« Karma Majeur » par Mohawk Nation News

Retirons d’un coup sec le tapis de dessous les pieds de l’Empire ;

Et il chutera, lourdement…

Retirons-leur notre consentement par un NON retentissant ;

Et l’empire, tous les empires, tomberont ; Puisque construit sur un mensonge, une illusion, un narratif mensonger, un mirage…

Merci à Résistance71 qui traduit, en temps réel, et sans faille ce dernier communiqué de Mohawk Nation News. Et entre autres ;

Car je ne puis que vous recommander de lire, par exemple en complément, leur analyse du 28 mars 2014 qui m’aura permise d’organiser et construire ma propre réflexion qui commence par le reniement de mon baptême auprès de l’Église catholique romaine, en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, comme je l’explique en détail, preuve à l’appui dans cette page de mon blog ► Faire Tomber l’Empire par la débaptisation, en masse. Ou sur le blog Résistance71 ► https://resistance71.wordpress.com/abolir-lempire-mouvement-pour-la-repudiation-de-la-doctrine-chretienne-de-la-decouverte/

Comprendre la doctrine chrétienne de la découverte, fondement du colonialisme occidental et de ses méfaits depuis le XVème siècle

La voie de la destruction légale de l’empire et du colonialisme occidental

Résistance 71 |  28 Mars 2014 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2014/03/28/la-voie-legale-de-la-destruction-de-lempire-eliminer-le-colonialisme-a-sa-racine/

[Dont je vous livre la seule conclusion qui introduit parfaitement, à mon sens, le texte de Mohawk Nation News du 8 mai 2017 plus bas – JBL1960]

[…] L’avenir de l’humanité passe par l’organisation d’un nouveau paradigme politique et social, un renouveau politique passant par l’avènement des confédérations de communes égalitaires, fraternelles et donc libres, La voie est tracée par tous les peuples indigènes traditionnels du monde, qui vivent au gré de la loi naturelle et de l’entraide mutuelle. L’avenir de l’humanité passe par la délivrance du colonialisme toujours actif et bien présent. Ceci se produira lorsque les peuples colons occidentaux, enfin libérés et émancipés de l’idéologie colonialiste qui leur a été imposée aveuglément au fil de l’histoire, se tiendront debout, côte à côte avec leurs frères des peuples indigènes, provoquant de la sorte une véritable réconciliation culturo-politique et une union qui sera fatale à l’oligarchie répressive dominante. De là, les peuples reconquièreront véritablement leur souveraineté et c’est ensemble qu’ils gèreront le monde, la nature et ses ressources, par la base, sans délégation de pouvoir et sans mesures de répression.

Le mouvement de conscience est en marche, puis viendra sa mise en pratique. L’humanité prévaudra sur le monstre froid du colonialisme mercantile oligarchique, qui n’a fait qu’amener inégalité, misère, destruction, violence, répression, guerres, génocides, esclavages, salariats et contrôle sur une humanité enfumée et indolente.

Ceci touche à sa fin, la résurgence indigène se ligue avec les opprimés du monde dont nous faisons toutes et tous partie et la résultante donnera raison à Victor Hugo lorsqu’il disait : Aucune armée ne peut faire face à une Idée dont l’heure est venue.

►◄

Résistance au colonialisme : L’imposture du « Canada » et des « États-Unis » (Mohawk Nation News)

Gros karma

Mohawk Nation News |  8 mai 2017 |  URL de l’article original en anglais : http://mohawknationnews.com/blog/2017/05/08/major-karma/

Nous sommes peut-être peu nombreux, mais nous sommes la majorité du vrai peuple naturel de cette terre. Les immigrants qui sont venus ici il y quelques siècles ont façonné notre angoisse. Ils sont venus pour s’emparer de nos terres, de nos ressources, de nos possessions et pour faire de l’argent. Jamais pour nous aider en quoi que ce soit.

Leurs artistes écrivent des poèmes, des chansons, font des films et écrivent des bouquins à notre sujet afin de faire toujours plus de fric, pour recevoir des récompenses et pour faire la promotion de leur gigantesque mensonge. Ils persuadent le monde que notre terre est en fait la leur et que nous n’existons plus. Ils nous ont même appelé “Indiens” en référence à des gens d’une autre terre, ceci est vulgaire.

Le maire merdeux de Montréal Codère a fait larguer tant de merde dans notre fleuve [St Laurent], qu’il y a eu une renverse. L’odeur putride des excréments noie Pierrefonds, Oka, Ste Anne de Bellevue, Rigaud et d’autres endroits.
Ceux faisant l’expérience de la grande inondation ne parlent jamais du génocide et de la profanation de notre terre. Ils ne font que pleurer la perte de ce qu’ils nous ont volé.
Nous rappelons à nos enfants ce que notre peuple a enduré pour que nous soyons toujours ici. Notre langue renferme toutes les réponses et les instructions originelles pour notre survie.

Les dirigeants corporatistes coloniaux jouent un vieux script, script écrit en “langue de droit”. Le patois anglais est une langue faite pour les esclaves afin de limiter leur pensée [critique], les rendre serviles et avilis. Leur système fait souffrir tout le monde, tandis qu’ils vivent aisément sur les tombes de nos ancêtres. Le président Trump a pondu un nouveau décret. Pas d’avortement et pas de contraception, ceci sera co-administré par les églises. Trump montre qui est le patron : l’empereur de l’empire occidental romain du Vatican, le pape. L’église craint l’amenuisement de la population catholique dans le monde.

Les Canadiens sont toujours après les basques des Américains. La charte corporatrice coloniale du Canada enregistrée aux États-Unis par le Vatican a été mise en place en 1867 et est célébrée le 1er juillet. Les États-Unis n’ont plus de constitution républicaine, devenant une entreprise coloniale de la couronne en 1871, bien qu’ils clament toujours être un pays. Ils célèbrent leur mise sous tutelle le 4 juillet.
Nous avons essayé de leur enseigner au sujet de la démocratie et du processus de décision consensuelle (NdT : prise de décisions en conseil de manière unanime, cf Kaianerekowa ou Grande Loi de la Paix de la Confédération Iroquoise datant du XIIème siècle et que nous avons intégralement traduite en français… Version PDF de 27 pages). Ils ne captent toujours pas ce concept.

Lorsque 10% des gens se réveillent, comme des moutons le reste va aussi s’éveiller à la vérité de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial.

L’élite a peur de l’apocalypse. La grande révélation se produit en ce moment même.

La loi karmique est universelle. Une action entraîne une réaction. Ils recevront le karma qu’ils méritent. Notre karma est bon parce que nous avançons dans la vie et la traitons selon Kaianerekowa, la grande loi de la paix. Cela va totalement à l’encontre de l’ego fabriqué qui a conditionné leur esprit. Nous n’avons pas permis à ces états psychiques artificiels d’exister dans nos communautés.

Les colons ont perpétré la plupart des massacres de masse afin de s’emparer de notre terre, de la même manière qu’ils le font en Palestine. Chaque Israélien doit servir dans un escadron de la mort ou doit partir. Le plus grand des moment pour ces psychopathes est celui de décider qui peut vivre et qui doit mourir.

◄|►

Complément d’info du jour sur Trump après une énième boulette ;

http://www.lepoint.fr/monde/limogeage-du-patron-du-fbi-trump-dans-la-tourmente-11-05-2017-2126616_24.php

http://www.lepoint.fr/monde/trump-dans-une-tempete-politique-apres-le-limogeage-du-n-1-du-fbi-11-05-2017-2126430_24.php

http://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-apres-le-limogeage-du-directeur-du-fbi-trump-peut-il-etre-destitue-7788491965

◄►

Tout comme R71 et même si nous sommes encore trop peu nombreux ; Moi aussi, je pense que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

Source de l’image ► https://resistance71.files.wordpress.com/2017/05/peacemaker-dekanawida.jpg

JBL1960

Dossiers connexes ;

Derniers communiqués de MNN ► Communiqués de Mohawk Nation News

MEURTRE PAR DÉCRET ; Le crime du génocide au Canada ;

La catégorie PEUPLES PREMIERS qui regroupe tous les billets ad hoc.

7 réflexions sur « « Karma Majeur » par Mohawk Nation News »

  1. Et ce qui devait arriver arriva : Dakota Access pipeline leaked 84 gallons of oil in April BISMARCK, N.D. — The Dakota Access pipeline leaked 84 gallons of oil in South Dakota early last month, which an American Indian tribe says bolsters its argument that the pipeline jeopardizes its water supply and deserves further environmental review.

    J’aime

  2. Depuis le relayage de ce billet, cette chanson de Boyd Georges m’est immédiatement venue à l’esprit, tout comme à Kahentinetha apparemment, puisqu’elle est dans le billet original, en anglais, sur MNN

    J’aime

Laisser un commentaire