PREUVES que VOTER c’est comme PISSER DANS UN VIOLON (version PDF)

Pour une Abstention Politique Active !

Démonstration que veauter c’est comme pisser dans un violon ;

Résultat de recherche d'images pour

Compilation de textes choisis depuis 2012 POUR UNE ABSTENTION POLITIQUE ACTIVE et convaincre les mougeons d’arrêter de voter en rond… Dans une version PDF N° 99 de 25 pages de Jo Busta Lally

Pour retrouver tous les autres PDFs, cette page spéciale de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

À la page 20 de ce PDF, extrait de « De l’isoloir à l’isolement » Source La Voie du Jaguar du 3 avril 2017 Via R71 ; L’électeur est renvoyé à sa condition de citoyen impuissant et isolé par ce système de démocratie représentative qui donne un semblant de légitimité à des exécutants d’une politique décidée ailleurs. Voter un jour, c’est aussi démissionner cinq ans. Or, ce système a fait faillite mais de toute part on essaie de le sauver et de le faire perdurer. Les bouées de sauvetage portent le nom des radeaux d’où on les lance et des capitaines qui les gouvernent. Telle se nomme « démocratie participative » (on veut bien de votre avis mais la décision nous appartient), telle autre « référendum » (c’est nous qui posons la question, contentez-vous d’y répondre), telle encore « nouvelle Constitution » (vous participerez, par divers moyens, à sa légitimation avant son adoption). Au flanc d’autres bouées, on lit « tirage au sort », « candidat Facebook », « capitaine J’aime je vote », « amiral Tweet ». On y requiert une adhésion passive et ponctuelle au contraire d’une délibération régulière et collective, en face à face, par laquelle s’élaborerait un futur vivable.

J’avais intégré dans mon billet d’analyse, à partir de la même source, que j’avais intitulé « Voter un jour, c’est aussi démissionner 5 ans » la vidéo de George Carlin en VOSTFR qui date de 1996 sur les Politiciens, vote et élections, qui nous expliquait pourquoi les jours des élections, ben il avait choisi de s’abstenir  !

Bien sûr, l’abstention n’est qu’un outil mais pas une fin en soi. S’il convient de s’abstenir, de boycotter tout ce qu’on peut, en même temps, nous devons nous organiser, nous TOUS et ensemble, sur nos lieux de travail, dans les communes afin de préparer le relai autogestionnaire !

Et afin d’exister au-delà des dirigeants, pour exister SANS EUX !

Pour ce faire nous (les peuples, avec ou sans Gilet Jaune) devrons lâcher-prise et abolir l’État afin d’embrasser l’autogestion totale !

Précision de R71 du 6 janvier 2012 sous l’article, et en réponse à un commentaire ;

Quand un pouvoir n’a plus aucun soutien des votards, que la population est en cessation de paiement de l’impôt… Il ne va plus bien loin, lorsque le fruit est trop mûr, sans compromis.. On le cueille et on le jette sans ambage car la solution de remplacement fonctionne déjà. Ce n’est pas sur les barricades qu’on pense à l’avenir, c’est bien avant et si c’est bien pensé et effectué, les barricades elles-mêmes deviennent obsolètes…

Nous savons maintenant répondre à la question ; Voter est-ce agir ?

Et comprendre et démontrer que la solution ne peut être dans la votation

JBL1960

Publicités

45 réflexions sur « PREUVES que VOTER c’est comme PISSER DANS UN VIOLON (version PDF) »

  1. Par ailleurs, notez bien que : Un retour aux 90 km/h provoquerait l’annulation de «plusieurs centaines de milliers de procédures et de PV», selon un avocat spécialisé ! Une décision par ailleurs inégalitaire et ingérable pour les départements, quant aux touristes, hum ! Vraiment débile ce gouvernement qui balance çà juste avant les élections! On n’est pas dupes !

    VIA La Vérité est ailleurs ► https://i708.wordpress.com/2019/05/23/un-retour-aux-90-km-h-provoquerait-lannulation-de-plusieurs-centaines-de-milliers-de-procedures-et-de-pv-selon-un-avocat-specialise-une-decision-par-ailleurs-inegalitaire-et-ingerable-pour-le/

    J'aime

    1. 1 – Pour faire semblant d’aller dans le sens de la demande des gueux,

      2 – Ca fait rentrer un pognon de dingue dans les poches des amis (je ne suis pas certaine que les anciens panneaux aient été stockés pour ré-utilisation éventuelle ; et dans tous les cas pose + dépose),

      3 – Lorsque l’idée vient de Transhu 1er et de son groupe d’aficionados, il faut toujours y voir le fric, le flouze, le blé, l’avoine, le pèze…

      J'aime

  2. Macron avait promis de faciliter le référendum d’initiative partagée, le gouvernement souhaite le durcir

    L’exécutif envisage d’allonger à trois voire quatre années, contre une actuellement, la durée pendant laquelle une loi nouvelle ne pourrait pas être abrogée via un référendum d’initiative partagée (RIP), a appris l’AFP mercredi soir de source gouvernementale, confirmant une information du Monde.

    Le référendum d’initiative partagée est dans le viseur du gouvernement, malgré le fait que lors de la sortie du Grand débat le Président de la République ait annoncé qu’il souhaitait le simplifier. Le délai pour pouvoir contester une loi devrait passer de un an à trois ou quatre ans.

    Ce nouveau délai restrictif figurerait dans le projet de révision constitutionnelle préparé par l’exécutif, qui vise dans le même temps à faciliter le RIP sur d’autres critères, comme l’avait annoncé Emmanuel Macron fin avril lors de sa conférence de presse.

    Comme l’avait indiqué Matignon à l’AFP début mai, le gouvernement envisage également de combler la brèche constitutionnelle qui a permis aux oppositions d’enclencher le processus du RIP contre la privatisation d’ADP (Aéroports de Paris).

    Si une loi promulguée ne peut être abrogée par un RIP pendant un an en l’état actuel de la Constitution, les parlementaires avaient visé la loi avant sa promulgation, ce que le Conseil constitutionnel a jugé conforme au texte suprême.

    Edouard Philippe veut donc empêcher qu’un projet de loi non encore promulgué puisse être attaqué, en soulignant que c’était d’ailleurs l’esprit de la réforme constitutionnelle de 2008 ayant créé le RIP.

    « Ce n’est pas sain quand la représentation parlementaire corrige ce qu’a voté le peuple, et inversement. Donc il faut s’assurer que le RIP reste un outil de démocratie directe et ne devienne pas un instrument de contestation du Parlement », a déclaré le Premier ministre au Monde en marge d’un déplacement de campagne.

    L’exécutif soufflerait ainsi le chaud et le froid sur le RIP. Emmanuel Macron avait annoncé fin avril qu’il voulait abaisser à 1 million de signatures le seuil pour déclencher un RIP, contre environ 4,7 millions actuellement. Et permettre un déclenchement citoyen, quand l’initiative est aujourd’hui exclusivement parlementaire (minima de 20% des députés et sénateurs).

    Le nouveau projet de réforme constitutionnelle doit être présenté avant l’été en Conseil des ministres.

    Source ► https://fr.sputniknews.com/france/201905231041211194-macron-avait-promis-de-faciliter-le-referendum-dinitiative-partagee-le-gouvernement-souhaite-le/

    =*=
    Et vous voulez continuer le bouzin en allant veauter dimanche ???

    J'aime

  3. Un petit Retour vers le futur ;

    Pour moi ce Dimanche 13 décembre 2015 c’est un jour de désobéissance civile presque ordinaire.

    J’ai jamais aimé le Cirque, et le Barnum qu’on nous propose est vraiment pitoyable.

    Je reproduis l’analyse de Grisebouille du 7 décembre 2015 car c’est lui qui en parle le mieux…

    Lire la suite dans Dimanche de votation = Non Merci !

    On était encore sous le Maréchal Hollandouille !!!

    J'aime

  4. Voter ne sert à rien, mais avoir le consentement des gueux afin qu’ils se plient parfaitement à la demande est nécessaire.

    Bon, le numéro 01 80 97 88 29 est à nouveau en SURCHAUFFE… parce que C’EST LEUR PROJET….

    J'aime

      1. Ouiais, enfin c’est une gigantesque pièce de théâtre (hypocrite = acteur de théâtre en grec)…

        Faut pas voir le mal partout, les résultats sont connus, mis en forme, avec les bonnes couleurs… pis, y font semblant d’être inquiets et tout le grand barnum… puis un grand ouf de soulagement, la bête RN sera mise à terre, et Renaissance fera son Phénix….

        Et Valls est en embuscade…à peine voilé le plan !

        J'aime

      2. Ah ouais ?
        Normal remarques, Sarko 1ère taupe (assumée), Hollandouille roitelet du Golfe, Macron 2nde taupe pucée directement par Rothschild…

        Theresa aurait bien fait durer le plaisir encore longtemps, May ça s’est vu ► On était kékezuns à avoir dit que la GB ne sortirait sans doute jamais de l’UE… En tout cas que la City ferait tout pour faire trainer le truc !
        Bah on a vu !!!

        J'aime

      3. La 1ère taupe, quoique bien ripolinée pour le mythe historique, est de Gaulle…

        Tout a été fort bien organisé depuis des décennies, comme les poupées russes, de manière à ce que les riens, ni voit que du feu !

        Malgré tous leurs efforts, ils sont CUITS, CARBONISES…. même pas utiles pour faire du compost !

        J'aime

  5. Appel National des Gilets Jaunes : Dimanche 26 mai tous dans la rue pendant les élections ► https://paris-luttes.info/gj-appel-national-dimanche-26-mai-12186?lang=fr

    Suite à l’assemblée des assemblées de Saint-Nazaire, des Gilets jaunes toulousains lancent un appel national à prendre la rue de toutes les grandes villes le jour des élections européennes !

    Suite à l’invitation de l’assemblée des assemblées de Saint-Nazaire pour l’action et la mobilisation lors des élections européennes, nous appelons à une convergence régionale afin de prendre la rue pendant la mascarade électorale, dimanche 26 mai, dans toutes les grandes villes : là où sont concentrés la plupart des bureaux de vote.

    Pour toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas aller à la manifestation internationale à Bruxelles, nous appelons à rejoindre les grandes villes les plus proches, à constituer des cortèges, et à prendre la rue.

    Toutes les élections sont des impasses, le mouvement le sait depuis le début : nous avons su éviter tous les pièges qui nous ont été tendus (cooptation par le gouvernement, désignation de représentants, récupération par les partis ou les syndicats, division entre bons et mauvais GJ, etc.). Nous ne tomberons plus jamais dans le piège de l’élection qui n’a rien d’une procédure démocratique, mais qui ne sert qu’à asseoir le pouvoir de celles et ceux qui disposent d’un appareil de parti, d’un capital social et financier énorme, de relais dans la presse, etc. et certainement pas à servir les intérêts de « ceux qui ne sont rien ».

    Car l’État sert l’économie, et pas l’inverse ! Il est le bras armé qui protège les intérêts de ceux qui font fortune avec le commerce de nos moyens de subsistance (manger, se loger, s’habiller, se déplacer, se soigner, s’éduquer). Il est à la solde des entreprises multinationales qui n’ont que faire de la vie et de ce qu’on en pense. Leur seul but étant de s’enrichir en nous exploitant à travers le travail salarié, en nous rendant malades à travers un travail pénible qui n’a pas de sens et en polluant et détruisant la planète. Aucune décision politique ne pourra donc renverser l’économie, car l’économie est le projet politique de tout État moderne : celui de discipliner les comportements pour rendre chaque instant, chaque fait et geste productif, rentables et contrôlables. Et aucun élu, aucun parlement, ne pourra s’y opposer réellement. Souvenons-nous de la Grèce et de l’humiliation qu’elle a subie lorsqu’elle a osé croire qu’un gouvernement élu pourrait lutter contre la Banque centrale européenne et le FMI ! Le peuple grec a été saigné et le gouvernement élu, malgré toutes ses bonnes volontés, s’est fait humilier et est rentré dans le rang (mesures d’austérité, etc.).

    Nous actons donc que la vraie politique, celle que nous menons depuis maintenant 6 mois, commence par le blocage et l’attaque directe de l’économie.

    Ce 26 mai, nous posons donc un acte : la mascarade électorale est terminée. Nous n’y participerons plus. Et au-delà, nous ne laisserons plus tranquillement se dérouler ces moments de propagandes massives qui n’ont pour visée que de justifier l’ordre établi et de lui fournir une légitimité qui n’est qu’un mensonge.

    Nous ne voulons ni élections ni représentants. Nous ne voulons plus être gouvernés. Nous ne voulons plus être « représentés ». Nous ne voulons pas prendre le pouvoir, nous ne voulons pas « plus » de pouvoir, nous voulons destituer le pouvoir. Et à sa place, nous incarnerons la politique directement, sans intermédiaires ni bureaux de vote. La sagesse populaire, les organisations ouvrières et militantes, les occupations des ronds-points ont développé d’autres formes politiques (assemblées, mandat impératif et révocable, rotation des tâches, conseils ouvriers, etc.). Par les blocages, par les occupations, par les manifs jaunes, etc., nous continuerons à lutter contre l’économie qui nous enchaîne et à occuper l’espace « public » afin de continuer à reprendre nos vies en main. Les élections sont annulées.

    Autonomie matérielle et politique !

    Des Gilets jaunes toulousains

    VIA R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2019/05/24/appel-national-des-gilets-jaunes-pour-un-26-mai-dans-la-rue-contre-lescroquerie-europeenne/

    J'aime

    1. Quelque 3.500 personnes ont été évacuées de leurs maisons dans le centre d’Israël.

      Plusieurs feux ont été signalés dans le sud du pays, les autorités enquêtant actuellement sur leurs origines estimant qu’ils auraient pu être provoqués par des ballons incendiaires venus de la bande de Gaza.
      =*=
      C’est au conditionnel, mais rien à voir avec le titre de l’article, hein ?

      Veulent rejouer les 10 plaies d’Égypte ?
      Pourtant, ici-même et grâce à Ezzat, on a débunké le truc ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/dr-ashraf-ezzat-traduction-de-la-bible-et-falsification-historique-dernic3a8re-version-doctobre-2018.pdf

      Et sur ce point précis ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/07/lesclavage-netait-pas-une-pratique-frequente-en-egypte-dr-ashraf-ezzat/

      J'aime

      1. Et, par le passé, ils nous avait fait le coup de la route qui s’effondrait en signe prochain de la venue du Messie…ensuite, ça a été la vache rousse…

        Paraît que c’est leur Dieu qui leur enverrait un message, alors qu’ils sont obligés de tous les fabriquer les messages pour faire tenir le mythe des prophéties !

        Sinon, les témoins de Jéhovah faisaient de la retape cet aprem… pas de pot, un orage avec pluie battante s’est invité.

        J'aime

  6. Un colis piégé explose dans une rue piétonne à Lyon, des blessés, Macron parle d’une «attaque» (images)

    Une explosion s’est produite dans une rue piétonne à Lyon, selon des médias. On parle de 8 victimes dont une petite fille de 8 ans, d’après Le Progrès.

    Un colis rempli de clous, vis et boulons a explosé vers 17h30 dans une rue piétonne à Lyon, a annoncé le journal Le Progrès.

    «Il y a eu une attaque à Lyon», a déclaré le Président Macron sur la chaîne YouTube Hugodécrypte.

    Selon le parquet, la piste du colis piégé est privilégiée.

    On parle de 8 victimes dont une petite fille de 8 ans. Les personnes auraient été touchées aux membres inférieurs. Les blessures semblent superficielles, d’après Le Progrès.

    https://fr.sputniknews.com/france/201905241041227185-explosion-rue-pietonne-lyon-blesses/

    Voilààààà !
    Macron fait son show sur YT en live !

    Rien à voir avec les élections…
    Nan, promis, juré, craché !
    JBL

    J'aime

  7. Parti socialiste : pour Manuel Valls, « Hollande a été élu sur un malentendu »- L’ancien Premier ministre français Manuel Valls, exilé à Barcelone dont il brigue la mairie, dresse jeudi dans L’Obs un réquisitoire sévère contre l’ex-président François Hollande, élu selon lui « sur un malentendu » en 2012.

    https://www.challenges.fr/politique/pour-manuel-valls-hollande-a-ete-elu-sur-un-malentendu_656317

    Et donc, il a été son Ministre de l’Intérieur, puis son 1er sinistre, sur un malentendu, aussi ?

    J'aime

  8. La Raie Publique Mytho a les foies !

    Depuis hier, je reçois plusieurs fois par jour, « on the Air » le rappel pour le vote de dimanche.

    Les messages « on the Air » proviennent soit :

    – de votre FAI,
    – du constructeur de votre smartphone,
    – de Google par défaut, dès lors qu’Android est installé,
    – ou d’un site auquel vous avez donné votre accord pour ce type de démarchage.

    Je n’ai donné mon accord à aucun site ou marchand, je n’adhère à aucun parti politique ou association apparentée.

    Mon FAI est SFR, mais Google prend toujours tous les droits en se considérant le maître du monde.

    En résumé, appel d’un centre d’appel en 01 80, puis rabattage du Google « on the Air »…

    Vive la Mafiocratie !

    J'aime

    1. Ah ! Ça c’est clair qu’ils ont les foies !

      Y zattendent que Da esh revendique l’attaque au colis piégé de Lyon !

      T’as vu qu’un dépité de La France Insoumise s’est introduit dans un élevage porcin et que cela indigne le monde agricole ???

      Wouah les branquignoles…

      J'aime

      1. Non, je viens de survoler l’article du Point grâce à toi.

        Cependant, aller dans un élevage porcins intensif où les animaux baignent dans leurs excréments, et deviennent à moitié fou d’être enfermés quasi dans une cage (le box) à la lumière artificielle, est dangeureux pour ses miches !

        En élevage bio, avec les porcs au pré, c’est autrement mieux, et rare !

        Certains porcs laissés libres de leurs mouvements peuvent te coller aux basques comme un chien…

        LREM, ses aficionados, et toute la mafiocratie est proche du point de congélation… pas besoin de les conserver pour un Musée, une telle abomination !

        J'aime

      2. Pour la revendication, y z’oseront peut-être pas, car même le gueux qui pioncent commence à comprendre que tous ces attentats et vrais / faux attentats sont programmés par les 1ers de cordées alias Gladio remastérisé en Gladio 2.

        D’ailleurs, pourquoi aucune grande Mafia n’a jamais été démantelée, quelque que soit le pays ?

        Mafia et Etat forment les 2 faces d’une même pièce.

        Pour Jupiter / Transhu 1er qui se voyait depuis longtemps remplacer Junckie après son départ vers d’autres cieux plus cléments, devrait se faire griller la politesse si toutefois l’UE survie encore quelques mois.

        Parce que 1 fois la 1ère pièce tombée, c’est comme les dominos !

        J'aime

    1. Comment Asselineau fait pas plus de 1% ???
      RooOoor ; ça va chouiner encore je le sens bien moi !

      Lalane en Capitaine Haddock remarque fait pas recette et c’est tant mieux !

      Merci pour le sondage sorti des bu… heu des urnes…

      J'aime

      1. Vont p’tre lui mettre, 1.01 % comme les 101 dalmatiens !

        J’en suis malgré tout restée sur le c… lorsque j’ai appris que Monsieur est placardisé par l’Etat, et qu’il continue donc à percevoir son Traitement de Fonx…avec l’augmentation dite « ancienneté, technicité » …

        Pour un Caliméro, qui dit avec force qu’il ne se rémunère pas, et qu’il va possiblement y penser…. il nous ferait presque penser qu’il fait cela avec ses deniers de réserve… Mais NON, ça ruisselle…probablement équivalent plus ou moins à 4 smic chaque mois !

        Bon, « en même temps » ayant fait l’ENA, il appartient à la caste des 1ers de cordées !

        J'aime

      2. Ah tu savais pas ?

        Remarques que le Gilet-Jaune-Jaune Barnabas qui a rallier Philipipot, aussi est en réserve de la FP depuis 10 ans et perçoit 2500€/mois…

        Sacré GJ hein ?
        Mérite pleinement son AOC de GFJ, non ?

        J'aime

      3. Non, je ne sais pas tout…

        Si le GJ touche son traitement de fonx depuis plusieurs années, cela signifie aussi qu’il a été mis au placard !

        Sinon, ceux qui prennent une année (temps max possible) pour essayer de développer une activité privée sont payés pendant 12 mois max, après soit le privé leur convient et ils sautent le pas en quittant la fonction publique, soit ils font leur come-back auprès de leurs potes fonx, et l’aventure dans le privée est close.

        Mais entre les fonx et les régimes spéciaux où certains passent les 3/4 de leur vie professionnelle chez eux et payés avec avancement, ça doit faire un beau troupeau !

        J'aime

    1. Ça lui fait les pieds, on va rester poli, hein ?

      Ce morbac retombera toujours sur ses pattes de toute façon…

      Le bouzin continu donc… Mais l’étau se resserre… Tic, tac, tic, tac, tactique !

      J'aime

    1. Ah on a pas le cul sorti des ronces, hein ?

      Sauf à garder le cap, même si ce n’est absolument pas facile, au quotidien, quant on est en pleine cambouse justement, et même si ça présente des avantages incontestables, comme le contact avec la nature, en live !

      J'aime

  9. Résumons avec 50.12% de participation, en données corrigées et sauf erreur de ma part ;

    RN = 11.73% de votes
    LaREM = 11.23% idem
    EELV = 6.75% (Le 3ème parti de France, attention hein ?) itou
    LR = 4.26% Tudieu !
    LFI = 3.16% La République c’est moi…
    PS = 3.11% Tout le monde Valls au PS ?
    PC = 1.25% (P’tain Brossat peut aller se brosser…)
    UPR = 0.60144% Voui mais c’est parce que je suis blacklisté par BFMTWC…

    Mouarffff effectivement…

    Des Gilets jaunes brûlent leurs cartes d’électeur en signe de rejet du système ► https://fr.sputniknews.com/france/201905261041247650-gilets-jaunes-elections-europeennes/

    Reste que pour moi, le meilleur moyen de lui signifier son rejet au système, c’est encore de ne pas s’inscrire sur les listes électorales !

    Et en même temps :
    Comme chez Gustav Landauer, c’est son refus absolument fondé du fatalisme et du « mécanisme » historique que les marxistes et leur « orthodoxie » bidon ont imposé ou tenté d’imposer.

    Comme Landauer nous pensons, et Clastres quant à lui, l’a aussi démontré, qu’il est futile de croire que « toute (r)évolution est vouée à l’échec tant que le capitalisme n’est pas mort.. »

    Nous avons créé le capitalisme et l’État… tout ce que nous avons créé, nous pouvons le défaire et reconstruire dessus, prendre une autre route si cela nous chante, il n’y a aucun fatalisme, aucune « inéluctabilité » comme on l’a souvent dit, à ce modèle induit étatico-capitaliste.

    Landauer l’a dit à juste titre, on peut s’en débarrasser, quand bon nous semble, il suffit de dire NON ! De changer notre attitude envers cette merdasse imposée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/27/avec-le-colloque-sur-gustav-landauer-a-normale-sup-lyon-du-6-au-8-juin-2019/

    J'aime

    1. L’URGENT, maintenant, c’est d’informer le maximum de personnes, et de faire comprendre, que la TH supprimée à brève échéance, ET EN MEME TEMPS remplacée par un nouvel impôt encore pire que celui qu’avait imaginé Sarkozy durant son quinquénat avec la TF dûe en 2 versions concomittantes dès que le proprio avait fini de payer son crédit immobilier, est le cadeau qui va arriver à la vitesse de la lumière.

      Cette fois, ce que Transhu1 et le « bureau d’études fiscales de Matignon » ont mijoté, c’est pire que le communisme mis en place en URSS, puisque proprio tu payes des taxes à l’achat (mutation + tva), et tu paieras une redevance chaque année sur une portion de ton bien qui ne t’appartiendra plus, en plus de la TF…. et de la taxe sur l’eau de pluie qui devrait être aussi présentée (taxe suggérée par l’ancien pdg de Nestlé à Sarkozy, ami de Sarkozy et de Macron)…

      Pas d’inquiétude, une niche fiscale taillée sur mesure pour les multi-millionnaires, milliardaires et autres sangsues sera prévue, comme d’hab, seuls les gueux doivent morfler selon leur mantra.

      L’ARGENT quoiqu’on en pense N’EXISTE PAS, c’est une illusion comme tout « bien immatériel » .

      Que Transhu 1er aille sur Jupiter avec tous les parasites politiques, de la finance, du Big pharma… pourra créer toutes les taxes qu’il voudra là bas !

      Pour diminuer la dette publique, il peut virer tous les robocops des manifs gilets jaunes… une belle brochette de frustrés qui se défoulent sur les gens en les battant à coups de matraques ou pire en les mutilant…pour l’exemple !

      J'aime

      1. Transhu1er a été choisi pour sa capacité à s’adapter en milieu hostile, c’est un élu ou un vainqueur au choix…

        Depuis le tout début, même à l’état embryonnaire j’ai émis l’idée qu’avec lui on allait se faire péter les gencives, nous les sans-dents, les gueux et les gueuses.
        Et comme d’hab la réalité dépasse la fiction…

        Si on laisse faire, et en France, le mougeon mougeonne, normal, vu qu’on est même pas 30 000 (on était pas 300 l’année dernière remarques, hein ?) ça va prendre mille ans…

        J'aime

  10. Je remets cette vidéo d’Aaron Russo, car la dernière partie, notamment traite du « vote électronique » ;

    Arrêtez de roupiller…

    Amérique – De la liberté au fascisme par Aaron Russo (VOSTFR) Film complet

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s