TOP PRIORITÉ par G. DUFF de VeteransToday du 19/05/2017 via R71

TOP PRIORITÉ :

Des équipes israéliennes sont infiltrées au Liban pour y assassiner Hassan Nasrallah le chef spirituel du Hezbollah

Guerre impérialiste au Moyen-Orient : Israël et l’Arabie Saoudite ont infiltré des équipes d’assassins au Liban pour se débarrasser du leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah

Le signal de transfert d’info a été intercepté par une puissance mondiale importante et directement passé à VT pour diffusion à 3H08 fuseau Est…

Gordon Duff | 19 mai 2017 |URL de l’article original en anglais ► http://www.veteranstoday.com/2017/05/19/breaking-israeli-teams-in-lebanon-to-murder-nasrallah-spiritual-head-of-hezbollah/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Des interceptions de signaux de transmission en provenance de sections d’assassins saoudo-israéliennes font état de leur mouvement vers le Liban. Leur cible est Hassan Nastallah, le leader du parti politique libanais du Hezbollah.

Le Hezbollah a en ce moment environ 20 000 combattants en Syrie soutenant la guerre contre l’EIIL et Al Qaïda soutenus par les États-Unis.

Ces derniers mois, des échanges de menaces se sont déroulés entre Nasrallah et le ministre de la défense likoudiste (extrême-droite) israélien Avigdor Liberman. Les plans d’invasion du Liban cette année par Israël ont été perturbés lorsque Nasrallah a informé Liberman que le Hezbollah, utilisant des systèmes de missiles iraniens ultra-performants, était prêt à frapper et à détruire des infrastructures militaires clef en Israël incluant, mais ne se limitant pas aux, les facilités nucléaires et de guerre chimique d’Israël.

Plus d’information à venir…

URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/05/20/guerre-imperialiste-au-moyen-orient-israel-et-larabie-saoudite-ont-infiltre-des-equipes-dassassins-au-liban-pour-se-debarrasser-du-leader-du-hezbollah-hassan-nasrallah/

Stefano Mauro, source Investig’Action du 12 mai dernier avait publié ceci : L’alliance entre Israël et l’Arabie Saoudite au Moyen-Orient continue d’évoluer rapidement au niveau de convergences géopolitiques, militaires et économiques. Si, il y a seulement quelques mois, les premiers médias du Moyen Orient et de l’Europe ont commencé à évoquer des relations et des contacts entre les deux États, il est clair qu’il s’agit maintenant d’une véritable normalisation des relations entre Israël et les Saoudiens, mais aussi d’une alliance politique et militaires avec des réunions et des contacts plus fréquents.  Lire l’intégralité de l’article ► Israël-Arabie Saoudite : Une alliance solide par Stefano Mauro, source investigation.net

Mais ce n’est pas comme si, là encore, on ne savait rien, car le 27 février 2016, Giulietto Chiesa sur le site ilfattoquotidiano.fr analyse l’information qui nous est transmis par la maison des Saoud comme un scud dans nos têtes ; Comme quoi ils ont la bombe atomique ! Et cette bombe, fournie par le Pakistan, avec l’aval des Zuniens, et depuis 2 ans ils peuvent s’en servir, bien sûr et quand ils veulent !

Vidéo et analyse dans ce billet du 21/12/2015 mis à jour ► ÇA SENT LE GAZ ! Billets ad hoc et infos connexes sur le sujet.

Notamment le tout dernier sur ces banques françaises et assureurs qui financent la colonisation Zunienne comme Israélienne, car c’est bien connu, l’argent n’a pas d’odeur…

ICI

◄►

N’oublions jamais ce dont a été capable l’armée israélienne sur ordre d’un certain Ariel Sharon à Sabra & Chatila il y aura 35 ans cette année ;

Le 6 juin 1982, l’armée israélienne a envahi le Liban dans ce qu’elle a décrit comme étant des « représailles » pour la tentative d’assassinat sur l’Ambassadeur israélien à Londres, Argov, le 4 juin. L’invasion, appelée ensuite « Opération Paix en Galilée », a progressé rapidement. Le 11 septembre 1982, le ministre de la défense israélien, Ariel Sharon, l’architecte de l’invasion, a annoncé que « 2.000 terroristes » étaient restés à l’intérieur des camps de réfugiés palestiniens autour de Beyrouth.

Le jeudi 16 septembre 1982 vers midi, une unité d’environ 150 Phalangistes armés (c’est ce que prétend Israël) est entrée dans le premier camp.

Pendant les 40 heures suivantes, les membres de la milice phalangiste ont violé, tué et blessé un grand nombre de civils non-armés, dont la plupart étaient des enfants, des femmes et des personnes âgées à l’intérieur des camps encerclés et bouclés. L’estimation des victimes varie entre 700 (chiffre officiel des Israéliens) et 3.500. Lire l’intégralité de l’article ► http://www.france-palestine.org/Sabra-et-Chatila-Le-massacre

◄►

Et je me permets juste, pour conclure de souligner que Donald Trump a choisi, pour sa première visite officille en tant que Président de l’Empire Zunien d’aller directement… En Arabie Saoudite ► http://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2017/05/20/donald-trump-est-arrive-a-riyad-pour-son-premier-voyage-a-l-etranger_5131027_4853715.html  Et tout cela au N.O.M. du Gaz, à n’en pas douter;

Car il n’y a ni hasard, ni coïncidence ; JAMAIS…

JBL1960

9 réflexions sur « TOP PRIORITÉ par G. DUFF de VeteransToday du 19/05/2017 via R71 »

  1. http://www.alterinfo.net/notes/Le-but-principal-du-voyage-de-Trump-au-Moyen-Orient-est-de-creer-une-convergence-entre-l-Arabie-Saoudite-et-Israel_b13698590.html
    David Friedman a déclaré: «Le président de l’Amérique croit que le renforcement des relations de l’Amérique avec l’Arabie saoudite contribuera à la réalisation du processus de paix mondial».

    David Friedman, l’ambassadeur des États-Unis en Israël, a déclaré: «Le président de l’Amérique croit que le renforcement des relations de l’Amérique avec l’Arabie saoudite contribuera à la réalisation du processus de paix mondial et conduira à la réalisation de« L’Initiative du Grand Moyen-Orient » Barack Obama n’a pas réussi à atteindre. Le plan conduit à une paix globale au Moyen-Orient afin que ce soit l’initiative d’une action politique pour résoudre la crise au Moyen-Orient ».

    J’aime

  2. À lire absolument sur le même sujet, analyse de G. Duff, traduction par Résistance71

    Impérialisme et falsification: Israël, USA et le bidouillage de l’info par la doctrine culte du renseignement de signaux (VT)


    Impérialisme et falsification: Israël, USA et le bidouillage de l’info par la doctrine culte du renseignement de signaux (VT)

    Fantômes du désert la nouvelle armée syrienne des Etats-Unis
    Gordon Duff | 19 mai 2017 | URL de l’article original : http://www.veteranstoday.com/2017/05/19/ghosts-of-the-desert-americas-new-syrian-army/
    […] Ce serait bien si nous pouvions nous arrêter ici, mais on ne le peut tout simplement pas ; aux côtés de tout ce que nous venons de vous décrire se trouvent de fausses cellules terroristes, de faux assassins, de faux massacres de masse et dans certains cas, de fausses victimes également. Quand nous avons vu un policier français abattu à bout portant sur un trottoir de Paris avec … des munitions à blanc ou lorsque, encore et encore, les mêmes blessés et morts sont vus et revus, incident après incident, on progresse de la suspicion à la révélation et de celle-ci à la nausée. […]
    Le scenario de la guerre perpétuelle mis en place dans le roman 1984 est maintenant une réalité, Orwell essayait vraiment de nous mettre en garde des choses à venir, vraiment bien dommage que personne en positon d’exercer le pouvoir ne lui ait prêté une quelconque attention.
    =*=
    Alors je ne suis pas tout à fait d’accord avec sa phrase de conclusion, ce qui n’enlève rien avec l’excellence de son analyse. Parce que les personnes intéressées au pouvoir ont-elles parfaitement intégré que le seul moyen de rester au pouvoir, ben c’est la guerre perpétuelle… C’est d’ailleurs, ce qu’avait parfaitement décrit John Pilger dans « La guerre invisible » en VOSTFR là :

    J’aime

  3. http://lesakerfrancophone.fr/abou-trump-al-amriki
    Par Pepe Escobar – Le 22 mai 2017 – Source Sputnik News via entelekheia.fr
    Harcelé chez lui dans une guerre sur plusieurs fronts (une « chasse aux sorcières ») menée par de puissantes factions de l’État profond, le président Trump, dans la première étape de son premier voyage à l’étranger, a atterri en grande pompe dans la pire des théocraties totalitaire.
    En marge de la vente, Trump proposera son idée d’OTAN arabe – qui est essentiellement l’officialisation d’une symbiose entre l’OTAN et le Conseil de coopération du Golfe qui existe déjà. Cette OTAN arabe sera destinée – en théorie – à combattre quelques branches du fondamentalisme islamique (Daech, mais pas, par exemple, le Front al-Nosra), mais surtout, ce que le Conseil de coopération du Golfe considère comme une « menace existentielle », l’Iran et, sous-entendu, le chiisme.

    =*=

    C’est à lire, même si PE se contente d’analyser, fort bien, au scalpel et dans son style inimitable !
    Mais de solution ; JAMAIS…

    J’aime

  4. http://www.alterinfo.net/notes/Hamas-les-auteurs-du-massacre-de-Sabra-et-Shatila-doivent-etre-punis_b25605940.html

    Samedi, à l’occasion du 36e anniversaire du massacre de Sabra et de Shatila, le Hamas a appelé à traduire en justice les responsables israéliens responsables du crime devant les tribunaux internationaux.

    Dans un communiqué publié par le Bureau des affaires des réfugiés du Hamas, le mouvement a déclaré que le massacre de Sabra et Shatila faisait partie d’une série sans fin d’atrocités commises par l’occupation israélienne contre les Palestiniens.

    Le Hamas a affirmé que le massacre odieux ne sera jamais oublié au fil du temps, et que la communauté internationale a la responsabilité de présenter les dirigeants israéliens devant la justice internationale.

    Le mouvement a appelé le gouvernement libanais à faire preuve de solidarité avec les réfugiés palestiniens au Liban en leur accordant des droits civils, économiques et sociaux.

    Il a également exhorté les amis du peuple palestinien du monde entier à les soutenir contre l’attaque américaine contre les réfugiés en réduisant son aide à l’UNRWA.

    Samedi fut le 36ème anniversaire du massacre de Sabra et Shatila par l’armée d’occupation israélienne, une milice proche du parti libanais Kataeb et l’armée du Sud Liban.

    Le nombre de victimes dans cet épouvantable massacre se situe entre 750 et 3 500, dont la plupart sont des civils non armés, notamment des femmes, des enfants et des personnes âgées.

    J’aime

Laisser un commentaire