RÉSUMÉ SOTT 12/2017 VIDÉO/INFOS

Voici le Résumé Sott du mois de décembre 2017

Très complet sur les évènements climatiques extrêmes et même si parfois la mort est en direct. Il est cependant curieux de voir des images comme l’attaque de ce léopard ou encore de ce Bull-Mastic qui n’ont rien à voir avec le climat. Mais c’est leur choix.

Source SOTT – Vidéo SOTT MEDIA du 10 janvier 2018

Tous les Résumés SOTT sur ce blog sont dispo dans la catégorie NON CLASSÉ

La théorie du Réchauffement Climatique Anthropique étant de plus en plus contesté, et à raison, vous pouvez lire comment elle prend l’eau ► La Théorie du RCA prend l’eau.

Et en ce moment comment elle se les gèle même ; Vague de froid historique aux États-Unis et au Canada, Source Le Parisien – Chute de neige record en Savoie vidéo BFMTVZermatt, l’une des stations de ski les plus réputées de Suisse, est coupée du monde en raison des récentes chutes de neige tombée en abondance, a-t-elle indiqué mardi Source Fr.sott.net

Climat : en fait, Donald Trump ne va pas bientôt revenir dans l’Accord de Paris 

Dessin de Olivier Lascar

Le président américain Donald Trump a affirmé mercredi que les États-Unis pourraient « en théorie » revenir dans l’Accord de Paris sur le climat. On en est en réalité très loin. Alors qu’il était en conférence de presse mercredi soir à la Maison-Blanche avec la Première ministre norvégienne, Donald Trump a expliqué que les États-Unis pourraient « en théorie » revenir dans l’accord de Paris. L’AFP a alors publié un « urgent » sur sa déclaration, ce qui indique qu’il s’agit d’une annonce très importante. Dans la foulée, plusieurs médias français ont alors titré sur cette possibilité. En réalité, la position de Donald Trump n’a rien de nouveau. Depuis l’annonce de sa sortie de l’accord en juin dernier, le chef d’Etat américain indique qu’il est prêt à y revenir s’il est renégocié avec des conditions plus avantageuses pour les États-Unis. « Nous partons mais nous allons commencer à négocier. Et nous verrons si nous pouvons trouver un accord qui soit juste. Et si c’est le cas, ça serait super. Et si cela ne fonctionne pas, tant pis », avait-il ainsi dit le 1er juin dernier. Source le JDD du 11/01/2018http://www.lejdd.fr/international/climat-en-fait-donald-trump-ne-va-pas-bientot-revenir-dans-laccord-de-paris-3543272

Pour avoir un autre son de cloche sur le dérèglement climatique et de manière argumentée vous pouvez consulter le site de EagleFeather.

Trump « en théorie » est climatosceptique !

Mais en pratique il est là pour extraire l’Or noir jusqu’à sa dernière goutte au N.O.M. du Sacro-saint Pétrole, du Fric et du Flouze…

Vous pouvez également consulter ce PDF N° 26 de 68 pages : Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)… Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite. Car une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales. Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

PDF de 68 pages ;

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68.

 

“La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

— Fred Hoyle (1982) –

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

— J.F. Kenney —

“Dans un monde de mensonge universel, dire la vérité est un acte révolutionnaire.”

— George Orwell –

Et on est bien au-delà de 1984 !

En France, il nous faut constamment démêler le vrai du fake, avec un Macron qui a été placé à l’Élysée pour faire ce qu’il fait, et avec zèle et on voit bien qu’il y prend un certain plaisir…

JBL1960

 

Publicités

6 réflexions sur « RÉSUMÉ SOTT 12/2017 VIDÉO/INFOS »

  1. Avant d’y revenir, il faudrait déjà le quitter. L’annonce du retrait a été faite le 1er juin dernier. Mais tout pourrait dépendre du prochain président américain. Donald Trump ne pourra dénoncer officiellement le texte qu’à partir du 4 novembre 2019, et la décision s’appliquera au mieux le 4 novembre 2020 ► https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/accord-de-paris-trump-est-il-vraiment-pret-a-un-retour-des-etats-unis_1975220.html

    J'aime

  2. Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique : Vatican, réchauffement, terre plate et imbécilité ensoutanée…

    Pour un archevêque du Vatican tout le monde devrait accepter que le réchauffement global est un fait ► https://resistance71.wordpress.com/2017/08/25/escroquerie-du-rechauffement-climatique-anthropique-vatican-rechauffement-terre-plate-et-imbecilite-ensoutanee/

    Traité dans ce billet du Résumé SOTT d’août 2017 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/12/resume-sott-082017-infos-dossiers-pdf-ad-hoc/

    Incluant le précédent Galiléo Galiléi d’octobre 1632 ;

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s