Dernier Potus de l’empire sans terre ?

Jouer de la Trump pète…

Quoi on ne sait pas, mais on se doute !

Merci à Passetec de nous l’avoir soufflée celle-là…

Pour ceux qui se demandent bien pourquoi nous relayons la parole et les écrits des Natifs, et ici de la Nation Mohawk je rappelle juste, que 4 grandes banques françaises : BNP Paribas, Crédit Agricole, Natixis et Société Générale, participent financièrement à la construction de l’oléoduc à Sioux Standing Rock où la résistance comme la répression fait rage. ICI et . Et personne ne songe à poser la question aux « 7 salopards » qui se présentent à la primaire de la « Belle Arnaque socialiste ». Remarquez que personne ne pose la question de savoir si l’état d’urgence sera levé le 15 juillet prochain… Alors on se doute bien que non. Et pour cause puisque l’état d’urgence est surtout là pour nous priver de nos libertés déjà bien moribondes à nous le peuple : ici

Résistance au colonialisme : Red-X et la fin de l’entreprise coloniale USA/Canada (Mohawk Nation News)

URL de l’article sur R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/01/17/resistance-au-colonialisme-red-x-et-la-fin-de-lentreprise-coloniale-usacanada-mohawk-nation-news/

“L’histoire serait une belle chose, si seulement elle était vraie.”
~ Léon Tolstoï ~

►◄

“Savons-nous où nous allons ? Oui.
Savons-nous ce qui nous attend ? Oui.
Cela en vaut-il la peine ? Oui.”

“Planter l’arbre de demain, voilà ce que nous voulons.
L’arbre de demain est un espace où chacun se trouve, où tout le monde respecte tout le monde et où la fausse lumière perd sa dernière bataille. Si vous insistez, je vous dirais donc que c’est un endroit ayant la démocratie, la justice et la liberté, voilà ce qu’est cet arbre de demain…”
~ Subcommandante Insurgente Marcos, EZLN ~

 Red X prédit le dernier président des États Unis

Mohawk Nation News |  15 janvier 2017 |  URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/15/red-x-last-u-s-president/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Red-X, le grand visionnaire de la 5ème dimension est apparu pour illuminer les gardiens de la porte orientale (NdT: en accord avec Kaia’nere:kowa, la Grande Loi de la Paix, la nation Mohawk, qui est la gardienne de la porte orientale des territoires de la confédération iroquoise, la nation Seneca étant la gardienne de la porte occidentale, ces deux nations ont donc des prérogatives spéciales au sein de la confédération).

Red-X a dit que la grande confusion et le désordre qui sont en cours aux États-Unis, sont dus à la décision de qui sera le nouveau PDG de la corporation coloniale USA ou America Inc. un empire criminel propriété des banquiers de la “couronne” / City de Londres. Nous connaissons les dangers et les faiblesses de cet ennemi qui essaie de flotter autour de nous comme un fantôme.
Red-X prévoit qu’Obama ou Trump sera le tout dernier président de cette entité coloniale. Les États-Unis ne remplissent pas les qualifications pour être appelés “un pays”. Ils n’ont pas de terre (NdT : Nous l’avons dit ici même à maintes reprises : Un empire sans terre est un empire à terre! Pour la toute première fois dans l’histoire de l’humanité, un empire est sis sur une terre totalement usurpée, volée à grand renfort d’ethnocide et de génocide, depuis le XVIème siècle en ce qui concerne le sous-continent nord-américain, mieux connu sous son nom natif d’île de la Grande Tortue ou Onowa’regeh et qui englobe ce que sont aujourd’hui par usurpation totale, les USA, le Canada et le Mexique…), celle-ci appartient dans sa totalité aux peuples et nations originelles de la terre ; ils n’ont de plus aucun langage si ce n’est la langue étrangère qu’ils parlent, et en provenance d’Europe.

Le président/PDG de l’entreprise coloniale est élu tous les 4 ans. La corporation USA est enregistrée au Vatican, avec des actionnaires et des investisseurs parties prenantes pour engranger des bénéfices. Cette entité fait frauduleusement du commerce et de l’échange sur le marché des commodités en utilisant des terres et des ressources naturelles volées en garanties de ses transactions.
Ce pseudo-état criminel a mis en place une occupation militaire totalement illégale de la terre.

Les actionnaires veulent un autre PDG. Pour en changer, une corporation doit se dissoudre et tous ses biens et ressources volés doivent retourner à leurs propriétaires légitimes, Onk’we:onweh ou le peuple natif d’Ono’ware:geh.

Red-X s’est gratté le menton et a dit : “espèce de menteurs, tricheurs, voleurs, déguerpissez de notre terre ou vous allez mourir.”

L’empire du crime des États-Unis, ses escadrons de la mort et ses portes-flingues seront arrêtés. Ils ne veulent pas vivre en accord avec Kaia’nere:kowa, la Grande Loi de la Paix. Ils nient l’ordre naturel des choses. Ils n’ont cure de l’intérêt général de tout le monde.

Red-X nous a rappelé: “les guerriers de la 5ème dimension accélèrent leurs actions pour assister le peuple originel à mettre en pratique ses instructions originelles. Ils ne permettront plus d’autre destruction.”

Nous devons mettre un terme à la guerre contre la vérité.

Le peuple est Kaia’ner:kowa, la Grande Loi de la Paix. Le serpent sera tué. Pas par la violence ; mais par la transformation des esprits, de façon à ce que la vérité absolue pénètre tous les esprits et toutes les consciences (NdT : mettons cette dernière phrase en parallèle avec ce que disait Gustav Landauer lorsqu’il disait que l’État changera pour disparaître lorsque les gens changeront d’attitude à son égard et entrerons en confédération des associations libres, formant librement la société des sociétés… Au-delà des différences culturo-géographiques, ce principe est universel à l’humain et à sa société…).

L’ennemi déposera ses armes de destruction massive et partira.
Red-X a dit qu’une fois que le gouvernement colonial, les commandants militaires, les oligarques et tous leurs mignons seront partis, il n’y aura plus de chaos, de fausse histoire ou de fausses nouvelles. Tous ceux qui demeureront en cette contrée vivront “sur le chemin rouge” (NdT : en accord avec le Wampum Deux Rangées, guswenta, accepté puis bafoué fin XVIIème siècle par les Hollandais puis par les Français et les Anglais en 1701 suite à la “Grande Paix de Montréal”)

Puis, le profond Red-X chevaucha son grand aigle argenté, salua et s’en alla vers l’Ouest, vers là où le soleil ne se couche jamais.

Gageons que Red-X lui connait le nom de chaque nuage ► Tout protecteur de l’eau connait le nom des nuages…

Puisqu’il est fait mention plus haut de Gustav Landauer, le seul, à ma connaissance, à avoir eu cette vision amérindienne des choses, je rappelle le PDF que j’ai réalisé avec les traductions de Résistance71 de l’Appel au socialisme, pour la société des sociétés de la réédition de 1919 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/12/appelausocialismeglandauer1911.pdf

Je vous rappelle également le « Dernier Pape Dernière Reine » de Mohawk Nation News de 2014 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/dernier-pape-derniere-reine/

Et l’avertissement pour que les derniers Jeux Olympiques de Rio de 2016, soient les derniers de l’histoire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/16/nul-ne-sera-chef-de-ce-changement-qui-vient/

Comme nous le rappelle ici MNN ► Nul besoin d’armes pour faire tomber l’empire ► Tranchons la tête du Serpent Noir…

Juste la transformation de l’esprit, c’est à dire : l’éveil de nos consciences

Parce que l’heure du réveil des peuples a sonnéL’heure du réveil des Peuples a sonné

JBL1960

Image ► Pixabay.com

9 réflexions sur « Dernier Potus de l’empire sans terre ? »

  1. Haa ben là je suis sur le cul, tu vois.
    Article court pour une fois, mais puissant – à mon goût en tout cas. j’ai bien fait de passer à l’improviste lire ta prose du jour.
    A force de lire, relire les prises de positions de tous ces gens courageux qui endurent, je me rapproche inexorablement de ma source et ma conviction s’affermit: un choc nous guette dans l’un de nos lendemains et certain(e)s repartiront d’un pied meilleur.
    J’aimerais être un de ceux-là, pour voir – et au diable la morale 😉

    J’aime

    1. C’est grâce à Résistance71 qui a tant traduit Kropotkine et ici via le Dr. Lee Alan Dugatkin ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/18/le-prince-de-levolution/
      Que l’on gagne un temps fou, à ne plus le perdre en écoutant les pleureuses, et autre Vallseuse… Ici et maintenant, transformons les esprits pour tuer le Serpent Noir sans armes ni haine ni violence. Mieux Sans dieu, ni maitre si cher à Kropotkine, prince de l’Anarchie et de l’évolution… JBL

      J’aime

  2. Merci GC, les mots de MNN sont tellement puissants et acérés comme la pointe d’une flèche qu’il m’a été facile d’y ajouter par petites touches, un mot, une ancien billet pour juste amplifier l’écho… Je suis vraiment d’accord avec toi qu’un choc nous guette. Préparons-nous à esquiver les coups pour être efficace, et par la transformation des esprits faire tomber l’empire. JBL

    J’aime

  3. Je vois la chose dans l’autre sens :
    notre civilisation est un serpent qui se nourrit de lui-même. Regardons la s’autodétruire car de toutes façons nous n’y pouvons rien, on ne peut déconditionner la masse. Pas les moyens, et surtout pas le temps.
    L’Empire déjà moribond et les prétendants à sa succession appartiendront au passé et c’est à ce moment que les esprits muteront, dans un élan naturel propulsé par de nouveaux besoins et le souvenir frais d’atrocités.
    C’est peut-être un rêve, nous verrons bien.
    Regarde comment beaucoup de gens, malgré leur sombre vision de l’avenir, leur connaissance objective du monde ou au contraire leur découverte récente d’une réalité qui leur a longtemps été cachée, se contentent de caqueter comme des volailles.
    Préparons nous à esquiver les coups, ça oui j’adhère ! Je n’ai plus d’espoir dans la communauté, maintenant je remarque seulement certains et certaines qui partagent leur humanité, sans rien attendre de plus qu’ils continuent dans cette voie.
    Une petite pensée à Jacqueline Bousquet, qui peu avant son décès m’a balancé en pleine poire, par web interposé :
    « Ce qu’on dit et ce qu’on fait, n’ont aucune importance »

    J’aime

    1. Je suis assez d’accord avec toi. Oui ce qu’on dit et ce qu’on fait, n’ont pas grande importance. Mais il faut le dire et le faire, sinon notre silence cautionnera le non-dit et le non-fait… Jo

      J’aime

Laisser un commentaire