Dame Kékel dans la tourmente ?

L’un dans l’autre !

Enfin surtout lui…

Hier encore, à Bonn, Macron & Merkel affirmait d’une même voix envisager de « réduire la population » pour sauver la planète et le genre humain ► MAKREL EnMarche vers la réduction de la population…

Et bim ► Gouvernement introuvable : le crépuscule d’Angela Merkel

Suite à la défection nocturne du parti libéral, Merkel échoue à former une coalition gouvernementale. Désormais, l’option la plus probable est la tenue de nouvelles élections au printemps 2018, avec… ou sans Merkel.

Source Marianne ► https://www.marianne.net/monde/gouvernement-introuvable-le-crepuscule-d-angela-merkel

◄|►

DIPLOMATIE – Allié indéfectible de l’Allemagne,

The Economist 16/06/17

  Emmanuel Macron a fait part de son soutien, lundi 20 novembre, à la chancelière allemande, en grande difficulté pour composer un nouveau gouvernement. Il en a profité pour avancer ses pions pour une Europe plus ambitieuse. La situation politique que traverse Angela Merkel en Allemagne n’est pas sans se faire remarquer de l’autre côté du Rhin. La chancelière, qui, depuis deux mois et sa victoire étriquée aux élections législatives, bataille pour créer un gouvernement, a annoncé ce lundi qu’elle actait l’échec de la formation d’une coalition avec les libéraux du FDP et les écologistes des Grünen. Source LCIhttps://www.lci.fr/international/video-crise-politique-en-allemagne-emmanuel-macron-soutien-preoccupe-d-angela-merkel-2070965.html

Rappelez-vous de la Une de The Economist du mois dernier ;

Quand on dit que tout est bidon dans l’élection, c’est valable pour toutes les élections !

… parce qu’il n’y a pas de solutions au sein du système ! Qu’il n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais ! Boycott du vote qui n’est que la validation pseudo-citoyenne du consensus du statu quo oligarchique. Notre rapport à l’État est un rapport de soumission inutile. Changeons notre attitude ! Union pour une résurgence de la nature sociale profonde et universelle humaine, celle de la société des sociétés

Prise de conscience individuelle(1)prise de conscience collective (2)boycott et organisation parallèle (3)désobéissance civile (4)réorganisation politico-sociale (5)changement de paradigme

IGNORONS L’ÉTAT ET SES INSTITUTIONS

Pour l’essentiel, nous (les peuples), sommes coincés entre les phases 1 et 2 ou 2 et 3.
Pourquoi ? Parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste continue, cela change, mais lentement.
Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ : Prenons un grand portail d’usine coulissant en fer/acier. Il est lourd et il faut s’arque bouter pour le mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante.
Dans notre schéma, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, c’est dur… en phase 3 et 4 c’est bien plus facile car le momemtum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts…
Le but de l’oligarchie est de maintenir la masse en phase 1 et 2 de façon à ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail en grand.

De l’autre côté du portail, c’est l’émancipation !Finale et définitive.

Et pour autant, TOUT n’est pas à réinventer, à réécrire, juste changer radicalement notre mode de pensée car nous avons bien compris, comme le disait Einstein que : « vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental » et plutôt que de combattre Macron, son gouvernement-carpette-serpillère, l’État et ses institutions : IGNORONS-LES !

Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le meilleur, le sublime de l’ANCIEN au NEUF

Appel à la grève générale, illimitée et expropriatrice mais sans armes ni haine ni violence ; Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Source de l’image création de GuillaumeTC de #croisonsles MACREL

 

Publicités

11 réflexions sur « Dame Kékel dans la tourmente ? »

  1. Pensez bien que Dame Kékel va pas lâcher le morceau comme ça !
    http://www.letelegramme.fr/monde/allemagne-merkel-prete-a-etre-candidate-en-cas-d-elections-anticipees-20-11-2017-11748365.php
    La chancelière allemande Angela Merkel a annoncé lundi à la télévision publique qu’elle était prête à être de nouveau candidate en cas d’élections législatives anticipées dans le pays, malgré son échec dimanche à former un gouvernement.

    La dirigeante conservatrice a affirmé être « très sceptique » quant à la mise sur pied éventuelle d’un gouvernement minoritaire, autre option possible pour elle pour rester au pouvoir. Des élections anticipées seraient « une voie préférable », a-t-elle dit sur la chaîne ARD.
    =*=
    D’où mon point d’interrogation…

    J'aime

  2. Bonjour Jo,

     » Méfiance car notre Macronraptor rôde !  »
    La question serait : en a t’il ou pas … Je veux parler de vélocipède, le raptor de pacotille et totalement impuissant dixit tatalli !

    Sans armes ni haine ni violence… mais avec du goudron et des plumes, car  » faudrerait  » pas oublier de rigoler…

    J'aime

    1. Et en plus du goudron et des plumes le slip sur la tête comme ça on verrait s’il en a ou pas…
      RoooOooor, faisons gaffe aux Gogoles et autre Déconnex quand même…
      Bon, perso y savent même pas que j’existe et c’est tant mieux comme ça !
      Mais gaffe quand même.
      NostradAttali a encore frappé je vois.

      J'aime

  3. Tattali n »est que le pantin de ses maîtres, le bouffon plagiaire des vaticinations à deux balles… quand on connait les tenants et les aboutissants … c’est de la même eau croupie que brezinsky et son grand échiquier qui avait les banksters, l’armée et la cia pour faire ses coups plus que tordus ! Des nains posteurs qui ne valent pas la jambe de pantalon pour se faire pendre … quoique, brézinsky est à n’en point douter en train de rôtir en enfer, car je crois plus que jamais en une justice immanente.en notre époque kali-yuguesque plus que tragi-comique !

    Je ne sais si vous connaissez la lettre confidentielle de LIESI, je la re- reçois depuis peu et je dirais qu’ils ont des tuyaux en béton armé !
    http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

    J'aime

    1. Oui, on est bien d’accord sur NostradAttali, j’ai souvent dit qu’il avait moins d’importance qu’il ne le croit et plus que nous le pensons, comme pour Zbig et le Rocky101 parti un peu avant.
      Kissinger qui seul reste, est le plus dangereux, car contrairement à un McNamara qui a formulé des regrets peut avant de mourir KissMyAss lui n’en formule aucun et comme Zbig proclame, et prouve « I’d dit it again »…
      C’est lui qui a prononcé le 1er juillet dernier, jour où les festoyeurs de génocide du Canada ont dansé sur la terre rougie du sang des Natifs et Nations premières, que l’idée de dominer le monde est presque dans l’ADN de la politique étrangère des É-U… Et comme tout l’empire anglo-américano-christo-sioniste s’apprête à le faire ce jeudi noir de Thanksgiving…
      Je lisais le communiqué public du LIESI jusqu’à ce qu’il, pour moi, vire un peu trop dans la prophétie un chouïa trop christique…
      Merci du lien en tout cas, c’est toujours riche d’infos !
      Jo

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s