L’HISTOIRE DES 3 FÉVRIER SUR CE BLOG

3 Février 2016 ;

Je remontais aux origines de Thanksgiving ;

Qui massacre qui ?

Qui commémore quoi ?

En fait c’est ça la bonne question.

La bataille de Little BigHorn tient en quelques phrases ; Au matin du 25 juin 1876, le général américain George Armstrong Custer tombe dans une embuscade tendue par 2500 guerriers sioux aux ordres du chef Sitting Bull. [NdJBL : Voir PDF N°45 de 42 pages La Voix Lakota et l’Aventure de Crazy Horse]

Celui-ci n’était pas présent sur le champ de bataille mais il avait convaincu ses hommes de l’opportunité de l’attaque après avoir lui-même exécuté une danse extatique.

Les 285 hommes du détachement de cavalerie se font proprement massacrer par les Indiens près de la rivière de Little Bighorn, dans le Montana.

Cet épisode cruel des guerres indiennes va profondément bouleverser l’opinion américaine en raison de la mort, non des Indiens mais de ceux qui avaient mission de les tuer.

En fait, l’horreur vient du fait, que ce ne sont pas ceux qui devaient logiquement mourir ce jour-là, qui furent décimés.

Et donc aujourd’hui encore, on commémore sa fierté d’avoir tué l’indien pour sauver l’homme blancAUX ORIGINES DE THANKSGIVING

3 Février 2017 ;

Steven Newcomb nous permettait de cracker le code secret de la Domination et de la Doctrine Chrétienne de la Découverte ;

NI CONQUIS, NI SUBJUGUÉS !

Et Steven Newcomb nous avait déjà mis sur la piste en posant la question en mars 2016 : Que devons-nous faire ? Décoloniser la loi fédérale indienne dans Le code a changé !

Domination : le code secret utilisé contre nos nations

La vision états-unienne de la réalité est fondée sur un droit présumé

L’histoire de la loi et politique fédérales indiennes rendent quelque chose parfaitement clair : la vision de la réalité des États-Unis est présumée sur un droit assumé de domination sur nos nations autochtones, sur nos terres et sur nos vie, ainsi que de l’expropriation de notre eau et de nos ressources. Alvin Toffler dans son livre “The Third Wave (1980), intitula son 4ème chapitre “Briser le code” / “Breaking the Code”. Dans la première phrase du chapitre il déclare : “Toute civilisation possède un code caché, un lot de règles ou de principes guidant toute ses activités comme une schéma répétitif.” L’histoire révèle que la “civilisation occidentale” et ce qui est appelé “la civilisation américaine”, ont un code caché et celui-ci opère en tant que schéma de domination récurrent ► CRACKER LE CODE SECRET DE LA DOMINATION

Ce 3 Février 2018 ;

Résistance au colonialisme : Mise en demeure du Canada, du Québec et du CMK par le conseil des femmes mohawk (Mohawk Nation News)

Mohawk Nation News | 1er Février 2018 | URL de l’article original ► http://mohawknationnews.com/blog/2018/02/01/grand-theft-charges-against-canada-que-mck/

Accusations de vol en association pour la Canada, Québec et la Conseil Mohawk de Kahnawake (CMK)

Une mise en demeure d’objection a été envoyée au Canada, à la province du Québec et au Conseil Mohawk de Kahnawake (NdT : comme souvent mentionné ici, ne jamais oublier que les conseils de bandes au Canada ou de tribus aux États-Unis, ne sont que des entités gouvernementales, créées par l’état colonial pour gérer sa domination dans les territoires autochtones. Ces “conseils” n’ont absolument aucune légitimité au sein de la gouvernance traditionnelle des nations premières. Ils fonctionnent selon le modèle de représentation étatique, inconnu et refusé par le mode traditionnel ; en l’occurrence pour les Mohawks, les Iroquois et leurs amis et alliés, seule Kaianerekowa ou la Grande Loi de la Paix fait référence, tout le reste n’est qu’usurpation organisée…), qui ont lancé une attaque afin de forcer la main d’onkwehonweh (peuple de l’île de la Grande Tortue) à payer des impôts illégaux. Ils sautèrent de joie lorsque tous sauf deux abandonnèrent leur droit de naissance.

Par courrier recommandé avec A/R

Notification d’objection – Feb. 1, 2018.
Aux : Entreprises privées du Canada, Québec et leur sous-fifre du CMK
Référence : Saisie illégale de biens et destruction de commerces de skaroniati de la communauté Kanion-ke-haka (mohawk) de Kahnawake au sein de kanien-keh aussi connu sous le nom de rotino-shonni-onwe (peuple de la confédération iroquoise)
De : kenonhontsa-kwenio  (les femmes) sont les véritables progénitrices naturelles du sol de notre peuple. (Chaque onkwehonweh (personne naturelle) a le devoir de soutenir la volonté du peuple, personnalisée dans les 49 familles originales et leurs alliés et amis de l’île de la Grande Tortue.

Ceci est une tentative de vol et d’extorsion de ressources absolument illégale de la part des entreprises privées coloniales que sont le “Canada” et la “province du Québec”.

Pour lire l’intégralité de l’article en français, traduction de Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/02/03/resistance-au-colonialisme-mise-en-demeure-du-canada-du-quebec-et-de-cmk-par-le-conseil-des-femmes-mohawk-mohawk-nation-news/

L’Histoire s’écrit au présent…

JBL1960

 

Publicités

40 réflexions sur « L’HISTOIRE DES 3 FÉVRIER SUR CE BLOG »

  1. Toujours très intéressant, et un complément d’histoire méconnue !

    Je viens de découvrir Roger Dommergues et les interviews données quelques temps avant son décès en 2013, apportent un point important à la domination du monde en général (en plus de toutes les horreurs des bulles papales, dont l’une émise par un ancêtre de NKM par sa branche des Borgia).

    explicithistoire.wordpress.com/re-histoire/roger-dommergue-polacco-de-menasce/

    J'aime

    1. Les bulles papales Romanus Pontifex et Inter Caetera d’Alexandre Borgia VI (effectivement famille avec la NKM) sont vraiment le point de départ de la Doctrine Chrétienne de la Découverte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde/

      C’est en récusation de celle-ci que j’ai renié mon baptême, et ai été déclarée apostat par l’Église Catholique Romaine, puisqu’on nous refuse l’effacement du nom des registres de baptêmes…

      J'aime

  2. Tout cela grâce à notre chère démon-cratie !

    Roger Dommergue apporte des clés complémentaires à la destruction des peuples qui sont des goyims !

    J'aime

  3. C’est un petit pas, et je ne suis pas du tout certaine qu’ils en tiennent compte, nous n’avons pas accès à leur fichier…(j’avais déjà lu ton article).

    Pour ma part, j’essaie de transmettre la vraie histoire aux personnes de mon entourage pour qu’elles en fassent de même ensuite, d’autant que nous avons à faire à un méga nid de frelons ici (prospectus en boîtes aux lettres, démarchages musclés des témoins de Y), leurs cerveaux malades tournent à plein régime !

    J'aime

    1. J’ai eu la visite récemment des témoins de Gévéor, qui ne se déplacent qu’en couple, t’as remarquée ?
      Et j’aurais voulu que tu vois la tronche de la gonze qui voulait me laisser son prospectus, alors que je venais de lui expliquer que non merci, et surtout pourquoi, quand je lui ai dit que je relayais, traduisais parfois même, les travaux de recherche du Dr. Ashraf Ezzat…
      Oh pétard, le gonze m’a serrée la paluche et y se sont cassés !

      J'aime

  4. Oui, et ils viennent même par 4 à l’occaz… Pour ma part, je m’amuse bien à les mettre en PLS à chaque fois… Ils ne voient rien venir, bon il faut admettre que j’ai bien appris mon cours de manip lorsque mon client la Société Générale me l’a offert pour le bien des personnels qu’ils mettaient à la porte début des années 90 ! Je ne m’en sers qu’à bon escient !

    Et face à des politiques de la communauté, c’est à fleurets mouchetés, mais quel plaisir de les voir se perdre dans leurs arguments… Il faut les comprendre, ils ne sont pas préparer à ce qu’on ose leur rentrer dans le lard façon bulldozer fou…

    J'aime

  5. Sans compter les grimaces aussi, qui leur donnent des airs de Satan… Certains de nos politiques sont bien marqués, y compris ceux qui ont fait de la chirurgie esthétique pour masquer la chose.

    L’âme s’inscrit dans la morphologie !

    J'aime

  6. Une note positive bien cachée…

    Ce petit groupe teste l’anarchie (via une scoop, avec un beau résultat)

    Créée le 7 janvier 2011, selon Infogreffe !

    Ce genre d’initiative, en masse, ferait que les mandibules de McRoth se disloqueraient à la vitesse de la lumière ! (ses dents sont par ailleurs dans les starting blocks d’origine, lui doit avoir une ascendance dino).

    J'aime

    1. Je suis un peu patraque en ce moment, et j’ai même pas vu !
      Quelle courge…
      J’ai regardé la vidéo, alors oui, La Conquête du Pain est l’une des œuvres phares de Pierre Kropotkine.
      Ce qui me chatouille un peu, c’est qu’ils vont pas assez loin dans l’autogestion, le stagiaire prépare un diplôme si j’ai bien compris ?

      J'aime

  7. Le problème est que l’état a foutu le binz max dans ce type de société, une scop est obligée maintenant d’être sur une base de sarl ou de sa.

    Pas de stagiaire, mais 2 apprentis, dont celui qui est interviewé et qui prépare le CAP.

    Je trouve que c’est un bon exemple, car pour faire tomber le bouzin, on a 2 solutions :

    – lui rentrer dedans frontalement, et c’est ce que sponsorise Manollo la tremblote (cf son discours avant les régionales en déc 2015) ;

    – ou préparer lq chute, en ayant un pied dedans, un pied dehors, et l’affronter lorsqu’il commencera à s’écrouler sérieusement.

    La 2ème solution est plus lente, mais plus sûre à mon avis.

    Si tu es patraque, tu peux prendre de la cannelle et/ou du piment… ton corps retrouve son énergie très vite !

    J'aime

  8. Es tu certaine, ou est-ce un médecin orienté big pharma qui t’as indiqué cette interdiction ?

    Sinon, il y a l’Aloé Véra, mais en version bio de qualité c’est 25 à 30 € le litre… lui est la plante à tout faire, et permet de jarter les métaux lourds… et tu sais à quel moment ça se passe, car tes intestins se tordent au max pour évacuer le poison.

    Pas de vraie chieuse, la santé est basée uniquement sur l’énergie vitale qui doit être libre dans ses déplacements… sinon, c’est méga bordel.

    J'aime

    1. Nan… Aliment interdit, l’alcool bien-sûr, aucune épice, pas de soja, de légumes a fermentation, pas d’œuf ! Et donc certaines molécules médicamenteuses sont totalement verboten. Et donc je douille grave en ce moment pour d’autres raisons, mais je fais avec. Mais pas facile !
      😉

      J'aime

  9. As tu essayé de voir avec les pratiquants de médecines non allopathiques ?

    Je me permets d’insister car j’ai vu de nombreux cas trasformés en rats de laboratoires durant des décennies, et qui ont été guéris par des médecines ancestrales de l’Inde ou de la Chine ensuite.

    Pour les médicaments, au delà de 2 tu n’obtiens rien de bon, trop d’intéractions contraires entre eux.

    J'aime

    1. Le problème c’est quand t’habites le trou du cul du monde, et sans mauvais jeu de mots…

      Donc pour le moment, je souffre car je ne peux absolument rien prendre. Boudu, y pis ça pèle grave ce soir !

      J'aime

  10. Alors, utilise la pierre des celtes, le granit… on en trouve à peu près partout en France… Ca t’enverra une décharge magnétique !

    J'aime

  11. Tiens, un autre qui voyait clair… mais ça ne fait pas le beurre des caca40…

    Albert Jacquard, essayiste, décédé en 2013.

    J'aime

  12. Tous les quartz (électricité piezzo électrique) sont bons… si tu as des Améthystes, mets les où tu passes le plus de temps.

    Le granit, tu en as partout, tous les massifs montagneux en regorgent, sans compter certaines constructions… (les monuments aux morts, qui en plus ont une forme pyramidale, maximisent la décharge)…

    Tu as la marche afghane, marcher en comptant tes pas jusqu’à 8 à haute voix, et en boucle…. ça vide ton esprit des pensées, et c’est un type de méditation pour rééquilibrer son corps.

    Courage, et surtout un esprit positif, pour générer des énergies positives, sinon tu entres dans la réaction boomerang.

    J'aime

    1. Oui, absolument d’accord avec la réaction boomerang !

      Pour la marche afghane, mon problème actuellement est une gonalgie dégénérative arthrosique des 2 genoux… Et bien entendu des points névralgiques arthrosiques ben j’en ai pas qu’aux genoux, et comme je ne supporte aucun inflammatoire, comprends-tu ?

      J'aime

  13. Aie, tu es gâtée par les vacheries…

    Sincèrement, je ne pense pas que les médécins t’aideront, ce n’est pas la mission « divine » promulguée par leur ‘cachot’ respectif !

    Pour sortir de cette spirale infernale, il va te falloir de tourner vers les soins non allopathiques impérativement, sinon ils vont de transformer en larve définitivement.

    L’essentiel de la nourriture actuelle est de la bouffe morbide, en commençant par tous les aliments d’origine animales qui cumulent les hormones de croissance, les vaccins, les farines animales, les ogm des fourrages…

    Pour ma part, j’ai supprimé volontairement, tous les aliments d’origine animale depuis plus d’un an, sans contrainte puisque pas malade, et j’ai regagné de l’énergie perdue progressivement au delà de 35 ans, et retrouvée intégralement à 52 piges !

    Donc viande, poisson, laitages et oeufs, ne sont plus dans mon garde-manger… par la même occasion plus de frigo ni de congélo !

    Jamais de sel en dehors de ce qui est contenu naturellement dans les aliments, rarement du sucre et dans ce cas sous forme de miel ou de sucre de canne.

    Pour les huiles noix et noisettes…

    Les aliments amères naturellement sont aussi excellents pour la santé, comme l’endive (si elle n’a pas été triturée ! )

    Pour la marche afghane, tu peux la faire virtuellement en comptant de 1 à 8 en boucle…l’esssentiel étant l’effet sur ton inconscient qui bosse très bien dès qu’on lui lâche la « grappe ».

    J'aime

    1. Oui, plein de bon sens dans ces paroles.
      C’est pourquoi en ce moment, je suis obligée de lever le pied et de me reposer un max si je veux tenir car j’ai du boulot en attente (des PDF essentiellement et un gros morceau d’ailleurs, passionnant au demeurant) mais j’ai besoin d’être plus en forme. Aussi je vavote ! Mais qui va piano va sano, no ?

      J'aime

  14. Si tu as la possibilité, une fois que la température extérieure sera plus clémente, vas en forêt, même si tu ne peux pas marcher vraiment, vas y en voiture ou en transport en commun (je ne sais pas ce que tu as) et laisse ton esprit flotter avec les esprits de la Nature…

    Pense également à contrôler ton souffle : de grandes inspirations, suivi d’un blocage du souffle, puis de grandes expirations…

    Bien entendu, qui va piano va sano… d’ailleurs un proverbe arabe dit : celui qui se presse, perd son temps !

    J'aime

    1. Autant que je peux, bon pas en ce moment y pèle de trop et j’étais couchée avec plus de 39 de fièvre, mais je suis au cul des poules. J’ai un bout de jardin, et j’ai mis des bains d’oiseaux et je nourris les pioux-pioux, les palombes… Y’a des pies et des cons de chasseurs aussi…
      Je me nourris autant que je peux du spectacle de la nature, le jour, comme la nuit.
      Car le spectacle de la lune, et des étoiles est absolument merveilleux !

      J'aime

  15. Ah super… Pour ma part, bien qu’en ville, mais sur le bord, et avec pas mal d’arbres à proximité, j’ai déjà eu la joie d’avoir la visite d’un rouge-queue dans ma chambre l’été dernier…. et régulièrement de mésanges bleues et charbonnières qui viennent quémander sur mon seuil de fenêtre de la cuisine !

    Pour faire tomber ta fièvre, ton estomac accepte le miel, l’oignon (plus de propriétés que l’ail et pas de mauvaise haleine) et je ne pense pas qu’il soit classé en tant qu’épice… Une prépa d’oignon cuit à la poëlle avec de l’huile de noix (ou noisettes) … délicieux !

    Pour l’efficacité, il faut un oignon complet pour toi seule.

    J'aime

  16. A ce rythme, tu vas te transformer en petit bouddha, qui vit uniquement de l’énergie de la Nature qu’il capte en quantité suffisante, contrairement à nous !

    Je ne suis pas médecin, et n’ai aucune formation dans ce domaine, mais chez toi, c’est clair que ton énergie vitale est en vrac, et bloquée dans un cul de sac.

    J'aime

  17. Il y a aussi, l’argent colloïdal, que nos anciens consommaient (peut être sans le savoir) avec leurs couverts en argent.

    C’est un anti-bio interdit en France… Il ne faudrait pas détruire le big pharma et le caca40 !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s