BATACLAN : Terrorisme d’État révélé ?

Preuve que nous pouvons toutes et tous devenir des lanceurs d’alerte ;

Suite, sur ce blog, en appui de Claude Janvier ► BATACLAN ; Déclaration fracassante du Général Bruno le Ray par Claude Janvier et je rajoute mon grain de sel…

Puis en complément du Greffier Noir, et depuis le début ► Attentats Terroristes « Manipulés » en France ; Ebook/PDF des Attentats du 7-9 janvier 2015 par Le Greffier Noir

Et surtout en rappel de Jean-Loup IZAMBERT, de toutes ses interviews écrites, en images, de ses livres, notamment « 56 » Tome 1 & 2 dans lesquels ils dénoncent les crimes et les mensonges d’État, et depuis des lustres ► Jean-Loup Izambert met des mots et des images sur nos maux

Pour le moins des passeurs d’idées et des chercheurs de vérité…

▼▼▼

Attentat du Bataclan : Zones d’ombre sur Black Op (RT)

Résistance 71 | 21 juin 2018 | Source Russia Today France

RT crache le morceau, il y a eu complicité de l’intérieur (avec et sans jeu de mot…) ou du moins la suspicion de complicité de l’État dans ces attentats croît au fil du temps… Quand des militaires et policiers se voient ordonner de stopper leur action, c’est qu’il y a une opération en cours, en l’occurence l’opération était le faux drapeau du Bataclan. Considérant que l’EIIL/Daesh est une construction de l’empire, une armée mercenaire servant des objectifs bien précis, la logique mortifère est en tout point respectée.

Il est plus que grand temps de briser l’omerta sur le terrorisme d’état qui existe depuis que l’État a montré son sale museau. Nous sommes une fois de plus devant un cas classique de terrorisme d’état.

▲▲▲

Sur ce blog, en décembre 2015, j’ai relayé, en analyse, la confession de Vincent Emanuele, vétéran de guerre US qui avouait, sans détour, comment il avait contribué à créer l’EIIL/DAESH ► Moi, Vincent E. j’ai aidé à créer l’EIIL

Je m’attache, pour ma part, à contribuer, même petitement, à faire exploser les mythes, les mensonges, les falsifications, les dogmes et les doctrines, notamment en réalisant des PDF politiques, géopolitiques et d’anthropologie politique et de manière totalement désintéressée ► TOUTES LES VERSIONS PDF RÉALISÉES PAR JBL1960 (61)

Car, comme aimait à le dire Howard Zinn notamment dans son message (posthume) aux pessimistes en analyse dans ce billet ► En partant, merci de ne surtout pas laisser l’État du Monde, comme vous l’avez trouvé, en arrivant !

Le changement révolutionnaire ne vient pas d’un évènement cataclysmique (faites attention à de tels moments !!!), mais par une succession sans fin de surprises, bougeant en zig-zag vers une société plus décente. Nous n’avons pas à nous engager dans de grandes actions héroïques pour participer au processus du changement. De petites actions, lorsqu’elles sont multipliées par des millions de gens, peuvent tranquillement devenir le pouvoir qu’aucun gouvernement ne peut supprimer, un pouvoir qui peut transformer le monde.

Même lorsque nous ne “gagnons” pas, il y a du plaisir et de la satisfaction dans le fait que nous avons été impliqués, avec d’autres gens, dans quelque chose qui vaut la peine. Nous avons besoin d’espoir. Un optimiste n’est pas nécessairement un siffleur insouciant dans les ténèbres de notre époque. Avoir de l’espoir dans les mauvaises périodes n’est pas être stupidement romantique. Cela est basé sur le fait que l’histoire humaine est une histoire non seulement de concurrence et de cruauté mais aussi de compassion, de sacrifice, de courage et de bonté.

Ce sur quoi nous choisissons d’insister dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à entreprendre. Si nous nous rappelons ces époques et ces endroits, et il y en a tant, où les gens se sont comportés de manière si magnifique, cela énergétise, nous pousse à agir et lève au moins la possibilité de renvoyer ce monde toupie tourner dans une différente direction ; Et si nous agissons, même petitement, nous n’avons pas à attendre pour un quelconque grand futur utopique. Le futur est une infinie succession de présents et vivre maintenant de la manière dont nous pensons que les êtres humains devraient vivre, en défi [au mépris] de tout ce qui est malsain et mauvais autour de nous, est déjà en soi une merveilleuse victoire.

Réflexions optimistes de l’historien engagé Howard Zinn, version PDF N° 34 de 63 pages

◄|►

C’est en changeant simplement d’attitude envers l’État et les institutions que l’esprit de la société reviendra. Il n’a pas disparu, il est enfoui… Et à charge pour nous TOUS & TOUTES & ENSEMBLE de LE redécouvrir simplement en changeant notre vision du MONDE pour espérer changer le cours de l’Histoire de l’Humanité…

JBL1960

Publicités

18 réflexions sur « BATACLAN : Terrorisme d’État révélé ? »

  1. Comme le 9/11; on va petit à petit accepter de voir que c’était un coup de l’interne, tout comme les mongols qui foncent sur les piétons.
    Comme dirait un ancien FM de l’Ordre Misraim; dans les années 90 ça parlait déjà d’attentas terroristes qui seraient mis en place et autres trucs genre écologiques et climatiques
    la vérité dépasse la fiction quand il s’agit de méchanceté

    J'aime

    1. Oui absolument, et Rambo en connait un rayon sur ce terrain-là, non ?

      Connais-tu 3poings2crochets […] ?
      Font des vidéos musicales « Fausses bannières » notamment, faut aimer le rap slam, très efficace en tout cas.
      J’ai toutes leurs vidéos intégrées dans mon blog.

      Aimé par 1 personne

    1. Comme d’habitude, Greg Tabibian que j’ai beaucoup relayée, ne fait pas dans la demi-mesure, d’abord parce qu’il connait son sujet, donc son propos est dense, fouillé et argumenté.
      Pour autant, il me conforte dans l’idée que j’ai émise si souvent dans ce blog, que ce nouveau paradigme que je souhaite voir enclencher dans cette vie, sera sans dieu ni maitre et absolument sans arme ni haine ni violence.

      D’ailleurs, c’est en appui du magnifique texte de Moriel « Sortie de route » que j’ai émis cette idée de manière argumentée. Et dans ce texte, Moriel expliquait le chemin d’un musulman devenu athée.

      Résistance politique : L’athéisme côté « musulman »… un certain regard

      Un angle de vision inhabituel et pourtant réel et vital… L’athéisme est universel. De fait, la logique voudrait que l’agnosticisme, plus neutre et moins négatif, l’emporte en suivant le vieil adage du « dans le doute abstiens-toi ». Mais l’intolérance religieuse des religions monothéistes abrahamiques est telle que l’agnosticisme de raison s’est transformé en athéisme de combat, dans une dynamique par trop classique d’action/réaction. Vraiment dommage… Mais la faute en incombe à ces escroqueries religieuses , ces mythologies au dieu vengeur et assoiffé de sang, intolérantes, malfaisantes et directement responsables de la mort violente de millions de personnes au cours des siècles.
      ~ Résistance 71 ~

      Un vilain apostat, comme je le suis devenue, également, en reniant mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte et précisément pour faire tomber l’empire sans verser une goutte de sang, juste en lui retirant mon consentement…

      J’ai été moi aussi traitée de vilaine islamo-gauchiste pour avoir réalisé le PDF du « Hezbollah, son histoire de l’intérieur » alors qu’il me paraissait utile de mieux comprendre pour mieux agir, selon l’idée force qui traverse la pensée anarchiste pour qui toute religion est une aliénation et un frein à la pensée humaine et la liberté intrinsèque de l’Homme et de son être générique. Nous pensons néanmoins qu’il est sectaire d’ignorer les réalités culturelles et religieuses du monde dans lequel nous vivons et que nous appelons à changer.

      Je le redis, nous aurons besoin de tout le monde et chacun peut bien croire en son dieu, son prophète, son mantra ou même en la fée bleue, mais en son for intérieur et sans vouloir nous obliger à faire de même…

      Jo Busta Lally

      J'aime

  2. L’imposture libyenne de Thierry Meyssan (1/2)
    Par Meyssandébunké sur Agoravox le samedi 7 juillet 2018

    J’ai expliqué dans un article publié en octobre 2017, que l’analyse que produisait Thierry Meyssan dans Sous nos yeux des attentats du 13 novembre 2015 constituait une fraude. Jusqu’à présent, loin de se rétracter ou de s’expliquer, ce dernier a continué, imperturbable, à reprendre ses mêmes déformations et mensonges dans des articles ultérieurs traitant des mêmes sujets. Il sera plus difficile, après la publication du présent article, de continuer à faire comme si de rien n’était…

    « La psychologie humaine est ainsi faite que, même lorsque nous en découvrons les preuves, nous avons du mal à reconnaître nous être fait manipuler » (Meyssan, Sous nos yeux, p 203)

    Sommaire : Introduction/ Fin juin 2011 : arrivée de Thierry Meyssan en Libye/ L’affaire Moussa Sadr/ Bombardement d’une antenne de télévision empêchant Meyssan de « s’adresser au peuple libyen » / Une réunion de l’OTAN à Naples/ Conclusion.

    Avertissement : pour accéder à l’intégralité des notes de page, je vous renvoie au site lelibrepenseur.org qui a d’abord publié cet article : http://www.lelibrepenseur.org/limposture-libyenne-de-thierry-meyssan-par-francois-belliot-1-2/#sdfootnote7sym

    Pour lire l’article dans sa totalité ► https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-imposture-libyenne-de-thierry-205765

    Dans la seconde partie de cet article nous montrerons que l’ensemble des mensonges ici mis en lumière s’inscrivent dans un continuum cohérent de mensonges de même nature proférés par Meyssan régulièrement pendant des années.

    François Belliot, juillet 2018

    J'aime

  3. « Le Bataclan c’est un sacrifice au soleil, un sacrifice inca « , au professeur
    de philosophie a qui je disais ça m’a répondu :  » il faut savoir qui a
    manipulé .

    J'aime

    1. Cela me fait penser à la réflexion de MacDeRoth, affirmant, l’an dernier, qu’il était comme le dernier empereur (Moctezuma) qui gigote encore…

      Je vous retrouve la citation exacte car elle vaut son pesant de cacahuètes… D’autant que Macron, était conseiller d’Hollande à cette époque non ?

      Y’a pas de hasard…
      Surtout lorsqu’on sait que Macron de Rothschild a fait sa Maîtrise de Philo sur Machiavel ; Celui qui contrôle la peur des gens devient le maitre de leurs âmes, qu’il avait dit…

      Voilà pourquoi ce devait être lui, il ne pouvait en rester qu’UN…
      Tel le Highlander !

      J'aime

    2. Voici exactement le propos de Macron de Rothschild, afin que l’on ne m’accuse pas de le sortir du contexte :

      Suivi par l’écrivain Philippe Besson pendant la présidentielle, Emmanuel Macron apparaît plein d’assurance… et de dédain pour ses rivaux. Le secret de la victoire ? Finalement, l’une des seules personnes à trouver grâce aux yeux d’Emmanuel Macron est… Macron Emmanuel. À l’heure de se comparer, le candidat évoque spontanément Napoléon. Quand Philippe Besson lui fait remarquer que tous ses conseillers présentent le même profil, jeune et diplômé, il rétorque : « J’assume. Les maréchaux d’Empire étaient jeunes et ce n’étaient pas des paysans » . Même référence lorsque l’écrivain lui demande s’il va surfer sur la vague « dégagiste » :  » Ça ne se joue pas sur le dégagisme. (…) Même Napoléon à côté de ses jeunes maréchaux d’Empire est allé piocher dans l’Ancien Régime  » . Au détour de plusieurs phrases, le futur Président laisse entrevoir la haute estime qu’il porte à son entreprise et à sa personne. En se faisant au besoin emphatique.  » C’est Hernani. Une force qui va  » , confie-t-il à propos d’En Marche, en citant l’oeuvre de Victor Hugo. Interrogé sur l’état de la France, Emmanuel Macron répond… en évoquant son propre destin. Exceptionnel, forcément :  » On vit la Renaissance. Notre civilisation peut disparaître, elle est peut-être déjà morte. Je suis peut-être le dernier aztèque qui gigote  » .

      Alors, Résistance71 m’avait enlevée les mots du clavier alors que je lui tirais l’œil vers cette info : pas étonnant que cette chèvre fasse référence à une société amérindienne étatique ! Ça aurait été plus surprenant qu’il fasse référence aux Iroquois, Lakota… Il aurait pu aussi choisir les descendants d’un autre empire étatique les Mayas, dont les descendants aujourd’hui… sont les zapatistes du Chiapas !

      Et dans l’esprit zapatiste : l’Humain nait de la diversité !

      Et vu la fin de Moctezuma, dernier empereur Aztèque, je ne suis pas certaine que MacDeRoth ait, une fois encore, si bien choisi sa référence que cela…

      Je l’avais traité, en analyse, dans les infos de ce billet Résumé SOTT 08/2017 INFOS DOSSIERS PDF AD HOC

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s