Des ouragans en rafales…

Ou des rafales d’ouragans…

Mais pas que !

Vous, les hommes blancs,  êtes extrêmement arrogants.

Vous pensez être responsables de l’extinction de différentes formes de vie sur Terre.

Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être, ces formes de vie ne voulaient simplement pas vivre avec vous ?

Membre du Conseil des Anciens de la Nation Déné vers 1960

George Carlin, dans son style inimitable exprimait cette idée que l’homme n’était pas responsable de grand chose à l’échelle de l’univers et que nous rendre responsables d’un Réchauffement Climatique Anthropique (qui n’est absolument pas démontré) est un boulet de plus à nos pieds, pour nous le populo, et un moyen de tenter de « contrôler la nature » pour les psychopathes aux manettes…

Et on se demande même si certains ne joueraient pas de la HAARP ► Résumé SOTT du mois d’août 2017 + Dossiers, Infos, billets & PDF ad hoc.

Alors gageons qu’après le passage d’Irma, Cuba ne viendra donner de leçon à personne Source ici-radio-canada ► http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1055126/un-ouragan-jamais-vu-a-cuba sur la mauvaise gestion de la Nation Exceptionnelle et Indispensable de l’ouragan Harvey ► De l’eau partout et pas une goutte à boire !

Et à voir les réponses et solutions apportées par Jupiter 1er à Saint-Martin, Saint-Barthélémy après Irma, et avec le passage du nouvel ouragan Maria qui balaie les possessions « Françaises » comme les autres, parce qu’il est aussi là le problème, on est en droit de se poser des questions.

Dernière info presse Ouragan Irma à Saint-Martin ► http://www.leparisien.fr/faits-divers/dans-l-enfer-de-saint-martin-21-09-2017-7275762.php

Mais c’est pareil ailleurs ; Selon The Economist, les dégâts considérables causés par les ouragans doivent entraîner un profond changement de la gestion des îles des Caraïbes. Les autorités ne se préparent pas suffisamment au pire, affirme l’hebdomadaire britannique ► http://www.courrierinternational.com/article/climat-la-necessaire-transformation-des-caraibes-apres-les-ouragans

Voilà, le mot est lâché…

Et vous pouvez lire les propositions de Robert Bibeau sur son site Les 7 du Québec ;

Comment faire face collectivement aux calamités naturelles ?

Plutôt que de palabrer à propos de la façon d’empêcher ces catastrophes naturelles qui trouvent leurs origines à l’échelle interplanétaire, dans les profondeurs de la Terre et au fond des mers – sur lesquelles l’homme ne peut rien faire – les écologistes, les écosocialistes, les verts et les experts en tout genre, plutôt que de culpabiliser les populations victimes de ces cataclysmes, seraient mieux avisés d’organiser les secours collectifs pour faire face, minimiser les conséquences et récupérer rapidement après ces séismes. Mais ils ne le peuvent pas, car ce ne sont pas eux qui contrôlent l’attribution des ressources sociales dans nos sociétés privatisées et mondialisées.

Lire l’intégralité de l’article ► http://www.les7duquebec.com/7-au-front/comment-faire-face-collectivement-aux-calamites-naturelles/

Sous le prisme des Nations premières et dans le cadre de la résistance au colonialisme et dans les mots et l’esprit de Russell Means qui avait estimé que : “Dans la loi naturelle, chaque chose est à sa place, où est le mal ? Il n’y a pas de mal dans la nature. Vivre en suivant la loi naturelle, nous percevons les choses pleinement au travers de nos sens, nous développons une pleine et riche appréciation du monde réel qui nous entoure, pour ce que nous expérimentons quotidiennement dans nos vie… Pour la réalité.”

Résistance au colonialisme : Pouvoir naturel et société organique… (Mohawk Nation News)

Pouvoir naturel ► POUVOIR NATUREL par MNN traduction R71 complété par JBL

►◄

Et pour ma part, en conclusion je ne saurais trop vous conseiller de lire cet article d’Aphadolie ; https://aphadolie.com/2017/09/22/resume-sott-changements-meteorologiques-extremes/

Car en appui des derniers résumés SOTT, et sur mon blog vous les avez tous depuis décembre 2015 ICI, Aphadolie fait un focus sur :  Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique tente de manière innovante de réconcilier la science moderne avec la compréhension ancestrale que l’esprit humain et les niveaux d’expérience humaine collective peuvent influencer les phénomènes cosmiques et terrestres.

Ce qui donne une autre lecture de ces ouragans en rafales qui déferlent sur nous, leurs causes, leurs conséquences…

Je rappelle également une autre Théorie, car le Réchauffement Climatique Anthropique n’est qu’une théorie ; Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)…

En version PDF {N°26} de 68 pages ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf Source Résistance71

PDF de 68 pages ;

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68.

Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite ;

Une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales. Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

“Dans un monde de mensonge universel, dire la vérité est un acte révolutionnaire.”

— George Orwell –

 “La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

— Fred Hoyle (1982) –

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

— J.F. Kenney —

Et puisque j’ai commencé avec Carlin ;

J’en termine avec Coluche qui affirmait ;

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison…

JBL1960

Source de l’imageGentside.com

 

 

 

 

11 réflexions sur « Des ouragans en rafales… »

  1. Après Irma, Macron veut faire des Antilles le symbole de son action écolo ► https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/26/apres-irma-macron-veut-faire-des-antilles-le-symbole-de-son-action-ecolo_a_23542410/

    Avant de se rendre à Saint Martin et Saint Barth, le chef de l’État veut mettre en lumière les ravages du dérèglement climatique.

    POLITIQUE – Des paroles aux actes? Après avoir livré un long plaidoyer à l’ONU pour la lutte contre le dérèglement climatique et la préservation de l’environnement, Emmanuel Macron se rend aux Antilles ce jeudi 27 septembre. Un an après le passage dévastateur de l’ouragan Irma sur Saint-Martin et Saint-Barthélemy, le chef de l’Etat, qui vient de recevoir le titre honorifique de « Champion de la Terre », entend mettre l’accent sur son engagement écologique affiché malgré le départ tonitruant de Nicolas Hulot.

    En Martinique puis en Guadeloupe et à Saint-Martin, le président de la République va multiplier les rencontres (à conditions que la météo le laisse faire) et aborder des sujets très délicats, de la prolifération des sargasses aux risques accrus de catastrophes naturelles. Des problématiques locales qui trouvent désormais écho dans toute la société alors que les derniers sondages montrent une certaine prise de conscience de la population française sur la nécessité de lutter contre le dérèglement climatique.

    Accompagné de cinq ministres dont le nouvel homme fort de la Transition écologique et solidaire François de Rugy, Emmanuel Macron va devoir répondre aux inquiétudes de la population locale. Et elle l’attend au tournant, un an après sa promesse de revenir dans les territoires sinistrés par l’ouragan Irma.

    Le chlordécone, la pollution du sol sur 100 ans

    Mais avant de se rendre à Saint-Martin et Saint-Barth, les deux zones les plus durement touchées par la catastrophe, Emmanuel Macron fait escale en Martinique puis en Guadeloupe pour y aborder des sujets tout aussi épineux. Dès jeudi le président de la République abordera le dossier de la pollution au chlordécone depuis une exploitation agricole de Morne rouge.

    Le but: afficher la détermination du gouvernement à garantir une certaine « sécurité alimentaire » en luttant contre cet insecticide cancérogène et perturbateur endocrinien interdit dès 1977 aux États-Unis, mais utilisé aux Antilles de 1972 à 1993 pour lutter contre le charançon du bananier. Désormais présent dans les sols pour plusieurs centaines d’années, il se retrouve dans l’eau ainsi que les denrées végétales et animales. Selon l’agence Santé publique France, « plus de 90% de la population adulte » de Guadeloupe et Martinique est contaminée. Le chlordécone est soupçonné d’être responsable d’une explosion des cancers de la prostate.

    Élus et population dénoncent ce scandale sanitaire qui a fait l’objet de trois plans de prévention dont le dernier court de 2014 à 2020. « C’est un aveuglement collectif d’une période où on était moins vigilant qu’aujourd’hui », reconnaît même l’Elysée. Une situation « scandaleuse » selon la présidence qui s’inscrit dans un lien direct avec les débats actuels sur le glyphosate. Le gouvernement a d’ailleurs prévu de revoir les limites autorisées de chlordécone dans les aliments et promis d’interdire le glyphosate en 2021, sans toutefois inscrire la mesure dans la loi.
    =*=

    N’en doutez pas, ce type est dingo [Macron/Transhu1er/Zupiter/auchoix] mais il a été placé là pour ça !!!

    J’aime

Laisser un commentaire