Ce billet est la suite logique de celui-ci :
N.O.M. DE TRUMP !
▼
Résistance politique : Donald la menace…
Nous avions dit le mois dernier qu’il fallait attendre de voir la nomination du cabinet du nouveau clown du cirque Barnum yankee pour la Maison Blanche. Après les quelques nominations effectuées, il n’y a plus beaucoup de doute quant à la direction prise par l’empire : faire semblant de changer pour que tout reste pareil, c’est la loi oligarchique et avec un milliardaire au pouvoir qui pouvait vraiment en douter ?… L’article ci-dessous que nous avons traduit est édifiant à ce sujet.
~ Résistance 71 ~
URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2016/12/15/resistance-politique-donald-la-menace/
Les menaces immédiates que Trump représentent
Extrait d’un (long) article de Gordon Duff sur VT. Nous avons isolé la fin de l’article pour traduction, car la plus intéressante à notre sens. La totalité peut être lue ici : http://www.veteranstoday.com/2016/12/13/intel-drop-december-13-2016/
13 décembre 2016
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
[…]
- . Trump est l’homme de la “surveillance totale” et n’a absolument aucun respect pour la constitution. Avec deux nominations à la Cour suprême des États-Unis à venir, dont une immédiate, il pourra éroder les droits individuels aux tats-Unis de manière inimaginable. Le droit à être armé n’a plus aucun sens dans un état policier où la règle de la loi est abolie, où la torture sera commune pendant les interrogatoires policiers comme c’est déjà le cas dans les séries télévisées faites pour accoutumer le public, remercions Israël en cela pour son contrôle des médias.
- . Betsy Devos à l’éducation est un véritable cauchemar. C’est une frapadingue du missel, née dans la richesse et l’extrémisme religieux, dans l’insanité totale du calvinisme de l’église chrétienne réformée d’Amérique du Nord, ce qui correspond au pire dans le domaine de politique nazie, de satanisme et d’ignorance crasse., ce que tous ceux qui vivent ou ont vécu dans l’ouest du Michigan savent au sujet de Betsy et de Dick et ce qu’ils ont amené. La descente dans la médiocrité intellectuelle des États-Unis va donc, sous sa houlette, atteindre des proportions épiques.
- . Les lois protégeant le consommateur sont mortes et enterrées. Nourriture empoisonnée, ustensiles ménagers cassés, escroqueries en tous genres, robots, heures supplémentaires impayées, conditions de travail dangereuses, mauvais réseau routier laissé à l’abandon, flics ripoux, surcharges secrètes des banques et par les compagnies de crédit, tout cela arrive à grand pas.
- . Après çà ce sera la politique du “pompe et largue”, avec le renard dans le poulailler, les banques vont piller les dépôts et vont commencer à déréguler l’emprunt pour le crime organisé. Les marchés financiers y sont déjà avec des retours d’investissements en chute en attente du crash mis en place par Trump.
- . Les Américains qui n’auront pas/plus les moyens de la sécurité sociale devront se préparer à aller à Cuba pour se faire soigner.
- . Toute la recherche médicale sera supervisée par des gusses qui croient que la “terre est plate” et la science sur son chemin objectif sera déclarée “irrespectueuse de dieu” et illégale, On ne va pas guérir le cancer sous Trump et la science va faire un bond en arrière de plusieurs décennies.
Trump ne va pas grandir avec la fonction de président, il est trop tard pour lui, pour qu’il développe une personnalité politique…
Oui, j’aurais déjà fait arrêter cinq juges de la Cour Suprême et j’aurais déjà poursuivi tous ces cercles pédophiles sataniques qui pourraient bel et bien exister.
Assassiner des enfants violés, de la petite bière à Washington, une ville où des ordres sont donnés pour raser des nations entières, et c’est maintenant le sujet de plaisanteries. Les “fausses infos” accrochent l’étiquette de “pédophile” sur tout le monde de nos jours, bien que je pense que nous tous, au fond de nous, savons bien qui sont les vrais coupables. Au moins trois d’entre eux sont dans les nominés du gouvernement Trump jusqu’ici.
Ce qui trahit tout est la politique de Trump pour l’Afghanistan et le Yémen.
Soyons ici très clairs. Le Wahhabisme est la racine de tous les problèmes du terrorisme et il est la version saoudienne du sionisme. (NdT : lisez nos traductions du Dr. Ashraf Ezzat sur la connexion entre le judaïsme et les rites tribaux antiques du sud de l’Arabie et du Yémen, qui ont menés à la falsification de la traduction de la bible de l’hébreu ancien au grec…) Les deux travaillent la main dans la main pour contrôler le Moyen-Orient au nom de familles qui partagent des racines “bibliques”. Preston James ou Jonas Alexis peuvent expliquer tout ceci.
On ne peut pas lutter contre l’EIIL/EI/Daesh sans lutter contre l’Arabie Saoudite (NdT : qui est une émanation des quatre cavaliers de l’apocalypse pétrolière, sous le contrôle de la marionnette locale : ARAMCO, elle-même contrôlée de l’intérieur par Exxon-Mobil (Rockefeller) et la Royal Dutch Shell (Rothschild)… De plus un autre financier de l’EIIL/Daesh est le Qatar, ex-province saoudienne, devenue “indépendante” en 1971, mais qui en fait est propriété d’Exxon-Mobil, qui gère le gaz qatari et agite sa marionnette sheikh locale).
On ne peut pas soutenir la Syrie sans combattre l’Arabie Saoudite, on ne peut pas sécuriser l’Irak sans combattre l’Arabie Saoudite ; on ne peut pas sécuriser l’Europe sans brider Erdogan. Obama a échoué (NdT : a t’il vraiment essayé quoi que ce soit ? On peut sérieusement en douter…) ; Trump, c’est “Obama 2.0” sous stéroïdes.
Quant à l’Afghanistan, ceci a toujours été au sujet de la drogue et son contrôle par les Etats-Unis, sous le régime néoconservateur maintenant de retour en force avec le régime Trump qui s’annonce. Les États-Unis ont construit un empire narcotique qui n’a jamais été égalé. Ceux qui en sont responsables entourent maintenant Trump qui va prendre le contrôle d’une manne de narco-dollars de l’ordre de 100 milliards de dollars afin de pouvoir faire ses propres tours de magie.
Alors, surtout ne vous attendez pas à des études universitaires bon marché, à une hausse des salaires ni à ce que les “boulots soient ramenés aux Etats-Unis” depuis leur endroit de délocalisation.
Note de Résistance 71 :
Comme disent les cow-boys de rodéo: “Eeeee-ah ! Enjoy the ride !…”
Article connexe: « ARAMCO et la Maison des Saoud »
▲
On n’attendait rien du Potus 2016 parce qu’on savait, ici et là notamment, que c’était la poursuite du Système au service du 0.0001% et GD a trouvé la formule avec sont Trump, c’est Obama 2.0 sous stéroïdes…
Et dès la nomination de Mike Pence au poste de Vice-Président, on avait tous compris que ça serait encore pire, parce que ce gonze se présente lui-même comme « chrétien, conservateur, républicain, et dans cet ordre d’importance. » Pièce manquante = Partie truquée
Trump va se servir de l’Amérique messianique comme d’un bandit-manchot et c’est pas faute d’avoir prévenu… Ici et Là… Ou ici et encore là…
►◄
Vous marrez pas les Français, parce que le Barnum2017 c’est maintenant !
Entre le « candidat du travail » #RévolutionEnMarche ET « ma candidature est une révolte«
Et la 5ème prolongation de l’état d’urgence voté dans la nuit du 12 au 13 décembre jusqu’au 15 juillet 2017, donc. Vous allez passer les fêtes de fin d’année sous dictature 2.0 mais au moment de reprendre le 3ème toast de foie gras ; Pensez que vous fêterez peut-être le 14 juillet 2017 à la prison de la Bastille… Même si elle n’existe plus, les clowns sont capables de la refaire sortir de terre ; BASTILLE 2.0 ! Go, go, go…
https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/12/reveillez-vous-les-gens/
Vous pouvez arrêtez de con sommer aussi et réfléchir ► En souvenir de Maisie Shaw…
Voyez comme le Valls candidat pour se faire élire tape sur le Valls Premier Ministre :
Après avoir usé le 49-3 jusqu’à la corde, Manuel Valls propose… de le supprimer !
Thomas Vampouille | Jeudi 15 décembre 2016 | Source : Marianne.net
Manuel Valls a promis que s’il était élu à l’élection présidentielle de 2017, il proposerait la suppression de l’article 49-3 de la Constitution, qui lui a permis d’imposer les deux lois les plus contestées de son bilan : la loi Macron et la loi Travail.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Invité ce jeudi 15 décembre de la matinale de France Inter, Manuel Valls a promis que s’il était élu à l’élection présidentielle de 2017, il proposerait la suppression de l’article 49-3 de la Constitution. Lequel est devenu fameux ces deux dernières années du fait de son utilisation répétitive par… le Premier ministre Valls ! Et ce dernier d’oser cette déclaration :
« Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3. Et j’ai appris : son utilisation est devenue dépassée, trop brutale (…) Hors texte budgétaire*, je proposerai de supprimer purement et simplement le 49.3. »
« Appris », et pour cause, puisque c’est uniquement cet article, qui permet au gouvernement de forcer le passage d’un texte à l’Assemblée sans vote, qui lui a permis d’imposer les deux lois les plus contestées de son bilan : la loi Macron et la loi Travail. Mais après y avoir eu recours pas moins de six fois, l’ex de Matignon estime qu’il est aujourd’hui usé.
L’homme « révolté » est donc manifestement aussi un repenti, au nom d’une « renaissance démocratique », prêt en passer s’il est élu par une réforme constitutionnelle pour abroger l’arme qui l’aura tant servi…
*Hors texte budgétaire : donc y supprimera rien du tout et pis c’est juste pour être élu, parce que dès le lendemain de l’élection, y mettra son gros nez rouge et woualou comme d’hab !
;-D
►◄
Les cons, ça osent tout, et c’est même à cela qu’on les reconnait ▼ https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/19/les-cons-ca-osent-tout/
Alors, cherchez pas, dans ce système là : y sont tous sur le même moule ► Fillon avec tambours et Trumpettes !
Vous avez toujours envie d’attendre pour voir ?
Parce que C’EST TOUT VU !
JBL1960
Ratuma vient de me communiquer cette info = http://www.consoglobe.com/666-000-litres-de-petrole-dans-la-nature-apres-une-fuite-standing-rock-cg?utm_source=n
Pour ceux qui doutent que la contestation au DAPL soit utile… JBL
J’aimeJ’aime