Il y a longtemps que Trump a choisi son Klan !

Et ne s’en est jamais caché !

AMERICA FIRST !

C’était même son slogan de campagne, et j’ai très souvent affirmé, ici-même, que le jour de son investiture on les verrait les tuniques et les chapeaux pointus ♫ Turluttu ♪ Et qu’on l’aurait dans le cul. C’est d’ailleurs ce qui a toujours motivé mon appel à boycotter le Potus2016, comme le Barnum2017 !

Le Klan de l’Amérique Messianique blanche, suprémaciste, eugéniste et très très mâle ;

Celui de la RACE PARFAITE car dès octobre 1492 il fut simplement implicitement compris qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche »…

Et les Natifs, ici de l’Île de la Grande Tortue, la Nation Mohawk, comme toutes les Nations premières, nous invitent à nous tenir côte à côte, blanc, noir, rouge, jaune, peut importe, pourvu que nous décidions tous ensemble de rompre, et à jamais, avec ce paradigme mortifère induit par une mini-élite dont l’hégémonie culturelle n’a que trop duré. Le salut sociétaire de l’humanité réside dans la libération du dogme suprématiste parasite et criminel pour enclencher un nouveau paradigme sans dieu ni maitre, sans arme ni haine ni violence parce que nombreux nous estimons que le temps de la décolonisation est venu

~~~~▼~~~~

Mohawk Nation News | 13/08/2017 | URL de l’article original en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2017/08/13/show-me-the-way-to-go-home/

Montrez-moi le chemin pour rentrer à la maison

Les Caucasiens et leurs disciples se sont répandus dans le monde entier sur des terres avec lesquelles ils n’avaient aucun lien naturel et sans même y avoir jamais été invités. Cela a toujours été un désastre. Leur plan a toujours été de TOUT/TOUS dominer sur la planète.

Les ours et les tortues ne traversent pas le monde pour s’installer dans des environnements hostiles et que la nature n’aurait pas conçu. Les végétaux et les animaux restent là, dans le milieu où ils sont nés et auxquels ils appartiennent. Les palmiers ne peuvent pas survivre en Arctique. Ils finiraient par disparaître. Ils devraient être replantés dans leur patrie naturelle. La destruction sans remord par les envahisseurs/exterminateurs de la terre et des peuples autochtones, atteste de leur incapacité [NdJBL : tout à fait volontaire] à tisser des liens avec la Nature pour en devenir les « Protecteurs », les Gardiens. Leur tâche a toujours été provisoire, temporaire. Sinon, ils auraient adopté le kaia-nere-kowa, La Grande Loi de la Paix, qui est destinée à tous, dans le monde. Les immigrants actuels [NdJBL : les occupants illégaux] peuvent retourner chez leur mère (Terre) et éprouver ainsi une véritable paix

L’histoire des serpents blancs, rouges et noirs nous avait dit qu’ils viendraient ici, créeraient la guerre et la destruction. Et finalement ils ne laisseraient  plus jamais un retour à onkweh-hon-weh. La queue du serpent blanc qui s’est cassée restera avec nous dans les collines pour guérir. Seule la vérité totale peut prévaloir. La matrice fasciste et ceux qui vivent un mensonge total depuis des générations disparaîtront.

Le monde reconnaît que ono-ware-keh, l’Île de la Grande Tortue, est la terre des vrais peuples originels. Le fascisme qui viole la grande paix n’appartient pas à l’Île de la Grande Tortue ou ailleurs dans le monde. Les bénéfices tirés de l’exploitation de nos terres et de nos ressources ont toujours reculé en Europe et ont payé leurs guerres.

Leur système d’oppression et de domination doit être démantelé ici car la haineuse république de la guerre menace un holocauste mondial. Tous les rappels du mal qui ont été commis doivent être enseignés à tous.

Comme Khrouchtchev  l’a dit à l’ONU (discours du 18 septembre 1959 à l’ONU où il demanda la parole avec sa chaussure !), « vous les peuples serez détruits de l’intérieur ».

Le système du meurtre, du mensonge, du vol, de l’oppression et de la domination doivent être démantelé. La propagande de contrôle de l’esprit (MK Ultra)* que l’empire américain est « Exceptionnel & Indispensable » n’a jamais convaincu que les esprits forts. Aucune dictature dans le monde n’a jamais été permanente.

Les valeurs, les coutumes et la culture du racisme, de la cupidité et de la violence sont presque terminées sur l’île de la Grande Tortue. La plus courte dictature, jamais vécu, s’effondre…

Traduit de l’anglais en français par JBL1960

~~~~▲~~~~

*Mind-Control Ultra ► Qu’est-ce que le 9ème cercle ? Par le TICEE/TIDC en lien.

Je rappelle que c’est Oblabla qui a déclaré sa Nation « Exceptionnelle & Indispensable »,  nous ravalant au rang de SUPERFLUS, toutes et tous, et ça fait du monde. Killary se proposant même de devenir la Première Femme Présidente de l’Exceptionnalistan et lorsqu’on a lu le livre de Jean-Loup Izambert Trump face à l’Europe on savait que Killary ou Killer Donald c’était du pareil au même ; La Preuve par Kim !

Oblabla peut bien tweeter en référence à Mandela et être historiquement liké : « Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de sa couleur de peau, son origine ou sa religion… » Le héros de l’abolition de l’Apartheid poursuivait ainsi : « Les gens doivent apprendre à haïr, et s’ils peuvent apprendre à haïr, alors ils peuvent apprendre à aimer. Car l’amour vient plus naturellement au cœur de l’homme que son opposé. » Source 20 minutes via LME

Le PLAN du KLAN !

Dès octobre 1492 il fut simplement implicitement compris qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisée à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche » !

Je conclus en précisant à Paul Craig Roberts qu’ici ou , nous n’avons jamais cru que Trump était « l’espoir de l’humanité » jamais…

Que peut faire Trump ?

Paul Craig Roberts | 4 août 2017 | URL de l’article source ► katehon | Traduit par  Le Saker Francophone

Donald Trump,

Paul Craig Roberts

  en tant que président des États-Unis, était l’espoir de l’humanité, ou bien, devrais-je dire, l’espoir de cette partie de l’humanité consciente du danger inhérent à la provocation de conflits entre puissances nucléaires.

Pendant deux décennies, les régimes Clinton, George W. Bush et Obama ont jeté des bâtons, des pierres et des injures à l’ours russe. Les États-Unis ont rompu l’accord de sécurité en aggravant la menace que la Russie perçoit, en menant des jeux de guerre aux frontières de ce pays, en organisant un coup d’État en Ukraine – une province qui a appartenu à la Russie pendant des siècles – et en entretenant un flot ininterrompu d’accusations faussaires.

Pour lire l’intégralité de l’article sur LSF ► http://lesakerfrancophone.fr/que-peut-faire-trump

[NdJBL : à PCR ► Vous pouvez lire le dernier article de Mohawk Nation News, parce que nous savons que votre idole, Georges Washington, était un propriétaire d’esclaves noirs, puisque les Natifs pourrissaient déjà dans les Pensionnats pour Indiens. Nous sommes tous des colonisés, tous des Kunta Kinté et de cela nous ne voulons plus !]

Donald « Quicksilver » Trump était votre sauveur, à vous, à cette Amérique messianique, blanche, suprémaciste en diable et qui veut continuer coûte que coûte sur ce modèle de l’Amérique d’abord et pour « Make America Great Again« … Alors, ici en France on se marre pas, car nous avons un Jupiter 1er qui lui veut carrément « Make Our Planet Great Again » que les Zélites mondiales et principalement Zuniennes ont placé à l’Élysée en manipulant la votation = piège à « ons » la preuve par Macron…

Alors que de plus en plus nombreux, pour nous, l’avenir de l’humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre…

JBL1960

 

 

Publicités

24 réflexions sur “ Il y a longtemps que Trump a choisi son Klan ! ”

  1. “Les Américains sont le seul peuple, à l’exception des Boers, qui, de mémoire d’homme, ont totalement balayé la population autochtone du sol où ils se sont installés.” ~ Frantz Fanon ~
    http://classiques.uqac.ca/classiques/fanon_franz/peau_noire_masques_blancs/peau_noire_masques_blancs.pdf

    Analyse complète dans ce billet de blog de décembre 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/10/piece-manquante-partie-truquee/

    J'aime

  2. Donc c’est le camembert qui dit au roquefort « tu pues ! »
    http://www.lopinion.fr/edition/international/charlottesville-bush-pere-fils-critiquent-donald-trump-132351
    Quelques heures après la volte-face de Donald Trump sur les violences à Charlottesville, les deux anciens pensionnaires de la Maison-Blanche ont condamné le racisme
    =*=
    « Les Américains sont un peuple libre qui sait que la liberté est le droit de chaque personne, l’avenir de chaque nation.
    La liberté que nous chérissons n’est pas un don de l’Amérique au monde ; C’est le cadeau que Dieu fait à l’humanité ! »
    Discours de Georges W. Bush en juillet 2003
    Extrait de ce billet du 21/08/2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/21/ouvrons-la/

    J'aime

  3. Trump n’est pas contre la guerre
    Il veut juste que l’armée Zunienne se concentre sur le vol du pétrole !
    Les tentatives de Donald Trump de se présenter comme un candidat anti-guerre sont basées sur sa parfaite compréhension des désastreuses conséquences des changements de régime en Irak et en Libye, campagnes militaires qu’il soutenait ouvertement lorsqu’elles étaient encore populaires et auxquelles il ne s’est opposé que lorsqu’elles ont mal tourné.
    Source The Intercept Robert Mackey septembre 2016 via LSF et traité et analysé par ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/22/quattendons-nous/
    Et la 1ère partie est d’Israel Shamir…
    Je conclus avec les mots de Zénon !
    JBL

    J'aime

  4. http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/trump-la-culture-americaine-mise-en-pieces-par-les-retraits-de-statues-5192564
    Le président américain Donald Trump a estimé ce jeudi que la culture et l’histoire américaines étaient « mises en pièces » par les retraits de statues célébrant des personnages de la confédération sudiste.
    =*=
    Voyez qu’il a choisi son Klan !
    En fait il ne l’a jamais quitté.
    Rappelez-vous toujours que ce gars a déclaré que les « Indiens n’étaient pas souverains » !
    Et il y en a eu pour lui donner sa chance à ce gars ???
    Hein M. Shamir, Dame Walter qui s’est payée un orgasme en continu…

    J'aime

  5. http://www.lemonde.fr/attentat-a-barcelone/live/2017/08/18/attaques-en-catalogne-en-direct-26-francais-blesses-dont-au-moins-onze-gravement_5173631_5173500.html

    Editorial du « Monde ». Attentats en Catalogne : la tragique litanie djihadiste

    Après Paris, Nice, Bruxelles, Berlin ou Manchester, la stratégie de la haine entretenue par l’islam radical montre à nouveau qu’elle choisit soigneusement ses cibles et les symboles qu’elle veut atteindre.
    =*=
    MIGRANTS : Promotion Walls 2015 !
    Y’a quand même eut un moment où les gars faisaient l’éloge des migrants, comme quoi c’était une chance pour la France. Que parmi ces migrants se trouvaient de futur « grands hommes et femmes indispensables à la Nation ». Que les maires des petits villages devaient réfléchir à l’accueil de ces migrants. Certains même, leurs ouvrants les portes de leurs résidences secondaires… Et puis, des voix ont commencé à s’élever ; Et à prévenir que parmi ces migrants réels, dont il ne faut pas douter de la difficulté à survivre, se trouvait environ 4000 terroristes. 4000 ! Des hommes jeunes, instruits, parlant plusieurs langues, avec des portables flambant neuf et des passeports dont l’encre n’était même pas sèche sortis souvent des presses turques…
    Mais quand on doute du récit officiel on nous appelle des « théoriciens du complot » on nous moque ; Wouaaahhh ! Les tarés sont de retour ; Mais non vous êtes parano, les gars…
    Puis le 13 novembre est arrivé et selon Jean-Loup Izambert ; Ici et là
    « Si le DRS avait 
été écouté il n’y aurait pas eu d’attentats à Paris » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/leurs-reves-sont-nos-cauchemars/

    J'aime

    1. Sans dieu, ni maitre, càd sans dieu ni maitre ► AUCUN BARBU !
      Résistance politique : L’athéisme côté « musulman »… un certain regard ; Un angle de vision inhabituel et pourtant réel et vital… L’athéisme est universel. De fait, la logique voudrait que l’agnosticisme, plus neutre et moins négatif, l’emporte en suivant le vieil adage du « dans le doute abstiens-toi ». Mais l’intolérance religieuse des religions monothéistes abrahamiques est telle que l’agnosticisme de raison s’est transformé en athéisme de combat, dans une dynamique par trop classique d’action/réaction. Vraiment dommage… Mais la faute en incombe à ces escroqueries religieuses , ces mythologies au dieu vengeur et assoiffé de sang, intolérantes, malfaisantes et directement responsables de la mort violente de millions de personnes au cours des siècles.

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/13/changement-de-paradigme-sans-dieux-ni-maitres/

      Sortie de route ► Moriel | 10 février 2017 | URL de l’article : http://www.lavoiedujaguar.net/Sortie-de-route

      C’est en rentrant de l’école, française, laïque et républicaine, à huit ans, que j’ai découvert que j’étais musulman. L’institutrice nous avait parlé des guerres de religion, de la Saint-Barthélemy et du conflit opposant les protestants aux catholiques. Je demandais à mon père dans lequel des deux camps nous nous trouvions ; ni l’un ni l’autre, me dit-il. J’apprenais que l’islam était la seule et vraie religion, et que seuls les musulmans avaient accès au paradis. J’apprenais aussi à cette occasion qu’il y avait aussi des juifs et des païens qui eux croyaient en une multitude de dieux aux noms bizarres.

      J'aime

  6. Excellent dossier très complet sur le terrorisme à Barcelone 15 jours avant le référendum !

    Merci Do ;
    http://mai68.org/spip2/spip.php?article650

    Latribune.fr du 04/07/2017 : « La Catalogne déclarera immédiatement son indépendance en cas de « oui » au référendum du 1er octobre 2017 »
    « Le scrutin, qui se tiendra le 1er octobre 2017, débouchera sur l’entrée en vigueur d’une loi stipulant que « le peuple de Catalogne est un sujet politique souverain ».
    « Le gouvernement espagnol du conservateur Mariano Rajoy est fermement opposé à ce référendum, estimant qu’une question relative à la souveraineté nationale doit être débattue par l’ensemble des Espagnols. »

    Note de do du 18 août 2017 : Des attentats terroristes ont eu lieu en Catalogne exactement au moment où l’État espagnol en avait besoin !

    Il est intéressant de remarquer que ces attentats terroristes signés DAECH se sont justement produits en Catalogne pile 15 jours avant le référendum d’autodétermination du 1er octobre 2017. Curieuse coïncidence que les journalistes de télé ont soigneusement oublié de signaler, on se demande bien pourquoi.

    Ce qui est amusant aussi, c’est que, nous dit-on, si DAECH a commis de tels attentats, c’est parce que cette organisation considère l’Espagne comme une ennemie ; alors que, pourtant, ces attentats viennent bien au contraire aider l’État central espagnol en « prouvant » aux Catalans qu’ils ont besoin de lui, de sa police, et de ses militaires, pour les protéger du terrorisme, et que, par conséquent, ils doivent voter Non au référendum d’autodétermination.

    On pourrait se demander si la direction de DAECH est débile au point de commettre de tels attentats pile au moment où son soit-disant ennemi, l’État espagnol, en a besoin ; ou bien si, au contraire, DAECH ne serait pas plutôt dirigé par les services secrets occidentaux. Mais, on connait la réponse depuis longtemps ; et, que DAECH ait commis ces récents attentats en Catalogne pile avant le référendum d’autodétermination n’est qu’une preuve de plus que cette organisation appartient à l’impérialisme occidental.

    J'aime

  7. https://fr.sott.net/article/30967-200-protecteurs-de-la-nature-tues-en-2016
    L’an dernier, 200 personnes ont été assassinées dans le monde parce qu’elles défendaient leurs terres et leur environnement. L’extraction minière et la déforestation sont les principales causes de ces conflits mortels. C’est une litanie. Le 20 mai dernier, Miguel Angel Vázquez Torres, leader d’une communauté indigène du Chiapas au Mexique, est abattu alors qu’il tente d’empêcher des éleveurs de s’accaparer des terres ancestrales. Le 22 mai, ce sont trois villageois indiens qui meurent lors d’une manifestation contre l’usage de machines extractives de sable. Le 24 mai, 10 protestataires défendant des terres convoitées sont tués par la police brésilienne. Le 27 mai au Guatemala, Carlos Maaz Coc, un pêcheur, est mis à mort parce qu’il s’insurge contre la pollution d’un lac par un site minier. Le quotidien anglais The Guardian, qui vient de décider de compiler tous les assassinats de défenseurs de l’environnement dans le monde, en est déjà à 97 pour les cinq premiers mois de 2017.
    =*=
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/21/chhuutt-silence-on-tue/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/06/lassassinat-de-berta-caceres/

    J'aime

  8. Pensionnats pour Indiens aux USA de 1820 à 1980 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/18/meurtre-par-decret-dans-les-pensionnats-pour-indiens-usa-de-1820-a-1980/
    Résistance au colonialisme : La procédure d’enquête sur la disparition de dizaines de milliers d’enfants des pensionnats pour Indiens se lance à Yankland…
    Rick Kearns |16 juillet 2017 | URL source : https://indiancountrymedianetwork.com/history/people/information-relatives-attended-boarding-schools/

    J'aime

  9. https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/25/meurtre-par-decret/
    Le crime du génocide au Canada
    La genèse d’un crime contre l’humanité par le génocide du monde non-chrétien
    « …pour envahir, traquer, capturer, vaincre et subjuguer tous les Sarrasins, païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient et de réduire leur personnes en esclavage perpétuel… »

    Extrait de la Bulle Pontificale Romanus Pontifex, autorisant la conquête et le génocide du monde non-chétien (1455)
    Pensionnats pour Indiens au Canada de 1840 à 1996 ► version PDF de l’essentiel du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation de 58 pages, dernière version ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s