D’un Bozo à l’autre ; C’est le Barnum qui continue !

Aujourd’hui en France ;

Le première représentation du Cirque Électoral  est prévue le 23 avril prochain !

En mars 2012, au micro de François Ruffin {qui entre en piste, donc, puisqu’il veut entrer à l’Assemblée Nationale comme Député…} et à la caméra des Mutins de Pangée, Nicolas Doisy* – Chief Economist de Chevreux (92) Crédit Agricole déclarait notamment que : « Quel que soit le Bozo/Président élu, je dis bien quel que soit le président qui sortira des urnes, il devra se plier aux ordres du Marché »

Même le candidat qui déclare que son véritable adversaire c’est le monde de la Finance ?

Surtout lui ! Mais ils sont tous logés à la même enseigne : si le marché veut supprimer le CDI, veut fléxibiliser le contrat de travail et ben il le fera, quoiqu’il affirme pour être élu ! Et on a vu !

Tenez je vous remets cette vidéo qui nous avait été dégottée par l’excellent Résistance71 ;

Voilà pourquoi j’argumente pas à pas que que voter 1 jour c’est démissionner 5 ans et que tout est Entre nos mains

Si j’appelle à baisser le rideau sur ce cirque électoral, en le boycottant de manière active, nullement en restant les bras croisés en attendant que ça passe ;

Voter, c’est se soumettre…

.. A la loi de la minorité dominante et non pas comme on veut nous le faire croire à l’avis majoritaire, qui de surcroit est également un leurre puisque cela ne fait qu’instaurer une dictature de la majorité, tout en délégant les pouvoirs a une clique d’aristocrates qui font ce qu’ils veulent du pouvoir. Et qu’on ne vienne plus parler des « contre-pouvoirs » qui n’existe que dans l’imagination des « démocrates » indécrottables et des propagandistes de tout poil…

Le système électoral est historiquement la marque de l’oligarchie(*). Ce que l’on appelle république n’est qu’un compromis entre la monarchie et les poussées démocratiques qui se sont exercées au fil du temps. Le citoyen n’est considéré par la caste politique arrogante et méprisante que comme un électeur et un contribuable. La délégation de pouvoir est une ineptie totale qui ne fait que conforter sans contrôle, la minorité exploitante dans son rôle de seigneur et la vaste majorité exploitée, dans son rôle de serf, que le globalisme va rendre a une nouvelle forme d’esclavagisme. […]

Dans ce cirque Barnum du politico-social a la sauce propagandiste, les politicards de tout poil ne sont que des hommes sandwiches qui vendent leur salade, promus eux-mêmes par des stratégies commerciales comme on vend un paquet de lessive. Le citoyen, dans la masse de l’opinion publique n’est qu’un consommateur qu’on matraque à grand coup de slogans et de propagande… La volonté générale n’est que pâture au clientélisme, le citoyen engoncé dans son rôle de chair a urnes et a impôts, qu’on sort pour le dépoussiérer et lui redonner l’illusion participatrice une fois de temps en temps au court des grands messes païennes électorales des dieux de la finance. L’éducation et l’information ne sont que propagande, le débat et la délibération réels confisqués et totalement biaisés par une presse vendue et achetée par le conglomérat utile à l’élite des cartels du show-business médiatique.

Les élus ne représentent pas le peuple, ils représentent les intérêts particuliers de ceux qui les ont commandités en première instance… Le peuple ne fait que légitimer la supercherie!

Voter est une perte de temps… Le système est une mascarade !…

Le cirque Barnum du désir de puissance et de profit absolu…

Cherchez à qui cela profite… Et boycottez cette ineptie… Le pouvoir au peuple et rien qu’au peuple…

Anarchix – mars 2010

Pour lire l’intégralité du billetBarnum 2017 : Tout est bidon dans l’élection…

Comme hier en Zunies  ;

Nez Rouge ; Perruque orange ;

Celui qu’avec les Natifs et Nations premières je surnomme « Le Général D. Trumpette«  qui sonne  la Trumpette de la Mort !

Trump a été élu, et nous voici encore au bord du précipice et comme c’était à prévoir…

Le seul homme capable de drainer le marais (sic) et couper la tête du serpent, israélien (re-sic) :

La sodomie des prisonniers irakiens dans la prison d’Abou Graïb fut-elle une bonne chose ? Et que dire de cette guerre qui a déjà coûté 6000 milliards de dollars et qui a entrainé la jeune génération américaine (et irakienne) dans un abysse économique sans fond ? Ouvrir les vannes dans des endroits comme l’Allemagne, la Suède, l’Angleterre, etc ?… Bien sûr qu’Angela Merkel est une sombre marionnette de plus.

Mais si les gens dans des endroits comme l’Allemagne sont vraiment en colère au sujet de ce qui se passe dans leur pays, alors il est plus que grand temps de commencer à attaquer le véritable serpent. Et ceci a été un de mes plus gros problèmes avec des gens comme Alex Jones. Ils ne nous disent JAMAIS qui a poussé pour la guerre perpétuelle au Moyen-Orient et ce malgré le fait qu’ils savent tout des faits réels.

De plus, si le nouveau président élu Donald Trump veut vraiment mettre en application son plan de “L’Amérique avant toute chose”, alors il a vraiment besoin de couper la tête du serpent, que nous savons tous être le régime israélien. Ce serpent a enroulé ses anneaux autour des politiciens occidentaux depuis des années et des années et il est grand temps que nous arrêtions cette alliance inconditionnelle avec ce serpent. Extrait du billet du 1er janvier 2017 ► Le dernier jour du Nouveau Monde

Alors tout le monde reconnait que l’on est au Grand Guignol, mais il faudrait voter quand même ???

On vous avait pourtant prévenu, que voter pour un bozo, s’est voter pour que le bouzin continue…

Paul Craig Roberts peut bien s’énerver tant qu’il veut ;

Résistance71 qui le traduit précise, à raison, ceci en préambule :

Roberts parle ici à un moment donné de la visite de Tillerson-rex, ministre des AE de Trump, mais surtout ex-CEO d’Exxon-Mobil ne l’oublions pas, en Russie. On lui a d’abord dit qu’il ne rencontrerait pas Poutine, puis finalement, si. Tillerson est un employé des Rockefeller, tout comme Kissinger. Poutine a des relations « privilégiées » avec Kissinger depuis plus de 20 ans. L’ours russe est énervé, refuse de rencontrer le T-rex, mais finalement va le faire, peut-être après un coup de fil de l’ami Henry ? Qui sait ? Vont-ils se taper sur le ventre en privé ? Est-on dans le scenario Meyssan ou doit-on prendre PCR au pied de la lettre ? Dans toutes ces histoires, il y a toujours l’officiel et l’officieux… La guerre par procuration de Syrie est une guerre en fait du gaz entre le Qatar (Exxon-Mobil, tiens donc…) dont le gazoduc refusé par Assad en 2009 perturberait les ventes de gaz russes à l’Europe. Nous parlons donc pour simplifier d’une guerre par procuration entre Exxon-Mobil et Gazprom (Russie et Poutine) par Syrie et Iran interposés.

à suivre donc encore et toujours…

Voir notre dossier: « Syrie et guerre du gaz »

~ Résistance 71 ~

Est-ce l’Armageddon que l’on voit poindre à l’horizon ?

Paul Craig Roberts | 12 avril 2017 | URL de l’article original : http://www.paulcraigroberts.org/2017/04/12/is-that-armageddon-over-the-horizon/

L’insouciance du monde occidental est absolument extraordinaire. Ce ne sont pas seulement les Américains qui permettent que s’opère sur eux un lavage de cerveau en règle par les merdias tels que CNN, MSNBC, NPR, le New York Times, Washington Post et consorts, mais aussi leurs contre-parties en Europe, au Canada, en Australie et au Japon, qui dépendent pour leur information de la machine de propagande de guerre que sont les médias de ces pays respectifs.

Les “leaders” occidentaux, c’est à dire les marionnettes qui pendouillent au bout des ficelles animées par des groupes d’intérêt privés très puissants et l’état profond (NdT : que ces groupes ont acheté/créé) sont tout aussi insouciants. Trump et ses contre-parties dans l’empire américain ne doivent pas être au courant qu’ils sont en train de provoquer la guerre avec la Russie et la Chine, ou alors ce sont des psychopathes accomplis.

Un nouveau Bozo à la Maison Blanche a remplacé l’ancien. [NdJBL : Ben oui, normal en même temps, puisque vous avez œuvré pour que votre nouveau Bozo soit élu, à la place de Killary ! Fallait pas voter, et appeler à Boycotter le cirque. Comme disait Carlin ; Vous avez voté ? Ben venez pas vous plaindre…] Le nouveau a envoyé son ministre des affaires étrangères en Russie. Pour quoi faire ? Pour y délivrer un ultimatum ? Pour y faire toujours plus de fausses accusations ? Pour s’excuser de tous les mensonges proférés ?

Lire l’intégralité de l’article sur R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/04/13/guerre-imperialiste-en-syrie-t-rex-edente-rencontre-lours-russe-paul-craig-roberts/

Voilà pourquoi on a appelé le peuple Zunien à se réveiller, à se tourner vers les Natifs et Nations premières, parce qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce SYSTÈME et que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

Pepe Escobar lui aussi et même avec talent ;

Syrie : La Route Toxique

Pepe Escobar | 6 avril 2017 |Source ► Sputniknews.com  Via ► Entelekheia.fr Relayé par Le Saker Francophone le 13/04/2017

Traduction immédiate : Donald Trump – et/ou les agences soupes aux lait de renseignement américaines, sans enquête ou détails – sont sûrs que le ministre de la Défense russe leur ment, tout simplement.

C’est une accusation grave. Le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général-major Igor Konachenkov, a apporté des informations « totalement objectives et vérifiées » sur une frappe des forces aériennes syriennes contre un hangar de « rebelles modérés », à l’est de Khan Cheikhoun, qui leur servait à produire et stocker des cartouches de gaz toxique.

Konachenkov a ajouté que les mêmes produits chimiques avaient été utilisés par des « rebelles » à Alep à la fin de l’année dernière, d’après l’analyse d’échantillons recueillis par des experts militaires russes.

Malgré tout, Trump s’est senti obligé de télégraphier ce qui est aujourd’hui sa ligne rouge en Syrie ; « Militairement, je n’aime pas dire ce que je vais faire ou quand. Je ne dis pas que je vais faire quelque chose ou pas, mais je ne vais certainement rien vous dire. » [aux médias].

À ses côtés sur la pelouse de la Maison-Blanche, l’affligeant roi Playstation de Jordanie a félicité Trump pour son « approche réaliste des défis de la région ».

Cela ressemble à s’y tromper à un sketch des Monty Python. Malheureusement, c’est la réalité.

Ce qui est en jeu à Idlib

L’hystérie est donc déclenchée – encore une fois –, l’opinion publique [NdJBL : pas tout le monde non ► ICI et ] a commodément oublié que les armes chimiques détenues par Damas avaient toutes été détruites en 2014 à bord d’un navire américain, rien de moins, sous supervision de l’ONU.

Lire l’intégralité de l’article sur LSF ► http://lesakerfrancophone.fr/syrie-la-deroute-toxique

NB : Pepe Escobar rappelle dans son billet la vidéo de la Madeleine Albright justifiant que les 500 000 (à la louche) enfants irakiens massacrés était un prix élevé mais qui en valait la peine, et que j’ai intégré pour ma part, en VOSTFR en fin de ce billet ICI ! Mais Mady a écrit un livre « Dieu, l’Amérique et le monde » et on comprend comment l’Amérique moderne en est arrivé là, quand même ► La souveraineté indigène et la subordination politique de nos nations par Steven Newcomb

►◄

Et vous voulez allez voter pour le prochain Bozo de l’Élysée le 23 avril prochain ???

Sans moi…

Vous trouverez toutes mes raisons dans la catégorie VOTATION de ce blog.

Voter c’est abdiquer, mais surtout, voter pour toutes personnes issues et avec les règles du système, c’est voter pour que celui-ci continue…

Alors que nous pouvons stopper le bouzin ; Et tout ce cirque s’arrête !

Rideau !

JBL1960

Source de l’image ► Pixabay

*Nicolas Doisy n’est plus à ce poste, il travaille en CDI chez Amundi, et se « fightait avec Jacques Sapir au micro de BFM BUSINESS WC en 2016 ICI &

Alors Amundi, ce non me disait quelque chose et pour cause : Amundi le « leader mondial de la gestion des actifs » encore un licenciement chez eux cette fois 450 salariés. Issu de la liste des licenciements mondiaux tenue à jour par Pierre Jovanovic, et intégré dans ce billet de relayage ► La Charette de Noël !

**Retranscription et explications de la vidéo de N. Doisy par F. Ruffin ► http://www.fakirpresse.info/le-plan-de-bataille-des-marches-entretien-avec-le-stratege

NB = Pierre Jovanovic publiera une méga liste de licenciements mondiaux pour la 1ère représentation du Grand Barnum… Et franchement, si ça n’est pas une preuve de plus que nous ne sommes qu’une variable d’ajustement pour les Zélites ! La dernière liste des licenciements qu’a publié Jovanovic est là ► Les Tontons flingueurs et la prochaine liste n’y changera rien du tout, comme d’aller voter…

Publicités

9 réflexions sur « D’un Bozo à l’autre ; C’est le Barnum qui continue ! »

  1. http://lesakerfrancophone.fr/leffondrement-du-trumpisme
    Quelle merde ! Et je ne vois aucun smiley à rajouter. Cette semaine était vraiment mauvaise pour les conservateurs du pays.

    Il y avait toujours la possibilité que Trump nous la mette bien profond. Le rédacteur en chef de VDARE.com, Peter Brimelow, l’a envisagé dans son discours à la conférence sur la renaissance américaine, en mai dernier.

    Jeudi, nous apprenions que notre administration a bombardé, plus précisément a tiré des missiles de croisière, sur une base aérienne militaire syrienne, soi-disant celle à partir de laquelle le gouvernement syrien avait lancé une attaque au gaz toxique sur une ville rebelle, en début de semaine.

    Ce bombardement était, l’administration l’a clairement expliqué, en représailles contre l’attaque chimique ; une attaque qui n’a tué aucun Américain et n’a nui à aucun intérêt américain. Je suppose donc que nous pouvons dire adieu à « America First ».

    =*=*=

    Voilà, vous avez bien lu et après le nucléarisez qui vous voulez, mais rendez-nous nos vies de Phil Butler, voici le « une attaque qui n’a tué aucun Américain et n’a nui à aucun intérêt américain »… Si c’est un américain, on atomise, sinon on s’en branle… JBL

    J'aime

    1. Il est quand même curieux le Sannat, comme Jovanovic du reste qui te propose d’acheter de l’or et de l’argent ! Et pour quoi faire ???
      Ça va péter, acheter de l’or et de l’argent… Ben non, il faut intégrer le fait que l’argent n’aura plus court et c’est tant mieux ! Vois ce que ça donne…

      J'aime

  2. http://www.entrefilets.com/Trump_rentre_dans_le_rang_ou%20pas.html

    10/04/2017 La rébellion de Trump contre l’Etat profond US est-elle terminée? C’est en tout cas ce que laisse penser la salve de missiles tirés sur la Syrie après le «false flag» chimique du 4 mars (1), de même que l’envoi quelques heures plus tard d’un porte-avions vers la péninsule coréenne pour menacer Pyongyang. A en juger par ces soudaines gesticulations militaires, le non-interventionnisme prôné par le candidat Trump n’est plus qu’un souvenir. L’Etat profond l’a apparemment fait rentrer dans le rang, le forçant à emboîter le pas des Bush Senior, Doobleyou, Clinton ou Obama, en bon petit toutou du Parti de la guerre et du Complexe militaro industriel. L’ordre est donc apparemment rétabli et l’Empire de la guerre à nouveau à la manoeuvre. Comme de bien entendu, la caste politico-merdiatique occidentale a applaudi ce «reset», notamment à grands renforts d’éditos humides pour dire son soulagement d’assister enfin au grand «retour du gendarme du monde». Pourtant, un léger doute subsiste.

    =*=
    Un léger doute subsiste…
    Ou pas…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s