RÉSUMÉ SOTT 08/2017 + INFOS, DOSSIERS & PDF AD HOC

Comme chaque mois, je relaye la vidéo SOTT qui contient toutes les images des évènements climatiques majeurs, incluant les dolines, passages de bolides, météorites, mais aussi morts de masse d’animaux et attaques rares d’animaux (c’est leur choix) rien que pour le mois d’août 2017. Et parfois la mort est en direct, comme au Népal, ou en Chine, mais c’est le choix de SOTT de montrer ces images, qui bien souvent proviennent de caméra de vidéo surveillance, je le redis.

Les inondations meurtrières en l’Asie sont traitées dans cette vidéo, ainsi que des images d’Harvey, en toutes fins. De même, les personnes touchées par un « nuage » de chlorine sur une plage d’Angleterre le 28/08 et les 12 tornades simultanées en Russie, le 30/08…

Pour visionner tous les résumés SOTT depuis décembre 2015 ► CATÉGORIE NON CLASSÉ

Vous, les hommes blancs, êtes extrêmement arrogants. Vous pensez être responsables de l’extinction de différentes formes de vie sur Terre. Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être, ces formes de vie ne voulaient simplement pas vivre avec vous ?

Membre du conseil des anciens de la Nation Déné vers 1960

Vidéo YT mise en ligne par SOTT MEDIA le 12 septembre 2017

Sur les ouragans Harvey, Irma… Ce billet très complet vu de l’intérieur des Terres natives ► DE L’EAU PARTOUT… Et pas une goutte à boire ! Mohawk Nation News traduit & complété par JBL1960

Incluant la situation en Asie du Sud dont on parle peu ► http://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/asie-du-sud-est-mousson-meurtriere_2352714.html et qui touche 43 millions de personnes… 1200 morts…

Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique : Vatican, réchauffement, terre plate et imbécilité ensoutanée…

Pour un archevêque du Vatican tout le monde devrait accepter que le réchauffement global est un fait

Lisa Bourne | 19 juillet 2017 | URL de l’article original ► https://wattsupwiththat.com/2017/07/22/vatican-archbishop-all-should-accept-that-global-warming-is-a-fact/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/08/25/escroquerie-du-rechauffement-climatique-anthropique-vatican-rechauffement-terre-plate-et-imbecilite-ensoutanee/

Le grand ponte de l’académie des sciences pontificale du Vatican a encore interféré en disant que le déni du réchauffement climatique anthropique correspond à la mentalité de dire que “la terre est plate” (NdT : ce que soutenait l’église en son temps du reste et qui mena le physicien Bruno au bûcher pour  avoir refuser le dogme, et forçant la rétractation de Galilée*…) : “d’un point de vue scientifique, la phrase disant que la Terre est réchauffée par l’activité humaine est aussi vraie que la phrase : la Terre est ronde !” a dit l’archevêque Marcelo Sanchez Sorondo.

L’archevêque a été un promoteur zélé et très constant de la théorie du réchauffement climatique anthropique comme étant une vue de l’église non-négociable, malgré le statut de protection de l’environnement soit une affaire de business et de gros sous.

L’idéologie du changement climatique [anthropique] continue à être contestée comme étant un plan perpétré avec des données manipulées par la gauche pour faire passer des législations environnementalistes et de nouveaux impôts.

L’archevêque Sorondo a désavoué les “négationnistes climatiques” dans un entretien récent avec Radio Vatican, comme étant “une infime minorité”.

L’entretien qui se tint en allemand contenait cette manchette : “Vatican : le changement climatique est un fait”, et se concentra sur la réception de l’encyclique du pape François “Laudato Si”, deux ans après sa diffusion.

L’archevêque Sorondo expliqua dans l’entretien pour dire que le changement climatique provoqué par l’Homme était considéré comme scientifique. Il ajouta que le pape avait non seulement le droit mais aussi le devoir de se reposer sur la science en plus de la doctrine et philosophie en recherchant la vérité.

Si le pape s’exprimait sur un tel sujet, alors cela n’était pas arbitraire, a t’il dit, car la parole du pape n’est pas restreinte au domaine de “la doctrine de la foi et de la morale”.

Le pape utilise les vérités de la science et de la philosophie non seulement pour expliquer aux hommes comment parvenir au paradis, a dit l’archevêque, mais aussi ce qu’il doit faire sur terre.

Toutes les activités humaines ont un rapport avec l’éthique. a dit l’archevêque argentin, elles sont donc déjà dans la juridiction du pape. Sorondo est un proche conseiller du pape François 1er et le chancelier à la fois de l’académie des sciences pontificale et l’académie pontificale des sciences sociales. Il a accueilli à plusieurs reprises des avocats pro-avortement et du contrôle de la population (NdT : idéologies pourtant diamétralement opposées et antinomiques du dogme catholique) au Vatican pour des conférences sous le prétexte de l’affaire climatique.

Le mois dernier, juste avant que le président Trump ait annoncé que les États-Unis se retireraient du controversé accord de Paris, l’archevêque a assimilé les sceptiques de l’idéologie climatique a des “croyants de la terre plate”. Un retrait de l’accord de Paris “ serait non seulement un désastre mais complètement anti-scientifique,” a t’il dit.

“Dire que nous devons nous reposer sur le charbon et le pétrole c’est  dire que la terre n’est pas ronde”, a déclaré Sorondo. “C’est une absurdité dictée par le besoin de faire de l’argent.”

Il a aussi répétitivement déclaré que ceux qui ne souscrivent pas au changement climatique anthropique sont soudoyé par l’industrie du pétrole. Il l’a réaffirmé dans un entretien avec Radio Vatican.

“Bien sûr, certains secteurs qui dépendent du lobby pétrolier, incluant quelques institutions catholiques ! – ne sont pas d’accord avec Laudato si”, a déclaré l’archevêque. “Avec cela ils génèrent des dégâts sérieux parce que le climat se détériore et même les opposants au changement climatique seront parmi les victimes à court ou long terme.”

~~~~▲~~~~

*Galilée :

le précédent Galiléo Galiléi ; Source wikipedia ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Galil%C3%A9e_%28savant%29

Galilée est donc à nouveau convoqué par le Saint-office, le 1er octobre 1632. Ce qui lui est reproché n’est pas sa thèse elle-même, mais le détournement d’une mission commanditée, ce qui justifie des sanctions pénales. Son livre est en outre ouvertement pro-copernicien, bafouant l’interdit de 1616 (la mise à l’index de ces thèses ne sera levée qu’en 1757). Malade, il ne peut se rendre à Rome qu’en février 1633. Les interrogatoires se poursuivent jusqu’au 21 juin où une menace de torture est même évoquée sur ordre du pape ; Galilée cède.

Le 22 juin 1633, au couvent dominicain de Santa-Maria, la sentence est rendue :

« Il est paru à Florence un livre intitulé Dialogue des deux systèmes du monde de Ptolémée et de Copernic dans lequel tu défends l’opinion de Copernic. Par sentence, nous déclarons que toi, Galilée, t’es rendu fort suspect d’hérésie, pour avoir tenu cette fausse doctrine du mouvement de la Terre et repos du Soleil. Conséquemment, avec un cœur sincère, il faut que tu abjures et maudisses devant nous ces erreurs et ces hérésies contraires à l’Église. Et afin que ta grande faute ne demeure impunie, nous ordonnons que ce Dialogue soit interdit par édit public, et que tu sois emprisonné dans les prisons du Saint-office. »

Il prononce également la formule d’abjuration que le Saint-office avait préparée :

« Moi, Galiléo, fils de feu Vincenzio Galilei de Florence, âgé de soixante dix ans, ici traduit pour y être jugé, agenouillé devant les très éminents et révérés cardinaux inquisiteurs généraux contre toute hérésie dans la chrétienté, ayant devant les yeux et touchant de ma main les Saints Évangiles, jure que j’ai toujours tenu pour vrai, et tiens encore pour vrai, et avec l’aide de Dieu tiendrai pour vrai dans le futur, tout ce que la Sainte Église catholique et apostolique affirme, présente et enseigne. Cependant, alors que j’avais été condamné par injonction du Saint-office d’abandonner complètement la croyance fausse que le Soleil est au centre du monde et ne se déplace pas, et que la Terre n’est pas au centre du monde et se déplace, et de ne pas défendre ni enseigner cette doctrine erronée de quelque manière que ce soit, par oral ou par écrit; et après avoir été averti que cette doctrine n’est pas conforme à ce que disent les Saintes Écritures, j’ai écrit et publié un livre dans lequel je traite de cette doctrine condamnée et la présente par des arguments très pressants, sans la réfuter en aucune manière; ce pour quoi j’ai été tenu pour hautement suspect d’hérésie, pour avoir professé et cru que le Soleil est le centre du monde, et est sans mouvement, et que la Terre n’est pas le centre, et se meut. J’abjure et maudis d’un cœur sincère et d’une foi non feinte mes erreurs. […] »

Donc, aujourd’hui en septembre 2017, toute personne qui dévie ou pire remet en cause, le discours dominant relevant des Saintes Écritures, mais aussi, du pouvoir en place représenté par Jupiter 1er et son très éminent Premier Ministre Édouard Philippe (Pétain ?). Et les très éminents et révérés ministres de leur gouvernement se rendront suspect d’hérésie et devront abjurer et maudire publiquement ces horreurs et hérésies contraire à l’État d’exception permanent…

La preuve par la Bush de Jupiter 1er ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/09/08/macron-s-en-prend-aux-faineants-aux-cyniques-aux-extremes/

►◄

Et c’est pas fini ► https://www.marianne.net/politique/napoleon-hernani-hegel-sous-la-plume-de-philippe-besson-un-macron-ivre-de-lui-meme

Suivi par l’écrivain Philippe Besson pendant la présidentielle, Emmanuel Macron apparaît plein d’assurance… et de dédain pour ses rivaux. Le secret de la victoire ? Finalement, l’une des seules personnes à trouver grâce aux yeux d’Emmanuel Macron est… Macron Emmanuel. A l’heure de se comparer, le candidat évoque spontanément Napoléon. Quand Philippe Besson lui fait remarquer que tous ses conseillers présentent le même profil, jeune et diplômé, il rétorque : « J’assume. Les maréchaux d’Empire étaient jeunes et ce n’étaient pas des paysans« . Même référence lorsque l’écrivain lui demande s’il va surfer sur la vague « dégagiste » : « Ça ne se joue pas sur le dégagisme. (…) Même Napoléon à côté de ses jeunes maréchaux d’Empire est allé piocher dans l’Ancien Régime« . Au détour de plusieurs phrases, le futur Président laisse entrevoir la haute estime qu’il porte à son entreprise et à sa personne. En se faisant au besoin emphatique. « C’est Hernani. Une force qui va« , confie-t-il à propos d’En Marche, en citant l’oeuvre de Victor Hugo. Interrogé sur l’état de la France, Emmanuel Macron répond… en évoquant son propre destin. Exceptionnel, forcément : « On vit la Renaissance. Notre civilisation peut disparaître, elle est peut-être déjà morte. Je suis peut-être le dernier aztèque qui gigote« .

Alors, Résistance71 m’a enlevé les mots du clavier alors que je lui tirais l’œil vers cette info : pas étonnant que cette chèvre fasse référence à une société amérindienne étatique ! Ça aurait été plus surprenant qu’il fasse référence aux Iroquois, Lakota… Il aurait pu aussi choisir les descendants d’une autre empire étatique les Mayas, dont les descendants aujourd’hui… sont les zapatistes du Chiapas !

Pas étonnant, non vue le Kaa ! Je lui rappelle juste à Manu, que le dernier Empereur Aztèque s’appelait Moctezuma ou Montezuma II et que sa fin de règne fut pas vraiment terrible. Alors, les descendants des colons/envahisseurs/exterminateurs sont toujours les occupants illégaux des Amériques, mais aussi bien Trump, que Macron et que la MINORITÉ BLANCHE toujours aux manettes et qui entend bien le rester, devraient tout de même considérer les descendants des Natifs, Nations premières pour ce qu’ils sont, à savoir les seuls légitimes à vivre en leurs Terres, jamais cédé et ce qui est loin d’être le cas ► Pourquoi le mot de « CONQUÊTE » est-il considéré comme acceptable et pas celui de « DOMINATION » ? Steven Newcomb par R71 + mon grain de sel…

►◄

Je rappelle ici-même, la THÉORIE Russo-Ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique) et en version PDF N° 26 de 68 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

Parce qu’on comprend bien que le passage des ouragans et cyclones de ces derniers jours, pour certains, sont la preuve du Réchauffement Climatique Anthropique et on voit pas très bien pourquoi, ni comment vue que la Théorie du RCA n’est absolument pas prouvée et est régulièrement remise en cause…

Et y’en a même qui prétendent, (comme le Pr Michio Kaku) au contraire, que les Zélites mondiales, qui sont principalement Zuniennes je le rappelle, joueraient de la HAARP, car la probabilité que Harvey, puis Irma, et maintenant José et Katia supers ouragans s’abattent sur le Texas et la Floride simultanément  était de 1 sur un million et même 1 sur un milliard puisque aucun ouragan aussi puissant qu’Harvey ou Irma n’a jamais été observé sur l’Atlantique…

Voir & Lire le dossier très complet proposé par Aphodiliehttps://aphadolie.com/2017/09/11/et-si-les-ouragans-irma-jose-et-katia-avaient-ete-provoques-par-lhomme-cest-ce-que-semblent-prouver-les-images-satellites-de-la-nasa-et-certains-scientifiques/

Et en complétement, chez l’ami Olivier Demeulenaere, que je pille très souvent ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/09/11/saint-martin-faillite-totale-etat-francais/

Alors, ICI ou on le répète assez ICI & MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES :

Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le meilleur, le sublime de l’ANCIEN au NEUF

Ce n’est pas comme si les Zélites œuvraient pour une réduction, drastique, de la population mondiale, hein ?

JBL1960

Publicités

36 réflexions sur « RÉSUMÉ SOTT 08/2017 + INFOS, DOSSIERS & PDF AD HOC »

    1. Vous, les hommes blancs, êtes extrêmement arrogants. Vous pensez être responsables de l’extinction de différentes formes de vie sur Terre. Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être, ces formes de vie ne voulaient simplement pas vivre avec vous ?
      Membre du conseil des anciens de la Nation Déné vers 1960

      J'aime

  1. https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/030557024887-le-bilan-dirma-salourdit-en-floride-trump-sous-le-feu-des-critiques-2113937.php
    Le président américain se rendra jeudi auprès des victimes de l’ouragan, dont le bilan est encore incertain. Mardi, plusieurs personnalités lui ont reproché la sortie des États-Unis de l’Accord de Paris.
    Bâtiments effondrés, mobile homes écrasés et des tonnes de débris à perte de vue : Irma a laissé derrière lui des dégâts considérables avec 85 % des habitations totalement ou partiellement détruites. C’est là qu’il avait frappé une première fois le territoire de la Floride dimanche matin, avec des vents soufflant à plus de 215 km/h.
    =*=
    Gageons que si Trump n’était pas sortie de l’accord de Paris, les ouragans ne seraient venus…
    Mais alors, les joueurs de HAARP n’auraient pas eu besoin de jouer ???

    J'aime

  2. Je capte l’objet de ton propos mais pour « la minorité blanche » faut savoir, les races elles existent ou pas ?

    Après pour l’histoire vraie des Amérindiens c’est bien plus complexe que Fernand Nathan et de loin.
    Les tribus se battaient entre-elles, certaines s’alliaient avec les colons.
    D’autres tribus vendaient carrément leurs terres.

    Aucun poncif éculé même répété un milliard de fois ne pourra effacer cette réalité.
    D’autant que les nations de colons n’ont pas toutes eu les mêmes relations ni les mêmes comportements avec les peuples natifs, très très loin de là…

    Tu m’étonnes que je ne veuille plus enseigner, je préfère encore être SDF, pour raconter des ignominies et des manipulations judéo-WASP je laisse ça aux collabos et aux fourbes-ma.cons.

    D’ailleurs c’est très bizarre que TOUS les Européens payent les factures pour les actions de l’Espagne, du Portugal et de l’empire Britannique.
    Si on faisait ça pour d’autres peuples les mêmes qui propagent cette merde hurleraient « padamalgam ».

    Ils peuvent toujours jouer à ça avec des gamins, avec moi ça sera beaucoup plus difficile.
    Et pour les gamins, qu’ils sachent que demain ne sera pas comme hier, les connaissances se sont transmises hors circuit scolaire ma-con.
    Ils ont un peu la haine les jeunots une fois qu’ils sont formés, un peu beaucoup dirais-je…

    J'aime

    1. Pour lire, étudier et maintenant traduire et relayer les Natifs et Nations premières, je peux infirmer certains « mythes » propagés par les premiers colons eux-mêmes. Et cela est notamment très bien argumenté par Russell Means, dans son livre testament « Si vous avez oublié les noms des nuages, vous avez perdu votre chemin » que R71 a partiellement traduit et que j’ai mis en PDF ici ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfrussellmeans012017.pdf
      Alors, les Natifs eux-mêmes, aujourd’hui dénoncent certains fait, comme la passivité, l’acceptation, la traitrise même de certains INDIENS et ils l’écrivent ainsi. Mais c’est justement contre quoi ils luttent ! Et pourquoi, R71 ou moi, nous proposons d’enclencher un nouveau paradigme en lien avec les Natifs, non indigène inclus, c’te bonne blague, car je suis blanche et on est un paquet à l’être !
      Pour ma part, il y a la race humaine, point barre…
      Et si Aphadolie le permet, j’ai traduit ce billet de Mohawk Nation News où ça ne peut pas être plus clair ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/25/la-race-parfaite-par-mohawk-nation-news-et-je-rajoute-mon-grain-de-sel/

      J'aime

      1. Ce que disent les hommes dans le PDF c’est un eu ce que pourraient dire les Français actuels qui sont conscient de ce qui se passe depuis 1973 ….

        Quasi section par section d’ailleurs : L’oubli, la complicité, l’acceptation, la traitrise etc…

        Pas besoin de rappeler que l’ethnie Occidentale est le plus petit groupe ethnique au monde juste après les Océaniens …

        J'aime

      2. Euh ! Chui pas sûre de te suivre : tu trouves que le PDF de Means est semblable à la vie des français depuis 1973 ?
        Soit le 1er choc pétrolier et la loi « Rothschilld » ?
        Mais quel rapport ?

        J'aime

      3. @Jo
        Je faisais un parallèle sur les points que tu développais dans le commentaire auquel je répondais.

        Si j’ai marqué PDF c’est parce que j’ai commencé une phrase (au sujet du PDF), puis je l’ai (mal) effacée pour en recommencer une autre.

        Relis le commentaire auquel je répondais, les sujets évoqués, et là oui, depuis 1973 indéniablement …

        1973 chantage pétrolier contre ethnocide.
        Les pays de l’OPEP ont sanctionné TOUS les occidentaux pour les actions d’Israël, avec qui d’ailleurs les pays de l’OPEP s’entendent extrêmement bien (notamment Araibe Saoudite, Qatar, Koweït les pays au plus fort PIB/habitant au monde, et là on me dira les pourris d’occidentaux…

        ZERO réfugié syrien d’Afrique subsaharienne et du Maghreb dans ces pays ultra riches, ZERO !!!
        Donc avant que leurs frères me donnent des leçons qu’ils aillent en donner là-bas, on en reparlera après.
        On appelle cela « balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin » .
        Après on parlera des conditions d’accueil des subsahariens au Maghreb si ça ne les calme pas…(Comme je lis « Jeune Afrique » tous les matins ça risque d’être amusant..)

        1973 loi sur l’ivg de Simone Veil 8 millions de bébés Français exécutés, là où buter un criminel n’y pensez pas ma pov dame !

        1973 toujours S Veil, exigence absolue du rapprochement familial, ça va de pair avec l’IVG.

        C’est directement la mise en place des protocoles de Toronto, mais on ne peut pas dire que ceux qui servent d’armes ne soient pas volontaires à l’être.
        Il suffit d’écouter Danièle Obano, Houria Bouteldja et tant d’autres pour comprendre que l’excuse « on était manipulés » ne tiendra pas une seule seconde …

        Bien sûr que c’est tout à fait comparable :

        Les Amérindiens venaient leurs terres pour peanuts, nous vendons nos monuments historiques pour des pétrodollars adossés sur rien, de la fausse monnaie.
        (qui plus est en échange de pétrole qui s’extrait sans aucun effort contrairement au charbon que ma faille a extrait sur plus de 5 générations)

        Les colons des Amérindiens sont débarqués avec leur culte, là aussi on peut en parler, pas besoin de faire un dessin. C’est pas l’ordure socialiste maire de Paris qui voulait détruire Notre Dame ? (en si !)

        Les transmissions de maladies : Est-ce que tu penses que les dogmes d’ultra-gauche du juif Karl Marx sont venus en basket ou sous les pompes du juif Daniel Kohn Bendit ?
        Est-ce que tu penses que la fluoration de l’eau seulement chez les occidentaux est venue en baskets aussi ?
        Est-ce que tu penses que le déclin physiologique et volontaire de la fertilité sont venus tout seuls aussi ?

        Ho que OUI mille fois OUI, le génocide Amérindien fait par les WASP est très similaire que ce qui est fait contre les blancs Chrétiens, mais c’est fait en plus fourbe !

        Alors là dessus, je peux disserter sur des centaines d’années non stop rien qu’avec la doc que j’ai accumulée.

        AUCUNE coïncidence et je réfute totalement les appellations « le suicide Français », maquiller un homicide en suicide c’est le rêve de tout meurtrier.

        En même temps je m’en tape total, ce sont des walking dead, je peux partir à l’instant et ce sera avec un très très large sourire.
        C’est terminé mais j’aimerais bien voir leurs gueules quand ils le comprendront…

        J'aime

      4. Y’a plusieurs points où je te rejoins, mais pas sur tout.
        Sur la loi S. Veil, je ne suis pas d’accord.
        Mais je préparerais un réponse point par point demain !
        Suis pas encore complètement d’aplomb des suites de mon opération du 10/08…
        A demain ; Jo

        J'aime

      5. Je sais, la loi Veil fait polémique mais j’ai quelques arguments pas piqués des vers, ça électrocute disons, chiffres à l’appui.

        Si elle n’avait pas pu cacher ces chiffres à l’époque, elle aurait fini refroidie dans une décharge, le seul endroit où elle devrait être.

        J'aime

    1. Rappel : L’organisme collecteur de la taxe carbone US était géré par Al-Gore.
      Officiellement affiché en place publique pour absorber 70% des fonds de la taxe carbone en « frais de fonctionnement ».
      Fantastique non ?

      Avec les temps les gens oublie, moi je n’oublie pas et mes archives sur HDD externes (convertis en SSD) n’oublient pas non-plus.

      J'aime

      1. Tu sais, au point où nous en sommes …

        -Nicolas Mulot, le millionnaire en gels douches anti-écologiques (produits, emballages etc…) , ce qu’il vend ce n’est ni du savon noir, ni du savon de Marseille …

        -La fille du gourou prolétarien Chavez, personne la plus riche du Vénézuela.

        -La fille de Hillary Clinton la prolétarienne, et son appartement à 10 millions d’euro.

        -EELV obsédés du réchauffisme mais rien à dire sur les pesticides, sur ne non-bio, quitte à aller voter POUR les glyphosates …
        (tiens tu as même José Bové qui fait venir des réfugiés, hors l’Europe est la troisiéme région la plus densément peuplée au monde juste derrière lnde et la Chine. Hors la surpopulation, la densité de population, sont incompatibles avec l’écologie, tout le monde le sait… Je lui mettrai bien une dérouillée mémorable à ce gros rat mais le nain ne s’en relèverai pas …)

        -Thomas Fabius, non imposable car sans revenus mais s’achetant un appartement à 7 millions d’euros..

        -Xi Jin Pin fortune personnelle de 50 millions de Dollars.

        -Trotski, son manoir de vacances en Turquie, actuellement en vente pour 4 millions d’euros, prolétariens.

        -Kim Jong Jean-Vincent Placé et la dérouillée pour une Rolex à 7000€ qui lui fait arrêter la politique (capitaine des forces spéciales la tarlouze ..sic et re sic)

        -Marx, issu d’une famille les plus riches de son pays, Karl s’est marié à la fille d’une famille encore plus riche que la sienne ! Sa belle famille étaient les Bill Gates de sa région à l’époque .

        -Cahuzac, Bernard Tapie, nos chères ministres de la justice Tobby-Rat et la conne qui lui a succédé, toutes deux avec des fils taulards … Là aussi c’est à péter de rire …

        -Sarkozy-Mallah-Darty et ses conférences à 100.000$ de l’heure, vu la tronche de l’intello on comprend que Cyril Hanouna passe pour un grand intellectuel. (ils sont de la même famille)

        La liste est tellement énorme …
        Toutes ces conneries vont tellement loin, c’est tellement caricatural, que j’ai tendance à en rire…

        Désormais je me fais un devoir de regarder tous ces minus (politi-chiens) de haut, de les toiser d’un regard de défi, droit dans les yeux, les fixer, traquer leurs yeux en les regardant, ce à chaque fois que j’en croise un (élu) .
        Leur coller des claques les fait passer pour victimes, les défier du regard ils ne peuvent rien faire.
        Pourtant ça les dérange affreusement, ils en perdent leurs moyens quand on parvient à bien se placer.

        J'aime

      2. Sur la dynastie Sakozy : Alors, ce qui suit est un poil compliqué mais indispensable pour bien comprendre pourquoi dans ce système là ; C’est TOTALEMENT FOUPOUDAV ;

        Wisner senior a eut un fils ; Frank G. Wisner qui épousa en seconde noce la seconde femme de Pal Sarkozy, le papa de Nicolas, Christine de Ganay (voir son blaze qui remonte à l’an 1300, l’époque où le Boniface VIII l’homme en jupe s’est déclaré représentant de dieu sur terre, tout est là.) Christine et Pal ayant eu 2 enfants ensemble ; Caroline et Pierre-Olivier qui deviendra co-directeur de la direction financière du Carlyle Group, lorsqu’elle se remarie (vous suivez toujours ?) en 1976 avec le Franck G. Wisner qui est alors responsable du Département d’État des États-Unis , permit aux fils Sarkozy (dont Nicolas) de faire de nombreux séjours aux États-Unis !

        Et comme ce n’est pas assez compliqué comme ça, vous rajoutez à cela le nom de Charles Pasqua témoin du premier mariage de Nicolas Sarkozy et Marie-Dominique Culioli famille avec Achille de Peretti ► Pasqua ► French Connection et on retombe dans l’opération Mockingbird ! Et là encore vous pouvez lire l’excellent article de Meyssan de février 1995 sur Pasqua : Les questions sans réponse de l’Élysée à Matignon ?
        Dans ce billet je décortique le truc aussi loin que possible ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/30/en-souvenir-dudo/

        Aimé par 1 personne

      3. @Jo
        Génial, après le livre « Sarkozy, Israël et les Juifs » (interdit en France donc forcément je me l’étais commandé en ligne), je m’étais plus concentré sur le côté Mallah-Darty de la famille …

        Merci pour la bonne piqure de rappel que je stocke en PDF 😉

        J'aime

      4. Oui, j’avoue que ça m’a pris un peu de temps pour remonter à la source et être la plus claire possible et ça m’a collée une de ces migraines !
        D’ailleurs, j’ai fais la même avec la dynastie Bush en faisant un lien avec le créationnisme !
        Ça t’intéresse ?

        J'aime

      5. @Jo
        Tout m’intéresse !
        (même si je connais un peu la dynastie Bush, donc jamais ils ne seront des croyants à mes yeux, c’est de purs lucifériens jusqu’aux ongles, créationnistes peut-être mais lucifériens)

        J'aime

      6. Je ferraille, pas que moi, avec un créationniste sur LME et franchement ben c’est très très glauque !
        Bon lui n’est pas luciférien mais très très souvent ben j’en perds mon latin ! Hi hi, c’est pas vrai bien sûr, mais je deviens chèvre oui surement !
        Jo

        J'aime

      7. Si nous entrions dans la théologie je suis certain que je te donnerais mal à la tête.
        Déjà la théorie de Darwin c’est mort de chez mort, invalidé par la science.
        Mais je ne dis pas que « je sais » je dis juste que personne ne sait, donc que parler de Darwin c’est une religion.

        Après si certains disent descendre du singe, ils connaissent mieux leurs ancêtres que je ne les connais (je suppose) donc je n’irai pas les contredire… lol
        Pour ma part, je ne fais pas partie de la même lignée, je ne revendique pas descendre du singe.

        J'aime

      8. Surtout que certains voudraient qu’en plus nous descendions d’un singe « tueur » pour justifier notre instinct de guerre.
        Alors que justement, lorsqu’on lit Patou-Mathis, plus que Demoule, on comprend que non, c’est pas inscrit dans nos gènes justement !

        J'aime

      9. 3% d’ADN nous séparent du singe.
        A partir de 1% de mutation d’ADN (même muté sur des centaines de milliers d’années) la vie n’est plus possible.

        POINT.

        J'aime

      10. @Jo
        Je suis comme qui dirait un lecteur très très attentif d’Anthony C.S.
        Quand tu continues à dévider la bobine après-lui, tu découvres des trucs énormissimes !

        Dans le style l’URSS qui fabriquait les moteurs de camion pour les USA, tu parles d’ennemis …

        J'aime

      11. Voilà c’est ça…
        D’ailleurs, je ne sais pas si t’as vu, mais grâce à R71 qui a traduit, j’ai mis en PDF l’implication de WS dans la montée en puissance d’Hitler, et là, ben là…
        Et après l’autre Canard à l’Orange, où pire Dame Kékel qui vient nous faire la leçon, franchement sa fait un peu mal au c*l !
        Jo

        J'aime

      12. Je n’ai pas publié mais j’ai tout un dossier sur le nazisme.
        Toutes les entreprises qui ont fait passer Adolf de bon dernière puissance industrielle occidentale, à première puissance industrielle occidentale en moins de 7 ans !!!

        IBM, Kodak, Coca-Cola (Fanta spécialement crée pour l’Allemagne), Général Motors, et bien d’autres …

        Si tu aimes lire, je te conseille « Symphonie en rouge majeur » Josef Landowsky, il y a quelques bombes à l’intérieur.
        (estampillé « théorie du complot » tant cela dérange que ce soit lu)

        Bon, en même temps tu sais déjà que je suis allergique au socialo-coco, donc ça m’a toujours fait moins mal au c.l qu’à certains qui se raccrochaient au natio-socialisme…

        J’ai toujours été allergique au natio-socialisme, pas seulement pour le mot « socialisme » ais parce que historiquement, dans la vie réelle, la monarchie était sociale. (c’est juste que les choses portaient un autre nom, les hôpitaux = hospices, les syndicats = congrégations et confréries, l’école de al raie publique = école gratuite obligatoire, les restaus du cœur = la charité etc..)

        Les dégénérés n’ont absolument rien inventé, bien au contraire ils ont détruit le volontariat et la charité (et fierté) des nantis en passant tout par l’impôt.
        (pour rappel l’impôt sur le revenu était crée pour financer 14-18 et devait être supprimé ensuite… Hé oui, l’histoire est toujours très instructive )

        J'aime

      13. Héhé Zinn disait, ne pas connaitre l’histoire c’est être né d’hier.
        Tiens, en présentant le PDF que j’ai réalise sur Zinn, R71 m’a fait mettre cette citation de Sutton :
        “Ce que l’histoire révisionniste nous enseigne est que notre inertie de citoyens a abandonné le pouvoir politique à une élite et a coûté au monde environ 200 millions de vies humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de l’oppression et de l’élimination de ceux qui essaient de faire parvenir la vérité en pleine lumière… Arrêtons le cercle infernal du pillage et des récompenses immorales et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant que la majorité d’entre nous trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter le jeu frauduleux qu’on nous fait jouer et de le remplacer par les associations volontaires ou des sociétés décentralisées, ne s’arrêteront le pillage et le massacre.”
        Antony Sutton, historien, et professeur de sciences politiques, Stanford U, 1977
        https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/13/reflexions-optimistes-de-lhistorien-engage-howard-zinn-version-pdf-realisee-par-jbl1960/
        Zinn me bouleverse, un chouïa plus que Sutton, mais c’est dû à sa plume surement !

        J'aime

      14. « Zinn me bouleverse, un chouïa plus que Sutton, mais c’est dû à sa plume surement ! »

        J’ai des sensibilités assez différentes sans domination de l’une sur l’autre.
        Je suis capable de me passionner pour « Éthique à Nicomaque » et d’apprécier autant « De la philosophie » du même auteur …

        Au niveau de la plume, je n’ai jamais lu si belle plume que Emmanuel Beau de Loménie dans « Les responsabilités des dynasties bourgeoises » en 5 tomes.

        Pour la citation de Sutton je n’aurais pas parlé de « camps de concentration » mais de goulag, c’est une question de respect pour les dizaines de millions de goys qui y sont morts et dont on ne parle jamais.

        D’autant que le goulag de Lev Davidovitch Bronstein précède de très loin le camp Allemand.
        (mieux encore, 90% des photos des camps Allemands ont en réalité des photos venant du goulag crée par Bronstein… Hé oui, c’est ça le dommage, avec l’évolution technique on a des contacts partout autour du globe, tout se sait et se prouve très très facilement )

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s