Justin « Waterhole » Trudeau : dernier sujet de sa Majesté ?

Dernière Reine du Commonwealth ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%89tats_membres_du_Commonwealth

Red X a bien prévu qu’Oblabla ou Trump sera le tout dernier président de cette entité coloniale ► Dernier Potus de l’empire sans terre ?

Et comme le Canada Inc. est lui aussi un empire criminel propriété des banquiers de la “couronne” / City de Londres et que tout citoyen Canadien, Québecois, de papier, est sujet de Sa Majesté la Reine Élisabeth II… On peut raisonnablement se poser la question non ?

Vous pouvez lire ce billet relatant les hauts faits d’armes du Justin Trudeau alias Waterhole dans lequel est inclus le pedigree du Jean Chrétien mentor de Trudeau Jrhttps://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/09/lautoroute-des-larmes/

On me reproche parfois mes billets à nombreux tiroirs sans fond… Mais la veulerie, la rouerie et le machiavélisme dont les Zélites auto-proclamées et leurs Bien-Zélés sont capables pour rester au pouvoir c’est pas insondable ça ?

C’est en lisant l’article de Jeussey de Sourcesûre hier mercredi 18 janvier sur Agoravox que m’est venue l’idée de ce billet. Parce que les Canadiens de papier, apparemment, n’ont pas envie que 2017 soit l’année du réveil des peuples ► L’heure du réveil des Peuples a sonné  Bon, en même temps y zont surement pas lu l’Abécédaire de Zénon ! Alors que nous ; Si ► Abcdefg ; Zénon explose l’alphabet…  Et j’avoue que ça aide bien, hein ?

Une variété mutante : le Trump boréal, Kevin O’Leary

Les Canadiens vont-ils élire en 2019 un premier ministre du même « genre » que le nouveau président américain, mais d’une « espèce » spécifique, adaptée aux grands espaces glacés ?

Alors que Donald Trump se prépare à prêter serment, une autre personnalité issue de la télé-réalité et du monde des affaires est en train d’émerger au Canada, à l’approche des élections au poste de premier ministre : M. Kevin O’Leary, le producteur des émissions de télé-réalité « Dragons ‘Den » et « Shark Tank ».

Connu comme un personnage audacieux et vantard, il est armé d’une artillerie complète de formules lapidaires sur la vie et la politique, des scuds médiatiques dont il est très fier. C’est une star de la télé réalité en même temps qu’un homme d’affaires avisé, et il se sent prêt à diriger un pays.

Ça vous rappelle quelqu’un ?

Lire l’intégralité de l’article sur Agoravox ► http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-variete-mutante-le-trump-188704

Donc, les Canadiens sont prêts à attendre 2019 pour voir…

Et bien moi, ce qui me navre, au plus haut point, c’est qu’après le Waterhole les colons du Nouveau Monde, Colons de papier, ceux qui fêtent Thanksgiving et qui prient dans le silence des Églises du Canada, pour que la vérité soit tue ad vitam æternam sur les Meurtres Par Décret perpétrés dans les pensionnats pour Indiens par des hommes et des femmes de peu de foi comme avec la petite Maisie Shaw et 60 000 autres enfant autochtones.

C’est qu’ils se pensent les Maîtres des lieux ! Gageons que le O’Leary lui aussi pense que les Indiens ne sont pas souverains.

Ici ou , notamment ; Nous œuvrons pour enclencher un nouveau paradigme en lien avec les Natifs, Indigènes, Autochtones laissés pour compte du Commonwealth et de la Terre. Car, nous n’avons pas l’intention de reproduire les mêmes schémas, parce qu’il est clair que l’on obtiendra les mêmes résultats…

C’est ici et maintenant que nous pouvons ; PARTAGER, AGIR & LIBÉREZ

Quand je relevais dans ce billet que le Macron de Rothschild plutôt que 2017 visait 2022 et que cela n’était pas acceptable et notamment parce que nous sommes sous état d’urgence et que cela sous entend que nous le serons toujours si nous ne nous sortons pas les doigts du nez, comme je l’explique en détail dans ce billet ici !

Attendre pour voir est la pire des choses à se résigner à faire…

Et s’il est vrai que nous sommes dans une Société de l’immédiateté, du Next, du Turn-Over   ; Mais qui ne prend pas le temps de regarder la course des nuages et de s’en rappeler le nom, perd définitivement le Nord.

Je n’ai pas l’intention de la fermer, de me taire et de fermer les yeux…

JAMAIS !

Rappelez-vous cette phrase d’un Membre du Conseil des Femmes Mohawk aux Canadiens et Québecois de papier, venu voir, comme au zoo ce qui se passait lors d’une action de résistance : « Regardez-bien ce qu’il se passe ici, parce quand ils en auront fini avec nous, ce sera votre tour… » Et ce temps est venu…

JBL1960

Image piquée  à twitter.com

Publicités

7 réflexions sur “ Justin « Waterhole » Trudeau : dernier sujet de sa Majesté ? ”

  1. D’ailleurs le Journal de Montréal rajoute ceci sur ce nouveau candidat donc ► http://www.journaldemontreal.com/2017/01/19/ne-pas-mesestimer-kevin-oleary
    Candidat déclaré depuis hier, Kevin O’Leary sortira-t-il vainqueur de la course à la chefferie du Parti conservateur? Personne ne le sait. Une seule chose est sûre : le sous-estimer serait une très mauvaise idée.

    Homme d’affaires, mais personnalité médiatique avant tout, Kevin O’Leary ne se lance pas en politique à 62 ans pour faire de la figuration. Son ambition de succéder à Stephen Harper pour en découdre avec Justin Trudeau est réelle. Le débat burlesque de mardi soir en supposé français montre qu’il a aussi de bonnes chances d’être fort de la faiblesse de ses 13 rivaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s