Les promesses de l’aube…

Nous ne sommes pas venus ici pour céder d’une manière ou d’une autre à la peur,

nous sommes venus ici pour allumer un feu de joie

Le passeurUrantia Gaïa

~~~~▼~~~~

Soyons l’étincelle capable d’embraser tous les empires…

2 ans, 1000 petits billets à tiroirs et 250 000 vues plus tard je ne puis que vous remercier de me lire toujours plus nombreux, en France où je suis née et où je vis mais aussi de Belgique, de Suisse, de l’Île de la Grande Tortue et d’Amérique Latine et de plus en plus d’Algérie, d’Afrique et de partout…

Comme vous pourrez le lire ICI ou en 2017 la mise à l’index par le Déconnex de M. Le Monde a fait du mal à tout le monde, mais plus encore, pour les tout petits blogs comme le mien, le déréférencement par le Grand Gogole…

Je voudrais remercier Voltigeur du site Les Moutons Enragés qui appuie mes petits billets de blog chaque jour dans sa Revue De Presse.

Robert Bibeau du site Les 7 du Québec qui chaque dimanche depuis un an publie mes articles sur les Natifs et Nations premières comme mes petits billets d’analyses de politique intérieure ou internationale.

Alter Info qui publie sans jamais rien tronquer les différents articles que je leur soumets.

Et bien sûr Résistance71 qui me confie, sans réserve, nombre de leurs anciennes analyses, traductions et publications, comme ils m’ont confié leur Manifeste PolitiqueMANIFESTE POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS pour en réaliser la mise en page PDF et ainsi en permettre la diffusion gratuite car nous estimons, conjointement que tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de « droits d’auteurs » et de « propriété intellectuelle » que de beurre en branche !

Merci à vous toutes et tous de consommer sans aucune modération cette page de mon blog (qui est la plus téléchargée) qui regroupent toutes mes versions PDF et il y en a 42 à ce jour…

De mon tout premier texte d’anticipation ABHKAZIE 2022,  dont la réalité, en France, avec l’avènement de Jupiter/Macron a depuis dépassé cette fiction avec laquelle j’ai ouvert ce blog en décembre 2015.

Sachant que le PDF le plus téléchargé et que je tiens régulièrement à jour avec les nouvelles publications du Dr. Ashraf EZZAT est Traduction de la Bible & Escroquerie historique, de 64 pages.

Devant la dernière version du Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation ;  MEURTRE PAR DÉCRET et la traduction partielle du livre Païens En Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte, de Steven Newcomb.

Et c’est en suivant un lien inconnu dans la toute dernière excellente et pertinente analyse de Résistance71 ; Trump, Jérusalem et Nouvel Ordre Mondial… de ce paragraphe ; Trump n’est pas un imbécile, il n’est qu’un des nombreux bras armés aux ordres, œuvrant pour la mise en place d’un fascisme planétaire transnational géré par les corporations ayant fusionné avec l’État. La mise en échec du Nouvel Ordre Mondial ne peut se faire que par les peuples qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante.

Que m’est venue l’idée ;

  1. De rappeler ce texte sous la forme d’un billet ► La mise en échec du N.O.M. ?
  2. D’en réaliser mon tout dernier PDF {N° 42} de 18 pages, puisque c’était le tout premier article en nom collectif de Résistance71 (Juin 2010) intitulé ; Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? et de leur offrir…

Je puis d’ores et déjà affirmer cependant qu’il y aura bien un N° 43 puisque je suis en cours de le finaliser…

C’est d’ailleurs pourquoi, j’ai mis en format PDF tous les textes de Zénon, et plus encore puisqu’il m’avait confié quelques poésies et là encore, à lire, télécharger et/ou s’imprimer gratos ► LES CHRONIQUES DE ZÉNON

C’est parce que je suis intimement persuadée que c’est en se donnant à lire, d’où ce modeste travail de mise en PDF, que cela participe à l’ÉVEIL de nos consciences, à nos DÉCLICS, comme au jaillissement de nos petites FLAMMES intérieures celles capables d’embraser tous les empires…

« C’est pourquoi le sage dit : Je pratique le non-agir et le peuple se convertit de lui-même… Je me dégage de tous désirs et le peuple revient de lui-même à la simplicité. » Lao Tseu, Tao Te King, LVII

Le populo, dont je fais partie, est à même de comprendre la pensée Taoïste ; car comme l’a dit la Tortue Taoïste Oogway dans le film Kung Fu Panda :

Hier, c’est l’histoire.

Demain est un mystère.

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui est un cadeau ;

C’est pourquoi on l’appelle le présent…

Et nous savons, désormais, que l’Histoire s’écrit au présent…

Et que le futur commence MAINTENANT !

JBL1960

Source de l’image ► Pinterest

 

 

 

 

 

 

Publicités

43 réflexions sur « Les promesses de l’aube… »

  1. http://stanechy.over-blog.com/2017/12/personnalite-de-l-annee-2017.html
    A la mémoire de Rachel Corrie

    J’avais élu comme  » Personnalité de l’Année 2016  » une femme, remarquable de courage et de compassion, qui se battait pour la paix et la dignité humaine en Syrie, venant au secours des victimes innocentes de ce chaos imposé par les pays de l’OTAN, quelle que soit leur religion ou croyance : Agnès Mariam de la Croix ; Mère Supérieure du Monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara – Province de Homs.

    Cette année j’ai choisi avec autant d’admiration et d’affection,  » Personnalité de l’Année 2017 « , une jeune Palestinienne qui n’a que 16 ans.
    Célèbre dans toute la Palestine mais aussi le Moyen-Orient, une héroïne de la Résistance Palestinienne à la sanguinaire colonisation armée européenne, depuis l’âge de 11 ans : Ahed Tamimi

    J'aime

    1. As-tu vu le film Turc « La Vallée des Loups – Palestine » ?
      Je l’ai vu, en entier et plusieurs fois lors de sa sortie, en streaming grâce à Alter Info.
      Mais depuis 2/3 ans impossible de le trouver…
      Y nous éteignent quand ils veulent !
      Bonne Année… 2018 quand même !
      Jo

      J'aime

      1. Je l’ai et pas vu entièrement car sous-titré. Interdit dans beaucoup de pays, y compris dans notre chère patrie des droits et libertés…

        J'aime

  2. @ Aphadolie = La scène dans le tunnel, lorsque les hommes chantent, dansent ce qui ressemble fort à une prière d’ailleurs possède une telle force. Souvent je n’aimerai revoir ce film rien que pour cette scène, même si je suis athée, la puissance contenue dans les chants grégoriens par exemple ou cette scène, chargée religieusement, me touchent énormément.
    Je pense sincèrement que le message initial d’un JC, Mahomet, David était un message de paix et probablement qu’on pourrait dire « anarchiste » surtout chez JC et qui a été totalement dévoyé par les hommes d’églises et les hommes tout court puisque les femmes n’avaient pas d’âme !
    Ahum !
    Jo

    J'aime

  3. Absolument !
    Moi aussi j’aime beaucoup les chants grégoriens cette tonalité est particulièrement apaisante oui !
    J’avais mal lu au début, et je comprenais pas pourquoi tu me disais que t’aimais bien les « chats » grégoriens…
    Quelle truffe !
    Jo

    J'aime

  4. A mon humble avis l’un des articles les mieux écrits que j’aie lu sur ce blog – on sent que ça vient des tripes mais sans s’énerver – la force pas encore tout à fait tranquille mais qui murit lentement, article après article, comme un travail opiniâtre de la terre qui forcément finit par donner ses légumes pour ne pas dire ses fruits.
    2 jours après avoir lu le commentaire de Ratuma chez R71 je suis tombé « par hasard » au fin fond de la boite à livres de mon quartier sur « Le prophète » de Khalil Gibran.
    Et hier soir on m’a fait écouter tout autant par hasard des chants byzantins… A 2 chattes aussi d’ailleurs, et ça leur plaisait beaucoup !
    Vous allez me dire: est-ce le même passant qui a craché son venin dans un mail qui d’ailleurs ne vous était pas adressé mais que la personne à qui il était adressé vous a transféré? La réponse est bien sûr oui… N’oubliez pas que chaque être humain que nous sommes est son propre empire: à la fois son dictateur et son saint…
    Point final pour ce soir.

    J'aime

    1. Vous n’aviez nullement besoin de me confirmer ce que je sais depuis le tout début chez Volti, mais également avec R71.
      J’ai écrit de nombreux billets avec mes tripes, comme au tout début de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/12/crepusculaire/

      Ou bien encore ce tout premier texte d’anticipation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/11/abhkazie-2022/ que j’ai mis en format PDF en le remaniant légèrement…
      En août lorsque vous m’avez attaquée chez R71, je sortais d’une opération chirurgicale justement, et mon problème de santé loin de s’améliorer n’a fait que s’aggraver.
      Oui mon époux perçoit 1700 € de retraite aujourd’hui, et si je l’indique souvent, c’est pour attester qu’il ne perçoit pas une retraite de ministre, et oui bien sûr que j’accepterais volontiers un petit boulot mais vous qui savez où je réside, au cul des poules, devriez savoir que le travail, qui plus est à près de 60 ans, c’est mission impossible.
      Mon mari aura 70 ans le 29 avril prochain, et dites-vous bien que s’il venait à décéder et bien je me retrouverais à la rue.
      Cela doit je pense quelque part bien vous faire marrer, hein ?

      Je suis triste de constater que quelqu’un que je croyais sincère n’a pas de mot assez dur pour me dénigrer.
      Tout ce que j’écris je l’écrit avec mes tripes et vous devriez le savoir, jamais je ne copie/colle stricto sensu.
      Brujitafr non seulement ne fait que du copier/coller mais en plus (moins maintenant tellement on a gueulé, tous, et principalement sur LME où elle poste ses reblogs et rien de plus !) elle ne met jamais ses sources, laissant croire que c’est elle qui a rédigé l’article.
      Vous ne pouvez ignorez, qu’en France, je suis l’une des rares à relayer, et depuis peu traduire moi-même avec l’aide de Google Trad, les voix autochtones anticoloniales.
      Reprochez-vous à Alter Info (qui au moins relaye sans tronquer) de copier/coller ? Ou à Réseau International qui eux en plus tronque les articles ?
      J’ai laissé sur mon blog cette chanson des Frères Jacques « Le Cirque » que j’aime particulièrement et que je fredonne très souvent, et pourtant je n’aime pas le cirque.
      Sachez que lorsque j’ai compris que c’était vous qui aviez dégueulez votre haine à Volti, ce que vous n’arrêtez plus de faire d’ailleurs, j’en ai pleuré…
      Et j’en pleure encore de m’être ainsi trompée sur votre compte…
      Franchement je vous souhaite rien en fait, et votre avis, qui est tout sauf humble, je m’en cogne…
      JBL1960

      J'aime

      1. NON – trop tard – je n’aurai jamais du revenir en France – maintenant j’aspire à quitter ce monde – et puis tout n’est pas rose pour tout le monde en NZ

        J'aime

      2. Rien n’est rose nulle part pour personne je crois… Enfin, sauf pour les très très riche encore un peu, mais bon ça sent aussi le goudron et les plumes…
        Déconnes pas ma vieille et reste encore un peu avec nous ! ♥

        Aimé par 1 personne

  5. Excusez-moi de vous avoir fait pleurer.
    Vous ne vous étiez pas trompée je suis sincère. Et votre précarité ne me fait pas marrer du tout. Mais toute femme mariée à droit à une retraite de veuve si un malheur arrive non? Perso j’aurai des cacahuètes mais je mérite pas +…
    Mais vous rendez-vous compte qu’inconsciemment vous partez tous les jours à la chasse aux clics? Voltigeur est bête et n’aurait pas dû vous transmettre ce mail. Je fais court sur ce smartphone à la con. Vous avez raison je suis un pauvre con mais ne pleurez pas ça vaut pas la peine. Je vois les tripes mais je vois aussi les égos. J’en ai marre de la comédie des blogs. G vite fait mal fait inventé le mien et je l’ai nommé ainsi en repensant à la chanson des frères Jacques. Mais ce sera sans doute son unique billet. J’ai plus qu’à fermer ma gueule de pauvre con… https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2018/01/01/premier-article-de-blog/

    J'aime

    1. Passant , stéphane ananas, cirque, tu n’est pas tres discret.
      Tu laisse trainer tes miasmes partout ou tu passes. Si je cherches un peu je retrouverais les traces de plusieurs commentaires qui ne sont pas a ton avantage. Le prétentieux que je suis a la prétention de ne pas etre aussi abruti que toi. Je te conseilles d’arreter les psychotropes.
      Sans compter que tu n’as rien lu de ce que j’ai pu laisser sur la toile. Si tu avais aidé ton prochain autan que j’ai pu le faire, et ceci sans m’en vanter tu aurais une bande d’amis au lieu d’avoir des gens qui te laisse pour ce que tu es. Ceci dis, tes traces sont répertoriées car dis toi bien que tes ecrits t’engages bien plus que tu ne le crois. Meme tes boites mails oubelles ne te servirons a rien car tu ne connais pas le fonctionnement du net. Cela a déja houé bien des tours a plus de gens que tu ne crois. De plus mon pseudo est Thierry65 et non 62. C’est bien la preuve que certaines substances attaquent les neurones.
      je ne te salue pas car tu n’es pas grand chose.

      J'aime

      1. Coucou Thierry65 !
        Laisses-donc tomber, cette triple buse change de pseudo comme de chemise mais pas d’adresse IP… Dès que Volti m’a transférée son dégueulis puisqu’il me concernait j’ai de suite captée qui c’était.
        Et figures-toi qu’il fait la même avec R71 sous un autre pseudo, et lorsqu’ils m’ont demandée si je savais qui c’était, ben je me suis pas grattée puisque c’est cette truffe, lui-même, qui m’avait donnée cet autre pseudo…

        Allez, mieux vaut en rire qu’en pleurer ;

        J'aime

  6. Et je m’appelle toujours Un passant c’est quoi leurs conneries? Et où avez-vous rêvé que depuis lors je continue à cracher ma haine? Pcq g dit chez OD que chez les blogueurs ce sont les charlatans qui font le plus de bruit? Et vous pensez que ça vous était spécialement destiné? Mais 90% des blogueurs sont des charlatans qui font que du bruit et remuer tous les jours la merde du monde comme si c’était leur core business… Est-ce qu’ils ont vraiment de l’empathie? J’en doute! On va me traiter de salaud pcq je suis lucide sur leur compte? Qu’ils aillent tous se faire voir avec leurs scénars cauchemardesques. INTERNET C’EST PIRE QUE LA TELOCHE.
    Mais ne vous laissez surtout pas abattre par cette connerie de mail. Si vous saviez le nombre de connards que g rencontré et g quand même continué à marcher. On n’a pas le choix. On doit continuer. Et si c’est la vérité qui fait mal, même mal dite, il faut en tirer la leçon.
    Des clics et des claques… et déclics.

    J'aime

      1. Oui je sais bien que tu n’aimes pas mon œil !
        Mais c’est pas grave, je t’en veux pas…
        Je viens de demander l’avis du Dr. Ashraf Ezzat sur le sceau de Jérusalem, découvert fort opportunément ► http://www.20minutes.fr/sciences/2195523-20180102-sceau-vieux-2700-ans-decouvert-jerusalem-vient-confirmer-dires-bible

        J’ai fini un PDF en collaboration avec R71 et je pense qu’on le publiera demain !
        Toujours très intéressant et n’en déplaise aux grincheux !
        Jo

        J'aime

  7. scusez moi je fais un essai pouvez supprimer
    un passant… voilà… sans site web ni rien… pas de manifeste ni de mission divine… je ne suis pas le seul francophone de belgique à traduire quoi que ce soit… je retourne au silence ou alors à la littérature… je laisse les grands blogueurs sauver le monde… en tout cas je ne vous ai jamais caché que sincèrement les moutons enragés c’est une basse-cour de cons qui pérorent ds tous les sens comme g rarement vu même ds la vraie vie… le lepeno-anarchisme, vous connaissiez? T62 un prétentieux comme pas 2. Pignard un cinglé. Akasha et orné les 2 bobos à la con de service. Finalement l’un des plus sympas c’est encore conscienceu12 mais il vote Marine sans gêne… puis y’a 2 ou 3 lucides qui se font de plus en plus rares comme ldu5… voilà g fait le tour des moutons en dragées… scusez-moi de vous avoir dérangé.

    J'aime

      1. Merci Ratuma… Puisse le gamin de 53 ans que je suis en tirer quelque sagesse 😉

        J'aime

      2. J’ai toujours l’Ame et l’atome – un peu dépouillé – et puis il faut chercher jusqu’ à à la fin, en dépit des erreurs de parcours

        53 ans, c’est jeune !!

        J'aime

      3. J’ai plus ou moins compris que le hasard n’existait pas lors de mon premier (et finalement le seul véritable) chemin de compostelle (j’avais 34 ans, un vrai bébé) – enfin, comme disait Gabin: on croit qu’on sait 😉 alors merci, le PDF est déjà téléchargé!

        J'aime

  8. Sauf et vous le savez pour m’avoir suivi depuis le début que je n’ai jamais eu l’intention de vouloir ni sauver le monde, ni devenir une putàclic…
    Et c’est parce que j’ai toujours mis mes tripes sur la table, il me semble, que certaines choses me touchent peut-être plus qu’à ceux qui sont en collectif par exemple, car ils ont la force et l’émulation du groupe.
    Alors que mézigue je suis toute seule au fin fond de la campagne de France, comme dirait Pignard, au cul des poules et que je prends suffisamment de petits clics et de grandes claques justement pour ne pas en prendre de votre part, inutilement, gratuitement…

    C’est parce que je vais poster mes billets qui reprennent souvent R71 oui bien sûr, c’est les seuls qui traduisent autant les Natifs, en les complétant de mon analyse, de mes propres recherches et parfois en y adjoignant un autre texte, d’un autre auteur pour appuyer le propos, aussi bien sur Mohawk Nation News, ICTMN avant qu’ils arrêtent, sur Veterans Today même ! Sur le site du Dr. A. Ezzat qui a la gentillesse de me répondre de son site, ou en MP, qu’ainsi une chaine de diffusion s’est créée car l’alternatif, bien sûr, part en sucette. Or ils nous éteignent quand ils veulent ! Et vous n’imaginez pas les misères qu’on fait au gros blog déjà, alors à un minuscule comme le mien, pour être un peu lu, et bien je dois aller poster mes billets sinon personne ne les lit ! Et ce qui est important, ce n’est pas moi, je l’ai déjà dit maintes fois, vous me faite donc un mauvais procès, mais les mots de Kahentinetha ou de Thahoketoteh de MNN, ceux de Newcomb, de d’Errico, ou du peuple Shuars. Si Ezzat est aussi connu, et reconnu aujourd’hui, en France, c’est un tout petit peu grâce à mézigue qui avec pugnacité ai posté son PDF partout. Et vous le savez certains me tapent dessus rien que pour cela… Alors n’en rajoutez pas, c’est pas la peine.
    Que vous ne soyez pas d’accord avec tel ou tel article, ok, discutons-en comme nous l’avons toujours fait !
    Mais lorsque vous dites à Volti que je ne suis capable de rien d’autres que de radoter 95% du R71, sans le comprendre et que mon blog est un ramassis de conneries… Ben ça signifie qu’on a plus rien à se dire…

    J'aime

    1. J’ai jamais pensé (ni dit d’ailleurs, lisez calmement le mail) que votre blog est un « ramassis de conneries », j’ai juste dit que c’était bcp de copié-collé de R71 et qu’il fallait rendre à césar ce qui lui appartient – certes je l’ai écrit sur un ton moqueur et rentre-dedans – Volti n’aurait pas dû vous le transférer.
      Bon, là-dessus, stop: on a du taf, non ? 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s