RÉSUMÉ SOTT 02/2018 + AVIS DE TEMPÊTES MERDIATIQUES SUR LA PLANÈTE…

Comme d’hab !

Voici le résumé SOTT pour le mois de février 2018 – Vidéo SOTT MEDIA mise en ligne le 10 mars 2018

Pour visionner tous les résumés SOTT depuis décembre 2015 ICI

J’ai toujours entendu dire, que tôt ou tard la Nature se vengerait, et c’est ce qu’elle fait…

~~~~▼~~~~

Sur l’avis de tempêtes des dernières manipulations merdiatiques planétaires ;

Donna Laframboise est une journaliste canadienne fortement impliquée dans le combat anti-pensée unique dans le domaine climatique, et auteur de nombreux articles et ouvrages sur le sujet. Dans ce billet paru sur son site (1), elle reprend des éléments déjà connus, mais qu’il est bon de rappeler, sur des failles importantes dans ce qui devrait être une approche déontologique rigoureuse du travail du GIEC.

En dehors même de ces conflits d’intérêt, on peut également noter la reprise dans des rapports du GIEC, de rapports de GREENPEACE, notamment sur l’intérêt des énergies renouvelables publié par Sven Teske.

Complémentairement à l’article de Donna Laframboise, il semblerait que les différents groupes de travail du GIEC n’aient pas la même définition d’un conflit d’intérêt. On peut identifier deux formes principales de conflit d’intérêt : soit l’utilisation d’une étude rédigée par un auteur ou coauteur du GIEC, ce qui revient à publier des études qu’on utilisera ensuite dans une auto-justification, (voir aussi à ce sujet un billet précédent : http://belgotopia.blogs.lalibre.be/archive/2013/01/03/methodes-interpellantes-au-sein-du-giec.html ), soit la présence en ses rangs d’un salarié de l’industrie ou d’un membre ou d’un proche d’une ONG militant dans le domaine idéologico-politique.

Pour lire l’intégralité de l’article ► https://lesmoutonsenrages.fr/2018/03/13/les-conflits-d-interet-au-giec/

Ainsi que le commentaire de fp4earth sous l’article ;

Bonjour,

Pour l’info de tous, ils existe un organisme international indépendant et compétent en la matière : le NIPCC (par opposition au IPCC=GIEC)
Je conseille à tous le monde de lire au moins 1 rapport du GIEC et au moins 1 rapport du NIPCC pour voir de vos propres yeux le niveau de compétence de ces 2 organismes dont les conclusions ne sont pas du tout les mêmes alors que les données d’entrées sont censées être identiques.
Pas d’avis, d’opinion ou de commentaire valable en dehors de ceux qui ont lu au moins 1 rapport de chaque (je serais donc le seul à poster un com pertinent à mon avis car ce genre de rapport ça peut faire peur).

Mon avis (presque final) sur la question après la lecture attentive de plus de 10 000 publi scientifiques sur le climat (2000+), l’atmosphère (500-), les nuages (300-), la biosphere (1500+), le soleil (3000+), les volcans(500+), la cryosphere (500-), la géologie et géophysique (1500+), etc…(2000+) et 6 rapports IPCC/NIPCC sans compter que mes études scolaires étaient centrées sur l’énergie :
1/ Choisir le CO2 comme référence du changement du climat est une hérésie absolue (le cibler en responsable l’est encore plus). La 1ere source de cette hérésie est le GIEC=IPCC.
2/ L’humain continuera à exploiter (extraire et bruler) jusqu’à la moindre goute de pétrole ou de gaz sur terre quoi qu’il en soit. Logique puisque ce sont les sources d’énergies les plus denses à disposition sur terre. Cette vidéo explique beaucoup de choses : https://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI
3/ Le climat n’a JAMAIS été stable depuis la naissance de la terre, comme en attestent les données solides de l’analyse des calottes glacières et du sol.
4/ Les causes des variations climatiques passées sont très nombreuses et en interactions permanentes : il n’est donc pas possible avec les moyens actuels de déterminer la proportion même approximative de responsabilité de tel ou tel facteur dans le global.
5/ Le soleil est la source de 99,975% de l’énergie TOTALE échangée sur terre
6/ pourquoi personne ne parle du rendement moyen d’un moteur thermique ? pas une étude, pas un scientifique, personne ? vous avez déjà posé une main sur un moteur thermique en fonctionnement ?
7/ Les six premiers points sont reliés par une connexion forte qu’il m’est difficile d’exprimer en si peu de lignes :)

Au plaisir d’approfondir avec qui veut…

~~~~▼~~~~

Je suis allée chercher le rapport PDF de 24 pages en français : Le NIPCC contre l’IPCC (le GIEC) – Analyse des désaccords entre les modèles du climats et les observations : test des hypothèses du réchauffement climatique anthropique (RCA) et pour permettre à chacun de se faire sa propre opinion…

Et comme je l’ai proposé sur ce sujet, dès que j’ai pu ICI, en rappelant les importants dossiers sur le sujet, traités par Résistance 71, depuis sa création en collectif, en 2010 ;

Réchauffement anthropique : le patron du GIEC admet que les chiffres sont estimés, que la politique est le facteur motivant principal !

Nous avons traduit ici un article de la journaliste scientifique australienne Jo Anne Nova, qui commente une interview donnée par le patron du GIEC Pachauri au journal « India Times » passée inaperçue (et pour cause…) dans la presse propagandiste de masse occidentale…

Lire l’intégralité de l’articlehttps://resistance71.wordpress.com/2010/09/05/rechauffement-anthropique-le-patron-du-giec-admet-que-les-chiffres-sont-estimes-que-la-politique-est-le-facteur-motivant-principal/

Mais également sur Réseau International ;

Une bombe atomique sur le GIEC. Un Hacker dévoile les tricheries des chercheurs ► 07/10/2015

La BBC confirme cette information qui a mis la blogosphère anglophone en ébullition, et commence à toucher la grande presse. Un pirate aurait réussi à pénétrer les ordinateurs du Hadley Center (parfois désigné sous le vocable de CRU, Climate Research Unit), le centre d’études climatologiques de référence du GIEC, vertement critiqué par Vincent Courtillot dans ses vidéos pour refus de communiquer ses données brutes, et dont je vous entretenais des soupçons de fraude scientifiques qui accompagnaient son directeur, un certain Phil Jones.

Tout acte de piratage actif d’un ordinateur dont l’utilisateur n’a pas souhaité ouvrir l’accès est un acte répréhensible, mais en l’occurrence, j’ai du mal à en vouloir au(x) Hacker(s), malgré l’illégalité de son acte. Le butin, de 61Mo une fois zippé, comporte 72 documents et 1073 e-mails.

Lire l’intégralité de l’articlehttp://reseauinternational.net/une-bombe-atomique-sur-le-giec-un-hacker-devoile-les-tricheries-des-chercheurs/

Et parce que pour qui veut chercher, peut trouver…

Pour conclure, je vous propose, à nouveau et pour vous faire votre propre opinion, de prendre connaissance de la THÉORIE russo-ukrainienne sur l’origine abiotique profonde du pétrole et non pour en justifier l’extraction, sous toutes ses formes qui en est faite aujourd’hui, mais juste pour démystifier cette nouvelle idole « Pétrole » adorée par les Zélites mondiales et au N.O.M. de qui on vole et surtout on tue et là aussi, comme d’hab !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)… Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite. Car une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales.

Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

PDF de 68 pages ;

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68.

THÉORIE RUSSO-UKRAINIENNE DE L’ORIGINE ABIOTIQUE PROFONDE DU PÉTROLE, version PDF – Publié initialement par R71 en 2011 – Version PDF réalisée en Février 2017

~~~~▼~~~~

Si selon le proverbe perse :

Le chercheur de vérité qui voyage suffisamment devient le chemin

Selon Zénon, dans sa conclusion de son tout dernier texte TANGENTE ;

La route n’existe que par notre marche. Elle n’attend plus que d’être empruntée…

Dans l’espoir de nous y retrouver sur ce chemin tangent, et certaine de nous y reconnaitre, je vous invite à voyager par ces quelques lectures, en version PDF ;

LES PDF DE JBL1960

 

Publicités

13 réflexions sur « RÉSUMÉ SOTT 02/2018 + AVIS DE TEMPÊTES MERDIATIQUES SUR LA PLANÈTE… »

  1. La manipulation merdiatique est optimale à propos des compteurs communicants notamment ;

    L’objectif étant de déplacer les populations des zones rurales vers des « Smart Cities »/Villes Communicantes.

    Le Zbig avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation » et le David Rockefeller de rajouter « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ».

    Sur Alterinfo cet article du 30/11/2014 à lire : Que cache l’Agenda 21 des Nations Unies et la transition énergétique de Royal et Hollande

    En France, il est question d’un parc de 35 millions de compteurs et l’objectif de Caramel 1er dit François le Mou aidé de son ex Marie-Ségolène Royal à l’horizon 2020 de 80% des foyers équipés ! Bon, elle parle juste de 3 millions de foyers connectés dans les 3 ans mais quand même ; On y est notamment avec la pause des compteurs Linky sous Jupiter 1er !

    Extrait de cet article que j’ai remis à jour le 28/12/2017 ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/01/maj-du-28-12-2017-dechirons-une-a-une-les-pages-de-lagenda-21-en-refusant-les-compteurs-communicants/

    J'aime

    1. Notamment avec cette info du 12/03/2018 ; Mercredi 7 mars 2018, à Laxou (54), le compteur Linky a assurément fait son premier mort, lequel risque hélas de ne pas rester un cas unique si un coup d’arrêt urgent n’est pas mis au programme d’installation des compteurs communicants.
      En effet, comme il est rapporté par l’Est Républicain (1), « le locataire occupait seul son logement qui, après le drame, était totalement sinistré. Le compteur électrique fondu témoignait d’un important dégagement de chaleur ».
      Or, comme on peut le constater sur le propre site d’Enedis (2) consacré aux compteurs Linky, ces derniers ont été entièrement déployés à Laxou. C’est donc assurément un compteur Linky qui a causé l’incendie mortel de ce mercredi.
      Ce n’est hélas pas une surprise puisque depuis des mois, et malgré le déni de réalité de l’industriel Enedis et des autorités, nous ne cessons d’avertir que, parmi les nombreux désagréments causés par les compteurs Linky, les incendies de plus en plus nombreux mettent incontestablement en danger la vie des habitants.

      J'aime

  2. Et pour ma part, il faut, en même temps, refuser l’obligation vaccinale. Après Zbig, ou Rockefeller qui sont mourus, reste Bill Gates ;

    « Si on fait un bon travail avec les vaccins et les techniques de procréation médicalement assistée, on pourra espérer réduire la population mondiale de 10 à 15%« , dixit Bill Gates, le prétendu philanthrope lors d’une conférence TED2010 de Longbeach en Californie, lui qui ne cesse d’annoncer les futures pandémies tant attendues et si bien préparées ► Réduction de la population par la vaccination – Source Aphadolie du 6 décembre 2017.

    Tiré de ; REFUSER L’OBLIGATION VACCINALE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/06/refuser-lobligation-vaccinale/

    J'aime

  3. Là c’est un gros, gros problème que ni Kropotkine, ni Bakouine, n’avaient envisagé, même dans leur pire cauchemar, comme problème posé à l’humanité, car s’en est un que nous sommes, pour le moment, bien incapables de contenir avant que d’être solutionner ;

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tricastin-bientot-fukushima-sur-202287

    Tandis qu’on « célèbre » avec force discours lénifiants le septième anniversaire de la catastrophe nucléaire de Fukushima, et qu’Aréva (c’est-à-dire notre poche) doit payer 450 millions d’euros à la Finlande pour les retards (10 ans) de l’EPR vendu à ce pays bien naïf, une grande inquiétude commence à s’installer dans la vallée du Rhône, chez moi.
    Tribune libre Agoravox par Victor Ayoli ► https://www.agoravox.fr/auteur/victor-71026

    J'aime

  4. Bon, comme un fait exprès aujourd’hui même on peut lire ceci ; Le réchauffement climatique pourrait menacer jusqu’à 50% des espèces d’ici à 2080

    CLIMAT Des chercheurs ont étudié la situation climatique de 80.000 espèces dans 33 régions du monde jugées « prioritaires »…

    (au moins ont-ils employé le conditionnel)

    Les chercheurs des universités d’East Anglia (Royaume Uni) et James-Cook (Australie) tirent la sonnette d’alarme. De Madagascar à l’Amazonie et jusque dans les Grandes plaines américaines, le dérèglement climatique pourrait menacer entre un quart et la moitié des espèces d’ici à 2080 dans 33 régions du monde parmi les plus riches en biodiversité, selon un rapport paru ce mercredi.

    A +4,5°C de réchauffement par rapport à la Révolution industrielle, horizon qui se dessinerait si rien n’était fait pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, 48 % des espèces seraient susceptibles de disparaître au niveau local.
    Un risque divisé par deux si la hausse de température était contenue

    « La biodiversité mondiale va souffrir terriblement au cours de ce siècle, à moins que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir » contre cela, prévient le Fonds mondial pour la nature (WWF), qui a co-produit l’étude, présentée comme la plus complète sur cette trentaine de zones.

    Ce risque serait en effet divisé par deux si la hausse de la température moyenne était contenue à +2°C, limite fixée dans l’accord de Paris adopté en 2015 sous l’égide de l’ONU, note cette analyse publiée par la revue Climatic Change.
    https://www.20minutes.fr/planete/2237263-20180314-rechauffement-climatique-pourrait-menacer-jusqu-50-especes-2080
    =*=
    Bon, vous avez vu d’où ça vient ?

    « Vous, les hommes blancs, êtes extrêmement arrogants. Vous pensez être responsable de l’extinction de différentes forme de vie sur Terre. Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être ces formes de vie ne voulaient simplement pas vivre avec vous ? »
    D’un Membre du Conseil des Anciens de la Nation Déné vers 1960.

    J'aime

  5. Trois puissants signaux «extraterrestres» détectés en Australie ;
    Des sursauts radio rapides d’une puissance considérable et dont la nature demeure inconnue ont été enregistrés par des astronomes à Melbourne, en Australie.Des chercheurs ont détecté trois sursauts radio rapides très lumineux et puissants à Melbourne, en Australie, relate le site d’information The Sydney News.

    Le premier a été capté le 1er mars par l’équipe de Breakthrough Listen, un projet qui vise à détecter une vie intelligente extraterrestre.

    Les deux autres, ceux du 9 et du 11 mars, ont été enregistrés par des chercheurs de l’Université de technologie Swinburne.

    Le signal découvert le 9 mars est 4,5 fois plus lumineux que celui considéré comme le plus brillant dans le Fast Radio Burst Catalogue (le catalogue des sursauts radio rapides). Le catalogue en question est rédigé par le Netherlands Institute for Radio Astronomy.

    Les sursauts radio rapides, qui ont été décelés pour la première fois en 2007, sont des sursauts d’ondes radio qui ne durent que quelques millisecondes. Depuis, leur nature reste toujours inconnue.
    Via Alter Info, source Sputnik News ► https://fr.sputniknews.com/insolite/201803141035499264-signaux-australie/

    J'aime

  6. Une info qui va ravir (ou pas) Al Gore ;

    https://fr.sott.net/article/32095-C-est-officiel-New-York-n-a-jamais-vu-autant-de-neige-depuis-130-ans

    Les cinq dernières années de l’hiver ont été remarquables pour d’autres raisons également. La plus grosse tempête de neige de l’histoire de la ville de New York – 70 cm – s’est produite en janvier 2016. Cette même saison, a aussi enregistré la seule température inférieure à zéro depuis 1994.
    =*=
    Souriez… En veut juste vous berner !

    J'aime

  7. En 2007, 2008 et 2009, Gore prévenait [1] publiquement, très hystériquement, qu’ « il n’y aurait plus de glace » au pôle Nord d’ici 2013 environ en raison du présumé « réchauffement climatique d’origine humaine ». En se référant aux experts du « climat », la BBC, financée par le gouvernement, attisa l’hystérie collective avec un article aujourd’hui embarrassant, dont le titre était : « Des étés arctiques sans glace “avant 2013” [2]. » D’autres médias officiels relayèrent la même information.
    Cela dit, selon les prédictions et autres théories fumeuses d’Al Gore et du reste des catastrophistes, rien de tout cela n’aurait dû se produire. Il y a cinq ans, devant un public allemand, Al Gore, qu’on surnomme parfois avec ironie « Goracle », soutenait que « la calotte glacière du Nord polarisé (sic) disparaîtra en entier dans cinq ans ». Bien que la vidéo d’origine de cette prédiction, particulièrement ratée, semble avoir été supprimée d’internet, des bloggers du parti conservateur ont réussi à retrouver les mêmes images [8] provenant d’autres sources. « Cinq ans, Al Gore insiste encore, c’est le laps de temps que ça prendra, on pense, avant qu’elle ne disparaisse. »

    L’année suivante, Al Gore fit les mêmes déclarations à un sommet de l’ONU sur le climat à Copenhague [9]. « Certains modèles suggèrent qu’il y a 50 % de chances qu’il n’y ait plus de glace, pendant certains mois d’été, sur l’ensemble de la calotte glacière du pôle Nord d’ici les cinq à sept années à venir », affirme Al Gore en 2009. « Nous verrons bien. » En effet, cette prédiction, fausse, semble être à côté de la plaque, et c’est un euphémisme ; mais ni la presse officielle ni Al Gore ne semblent vouloir que le reste du monde ne l’apprenne.
    JANVIER 2016 ► On reparle d’Al Gore ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s