Résumé Sott de 11/2016

En complément de la vidéo Sott du mois de novembre 2016 qui regroupe tous les évènements climatiques extrêmes du mois écoulé y compris, dolines, passages de météorites, de boules de feu, tremblements de terre, glissements de terrains, crues soudaines, et même si malheureusement très souvent la mort est en direct…

Vidéo sott média – Mise en ligne le 17/12/2016

Celui du mois dernier ici ► RÉSUMÉ SOTT DU MOIS D’OCTOBRE 2016 car il contient un important dossier sur l’escroquerie du réchauffement climatique et sur la théorie du pétrole abiotique.

►◄

Là ► La Bataille pour l’eau à Sioux Standing Rock le dossier sur la lutte des défenseurs de l’eau contre la construction d’un oléoduc à Sioux Standing Rock car la lutte continue il n’y a aucun répit pour les DISEURS DE VÉRITÉ

►◄

Le lien vers l’article fr.sott.net sur la période de froid extrême qui s’ouvre en Russie : https://fr.sott.net/article/29685-Une-vague-de-froid-extreme-frappe-la-Siberie-62C

Le lien vers l’article fr.sott.net sur le retour du vortex polaire en Amérique de Nord :

https://fr.sott.net/article/29637-Le-vortex-polaire-glacial-est-de-retour-en-Amerique-du-Nord

►◄

Ce billet de blog de février 2016 le plus froid et mettant à mal le « réchauffement climatique d’origine humaine » ► Rechauffement climatique

L’excellent article sur Résistance71 de l’escroquerie au réchauffement du GIEC :

Escroquerie réchauffement climatique anthropique : Fumisterie politique et science bidouillée…

“Le processus du GIEC est lié à l’activisme environnementaliste, à la politique et à l’opportunisme. Il n’est en rien lié ou connecté à la science.”

“La preuve que le CO2 ne dirige aucunement le climat est démontré par les glaciations précédentes. Les grandes glaciations silurienne et du jurassique-crétacé se produisirent avec des contenus atmosphériques de CO2 d’environ 2000 ppm… Ceci n’a jamais été expliqué par ceux qui argumentent que les additions humaines de CO2 dans l’atmosphère provoquent ou provoqueront un réchauffement climatique global.”

~ Ian Plimer, professeur de sciences environnementales, université d’Adélaïde, 2009 ~

Toute cette fumisterie est passée du “Refroidissement Global” des années 1970, au “Réchauffement Climatique Anthropique” (RCA) dans les années 1980 (Thatcher commença cette escroquerie planétaire), au “Changement Climatique” (le mot “anthropique” étant maintenant sous-entendu pour mieux faire passer la pilule sur un plan sémantique, en effet qui peut nier que le climat change ?…), depuis l’affaire du ClimateGate de novembre 2009 qui vit des milliers de courriels et de correspondances intranet de l’université d’East Anglia en Angleterre (le nid du RCA) être fuités, démontrant la collusion entre scientifiques et politiciens dans la falsification et le bidouillage des données fournies pour fabriquer les modèles climatique informatiques bidons utilisés par le GIEC et les agences politiques idoines. L’affaire du “Hide the decline” ou le “Cachez ce déclin [du réchauffement] que je ne saurais voir”, signa l’arrêt de mort du RCA et les débuts du “changement climatique”, fondé sur la même escroquerie scientifique, engraissant sur le marché des échanges carbones les Al Gore, Patchauri (alors grand gourou du GIEC) et consorts, associés comme larrons en foire dans le CCX ou la bourse du carbone basée à Chicago et ayant le monopole du boursicotage du CO2. CCX (Chicago Carbon Exchange) qui a fermé depuis, mais les escrocs Gore et Patchauri courent toujours. Nous avons couvert ces affaires depuis des années et nos fidèles lecteurs en savent autant que nous à ce sujet.
Le professeur Roy Spencer est un expert en la matière et ses analyses pesées sont toujours rafraîchissantes.
Pour les quelques ceux ayant manqué des épisodes ou prenant le train en marche…

Lire nos dossiers:

“Escroquerie du RCA” et aussi le dossier connecté au RCA sur “Le pétrole abiotique”, sachant que le bidouillage scientifique est rampant toujours pour le profit du plus petit nombre.

~ Résistance 71 ~

Réchauffement climatique anthropique : la fumisterie politique contre la science bidouillée

 Pr. Roy Spencer (Ph.D météorologie, ex-NASA) |  17 novembre 2016 |  URL de l’article original : http://www.drroyspencer.com/2016/11/global-warming-policy-hoax-versus-dodgy-science/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 Au début des années 1990, je rendis visite au conseiller scientifique de la Maison Blanche, le professeur Robert Watson, qui pontifiait sur le succès acquis de la réglementation du gaz fréon pour résoudre le problème du “trou dans la couche d’ozone” et que maintenant le nouvel objectif était de réglementer le gaz carbonique, qui à cette époque était pensé être la seule raison du réchauffement climatique.

J’étais alors un peu stupéfié de cette approche de la “charrue avant les bœufs”. Il me semblait vraiment que l’objectif de cette politique était bien trop gravé dans le marbre pour être honnête et dès lors le nouvellement formé GIEC avait la tâche des plus obscures de fabriquer la science qui soutiendrait une telle politique…

Maintenant, 25 ans plus tard, la préoccupation du public pour le réchauffement climatique anthropique (alias “changement climatique”, NdT : l’ »anthropique » étant maintenant sous-entendu depuis le ClimateGate de novembre 2009…), demeure tout en bas de la liste des préoccupations environnementales.

Et pourquoi donc cela ?

Peut-être parce que les gens n’en voient pas les effets dans leurs vies quotidiennes….

1) En considérant toutes mesures objectives, le mauvais temps n’a en aucun cas empiré.

2) Le réchauffement ne s’est produit qu’à la moitié de ce que prédisait les modèles climatiques informatiques (NdT : fondées sur une “science” que nous savons totalement bidonnée depuis le ClimateGate de 2009 : “Cachez ce déclin que je ne saurais voir”…) et de ce que prédisait et affirmait le GIEC. [NdJBL : Ce billet qui traite de Al Gore et son escroquerie à lui du ClimateGate ► On reparle d’Al Gore ?

3) Le CO2 est nécessaire à la vie sur Terre. Il a fallu à l’humanité 100 ans d’utilisation intensive d’hydrocarbures pour augmenter le contenu de CO2 atmosphérique de 3 à 4 parts pour 10 000.

4) Le CO2 en excès est maintenant crédité pour causer un “verdissement” mondial.

5) Malgré les contorsions nerveuses au sujet des impacts du changement climatique sur l’agriculture, les rendements actuels de blé, de maïs, de soja sont records (NdT: dans le contexte de l’agro-business, certainement pas dans un contexte d’agriculture traditionnelle qui voyait des rendements bien supérieurs à ce qu’ils sont aujourd’hui et de manière naturelle et non chimique…)

Lire la suite du dossier sur R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2016/11/27/escroquerie-rechauffement-climatique-anthropique-fumisterie-politique-et-science-bidouillee/

►◄

Et pour finir, la nomination en Trumpette d’un soi-disant climatosceptique à l’environnement alors que c’est juste un affairiste spécialisé dans le lobby pétrolier de plus ! Vladimir se met à la Trumpette ?

Et la liste des nominés est : Nominations en Trumpettes…

S’il est remarquable que la variation du changement climatique est extrême, pour autant, l’argumentation mise en place pour abaisser ce « réchauffement » est fort discutable. Rappelez-vous la COP21 à Paris, sous état d’urgence ► Cap Vert de Gris…

Et pour le coup, pour relativiser un peu, revisionner l’excellent George Carlin dans son sketch en VOSTFR « Save The Planet » qui rappelle que nous sommes minuscules à l’échelle de l’univers ! ► Save The Planet by G. Carlin

Nous pouvons toujours nous « Lever pour notre mère nature » ► Soyons l’étincelle… Mais pas sur injonction du GIEC…

jbl1960

Publicités

Une réflexion sur “ Résumé Sott de 11/2016 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s