Xochi, le 22 février de l’An 01 des Gilets Jaunes par Xochipelli

Et parfaitement raccord avec l’appel à devenir, TOUS des SUPRA Gilets Jaunes !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et ainsi :

  • Boycottons les institutions
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

BOYCOTT TOTAL !

Xochipelli

Los Cantos de Xochi : À chacun Ses Mythes et Ses Mites Anti-Sémites !

 Publié le 23 février 2019 ► URL source ► http://xochipelli.fr/2019/02/los-cantos-de-xochi-a-chacun-ses-mythes-et-ses-mites/

Suite à la dissémination d’un publi-rédactionnel, orchestrée par les Antifas de la Maison de Soros, me concernant – et je remercie sincèrement l’auteur/faker pour cette promotion généreuse et très circonstanciée de liens vers mes sites web – je présume que l’internaute, qui ne me connaîtrait pas encore, va venir enquêter, dans les prochaines semaines, sur le web encerclé, pour vérifier la nature éventuelle des propos “Anti-Sémites” du fondateur de Kokopelli, le Rebelle de la Semence. Quand on veut noyer un Xochi, on le qualifie d’anti-Sémite – du moins, cela fonctionnait encore un peu, jusqu’à ces derniers temps. Et comme le disait le chat noir de mon Tertön bien-aimé, il n’y pas de coïncidence dans ce monde non-linéaire : hier même, j’expliquais, à Ananda, que ma Dakini était, “justement”, en processus de m’insuffler, dans les neurones, un essai intitulé “l’Anti-Sionisme pour les Nuls”. C’est donc promis, je vais m’y atteler – très prochainement – car le petit Peuple, dépourvu des valises intellectuelles des “philosophes” qui encombrent les déserts existentiels des “émissions” (très “missionnées”) des Télévisions d’État et d’Israël, a besoin d’un langage simple qui puisse lui expliquer les valeurs de survie de l’Anti-Sionisme.

En toute transparence, et sous une identité publiquement reconnue, je m’appelle Xochi et je vais parler. Je suis Anti-Sioniste depuis l’âge de 18 ans – sinon, génétiquement, depuis le berceau. Je vécus toute mon enfance et adolescence à Saint-Nazaire – un clin d’œil de ma destinée de pourfendeur des monothéismes. Je n’ai jamais connu mon grand-père paternel qui était tellement sourd, de ferronnerie au fond des cales, qu’un soir il n’entendit pas le train passer. La Vie des Gueux! A l’âge de huit ans, en allant quérir des baguettes de pain blanc déminéralisant chez le boulanger du quartier, j’ai vu les CRS charger militairement, à la grenade et pas juste à la baguette, les ouvriers des chantiers navals, dont certains étaient sûrement des cousines ou des oncles, qui n’appréciaient plus leurs conditions d’esclaves  ferrailleurs hyper-alcoolisés – au petit Muscadet. Le Voyou Castaner n’a rien inventé sur le plan des castagnes à l’encontre du Peuple Révolté.

A quinze ans, en mai 1968, j’étais sur les barricades en compagnie du frère de celui qui allait devenir l’un des chefs de file du Sionisme Vert, Cohn-Bendit – un grand soutien éternel du looser Macron. On chantait à gorge déployée  les pleurnicheries officialisées  par  le Gang : « Je suis tombé par terre, c’est la faute à Nanterre… nous sommes tous des Juifs Allemands, etc, etc». Trois années plus tard, je me suis réveillé à la réalité de leurs fadaises.

Et je fus le premier objecteur de conscience, insoumis à l’ONF, et au Décret de Brégançon – pondu par le Sioniste Pompidou qui donna la France aux Banques en 1972 – à passer au Tribunal de l’Injustice Française pour Insoumission. Je n’ai de leçons à recevoir de nul prétendu anarchiste ou libertaire de salon financé par le Gang.

Je suis Insoumis à toutes les Religions, à tous les États et à toutes les Religions d’État.

Aujourd’hui, et 50 années plus tard, les Gilets Jaunes pourraient, à juste titre satirique – et pour célébrer leur libération du syndrome d’inversion accusatoire – chanter :

« Je suis tombé par terre, la faute à Castaner

Le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Griveaux,

La proie de ces bandits, la faute à Cohn-Bendit »

J’affirme qu’un animal humain qui n’a pas le courage de s’opposer au Sionisme n’est pas digne de survivre – et ne va pas survivre. Pouvons-nous nous déformater le mental, aujourd’hui même, de sorte à prendre conscience que toutes les religions ont pollué l’Atmosphère Vivante de notre Mère, la Terre – depuis 2700 années, pour le moins? Ces religions constituent, fondamentalement, des systèmes de contrôle social, au mieux, et des systèmes de persécution et de génocide systématiques, au pire. Et il n’est que d’ouvrir les yeux – si tant est qu’ils ne soient pas colmatés par des siècles d’oppression idéologique – afin de valider l’assertion selon laquelle les trois religions monothéistes de l’enfant supplicié – le fruit toxique des Tzaddiks – possèdent la palme de l’annihilation de la Biosphère.

Aujourd’hui, l’Agence Européenne de l’Espace annonce sa toute nouvelle découverte de ce que les Shamans affirment depuis des lustres, sinon des millions d’années  : à savoir que l’Atmosphère de la Terre s’étend à 630 000 kms, bien au-delà de la Lune – ce qui signifie que la contamination biocidaire, de notre Biosphère Terrestre, dépasse l’espace propre à la Lune.

En attendant ce prochain essai sur mon Anti-Sionisme – génétiquement programmé en tant qu’animal humain cherchant à survivre – voici un bref synopsis de mes “œuvres” car l’âge implique, parfois, une certaine pléthore de contributions! Du moins, lorsque la passion de l’arrogation, et de l’innovation, est toujours présente chez les animaux humains qui, plutôt que de sortir un numéro de diffamateur anonyme, à la Grande Loterie de Gaïa, ont eu la “chance” d’émaner une identité unique d’innovateur passionné et enthousiaste.

Je précise, une nouvelle fois, pour tous les diffamateurs professionnels – antifas et autres Wekstein de l’Amos – soudoyés par le CRIF, et toutes ses filiales incrustées dans les Institutions d’État, que tous mes sites et blogs sont strictement gratuits et au plaisir de l’éducation des Tribus du Futur.

Pourrait-on proposer, en apéritif, pour être éducatif, la définition par l’organe de désinformation par excellence, à savoir Wikipédia, du vocable “Sémite”? Ainsi, selon ce qu’il en est dit, les langues Sémitiques, éteintes et actuelles, seraient au nombre de 18, incluant : l’Arabe, l’Hébreu, l’Araméen, l’Amharique (en Éthiopie), le Maltais (à Malte), le Mandéen (en Irak et en Iran), le Syriaque (au Proche-Orient), etc., etc. Est-il bien, donc, bien clair que toutes les ethnies Arabes soient des Peuples Sémites?

C’est, d’ailleurs, bien ce que pensait l’orientaliste Allemand A. L. Schlozel qui créa le vocable “Sémitique”, vers 1781, afin de désigner des langues dont la parenté était perçue, dès le Moyen-Age, par les Docteurs Juifs : l’Hébreu, l’Arabe et l’Araméen – selon la définition de l’Encyclopédie Universelle Larousse. En voilà un bon extrait, pour le hors d’œuvre :

« Les langues sémitiques, groupe le plus important de la famille chamito-sémitique, sont parlées actuellement au Moyen-Orient et dans le nord du continent africain. Elles se divisent en 3 sous-groupes : le sémitique oriental (akkadien), le sémitique occidental du Nord (ougaritique, phénicien, moabite, hébreu et araméen), le sémitique occidental du Sud (arabe, sudarabique et langues éthiopiennes). »

Quelle devrait-être, alors, la définition “encyclopédique et universelle” de “l’Anti-Sémitisme”? Parce que si nous faisons confiance à la définition actuelle de l’Encyclopédie Universelle Larousse, cela signifie que l’État d’Israël, qui persécute des Sémites Palestiniens depuis 1947, est non seulement un État Terroriste (une forme de pléonasme) mais, aussi, un État extrêmement Anti-Sémite.

Et si l’Encyclopédie Universelle Larousse propage des fake-news quant à l’identité Sémitique réelle et historique, il est peut-être nécessaire, très vite, de la dénoncer à la clique des petits voyous au pouvoir qui prétendent justement légiférer à l’encontre des informations mensongères contaminant la Toile, et l’espace civil, afin de protéger le très fragile Peuple Français, qui a les nerfs en pelote, de se faire du mal à l’âme.

Qu’attendent Castaner, Macron, la LICRA et le CRIF, pour attaquer le Groupe Lagardère, propriétaire de l’Encyclopédie Universelle Larousse? N’est-il pas révélateur que le Mouvement des Gilets Jaunes soit assimilé à de l’Anti-Sémitisme, par toutes les serpillères Sionistes, alors que le Groupe Lagardère clame, haut et fort, que l’Anti-Sémitisme est un racisme à l’encontre des Ethnies parlant les langues Akkadienne, Arabes, Sudarabique, Éthiopiennes, Ougaritique, Phénicienne, Moabite, Hébraïque et Araméenne. Tout va bien?

Et, pour le Grand Bonheur de tous les Réfractaires Gaulois, et pour être encore plus éducatif et innovateur…

… pourrait-on proposer, en plat de Résistance, que le premier acte de Salubrité Populaire, de la Première Démocratie Française, soit de dissoudre le CRIF – le Conseil des Représentants Israéliens en France – et tous ses pseudopodes?

Car, franchement, pouvons-nous être audacieux au point d’imaginer, en toute satire, le Président du CRBF, le Conseil des Représentants du Bénin en France – un Africain, digne de ce nom, qui n’aurait pas sa langue dans sa Kippa, par exemple Kémi Séba – saisir le bras, de la Première Marionnette de la République de France, pour lui faire, en public, une prise” de Judo Sioniste? – pour ne pas dire une “crise” de Judéo-Sioniste!

Sous des couverts d’hégémonie Torahriste, le Conseil des Représentants Israéliens en France est, fondamentalement, une organisation Terroriste qui terrorise le Peuple Français, “Juifs” inclus. Et qui terrorise même ses obligés : il n’est que d’analyser le visage pétrifié d’Emmanuel Macron (VIDÉO ICI) dont le bras est saisi par Jakubowicz – le grand expert en inversion jaccusatoire.

Le Peuple Français est pris en otage par trois organisations Terroristes : en pinces de crabes par le CRIF et l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) et sous le couvert de la marmite de technocrates corrompus et non élus par les Peuples – à savoir l’Europe Soviétique. A savoir, encore mieux, ce que le Judéo-Bolchévisme n’a pas réussi à faire totalement en Russie – après avoir exterminé des dizaines de millions d’humains appartenant à des centaines de Peuples et d’Ethnies diverses sur ce territoire. Et ce qu’il ne réussira pas à réaliser, non plus, en Europe, car les Peuples sont en Marche.

J’informe également, par courtoisie, tous mes détracteurs et diffamateurs, qu’il n’est pas productif de tenter de m’épingler comme “Anti-Juif” : cette carte est strictement périmée – pour ne pas dire très mitée. Depuis un quart de siècle, mes plus intimes partenaires, et compagnons de route, en Amérique du nord, dans le commerce des semences bios et dans la lutte pour la Libération du Domaine Public, sont “Juifs”, du moins Juifs de persécution et d’éducastration… Je pressens, de suite, quelques rires provocateurs émanant du fond de la salle qui seraient enclins à insinuer que, de toute façon, je n’avais que peu d’alternatives… dans mes amitiés/inimitiés de commerce. Je le concède volontiers mais c’est un autre sujet… Nonobstant, tous mes amis “Juifs” sont, bien évidemment, “Anti-Sionistes” – tout comme la famille de Yehudi Menuhin et tout comme le célèbre joueur de jazz Anglais, Gilad Atzmon. Il ne me viendrait pas à l’esprit, ou à l’âme, de fréquenter des Psychopathes Juifs, pas plus que des Psychopathes de toutes races, couleurs et ethnies. Maintenant, il est vrai, qu’il serait sage de parler de pourcentages… mais ce sera pour un autre Canto.

L’un de mes amis  “Juifs”  me confiait, d’ailleurs, la semaine passée, qu’il haïssait les Rabbins : «I hate the Rabbis». Ce pourrait être le titre d’un “Heat Parade” – pour ne pas dire un “Hate Parade” – en ces temps sociaux surchauffés et en cette période glaciale de réchauffement climatique à croissance négative.

Mon site “Magie Tantrique Gaïenne” constitue mon œuvre la plus transgressive  : c’est l’équivalent d’une vingtaine de gros ouvrages de traductions de toute l’œuvre écrite, et en partie orale, de John Lash – entreprise dès 2006. Je conseille à tous ceux qui voudraient me chercher des mites, et autres poux “Anti-Sionistes”, sur la tête de ma Mère, de plonger la leur, s’ils en ont le courage, dans ce bain de transgression. Cela ne risque en rien de les contaminer, spirituellement parlant, car les Psychopathes ont développé une immunité spéciale à l’encontre de tout ce qui n’est pas mensonges – et, surtout, à l’encontre de l’Authenticité de la Vie.

“Magie Tantrique Gaïenne” : C’est de l’artillerie lourde, d’un point de vue arrogation, mais l’heure est venue d’innover dans la confection de grenades de désencerclement idéologique anti-BHL !

J’invite, d’ailleurs, tous mes détracteurs et diffamateurs – très souvent amateurs dans le mauvais sens du terme – à plonger d’autant plus la tête dans mon bouillon de transgression Païenne et Gaïenne qu’ils souhaiteraient, réellement, tenter de me classer – ou de me certifier. En effet, on ne peut classer que des entités qui se soumettent aux critères de classification du classificateur – qui n’est, que trop souvent, un falsificateur.

Je me suis auto-certifié non-conforme, depuis mes tendres années”, et surtout même depuis l’adolescence, lorsque j’abandonnai, à son triste sort, la soupe mitée de l’anarcho-ouvriérisme de St-Nazaire, la mal nommée, teinté de christo-centrisme et déconnecté de l’authentique Source – Celtique, en l’occurrence.

En apéritif, ma “Perle Jaune”, à savoir un Appel à l’Insurrection Jaune d’Œuf – qui date du mois de janvier 2018, donc huit mois avant le début de la Grande Correction Sociale en France – et qui m’encourage à fortifier mes inclinations à l’auto-gratification, et à encourager tout un chacun de même, car il est difficile de devenir intuitif si on ne s’imagine pas l’être, soi-même, en premier lieu. “Dansez la Vaccinade, vers la Grande Hommelette Finale” est un Pamphlet anti-vaccinaliste pour les grands amoureux de la satire. Je convie tous les Antifas – et autres Anti-Faits – à produire un pareil chef d’œuvre sémantique. Le mien est tellement excellent qu’il est, d’office, hors concours.

Un Nouveau Mac Rond pour 2019

La société Apple, dans un souci légitime d’arrondir les angles d’une hyper-censure médiatique pouvant inviter la population à la contrecarrer, va introduire sur le marché un tout nouvel ordinateur aux formes rondes et sensuelles du Macaron de la Pomme croquée – un Mac Rond. Ses formes organiques vont, ainsi, résonner idéalement avec la politique de gestion de l’inconscience publique fondée sur la perception qu’un œuf qui roule n’amasse pas mousse, si ce n’est la mousse fugitive, très dopaminergique, des faits d’ovaires pondus à la va vite par des journalistes sous-protéinés parce que nourris à la botte de foin. Des journalistes qui sont aussi à la botte des Disséminateurs/Encodeurs, pour ne pas dire sur rebootage permanent, en fonction des Inséminations Œufficielles du psychisme collectif. Co, Co and Co : le Codage Collectif des Coquelets. Le croqué symbolise la première becquée fatidique pour le Coq Originel, le Coq Adam, dans la pomme de la connaissance que lui tendit sa coquette Eve, incarnée en Serpent de Sagesse, l’ancêtre du worm paralysant, contre-fakant, l’Intelligence Artificielle – une allégorie du dilemme éternel entre la Nature et l’AviCulture, entre l’Aigle et la poule pondeuse. C’est à cause de cette insurrection avortée que, châtié, le Coq Adam les perdit – les dents.

Mes monographies concernant des plantes médicinales puissantes sont toutes dans la rubrique “monographies” sur “Xochipelli.fr” ou sur le blog de Kokopelli. Je mets au défi tous les Antifas – qui, à l’image de l’anonyme Romain, se font les avocats de la vaccination génocidaire – de sortir un quelconque texte qui ait du sens, médicinalement parlant, alors que l’humanité est en train de sombrer dans une catastrophe sanitaire et dans une obligation vaccinale archi-criminelle.

Pour tous les amoureux des plantes, médicinales ou non, mes trois sites botaniques sont ici, en Anglais :

Mon site web “Eriogoneae.com” présente 150 espèces d’Eriogonum, à savoir de Sarrasins sauvages. C’est le seul site web, sur la planète, présentant le quatrième genre botanique aux USA avec 400 espèces et sous-espèces. Merci Xochi.

Mon site web “Liberterre.fr” présente une Flore de l’Oregon.

Mon site web “Gaianethnobotany.com” présente une pléthore de plantes sauvages et médicinales  de la côte ouest des USA, dont une collection unique au monde de Lomatiums, un genre très médicinal dans la Famille des Apiacées. Merci Xochi.

Pour des biscuits très compacts – de type “aliment pour chair à canon dans les tranchées destinées à éliminer des millions de paysans inutiles, Français et Allemands” – à servir à tous les impatients de découvrir des perles “Anti-Sionistes” dans mes œuvres écrites, voici une sélection de mes derniers essais les plus transgressifs. Je conseille, nonobstant, à tous les illettrés antifas de se munir de très gros dictionnaires car ils risquent d’être linguistiquement “dépaysés” – si tant est que la notion de “pays” et de “paysans” évoque encore, pour eux, une quelconque signification. Tout en sachant qu’il n’est aucun dictionnaire, sur la Planète, qui puisse sauver l’âme asséchée d’un Antifa professionnel – à savoir, expert en manipulation sociale et salarié par le gang de George Soros pour semer le Chaos dans les Peuples.

Los Cantos de Xochi : Au Festival des Quenelles de l’Humour : Macron dégage!

C’est à Dieudonné M’bala-M’bala que je dédie, bien sûr, ce pamphlet de Quenelles de Gueux. Tout d’abord, au titre de la libre expression car cet artiste a été persécuté, durant de trop nombreuses années, par les Autorités Israéliennes de la France et par toutes les serpillères en charge de la Ripoublique. Secondement, parce qu’il est l’un des plus courageux trésors d’humour et dons de l’amer, que la Mère Noire ait fait fertiliser dans les Terres Païennes d’Europa.

Los Cantos de Xochi : Paroles de Réfractaire gaulois.

Dans ce Canto, je précise en avant-propos : Ce n’est pas mon sujet de développer des fixations à l’encontre d’Emmanuel Macron qui n’est qu’une marionnette au service des Prédateurs et sur siège éjectable, à court ou moyen terme, comme toutes les personnalités politiques chargées de maintenir le cap des criminels du complexe militaro-industriel alors que leur Titanic Sioniste est en train de s’enfoncer dans l’océan de ses exactions, de ses turpitudes et de ses mensonges – sous les vagues du Tsunami de dénonciation et de déconstruction Populaires. Dans l’ambiance bon enfant de ce Canto, Macron ne représente que la cerise sur le gâteau intégralement toxique de la gente politique corrompue jusqu’à la moelle et, fondamentalement, constituée de serpillères sur lesquelles leurs Maîtres, les Banksters, s’essuient quotidiennement leurs pieds ensanglantés par des guerres permanentes d’extermination.

J’ajouterai, également, que le jour ou Emmanuel Macron fut “élu” par le Peuple Français, j’ai informé mes proches que les Banksters venaient de placer, sur le siège éjectable de Premier Larbin de la Ripoublique, un jeune morveux prétentieux dans le rôle bien connu de “l’Agneau Sacrificiel” qui allait se faire immoler sur l’autel de la Vindicte Populaire.

À la vitesse où le jeune Macron est en train de se faire prendre, lui-même, en pinces de crabe, sa “France en Marche” risque de dégénérer, très rapidement, en eau de boudin pour ne pas dire en “Macron à Méchoui”.

Los Cantos de Xochi : Les Tambours de Xochipelli se sont libérés.

Il semblerait que les Tambours se soient, en effet, bien libérés car j’y évoque… Les victimes de la chasse aux troubadours et aux troubadouresses car l’amour courtois, sensuel et orgasmique, constitue l’antithèse même du Sanguinolent percé de tous membres – une Poupée de Vaudou Juif  – qui hante et envoûte toutes les croisées de chemins, de la France prétendument “laïque”, et qui contamine l’atmosphère psychique de multiples Peuples, Ethnies et Nations. C’est le syndrome du cercle vicieux de collusion victime-perpétrateur – par la glorification de la souffrance –  et le fondement du tissu social Européen depuis près de vingt siècles. Le supplicié cloué sur le Bois mort est une image inversée de l’initiation du Shaman à l’Arbre Pendu, un arbre vivant, dans les mythologies Nordiques.

Los Cantos de Xochi : Les Tambours de Xochipelli se sont réveillés. 

Los Cantos de Xochi : Chroniques de l’Oregon.

Pour Prévenir et Guérir la Malaria : les Armoises d’Artémis ou les vaccins chimériques de la Pharmacratie? Dossier 02.

Pour Prévenir et Guérir la Malaria : les Armoises d’Artémis ou les vaccins chimériques de la Pharmacratie? Dossier 01.

Les Insectes Chimériques sont-ils le dernier radeau de l’Agriculture Chimérique?

Tulsis et autres Vérités Basilico-moléculaires pour se libérer de la Terreur Pharmacratique.

Mes articles sur le Cannabis, chanvre et ganja, sont sur mon site Gaianethnobotany.com. Et ils font, carrément, dans l’énorme dénonciation à la fois de la prohibition et de la pseudo-légalisation.

Mes articles sur les Enthéogènes, sont sur mon site Liberterre.fr.

Mes traductions de Stephen Harod Buhner, mon principal guide en thérapeutique de plantes médicinales, sont sur mon site “Xochipelli.fr” ou sur le blog de Kokopelli.

Une grosse partie technique de mon ouvrage “Semences de Kokopelli” est en ligne, gratuitement, sur le blog de Kokopelli.

Mes très nombreux et anciens articles en Français, en Anglais et en Espagnol sont placés sur mon site “Gaianethnobotany.com” et sur mon site “Liberterre.fr”, ainsi que mes traductions d’autres auteurs, tels que Terence McKenna, Paul Shepard, Paul Stamets, etc., etc.

Mes articles dénonçant l’arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique sont placés sur deux de mes sites, 10 ans avant la prise de conscience par les Peuples que nous sommes effectivement partis vers un nouveau cycle de froid qui va durer de 400 à 600 ans – comme d’habitude. Je dois avouer que j’ai pris un pied d’acier – et deux mois de travail – à rédiger ces quatre articles d’une soixantaine de pages sur les Arnaqueurs de la Mouvance Verte – et on se bouche le nez : Greenpeace, les Verts, Jadot, Cohn-Bendit, Duflot, etc., ad nauseam – tous des handicapés mentaux issus du Judéo-Bolchévisme verdâtre. Ces serpillères Sionistes sont encore plus glissantes que les autres car elles opèrent à couvert et entraînent des millions de jeunes dans des campagnes pour sauver les phoques, les ours blancs, le climat, les transgenres – en bref, la Planète des dupes.

J’invite tous les réchauffistes débiles à consulter des ouvrages de géologie et à se demander pourquoi, il y a 12 000 ans de cela, des communautés humaines vivaient sur des sites qui sont, aujourd’hui, à 80 mètres sous l’eau, à l’abord des côtes. Sans plaisanter, le niveau de médiocrité de notre époque est proprement hallucinant. S’ils n’ont pas le temps, au cas où ils sachent lire, je leur conseille l’ouvrage très court, et rédigé en 1950, d’Édouard Le Danois, un zoologiste marin : les Rythmes du Climat.

Est-il possible de s’éveiller au fait que depuis 1950, les Rythmes du Climat n’ont pas changé juste parce que le Prophète Al Gore – celui qui a imposé les Chimères Génétiques à l’Europe entière avec la complicité de Jospin et de Voynet – a réalisé un film de science-fiction, en omettant de parler de ses propres jets privés?

« Cette diversion est, présentement, orchestrée par tous les idiots utiles du Système, les pseudo activistes et autres fats antifas tels que le nombriliste “alter-mondialiste” Cyril Dion – dont la capacité de parler pour ne rien dire n’a d’égale que sa crasse ignorance à pouvoir exprimer ce qu’il entend par “Climat” et n’a d’égale que sa très forte inclination à se pavaner dans la Presse aux Bottes des Autorités. L’arrogance dénuée de capacité d’arrogation est tout simplement détestable. Je mets au défi Cyril Dion, l’aspirateur Macroniste – ou tout autre guignol climatique à la mode Foucart – de produire une définition cohérente, holistique, vivante et sensible du concept “Climat” avant d’en évoquer le réchauffement, le changement, le sauvetage, les crimes, le négationnisme… – ou avant de proférer ses incantations de Rédempteur de Climat se voyant déjà sur le perchoir suprême en tant que pape du Sionisme Vert».  Pourrais-je suggérer, de plus, comme règle d’or – pour toute illumination sociale digne de ce nom – que toute “Croisade” promue par les Autorités criminelles, psychopathiques et génocidaires, soit suspectée, d’emblée, d’être un vaste mensonge, et une vaste arnaque, au service de cette même dynamique sociale en 3 D? Cyril Dion, et toute la mouvance qu’il incarne pour “sauver le climat”, constitue, à son insu ou non, l’une des peu nombreuses dernières cartes, sous nuances verdâtres, du Sionisme. Il n’existe aucune urgence climatique. L’unique urgence est d’éliminer l’Ennemi Unique de l’Humanité et de la Biosphère.

Sur la Stérilisation Vaccinale des Femmes dans le Tiers-Monde

Je ne vais, évidemment, pas reprendre le catalogue de mes “perles” déclinées, par le dernier Antifa anonyme sus-cité, avec tous les liens à l’appui pointant, très gracieusement, vers mes divers sites web. En effet, l’auteur de cette “diffamation” se disqualifie, de suite, lorsqu’il reprend les arguments éculés et mités, des Décodeurs Menteurs de l’ImMonde et autre Fakebookers, pour invalider mes informations portant sur des vaccins stérilisateurs de jeunes femmes. Je reproduis, plus avant, l’intégralité de mon passage sur les vaccins stérilisateurs et j’invite tous les lecteurs attentifs, et sincères – même s’ils ne disposent pas du “quotient intellectuel” des Lumières, à la mode BHL, qui contrôlent les marionnettes de  l’État – à consulter mes essais, dénonçant ces abominations, et à aller enquêter, directement, par eux-mêmes sur les pages officielles du site web de l’OMS – que l’on peut taxer de Mafieux arrogants mais pas de complotistes vis à vis d’eux-mêmes – ainsi que dans les articles des revues médicales ou scientifiques très “conformistes”, comme la revue Lancet.

Ceux qui répandent, comme Romain l’Antifa, des fake-news sur l’authenticité de la relation vaccins/stérilité sont, au mieux, des idiots utiles et, au pire, des criminels qui soutiennent les Organisations Internationales, et la Mafia Pharmacratique, dans leurs campagnes génocidaires de stérilisation des femmes pauvres dans les pays du Tiers-Monde.

Qu’attendent tous les mouvements anti-racistes pour dénoncer la stérilisation des Femmes dans le Tiers-Monde? Sont-ils, aussi, tous financés par George Soros?

De toutes manières, au-delà du drame de la stérilisation vaccinale de millions de Femmes, dans les pays du Tiers-Monde, c’est toute la Mafia Vaccinale qu’il est essentiel de porter devant les Tribunaux des Peuples. Car elle génocide en permanence tous les bébés et les enfants de la planète.

Romain, l’illettré et le fat antifa, est bien sûr inconscient qu’aujourd’hui aux USA, ce sont 25 millions de personnes qui se sont fait vacciner avec des vaccins porteurs de vecteurs leucémiques issus de souris. Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour génocider de suite?

Voici donc ce que j’ai écrit à ce sujet dans l’un de mes Cantos :

L’une des contre-intox annoncée par les Décodeurs du gang Décodex/Fakebook concerne le prétendu hoax ainsi libellé « On retrouve notamment toute une galaxie d’opposants à la vaccination… d’autres ont partagé des contenus conspirationnistes présentant par exemple les vaccins comme une manière de contrôler les naissances » ou encore « Les vaccins envoyés en Afrique contiennent-ils des agents anti-fertilité?». Malheureusement, oui, pour les très nombreux millions de femmes vaccinées/stérilisées au Mexique, au Nicaragua, en Tanzanie, aux Philippines… – par l’OMS. Malheureusement, oui, pour le demi-million de femmes vaccinées contre le tétanos au Kenya en 2014/2015 par l’OMS avec des vaccins à haute teneur en une hormone stérilisante dénommée la gonadotrophine chorionique – ou hCG. Et ce n’est que la petite partie immergée de l’iceberg d’un programme de vaccination génocidaire lancé par l’OMS dès 1972. Contrairement à ce que prétend la contre-intox intoxicante des Décodeurs, il existe des valises de dossiers concernant ce scandale eugéniste dont des articles dans la revue médicale le Lancet du 4 juin 1988 (pages 1273 et 1296) et du 11 juin 1988 (pages 1295 à 1298) – dont un article intitulé “Phase 1 Clinical Trials of a World Health Organisation Birth Control Vaccine”. Les décodeurs criminels peuvent également se référer au rapport de l’OMS, l’Organisation des Massacreurs de la Santé, intitulé “Vaccines for Fertility Regulation, » Chapter 11, pages 177-198, Research in Human Reproduction, Biennial Report (1986-1987), WHO Special Programme of Research, Development and Research Training in Human Reproduction. WHO, Geneva 1988.”

Il existe, par ailleurs, une multitude d’études publiées sur le site web du Ministère US de la Santé, et émanant du monde entier, quant aux vaccins anti-fertilité. Peut-être les Décodeurs ne sont-ils pas conscients que toutes les études publiées sur les vaccins ne sont pas manipulées par la Mafia Pharmacratique et qu’il existe, encore sur la planète, un Domaine Public de chercheurs non vérolés – et en quête de vérités.

Xochi, le 22 février de l’An 01 des Gilets Jaunes

Image associée

▼▼▼

Je ne rajoute rien au propos de l’auteur, dont j’ai déjà parlé suite à ce billet ► BIOARNAQUE du Bobobiobio par Claude Janvier le 30 mai 2018.

Si, je puis vous inviter à lire, télécharger, imprimer gratuitement les très nombreux PDFs que j’ai réalisés car du tout premier « Meurtre Par Décret » qui traite du génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada, jusqu’au dernier 3RI & Société des sociétés ; Du chiapas zapatiste aux Gilets Jaunes en passant par le Rojava. De très nombreux sujets convergent dans l’analyse et la réflexion pour une future action directe et efficace hors État et ses institutions…

JBL1960

22 réflexions sur « Xochi, le 22 février de l’An 01 des Gilets Jaunes par Xochipelli »

  1. En complément de ce texte particulièrement savoureux, et à propos de Kémi Séba ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/08/12/le-temps-de-la-decolonisation-est-venu/

    Mais également de l’Anarchisme africain et de l’histoire d’un mouvement par Sam Mbah et I.E. Igariwey en version PDF (N° 56 de 43 pages) gratuite ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/lanarchisme-africain-histoire-dun-mouvement-par-sam-mbah-et-ie-igariwey.pdf

    J’aime

  2. J’ajouterai, également, que le jour ou Emmanuel Macron fut “élu” par le Peuple Français, j’ai informé mes proches que les Banksters venaient de placer, sur le siège éjectable de Premier Larbin de la Ripoublique, un jeune morveux prétentieux dans le rôle bien connu de “l’Agneau Sacrificiel” qui allait se faire immoler sur l’autel de la Vindicte Populaire.
    =*=
    Je ne peux que vous conseiller de (re)lire Le Passeur, d’Urantia Gaïa « Au fond du terrier du lapin blanc » en version PDF N° 84 de 13 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/Au-fond-du-terrier-du-lapin-blanc-par-Le-Passeur-dUrantia-Gaia-du-25-decembre-2018.pdf

    J’aime

  3. Mes articles dénonçant l’arnaque du Réchauffement Climatique Anthropique sont placés sur deux de mes sites, 10 ans avant la prise de conscience par les Peuples que nous sommes effectivement partis vers un nouveau cycle de froid qui va durer de 400 à 600 ans – comme d’habitude. Je dois avouer que j’ai pris un pied d’acier – et deux mois de travail – à rédiger ces quatre articles d’une soixantaine de pages sur les Arnaqueurs de la Mouvance Verte – et on se bouche le nez : Greenpeace, les Verts, Jadot, Cohn-Bendit, Duflot, etc., ad nauseam – tous des handicapés mentaux issus du Judéo-Bolchévisme verdâtre. Ces serpillères Sionistes sont encore plus glissantes que les autres car elles opèrent à couvert et entraînent des millions de jeunes dans des campagnes pour sauver les phoques, les ours blancs, le climat, les transgenres – en bref, la Planète des dupes.

    J’invite tous les réchauffistes débiles à consulter des ouvrages de géologie et à se demander pourquoi, il y a 12 000 ans de cela, des communautés humaines vivaient sur des sites qui sont, aujourd’hui, à 80 mètres sous l’eau, à l’abord des côtes. Sans plaisanter, le niveau de médiocrité de notre époque est proprement hallucinant. S’ils n’ont pas le temps, au cas où ils sachent lire, je leur conseille l’ouvrage très court, et rédigé en 1950, d’Édouard Le Danois, un zoologiste marin : les Rythmes du Climat.

    =*=
    Encore une fois, à ce sujet, je vous invite à consulter mon dossier RCA & Théorie du GIEC

    Et en version PDF N° 26 de 68 pages ► la Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole

    J’aime

    1. Et également ;

      Dans son livre « Against The Grain a Deep History of the Earliest States”, 2017 ou “Contre le grain, histoire profonde des États initiaux”, traduit de l’anglais par Résistance 71, dont j’ai réalisé un PDF N° 76 de 76 pages ► Contre le grain, une histoire profonde des premiers États ;

      James C. Scott y précise ceci :

      […] Ainsi vers 9600 AEC, il y eut un arrêt du refroidissement et s’ensuivit une période de réchauffement climatique, le climat devint plus chaud et plus humide, rapidement. Les températures globales ont peut-être augmentées de l’ordre de 7°C en une décennie. Arbres, mammifères et oiseaux émergèrent pour coloniser un paysage devenu soudain bien plus hospitalier et avec eux bien entendu, leur compagnon naturel, Homo sapiens.

      Les archéologues ont trouvé des preuves qu’environ à la même période, se développait une occupation des sols à l’année sur bien des sites. La période du Natufian dans le sud du Levant et l’époque pré-poterie des villages néolithiques de Syrie et de la Turquie centrale et de l’ouest de l’Iran. Ces zones sédentaires se situaient dans des zones riches en eau et les populations subsistaient essentiellement de la chasse, pêche et cueillette bien qu’il y ait eu déjà quelques preuves, certes controversives, d’une horticulture céréalière et de mise en place d’un cheptel de bétail domestique. Ce qui n’est pas disputé en revanche, est qu’entre 8000 et 6000 AEC, toutes les cultures dites “fondatrices” de céréales et de légumes telles que les lentilles, les pois, pois-chiche, et lin (pour les vêtements), sont plantées, bien qu’à petite échelle. Durant ces deux millénaires, même si le temps précis vis à vis des cultures n’est pas bien clair, la domestication des chèvres, des moutons, des cochons et des bovins, fait son apparition. Avec cette suite de “domestications”, le colis néolithique total propice à la révolution agricole, semble être en place pour mener à la civilisation, incluant les premières agglomérations urbaines.

      J’aime

  4. Je suis Insoumis à toutes les Religions, à tous les États et à toutes les Religions d’État.

    =*=
    Pour finir, et comme je n’aurais su mieux dire ;

    La Peste Religieuse, de Johann Most, 1892 en version PDF N° 71 de
    18 pages ;

    Dieu & l’État de Michael Bakounine, version PDF N° 53 de 59 pages – 1ère édition française de 1882 ;

    Les Crimes de Dieux (Page 7), les 12 preuves de l’inexistence de dieu (Page 33), par Sébastien Faure, inclus dans le PDF N° 58 de 98 pages : Écrits Choisis Anarchistes de Sébastien Faure

    À la page 59 de ce PDF, vous avez le texte et la vidéo de la chanson « La Révolte » chantée par « Les 4 barbus »…

    Et ma page de blog « Origine et critique de l’État » pour mettre fin au règne de l’État et faire se lever l’aurore de la société des sociétés…

    Jo Busta Lally

    J’aime

    1. De rien, c’était avec le plus grand des plaisirs.

      Ta plume est si belle et ça nous fait un bien fou !

      Sacrées muses, zont fait le même coup à Nougaro ; Ah tu verras tu verras…

      Jo(jo) la Gilet Jaune qui n’est pas prête de participer au Grand Blabla…

      J’aime

    1. Emmanuel Macron a poursuivi en février sa remontée dans l’opinion entamée en janvier. Selon un sondage Harris Interactive pour LCI, 39% des Français disent faire confiance au Président. La cote de popularité d’Édouard Philippe est également en hausse. Pourtant, d’autres sondages donnent des chiffres plus faibles.

      Les cotes de confiance d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe poursuivent leurs hausses en février pour le deuxième mois consécutif, selon un sondage Harris Interactive pour LCI publié mardi ► https://fr.sputniknews.com/france/201902271040178455-macron-sondage-popularite/ (Cette info est dans tous les merdias french)

      Allez, pour tempérer le truc, le sketch de Dieudo « les sondages » faites vite car YT va passer son robot nettoyeur !

      Les GAFAM sortent les crocs !

      J’aime

  5. Mais c’est nous les vilain-e-s konspi !

    Dîner du Siècle – 27 février 2019 – independenza webtv

    Club privé des élites dirigeantes françaises (politiques, industriels, patrons de presse, technocrates, banquiers) fonctionnant par cooptation, le club Le Siècle organise chaque mois un dîner au cœur de Paris. L’occasion de tractations et de mises au point pour les membres de cette section française de l’hyper-classe mondialisée.

    Aujourd’hui présidé par Patricia Barbizet, Le Siècle préserve le secret autour de ses alcoves. Le peuple ne sera donc pas mis au courant des conclusions des discussions entre Édouard de Rothschild, Serge Dassault, Jacques Attali, Guillaume Pepy, Alain Minc, Denis Olivennes, Stéphane Boujnah, Nicole Notat, Denis Kessler, Claude Tendil, Laurence Parisot, etc. mais gageons que les Gilets jaunes sont bien présents dans les esprits de ces « élites »… Source de l’info ► https://www.medias-presse.info/les-gilets-jaunes-sinvitent-au-diner-du-club-le-siecle/105522/

    J’aime

Laisser un commentaire