Toute Vérité Officielle n’est pas bonne à dire…

La preuve par 3 !

Les 3 snipers de la Place Maïdan parlent…

Comme le dit Voltigeur du site Les Moutons Enragés qui relaie ;

Prenez note de l’enfumage par la version officielle, qui a emmené les sanctions sur la Russie avec les répercussions que nous connaissons dans nos pays.

Merci au site Les Crises et à Orné.

https://www.dailymotion.com/video/x6a1gxp

20 février 2014 – Place Maïdan ► 3 SNIPERS ► 80 MORTS…

Alexander REVAZISHVILLI à un moment dit « Nous n’avions pas vraiment le choix » et si précisément on a toujours le choix. Et c’est pourquoi dans ce billet de blog « CROSSES EN L’AIR 3.0 » j’appelle toutes les polices et armées du monde à se tenir aux côtés des peuples et crosses en l’air.

Toutes les Polices et Armées du Monde, sont des institutions de l’État, donc des outils de la répression. Le seul moyen est que ces fonctionnaires réalisent, pas dans leur totalité c’est impossible, mais une certaine partie pouvant former une masse critique [NdJBL : la fameuse solution à 10/15% de la population mondiale], qu’ils viennent TOUS du peuple et qu’ils sont au service du peuple et non pas de l’État. Ils sont redevables aux citoyens, pas à la machine qui les pousse, selon le réglage thermostatique oligarchique, à la répression systémique (et systématique) des masses.

Devant une causse juste représentée par le peuple, la volonté de répression s’efface. Le problème réside dans la force de division que possède l’État. Et quand, en France, la police manifeste pour ses conditions de travail, elle ne manifeste pas contre les injustices commises et la répression qu’on les force à faire dans un cadre d’état d’urgence totalitaire et permanent. Non, ces fonctionnaire manifestent pour de meilleurs horaires, de meilleurs moyens d’exercer leur répression. Ils ne questionnent pas le système, ils lui reprochent de ne pas lui donner assez de moyen pour sa volonté de répression !!!

« Les soldats ne sont pas les protecteurs
de la liberté, ils sont les marionnettes
des intérêts entrepreneuriaux et
d’État afin d’augmenter profit et pouvoir
aux dépends de la sécurité physique et 
financière du contribuable. »

Ukraine : Un rapport confirme que les tirs de snipers au Maïdan furent réalisés par des troupes d’extrême droite soutenus par l’Occident

Les recherches menées par l’Université d’Ottawa sur « le massacre effectué par des tireurs d’élite » sur la place Maïdan en février 2014 ont montré que les assassinats de manifestants ont été organisés par des groupes paramilitaires d’extrême droite et alliés des partis politiques d’opposition, et n’ont pas été réalisés par la police anti-émeute Berkut de l’ancien gouvernement ukrainien, contrairement à ce qui a été avancé par le gouvernement de Kiev et répété par les médias occidentaux.

Le rapport canadien sur les massacre réalisés par les «snipers» à Kiev en février 2014, où des dizaines de manifestants ont été tués par des tirs en provenance des bâtiments environnants, a prouvé qu’ils ont été réalisés par des groupes d’opposition soutenus par l’Occident.. Source SLT le 5 janvier 2016 via SOTT le 8/01/2016 et relayé ici-même En souvenir des morts de Maïdan

◄|►

La vérité officielle est un fake news permanent !

Car la vérité, la vraie, est que l’ordre a été donné à des hommes de massacrer leur propre peuple pour créer une révolte.

L’ordre venait des officiels et militaires américains ;

Le néonazisme en Europe est Otan

L’Ukraine, de fait déjà dans l’Otan, veut à présent y entrer officiellement. Le parlement de Kiev, le 8 juin, a voté majoritairement (276 voix contre 25) un amendement législatif qui rend prioritaire cet objectif. Son admission dans l’Otan ne serait pas qu’un acte formel. La Russie se trouve accusée par l’Otan d’avoir annexé illégalement la Crimée et de conduire des actions militaires contre l’Ukraine.

Tout en blâmant la Russie de Poutine…

Pour engager des sanctions qui ont toujours cours aujourd’hui !

►◄

Hier encore on dénonçait le narratif impérialiste et merdias aux ordres en Syrie ► L’EIIL vaincu en Syrak et tout le monde s’en fout !

L’empire anglo-américano-christo-sioniste veut la guerre perpétuelle et pourtant qui veut la paix prépare la paix non ?

SANS ARMES ni haine ni violence organisons la GRÈVE GÉNÉRALE, ILLIMITÉE & EXPROPRIATRICE !

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

Dans Un projet d’organisation anarchique (1927) Nestor Makno précisait ceci ;

Et l’oppression millénaire des masses par un petit nombre de privilégiés a toujours été la conséquence de l’incapacité de la plupart des individus à s’accorder, à s’organiser sur la base de la communauté d’intérêts et de sentiments avec les autres travailleurs pour produire, pour jouir et pour, éventuellement, se défendre des exploiteurs et oppresseurs. L’anarchisme vient remédier à cet état de choses avec son principe fondamental d’organisation libre, créée et maintenue par la libre volonté des associés sans aucune espèce d’autorité, c’est-à-dire sans qu’aucun individu ait le droit d’imposer aux autres sa propre volonté. Il est donc naturel que les anarchistes cherchent à appliquer à leur vie privée et à la vie de leur parti ce même principe sur lequel, d’après eux, devrait être fondé toute la société humaine. 

Certaines polémiques laisseraient supposer qu’il y a des anarchistes réfractaires à toute organisation ; mais en réalité, les nombreuses, trop nombreuses discussions que nous avons sur ce sujet, même quand elles sont obscurcies par des questions de mots ou envenimées par des questions de personnes, ne concernent au fond, que le mode et non le principe d’organisation. C’est ainsi que des camarades, en paroles les plus opposées à l’organisation, s’organisent comme les autres et souvent mieux que les autres, quand ils veulent sérieusement faire quelque chose. La question, je le répète, est toute dans l’application.

Aussi, je vous propose de retrouver les ÉCRITS DE NESTOR MAKHNO ou l’anarchie ukrainienne dans la révolution russe en version PDF N° 40 de 21 pages et en souvenir des morts de la Place Maïdan le 20 février 2014…

JBL1960

Source de l’image ► Nature Photographie

 

 

 

 

9 réflexions sur « Toute Vérité Officielle n’est pas bonne à dire… »

  1. «Coup d’état» en Ukraine sous régie USA/OTAN : « Heil mein Nato »
    L’art de la guerre

    La feuille de route pour la coopération militaire Otan-Ukraine, signée en décembre, intègre désormais pratiquement les forces armées et l’industrie guerrière de Kiev dans celles de l’Alliance sous conduite USA. Il ne manque plus que l’entrée formelle de l’Ukraine dans l’Otan. Le président Poroshenko a annoncé à cet effet un « référendum » dont la date est à définir, en pré-annonçant une nette victoire des « oui » sur la base d’un «sondage» déjà effectué. De son côté l’Otan garantit que l’Ukraine, « un des plus solides partenaires de l’Alliance», est « fermement engagée à réaliser la démocratie et la légalité ».

    « Artung ! »


    Le site Mondialisation-ca a traduit et publié l’article de Manlio Dinucci du 05/01/2016 source originale ; http://ilmanifesto.info/ucraina-heil-mein-nato/

    J’aime

  2. http://lesmoutonsenrages.fr/2017/12/02/ukraine-secteur-droit-menace-ouvertement-la-population-du-donbass-de-genocide-dans-des-tracts-envoyes-sur-le-territoire-de-la-rpd-2-decembre-2017/

    C’est une sordide découverte que des habitants de la région de Debaltsevo (République Populaire de Donetsk – RPD) ont faite hier.

    La veille, les Forces Armées Ukrainiennes avaient tiré sur la zone depuis leurs positions à coup d’armes lourdes interdites par les accords de Minsk. Plusieurs de ces obus ont endommagé des maisons (dont un toit transpercé) et auraient pu blesser ou tuer les civils qui habitent là. Heureusement ce ne fut pas le cas.

    Mais le lendemain, les habitants ont découvert avec surprise des obus non explosés, bourrés de papiers.
    Il s’agit de tracts de propagande Secteur Droit (Pravyi Sektor), bataillon néo-nazi ukrainien, qui appellent les habitants du Donbass à fuir pour sauver leur vie, car les autorités ukrainiennes n’ont besoin que de la terre et pas des habitants.

    Les tracts contiennent d’ailleurs des menaces claires contre les femmes et les enfants pour motiver les habitants à partir, avec des photos ignobles rappelant les crimes de guerre des Forces Armées Ukrainiennes contre les civils.
    Voici la traduction de ce qui est écrit sur les tracts :

    « Nous n’avons pas besoin des gens !
    Nous avons besoin du territoire !
    Partez et vous resterez en vie !
    Salut du Secteur Droit !
    Nous égorgerons bientôt vos femmes et vos enfants
    Et vous fêterez la nouvelle année sous terre ou en prison.
    Gloire à l’Ukraine ! »

    Difficile de faire plus clair sur ce qui motive cette prétendue « opération anti-terroriste » de Kiev contre le Donbass, et sur le côté ouvertement néo-nazi de certaines unités qui combattent sur le front (on remarque sur les tracts une image de soldat ukrainien de la Waffen SS, il va être difficile de prétendre cette fois-ci que non ce ne sont pas des bataillons néo-nazis mais juste de gentils nationalistes).

    Ce n’est pas avec ce genre de méthode que Kiev va se faire aimer de la population du Donbass. Bien au contraire, ce genre de menaces ne va que renforcer la motivation des habitants et des soldats à défendre leur terre contre la résurgence d’un mal que l’on croyait avoir éradiqué en Europe il y a 72 ans.

    Christelle Néant pour DoniPress

    J’aime

Laisser un commentaire