Les 4 cavaliers de l’Apocalypse chimique & génétique

AU N.O.M. DU FRIC, DU FLOUZE ET DE L’OSEILLE !

“Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez les nations ;

si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez les peuples.”

    ~ Henry Kissinger ~

Quand Hulot rime avec Monsanto

Résistance 71 | 8 mars 2018 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2018/03/08/quand-hulot-rime-avec-monsanto/

Le “gentil écolo” bobo Nicolas Hulot, devenu ministre de “la transition écologique” sous le régime Macron vient de faire quelques pas en arrière sur “la sortie de la France du glyphosate Monsanto”. Beaucoup sont choqués, certains crient à la trahison.
Cette (ré)action de M. Hulot est-elle vraiment une surprise ?
Remontons donc la piste pour y voir plus clair…
Nicolas Hulot né à Lille en 1955 d’une mère visiteuse médicale (représentante en produits pharmaceutiques, comme Obélix, il est tombé dedans tout petit…), il devient photographe pour l’agence Sipa, puis journaliste, entre à France Inter puis à la télévision. Hulot atteint la célébrité entre 1987 et 1995 avec son émission Ushaïa, le magazine de l’extrême, qu’il finit par co-produire.

Arrêt sur image ici. Si le “vieux” public/lectorat veut bien se remémorer le générique de l’émission, que nous annonçait celui-ci quant au “sponsor”, financier de celle-ci ? Qui dès le début, soit pour se racheter en apparence une conduite écologique, soit pour piloter et inféoder un journaliste à ses diktats commerciaux et idéologiques (ou les deux mon adjudant..), finance l’émission qui deviendra célèbre ? Le géant de la chimie et du pharmaceutique français d’alors : Rhône-Poulenc, un des plus gros pollueurs de France. Ce qui avait choqué ou amusé certains spectateurs à l’époque, dont l’auteur de ces lignes.
Rhône-Poulenc, entreprise de l’industrie chimique et pharmaceutique fondée en 1928 par les frères Étienne et Camille Poulenc à Lyon. L’entreprise synthétise des molécules et devient un géant de l’industrie pharmaceutique. En 1999, Rhône-Poulenc fusionne avec l’allemande Hoechst AG, partie du géant Aventis, qui elle-même fusionne avec Sanofi pour devenir Aventis-Sanofi puis en 2015, seulement Sanofi. Sanofi fait partie d’un énorme conglomérat, cartel pharmaco-chimique, dont une des branches, et non des moindres de nos jours, est l’entreprise Bayer Crop Science, d’un des géants de l’agro-business, des graines et de la recherche sur les Organismes Génétiquement Modifiés (OGM), le très allemand Bayer, qui n’est autre que le nom de métamorphose du très criminel IG Farben de l’entre deux guerres et seconde guerre mondiale. À tel point qu’il y a eu coopération prouvée par correspondance archivée entre l’entreprise chimique Bayer de Leverkusen qui absorbera IG Farben après 1945, et le camp de la mort d’Auschwitz (https://www.globalresearch.ca/auschwitz-tthe-role-of-ig-farben-bayer/5526720 ).

[NdJBL : Je ne peux que conseiller la lecture ici du PDF N° 28 de 48 pages à partir de larges extraits de traductions du livre du Pr. Antony Sutton « Wall Street et la montée en puissance d’Hitler » car il y est détaillé l’organisation d’IG Farben et il y est écrit même qu’IG Farben était Hitler et qu’Hitler était IG Farben…]

En 1990, Nicolas Hulot crée de son côté, aidé par de “bonnes âmes”, la Fondation Nicolas Hulot, à la façade si gentille et écolo bobo. Qui trouve t’on derrière cette fondation et siégeant dans son conseil d’administration ? De “bonnes âmes” à l’altruisme si affirmé comme TF1 (appartenant au roi du BTP et pollueur milliardaire Bouygues), L’Oréal (chimique cosmétique de la famille milliardaire Bétancourt), EDF (et son nucléaire si écolo…) et bien sûr l’omni-présent Rhône-Poulenc… pardon, Sanofi, sponsor privilégié de son émission de télé, qui en 1990 existe toujours et bat son plein soit dit en passant… Qui en est à une contradiction près ?… A ce stade ça devient de l’art…
De fil en aiguille, Hulot est recyclé dans la politique, le sympathique M. Hulot se fait mettre “au vert” chez les écolo bobo, ce qui nous donne l’épisode des vacances de M. Hulot (désolés, on n’a pas pu résister… ce qui n’arrivera plus ; on promet de toujours… résister) pour le retrouver finalement en 2017 “ministre de la transition écologique” du gouvernement Philippe sous le régime Macron de chez Rothschild, cerise sur le gâteau transgénique et qui fait immanquablement poser la question à 100 balles: transition vers quoi exactement ?..
Alors, on entend les grincheux, fervents soutiens du “gentil Nicolas”, nous hurler aux oreilles : “et alors quel rapport entre ces fadaises du passé et la politique actuelle entre  ses soutiens et la harpie Monsanto?..” On y vient…
En cherchant un peu (mais pas trop, toutes ces infos ne sont absolument enfouies au plus profond, elles sont partout, il suffit de connecter les points entre eux, c’est tout et nous encourageons tout le monde à refaire le parcours que nous faisons ici…), on découvre que le 13 octobre 2017, c’est à dire il y a environ 5 mois, un accord a été signé à Lerverkusen en Allemagne entre le géant Bayer et Monsanto. Que dit cet accord ?… que Bayer vend Bayer Crop Science à Monsanto, c’est à dire en clair qu’il existe maintenant un lien DIRECT entre Monsanto et Bayer Crop Science, donc Sanofi, maison mère de l’ex-Rhône-Poulenc, mécène et tuteur de longue date de M. Hulot.
Donc, soit Hulot est un “bon gentil écolo” qui se fait manipuler par des intérêts qui le dépassent et ses liaisons passées et présentes le forcent à agir contre son “noble sentiment écologique” à son insu de son plein gré, ou alors… Nicolas Hulot est une taupe, implanté dès le départ de sa carrière dans le système médiatique puis politique à des fins particulières et l’intéressé a parfaitement joué le jeu et servi ses maîtres en échange de la célébrité, de confortables comptes en banque (officiel et officieux…) et d’une apothéose politique promise. Seul l’intéressé peut répondre à cette question.
D’une manière ou d’une autre, renégat ou escroc, le système s’en tape, il n’est qu’un pion qui sert des intérêts et qui sera jeté après usage comme tous les autres avant lui et ceux qui viendront après lui si ce système pervers et criminel est autorisé à perdurer.
Ce qui est sûr, c’est qu’en observant le passé de M. Hulot, nous pouvons voir une connexion directe entre ses récentes déclarations et la méduse géante qui le manipule depuis le premier jour, à son insu ou de son plein gré.
Hulot pédale (doit pédaler) pour ceux qui l’ont mis là où il est, car la rançon du succès dans cette société de la dictature marchande perverse est de passer sa vie à renvoyer les ascenseurs. Donc, pour résumer:

Hulot => Rhône-Poulenc => Aventis => Sanofi => Bayer => Bayer Crop Science => Monsanto

CQFD

~~~~▼~~~~

MoBay + DuPont(deNemours) + DowAgroSciences + Syngenta = Les 4 Cavaliers de la désolation…

Sachant que China Chem a acheté Syngenta = Grand Bond En Avant (Kadima !)

Cela est totalement compris et intégré en ce sens depuis août 2016, comme vous pouvez le relire dans ce billet CHANGEMENT DE COQUILLE EN VUE ! Qui utilise l’allégorie du Bernard L’Hermite pour décrire le processus qui devrait nous conduire vers un changement de paradigme, avant que le cœur de l’Empire se transfère dans une plus grande « coquille » ; Celle offerte par l’embryon de l’Empire chinois latent…

Parce que la Chine par exemple se prépare ouvertement à cela ;

Pékin peaufine l’objectif de son plan quinquennal : réduire la population de la ville de 15 % d’ici à 2020. Le président Xi Jinping et le Parti ambitionnent de faire de Pékin l’éblouissante capitale de la première puissance mondiale à l’horizon 2049. En première ligne dans leur viseur : les travailleurs pauvres.

Haro sur les travailleurs venus de province chinoises pauvres, ceux qui s’inscrivent difficilement dans une forêt de tours de luxe, ceux qui sont les plus faciles à expulser, car ils n’ont pas les mêmes droits que les résidents permanents.

Les grandes manœuvres ont commencé pour chasser cette population « bas de gamme » : autour du quartier de Xinjiang, au prétexte de lutter contre l’insalubrité, près de 200 000 personnes ont été priées de déguerpir, depuis le début du mois de novembre. Pelleteuses et bulldozers ont immédiatement détruit leurs appartements et leurs petits commerces, renvoyant ces humbles qui ont fait le miracle chinois de ces dernières années vers leurs pauvres campagnes d’origine. Et gare à ceux qui se permettraient de protester…

Le Plan a toujours été la réduction de 95% de la population mondiale ;

ICI ou c’est argumenté et non théorisé !

Aussi unissons-nous et coordonnons notre réflexion nous le devons aux générations non-nées, nous leur devons, nous leur devons une vie libre et décente que l’oligarchie leur refusera comme elle nous la refuse aujourd’hui comme hier.

Dans cette optique, on ne peut plus lâcher le morceau et choper le Bernard/Hydre/Bête/Système au moment il va changer de coquille et quelque soit le N.O.M. qu’on lui prête ;

Comme certaines espèces animales, nous avons deux mécanismes de défense :
1- On mord le Bernard/Hydre et on le lâche plus
2- On pond nos œufs dedans et notre progéniture se nourrira de sa chair avant d’éclore au dehors et de mordre sans plus lâcher (et ainsi de suite..)

À terme, le Bernard/hydre ne peut pas gagner ! Enfin on l’espère, c’est le but en tout cas…

Affutons nos idées pour mordre le cul du Bernard l’Hermite avant qu’il ne se trouve une nouvelle coquille en forme de pagode…

Pour se faire vous pouvez lire, télécharger et/ou imprimer gratos toutes les versions PDF dans cette page spéciale de mon blog ; Car se format s’est imposé comme un outil pour créer une société parallèle, celle des associations libres fédérées, boycotter le système et institutions de manière exponentielle au nombre de gens rejoignant les associations libres…

JBL1960

Source de l’image « Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse » par Dol-Celeb

Publicités

31 réflexions sur « Les 4 cavaliers de l’Apocalypse chimique & génétique »

  1. L’an dernier, Nicolas Hulot, le ministre de la Transition écologique, s’était battu pour une sortie du glyphosate en trois ans – alors que l’UE en remet pour cinq ans. Mais hier, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche (JDD), il s’est dit prêt à envisager des « exceptions ».
    https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-salon-de-l-agriculture-hulot-evoque-des-exceptions-a-la-sortie-du-glyphosate-en-3-ans-769808.html
    =*=
    Le vrai visage de M. Hulot !

    J'aime

  2. C’est écrit dans les guidestones lines de Georgie que la population mondial doit être abaissée à 500 millions de humanoïdes seulement.Ce monument est encore de bout, donc, ce commandement aussi. Donc, Monsanto, les entreprises de l’armement, le secret bancaire, l’achat de gouvernants, etc se sont des instruments qui visent à cet objectif et on le voit chaque jour

    J'aime

    1. Absolument, c’est dans ce billet (que j’ai intégré dans le ICI) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/16/makrel-enmarche-vers-la-reduction-de-la-population/
      Eugénisme et Nouvel Ordre Mondial : OGM et le plan de réduction de la population mondiale en marche… Le Nouvel Ordre Mondial a fait gravé 10 commandements dans la pierre sur les « fameuses » pierres du « Georgia Guidestones » en 1980. Le 1er de ces 10 « commandements » stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%. Il n’y a pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique ou de beurre en branche… Tout ceci n’est que propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total.Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?..), çà vous laisse très très peu de chance de vivre. çà vous va ? Résistance71

      Et comme souvent une image vaut mille mots ;

      J'aime

      1. Tu peux y ajouter l’Inde qui excelle aussi dans la dépopulation grâce à l’eau polluée et des villages entiers où les habitants meurent de cancers.

        Pour la Chine, la ville où Hollande s’était rendu, est la ville la plus grande du Monde – Chongqing – et les reportages montraient des personnes qui faisaient des potagers au milieu de l’eau vanne…Pas de plantes dépolluantes pour limiter la casse.

        J'aime

  3. @ Roseau = Oui, absolument ! Modi a prêté allégeance à l’Empire anglo-américano-christo-sioniste malgré tout.

    Pourtant eux aussi savent combien il fallait tuer l’indigène pour sauver l’homme blanc.

    J'aime

  4. C’est R71 qui le premier a utilisé l’allégorie du Bernard l’Hermite pour nous permettre de bien comprendre que dès le départ ; la Banque de la City de Londres a adoubé la Chine en précisant même qu’il était plus que vraisemblable que le transfert de fonds et la spéculation monétaire entre la “couronne” et la Banque Centrale de Chine assistée de ses partenaires nationaux et internationaux, allaient déjà bon train.

    Le Bernard l’Hermite, au cours des siècles derniers, a régulièrement changé de coquille pour une plus grande et il est devenu au fil du temps cette Bête fourbe, hideuse que l’on nomme l’Empire anglo-américano-christo-sioniste. Il est évident, qu’il se prépare à changer de coquille pour une plus grande, et c’est à ce moment là qu’il est le plus vulnérable, car il est à poil le Bernie !… Et ce sera le moment (l’ouverture d’une fenêtre d’opportunité) pour nous, les peuples, de le choper, de lui mordre/pincer le cul, afin de l’empêcher d’intégrer une nouvelle coquille ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/02/19/interview-de-jean-loup-izambert-a-tvlibertes-sur-son-livre-trump-face-a-leurope-mon-analyse/

    J'aime

  5. Pour sortir du nucléaire, Nicolas Hulot ne veut « pas brutaliser EDF »

    Dans un entretien au « Figaro » à paraître vendredi, le ministre de la Transition écologique déclare que « l’entreprise est prête à faire cette révolution culturelle. »
    Nicolas Hulot est clair : « Il y a huit mois encore, ce n’était pas envisageable ». Mais cette fois, « l’entreprise est prête à faire cette révolution culturelle », « elle sait que le renouvelable est important pour son avenir. » https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/pour-sortir-du-nucleaire-nicolas-hulot-ne-veut-pas-brutaliser-edf_2647168.html
    =*=
    Ah bah tu m’étonnes !
    Pour les ceux qui doutent c’est une preuve supplémentaire que le Nicolas est un Bien-Zélé, comme Le Maire l’autre jour, il est lui aussi atteint du syndrome du larbin ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/le-syndrome-du-larbin/

    Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

    J'aime

    1. Pour ma part, je ne considère pas Hulot comme la blanche colombe naïve qui fait tout à l’insu de son plein gré…

      Je le vois plutôt comme un double-face assez habile.

      Quant à EDF, c’est la poule aux oeufs d’or, et l’Etat se goinfre bien ainsi que le CE…tout va bien.

      Pour la transition écologique, ils verront lorsque l’extraction d’uranium ne permettra plus de détourner de l’argent en masse vers toute la pègre politique concernée (France et dictateurs / roitelets Africains).

      J'aime

      1. Mais on est bien d’accord !
        D’ailleurs Hulot rime aussi avec rigolo, puisque EDF siège au Conseil d’Administration de sa fondation !
        Hulot rime avec tout plein de truc finalement non ?

        J'aime

      2. Ouiais… et je vais l’habiller pour l’éternité…

        Hulot, c’est le masculin de la chouette hulotte ?

        Et la chouette, c’est le symbole du Bohémian Club…

        J'aime

      3. Tiens, voilà pourquoi je suis on ne peut plus d’accord avec toi, sur notre nécessité d’initier une société des sociétés, contre le travail et sans argent ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/11/pour-une-societe-des-societes-hors-etat-et-ses-institutions-contre-le-travail-et-sans-argent/

        Je préfère cette utopie, mille fois, au cauchemar qu’on nous impose, et à la schlague !
        Eins, swei, drei ; Heidi, heido ♪ Nanméo !!!

        J'aime

      4. Archtung ! Zwei comme Zeus… ou Zupiter !

        Le sponsor de Macron fait tourner à plein régime ces centres d’appel délocalisés en Afrique … le télé-opérateur est en phase d’apprentissage…. bon, il est peut-être payé en CFA … ce serait double bénéf !

        J'aime

      5. Oui, d’un Z qui veut dire Zésus ♪ ou Zorro, ou Zupiter…

        La Nation Mohawk surnomme Donnald Trump « Quick Silver » Mercure donc !
        Jupiter d’un côté, Mercure de l’autre, nom de Zeus !… Ou par Toutatis tiens !

        J'aime

      6. Et Ein sans « s » … lorsqu’on on dit Ein, Zwei, Drei…. le son s est une liaison…

        J'aime

      7. Ah, pas mal de traducteurs mettent un s à Ein, c’est pourquoi connement, j’ai recopié le s…
        Je le mets entre-parenthèse avec une note, merci du tuyau !

        J'aime

      8. J’avais lancé un appel pour traduire, même partiellement, le dernier livre d’Udo Ulfkotte « Journalistes vendus » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/30/en-souvenir-dudo/

        Car il n’existe pas de traduction en français, et je me proposais d’en faire une version PDF, comme j’ai fait avec le Bouclier du lanceur d’alerte, de Kevin Annett.

        Tu ne connais personne qui voudrait bien s’y coller ? J’ai lancé des appels un peu partout, mais queutch !

        Je suis particulièrement claquée ce soir, je vais faire relâche !
        A+ Jo

        J'aime

      9. Et n’oublies pas celui qui s’est auto-proclamé Hermès !

        Ils auraient pu être vaches et le surnommer le quicky ou just a quicky !

        J'aime

  6. Dans le dernier billet sur MOSANTO, voici ce qu’on pouvait dire sur notre nécessité à ne pas s’en contre-branler justement ;

    Reste que la difficulté majeure c’est vaincre l’inertie de départ !
    Et dans nos échanges avec R71 on a pu déterminé que dans « les gens », actuellement, il y a ;
    1- Ceux qui ne voient et ne savent rien ;
    2- Ceux qui s’en foutent et acquiescent.
    3- Ceux qui refusent de voir (cela perturbe leur petit monde).
    4- Ceux qui refusent de croire ce qui se passe même en ayant tous les éléments, preuves en main (dissonance cognitive).
    5- Ceux qui savent et ne font rien (les cyniques).
    6- Ceux qui savent et agissent (nous entre autres).
    7- Ceux qui croient savoir et agissent (souvent mal) ce qui me fait dire très souvent qu’on n’a pas le cul sorti des ronces…
    C’est pourquoi on se refile les liens vers des textes qui nous permettent tous de réfléchir et d’affuter notre réflexion pour se mutualiser, se fédérer, dans la vraie vie afin de vaincre l’inertie de départ…

    Donc, ouvrons l’œil et ouvrons-là !

    Même et surtout si cela implique de se relayer, de relayer nos traductions, notamment des Natifs car on ne peut pas dire qu’ils soient omniprésents, comme des auteurs anciens, Kropotkine, Bakounine, Landauer et pour en extraire le sublime, et adapter ce qui peut l’être, à notre monde d’aujourd’hui démontrant ainsi que tout n’est pas à réinventer, à réécrire…

    Comme des nouveaux !
    Et il se trouve que le format PDF est un formidable outil de lecture, qu’on peut se refiler gratos !
    Et profitons-en pendant qu’on peut encore, car n’oubliez pas qu’ils nous éteignent quand ils veulent !

    Jo

    J'aime

  7. @ Roseau = J’ai vérifié vite « quicky ou just a quicky » et pas trouver sur Mohawk Nation News…

    Mais souvent, il l’appelle pas… Même pas je veux dire, pas « pas » rien, nothing qui en mohawk se dit =

    J'aime

  8. On ne change pas une équipe qui gagne !

    S’ils font des petits…
    Mariage de la mort, naissance d’un monstre MoBay ;

    Agro-business et Nouvel Ordre Mondial…

    Le mariage de la mort Bayer-Monsanto

    Résistance 71 avec James Corbett – 23 juin 2018

    Le toujours excellent James Corbett sort sa dernière vidéo documentaire sur la fusion de Monsanto avec Bayer, probablement les deux entreprises les plus malfaisantes de l’histoire mondiale de l’industrie chimique. Très bientôt, ces deux géants criminels et eugénistes vont contrôler plus de 25% de toute l’industrie alimentaire mondiale au travers de leur fusion et du contrôle en aval d’entreprises vassales. Cet vidéo ci-dessous est en anglais et mériterait d’être sous-titrée en français dès que possible. La transcription complète se trouve ici.

    Rappelons que Monsanto, avant d’être le géant des graines transgéniques fut aussi avec Dow chemicals un des inventeurs de « l’agent orange » massivement utilisé au Vietnam. Bayer, sous son fondateur Duisberg inventa littéralement la guerre chimique et fut responsable de la production de gaz au chlore utilisé durant la 1ère guerre mondiale notamment à Ypres en Belgique contre les troupes françaises (1000 morts et plus de 4000 intoxiqués). Ce sont donc ces ordures criminelles de haut niveau et bien protégée du système, qui gèrent en grande partie les industries de de l’agriculture, de l’alimentaire, et de la « santé » (Bayer diffuseurs l’Aspirine oui, mais aussi de médicaments pour hémophiles contaminés avec le virus HIV et autre contraceptif mortifère…). Nul doute que nous pouvons avoir 100% confiance en leur sacerdoce pour le bien commun et la santé publique.

    En mars courant, nous avions déjà dit ; « Quand Hulot rime avec Monsanto », ceci est toujours d’actualité, Bayer faisant bien entendu déjà parti de l’équation… Ainsi que cet article sur la fusion Bayer-Monsanto…

    L’excellent documentaire de James Corbett, 23 minutes d’une concision parfaite :

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s