Nous vous avons prévenu ! par Norman Finkelstein – 13 mai 2018

Il y a longtemps que nous avons été prévenus…

“Ce que l’histoire révisionniste nous enseigne est que notre inertie de citoyens a abandonné le pouvoir politique à une élite et a coûté au monde environ 200 millions de vies humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de l’oppression et de l’élimination de ceux qui essaient de faire parvenir la vérité en pleine lumière… Arrêtons le cercle infernal du pillage et des récompenses immorales et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant que la majorité d’entre nous trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter le jeu frauduleux qu’on nous fait jouer et de le remplacer par les associations volontaires ou des sociétés décentralisées, ne s’arrêteront le pillage et le massacre.”

Antony Sutton, historien, et professeur de sciences politiques, Stanford U, 1977

Lecture conseillée et en téléchargement, impression gratuits, sur ce blog  Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, version PDF N° 28 de 48 pages traduction par de larges extraits du livre du Pr. Sutton par Résistance71 et publié initialement en 2011.

Norman G. Finkelstein est un politologue américain. Juif antisioniste, il est notamment l’auteur du livre « L’Industrie de l’Holocauste ». À la fin d’une conférence tenue à l’Université de Waterloo (Canada) en avril 2010, pendant laquelle il compare les sionistes aux nazis, il est pris à parti par une jeune auditrice en larmes… de crocodiles…

Vidéo YT mise en ligne en novembre 2010

Palestine, Gaza ou l’horreur coloniale sous nos yeux (Norman Finkelstein)

“Nous vous avons prévenu !”

Norman Finkelstein | 13 mai 2018 | Source initiale en français ► https://arretsurinfo.ch/nous-vous-avons-prevenus-par-norman-finkelstein/

Article original ► Blog de Norman Finkelstein | Traduction par http://sayed7asan.blogspot.fr/

À noter qu’il s’agit ici du détournement par Norman Finkelstein d’un discours d’Himmler (*). [ASI]

Nous, l’État d’Israël, venons de lâcher des messages d’alerte sur Gaza :

Ne manifestez pas demain !

Peuple de Gaza,

Vous devez le comprendre :

Vous êtes des untermenschen ! [sous-hommes, terme de l’idéologie nazie]

Vous êtes destinés soit à être nos esclaves, soit à être exterminés.

C’est pourquoi nous vous avons emprisonnés dans un espace invivable, dans lequel vous êtes lentement empoisonnés.

N’osez pas nous comparer aux nazis !

Nous vous avons prévenu de ne pas essayer d’échapper à votre destin.

Les nazis ont-ils averti les Juifs qui entraient dans les chambres à gaz de ne pas respirer ?

Ne vous bercez pas d’illusions en croyant que quiconque se soucie de vous.

Pendant six semaines, vous avez déclaré au monde que le 15 mai, vous essaieriez de vous libérer de notre camp de concentration.

Pendant six semaines, le monde a été informé que lorsque le jour fatidique se lèverait sur vous, nous « tondrions la pelouse » à Gaza [litote de l’armée israélienne signifiant destruction totale].

Qu’est-ce que le monde a fait ?

Ne nous a-t-il pas envoyé ses bénédictions les plus sincères via l’Eurovision ?

Marchez donc à votre Mort !

En criant, si vous le devez.

En silence, si vous comprenez que nous ne nourrissons aucune haine.

En effet, c’est nous qui méritons la sympathie.

Ce matin, j’ai dit à nos troupes héroïques qui se tenaient le long du périmètre du camp de concentration :

Il est facile de déclarer : « Le peuple de Gaza doit être exterminé. »

Mais ce n’est pas une tâche facile à accomplir.

La plupart d’entre vous savent ce que c’est quand 100, 500 ou 1000 corps sont entassés sous nos yeux.

Avoir exécuté cette tâche horrible et être resté décent, cela nous a valu une page glorieuse dans les annales de l’histoire !

Nous avons le droit moral, nous avons le devoir envers notre peuple, de tuer ce peuple qui nous tuerait !

Nous avons accompli cette tâche des plus difficiles par amour pour notre peuple.

Et nous n’avons souffert aucun défaut en nous, dans notre âme ou dans notre caractère ! *

גיג הייל [Sieg Heil, vivat nazi transcrit en hébreu]

Norman Finkelstein |13 mai 2018

(*) Discours historique d’Himmler exhortant les SS à ne pas faillir dans leur mission d’extermination des Juifs, librement réécrit ci-dessus par Norman Finkelstein –  fils de survivants de l’Holocauste et du Ghetto de Varsovie – pour dénoncer la politique génocidaire d’Israël : http://www.jewishvirtuallibrary.org/himmler-s-posen-speech-quot-extermination-quot 

70ème anniversaire de la libération d’Auschwitz : Un modèle embarrassant…

 

Le sale précurseur d’Auschwitz : Hitler inspiré par le système des réserves indiennes Simon Moya-Smith  27 Janvier 2015 – ICTMN ► Article et analyse dans ce billet du 1er janvier 2016, sous le titre « À l’Ouest rien de nouveau »

►◄

Très difficile, après cela, de continuer à prétendre qu’on ne savait pas, et surtout qu’on ne pouvait pas savoir, puisque l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’est construit, depuis 1492 sur un présupposé raciste et eugéniste, toujours à l’œuvre, le génocide des indigènes/autochtones/aborigènes/païens et ennemis du christ ;

Si le génocide définit l’extermination physique d’un groupe humain, l’ethnocide est son extermination culturelle et cette extermination culturelle est souvent le fait d’une seule civilisation qui extermine toutes les autres : la civilisation occidentale.” (Robert Jaulin, 1970)

~~~~▼~~~~

Il y a une véritable similitude des luttes entre les Natifs et Nations premières du Nouveau Monde, et cela inclut l’Australie, l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, et tous les territoires soumis à la Doctrine Chrétienne de la Découverte et le peuple palestinien qui s’est vu appliqué la même doctrine puisque l’État juif depuis 70 ans, affirme que c’est Dieu lui-même qui leur a attribué, nommément cette Terre.

Et comme ordonné par le Deutéronome 7: 1-2, 5-6 et 16 de l’ancien testament de la Bible :

Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, [les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi] ;

lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce ;

Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.

Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

Pourtant nous avons été prévenus, de manière documentée, argumentée et nous pouvons, dès lors affirmer pourquoi Jérusalem ne peut être la capitale de l’Israël biblique ► Voir le PDF N° 3 consacré à toutes les publications, extraits du livre, transcription de vidéos, articles du Dr. Ashraf EzzatTraduction de la Bible & Falsification historique avec cette toute dernière publication. 

Nous sommes prévenus, que c’est bien le moment de se lever, NOUS LES PEUPLES pour leur retirer notre consentement, leur dire NON et sans notre soumission, notre consentement, notre complicité coupable ; tout s’arrête… Car les psychopathes aux manettes perdent les pédales…

Aussi démontrons que nous sommes capables de remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Publicités

17 réflexions sur « Nous vous avons prévenu ! par Norman Finkelstein – 13 mai 2018 »

  1. Bonjour,
    M. Finkelstein, vos paroles resteront gravées par le sang coulé de nos « sous-hommes » contemporain…
    Merci pour le partage.
    Bonne continuation.

    J'aime

  2. Je vous propose de revoir cette vidéo produite par point du jour avec la participation de Canal+, Lundi Investigation et Planète. De Fabrizio Calvi et Steeve Baumann ; PACTE AVEC LE DIABLE « L’Amérique et le 3ème Reich » Source Galaxien 2014 via fr. Sott.net

    Pacte avec le diable, est un documentaire (0h53) qui enquête sur les relations entre les États-Unis et le régime nazi d’Hitler lors de la Seconde Guerre mondiale, de l’implication des banques et industries américaines, et de cette période noire de notre histoire, l’Holocauste, qu’ils connaissaient déjà dès le début.

    En analyse dans ce billet de blog intitulé « 12 BOÎTES »

    Aimé par 1 personne

  3. L’objectif a toujours été la solution finale du problème (amère) indien ;

    Pour comprendre le crime du génocide dans les Pensionnats pour indiens de 1840 à 1996 au Canada (et de 1820 à 1980 aux USA) il faut absolument lire le Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation Murder By Decree, dont R71 a traduit l’essentiel en français, et que j’ai réunifié dans ce PDF N° 1 de 58 pages MEURTRE PAR DÉCRET et mis à jour le 30/05/2017 suite à ce billet ad hoc Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ?

    Ces pensionnats pour Indiens ne furent qu’un aspect d’un énorme crime contre l’humanité, impliquant une ingénierie sociale, où la violence et la terreur furent utilisées afin de façonner une classe d’esclave permanente de “leaders” aborigènes complètement subjuguée et obéissante et une majorité de gens traumatisés, appauvris : les deux aspects de la société autochtone à travers le Canada qui est vraiment le modèle pour une corporatocratie globalisée future. Les pensionnats pour Indiens furent un laboratoire dans lequel ce Nouvel Ordre Mondial a été façonné.

    Le génocide perdure et maintenant il nous affecte toutes et tous.

    Page 13 & 14 du CR à la CV&R Meurtre Par Décret : […] Faisant écho du précédent établi au procès de Nuremberg, il n’est pas aujourd’hui nécessaire de prouver l’intentionnalité derrière le génocide canadien, car de par sa nature même, un tel crime a pour intention d’éliminer un peuple indigène non-assimilable. Ce crime n’a pas émergé d’actes isolés perpétrés par des individus esseulés (NdT : des “moutons noirs” du système), mais bien plutôt de programmes bien planifiés et de leurs idéologies sous-jacentes qui sont basiques au Canada chrétien. De fait, quelque crime de groupes que ce soit prouve sa propre intentionnalité et peut, doit être poursuivi en justice sur cette base.

    Or ► C’est la clef contre l’empire… Le retour à la terre. Priver l’empire de son territoire usurpé au gré de la loi canonique raciste et destructrice, c’est le rendre impuissant. Retirer le territoire à un empire, c’est l’effondrer sans espoir de retour.

    Agissons comme des petits détonateurs supplémentaires pour faire péter les chaines et les verrous, en créant une chaine de diffusion des pépites de vérité historique, scientifique… qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

    La majorité n’est pas à convaincre… Et heureusement !

    Aimé par 1 personne

    1. À l’exemple Kanak, et l’histoire de la famille Karembeu via le film docu « Kanaks, l’histoire oublié » le prouve ; On voit bien, et la famille de CK prononce les mots, que ceux que nous considérons comme les Natifs, et la présence des nations Kanaks est détectée plus de 3 millénaires avant notre ère, sont toujours traités comme des sous-hommes, où une sous-espèce, comme au temps de Jules Ferry « Les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures » où « L’homme qui n’est pas blanc est inférieur »

      On est toujours au temps du « Tuer l’indigène, pour sauver l’homme blanc » et de surcroit chrétien, comme dirait Fillon

      Rien, absolument rien n’a changé dans l’empire colonial depuis 1492 dans le Nouveau Monde, comme dans l’empire colonial français démarré en 1534 et qui a pris fin, officiellement en 1980, la dernière possession étant le Liban, en 1980 !

      Enfin, dans l’esprit de l’homme blanc français, il n’a jamais pris fin, à l’exemple de Fillon  » La France n’a pas à s’excuser d’avoir voulu faire partager sa culture avec les peuples d’Amérique du Nord, d’Afrique et d’Asie »

      Et puisque MacDeRoth, himself, a affirmé il y a peu, lors de son voyage en Kanakie, que la Nouvelle-Calédonie était une possession française, que notre histoire était commune, toussa, toussa…

      Alors, que NON, M. Macron, la Kanakie n’est pas la possession de l’empire colonial français
      Jo

      Aimé par 1 personne

      1. Kanaks, l’histoire oubliée.

        Et je précise que je ne suis pas fan de foot, mais écoutez bien l’intervention de Jean-Marie Le Pen au moment de la Marseillaise à la Coupe du Monde de 1998 (il y a pile poil 30 ans) ;

        Aimé par 1 personne

  4. Guerre contre l’Iran… La vraie fausse rébellion de l’UE contre son suzerain ?…

    La Commission Européenne annule les sanctions US contre l’Iran sur le territoire européen

    Al Manar | 18 mai 2018 | Source : http://french.almanar.com.lb/898368

    La Commission européenne a adopté ce vendredi 18 mai le premier paquet de mesures visant à protéger les entreprises européennes en Iran contre les sanctions américaines, les annulant légalement sur le territoire de l’UE, est-il indiqué dans la déclaration de la Commission.

    Selon l’agence russe Sputnik elle a activé la «loi de blocage», un mécanisme, datant de 1996 et jamais employé, adopté pour contourner l’embargo sur Cuba. Il permet aux entreprises et tribunaux européens de ne pas se soumettre à des réglementations relatives à des sanctions prises par des pays tiers.

    «Les sanctions américains ne seront pas sans effet. Il est donc de notre devoir, à la Commission et au sein de l’Union européenne, de faire ce que nous pouvons pour protéger nos entreprises européennes, en particulier les PME», a déclaré vendredi le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

    L’exécutif européen a également lancé la procédure pour permettre à la Banque européenne d’investissement (BEI) de soutenir les investissements européens en Iran, en particulier pour les petites et moyennes entreprises.

    L’annonce de l’exécutif européen est conforme à la décision prise par les chefs d’État et de gouvernement le jeudi 17 mai lors de leur sommet informel en Bulgarie.

    Cette décision est une riposte au rétablissement de sanctions américaines liées au retrait des États-Unis de l’accord de juillet 2015 sur le programme nucléaire iranien annoncé par Donald Trump.

    Le 8 mai, le Président américain a annoncé sa décision de retirer les États-Unis de l’accord de Vienne sur le programme nucléaire iranien. Le Plan d’action global commun (PAGC) est un accord signé à Vienne, le 14 juillet 2015, par les huit parties suivantes: les pays du P5+1: les cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies (États-Unis, Russie, Chine, France, Royaume-Uni) et l’Allemagne, ainsi que l’Union européenne et la République islamique d’Iran. Le locataire de la Maison-Blanche a également annoncé le rétablissement de toutes les sanctions levées suite à l’adoption de cet accord.

    =*=

    Effectivement, l’Iran est la plus grande menace pour la paix mondiale !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s