Le temps de la décolonisation est venu…

Décolonisons l’esprit de l’homme blanc !

Cessons d’être les « esclaves » de la Race Parfaite

Surtout que nous savons grâce aux travaux de recherche du Dr. Ashraf Ezzat que l’esclavage n’était nullement une pratique courante dans l’Égypte antique qui n’a finalement connu ni Pharaons, ni Israélites… Et je ne peux que conseiller la lecture du PDF {N°3} de 47 pages qui regroupe toutes les publications (Traduction en français par Résistance71) du Dr. A. Ezzat ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/06/pdfashrafezzatjuin2017.pdf et qui constitue un point de départ pour rompre avec le cycle mortifère induit par une mini-élite dont l’hégémonie culturelle n’a que trop duré. Le salut sociétaire de l’humanité réside dans la libéralisation du dogme suprématiste parasite et criminel pour enfin vivre égaux, libres et heureux.

Il n’y a pas de Colonisation positive ou efficace ;

Sinon dans les cerveaux malades de l’Oligarchie régnante un chouïa aux abois…

Merci à la jeune Emma de m’avoir remis en mémoire cette interview censurée de Kemi Seba sur France2 (réalisée par la pathétique journaliste Séverine Lebrun) pour l’émission COMPLÉMENT D’ENQUÊTE qui date de 2011 dans laquelle Kemi Seba explique que l’homme noir (qui n’était pas entré suffisamment dans l’histoire selon un certain Nicolas SarkozyDiscours de Dakar, en juillet 2007) n’a jamais été concerné par l’adage « Liberté – Égalité – Fraternité » puisqu’il était soumis à l’esclavage.

Je ne suis pas pleinement d’accord avec Kemi Seba notamment lorsqu’il parle d’arracher à la justice française une éventuelle compensation financière, comme cela a été fait pour la « shoah » bien qu’il ait raison de relever que pour l’holocauste des juifs on ne se pose aucune question alors que l’on ne parle jamais du génocide des Natifs/Amérindiens/Aborigène ; Parce que dans les mots d’Étienne de la Boétie dans le discours de la servitude volontaire je pense qu’il n’est nul besoin de rien arracher mais tout simplement de ne plus rien donner.

Pour cela il nous suffit de changer d’attitude, même si le temps presse.

Nous pouvons décider ensemble d’enclencher un nouveau paradigme, sans dieu ni maitre et sans arme ni haine ni violence ► Ni dieu, ou demi-dieu ; Ni maître pour nous soumettre…

Kemi Seba parle de « destructuration mentale » des immigrés et c’est précisément le système mis en place dans les pensionnats pour Indiens (USA/CANADA) qui dans sa totalité fut un acte de violence dans la durée fait pour causer des dégâts corporels, mentaux et spirituel à des pensionnaires (le terme pensionnaire est bien sûr totalement inapproprié).

Génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1820 à 1980 aux USA ► MEURTRE PAR DÉCRET dans les Pensionnats pour Indiens (USA) de 1820 à 1980

Génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au CANADA ► MEURTRE PAR DÉCRET dans les Pensionnats pour Indiens (CANADA) de 1840 à 1996, version PDF N° 1 de 58 pages, dernière version ► Meurtre Par Décret – Le crime de génocide au Canada

►◄

Nous savons que l’occident soutient le terrorisme et que Washington a déclaré la guerre aux Gardiens de la Révolution, parce que de l’aveu même de Kissinger : l’idée de dominer le monde est presque dans l’ADN des États-Unis ! La preuve ICI. Presque ? Non ; L’empire anglo-américano-christo-sioniste se nourrit exclusivement du meurtre et du vol des terres de l’indigène pour sauver l’Homme… Blanc et depuis octobre 1492, au moins…

Les USA ne reconnaissent pas le génocide des Amérindiens, qui sont prisonniers en leur propre Terre ► SEULE L’OMBRE SAIT ! Par Mohawk Nation News – Traduit et complété par JBL1960

Une fois de plus,  l’Allemagne va de l’avant pour confronter et compenser ses crimes historiques, cette fois-ci, il s’agit du génocide colonial en Afrique. Une fois de plus l’Allemagne fait face à son passé alors que les États-Unis sont incapables de se regarder dans le miroir de l’histoire. L’empire colonial d’Amérique du Nord est-il fondé sur un génocide ou un holocauste ?… Peter d’Errico Source ICTMN du 10/01/2017 ► LE PASSÉ COMPLIQUÉ

Je rappelle les mots du Pasteur Martin Luther King : « Notre nation est née dans le génocide lorsqu’elle embrassa la doctrine (chrétienne de la découverte) que l’américain originel, l’Indien, était un être inférieur. Avant même qu’il y ait eu un grand nombre de nègres sur nos côtes, la balafre de la haine raciale avait déjà défiguré la société coloniale ».

Comme l’ordonne le DEUTERONOMY 7: 1-2, 5-6 de l’Ancien Testament :

Lorsque l’Éternel, ton dieu, t’auras fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations et que tu les auras battues alors tu devras les détruire entièrement.

Tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce, tu ne laisseras la vie sauve à aucun d’entre eux.

Voici au contraire comment tu agiras à leur égard : tu renverseras leurs autels, tu briseras leurs statues, tu abattras leurs idoles et leurs arbres et tu les brûleras au feu.

Car tu es un peuple choisi par l’Éternel, ton dieu, entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Et le problème, voyez-vous, c’est qu’ils ont été au-delà de ces funestes conseils, bien au-delà. Génocidant les Natifs, et Nations Premières et s’établissant sur leur Terre et comme cela ne suffisait, organisant la capture « la chasse » des africains et leur mise en esclavage pour leur seul et unique profit et comme nous pouvons le revoir, même si c’est sous le prisme Zunien, avec la série télévisée « Roots » ► Racines. Et nous sommes tous Kunta Kinté, guerrier Mandingue au cœur de la doctrine chrétienne de la découverte. Voilà pourquoi nous affirmons que nous sommes tous des colonisés et que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre ► Vente à la découpe de l’île de la Grande Tortue

Et c’est bien avec les psychopathes aux manettes, cette oligarchie folle, eugéniste, raciste, suprématiste, le 0.001%, les Zélites mondiales et quel que soit le N.O.M. qu’on leur donne  qu’il nous faut rompre !

Il suffit de dire NON, de leur retirer notre consentement ; ET TOUT S’ARRÊTE… POUR EUX… Et tout commence pour NOUS !

Nous pouvons décider, ensemble, de construire et non de détruire.

Côte à côte, épaule contre épaule, tous sur la même ligne…

Car il n’est plus possible de continuer sur le principe que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur. Et de laisser les politiques français de tout poil penser comme un Jules Ferry en 1885 que : Les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. Parce que les colons/envahisseurs/exterminateurs ont affirmé que ce droit leur avait été ordonné par Dieu lui-même et que de fait c’était devenue une obligation…

Nous sommes la SOLUTION puisque nous sommes tous des colonisés…

JBL1960

Source de l’image ► pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

84 réflexions sur « Le temps de la décolonisation est venu… »

  1. Voilà ce qu’on pouvait lire en même temps, aujourd’hui :
    http://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/menaces-par-la-coree-du-nord-les-habitants-de-lile-de-guam-refusent-de-ceder-a-la-panique_2326851.html
    L’île de Guam, un bout de territoire américain de l’Archipel des Mariannes, est depuis plusieurs jours au coeur de l’escalade verbale entre les États-Unis et la Corée du Nord. Guam, où vivent 163 000 habitants, abrite deux bases militaires. Elle est un poste stratégique pour les Américains dans le Pacifique et donc, in extenso, une cible de choix pour le régime de Pyongyang, qui a menacé ouvertement de tirer plusieurs missiles en sa direction. Des frappes qui pourraient avoir lieu tout prochainement, si l’on en croit la propagande nord-coréenne. Pourtant, sur l’île, les habitants refusent d’être alarmistes.
    =*=
    Voilà pourquoi, je pense que le temps de la décolonisation est venu !
    Il faut leur rappeler aux Zuniens de papier qu’ils ne sont que des occupants illégaux ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/06/occupants-illegaux/
    Si la Russie veut véritablement se débarrasser de l’empire, la solution est juste là à portée de main… Il suffit d’épauler légalement la Confédération Iroquoise (et les autres nations amérindiennes) avec laquelle elle est alliée depuis 1710, à faire annuler les possessions de terres frauduleuses de l’empire tant au pays du goulag levant qu’au Canada… Ceci représente un angle d’attaque inédit et intéressant. Attendons la suite… — Résistance 71 —

    Et Vlad a toujours eu la possibilité de faire exploser l’empire anglo-américano-christo-sioniste et s’il ne le fait pas, c’est qu’il ne le veut pas.

    J’aime

    1. En fait je crois que oui la France est coupable. Parce que la France qui a ‘partagé sa culture’ aux peuples d’Amérique du Nord, était une France monarchique, et non pas la France qui était celle des ‘lumières’. D’ailleurs la France a laissé tombé la Nouvelle France à cause d’une bataille débile entre un loup et un mont calme.

      Mais ça veut pas dire que les buveurs de thé sont innocents. Je viens de lire ça: http://www.journaldemontreal.com/2018/07/08/revenons-aux-negres-blancs-damerique

      C’est tout en train de se fissurer le débile système de la délégation des légitimités 😀

      (en passant, la photo…hé qu’était laide, Margaret Thatcher!)
      (et aussi, c’était pas François Fillon qui avait dit lors de la campagne électorale qu’il n’était pas autiste? Bon point pour lui, parce que sinon ça aurait fait une insulte de plus envers les autistes!)
      (et en terminant, je me sens un peu espiègle aujourd’hui, alors si ce commentaire n’est pas politiquement correct, c’est voulu, car je ne suis pas correct avec la politique)

      J’aime

      1. C’est très bien vu, Flocon vert !
        Le Sarko a essayé, lui aussi, avec son « prêtez moi 2 neurones et demi » = Meuuuuh non ! On lui prête rien du tout !

        J’aime

  2. http://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy/nicolas-sarkozy-sennuierait-depuis-sa-defaite-a-la-primaire-a-droite_2323629.html
    Il s’ennuie. Depuis sa défaite lors de la primaire de la droite et son retrait de la vie politique, Nicolas Sarkozy ne saurait comment s’occuper. Dans un article publié par Le Monde jeudi 10 août, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner relate un échange entre lui et l’ancien président de la République, le 14 juillet dernier. « Je vous vois à la télé ! Je la regarde beaucoup. Vous savez, je m’emmerde », aurait déclaré Nicolas Sarkozy lors de la cérémonie de commémoration de l’attentat de Nice.

    J’aime

  3. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/08/14/31001-20170814ARTFIG00004-fideles-a-fillon-rallies-a-macron-le-dilemme-des-catholiques-de-droite-pendant-la-presidentielle.php
    FIGAROVOX/ANALYSE – À l’occasion de la fête du 15 août, Jérôme Fourquet revient sur la façon dont les catholiques de droite ont vécu l’élection présidentielle. 46% des catholiques pratiquants ont voté Fillon au premier tour. Au second tour, Macron l’a emporté largement, même si on observe une large progression du FN.
    =*=
    Voilà, voilà, voilà…

    J’aime

  4. https://www.marianne.net/debattons/editos/avec-edouard-philippe-macron-trouve-le-bon-fillon
    Est-ce la malédiction de Matignon ? Durant son règne, Nicolas Sarkozy avait rabaissé son Premier ministre, François Fillon, au rang de « collaborateur ». S’il n’avait pas le même tempérament que son prédécesseur (avait-il même du tempérament ?), François Hollande n’eut guère plus de considération pour ses trois Premiers ministres successifs ( Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve), réduits à la portion congrue malgré leurs différences de personnalité et de conception du pouvoir. Avec le couple formé par Emmanuel Macron et Edouard Philippe, c’est le retour à la case Sarkozy : l’un est tellement président que l’autre n’est pas Premier ministre.
    =*=
    Durant son règne ???
    Venez pas vous plaindre après ça les gars…

    Chez Marianne on a carrément parlé de sacre pour Toutamacron…
    Bon y sont pas les seuls hein ?
    Mais quand même, faites gaffe, ça se voit maintenant !

    J’aime

  5. Et lui le Ciotti il a peur de rien, non plus !
    http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/100-jours-de-macron-ciotti-le-choc-avec-le-mur-de-la-realite-assez-violent-5186497
    Cent jours après l’élection du président de la République, le député des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti estime qu’Emmanuel Macron a « raté le début de ce quinquennat » et critique la sortie programmée de l’état d’urgence.
    =*=
    Normal, Ciotti c’est à la schlague et eins, zwei, drei !

    Avis à la Population Française !


    Vive la laïcité : Éric Ciotti veut inscrire les « racines chrétiennes » de la France dans la Constitution !
    C’était dans le Marianne de janvier 2016…

    J’aime

    1. M. Ciotti n’accorde aucun point positif au chef de l’État : « Emmanuel Macron et ceux qui l’entourent ont raté le début de ce quinquennat. La campagne électorale avait bâti l’image d’un président ouvert et rassembleur. On le découvre manipulateur et clanique ».
      =*=
      On découvre rien du tout parce qu’on était nombreux à le savoir et manipulateur et clanique.
      Surtout les mains qui font bouger ses lèvres !

      J’aime

  6. Quand tu prétends citer le Deutéronome, tu lui ajoutes une phrase de ton cru :
    « tu ne laisseras la vie sauve à aucun d’entre eux. »
    Et tu as pour slogan « la liberté libèrera les peuples » !!!
    Appliques-toi ton slogan d’abord !
    Apprends l’honnêteté, pour te plaindre….

    J’aime

      1. va dans une bibliothèque et consulte une bible au lieu de te fier à n’importe qui et de persister à propager des mensonges…

        J’aime

      2. Tu as un livre appelé Torah en hébreu et Ancien Testament en en grec et en latin. Ce livre n’a pas changé d’une virgule depuis des milliers d’années. Et tu refuses résolument de le consulter ?
        Tu préfères citer n’importe qui ? Au nom de la bonne opinion que tu as d’eux ? Au nom de tes préjugés ?
        Ce n’est pas rationnel, ce n’est pas honnête.
        Tu es un remarquable exemple d’un esprit humain perverti.

        J’aime

      3. C’est ton avis.
        Lorsque tu dis que tu te contrefiches de la doctrine chrétienne de la découverte parce que tu es juive, c’est rationnel ? c’est honnête ?

        J’aime

      4. Je ne suis pas obligée de tenter de tout lire, je sais que c’est impossible.
        J’avais 10 ans quand je l’ai compris.
        Et les crimes chrétiens ne me concernent que secondairement – oui, c’est honnête, et rationnel de savoir que je n’ai pas le temps.
        Quelle brute intellectuelle vous faites !

        J’aime

      5. Mais c’est vous, quand ça vous arrange, qui m’ordonnez de tout lire et qui vous justifiez en prétendant que vous savez que c’est impossible !
        Si ma « brutalité » intellectuelle supposée vous dérange, je vous crois capable de vous en préserver.
        Je n’ai jamais dit que seuls les « Américains » avaient commis des crimes. Je dis juste que nous pouvons décider de rompre avec ce cycle et en enclencher un nouveau, côte à côte ET sans dieu ni maitre et surtout sans arme ni haine ni violence.
        Si c’est cela être malhonnête, irrationnelle, j’en passe et des meilleures…

        J’aime

      6. Tu évites soigneusement de répondre à celles de mes affirmations qui explosent tes bases. En voilà une autre :
        http://fr.israelvideonetwork.com/cet-enfant-juif-repond-a-son-professeur-sur-lexistence-de-dieu-et-ce-nest-que-la-premiere-fois-quil-laissera-le-monde-sans-voix/?omhide=true
        Autre chose, attends encore un peu avant d’être persuadée que Trump a échoué… il a des ressources d’intellect et de caractère que tu ne peux pas imaginer – comme le carré ne peut pas imaginer le cube, tu te souviens ?

        J’aime

      7. Bien que j’ai approuvé ton com manuellement, il n’apparait pas, et je m’en excuse même si je ne suis absolument pas d’accord avec toi !
        C’est pourquoi j’y réponds de mon tableau de bord. En espérant que ça fonctionne bien 😉

        J’aime

      8. Si je vois un musulman me courir sus un couteau à la main, je ferai de mon mieux pour vous l’envoyer.

        J’aime

    1. Déjà c’est à l’opposé de l’anarcho-indigénisme comme l’enseigne le Pr. Taiaiake Alfred par exemple que je cite fréquemment dans mes billets et auquel j’ai consacré de nombreux PDF. Qui est Pr. à l’Université de Victoria en Colombie Britannique et co-fondateur de l’Indigenous Gouvernance, Membre du Clan de l’Ours de la Nation Mohawk.
      Je suis blanche, cheveux poivre et sel, yeux bleu marine.
      Et je ne fais d’appel au don payable par Paypal, comme Dreuz par ex, et de nombreux sites de soi-disant réinformation. Tous les PDF notamment sont faits avec mes tripes, celles de Résistance71 lorsqu’ils traduisent où lorsque c’est leur analyse politique. Alors ce n’est pas parfait, ça j’en conviens. Mais vous ne pouvez pas tous nous traiter de menteurs. C’est vraiment très court comme argument…

      J’aime

  7. Et que pensez-vous de l’empire iranien ?
    Il a fait bien plus de morts en interne – dizaines de milliers de morts dans l’année de la prise de pouvoir de Khomeiny, et la suite n’a pas démenti – et en externe – guerre irano-irakienne, attentats partout dans le monde – que l’empire américain… :
    https://fr.gatestoneinstitute.org/
    La paille et la poutre, vous connaissez ?

    J’aime

    1. Bien plus de morts en interne que 100 millions de Natifs.
      Oui effectivement, la paille et la poutre.
      Et si je ne suis pas d’accord à 100% avec Dieudonné, son championnat de la victimisation en est la démonstration parfaite.
      Jo

      J’aime

    1. Si de nombreux Américains ont commis des crimes, ils ne sont pas les seuls, ni les pires. Qu’en est-il de vos ancêtres à vous ?
      Mais non, ce ne sont pas les réserves indiennes qui ont inspiré Hitler – pas assez de morts – c’est le génocide africain commis dans sa colonie africaine par le peuple allemand, fin XIXè début XXè.
      Cherchez les références, vous trouverez. .

      J’aime

  8. 70ème anniversaire de la libération d’Auschwitz : Un modèle embarrassant…
    “Si le génocide définit l’extermination physique d’un groupe humain, l’ethnocide est son extermination culturelle et cette extermination culturelle est souvent le fait d’une seule civilisation qui extermine toutes les autres : la civilisation occidentale.” (Robert Jaulin, 1970)
    Le sale précurseur d’Auschwitz : Hitler inspiré par le système des réserves indiennes Simon Moya-Smith 27 Janvier 2015

    À l’ouest rien de nouveau…

    J’aime

  9. Oui, vous êtes malhonnête et irrationnelle : les Juifs n’ont jamais fait ça.
    Les Hébreux ont détruit un peuple et un seul, les Amalécites, un peuple où le crime était élevé au rang d’œuvre d’art. Les Hébreux l’ont écrit sans se cacher, inutile de leur imputer une destruction des Cananéens qu’ils n’ont pas faite.
    Ils ont pris le nom de Juifs, de la tribu de Juda, dans la Diaspora – la destruction et la dispersion qu’ils ont SUBIE..
    Quand vous accusez les Juifs des crimes chrétiens, c’est comme quand Newcomb fait une fausse citation du Deutéronome :
    cela vous discrédite.
    Que vous ayez honte de vos parents, c’est votre problème.
    Un maitre hébreu a résumé il y a plus de 2000 ans la Torah en une phrase devenue planétaire :
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse.
    Il a continué :
    C’est là toute la Torah, le reste n’en est que le commentaire.
    Et il a conclu :
    maintenant va, et étudie.
    Ce n’est pas l’étude que vous avez choisi, c’est la facilité.

    J’aime

  10. Je suis allée faire un tour sur ta page où tu mets Ezzat sur un piédestal.
    J’ai posté qq chose dont je crains que ça ne te passe pas sous les yeux, alors je le recolle ici :

    http://fr.timesofisrael.com/un-chercheur-etablit-lexistence-de-53-personnages-bibliques/

    Quant à la réalité de l’esclavage par les musulmans et autres douceurs :

    Falies (pseudo de l’auteur du post)
    5 janvier 2015

    « petit rappel historique pour nos incultes de l’égalité et soumission :

    Un petit rappel d’histoire très intéressant, car jamais étudié à l’école dans sa continuité et sa totalité. C’est pourtant notre histoire !
 Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens. En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane, qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien. Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne. Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’ouest des Pyrénées.
15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732. Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne. Les ravages à l’est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende, au sud, avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mette le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région. En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans. La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde-Freinet (le massif des maures).
Une zone d’environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.
Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes. En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.
La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
 Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.
Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord. Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte. Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries. Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête , et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.
Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie, et l’histoire ne s’est pas figée. Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais…. Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse. »

    En résumé : le judaïsme et le christianisme interdisent envers tout être humain les crimes que l’islam ordonne envers les non-musulmans.
    Ce n’est pas parce que les crimes sont interdits qu’ils ne sont pas commis, bien sûr – mais leur fréquence n’a rien à voir avec celle d’une société où ils sont ORDONNÉS.
    Cf Hélios d’Alexandrie, « islam, sanctification de la violence »
    http://www.postedeveille.ca/2012/09/lislam-et-la-sanctification-de-la-violence-par-helios-d-alexandrie.html#more

    J’aime

    1. Je ne mets pas Ezzat sur un pied d’estal.
      Mais que fais-tu toi qui refuses de mettre en doute, la moindre virgule de la Torah ou de l’Ancien Testament au motif que cela a été écrit des milliers d’années ?
      Ton résumé est très très subjectif.
      Par ailleurs, les hommes en jupe se sont pas cassés puisqu’ils ont déclarés les indigènes, païens et tout ennemi du christ non-humains « Res Nullus » mais j’invente bien sûr…

      J’aime

      1. Le régime US est l’organisation criminelle la plus achevée de l’histoire humaine : Unique au milieu des pays de la Terre, le régime étasunien insiste pour que ses lois et diktats priment sur la souveraineté des nations. Washington impose aux ressortissants étrangers l’autorité de ses tribunaux et affirme leur compétence extraterritoriale sur les activités étrangères que Washington ou des groupes d’intérêts étasuniens désapprouvent. Le pire résultat du mépris de Washington à l’égard de la souveraineté des pays, est peut-être l’oppression exercée par Washington sur des ressortissants étrangers uniquement sur la base d’accusations de terrorisme sans aucun élément de preuve.
        Source Paul Craig Roberts, Traduction R71 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/13/les-superflus-parlent-aux-indispensables/

        J’aime

  11. http://lesakerfrancophone.fr/que-peut-faire-trump
    Paul Craig Roberts du 4 août 2017 via Le Saker Francophone

    Donald Trump, en tant que président des États-Unis, était l’espoir de l’humanité, ou bien, devrais-je dire, l’espoir de cette partie de l’humanité consciente du danger inhérent à la provocation de conflits entre puissances nucléaires.

    Pendant deux décennies, les régimes Clinton, George W. Bush et Obama ont jeté des bâtons, des pierres et des injures à l’ours russe. Les États-Unis ont rompu l’accord de sécurité en aggravant la menace que la Russie perçoit, en menant des jeux de guerre aux frontières de ce pays, en organisant un coup d’État en Ukraine – une province qui a appartenu à la Russie pendant des siècles – et en entretenant un flot ininterrompu d’accusations faussaires.
    =*=

    Désolée Paulo, mais non. Trump était l’espoir de l’Amérique Messianique blanche qui a votée pour lui…
    Donc le tien.
    On n’a pas oublié le Phil Butler qui appelait le locataire de la White House, quel qu’il soit, à nucléariser qui il voulait pourvu qu’il vous rende vos vies…

    J’aime

    1. où est-ce que vous avez trouvé la désignation d’une « race parfaite » ?
      Je le sais : dans le coran, désignant les musulmans.
      Regardez ces vidéos :
      http://fr.israelvideonetwork.com/quand-vous-portez-une-ceinture-explosive-loverboard-nest-pas-le-meilleur-moyen-de-transport/?omhide=true
      Et cessez de m’écrire, il y a chez vous un mélange de mauvaise foi et de bêtise à front de bœuf – sans que je puisse dire qui a la majorité.

      J’aime

      1. Non mais vous êtes gonflée !
        Race parfaite est le titre d’un article de la Nation Mohawk « The Perfect Race » déjà.
        Par ailleurs, c’est vous qui venez déverser votre bile en com sur mon blog, et vous me demandez de cessez de vous écrire ?
        N’hésitez pas à faire de même pour le coup ça me fera des vacances, car contrairement à vous, je n’insulte et ne censure personne !
        JBL

        J’aime

      2. pourquoi n’avez-vous pas précisé d’où vous tenez votre titre, avec un lien sur l’article ? En tout cas je n’ai fait que commenter vos assertions. Je n’aurai plus l’occasion de le faire :je vous mets en spam.

        J’aime

  12. http://www.20minutes.fr/monde/2118563-20170818-attentats-catalogne-pourquoi-terroristes-djihadistes-arborent-fausses-armes

    La police catalane a confirmé ce vendredi matin que les terroristes présumés abattus à Cambrils dans la nuit portaient des ceintures d’explosifs factices. Ils se trouvaient à bord d’une voiture qui a fauché des piétons sur le front de mer de cette ville située à 150 km au sud de Barcelone, frappée jeudi soir par un attentat sur le même mode opératoire. Les terroristes djihadistes ont déjà eu recours à des armes ou des explosifs factices ces dernières années. Pourquoi ? 20 Minutes fait le point.

    J’aime

  13. LEURS RÊVES SONT NOS CAUCHEMARS…


    MIGRANTS : Promotion Walls 2015 !
    Y’a quand même eut un moment où les gars faisaient l’éloge des migrants, comme quoi c’était une chance pour la France. Que parmi ces migrants se trouvaient de futur « grands hommes et femmes indispensables à la Nation ». Que les maires des petits villages devaient réfléchir à l’accueil de ces migrants. Certains même, leurs ouvrants les portes de leurs résidences secondaires…
    Et puis, des voix ont commencé à s’élever ; Et à prévenir que parmi ces migrants réels, dont il ne faut pas douter de la difficulté à survivre, se trouvait environ 4000 terroristes. 4000 ! Des hommes jeunes, instruits, parlant plusieurs langues, avec des portables flambant neuf et des passeports dont l’encre n’était même pas sèche sortis souvent des presses turques…
    =*=

    J’aime

  14. http://www.20minutes.fr/monde/2123647-20170830-senegal-polemiste-kemi-seba-acquitte-apres-avoir-brule-billet-cfa
    Kémi Séba a été relaxé. Le polémiste français a été acquitté mardi par un tribunal de Dakar, où il était poursuivi pour avoir brûlé un billet de 5.000 francs CFA (7,6 euros) lors d’une manifestation contre la « Françafrique » le 19 août dans la capitale sénégalaise.
    A l’issue de plus de deux heures de débats parfois houleux, le président du tribunal des flagrants délits a prononcé la relaxe de Kémi Séba et d’un membre de son mouvement poursuivi pour complicité pour lui avoir fourni un briquet. Le parquet avait réclamé une peine de 3 mois de prison avec sursis contre Kémi Séba et la relaxe de son coprévenu.
    En détention préventive depuis le 25 août
    Le polémiste, qui réside au Sénégal et s’est présenté comme « chroniqueur politique », était poursuivi sur la base d’une plainte de la Banque centrale des Etats d’Afrique de l’Ouest (BCEAO), dont le siège est à Dakar.
    Kémi Séba, qui avait été interpellé le 25 août à son domicile de Dakar, était depuis lors en détention préventive. Devant le tribunal, il a revendiqué un acte « symbolique ». « L’objet de la manifestation était d’exposer les méfaits de la Françafrique », a-t-il dit, se comparant à la militante des droits civiques Rosa Parks, qui avait enfreint la loi américaine en 1955 en refusant de céder sa place de bus à un passager blanc.
    =*=
    Une femme noire (Rosa Parks) s’est tenue debout en restant assise.
    « Elle s’est assise pour que nous puissions nous lever » et cela fut possible car elle a dit NON !
    Comme quoi, dire NON suffit à faire tomber l’empire, la preuve !
    Retirons notre consentement ; ICI & MAINTENANT…
    Et NON ça veut pas dire OUI !
    JBL

    J’aime

  15. http://reseauinternational.net/esclavage-en-libye-a-bruxelles-kemi-seba-harangue-la-foule/

    La mobilisation contre l’esclavage en Libye ne faiblit pas. Samedi, c’était au tour de la capitale belge de voir affluer une foule immense devant le Palais de Justice pour protester contre les pratiques esclavagiste en Libye. Kemi Seba y était et a dénoncé « la lâcheté de nos chefs d’Etats Africains, la négrophobie dans le monde arabe, l’hypocrisie des nations occidentales, véritables pyromanes de cette planète ».

    Malgré la prise de conscience positive qui a découlé des grands mouvements de protestation de ces derniers temps, il n’en reste pas moins que l’on ne connait toujours pas les motivations de CNN en faisant ses révélations fracassantes. D’ores et déjà, outre la vague émotionnelle mondiale qui a suivi, d’autres conséquences majeures commencent à apparaitre. Nous n’en citerons que deux, en attendant d’autres développements.

    La première est que les effets de la médiatisation du reportage de CNN sont tels que tous les Africains, jeunes ou vieux, savent maintenant que la Libye est un coupe-gorge. C’est comme si, tous ces jours-ci, il y avait eu une vaste campagne contre l’émigration, du moins via la Libye. Les futurs candidats au départ y regarderont désormais à deux fois avant de prendre leur baluchon. Aucune initiative européenne n’aurait pu arriver à un tel résultat.

    La deuxième conséquence est plus pernicieuse. On constate chez certains manifestants, dans les réseaux sociaux et même dans la rue comme ce fut le cas à Casablanca, la naissance ou l’exacerbation d’un climat conflictuel entre Noirs et Arabes. C’est un danger qu’il faut éviter à tout prix. La division et les conflits internes ont toujours étaient les alliés des hégémonistes.

    D’autres éléments commencent à se dessiner, mais attendons de voir où ils mènent.

    J’aime

Laisser un commentaire