bien-être, de commencer à nous gouverner et de décider comment nous continuerons d’exister comme onkwe-hon-weh ► les peuples originels, Natifs et Nations premières.

        Nous contrôlerons notre terre et nos ressources.
        A l’audition de l’affaire du Conseil de Bande du gouvernement de Kahnawake créant un code d’appartenance pour évincer des gens de la communauté, Tekarontakeh du clan des loups expliqua : « L’adoption de personnes est un engagement à vie. La langue, la culture, les traditions doivent être adoptées. Les anciens privilèges et l’identité des candidats sont abandonnés. Après une période d’essai, ils prennent une longueur de bras de ceinture wampum et vont la donner à la famille à laquelle ils ont demandé l’adoption. Si tout se passe bien, il leur est donné un « nom à pendre autour du cou », nom qui appartient à la famille. Une fois acceptés, ils sont présentés aux autres clans puis aux conseils. Une fois que tout a été attentivement étudié, une décision est prise. Une cérémonie de renaissance a lieu. La personne renaît. Son histoire est effacée. La première génération reste assise le dos au mur. Ces gens peuvent donner leur avis au porte-parole de leur clan. Les enfants auront une voix. Leurs petits-enfants pourront avoir droit de titre. Ce long processus permet de s’assurer qu’ils possèdent bien toute la vision de notre monde et cela évite que des espions et des traîtres n’entrent dans nos communautés. »

        POUR VOIR TEKARONTAKE ► VIDEO FB

        Certains des grands critères de base de la Grande Loi de la Paix sous-tendent la loi américaine sur la citoyenneté. Le Canada a été chargé par le roi d’Angleterre de traiter équitablement avec les vrais peuples originels de l’île de la Grande Tortue (les Natifs/Nations premières) et d’apprendre la langue maternelle de ce peuple sur la terre duquel ils résident. La Corporation du Canada, les États-Unis et le Mexique ne pourront jamais devenir des nations souveraines parce que seules les Nations/Peuples autochtones de l’île de la Grande Tortue sont à 100% souveraines et donc possèdent tout.

        Les cohortes du gouvernement se sont cachées dans l’ombre et sont maintenant exposées en pleine lumière pour nous permettre de voir qui elles sont réellement…

        Merci de l’avoir posée d’ailleurs. JBL

        L’illustration est issue de l’article original de MNN et précise bien que les Amériques = It is all Native’s land…

        J'aime

  4. Merci pour ta réponse très complète.

    Qu’en est-il des autres pays d’Amérique du Sud, car les Amérindiens ont des terres sur plusieurs pays, même Wikiconnerie n’ose pas ne pas en parler concernant le Guatémala, la Colombie, le Pérou ?

    J'aime

      1. Je n’ai pas peur de l’orage, habituellement, mais hier soir… Waouh ! Grondements de tonnerre terribles, tourbillons de vent, il est même tomber de la grêle… Ça va chouiner chez les viticulteurs, ici tout le monde fait du Cognac, tu l’as compris, qui part à l’export à prix d’or… Donc le truc totalement inutile sinon pour se remplir les fouilles !

        J'aime

    1. En Amérique Centrale et Latine, c’est exactement le même problème, et les Natifs où Peuples originaires doivent se battre comme à Sioux Standing Rock pour la préservation de leurs terres ancestrales, avec leur propre mauvais gouvernement, et les intérêts étrangers ;

      En Équateur, le combat du peuple Shuar contre le gouvernement et la Chine pour la sauvegarde de leur terre ancestrale ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/11/les-peuples-autochtones-shuars-vs-ste-miniere-chinoise-exsa-en-equateur/

      En fait, tous les Natifs de ce qu’on appelle la Méso-Amérique sont entrés en résistance contre la Doctrine Chrétienne de la Découverte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/16/les-assassins-reviennent-toujours-sur-les-lieux-du-crime/ C’est dans ce billet que je présente le PDF des confessions du Dr. Alberto Rivera, qui est une exclusivité de mon blog (PDF N° 44 de 23 pages) et qui est régulièrement controversé car le Dr. Rivera a été accusé de plein de trucs (y compris dégueu) pour discréditer son message…

      Au Mexique la résistance s’appelle l’EZLN, et elle est à 90% de descendance… Maya !

      Alors, ce n’est pas évident au Brésil, avec l’ère Bolsonaro, mais la résistance est inspiré par la pédagogie des opprimés de Paulo Freire, et une fois que 10 à 15% des Brésiliens l’auront conscientisée = Ça va faire mal… Ça prend son temps, mais le point de bascule semble, fort heureusement, inévitable.

      Et ils le savent, sinon pourquoi avoir mis JB au pouvoir ?
      JBL

      J'aime

      1. Le Mexique a donc gardé une bonne part de ses natifs.

        Le Brésil, c’est rasage à blanc avec JB, mais ça avait déjà méchamment commencé lors de l’implantation des cultures de soja (et des extensions de ces même cultures).

        Pyramide des ages 2017 du Brésil : 211 243 220 personnes, et 5,4% seulement qui vit au delà de 69 ans !

        Chuuuuut… Transhu 1er va demander la recette car plus de problème de réforme des retraites…

        J'aime

      2. Voilà !

        Idem pour le Guatemala comme je l’ai rappelé dans ce billet de Dean Henderson : Entretien avec Vilma, activiste Maya du Guatemala ; Nos ancêtres depuis leur propre cosmologie produisaient des aliments pour la vie, pas pour le profit. Alors effectivement, c’est inspirant de penser qu’au Nord comme au Sud nous avons ce même désir de générer des relations de pouvoir différentes entre les êtres humains mais également avec la Terre-Mère. Source La Voie du Jaguar du 14 mai 2019 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/21/le-feodalisme-electronique-est-la-production-dun-esprit-de-ruche-dernier-bourre-pif-de-dean-henderson-a-loligarchie-regnante/

        J'aime

    2. Dans ton coin c’est la cognac, plus bas le bordeaux…j’avais, ce printemps, vu une offre d’emploi de saisonnier d’entretien du vignoble, sur le site de Pôle-Emploi, qui spécifiait que les saisonniers devaient avoir un véhicule utilitaire afin d’aller de vignoble en vignoble, et surtout de POUVOIR DORMIR DANS LE VEHICULE !

      Depuis, hier soir, on est super rassurés, avec les propos tenus par peine y coups, sur la précarité.

      PS : sachant que lors du contrôle technique, un véhicule utilitaire aménagé pour y dormir est refusé au profit des seuls camping-cars, qui eux sont achetés par des retraités des 30 glorieuses qui répétent en boucle que du travail y’en a, et qu’il suffit de se lever !

      J'aime

      1. Absolument, je te confirme que sans véhicule, c’est très difficile ne serait-ce que pour se déplacer d’une parcelle à une autre, car sinon c’est le patron qui doit faire la navette. Je pourrais t’en dire sur ce sujet = ceux qui payent au pied de l’heure, mais y’en a pour des heures et là, tout de suite, ben j’ai pas trop le temps, je suis toujours sur mon PDF qui s’étoffe, qui s’étoffe…
        Et quand je vois comment ça roupille ben ça me fatigue !

        J'aime

      2. Par ailleurs, y faut savoir que les retraités qui touchent une retraite sont obligés d’avoir une adresse pour toucher leur pension… En France ce n’est pas possible de vivre dans un camping car par exemple, alors que c’est possible dans d’autres pays. Mais pas en France !

        J'aime

      3. Pour une assurance habitation, ça marche si t’es dans un mobile home.

        Pas qu’en France, presque tous les pays d’Europe de l’Ouest fonctionnent de cette manière.

        Et, sinon, reste LA solution pour nous abaisser encore plus, les personnes afin d’avoir une adresse administrative doivent s’inscrire auprès du CCAS qui après délibération donne le statut de SDF.

        Les forains sont inscrits nomades, et les gueux qui vont de cdd en cdd, SDF !

        J'aime

      4. J’en fais l’expérience. J’ai quitté l’est, et j’ai acheté un terrain agricole pour y construire une petite habitation en bois, et y faire un jardin forêt avec ppam…

        Je veux modifier mon adresse de l’ancienne vers ma nouvelle, sans passer par celle de ma location transitoire de 4 mois, afin que lors des recoupages de tous les fichiers du bouzin de Bercy et de celui des banques, ça ne soit pas méga bordel… et bien je rame sévèrement… sans oublier certains refus qui sont en plus illégaux…

        Un vrai bonheur la navigation à vue dans le merdier administratif, d’autant que je ne veux ni fibre, ni linky… donc ça fait déjà 2 justificatifs de domicile que je ne peux avoir…

        J'aime

      5. Je vois très bien de quoi tu parles, j’ai kékun proche dans un cas similaire…
        De toutes façons, lorsque tu ne rentres pas dans leur case = c’est dead ! Pour toi, hein ?
        Faut le vivre pour le croire comment les Biens-Zélés, les Larbins des larbins (de vrais kapos !) te font iech rien que pour le plaizirrrrr…
        J’ai beau être d’un tempérament optimiste, parfois je doute de l’entraide comme facteur de l’évolution…

        J'aime

      6. D’ailleurs, c’est dans la nature humaine, dès qu’une personne a un petit pouvoir, aussi maigrelet soit-il, elle l’utilise à son avantage pour t’enquiquiner à donf !

        Pas grave, je connais les règles du jeu, et je vais devoir pratiquer la manipulation pour arriver à mes fins.

        Un problème a toujours une solution.

        J'aime

      7. Absolument exact ! Alors, je dirais plus que c’est dans la nature humaine occidentale, depuis des millénaires, mais cela n’a pas toujours été comme ça. Et c’est pourquoi c’est difficile de se reconnecter avec cette nature humaine « originel » ; Mais pas impossible.
        Bref, y’a du taf et c’est pas gagné !

        J'aime

      8. Parfaitement… et ça va être très dur de changer quoi que ce soit, tant que les retraités des 30 glorieuses restent un groupe de poids ; mais la balance va finir par s’améliorer, car les années les plus importantes en naissances 1957 & 1958 où l’armée ne pouvait pas prendre tous les conscrits (hommes) de la tranche d’age, ont maintenant passer le cap des 60 ans, chaque année devrait pouvoir progresser vers la sortie de notre esclavage.

        Tous ces gens ne sont pas bornés, cependant une grande proportion tant à suivre comme des moutons, et répétent bêtement en coeur que du travail y’en a, qui suffit de travailler plus chaque jour, et chaque année (pour certains la suppression des rtt, voire de la 5ème semaine serait une bonne chose, alors que certains d’entre eux ont bénéficier de cette 5ème semaine près de 20 voire 25 ans avant la retraite théorique à 60 ans mais bien souvent 57 ou 58…

        J'aime

      9. Oui, d’autant que la génération de nos parents (1925/30) pour cette tranche d’âge, pèse encore son poids dans le formatage des esprits.

        Notre difficulté aura été de s’émanciper de ces vieux principes engoncés de force (comme la cuillère d’huile de foie de morue) dans nos cortex.

        Pas si simple… Mais pas impossible !

        J'aime

      10. Pour ma part, je vois de plus en plus de personnes de la tranche 25 ans à 38/40 ans, s’orienter vers des professions utiles et qui rejetent en bloc le capitalisme et la médecine / big pharma, y compris des enfants de médecins / pharmaciens…

        Y’a du gaz dans l’air ! Pas que de CO² !!!

        J'aime

    1. Zuckerberg avait fait immédiatement après l’élection de Trump une tournée, avec mise en scène d’un début de candidature au poste suprême.

      J'aime

      1. Notamment, parce que Trump a dernièrement affirmé savoir qui était derrière le 11 septembre ;

        Comme Charles Lindberg (père) sénateur en 1929 avait dit en substance : qu’à partir de maintenant (la crise et le crack de 1929), toutes les crises économiques seront planifiées… Et bien entendu à l’avenant, les guerres et les grandes crises nécessaires à l’oligarchie par consolider son pouvoir et muter son empire à souhait.

        https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/11/un-nouveau-pearl-harbor-cest-tout-ce-quil-nous-faut/

        Que furent les attaques coordonnées du 11 septembre 2001 et la crise de 2008, sinon des crises planifiées pour nous amener là où nous en sommes très exactement aujourd’hui ?

        La tentative du Faux Drapeau en Mer d’Oman pour partir en guerre contre l’Iran, n’est rien d’autre…

        https://resistance71.wordpress.com/2019/06/16/info-intox-et-propagande-les-dessous-de-laffaire-de-lattaque-des-petroliers-japonais-en-mer-doman/

        Résistance 71 – 16 juin 2019

        Nous reproduisons ici deux articles de sources différentes concernant les dessous de l’affaire des pétroliers japonais transportant du pétrole iranien, attaqués en Mer d’Oman alors que précisément le premier ministre japonais était en visite officielle en Iran et convoyait un message de Trump au leader iranien Ali Khamenei dont la réponse était attendue. Il fallait une manœuvre de diversion pour l’étouffer, comme cela s’est déjà produit à maintes reprises dans le passé (cf second article ci-dessous).

        Notre reprise de ces articles sert à mettre en garde contre la propagande coloniale occidentale à l’œuvre depuis un bon moment: il est évident que les banquiers de la City de Londres (et de sa succursale de Wall Street) ont décidé d’une guerre contre l’Iran: le dernier pays de la zone moyen-orientale à déstabiliser et à faire tomber (cf la discussion au Pentagone de ‘ex-général Wesley Clarke avant l’invasion de l’Irak en 2003…).

        D’après le premier article: gageons que les Iraniens auront des choses à dire très bientôt sur cette affaire. Soit ils le feront publiquement, soit par le canal de derrière le rideau, mais le message ne pourra pas être étouffé en permanence.

        On nous vend une salade propagandiste de diabolisation de l’Iran pour faire accepter aux opinions publiques occidentales la guerre à venir.
        Cette guerre sera des plus meurtrières et plus personne ne sera à l’abri. Un conflit armé avec l’Iran mènera à la 3ème guerre mondiale tant désirée par les psychopathes aux manettes afin de relancer une fois de plus leur capitalisme et leur étatisme à juste titre moribonds sur la voie de leur obsolescence. L’état (théocrate) iranien n’est bien évidemment en rien une panacée et comme tous les états, il disparaîtra pour laisser la place à une partie du grand tout de la société des sociétés humaine planétaire dans son grand triomphe sur l’imposture de la représentation marchande.
        La Perse n’est entrée dans aucun conflit d’expansion coloniale depuis le XVIIIème siècle. Combien de guerre a t’elle dû mener pour se défendre en revanche des diverses invasions et tentative de contrôle ? La Perse, l’Iran n’est et ne saurait être l’agresseur. Nous le sommes, nous l’occident sous le joug anglo-américano-christo-sioniste avide de guerre, de pouvoir et d’expansion hégémonique, dans une phase historique touchant à sa fin programmée.

        Tout cela touche à sa fin, fort heureusement. Il ne tient qu’à nous de REFUSER, en masse, le jeu qu’on veut nous faire jouer en commençant par refuser de gober la propagande qu’on nous balance au gré de nos merdias, nuit et jour sans discontinuer. Le but est de nous envoyer dans le prochain grand charnier planétaire qui fera passer les deux guerres mondiales précédentes pour des pique-nique au jardin public.

        Ces deux articles ci-dessous sont emblématiques de notre enfumage total de l’information… Bonne lecture et gardons bon pied bon œil !…

        Ben non !
        JBL

        J'aime

      2. Ouais, et hésitation entre maintenant et printemps 2020…

        Pensez Printemps les Amis, selon le mantra de Transhu 1er lors de sa campagne présidentielle.

        En attendant BNP vient de mettre en place le service de virement immédiat, facture 1 € l’opération et qui est effectué sous 10 à 20 secondes max… Attention aux finances qui vont swinguer…

        J'aime

  5. Pour une fois qu’on peut se féliciter d’être les 1er du monde = http://sante.lefigaro.fr/article/vaccins-les-francais-sont-les-plus-sceptiques-au-monde/

    Pour autant, cela ne veut pas dire, nier les bienfaits de la vaccination !
    Nan, juste refuser le programme de vaccination obligatoire, et surtout de la vaccination obligatoire pour les nourrissons qui est passé de 3 à 11 vaccins, sans aucun recul et en niant les conséquences néfastes de cette survaccination des touts-petits !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/06/refuser-lobligation-vaccinale/

    Réfléchir c’est commencer à désobéir = Et la désobéissance civile est le déclic pour mettre une grande claque à l’oligarchie, AUSSI !

    J'aime

    1. Oui, j’avais vu le titre sur le Figaro ce matin…

      Sachant qu’entre les maladies pour lesquelles il ne peut y avoir de vaccins (Tétanos et les maladies cousines – 2 exemples dans ma famille de personnes vaccinées + rappels = ZERO ABSOLU de protection) et les maladies infantiles si non développées jeunes parce que la personne est vaccinée, et vers 45 ans et plus, développe la maladie qui pourra pour le coup être mortelle.

      Ah, mais que suis-je bête, c’est pour éviter la précarité et donner un bol d’air aux systèmes des retraites.

      Ouuuuufffff….

      J'aime

      1. Après, il peut lui arriver une bricole…s’il gène un plus gros poisson que lui !

        T’as vu que Merkel a eu du mal a tenir sur ses pattes hier ? Y’a plus que surcharge pondérale avec son gros bide d’addict à la bière…

        Le Franckfürter Allegemeine Zeitung nous prend pour des truffes en expliquant qu’elle a pris un verre d’eau, et que c’est reparti pour un tour !

        https://www.faz.net/aktuell/politik/inland/merkel-zittert-wegen-wassermangel-bei-selenskyj-empfang-16242825.html

        J'aime

      2. Oui, absolument, sont pas à ça près, il devrait le savoir pourtant Manu, mais ce pense intouchable. Comme la Grosse Bertha = Dame Kékel que soutien MacDeRoth… Va savoir ce qu’on lui a promis au bébé requin en échange de son soutien à Merkel ?

        J'aime

      3. Oui…
        De mauvais esprits pourraient avancer que c’est la preuve qu’on allume kékun quand et comme on veut à distance…
        Mais faut vraiment être tordu pour penser ça non ?

        J'aime

  6. Sarkozy a donné l’immunité policière aux flics, donc les bavures policières ne sont jamais punies
    http://w41k.com/8195

    Sarkozy a demandé à ce que tous les fournisseurs d’accès à Internet devront conserver
    les données de connexion des français jusqu’à un an.
    http://w41k.com/8195

    Sarkozy a abolit le secret médical, le secret des données scolaires, toutes données des
    français (sans aucune réaction de la CNIL bien sûr…)
    http://w41k.com/8195

    « Quand Nicolas Sarkozy travaillait pour Rothschild  »
    A la Banque Rothschild, on ne biaise pas avec le sujet. Des années plus
    tard, les uns et
    les autres se disputent même la primauté d’avoir eu recours aux services de Nicolas
    Sarkozy, avocat d’affaires, pour la banque de Rothschild.
    Nicolas Sarkozy a commencé à travailler pour la banque Rothschild dès 1995
    https://www.lepoint.fr/economie/david-de-rothschild-un-banquier-si-puissant-13-09-2012-1696271_28.php

    voir plus sur les lois de Rothschild émises par Sarkozy ici dans le pdf inclus dans l’article de stoplinky28
    http://stoplinky28.blogg.org/la-folie-des-ondes-5g-a161753442

    J'aime

    1. Oui, si lui a eu tort, perso, je ne l’ai jamais sous-estimé dans sa capacité à nous péter les gencives, et d’y prendre plaisir. Qu’il soit la meilleure marionnette de l’Empire, ne fait aucun doute, c’est même pour cela qu’il a été choisi et j’ai toujours dénoncé leur redoutable capacité à évoluer en milieu hostile. Comme le dit DH plus haut, sont super entrainé depuis le temps les consanguins de la noblesse noire…

      J'aime

    1. Fort heureusement pour moi, je ne supporte rien, le Tramadol j’ai pris 1 seul comprimé qui m’a retournée comme une crêpe… Donc je souffre ma race en attendant.

      Malgré cela, un toubib de campagne m’a proposé, dès notre 1er RDV de prendre de la morphine et la dose de cheval !

      Hé hé je n’ai absolument pas suivi ces recommandations, sauf que je souffre ma race, mais au moins ne suis-je pas shootée…

      Alors dans mon cas, un climat sec et chaud comme la Grèce ou la Crète serait idéal… Par exemple, hier avec cette dépression atmosphérique terrible, ben j’ai souffert un max !

      22 habitations ont été inondées dans le coin…
      😦

      J'aime

    1. GR2B qui était derrière Berger sur le perron de Matignon, où de l’Élysée, chépu, hier pour l’annonce de la réforme contre le chômage et… pour la précarité selon Mâme Pénicaud !

      Très intéressant les commentaires sous l’article !

      J'aime

  7. « La crise peut conduire à la guerre », avertit Emmanuel Macron à Genève

    Lors de la conférence de l’OIT, le président de la République a reconnu « une erreur fondamentale » dans sa gestion du mouvement des « gilets jaunes ».
    Cinquième président de la Ve République à se rendre à la conférence annuelle de l’Organisation internationale du travail (OIT), à Genève, après François Mitterrand (en 1982), Jacques Chirac (en 1996), Nicolas Sarkozy (en 2009) et François Hollande (en 2015), Emmanuel Macron a donné, mardi 11 juin, une nouvelle illustration de son « en même temps ».

    Venu célébrer le centième anniversaire de la plus vieille institution mondiale, créée en 1919 par le traité de Versailles, au lendemain de la première guerre mondiale, et qui rassemble aujourd’hui 187 pays, il s’est livré à une défense vibrante de la justice sociale. Mais il a aussi tenu des propos alarmistes sur la gravité de la crise qui frappe les démocraties.

    « Le chaos est là », a martelé le chef de l’Etat dans un discours de quarante-cinq minutes. Lyrique dans ses envolées, se détachant souvent de son texte écrit, il a averti :

    « Je crois que la crise que nous vivons peut conduire à la guerre et à la désagrégation de nos démocraties. J’en suis intimement convaincu. Je pense que tous ceux qui croient, sagement assis, confortablement repus, que ce sont des craintes qu’on agite se trompent. Ce sont les mêmes qui se sont réveillés avec des gens qui semblaient inéligibles ou sortis de l’Europe alors qu’ils pensaient que cela n’adviendrait jamais. Je ne veux pas commettre avec vous la même erreur. »

    Devant cette assemblée internationale, où il succédait à la tribune à la chancelière allemande, Angela Merkel, M. Macron a réitéré, pour la première fois devant un tel aréopage, ce qui ressemblait à un mea culpa sur sa gestion du mouvement des « gilets jaunes ».

    Source Le Monde (réservé aux zabonés ‘absents’) ► https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/06/12/la-crise-peut-conduire-a-la-guerre-avertit-emmanuel-macron-a-geneve_5474952_823448.html

    Et en même temps, en France ► https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lrem/la-confiance-des-francais-en-emmanuel-macron-en-forte-hausse-en-juin_2085052.html

    Cherchez pas… Les psychopathes qui tirent les ficelles de la marionnette Macron en veut pour son argent !

    Vont pas craquer à 2 mètres du bol de sangria, hein ?

    J'aime

    1. Sangria ? C’est pour les gueux !

      Eux, c’est plutôt la veuve cliquot, avec un prix au delà de 1000 euros la boutanche.

      C’est le minimum pour leurs gosier délicats.

      J'aime

  8. Alors c’est le meilleur d’entre eux !
    Mais c’est la Voix de son/ses Maitre(s), quand même…

    On comprend mieux pourquoi sa côte de popularité fait des bons…
    Gaffe quand même Manu, plus on monte, plus on tombe de haut… Et toi tu montes très souvent dans les tours !

    J'aime

  9. L’installation de Linky a débuté fin novembre 2018

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/06/20/important-incendie-a-rixheim

    Le journal a fermé la zone commentaire…. Lorsque ça gène la doxa.

    Et, petit incident chimique à Bâle

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/06/20/fuite-d-ammoniaque-et-evacuation-chez-bell

    Depuis plus d’un an, les incidents / accidents chimiques à répétition dans cette ville où les entreprises de chimie pullulent.

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/06/20/fuite-d-ammoniaque-et-evacuation-chez-bel

    J'aime

  10. Perso, j’attends de voir quelle va être le référenciel de la Fête de la Musique de demain…. mise en place par Jack Lang afin de remplacer une fête païenne.

    https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2019/06/14/fete-de-la-musique-2019

    Petit détail croustillant concernant le site de l’Elysée… le serveur est developpement-durable.gouv.fr

    Pas de complotisme… l’info précédente trouvée sur whois.com m’envoie sur le 11 quai Branly, Paris 7

    https://www.liberation.fr/france/2018/07/26/au-11-quai-branly-dans-le-temple-du-silence-elyseen_1669131

    Afin de donner toutes ces infos, je me suis « sacrifiée » en acceptant d’être tracée par le site de l’Elysée !

    J'aime

    1. Hé oui, quand on source tout, ce qui est mon cas, la source peut remonter jusqu’à toi…

      Lorsque j’ai sourcé le programme de Fillon pour la présidentielle de 2017 sont venus voir… Zont pas été déçus je pense !

      Même chose avec la NSA lorsque je relayais Paul Craig Roberts…

      J'aime

      1. Perso, j’ai depuis longtemps une belle collection de « marques » … surtout lorsqu’on intervient dans des domaines ultra-sensibles (Nucléaire, militaire, financier….et d’autres bricoles).

        J’suis privilégiée….doit avoir une ligne 777 G !!!

        J'aime

    1. En tout cas y met tout son cœur pour déclencher la WWIII loin de chez lui…

      J’ai très souvent écrit, ici que ce n’est pas quand on verrait les missiles intercontinentaux passer au-dessus de nos têtes qu’il faudra sortir chouiner !

      J'aime

    1. Y’en a un autre qui se réveille, où fait semblant/croire c’est Drouet…

      Sinon t’as vu que EC c’était fait éjecter de SR pour « confusionnisme » ?

      Pour un enseignant, prétendre qu’on n’a rien lu sur le sujet (des chambres à gaz) c’est qd même pas terrible.

      R71 avait posté une vidéo de Chouard & Cousin démontrant que Chouard était autocentré sur sa vision réformiste des choses sans bouger d’un iota…

      C’est vraiment dommage mais c’est lui qui refuse de sauter le pas…

      Je t’envoie un truc par mail ; A+ Jo

      J'aime

      1. Non, je savais qu’il s’était fait piéger… Mais, en ce moment j’ai comme priorité mes formations et la préparation du terrain.

        Je lirai ton mail mardi, car ce week-end je suis en formation, et j’ai de la route à faire !

        J'aime

      2. Merci.

        Vois ton mail Jo, je t’ai répondu maintenant vu le caractère urgent, d’autant qu’ou je vais, n’étant pas chez Orange je n’ai pas de réseau y compris pour appeler le 112.

        Belle journée

        J'aime

      3. Oui, note 4.9 puis revu en 4.8 par le suivi européen… Truc payé entre autres par nos impôts pour ensuite reprendre uniquement les infos de l’ugss comme un bon petit médor à sa mémère !

        J'aime

    1. Note que le Balkany sera reçu sur BFMTWC ce soir je crois !

      Alors je l’ai aperçu ce midi (l’était partout) ce nabot, et double Arghhh ! J’ai coupé le son ! J’adoooooorrrrreeeee quand je coupe le son et l’image, aussi !

      J'aime

    1. Je déroge à ma propre règle, quelle konnasse cette peste de Brune…

      Hier soir, j’ai un peu suivi le « débat » sur CNIOUZES à ce propos, bien que difficile à suivre et à supporter sans avoir l’envie d’éclater le poste… Le Dassier est aussi kon que la Brune, pour dire… Quand y seront mis sur orbite ces 2 là, zont pas fini de tourner !
      Mais y’aura foule sur cette orbite là à mon avis, non ?

      Arghhhh !

      J'aime

    1. Merci, je l’intègre dans mon PDF que je suis en train de finir car c’est tip top, par ailleurs il est fait mention, comme je l’ai déjà relevé que la reconnaissance faciale a été expérimenté par le Bibi EtSrosi pendant le dernier Carnaval de Nice, qui se présente comme la 4ème Smart City au monde…

      J'aime

      1. Oui, et à Cagne sur mer, ils flashent les vélos avec leurs radars… Va bientôt être obligatoire d’y ajouter un tachymètre…

        L’autre jour, j’ai croisé une personne en fauteuil roulant électrique avec un casque sur la tête 🤕

        In progress…

        J'aime

  11. Sans mauvais jeu de mots, sans doute grâce aux radars cassés ou emmaillotés dans des sacs poubelles noirs !

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/securite-routiere-le-nombre-de-morts-sur-les-routes-en-recul-de-7-5-en-mai-20190621

    Moins de radars qui flashent à tout berzingue pour 2 ou 3 km/h de plus sur route sèche, peu ou pas d’autre véhicules, mais placés à un endroit opportun pour récolter un max de pognon alors qu’il n’y a pas de danger particulier : pas d’école, d’hôpital, de zone commerciale, de carrefour dangereux, de virage serré… Non, seulement un ruban noir rectiligne…

    J'aime

      1. Oh pétard je retarde grave : Le 29 novembre 2018, Salomé Zourabichvili est élue au second tour de scrutin à la présidence de la République : elle prend ces fonctions le 16 décembre 2018. Elle a la particularité d’être née en France, de parents exilés politiques, d’avoir été diplomate française, ambassadeur de France en Géorgie, ministre des Affaires étrangères de la Géorgie et députée au Parlement de Géorgie.

        Bon, y’a pas trop de hasard non plus, hein ?

        J'aime

      2. Si, si toujours le hasard au sens étymologique perse : prévu, programmé, ordonnance…

        C’est toujours VRAI

        J'aime

      1. Ben ouais…

        Va pas dire le contraire avant la scission–si Sion– de EDF en good EDF et bad EDF…

        Parce que, faudrait pas que les gueux comprennent trop vite que la bad EDF va leur être mise sans vaseline avec au choix :

        – Augmentation des impôts,
        – Augmentation du prix de l’électricité… Mais des Salauds de gueux consomment moins,
        – créer une nouvelle taxe adhoc,
        – augmenter la csg,
        – augmenter la tva…

        Et dard malin est capable de faire un patchwork du tout, en n’oubliant pas de faire son air con en interview.

        J'aime

  12. @ Jo

    J’ai vu pour la canicule… D’abord 3 jours et probablement 7.

    Je loge pour l’instant dans les combles d’un bâtiment non isolé… Avec 38 de prévu lors du pic.. Je vais cramer… Une seule ouverture donc pas de courant d’air possible…

    Véhicules électriques et hybrides à voir comment les batteries vont réagir… Idem les Linky surtout ceux en boîtiers extérieurs…

    Sans oublier ceux qui jetteront des mégots, et des « investisseurs » en immobilier qui pourraient reprendre la mise à feu 🔥 de certains terrains comme à une certaine époque !

    J'aime

    1. Alors ce qui m’épate c’est qu’on annonce cette canicule comme historique pour un mois de juin alors qu’on se pèle jusqu’à aujourd’hui, et comme souvent au mois de juin…

      Sur le front de la konnerie, comme de la mauvaise foi sont champions du monde…

      Je viens de publier mon méga PDF pour refuser Linky, Gazpar, Aquarius, la 5G, le tout connecté, la Smart City & Cie !…

      Il porte le numéro 100, tout un programme !
      Jo

      J'aime

      1. Historique, c’est vrai en terme de température aussi élevée, jusque fin des 80, on avait quelques jours à plus de 30 au cours de la 1ère quinzaine d’août…

        Mais, se cailler en juin, j’ai connu cela dès 1982, presque tout le mois avec un pull, pas un chandail.. Mais pas de bras nus pour la plus grande partie du mois.

        1976…mega sécheresse…
        1978 et 1979… 2 hivers avec pluies verglacantes
        1978…13 mai… Il neigeait à environ 700 d’ altitude dans les Vosges

        1982… Voir plus haut

        1987…1ere semaine de janvier, – 30 de moyenne en Franche-Comté… Et j’exclu Mouthe dans le Doubs limite Jura où chaque année le thermomètre passe sous les – 40… Pas de diesel dans ce village.

        1994…tres chaud des fin avril… Remise du chauffage le 15 août alors que j’habitais en idf… Et été de la Saint Martin très chaud

        1998… Atlantique à 20 21 sur la côte du Morbihan

        1999… .juillet très chaud… En août, la mer baltique était à 15… Presque un sauna pour cet ancien lac glacière… Tempête mémorable en décembre… Apparemment avec l’aide du diable…

        2003…canicule

        Etc…

        J'aime

      2. Hé oui !
        Mais les gonzes attendent qu’une canicule pour justifier le RCA qui n’est vraiment pas évident en ce moment… Sauf en Corse yzont dit !

        J'aime

  13. @Roseau, pour Mouthe, les -40 tous les ans, c’est faux ! Aucun – 40 officiels n’a été noté. j’y vis en hiver. Je n’y ai vu que du -20. La Brévine à côté, est déjà bien plus froid. Le Trou à froid dit « la combe noire », non habité connait oui des -40, mais c’est un bassin tout petit et complet.
    Je vais mettre votre site en lien… Pour revenir au sujet, les familles dont vous parlez sont tout simplement juives !
    Mon site ne vous rapportera que peu de visites, car il est nouveau à cause de Blogger qui vient de me censurer. Je dois donc repartir à zéro ou presque.
    Le Gallinacé ex Brebis Galleux.
    https://kundaliniprojet.blogspot.com/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s