NON AUX COMPTEURS D’EAU COMMUNICANTS, itou !

Dans ce PDF : STOP LINKY, GAZPAR, 5G, SMART CITY & Cie

J’apporte les preuves pour refuser la pose de TOUS compteurs communicants, y compris, surtout même les compteurs d’eau dont le déploiement se fait beaucoup plus discret, alors qu’ils sont tout aussi dangereux, mais pire, bien plus redoutables en matière de flicage, et de récupération des données au motif que ce serait pour notre bien.

Et dans celui-ci : Contre l’Agenda oligarchique de dépopulation ; Sarkozy et les compteurs intelligents vous aviez déjà toutes les preuves que derrière la 4G il y avait la 5G (voire la 6G) dans l’unique objectif de la SMART-GRID soit SMART-CITY ou APPARTEMENT DU FUTUR

Et en appui du trublion Dean Henderson d’hier ► Les Rothschild ont (déjà) redistribué vos richesses par Dean Henderson qui concluait sa brillante démonstration par ses mots ; Depuis 6000 ans, ces spéculateurs de l’ombre toujours bien habillés ont volé nos terres, nos cultures des plus variées et notre richesse. Les richesses du monde ont déjà été redistribuées. Peut-être qu’avant que cette lignée sanguine corrompue assassine encore des millions d’entre nous avec leur système 5G qu’ils mettent en place, devrions-nous gicler hors de leur transe générée par leurs médias sociaux issus de leur Silicone Valley ne faisant que nous diviser pour mieux régner, élever le niveau de débat et de conversation ainsi que la fréquence et nous focaliser sur récupérer nos vies et richesses volées ainsi que notre puissance électrique.

Je portais à votre connaissance cet article sur les compteurs d’eau communicants ; Le compteur d’eau intelligent permet de scruter des changements d’habitude ou une activité suspecte chez les personnes âgées et ainsi prévenir tout problème. Surveiller les personnes âgées chez elles grâce à leur compteur d’eau. Cette innovation sera présentée aujourd’hui au salon Pollutec à Lyon. Le compteur d’eau intelligent permet de rendre des services parfois inattendus. Il n’y a pas que Linky le compteur électrique ou Gaspar le compteur de gaz, il y a aussi le compteur d’eau communicant (NdJBL ► Aquarius, TÉLEO…] qui relève votre consommation une fois par jour. Ce n’est pas la même technologie que Linky, là ce sont des ondes radio et cette application lancée aujourd’hui par Suez est originale. Source RTL.FR du 29/11/2018 !

Par ailleurs, on nous signale que les compteurs d’eau communicants font du bruit de jour comme de nuit, à se demander si ce « supplice chinois » ne sera pas fait pour pousser les gens vers une sortie, définitive, plus rapide.

Comme on peut le constater à la lecture de cet article promotionnel vantant tous les avantages des compteurs communicants ► https://www.revue-ein.com/actualite/releve-a-distance-des-compteurs-quel-dispositif-choisir [NdJBL ► Issu de la REVUE-ein, j’ai symbolisé le commentaire (de source anonyme) en italique, auquel je rajoute mon grain de sel]

REVUE-ein : Walk-by, drive-by ou réseau fixe ? Plusieurs modes de relève à distance des compteurs d’eau associés à différentes technologies existent qui répondent à des catégories de besoins diversifiés. Quoique très différentes, elles ont en commun d’apporter une plus grande qualité de service au consommateur et une plus grande efficience au service en charge de l’eau et de l’assainissement. À la collectivité d’opter pour la technologie qui correspond le mieux à ses besoins.

Voyons un peu ; La radio-relève (pour l’Agenda21 local ► Mairie) et la télé-relève (pour l’Agenda21 ► national ou mondial).

La radio-relève nécessite un mini réseau d’ondes appelée plutôt module radio (des tas d’entreprises posent leurs concentrateurs et répétiteurs pour les mini réseaux d’ondes sur les objets connectés) autour d’un quartier rempli de compteur intelligent, ensuite il y a une voiture équipé d’un récepteur d’ondes qui passe à côté pour recueillir les infos sur les compteurs intelligents d’un quartier. Cela s’appelle le drive-by. La voiture doit passer à côté du quartier.

Citation REVUE-ein « Une variante, appelée “passive drive-by”, consiste à semi automatiser la collecte en équipant de boîtiers récepteurs tout véhicule parcourant régulièrement les rues de la ville pour lire automatiquement les compteurs en mode passif. Une solution de ce type a par exemple été développée depuis 2014 par Diehl Metering sur la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort : 30.000 compteurs Altair V4 équipés de modules radio IZAR sont relevés 2 fois par mois par 12 véhicules dédiés à la collecte des ordures ménagères spécialement équipés, passant à proximité des habitations à des vitesses pouvant atteindre 50 km/h. Ces données sont exploitées par le logiciel IZAR@NET afin de fournir des analyses et alertes de consommation et d’optimiser le réseau de distribution. Une solution analogue a été implémentée sur la commune de Gignac par Sensus. »

Résultat de recherche d'images pour

Précisons que c’est déjà ce que fait Véolia avec son compteur d’eau Téléo VIA SEDIF

Si c’est un type muni d’un smartphone équipé d’un récepteur d’ondes pour recueillir les infos sur les compteurs intelligents d’un quartier, cela s’appelle un walk-by et il doit passer à coté du quartier aussi pour collecter les infos et ondes. Citation REVUE-ein  :  » première repose sur la technologie dite du radio-relevé qui consiste à relever à distance l’index d’un compteur équipé d’un émetteur radio à courte portée en passant à proximité, à pieds (à cheval) ou en voiture (Walk-by, Drive-by) à l’aide d’un terminal ad hoc.

REVUE-ein : C’est un fait. L’objet connecté industriel le plus répandu en France est…. le compteur d’eau, cet équipement dont la fonction était, jusqu’à il y a peu, limitée au comptage et qui est devenu, grâce au développement des nouvelles technologies et de l’IoT, l’organe central du réseau, et surtout, le point d’entrée de ces fameux réseaux intelligents. Il y aurait actuellement, en France, entre 25 et 30 millions de compteurs de première prise dont plus d’une douzaine de millions seraient connectés, soit largement plus que le célèbre Linky avec ses 7,3 millions d’unités déployées ou le compteur Gazpar avec ses 2,2 millions d’unités installées.

Bigre ! Donc la mairie va recruter des espions pour qu’ils se baladent en smartphone à côté des quartiers qu’elle veut espionner ?

Bref, La radio-relève c’est donc la captation à petite distance (à échelle de quartier de ville) des données pour l’Agenda 21 local, et ceux qui captent, les conducteurs des voitures intelligentes équipés d’un boitier récepteur des ondes big data des compteurs intelligents (drive-by), ou les piétons espions (voilà pourquoi les Mairies commencent à recruter leur armée de civils bénévolats espions volontaires soit-disant pour maintenir la paix dans la ville pour aider les flics) vont être munis d’un smartphone pour capter les données des compteurs intelligents de tout un quartier en passant dans le quartier (donc que ce soit par voiture ou par smartphone, les espions seront obligés d’être présents à proximité du quartier pour capter les ondes, c’est la radio-relève)

La télé-relève nécessite des antennes relais car c’est la captation à longue distance des objets connectés.

Voilà pourquoi ils installent des antennes relais 4G partout, puis 5G voire 6G !

Les entreprises veulent de la radio-relève et télé-relève en même temps, car ils se plaignent que des zones sont difficiles d’accès, donc ils veulent créer des mini-réseaux dans les zones difficiles d’accès pour les connecté au grand réseau qui peut pénétrer plus facilement grâce au mini-réseau ou module radio crée dans la zone difficile d’accès (par des concentrateurs, répétiteurs posés à côtés du compteur intelligent)

Citation REVUE-ein : « il y a un besoin de relève avec une fréquence pluriannuelle ou des accès difficiles, la radio-relève classique sera plus adaptée », explique Pierre Clément chez Nogema. »

Que ce soient la télé-relève ou la radio-relève, les 2 (installation des concentrateurs,répétiteurs, antennes relais) sont financés par la mairie, donc c’est au dépend de la poche du citoyen qu’il est espionné.

Les mairies appelés collectivités dans l’article financent la relève des compteurs à distance pour espionner à partir de n’importe quel navigateur (smartphone, ordi de la mairie, etc…), les habitants espionnés par leurs maires grâce aux compteurs intelligents.

Elle est pas belle la vie en Smart-City ?

Nan ! Mais voilà pourquoi peu de mairies s’opposent aux compteurs intelligents, les entrepreneurs des compteurs intelligents leur ont promis qu’ils pourront espionner citoyens et vendre leur big data à des multinationales. Le Smart Building se développe

Citations REVUE-ein : « collectivités de collecter et exploiter les données de relève de manière fiable et sécurisée, depuis n’importe quel navigateur » ; « À ce jour, une vingtaine de communes reposant sur environ 30.000 compteurs exploitent cette application, compte non tenu des contrats actuellement en cours de déploiement ou des tests de validation. « Beaucoup de collectivités optent pour un mode en relève en mode “drive-by » « . Elles peuvent ainsi optimiser la gestion de leur parc de compteurs et suivre plus finement la consommation de leurs usagers, tout en s’installant dans une véritable démarche de réseau d’eau intelligent ». »

Le Smart Building se développe : Le smart building est devenu un standard pour les immeubles neufs sortis de terre depuis 2013 conformes à la norme BBC 2012.

Souvent sur leur site officiel pour préparer le réseau chargé de les connecter aux compteurs intelligents de leurs citoyens,  les Mairies annoncent la rénovation des lampadaires ou voiries, c’est en réalité pour implanter des capteurs intelligents (antennes relais ou concentrateurs ou répétiteurs) pour la création d’un grand réseau (télé-relève) ou mini-réseau = module radio (radio-relève) autour des compteurs intelligents.

Donc tout le Big data collecté jour et nuit, la collecte sera faite sur les impôts du citoyens.

Citation REVUE-ein : « De même, on peut très bien imaginer une collectivité fonctionner en radio relevé pour les compteurs mais en télé-relevé pour d’autres capteurs. Cela permet de mettre en place une stratégie adaptée à chaque collectivité en fonction de ses problématiques et de son budget  ».

Et bien sûr l’installation de la 4G/5G se fait avec l’argent de la mairie donc l’argent des citoyens !

Citation REVUE-ein : « Sur le terrain, ces solutions, techniquement matures et financièrement accessibles, font quotidiennement leurs preuves. Elles permettent aux collectivités d’engager un premier niveau dans la rationalisation de l’exploitation du réseau ».

Les entreprises veulent que les mairies financent aussi la télé-relève en plus la radio-relève pour collecter les données de tous les compteurs intelligents et capteurs intelligents et autres objets connectés en même temps : « Pour inciter les collectivités à franchir le pas de la télé-relève »

« Au delà des compteurs, nous sommes capables d’intégrer tout type de capteurs communicant, de gérer les données collectées, plus intéressant encore, de croiser des informations.  » Integra Metering développe un ensemble de solutions dans le domaine du comptage intelligent

« Il existe une tendance lourde, en matière de télé-relève, d’utiliser les réseaux radio type Sigfox, Lora ou NB-Iot afin d’éviter d’ajouter des coûts d’infrastructures », souligne Pierre Clément chez Nogema.

« À Angers métropole, par exemple, nous avons réussi à mutualiser l’infrastructure informatique pour télé-relever les compteurs d’eau et géolocaliser les bus de transport public. C’est un peu atypique, mais cela montre qu’à partir de deux services qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre, il est possible de proposer une structure commune d’outils pour répondre à des applications différentes ».

Integra Metering développe un ensemble de solutions dans le domaine du comptage intelligent : Integra Metering, résultat de la fusion entre la startup française Yzatec spécialisée dans la mesure ultrasonique de fluides, et Aquametro

Donc ils peuvent suivre un type de chez lui, savoir tout ce qu’il fait chez lui, ensuite s’il prend un bus, ils sauront exactement à quelle station il descend car leur logiciel capte les données des compteurs intelligents des logements en plus de la géolocalisation des bus intelligents, et ainsi de suite, pour que rien et aucune donnée n’échappe à Big Brother sur la moindre activité de ce que font les citoyens que ce soit chez eux ou à l’extérieur dans leur Smart-city

Tout cela sous prétexte de réduire les couts pour le budget de la Mairie qui va financer un seul logiciel pour le big data de toutes les données de la Smart-City ?

Et ce sera encore plus facile, si le gonze, ou la gonzesse, s’est fait mettre (aïe) une puce RFID dans… la main !…

Vu qu’ils mettent la télé-relève, donc Sigfox et Lorawan partout, les Big-Data iront d’abord chez sigfox et lorawan (2 réseaux informatiques qui bossent en partenaires avec Orange, et autres opérateurs…) et l’ex directrice d’AREVA bosse à Sigfox ► Sigfox est un grand réseau pour la télé-relève de tous les compteurs intelligents français, et sa directrice de conseil d’administration est Anne Lauvergeon qui était à la tête d’AREVA, lobby des déchets nucléaires. Onzo la multinationale qui veut collecter les données de tous les compteurs intelligents est partenaire avec Sigfox.

Résultat de recherche d'images pour

C’est fou comme le monde est petit, hein ? Et totalement dingo !

Alors n’oubliez pas de noter que Bruno Le Maire, Ministre des Finances, ira chercher sa feuille de route à Montreux dès demain 30 mai jusqu’au 2 juin en participant à la fameuse réunion qui n’existe pas…

Question subsidiaire : ils prétendent mettre des alarmes dans les compteurs intelligents d’eau, uniquement pour détecter des fuites.

Pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement faire en sorte que les compteurs intelligents d’eau envoient l’info de la fuite silencieusement à l’entreprise concernée, plutôt que de réveiller les gens qui eux de toute façon ne sont même pas formés pour réparer les fuites d’eau s’il y en a ?

Oui, je vous rappelle que l’info initiale est que les Compteurs d’eau communicants, dernière génération, donc, super intelligents nous dit-on font du bruit jour et nuit… Tic, Tac, Tic, Tac, nan j’déconne… Quoique !

Bien sûr, si ce futur vous tente, grave, vous pouvez continuer de pioncer, mais faudra pas venir chouiner après !

Perso, j’ai Colloque sur Landauer du 6 au 8 juin à Normale Sup Lyon, et la 3ème Assemblée des Assemblées à Montceau-les-Mines du 28 au 30 juin 2019 où vous pouvez vous inscrire ; !

JBL1960

Publicités

36 réflexions sur « NON AUX COMPTEURS D’EAU COMMUNICANTS, itou ! »

    1. La smart city, avec un parc immobilier en béton de l’après guerre pour une grande partie, ne va pas séduire beaucoup, c’est moche, mal isolé, et en plus la durée de vie du béton, est…. limitée, très limitée même avec entretien.

      Se souvenir du pont en Italie, des immeubles à Marseille, d’autres immeubles étayés afin qu’ils ne s’effondre pas sur les rues…

      Et, d’autres bien que de construction plus récente, mais choisi pour une autre destination sans l’avis des propriétaires, et les syndics ne font plus les travaux de conservation, afin qu’ils se détériorent pour avoir un espace libre et bien placé à prix dérisoire…

      C’est beau comme un sou neuf, la mafiacratie !

      J'aime

      1. Pas vraiment…. et tous les satellites lancés à cet effet, pour mieux nous crâmer aux petits oignons ?

        D’ailleurs, ce week-end, après le temps pourri des 10 jours, avec un temps frais (13° hier sous la pluie drue), annonce un pic à 31°, seraient-ce les lumières de Montreux et les mafiocrates ???

        J'aime

  1. Et, si l’on veut vivre en osmose avec la nature…. l’électricité ? bof, un petit four solaire va très bien, facile à faire. L’eau ? pas encore de compteur pour l’eau de pluie, mais déjà tout plein de contraintes abracadabrantes uniquement pour récupérer l’eau du toit…et tutti quanti !

    Une SEULE ET UNIQUE SOLUTION… METTRE LE BOUZIN A TERRE, et vite !

    Tout est fait pour nous museler, et nous menoter…

    Vidéo-protection qui est une surveillance fine, paiements de plus en plus obligatoires par CB et si possible sans contact, véhicule avec puce constructeur + puce gps (au cas où la 1ère ne transmttrait plus), compteurs linky, gazpar et fontCH..R… sans oublier tout ce qui devrait être intégré au smartphone :

    – carte de sécu,
    – banque,
    – assurance,

    et plus si affinité…une sonde au derrière pour nous autoriser à aller aux toilettes ???

    Contacter un service de l’Etat, une banque, une assurance, la poste, un FAI est un vrai parcours du combattant pour un rien, parce qu’il le vaut bien !

    Brisons nos chaînes, et envoyons toute cette mafiacratie aux fonds des oubliettes et définitivement.

    J'aime

  2. La population va être sourde et insomniaque avec les compteurs intelligents d’eau qui sonneront comme ils veulent sans que le citoyen peut stopper…
    Un article qui avoue que les compteurs intelligents d’eau c’est pour espionner les gens et diriger leur vie à leur place par la force (ici ils parlent uniquement de contrôler et espionner la vie des personnes âgées, mais on sait que cela va s’appliquer à toute la population à long terme quand la 5G sera installé et que il y aura la fin de la neutralité du net, donc la censure du net, la dictature s’installera avec la 5G cancérigène et les intelligentes cancérigènes big brother…)
    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/un-compteur-d-eau-intelligent-pour-surveiller-les-personnes-agees-chez-elles-7795743728

    Donc les compteurs intelligents d’eau sont bruyants donc tueurs car ils empêchent les gens de dormir, or l’insomnie peut conduire à la mort, en plus d’être espions et d’être flicards pour contrôler la vie privée d’autrui

    les alarmes dans les compteurs intelligents (électrique, gaz, eau) c’est aussi sous prétexte avertir des fraudes, et comme c’est probablement la même alarme qui sonne pour les fuites d’eau, les entreprises vont arrêter les citoyens à chaque fois qu’il y a une fuite d’eau dans le réseau alors que c’est la faute des entreprises si jamais le réseau a des fuites car le citoyen n’est pas formé pour entretenir le réseau. Les entreprises ont toujours aimé porter leur responsabilité sur les citoyens. Tout comme le devoir civil d’ailleurs. Les citoyens paient des impôts alors que les multinationales, elles ne paient rien. (Antoine le journaliste de Luxleaks est d’ailleurs toujours en prison à Bruxelles pour avoir dénoncé le paradis fiscale des multinationales…)

    https://www.energuide.be/fr/questions-reponses/quest-ce-quun-compteur-intelligent/126/

    Les vrais fraudeurs ce sont les multinationales qui volent la vie d’autrui en leur empêchant de dormir avec des alarmes programmés pour sonner pour des raisons non identifiés (si cela se trouve les alarmes sonnent pour signaler également qu’un individu est chez lui ou pas…)

    J'aime

  3. Plusieurs sites scientifiques démontrent qu’il est possible de faire de l’eau à partir de l’air
    http://eaudelair.com/

    http://www.enerzine.com/extraire-leau-de-lair-cest-possible/22303-2007-06
    https://www.laterredufutur.com/accueil/recolter-de-leau-potable-a-partir-de-lair/

    Comment faire de l’eau à partir de l’air
    http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/futur-faire-de-l-eau-avec-de-l-air-20-02-2014-3608779.php

    Le MIT a développé un appareil capable d’extraire de l’eau à partir de l’air. De l’extraire, mais aussi de le stocker. Il fonctionne dans des environnements relativement secs
    http://www.fredzone.org/extraction-eau-a-partir-de-lair-332
    un conteneur qui produit 2 000 litres d’eau à partir de l’air par jour
    Le conteneur WEDEW est composé de deux machines. L’une est un générateur chargé de refroidir l’air chaud afin de récupérer les vapeurs issues de la condensation. La seconde machine est un gazéificateur qui fournit l’énergie nécessaire au fonctionnement du générateur à partir de la biomasse. Il est toutefois à noter que WEDEW est également capable de fonctionner en toute autonomie grâce à l’énergie solaire. Il embarque un panneau de cellules photovoltaïques.
    En termes de rendement journalier, le conteneur à eau potable produit en moyenne 2 000 litres d’eau potable par 24 heures.
    https://vivredemain.fr/2018/10/30/wedew-un-conteneur-qui-produit-2-000-litres-deau-a-partir-de-lair/

    Le prototype peut transformer l’air en eau potable. Pendant que vous pédalez, Fontus capture l’air ambiant grâce à des mini panneaux électriques, refroidit l’air récolté et en extrait l’humidité. Selon les tests du chercheur, cette machine pourrait produire jusqu’à la moitié d’un litre d’eau potable en une heure.https://www.huffingtonpost.fr/2014/11/19/invention-scientifique-fabriquer-eau-avec-air-produire_n_6184502.html

    Des entreprises israéliennes ont fabriqué des machines qui transforment l’air en eau et veulent conquérir toute l’Afrique même les déserts
    http://www1.alliancefr.com/actualites/israel-soapy-startup-inde-sante-education-hightech-innovation-6064157
    https://www.coolamnews.com/que-lair-se-transforme-en-eau-israel-met-leau-potable-a-la-portee-de-tous/

    Les machines peuvent fabriquer de l’eau même à partir de l’air du désert !
    « Le prototype est capable de produire 3.000 litres d’eau potable par jour même dans les conditions les plus extrêmes, en plein désert »

    Donc une machine peut fabriquer 3000 litres d’eau par jour à partir de l’air ultra sec du désert !

    Comme on peut le voir, des machines qui fabriquent de l’eau à partir de l’air ont déjà été créées, mais chose étrange, aucune d’elle n’est en vente.

    Le NVO préfère que les citoyens dépendent des compteurs intelligents d’eau à la place, qui émettent des alarmes sans cesse pour signaler s’ils prennent la douche ou le bain ou la vaisselle ou se laver les dents ou est programmé exprès pour sonner toute la nuit pour empêcher les gens de dormir, pour que les gens meurent d’insomnie en plus des ondes électromagnétiques qui causent le cancer.

    Boycottons les compteurs intelligents d’eau, et fabriquons notre propre eau à partir de l’air !
    En effet, Si des entreprises peuvent le faire, alors pourquoi pas les citoyens ?
    Est-ce pour cela qu’ils ont décidé de créer Parcoursup (logiciel ayant des algorithmiques aussi douteux que ceux qui sont dans les compteurs intelligents pour les alarmes big data big brother) et empêcher 90% des jeunes d’aller à l’université (mieux vaut envoyer les jeunes devenir des chairs à canon dans le service militaire obligatoire ou servir d’espions de la Gestapo pour se dénoncer les uns les autres, plus les gens sont cons et ignorants, plus ils seront faciles à manipuler les uns contre les autres…), et la censure du net avec la 5G, pour empêcher 90% de la population d’accéder aux connaissances scientifiques universelles ?

    J'aime

  4. Youtube a censuré une vidéo tutoriel sous-titrée en anglais https://youtu.be/s5ItIc2mw6Y (vidéo censurée) qui montrait comment fabriquer une machine à partir de l’air
    https://youtu.be/s5ItIc2mw6Y (vidéo censurée)
    « How to make water from air
    in this video, I will show you how to make water from the air, although it might seem like a complicated process it is actually very easy. If you do find this video helpful please like, share and subscribe
    links to buy:
    peltier: https://amzn.to/2OhmXjB
    heatsink: https://amzn.to/2xMz3I2
    12volt 5amp power supply: https://amzn.to/2xNe8Er
    small heatsink: https://amzn.to/2IqPcXp »

    https://youtu.be/s5ItIc2mw6Y (vidéo censurée)

    Comme quoi fabriquer de l’eau à partir de l’air est accessible à tous, CQFD!

    mais le NVO veut nous empêcher de savoir comment fabriquer de l’eau à partir de l’air https://youtu.be/s5ItIc2mw6Y (vidéo censurée) pour qu’on soit dépendant de ses compteurs intelligents d’eau cancérigènes à la place bien sûr qui nous rendent sourds et insomniaques en plus avec leurs alarmes qui sonnent pour signaler si on prend une douche, un bain, la vaisselle, ou pour nous empêcher dormir, pour que la population mondiale meure d’insomnie

    J'aime

  5. Non, les vidéos ne sont pas accessibles.
    Quand on clique sur les lienshttps://youtu.be/s7S-QonctOA (vidéo censurée)
    https://youtu.be/s5ItIc2mw6Y (vidéo censurée), ils indiquent que les vidéos ne peuvent pas fonctionner. Donc elles sont inaccessibles, donc elles sont censurées.
    C’est pour cela que c’est triste

    J'aime

    1. Je regrette, mais non, j’accède à cette vidéo, j’ai même fait défiler jusqu’à la fin, un gonze explique, en anglais : How to make water from air…

      YT supprime suffisamment de vidéos comme ça, ce qui est regrettable !

      J'aime

  6. Vous êtes sur que vous arrivez à visualiser les 2 vidéos?


    Du début jusqu’à la fin?
    Parce que quand je clique sur les 2 liens, cela indique erreur de lecture à chaque fois, et donc les vidéos ne fonctionnent pas!

    Comme je n’arrive pas à voir les vidéos https://youtu.be/s7S-QonctOA

    Est-ce que vous pouvez les enregistrer et les mettre visible ici dans un commentaire, comme vous avez fait pour l’autre vidéo ci-dessus où il suffit de cliquer sur lecture pour voir?

    En tout cas, si jamais vous avez la chance de voir les vidéos, n’oubliez pas de les enregistrer!

    En tout cas, bizarre, je peux lire toutes les vidéos de youtube mais par contre, je n’arrive toujours pas à avoir l’accès à ces 2 vidéos https://youtu.be/s7S-QonctOA

    Donc pour moi, jusqu’à preuve du contraire, ces vidéos sont censurées sur youtube

    J'aime

      1. Merci
        En tout cas, c’est quand même bizarre ce qui se passe, car pour moi c’était erreur de lecture à chaque fois quand j’essayais de voir ces vidéos sur le site youtube…malgré que toutes les autres vidéos youtubes marchaient pour moi…) en tout cas, rien ne dit que ce soit censuré à nouveau dans le futur…
        Youtube a-t-il mis un algorithme sur son site pour que certaines vidéos soient illisibles pour certaines personnes? Est-ce pour cela que je peux voir les vidéos sur votre blog mais pas sur le site youtube?
        Ou alors les vidéos censurés ont été remis après que j’ai fait remarquer la censure des vidéos sur votre blog .
        Fukushima diary par exemple a été censuré, puis remis (quand on a dénoncé la censure de Fukushima diary sur votre blog), puis censuré à nouveau… Peut-être que Youtube s’amuse à censurer des vidéos exprès pour les personnes qui signalent l’importance des vidéos, et les laisse visible pour ceux qui n’en mesurent pas l’importance…

        Plus important, maintenant qu’on a enfin ces vidéos, Est-ce qu’il y a une technique pour les enregistrer pour qu’elles restent toujours sur votre site? Parce que si Youtube censure ces vidéos maintenant , même sur votre site, elles disparaitrons également…
        Surtout la première vidéo d’au-dessus https://youtu.be/s5ItIc2mw6Y qui parait la plus importante…

        Et encore merci pour avoir publié ces vidéos (même si c’est mieux de les enregistrer pour qu’elles restent durablement sur le site en cas de censure définitive de youtube…) Parce que moi, j’ai passé des heures à essayer de voir ces vidéos sur youtube, toutes les vidéos de youtube marchaient, mais celles-ci bizarrement, ne marchaient pas pour moi, à moins que youtube m’a lancé un sort…Ou Est-ce parce que j’utilisais le navigateur internet explorer?

        J'aime

  7. « Dès l’installation des compteurs Linky, d’un jour à l’autre, des personnes ont cessé de dormir. En l’éteignant, elles ont observé que leurs symptômes diminuent, indique leur avocat, Me Jean-Pierre Joseph, du barreau de Grenoble. Si les juridictions n’interviennent pas, nous aurons de plus en plus de malades. »https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/devant-la-cour-d-appel-de-rennes-leurs-voix-s-elevent-contre-les-compteurs-linky-6371828

    La 5G va augmenter la consommation d’électricité de 170%
    https://www.cio.com.au/article/658317/5g-use-will-increase-energy-costs-study/

    Donc si les mini antennes relais 5G sont dans les compteurs intelligents linky seconde génération (ils seront officiellement changés tous les 7 ans= durée de vie de la pile en lithium), dans 7 ans, la facture d’électricité augmentera de 170%
    cancer et facture à gogo, prison pour dette, et mort de cancer en même temps

    En attendant, les antennes relais 5G déjà installés dans les villes feront augmenter les couts à la mairie qui en profitera pour augmenter les impôts pour tous pour financer l’entretien annuel des antennes relais et le cout d’électricité qu’elles posent à la mairie

    Quelle est la pollution la plus importante ? demande Anne-Sophie Lapix au Pr. Dominique Belpomme
    Réponse de Pr Dominique Belpomme : Il y en a deux :
    — les pesticides
    — les champs électromagnétiques
    Il ajoute : la maladie d’Alzheimer n’est pas une maladie de la vieillesse ; le risque en est accru par les champs électromagnétiques et, de plus en plus, chez des très jeunes, même des enfantshttps://www.facebook.com/stoplinkygrandparis/posts/853875094986400?__xts__%5B0%5D=68.ARDh1UqSpoO0B07g9ECa4UOxDbZt1HM7KSR78GlsdQXi_wpvtwrkLmwNw6x1KxEU7Tn8Mq7AF4xp2hB0sKDJifc4ANO5TtuH0y8oZBowol8ENj3LzVOFZTYpwQB53119ctE97QpR7yDdLMSW7g_oChPy4nrcJE64v01gUvoy0Mmt58vSd8uAk8a2HpSURvt3B8QOxKRWSsWO_pHLlO6gUO6WjWwsctwOhK5YzXvyYkF7wIfFGdjCKrkTK6_P7hmnQ9WnNCn4fb0gzwqFnebTjJMUF0e6W7ECLG9rilkEu7uQA1BP4qem3QmAOHlOt6AKZD5MpB5nyl8kxdVpgHk7bweTN_ojc1a3stqmKHd2A7-phy90qspeDGMKOKq5GX3kAsGv3VAX7DjmsEPcyQyfLAl-wPdy5b-FwBGfWK21_QKV_e76tQuB4e5haUKwUQNKYmfKIFOL8BL2jtW-srcZF3UhZ3rklAz7juv51BHtpkDpFz0dEn4jbzSNLReh&__tn__=-R

    les ondes de la 5G peuvent monter jusqu’à 120 GHz. Pour donner du contexte, les fréquences peuvent faire augmenter la température corporelle des insectes à partir de 10 GHz. C’est pourquoi la 5G et ses 120 GHz alarme Pro Natura.https://www.maxisciences.com/internet/l-effet-terrible-et-inattendu-de-la-5g-sur-les-insectes_art43289.html

    En fonction de la survenance brutale des types de symptômes constatés, de plus sur une seule partie des collégiens, Next-up organisation a ouvert une enquête in-situ par rapport a l’irradiation d’un Faisceau Hertzien en GHz.
    https://videos2.next-up.org/Collegiens_Hasparren.html

    Nicolas Maillard dit agir en tant que lanceur d’alerte « pour que le wi-fi ne devienne pas l’amiante de demain ».
    « Introduire 35 ordinateurs portables dans une classe, c’est introduire 35 émetteurs de wi-fi. Beaucoup d’élèves pourraient se trouver à moins d’un mètre de cinq ou six ordinateurs émettant du wi-fi simultanément, plusieurs heures par jour. Ne sommes-nous pas en train de transformer la salle de classe en four micro-ondes ? »
    https://www.republicain-lorrain.fr/education/2019/05/23/wi-fi-dans-les-lycees-un-deploiement-qui-pose-question

    La 5G et ma mère
    Cette vidéo m’a fait pleurer car c’est ce que vivent aujourd’hui tous les MCS et EHS ainsi que leur famille !!
    À regarder jusqu’au bout !


    Il s’agit du deuxième incendie de grande ampleur dans la capitale girondine en une semaine. Samedi 18 mai, un feu s’était déclaré dans un parking près de la gare de Bordeaux, détruisant plus de 200 véhicules.
    BORDEAUX : 161 489 compteurs Linky déjà posés selon Enedis. POSE TERMINÉE

    24 mai 2019: SpaceX lance les premiers de ses 12.000 satellites « Starlink » 5G pour « connecter le monde »La société d’Elon Musk a lancé 60 satellites d’environ 200 kg. Objectif: permettre une connexion haut débit à internet partout dans le mondehttps://www.huffingtonpost.fr/entry/spacex-lance-les-premiers-de-ses-12000-satellites-starlink-pour-connecter-le-monde_fr_5ce79e8ee4b0cce67c888a02

    véritable objectif: commencer la dépopulation mondiale avec la 5G ultra cancérigène qui ne peut être bloqué qu’avec les arbres, voilà pourquoi les riches vivront dans les zones avec arbres , et les peuples ne pourront pas vivre avec les arbres car ils ne pourront pas être suivis par les ondes sinon, voilà pourquoi ils abattent les arbres pour installer la 5G
    https://www.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-la-5G-Aux-Arbres-Citoyens-Il-est-temps-qu-on-nous-propose-des-zones-blanches-pour-demain_a141623.html
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/24/abandon-du-rtc-2022-aux-arbres-citoyens/
    .https://fr-fr.facebook.com/Pasdecompteurscommunicantsditsintelligents/posts/984281848397487

    J'aime

    1. Pas mal aussi pour celui-ci où un mégot jeté contre le magasin :

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-magasin-du-centre-ville-evacue-suite-incendie-1677371.html

      Pourtant, un magasin de vêtements limite de par son activité les risques d’incendies (compteur électrique, caisses enregistreuses, systèmes de chauffage et de surveillance du lieu, éclairage).

      Cet exemple en est un parmi plusieurs relevés ces derniers jours pour plusieurs villes.

      J'aime

  8. @sd = J’ai eu un petit souci avec votre commentaire qui était dans les indésirables et que j’ai malencontreusement effacé…

    N’hésitez pas à le remettre, je veillerais à ne pas l’effacer !
    Mille excuses ; Jo

    J'aime

  9. L’entreprise spécialisée dans la sécurité informatique, Kaspersky Lab a découvert des vulnérabilités dans les chargeurs de véhicules électriques permettant de pirater le réseau domestique.

    Une vulnérabilité dans les chargeurs de voitures électriques

    Possibilité pour les pirates de créer un incendie à distance

    Les spécialistes en sécurité de Kaspersky Lab insistent aussi sur le fait qu’un tel piratage permettrait aux hackers de régler au maximum le courant de charge du véhicule électrique et de créer une surcharge pouvant mener à un incendie ou une explosion de la batterie de la voiture.
    https://www.presse-citron.net/les-chargeurs-de-vehicules-electriques-sont-vulnerables-au-piratage/

    Donc les bornes de recharge linky pour les voitures intelligentes électriques peuvent être piratés, et causer une surcharge de la batterie de la voiture, qui peut alors exploser tout de suite, ou après avoir roulé quelques mètres.

    Comme ils voudront mettre des bornes de recharge de linky dans les parking en 2030 pour les voitures électriques à côté des immeubles, cela signifie que les voitures électriques risqueront de causer des incendies en 2030 dans les parkings à côté des immeubles, et que donc que les immeubles risquent d’être pris d’incendie non seulement à cause des compteurs linky à l’intérieur, mais aussi par les bornes de recharge de compteurs linky extérieur posés dans les parking à l’intérieur des lampadaires électriques. A Paris, ils ont déjà commencé à installer des bornes de recharge linky dans les lampadaires…

    A Bordeaux, les bornes de recharge linky sont installés dans les parkings
    http://www.bordeaux.fr/p90059/bornes-de-recharge-pour-les-vehicules-electriques

    Et chose étrange, les incendies dans les parkings à Bordeaux se multiplient depuis leur installation et à chaque fois le feu est partie d’une voiture donc cela rejoint le fait que le feu est causé par une batterie surchargée de voiture électrique à cause de la borne de recharge de linky « feu, parti d’une voiture, a été rapidement maîtrisé, en moins de deux heures » « une bonne partie des 370 véhicules garés à l’intérieur sont détruits. Ce n’est pas la première fois que le parking souterrain, proche de la place Saint-Michel, est touché par un sinistre. » »L’incendie, qui a pris samedi soir 18 mai, n’est pas le premier de ce genre dans le parking des Salinières à Bordeaux, qui a déjà connu trois incendies depuis 2013 »
    https://www.sudouest.fr/2019/05/19/incendie-au-parking-des-salinieres-a-bordeaux-il-y-a-deja-eu-trois-alertes-6097389-5022.php
    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/la-tribune-de-l-energie-avec-erdf/lyon-pionniere-des-smart-cities-francaises-549596.html

    Or chose étrange, c’est justement depuis 2013, qu’ils ont commencé l’installation des bornes de recharge linky de voitures électriques à Bordeauxhttp://www.sdeeg33.fr/missions/62-bornes-de-recharge-vehicules-electriques-creation-entretien-exploitation-des-infrastructures.html « Les bornes sont installées près des lieux de vie, c’est-à-dire là où il est possible aux utilisateurs de trouver une activité pendant au moins 30 minutes (restaurant, cinéma etc.) « ( en gros il y a risque d’incendie causé par les bornes de recharge linky près des lieux de vie)
    https://www.20minutes.fr/bordeaux/1258041-20131202-20131202-nouveau-vehicules-electriques-a-bordeaux-deux-bornes-recharge-rapide

    bornes de recharge pour voitures électriques dans les parkings souterrains à Bordeaux http://www.stationnement-bordeaux-metropole.fr/profils/1011-vehicules-ecologiques.html

    Incendie dans parking souterrain à Bordeaux il y avait des bornes de recharge électrique à l’intérieur (l’incendie a donc été causé par les bornes de recharge piratés en causant la surcharge de la batterie d’une voiture entrainant l’explosion de la voiture et l’incendie dans le parking détruisant tous les autres véhicules?)
    https://www.20minutes.fr/bordeaux/2521295-20190519-bordeaux-incendie-parking-souterrain-o-gares-370-vehicules-peine-etre-maitrise

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s