RÉSUMÉ SOTT 09/2017 + INFOS & mon grain de sel

Comme chaque mois je relaye la vidéo fr.Sott.net, et le mois de septembre aura été sévère avec des ouragans meurtriers comme s’il en pleuvait et partout dans le monde ; Mais aussi des méga éruptions solaires, volcaniques, typhons, mousson…

Vidéo Sott Média mise en ligne le 11/10/2017

Tous les résumés Sott depuis décembre 2015 dans la catégorie NON CLASSÉ de mon blog.

Après les ouragans en rafales, le dernier en date du 24 septembre Maria a fait des dégâts ► Source Sott ► https://fr.sott.net/article/31153-Maria-sevit-a-Porto-Rico-70000-personnes-appelees-a-evacuer-au-moins-13-morts

Je vous propose de prendre connaissance du dernier article de Résistance71 ;

Pourquoi le cartel pétrolier a conquis le monde… (James Corbett)

Résistance 71 | 10 octobre 2017 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/10/10/pourquoi-le-cartel-petrolier-a-conquis-le-monde-james-corbett/

Ce documentaire du toujours excellent James Corbett, nous rappelle en temps opportun, le pourquoi le monde est est là aujourd’hui. Très gros travail de recherche d’archives audio-visuelles, pour mettre en lumière la séquence historique d’évènements importants bien que bien entendu passés sous silence dans nos « livres d’histoire », comme l’emprise du mouvement élitiste eugéniste sur la politique domestique et internationale de l’empire et le financement par le cartel pétro-financier des recherches et sociétés « philanthropiques » eugénistes depuis l’époque de la création du dogme du darwinisme-social sous Galton, Spencer et Huxley (Huxley qui fut combattu pied à pied par le raisonnement scientifique par Pierre Kropotkine), cartel incluant les inévitables Rothschild, Rockefeller, Morgan, et les familles royales européennes eugénistes d’Angleterre et de Hollande.

Ce documentaire d’une heure et cinquante minutes est en anglais et bénéficierait sans aucun doute d’un sous-titrage français.

A voir et diffuser sans aucune modération…

Articles connexes :

« Elite globaliste, eugénisme et contrôle des populations »

« Fascisme global et Nouvel Ordre Mondial »

« Le mythe de réchauffement climatique anthropique »

Vidéo en anglais dans l’article de R71

Je rajoute le PDF N° 26 de 68 pages que j’ai réalisé à partir de la traduction R71 à propos de la ;

Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)…

Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite

“Dans un monde de mensonge universel, dire la vérité est un acte révolutionnaire.”

— George Orwell –

 “La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

— Fred Hoyle (1982) –

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

— J.F. Kenney —

Une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales. Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

PDF de 68 pages ;

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68.

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

►◄

Les 2 derniers résumés SOTT de Juillet & Août sont à revisionner tant il y a une accélération notable d’un dérèglement climatique, ainsi que ce billet très complet sur Harvey, Jose, Irma, Katia et les autres… Et l’on arrive à se demander si certains ne joueraient pas de la HAARP parce que pour le pipeau, ça fait un bail qu’on a compris ! D’ailleurs, notez qu’en France une nouvelle taxe vient d’arriver ; Une taxe inondation !!!

Inondations : de nombreux contribuables vont devoir s’acquitter de la taxe Gemapi : 

Le gouvernement promet une loi rapide pour aider les intercommunalités à assumer la compétence inondation en janvier 2018. Celles-ci vont solliciter le contribuable.

La « surprise » se montera à quelques euros, jamais plus de 40 euros,  mais elle fera tache en 2018, année de  . L’an prochain, de nombreux contribuables vont découvrir qu’ils doivent s’acquitter d’un quatrième impôt local et cette perspective donne des sueurs froides aux élus locaux et au gouvernement. A tel point que la semaine dernière, la ministre chargée des Collectivités, Jacqueline Gourault, a promis un projet de loi dans les semaines à venir pour corriger les risques de dérive [NdJBL : Boah !!! c’est pas leur genre, vraiment, tenez vérifiez par vous-même ICI ] Source de l’info ► Les Échos.fr proposée par Volti du site Les Moutons Enragés du 11 octobre.

►◄

Pour conclure, comme il y a un avis de gros temps cette semaine en Amérique du Nord, le 9 octobre avec la célébration du Columbus Day et ce jour, 12 octobre avec la célébration du Jour de la Découverte, appelé aussi, Día de la Raza en Espagne et dans toute l’Amérique latine ; Ben sortez couvert !

Ou bien dénoncez, cessez de consentir, dites NON…

Essayons en tout cas !

Qu’est-ce qu’on risque ?

Sinon de réussir…

JBL1960

 

Publicités

20 réflexions sur “ RÉSUMÉ SOTT 09/2017 + INFOS & mon grain de sel ”

  1. http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/impots/commune-un-impot-inondations_2414749.html
    Alors que la taxe d’habitation va disparaître pour beaucoup, une nouvelle taxe locale fait son apparition pour financer la prévention des inondations. La taxe Gemapi, jusqu’à 40 euros maximum par an et par contribuable afin de financer des travaux : la création, l’entretien de lacs réservoirs ou la construction de digues. Montmorillon (Vienne), près de Poitiers, une commune inondée à plusieurs reprises, quand la rivière sort de son lit. Les habitants redoutent ce nouvel impôt local.
    =*=
    Avec les frères qui rappent TOUT…
    Vous allez voir ça passe mieux en chanson ;

    J'aime

    1. Pas du tout !
      En fait je suis très très peu connu, et même pas du tout donc…
      Mais je dois faire ce travail de réinformation et dans le peu qui me lisent si un ou 2 s’éveillent, et bien j’aurai accompli ma mission de réinformation…
      Alors je continue !
      A+ mon ami, y’en a au moins 1 qui suit ► Toi !
      😉

      J'aime

    2. Bah non, (j’ai mes stats tout comme toi je suppose) et y’a donc pas d’erreur possible.
      Mais en échangeant avec d’autres administrateurs de blog, des très gros, comme Les Moutons Enragés, on constaté une diminution de moitié de leur lectorat grâce au Déconnex de M. Le Monde, puis le déréférencement par Gogole (et c’est ce dernier qui a fait le + de mal à tout le monde). Donc des tout petits blogs comme le mien, ben c’est devenu encore plus dur juste pour être lu…
      C’est pourquoi, on se sent un chouïa seule, pour mon cas, avec cette impression de bramer dans le désert…
      Surtout, quand on est perdu en cambrousse, aux culs des poules et qu’on voit presque jamais personne…
      Jo

      J'aime

      1. Remarque ce n’est pas être pas plus mal car ainsi tu peux publier ce que tu as envie. Et quand à ceux qui auront compris, ils te liront.

        J'aime

  2. Voilà, t’as tout compris.
    Sauf qu’il faut pas se faire d’illusions, y savent qui on est, ce qu’on dit, et y nous éteignent quantyveulent.
    En France en tout cas, avec le monopole France Telecom VIA Orange… J’en ai fait les frais au moment de l’élection du Narcisse Plumaucul, tiens j’en ai fait un billet et au moment où je l’ai publié, y m’ont coupée le sifflet en me mettant en censure automatique via ma bande passante ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/21/grace-a-orange-cie-macron-voit-la-vie-en-rose/
    Bon ç’a n’a duré qu’une journée…
    C’est pourquoi pour se sortir le cul des ronces, sortons nous les doigts du nez !
    Jo

    J'aime

    1. La citation du jour, m’a interpellée grave sur fr.sott.net :
      Vous n’êtes pas capables de décider par vous-même ce qui est une vraie « nouvelle » de ce qui ne l’est pas, alors nous allons le faire pour vous. – Mark Zuckerberg – Fondateur de FaceBook, ça devrait vous interpeller !
      http://www.20minutes.fr/high-tech/2148823-20171012-etrange-genante-visite-virtuelle-mark-zuckerberg-porto-rico
      =*=
      Cela rappelle la déclaration de Richard Salant, ex-président de CBS News : Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir ».
      Pétard ça craint grave quand même…

      J'aime

  3. En complément sur le site d’Aphadolie, ce dossier sur les sons Hum, que l’on entend depuis le 19ème siècle, de manière documentée (il serait bien de faire des recherches pour savoir si les sociétés ancestrales en avaient déjà entendu)
    https://aphadolie.com/2017/02/21/etranges-et-puissants-sons-ou-hum-entendus-a-travers-le-monde/

    Conclusion :
    Les explications que l’on peut trouver sur l’origine des Hum sont très confuses, contradictoires et floues et malgré les recherches, le mystère reste entier.
    Enfin, il faut se méfier des nombreux hoax ou canulars qui entachent la toile sur ce sujet.

    J'aime

  4. Grâce à Aphadolie, à l’instant ;
    https://aphadolie.com/2017/10/17/chili-eruption-du-volcan-calbuco/
    Le Calbuco est un volcan du Chili s’élevant au sud-est du lac Llanquihue, au nord-est de la ville de Puerto Montt et au nord-est du golfe du Seno de Reloncaví.

    Le nom calbuco proviendrait de la langue amérindienne Mapudungun kallvü ko/kallfü ko qui signifie « eau bleue » ou bien de l’association de kallvü « bleu » et de koyam « Nothofagaceae » (une espèce d’arbres de l’hémisphère sud). Calbuco est le nom d’une commune du Chili de la région des Lacs et de l’archipel situé à 53 km au sud-ouest de Puerto Montt.
    Alors que sa dernière éruption remontait au 26 août 1972, il est, sans signe avant-coureur, brusquement entré en éruption le 22 avril 2015.

    Des images saisissantes…

    J'aime

  5. http://www.20minutes.fr/planete/2152919-20171017-video-tempete-ophelia-apres-bretagne-angleterre-ecosse-arborent-ciel-orange

    Après le ciel de Bretagne, c’est celui de l’Angleterre et de l’Écosse qui s’est assombri quelques instants, ce lundi. Paré de couleurs ocre et jaune, il a été marqué, lui aussi, par le passage de la tempête tropicale Ophelia.
    =*=
    J’ai eu des témoignages de personnes dans la région qui ont vues ce ciel orangé…
    Gageons que le Résumé Sott d’Octobre qui sortir vers le 10 novembre ne manquera pas de le signaler.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s