La Trumpette de la mort…

Attention vous êtes sur le blog d’une vilaine « conspi »…

Car j’ai dénoncé le Faux-drapeau « chimique » en cours ;

Entre nos mains…

Faux Drapeau Chimique…

Idlib… Faux Drapeau La Ghouta 2.0 ?

Comme celui de 2013 ► Bis repetita

Et j’appelle clairement à boycotter le bouzin et à ;

Ignorer le Système ► Créer les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchir et agir en une praxis commune ► Adapter l’ANCIEN au NEUF

Voter un jour c’est démissionner 5 ans !

Pire ! {Ah bon c’est possible ? Ouais, tiens lis} Je tends vers un « anarcho-indigénisme » comme l’exprime le Pr. Taiaiake ALFRED, Membre Mohawk du Clan de l’Ours ► “Paix, Pouvoir et Rectitude, un manifeste indigène” Par le Pr. Taiaiake ALFRED

~~~~▼~~~~

Quand l’agression yankee de la Syrie fait tomber les masques de Trump… Et de certains médias alternatifs (Kevin Barrett)

URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/04/11/quand-lagression-yankee-de-la-syrie-fait-tomber-les-masques-de-trump-et-des-medias-alternatifs-kevin-barrett/

Dénoncer InfoWars et Israël

Kevin Barrett | 7 avril 2017 | URL de l’article original : http://www.veteranstoday.com/2017/04/07/infowhores/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Maintenant que Trump “tient tête à Poutine” et nous mène vers la troisième guerre mondiale, les Merdias l’adorent : “Trump a finalement pris de la maturité et est devenu un vrai président” : voilà le message des merdias qui est injecté profond dans le cortex frontal de l’Amérique.

Mais la pressetituée n’a pas fait élire Trump. Ce furent les supposés médias alternatifs qui le firent, emmenés par les Breibart et Infowars, ce sont eux qui ont poussé le Don au sommet de la pyramide.

Le New York Times est maintenant en train de diaboliser quiconque dit que “l’attaque au gaz sarin” en Syrie était un faux-drapeau. D’après le Times, seuls des “extrêmistes de droite” (anciens supporteurs de Trump) disent une telle chose. Le Times cite la pute de l’info alter et islamophobe génocidaire Paul Joseph Watson :

“Paul Joseph Watson, un éditeur et théoricien du complot du site Infowars, a dit sur Twitter que ‘Trump était une autre marionnette de l’état profond et des nouveaux cons’… Je suis officiellement débarqué du train Trump.” a t’il ajouté.”

Mais Watson et Alex Jones ne dénoncent pas ouvertement et sans équivoque l’évident faux-drapeau de “l’attaque au gaz sarin”. Ils n’exposent pas au public les grands mensonges obscènes de Trump.

Watson et son acolyte A. Jones ont fait élire Trump. Ils ont abandonné leur vieille tradition de diseur de vérité sur le 11 septembre, célébrant le lynchage verbal des musulmans prôné par Trump, ont ignoré le fait que la guerre contre l’Islam est une fraude sioniste et ont engrangé un gros paquet de pognon pour rejoindre l’équipe criminelle du 11 septembre.

J’ai échangé des courriels avec deux véritables géants des médias alternatifs, Kurt Nimmo (NdT : dont nous avions dit il y a quelques mois dans un commentaire qu’il avait quitté Infowars pour rejoindre Newsbud, ce qui était assez significatif de l’état de déliquescence de ce média…) et Jack Blood. Tous les deux sont franchement écœurés des putes d’Infowars (l’ancien employeur de Nimmo) et avec toutes les marionnettes et idiots utiles qui sont jusqu’ici montés dans le train Trump.

Si la déclaration de guerre de Trump contre la Syrie (et l’implication d’une déclaration de guerre contre la Russie et l’Iran) est un tournant géopolitique, c’est aussi un tournant dans l’histoire des médias alternatifs. Il est maintenant évident qui est un média alternatif et qui ne l’est pas.

Les vrais médias alternatifs ont été de manière constante au cours des années des médias combattant pour la vérité sur le 11 septembre, ils ont été anti-islamophobe (ce qui était l’objectif du 11 septembre: monter la fadaise du “choc des civilisations” néo-conservatrice…) et anti-Trump. Quiconque posant comme “média alternatif” et ne rapportant pas sur la vérité pour le 11 septembre et sur la multitude de faux-drapeaux qui ont suivi, des gens et médias comme Amy Goodman (Democracy Now !), The Nation, Counterpunch etc, sont des fraudes et bouffent au ratelier des va t’en guerre d’une manière ou d’une autre. De la même façon, quiconque cache la vérité au sujet de la guerre contre l’islam fomenté par les sionistes et mise en place par les attentats du 11 septembre 2001 et qui au lieu de cela soutiennent une folle islamophobie et la psychopathie générale de Trump (NdT : et des blaireaux avant lui, élus ou non comme la Harpie de Clinton…), est de même sur la feuille d’émargement des salauds.

Alors qui sont les vrais médias alternatifs ? Des gens comme Richie Allen, Kurt Nimmo, Jack Blood, Bonnie Faulkner, Vinnie Eastwood, l’équipe de VT et plein d’autres bien entendu.

~~~~▲~~~~

Sur les traces de la fine équipe du 11…

Je relaye les travaux de recherche et publications du Dr. Ashraf Ezzat, qui explique, argumente et prouve que l’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons ni Israélites et donc que le mythe de la Terre promise et du peuple élu, sont des mythos…

PDF de 39 pages par JBL1960 – Traduction R71 ► De la bible aux évangiles : la falsification typologique servant le mythe religieux et le dogme de la domination (Dr. Ashraf Ezzat)

Oui, je sais j’aggrave mon cas ;

Je relaye les travaux de recherche du Pr. Jean-Paul Demoule qui explique que les racines chrétiennes de la France, c’est pas vraiment ça non, comme le mythe de « Nos ancêtres les Gaulois » non plus ► On a retrouvé l’Histoire de France {Pr. J-P DEMOULE}

Et encore pire, j’ai réalisé la version PDF de 68 pages de la Théorie Russo-Ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole Source Résistance71 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

Et en complément de la vidéo Sott du mois de mars 2017 le rappel du mythe de la surpopulation ► Résumé Sott de 03/2017

D’autant que je relaye prioritairement les Natifs, Nations Primordiales, le mouvement Zapatiste, et vous trouverez tous les billets ad hoc dans la catégorie PEUPLES PREMIERS de ce blog !

Autant dire que je suis cuite !

Bon Duffy n’est pas mon ami de toute façon et en même temps, avec ce que je lui mets dans la tronche, billet après billet, ça risque pas de changer…

Vous pouvez retrouver tous les PDF que j’ai réalisés dans cette page de mon blog dédiée ► LES PDF DE JBL1960

JBL1960

Source de l’image ► Pinterest

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s