Le néonazisme en Europe est OTAN par Manlio Dinucci via R71 source Comité Valmy

Tous les gouvernements de l’OTAN pratiquent le management par la TERREUR…

France comprise, et comme nous le rappelait Christoph Hörstel sur Russia Today Deutsch ICI qui permet de mieux comprendre CELA

Et rappelez-vous bien que TOUT fut rendu possible grâce à… Hollandouille

Le gouvernement, très discrètement, a déposé un projet de loi qui prévoit la réintégration totale de la France dans l’OTAN. Sarkozy avait commencé le travail, Hollande rompt définitivement avec la tradition d’indépendance de la France en matière militaire.

« Dans toute démocratie digne de ce nom, de tels arbitrages auraient été rendus après un vaste débat dans le pays« , lançait à la tribune de l’Assemblée Nationale fin 2008, François Hollande, alors premier secrétaire du parti socialiste, pour défendre une motion de censure portée par le groupe socialiste (voir vidéo ci-dessous). L’objet de son courroux ? La décision du président Nicolas Sarkozy d’entamer des négociations pour opérer le retour de la France dans la commandement intégré de l’OTAN. Ce que Sarkozy avait commencé, Hollande est bien parti pour le finir en beauté. Selon le palmipède, le 4 janvier, le Conseil des ministres a ainsi donné en toute discrétion « autorisant l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord », déposée dans la foulé à la Présidence du Sénat. Lire l’intégralité de l’article source Marianne + mon analyse dans ce billet de janvier 2016 ► OTAN suspend ton Voldemort

Mais ne doutez pas que le demi-dieu Jupitérien, MacDeRoth, qui vient d’être placé sur le trône élyséen par les Maîtres de l’ombre, soit : les psychopathes aux manettes, va finir le travail au prix de nos vies…

~~~~▼~~~~

Nouvel Ordre Mondial, OTAN et néo-nazisme…

Ne jamais oublier la véritable signification du sigle OTAN : Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord…

Des années de plomb du Gladio jusqu’au Gladio 2.0 « djihadiste » actuel, l’histoire donne raison à Guy Debord lorsqu’il disait déjà en 1988 : « L’histoire du terrorisme est écrite par l’État, en cela elle est éducative. »

~ Résistance 71 ~

Le néonazisme en Europe est Otan

Manlio Dinucci | 13 juin 2017 | URL de l’article en français ► http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8681

L’Ukraine, de fait déjà dans l’Otan, veut à présent y entrer officiellement. Le parlement de Kiev, le 8 juin, a voté majoritairement (276 voix contre 25) un amendement législatif qui rend prioritaire cet objectif. Son admission dans l’Otan ne serait pas qu’un acte formel. La Russie se trouve accusée par l’Otan d’avoir annexé illégalement la Crimée et de conduire des actions militaires contre l’Ukraine.

En conséquence, si l’Ukraine entrait officiellement dans l’Otan, les 29 autres membres de l’Alliance, sur la base de l’Article 5, devraient « assister la partie attaquée en entreprenant l’action jugée nécessaire, utilisation de la force armée comprise ». En d’autres termes, ils devraient entrer en guerre contre la Russie.

Le mérite d’avoir introduit dans la législation ukrainienne l’objectif d’entrer dans l’Otan revient au président du parlement Andriy Parubiy. Co-fondateur en 1991 du Parti national-social ukrainien, sur le modèle du Parti national-socialiste d’Adolf Hitler ; chef des formations paramilitaires néo-nazies, utilisées en 2014 dans le putsch de Place Maïdan, sous direction USA/Otan, et dans le massacre d’Odessa ; chef du Conseil de défense et sécurité nationale qui, avec le Bataillon Azov et d’autres unités néo-nazies, attaque les civils ukrainiens de nationalité russe dans la partie orientale du pays et effectue avec les meutes armées de féroces agressions de militants du Parti communiste, dévastant ses sièges et brûlant les livres dans le plus pur style nazi, alors que ce même Parti va être mis officiellement hors la loi. Voilà qui est Andriy Parubiy qui, en habit de président du parlement ukrainien (charge qui lui a été conférée grâce à ses mérites démocratiques en avril 2016), a été reçu le 5 juin à Montecitorio par la présidente de la Chambre, Laura Boldrini. « L’Italie – a souligné la présidente Boldrini- a toujours condamné l’action illégale opérée au détriment d’une partie du territoire ukrainien ». Elle a ce faisant approuvé la version Otan selon laquelle c’est la Russie qui aurait annexé illégalement la Crimée, ignorant le fait que le choix des Russes de Crimée de se détacher de l’Ukraine et de revenir dans la Russie a été prise pour empêcher d’être attaqués, comme les Russes du Donbass, par les bataillons néo-nazis et les autres forces de Kiev.

Le cordial entretien s’est conclus par la signature d’un mémorandum d’entente qui « renforce ultérieurement la coopération parlementaire entre les deux assemblées, que ce soit sur le plan politique ou administratif ».

Ainsi se renforce la coopération entre la République italienne, née de la Résistance contre le nazi-fascisme, et un régime qui a créé en Ukraine une situation analogue à celle qui porta l’avènement du fascisme dans les années Vingt et du nazisme dans les années Trente. Le bataillon Azov, dont la marque nazie est représentée par son emblème calqué sur celui des SS Das Reich, a été incorporé dans la Garde nationale, transformé en unité militaire régulière et promu au statut de régiment d’opérations spéciales.

Il a donc été doté de véhicules blindés et de pièces d’artillerie. Avec d’autres formations néo-nazies, transformées en unités régulières, il est entraîné par des instructeurs USA de la 173ème division aéroportée, transférés de Vicence en Ukraine, secondés par d’autres instructeurs de l’Otan.

L’Ukraine de Kiev est ainsi devenue le « vivier » du nazisme renaissant au cœur de l’Europe. À Kiev confluent des néo-nazis de toute l’Europe, Italie comprise. Après avoir été entraînés et essayés dans des actions militaires contre les Russes d’Ukraine dans le Donbass, on les fait revenir dans leurs pays. Désormais l’Otan doit rajeunir les rangs de Gladio.

~~~~▲~~~~

Du même auteur, cet article source Alter Info de 2011 ► http://www.alterinfo.net/Manlio-Dinucci-Qui-a-vraiment-tue-Kadhafi_a65433.html

Et puisqu’il est question ici de la résurgence du Nazisme, et du fascisme ;

Je vous propose de lire, télécharger ou imprimer le PDF {N° 28} à partir des larges traductions de R71 du livre de l’historien et Professeur Antony Sutton « Wall Street and the Rise of Hitler » ► Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, version PDF de 48 pages.

Encore trop peu à penser que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre. Et à dénoncer la mascarade. Et comme me l’a précisé R71 il y a peu pour vaincre l’inertie de départ, car le moins qu’on puisse dire, c’est que ça roupille sévère ! Pire, beaucoup dorment en marchant, ou marchent en dormant… Hé ! Les somnambules ; Il faudra que s’ouvre une fenêtre d’opportunités à deux éléments simultanés ;

1 – Une conjoncture politico-économique propice : le capitalisme et son système arrivant au bout du bout du banc sans mutation possible et…

2 – Une conscience politique des peuples ne menant pas à l’insurrection, mais au tsunami de la révolution sociale qui emportera tout sur son passage…

Rajoutant même : la crise du capitalisme et de l’impérialisme n’est pas encore au bout du bout du banc et que la conscience politique du peuple est… Nulle… Déduction ?

Les ouvriers et travailleurs des XIXème et XXème siècles jusqu’aux années 50 avaient une conscience politique 10 fois supérieure à aujourd’hui, mais le capitalisme était en plein boum. Si les peuples aujourd’hui se laissent une fois de plus manœuvrer pour qu’une guerre majeure (mondiale non-thermonucléaire*) se produise, alors l’oligarchie mettra de nouveau les compteurs à (quasi) zéro et le capitalisme pourra repartir. Si cela ne se fait pas le plan B est le changement de coquille impérialiste de Bernard cet ermite fourbe. Si nous empêchons les deux, il y aura une accélération de la déliquescence capitaliste, aventure mafieuse qui ne peut plus se survivre à elle même et la fenêtre politico-sociale sera plus que propice, dans cet intervalle il faudra que nous ayons, du moins 10 à 15% d’entre nous, atteint le point de décision ultime afin de mettre en place les associations libres, le chemin émancipateur. S’il y avait en France 8 à 9 millions de personnes décidées et incorruptibles passant à l’acte politique des associations libres, c’est fin de partie pour l’oligarchie avec effet boule de neige [NdeJBL : selon la théorie du 100ème singe ou la solution à 10% vue par Mohawk Nation News] garanti dans toute l’Europe. Idem si cela se produisait dans un autre pays européen.

 *Vu le niveau de psychopathie des psychopathes aux manettes, pour ma part, j’estime que rien n’est moins sûr. Surtout quand on a lu, vu et entendu ces ex soldats US contre la guerre perpétuelle !

Vous voyez bien que le fascisme est déjà dans la place…

Qu’il y a toujours été ! La place est trop bonne…

Et que la solution n’est pas dans l’élection, mais dans L’organisation, principe de la vie sociale, comme défini par Errico Malatesta, par exemple…

JBL1960

Source de l’image article de Sputnik France, du 20/01/2017, qu’il est intéressant de relire après celui de Manlio Dinucci…

 

8 réflexions sur « Le néonazisme en Europe est OTAN par Manlio Dinucci via R71 source Comité Valmy »

  1. Pour ceux qui ont « cru » que Trump allait drainer le marais :
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/13/01003-20170413ARTFIG00001-donald-trump-fait-volte-face-sur-l-otan-qu-il-ne-juge-plus-obsolete.php

    VIDÉO – Très critique contre l’Otan durant sa campagne et au début de sa présidence, le président américain a assuré que l’Alliance atlantique était un «rempart pour la paix internationale».

    Alors qu’il donnait ce mercredi une conférence de presse, le président Donald Trump a fait l’éloge de l’Otan aux côtés du secrétaire général de l’organisation politico-militaire, Jens Stoltenberg.

    J’aime

  2. http://www.atlantico.fr/decryptage/mort-abu-bakr-al-baghdadi-pourquoi-deces-presume-calife-etat-islamique-ne-protegera-pas-terrorisme-alain-rodier-3082808.html
    L’annonce de la mort du leader de l’Etat islamique, Abu Bakr al-Baghdadi, suite à des frappes aériennes russes, s’inscrit dans la guerre de communication qui a lieu, sur le théâtre d’opérations syrien, entre Washington et Moscou.
    =*=
    En complément de cette info, je me permets de rappeler ici : Les confessions d’un évêque jésuite : Alberto Rivera

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/21/confessions-intimes-suite-et-fin/

    Rivera posait de nombreuses questions, comme : Daesh ne serait il pas une nouvelle forme d’inquisition du Vatican ?
    Précisant même : C’est ainsi que ce conseil proclama ensuite la naissance de l’État Islamique en Irak. Le chef serait alors Abou Bakr Al-Baghdadi, le Calife et successeur de Mahomet.
    La méthode de combat de Daech a été rédigée entre 2002 et 2004 par un certains Abu Bakr Al-Nadji et fut intitulée « l’administration de la sauvagerie : l’étape la plus critique à franchir par la Oumma ».

    Par ailleurs il est largement traité de ce que : l’église catholique, appui spirituel solide de la classe capitaliste, s’adaptait aux différentes conditions, selon l’époque et les pays et lançait ses inquisiteurs afin de mater tous les opposants. L’église catholique avait nommé ces trois personnages les trois grands protecteurs de la foi :

    1- Hitler

    2- Mussolini

    3- Franco.

    Parce qu’il n’y a pas beaucoup de hasard et encore moins de coïncidence…

    J’aime

    1. http://lesmoutonsenrages.fr/2017/11/21/maidan-les-snipers-temoignent-canale-5/

      Depuis que l’on vous informe sur l’Ukraine avec Christelle Néant de DoniPress, voilà un reportage qui ne laisse aucun doute sur ce qui s’est réellement passé. Prenez note de l’enfumage par la version officielle, qui a emmené les sanctions sur la Russie avec les répercussions que nous connaissons dans nos pays. Merci au site Les Crises et à Orné.

      https://www.dailymotion.com/video/x6a1gxp

      J’aime

  3. http://lesmoutonsenrages.fr/2017/12/02/ukraine-secteur-droit-menace-ouvertement-la-population-du-donbass-de-genocide-dans-des-tracts-envoyes-sur-le-territoire-de-la-rpd-2-decembre-2017/

    C’est une sordide découverte que des habitants de la région de Debaltsevo (République Populaire de Donetsk – RPD) ont faite hier.

    La veille, les Forces Armées Ukrainiennes avaient tiré sur la zone depuis leurs positions à coup d’armes lourdes interdites par les accords de Minsk. Plusieurs de ces obus ont endommagé des maisons (dont un toit transpercé) et auraient pu blesser ou tuer les civils qui habitent là. Heureusement ce ne fut pas le cas.

    Mais le lendemain, les habitants ont découvert avec surprise des obus non explosés, bourrés de papiers.

    Voici la traduction de ce qui est écrit sur les tracts :

    « Nous n’avons pas besoin des gens !
    Nous avons besoin du territoire !
    Partez et vous resterez en vie !
    Salut du Secteur Droit !
    Nous égorgerons bientôt vos femmes et vos enfants
    Et vous fêterez la nouvelle année sous terre ou en prison.
    Gloire à l’Ukraine ! »

    Difficile de faire plus clair sur ce qui motive cette prétendue « opération anti-terroriste » de Kiev contre le Donbass, et sur le côté ouvertement néo-nazi de certaines unités qui combattent sur le front (on remarque sur les tracts une image de soldat ukrainien de la Waffen SS, il va être difficile de prétendre cette fois-ci que non ce ne sont pas des bataillons néo-nazis mais juste de gentils nationalistes).

    Ce n’est pas avec ce genre de méthode que Kiev va se faire aimer de la population du Donbass. Bien au contraire, ce genre de menaces ne va que renforcer la motivation des habitants et des soldats à défendre leur terre contre la résurgence d’un mal que l’on croyait avoir éradiqué en Europe il y a 72 ans.

    Christelle Néant pour DoniPress

    J’aime

Laisser un commentaire