Résumé Sott Juin 2017 + Dossiers et PDF ad hoc

Voici le Résumé Sott Média de tous les évènements climatiques majeurs intervenus au mois de Juin 2017 dans le monde.

Ce résumé inclut les passages de bolides, les dolines et les morts soudaines de masse des animaux, comme les attaques rares d’animaux, c’est le choix éditorial de Sott. Je le relaye, pour ma part, comme une indication des changements climatiques, qu’il faudrait être aveugle pour ne pas voir, cependant que le traitement des causes imputées à l’homme et très discutable surtout par les experts du GIEC, ou encore avec la COP21…

Vidéo SOTT MEDIA – Mise en ligne le 12 juillet 2017

Tous les RÉSUMÉS SOTT + Dossiers ad hoc ► ICI

On nous bassine régulièrement, dès qu’il fait chaud, arguant qu’on a battu des records de chaleur et donc qu’il faut absolument « lutter contre le réchauffement climatique ».

On peut lire ce dossier sur fr.sott.net ► https://fr.sott.net/article/30832-L-ete-sous-la-neige-en-Russie et pour refroidir un peu les ardant défenseurs de la théorie du Réchauffement climatique anthropique.

Pareillement, afin de bien comprendre que pour la Doxa scientifique seules les préconisations du GIEC ou de la COP21 sont valides et tout ce qui ne va pas dans leur sens, c’est juste VERBOTEN !

►◄

Et je ne saurais trop conseiller de lire le blog Résistance71 qui traite de cette escroquerie du RCA (Réchauffement Climatique Anthropique) depuis 2010 ;

Le mythe du Réchauffement Climatique Anthropique (RCA)

Le dogme erroné du réchauffement climatique anthropique ou RCA battait déjà de l’aile avant le meeting de Copenhague en Novembre 2009. Depuis le climategate de novembre dernier, l’escroquerie de ce dogme pseudo-scientifique a été exposée ainsi que la dictature de la pensée unique de l’organe politique (et non scientifique) de l’ONU en la matière : le GIEC, qui a agi en véritable tyran du dogme pseudo-scientifique pendent plus d’une décennie.

Le passage de la tendance « refroidissement global » des années 70 a la tendance « réchauffement global » de la fin des années 80 n’est aucunement prouvé scientifiquement. Ceci est le résultat exclusif d’une décision politique, motivée par des intérêts financiers particuliers. Si le problème de la pollution est bien réel, celui du RCA est un leurre qui ne profite qu’a une minorité de financiers et de grosses multinationales.

Ci-dessous le manuel du sceptique de Joann Nova, journaliste scientifique australienne qui démonte le dogme pour nous dans ses deux versions complémentaires Manuel du Sceptique I :

http://lemytheclimatique.files.wordpress.com/2010/01/manuel.pdf

et le Manuel du Sceptique II :

http://www.skyfall.fr/uploads/Manuel%20du%20Sceptique%20II-V4.pdf

A lire absolument et faire passer sans modération !

URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2010/06/27/le-mythe-du-rechauffement-climatique-anthropique-rca/

►◄

 

Il faut également noter les récentes déclarations de notre nouveau Zident ; Jupiter 1er, qui prévoit d’ailleurs un prochain sommet sur le Climat le 12 décembre à Paris ► https://www.challenges.fr/monde/emmanuel-macron-annonce-un-nouveau-sommet-climatique-a-paris-le-12-decembre_485984

Pour quoi faire ? Mystères et Boules de gomme…

Enfin, on a une petite idée quand même à l’entendre déclarer que les femmes africaines font trop d’enfantshttp://www.huffingtonpost.fr/2017/07/11/cette-phrase-de-macron-sur-les-sept-a-huit-enfants-par-femme-e_a_23024830/

Chez Raimanethttps://raimanet.wordpress.com/2017/07/12/comme-sarkozy-macron-ne-sattaque-pas-a-lafrique-mais-aux-femmes-africaines-pire-que-les-kwassa-kwassa/

Et personnellement je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec le Plan mis en place notamment dans les pensionnats pour Indiens sur toute l’île de la Grande Tortue et qui prédisposait que les femmes indigènes devaient cesser de procréer, véritable solution finale au problème indien.

Et pour comprendre la mise en œuvre de cette machine à tuer, vous pouvez lire le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » en version PDF {N°1} de 58 pages dans sa dernière version mise à jour le 30 mai 2017.

Mais il faut absolument relever les dernières affirmations de MacDeRoth, à savoir ;

Climat et terrorisme, le grand malentendu d’Emmanuel Macron

Et si vous voulez lire sur ce sujet avec un zest d’humour alors rendez-vous sur http://russiepolitics.blogspot.fr/2017/07/billet-dhumeur-ou-dhumour-voir-macron.html

Alors bien entendu, Libération est le seul à amplifier la Voix de Son Maitre ► http://www.liberation.fr/planete/2017/07/09/non-le-lien-etabli-par-macron-entre-climat-et-terrorisme-n-est-pas-inepte_1582657 Bon libre à vous d’aller lire l’article ou pas…

En complément, vous pouvez lire, télécharger ou imprimer le PDF N° 26 sur ce blog, que j’ai réalisé en collaboration étroite avec R71 :

Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)…

Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite

“Dans un monde de mensonge universel, dire la vérité est un acte révolutionnaire.”

— George Orwell –

 “La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

— Fred Hoyle (1982) –

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

— J.F. Kenney —

Une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales. Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

PDF de 68 pages ;

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

Fourmis dotées de raison nous sommes,

Fourmis nous demeurerons…

Mais plein de petits fourmis peuvent TOUT…

JBL1960

 

Publicités

4 réflexions sur « Résumé Sott Juin 2017 + Dossiers et PDF ad hoc »

  1. http://www.20minutes.fr/planete/2108207-20170721-video-apres-make-our-planet-great-again-plus-150-climatologues-veulent-venir-travailler-france

    « Beaucoup d’entre nous vont sauter sur cette occasion »

    La moitié de ces candidatures proviennent de scientifiques américains, précise Franceinfo. « Quand on a la possibilité de poursuivre à l’étranger de nouveaux projets de recherche qu’on ne pourra peut-être bientôt plus continuer ici, beaucoup d’entre nous vont sauter sur cette occasion », a déclaré la scientifique Kim Cobb, climatologue aux Etats-Unis.
    =*=
    Tu m’étonnes ! Argent facile…

    Excellent commentaire sous l’article de Geeeeeeeeeerard

    Bonne nouvelle pour nous, maintenant, il serait bien que le président Macron nous explique comment, après avoir lancé les invitations, il compte subventionner toutes ces personnes avec le plan d’économies de 331 millions d’euros pour l’enseignement supérieur et la recherche qu’il semble vouloir mettre en place …

    J'aime

  2. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/07/voici-la-preuve-que-certaines-agences.html
    Voici la preuve que certaines agences de météorologie trafiquent les données météo pour masquer les baisses de température (ce qui ne colle pas avec le discours officiel sur le « réchauffement climatique »)
    Les scientifiques australiens du Bureau de la météorologie (BOM) ont reçu l’ordre de procéder à une révision des instruments d’enregistrement de la température après que l’agence gouvernementale ait été pointée pour une manipulation des registres de température dans plusieurs endroits.

    Relayé par Sott le 31/07/2017
    https://fr.sott.net/article/30931-Le-traficotage-des-donnees-meteo-par-certaines-agence-pour-masquer-les-baisses-de-temperature

    =*=
    Le fait est que le matraquage médiatique est totalement et uniquement en faveur de la théorie du RC !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s