Les femmes du Président

C’est pas qu’il est misogyne, Donald !

Mais non !

Mais pour lui les femmes, ça reste à la maison et surtout ça ferme sa gueule… Et donc on l’ouvre ! Logique…

Résistance au colonialisme : Le pouvoir des femmes contre la piraterie coloniale généralisée (Mohawk Nation News)

L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais !

~ Résistance 71 ~

URL de l’article sur R71https://resistance71.wordpress.com/2017/01/26/resistance-au-colonialisme-le-pouvoir-des-femmes-contre-la-piraterie-coloniale-generalisee-mohawk-nation-news/

Première guerre mondiale … des femmes

Mohawk Nation News |  21 janvier 2017 |  URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/21/www-womens-world-war-1/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

C’est vrai ! Les femmes du monde reprennent leur place naturelle dans chaque communauté. Elles veulent que les principes du processus de prise de décision politique consensuelle soit comme expliqué dans la Grande Loi de la Paix, Kaiane’re:kowa. La clef de la paix dans le monde est lorsque les femmes prennent leur responsabilité inhérente de contrôle des communautés où leurs enfants sont nés. Ceci correspondra avec le début de la paix sur la terre. Comme nous (Mohawk) le disons: “Celles qui fabriquent les mocassins seront les briseuses de guerre !”

Le temps est venu de revisiter le plan d’union d’Albany de 1754, un plan ayant pour but de placer les colonies nord-américaines britanniques sous un gouvernement plus centralisé. Ils ont rencontrès les Rotino’shonni:onwe, la confédération iroquoise, pour apprendre de nous comment fonctionne vraiment une véritable démocratie de manière perpétuellement stable. Ceci a pour origine nos instructions originales sur l’Île de la Grande Tortue. Ce plan fut rejeté par les propriétaires de la City de Londres, les patrons de la colonie entrepreneuriale appelée Etats-Unis d’Amérique. La réunion fut initiée par Benjamin Franklin et sa cohorte.

Kaia’nere:kowa est fondée sur la relation entre les gens et la création (nature), coexistant ensemble en paix et en harmonie. Kaia’nere:kowa est la véritable loi de la terre. Le processus de décision politique fournit une voix et un pouvoir égaux sur le comment remplir nos devoirs entre notre terre-mère et toute vie.
Les proprios des colonies à la City de Londres n’ont pas voulu donner le pouvoir à leurs femmes parce qu’ils en étaient les propriétaires, légalement. (NdT; patriarcat, concept de “pater familias” de la loi romaine infusé dans la société occidentale judéo-chrétienne). Si ce plan d’union avait été adopté, nous n’aurions pas à marcher aujourd’hui pour nos droits.
Les femmes du monde marchent parce que le temps est venu pour que tous se rassemblent sous la Grande Loi de la Paix. Le pouvoir partout sur la terre est fondé sur le monde naturel. Tout doit être correct, doit être rectifié.

Juste après avoir été intronisé après son serment en tant que nouveau PDG de la corporation USA, Trump a été visiter le QG de la CIA à Langley, Virginie, pour les remercier. (NdT : n’oublions jamais que a CIA a été créée pour être le bras armé de Wall Street, elle même une succursale de la City de Londres…) La CIA est la police secrète, la Stasi des proprios, actionnaires de l’entreprise de la couronne (City de Londres) qui possède les États-Unis. Le boulot de la CIA est de fabriquer les guerres et de diviser l’opinion publique dans le monde, diviser pour mieux régner afin que l’ordre surgisse du chaos: “Ordo ab Chaos”.

Alors que le serment de Trump se déroulait à Washington, les mercenaires privés du Dakota Access Pipeline tabassaient avec le plus grand préjudice les protecteurs de l’eau pacifiques de Lakota Standing Rock.

◄|►

Le navire pirate USA coule

Mohawk Nation News |  25 janvier 2017 |  URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/25/u-s-a-pirate-ship-sinking/

Onkwe’honweh ne veut pas dire souveraineté, cela veut dire que nous sommes le peuple naturel qui suit la voie naturelle et qui a été placé sur cette terre. Quiconque d’autre est un envahisseur. Donald Trump est le président/CEO d’une corporation privée en faillite appelée “United States of America” [US incorporated ISO #3166-2:US [Feb. 21, 1871]. Les États-Unis sont comme un bateau pirate. Quand les pirates attaquent un autre bateau, ils prennent tous les biens et richesses à bord et vont le planquer dans leurs îles secrètes. Des cartes sont émises pour que les pirates futurs trouvent le butin.

Si des créditeurs de la dette américaine demandent un paiement, la corporation USA devra déclarer faillite.

Trump a une grande expérience de la faillite, ce qui fait de lui un président idéal pour les actionnaires de l’entreprise coloniale USA. Ces actionnaires privés seront absolument tenus pour responsables de la dette de l’entreprise USA. Ces gens ont des noms et des adresses.

Les États-Unis n’ont pas d’or pour garantir leur monnaie de singe. Les billets de la banque de la réserve fédérale ne valent pas le prix du papier sur lequel ils (ne sont pas) imprimés La seule valeur est leur quincaillerie militaire (portes-avions, missiles, flingues, munitions, bombes, avions etc…). tout cela sera rendu à ses créditeurs. Une fois que les États-Unis sont hors du jeu, il n’y aura plus de problème de la guerre sur la terre.

Trump planifie de mettre un terme aux conseils tribaux INDIENS coloniaux en commençant par l’Alaska. Tout le sous-continent appartient à Onkwe’honweh, le peuple originel naturel de la terre. Nous ne nous sommes jamais rendus, ni n’avons vendus quoi que ce soit aux USA ou à quiconque d’autre. Les traités de paix leur permettaient de rester sur notre terre. Ils ont violé et bafoué chaque traité avec onk’we:honweh, ce qui est maintenant nul et non avenu. Tout revient (d’après la loi internationale) en l’état de ce qui était à la veille de la signature du ou des traités. Trump et Trudeau planifient de nous exterminer. Ce sont eux qui seront terminés. Nous serons là où nous appartenons, sur notre terre. [Canada incorporated ISO #1366-2: CA [1867].
Les conseils entrepreneuriaux, coloniaux de bandes (Canada) et de tribus (USA) ne nous représentent en aucune façon. Ils ne sont que les mousses qui lavent le pont du bateau pirate. Ils doivent obéir au capitaine ou il peut leur faire le coup de la planche.

Les colons établis ont toujours l’option de nous rejoindre nous Onkwe’onweh [Article 3, Jay Treaty of Trade & Commerce 1794] et de suivre le chemin rouge (celui de la Grande Loi de la Paix).

Trump a déjà ordonné que le Dakota Access Pipeline vole immédiatement nos ressources afin de presser chaque goutte de pétrole de notre Île de la Grande Tortue afin de payer leur dette.

Ce furent les anciens combattants et le très grand nombre de supporteurs qui se sont levés et ont combattu avec nous qui ont stoppé cet oléoduc. Les États-Unis sont désespérés. Les virer de l’ONU va les rendre état voyou du monde.

Les femmes du monde entier ont démontré leur superbe pouvoir comme nous l’avons vu le 21 janvier 2017. Levez-vous maintenant pour protéger l’eau de notre Terre-mère.

Trump et Trudeau planifient de nous exterminer.

Ce sont eux qui seront terminés.

Nous serons là où nous appartenons, sur notre terre.

À propos de Trump ► NEZ ROUGE…

Du Justin Waterhole Trudeau ► Justin “Waterhole” Trudeau : dernier sujet de sa Majesté ?

Et parce que je suis parfaitement en accord avec cet appel signé Résistance71 qui est en filigrane dans chacun de mes billets comme le dernier parfaitement connexe puisqu’il est question du Jour de l’Invasion de l’Australie par les Britanniques le 26 janvier 1788 ► Jour de l’invasion !

L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais !

~~~~◄►~~~~

JBL1960

PDF utiles pour vaincre l’inertie de départ et enclencher un nouveau paradigme en lien avec les Natifs de tous les continents et instaurer la société des sociétés ici et maintenant :

Introduction à la philosophie et la pensée amérindiennes à partir de larges traductions du livre testament de Russell Means ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/01/pdfrussellmeans012017.pdf

Larges extraits du livre de Steven Newcomb « Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/01/pdfsnewcombjanv20171.pdf

Traduction partielle mais substantielle du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » le crime du génocide au Canada ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/06/mpdtr710616.pdf

« Petit précis sur la société, l’état, la désobéissance civile et la commune volontaire autogérée ; solutions au marasme systémique actuel »https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/01/petitprecisr712013.pdf

Petit ouvrage du professeur de biochimie Lee Alan Dugatkin de l’université de Louisville dans le Kentucky publié en 2011, sur la vie et l’œuvre du scientifique et grand penseur anarchiste Pierre Kropotkine ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/01/leprincedelevolutionladr71janv2017.pdf

Larges extraits de traduction de l’Appel au socialisme, pour la société des sociétés de Gustave Landauer 1911 de la réédition de 1919 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/12/appelausocialismeglandauer1911.pdf

Extraits du livre, d’articles et publications du Dr. Ashraf Ezzat sur la falsification de la traduction de la bible, les mensonges et les mythes bibliques ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/12/draezzatdec2016.pdf

9 réflexions sur « Les femmes du Président »

  1. Merci à un passant commentateur intérimaire sur R71 qui nous refile la vidéo de Trump qui signe le décret sur la reprise de la construction du DAPL « 28000 emplois à la clé en même temps » ► http://www.rtbf.be/auvio/detail_trump-et-la-relance-du-projet-oleoduc-ce-que-ca-implique?id=2179892
    Trudeau qui n’attendait que ça et comme le dit MNN Trump et Trudeau planifient de nous exterminer ! Donc on a les images ! Jo

    J’aime

  2. Commentaire de http://www.resistance71.wordpress.com au sujet du décret signé par D. Trump : Le conseil (colonial) Lakota de Standing Rock avait décidé de faire évacuer les camps avec une date butoir de la mi-février, il n’est donc plus question pour ceux qui y sont toujours de partir. La mobilisation se refait. Nous l’avons dit il y a longtemps, il ne faut pas centraliser les efforts sur un endroit. En fait, stratégiquement, la décision de Trump et le jeune con de Trudeau qui lui emboite le pas, est très bonne… On s’explique, cela va donner l’opportunité de créer des foyers de résistance PARTOUT sur toute la longueur du pipeline, dans les territoires couvrant la totalité de l’oléoduc de départ du Keystone XL, c’est çà que Trump a signé, en disant « let’s go for Keystone XL, this is 28 000 jobs ». Pour lui, il pense créer 28 000 emplois et dans le même temps il renvoie l’ascenseur à ses potes du pétrole (Tillerman CEO Exxon, çà n’a pas traîné hein ?…). Le temps est venu de mettre en branle 10 ou 15 Oka/Standing Rock partout… L’empire ne pourra pas soutenir logistiquement tant de crises simultanées. Le système est à bout de souffle et les peuples vont bientôt avoir le vent en poupe, celui-ci a tourné, il faudra savoir en profiter… 😉

    J’aime

  3. Précision de http://www.resistance71.wordpress.com sur la citation Mohawk :
    “Celles qui fabriquent les mocassins seront les briseuses de guerre !”
    Le propos de MNN n’est pas un propos féministe bobo. Il faut comprendre le processus politique pour qu’une nation iroquoise entre en guerre, tout est expliqué dans kaianerekowa. De là découle, le dicton des mocassins. Il faut bien comprendre ce processus. Ce n’est pas une parole « à la mode » que lance MNN, c’est directement lié à leur processus décisionnaire politique et oui, si nous nous en inspirions, cela se passerait beaucoup mieux… Il ne faut pas le copier, mais s’en inspirer, l’adapter à la culture environnante.
    Tout est basé sur le droit naturel.

    J’aime

  4. Parce qu’il faut absolument le rappeler : 4 grandes banques françaises financent le DAPL : BNP Paribas, Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale qui comme le révèle Pierre Jovanovic sur son blog : LES ESCROCS DE LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE PRIS UNE NOUVELLE FOIS LA MAIN DANS LE SAC du 22 au 26 janvier 2017 : Comme d’habitude avec les banques, le jugement a été rendu ce vendredi. Encore mieux, pendant la primaire de la gauche. La justice américaine a accepté de passer l’éponge, moyennant 50 millions de dollars (ou euros), le dossier dans lequel elle détenait pourtant toutes les preuves. En effet, en 2006, en pleine folie des prêts bidons subprimes à des gens qui ne pourraient jamais rembourser, la Société Générale n’avait pas donné toutes les informations à ses cochons de clients qui ont acheté pour 780 millions de dollars de prêts hypothécaires.

    Résultat des courses, les clients (lire: crétin d’investisseurs) se sont retrouvés en slip. Et ils n’ont pas aimé de se faire dépouiller.

    Voilà, c’est là ► http://www.jovanovic.com/blog.htm

    J’aime

  5. https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/10/la-solution-finale-du-probleme-indien/ Parce que l’objectif a toujours été que les femmes indigènes arrêtent de procréer !

    C’est donc le 2 poids 2 mesures cher au cœur de Trump, et surtout Pence ► Mike Pence, le vice-président américain star de la marche anti-avortement http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/mike-pence-le-vice-president-americain-star-de-la-marche-anti-avortement-27-01-2017-6627873.php

    Que François le Pieu a bien tenté, quand même, avant que l’ouragan Pénélope ne s’abatte sur sa tronche de fion, donc ► Les anti-IVG de la Marche pour la vie défilent dimanche à Paris
    Les militants hostiles à l’avortement ont reçu récemment le soutien du pape et du mouvement Sens commun, composante du parti Les Républicains. http://www.lemonde.fr/famille-vie-privee/article/2017/01/21/les-anti-ivg-de-la-marche-pour-la-vie-ravis-du-soutien-du-mouvement-sens-commun_5066596_1654468.html

    Très applaudi, Philippe de Villiers s’en est pris, sans le citer, au candidat de la droite à la présidentielle François Fillon. « Certains hommes politiques plongent la main dans le bénitier et disent à ce moment-là que l’avortement est inacceptable. Et à la sortie, ils plongent la main dans l’urne et disent que c’est acceptable », a-t-il déclaré jugeant une telle attitude « totalement hypocrite ». http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/22/plusieurs-milliers-de-personnes-marchent-pour-la-vie-et-surtou/

    J’aime

Laisser un commentaire