En souvenir de Maisie Shaw…

MàJ du 22 mai 2019

Et de toutes les Maisie Shaw !

En souvenir des ombres réduites en cendres juste parce qu’elles étaient Natives…

“C’était terrifiant de trouver ces petits crânes là-dedans. Qu’étaient-ils ces petits crânes, d’où venaient-ils ? Ils étaient là dans cette chaudière. Ils étaient petits… Deux petits crânes. Je ressens encore cette terreur ruisselant de là.”

~ Lilian Shirt, survivante du pensionnat catholique de Bluequills, Edmonton, Alberta ~

Image associée

“Et ils emmenèrent le bébé dans la pièce de la chaudière. Ils y ont jeté ce petit bébé et l’ont brûlé vivant. Tout ce que vous pouviez entendre était ce petit cri étouffé…”

~ Irene Favel, survivante du pensionnat catholique de Muscoweqan dans la province du Saskatchewan, 1944-49, dans un entretien avec la chaîne de télévision canadienne CBC News le 3 juillet 2008 ~

◄►

Nous nous rappelons les enfants assassinés et ceux qui sont responsables :

Commémorez le souvenir de Maisie Shaw à Noël prochain en fermant les églises qui l’ont tué elle et 60 000 autres enfants autochtones !

“Tu es un bon chrétien Ed. Vas-y fais des enfants, je ne stérilise que les païens.”

~Dr George Darby Senior, médecin missionnaire de l’église unifiée du canada à Ed Martin de la nation Hesquait, Bella Bella, Colombie Britannique, 1952.~

ITCCS / TICEE |  13 décembre 2016

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

La scène du crime et l’assassin (voir photo sur l’article original) : Le pensionnat pour Indiens d’Alberni et son directeur, le prêtre de l’Église Unifiée du Canada, le révérend Alfred Caldwell (photo prise en 1946)  (régulièrement supprimée)

Résultat de recherche d'images pour "images révérend Alfred Caldwell pensionnats pour indiens"

Appel spécial du TICEE et de Radio Free Kanata

Sa vie a été soufflée en un instant par un coup de pied du prêtre de l’Église Unifiée du Canada Alfred Caldwell, qui ne fut jamais inquiété pour ce crime. Comme bien d’autres, la victime, Maisie Shaw, fut enterrée en secret et la vérité avec elle. Mais le crime demeure, et la défunte hurle toujours pour que justice soit faite.

Ce 24 décembre qui vient, ce sera le 70ème anniversaire de l’assassinat de Maisie Shaw par Caldwell : le premier de tant de crimes qui fut rendu public par notre campagne de plus de 20 ans pour mettre au grand jour et amener devant la justice le génocide perpétré par les églises et l’état au Canada.

Les criminels ont rendu un simulacre d’auto-absolution de leur culpabilité mais sous la loi coutumière toujours en vigueur, les églises catholique, anglicane et unifiée du Canada sont des organisations criminelles déclarées coupables et condamnées, des entités qui ont perdu tout droit de fonctionner dans notre société. Il est maintenant de la responsabilité de tout homme et femme honnêtes de mettre un terme à ces églises assassines et de les empêcher de nuire plus avant à tant d’autres enfants.

Vous pouvez commencer cette action le soir du réveillon et le dimanche 25 décembre, jour de Noël, en occupant et / ou en manifestant dans ces églises, spécifiquement des églises unifiées, dont les membres du clergé sont coupables de la mort de Maisie Shaw et de tant d’autres enfants comme elle. Utilisez ces slogans sur vos pancartes et pamphlets et demandez instamment à ce que les paroissiens arrêtent de financer leur église infanticide :

Les enfants morts ne reposent pas en paix alors que leurs assassins courent toujours. Vous ne pouvez pas cicatriser ni réconcilier le génocide ! Pas d’exonération d’impôts pour les églises tueuses d’enfants ! Boycottez l’United Church of Canada / l’Église Unifiée du Canada ! Rien n’a été cicatrisé ni aucune réconciliation ne s’est effectuée : Votre culpabilité demeure intacte ! Arrêtez ces criminels de l’Église Unifiée reconnus coupables et condamnés : Marion Best, Virginia Coleman, Gary Paterson, Jon Jessiman, Brian Thorpe, Art Anderson, Foster Freed, Phil Spencer, Bill Howie, Cameron Reid

“Elle pleurait pour revoir sa maman au sommet des escaliers. C’est alors que Caldwell lui a donné un coup de pied. Elle est tombée jusqu’en bas des escaliers et demeura là étendue. Elle ne respirait plus, elle ne bougeait plus. Je revois çà tout le temps.” ► Témoin occulaire du meurtre Harriett Nahanee sur l’assassinat de la petite Maisie Shaw de 14 ans par Alfred Caldwell, le soir du réveillon de Noël 1946

La témoin oculaire : Harriett Nahanee (voir photo sur l’article original) est morte subitement après avoir été arrêtée et incarcérée en février 2007…

Image associée

L’original du Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » ici ► http://murderbydecree.com/  fait 400 pages et Résistance71 a traduit en français les pages les plus substantielles et j’en ai réalisé une version PDF que j’ai mise à jour le 30/05/2017  MEURTRE PAR DÉCRETLe Crime du génocide au Canada

Si la lecture en est souvent difficile, qu’est-ce donc, au regard de ces nouveaux-nés jetés dans les chaudières, des petites filles, et petits garçons violés quotidiennement, en groupe par des hommes et des femmes d’églises ?

“Lorsque j’étais en Senior B, les filles se retrouvaient enceintes [des viols], mais elles n’avaient jamais leurs enfants vous savez. Ils faisaient venir quelqu’un pour un avortement. C’était effrayant, nous entendions la porte de l’incinérateur s’ouvrir et puis le gros clang de la fermeture et nous savions qu’ils se débarrassaient de preuve… On se demandait souvent combien d’enfants ont été jetés dans cet incinérateur.”

~ Eddy Jules, survivant du pensionnat catholique de Kamloops ~

C’est cela qui nous oblige ; Rétablir la vérité, car de tout temps et pour toujours, pour le moment, l’Église aidée de l’État s’échinent à taire la vérité et dans le Silence des Églises

Par nos lectures, par nos relayages, par nos manifestations les 24 décembre devant les églises en souvenir de Maisy, en souvenir des ombres Natives pour que plus jamais aucun clang ne résonne nulle part en ce monde.

Nous pouvons faire en sorte que ; La Vérité Soit !

Dans ce DOSSIER de mon blog que je tiens à jour régulièrement, vous avez tous les billets en rapport avec Le Meurtre Par Décret institutionnalisé dans les Pensionnats pour Indiens au Canada de 1840 à 1996 et également ce billet qui traite du Meurtre Par Décret institutionnalisé de la même manière aux USA de 1820 à 1980 et puisqu’il semble qu’une procédure, sur le modèle du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation, prenne forme.

Mais c’est bien le même schéma qui fut utilisé partout sur tout le territoire de l’Île de la Grande Tortue puisque le but était de Tuer l’indien pour sauver l’homme blanc et chrétien. Et d’empêcher les femmes indigènes de procréer ; Des mots de Bea : “Penfield avait deux types de cages pour ses expériences : une cage avec des enfants blancs et une autre pour les Indiens. Ceux-ci provenaient des réserves et pensionnats pour Indiens locaux. Ils ne faisaient jamais long feu, j’ai vu de mes yeux Penfield étrangler de ses mains un des jeunes Indiens sur la table d’opération alors que celui-ci résistait toujours.

Aujourd’hui 30 décembre 2017 nous avons compris et intégré que l’objectif de l’Empire anglo-américano-christo-sioniste était en un mot d’ANÉANTIR tout ce qui ne rampera pas à leurs pieds comme des chiens…

Nous pouvons toutes et tous devenir des lanceurs d’alerte et des chercheurs de vérité à l’instar de Kevin Annett (co-fondateur du TICEE). Par son énorme travail d’investigation depuis plus de 20 ans pour faire éclater la vérité.  Annett est un véritable « lanceur d’alerte » mais surtout un chercheur de vérité. Vous pouvez sur ce blog grâce à Résistance71 qui a entièrement traduit son livre « Truth Teller’s Shield : A Manual for Whistle Blower & Hell Raisers » et en accord avec l’auteur j’ai pu  réaliser la version PDF {N°2} « Le Bouclier du Lanceur d’alerte » ; En lecture, téléchargement et/ou impression gratuits de cet indispensable ouvrage qui nous permettra de devenir, TOUTES et TOUS des « lanceurs d’alertes et des diseurs de vérité » car il ne suffit pas de chercher la vérité si nous n’en faisons rien, par peur de perdre notre petit confort bien illusoire qui disparaitra, de toute façon, avec la prochaine crise économique « manipulée » qui arrivera tôt ou tard… N’attendons pas qu’elle nous dépouille, nous laissant totalement démuni. N’attendons pas que les grilles totalitaire se referment sur nos tronches  et dans un grand clang ; Organisons-nous, dès maintenant, affutons notre conscience politique, nous les peuples, non pour déclencher une insurrection, mais un tsunami d’une révolution sociale qui emportera tout sur son passage… Dans le livre de Kevin Annett ce Proverbe Perse : Le chercheur de vérité qui voyage suffisamment devient le chemin.

Et en cette fin d’année 2017, je relaie volontiers cette note d’espoir qui nous vient de la Palestine occupée ;

Terminons l’année 2017 sur une note d’espoir en provenance de la Palestine occupée où une partie de la jeunesse israélienne ouvre les yeux et agit pour être du bon côté de l’histoire… Quoi de plus beau que de voir les éléments internes à une dictature se soulever et entrer en dissidence ?… 2018 s’annonce être une année qui fera date, à suivre…

~ Résistance 71 ~

 

Des dizaines d’élèves israéliens de terminale ont affirmé dans une lettre qu’ils refusaient d’être enrôlés dans l’armée d’occupation israélienne après leur bac pour protester contre ce qu’ils qualifient de « mise en œuvre par l’armée d’une politique gouvernementale raciste qui viole les droits de l’Homme » Lire l’intégralité de l’article et plus encore dans ce billet du jour ► USISRAËL QUITTENT L’UNESCO…

Je suis parfaitement en accord avec Résistance71 qui écrit ceci : L’heure est venue d’abandonner les antagonismes et de nous unifier dans notre complémentarité. Commençons à mettre en place la société des sociétés en changeant notre attitude envers l’État et les institutions toutes plus obsolètes les unes que les autres.

L’histoire s’écrit au présent et le futur commence ICI & MAINTENANT !

JBL1960

Pour retrouver toutes les autres versions PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

20 réflexions sur « En souvenir de Maisie Shaw… »

  1. Je vous remercie de m’avoir fait connaitre l’histoire tragique et le sort abominable que l’Eglise Catholique Romaine et ses instruments ont dû infliger à l’innocent bébé MAISIE SHAW. Nos pensées vont tout droit à tous ces bébés. Je tiens par la meme occasion de nous souvenir, si nous le pouvons, à la Jeanne d‘Arc Africaine, Dona Beatrice Kimpa Vita (1684-1706), une jeune fille et prophétesse Kongo (Royaume du Kongo) de 22 ans, qui fut brulée vive par l’Eglise Catholique Romaine (les Capucins) le 2 juillet 1706 à Divululu pour avoir affirmé qu’au ciel il y a des Noirs Kongo et des adultes qui ont observé la loi de Dieu, mais ils n’ont pas la couleur du Nègre ni du Blanc, parce que, au ciel, il n’y a aucune couleur, et pour avoir voulu aussi reformer et humaniser les fondements de l’Eglise Catholique Romaine y compris la prière latine Salve Regina dédiée à la vierge Marie. (Voir publication malheureusement en langue anglaise : The Kongolese Saint Anthony Dona Beatriz Kimpa Vita and the Antonian Movement, 1684–1706, de John Thornton).

    Aimé par 1 personne

    1. Merci en retour pour ce partage d’info. Si l’esprit de Noël, pour l’apostat que je suis, peut permettre à de nombreuses personnes de « s’éveiller » je pense que mon modeste travail de relayage, de diffusion et d’alerte aura au moins servi à cela… Et si nous ne pouvons changer le passé, agir ici et maintenant modifiera certainement, l’avenir… Bonne journée à vous en ce 25 décembre ; Jo ☼

      Aimé par 1 personne

    1. Mais de rien, Christine, c’est le souvenir les ombres natives qui me poussent, me portent bien souvent à continuer lorsque je suis découragée… J’y pense et immédiatement, je me remets au « travail » ! Au plaisir de vous lire, Jo.

      J’aime

  2. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    “Elle pleurait pour revoir sa maman au sommet des escaliers. C’est alors que Caldwell lui a donné un coup de pied. Elle est tombée jusqu’en bas des escaliers et demeura là étendue. Elle ne respirait plus, elle ne bougeait plus. Je revois çà tout le temps.”! Ou comment de telles horreurs sont commises au nom de ..Dieu !

    J’aime

    1. Voilà, c’est bien cela, tout ces gens, indigènes ont été exterminés, par tous les moyens, par des gens de (peu) foi et au N.O.M. de leur Dieu…
      Sauf qu’aujourd’hui encore, on nie ce lent génocide, qui a toujours cours, car, notamment au Canada, 15 000 enfants disparaissent chaque année. Les femmes indigènes sont assassinées et aucune enquête n’est mené, le gouvernement, la GRC tout le monde s’en cogne.

      La preuve ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/19/maj-17-04-18-%e2%96%ba-personnes-disparues-fausses-enquetes-et-la-china-connection-par-kevin-annett/

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, ça veut tout dire.
        On peut reprocher à Kevin Annett (et je le lui ai dit) d’avoir voulu créer la République de Kanata, car il n’a aucune légitimité pour le faire, c’est d’ailleurs totalement contreproductif puisque les Natifs ont déjà une Charte/Constitution, qui date du 12ème siècle, et qui est la plus vieille charte active au monde= La Grande Loi de la Paix. Dont j’ai réalisé la mise en PDF, à la demande de R71, et que nous avons transmise à Kahentinetha de la Nation Mohawk.
        Pour autant, sa ténacité dans la dénonciation des disparitions d’indigènes et du génocide continu dans les Pensionnats/Hôpitaux pour Indiens est unique en son genre.
        Cela prouve que l’on peut ne pas être d’accord sur tout, et pour autant avance ensemble.

        Aimé par 1 personne

      2. Tout à fait.
        Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre (depuis au moins les 5000 dernières années) par notre complémentarité.
        Probablement nous ne verrons pas cette société des sociétés, mais creusons le sillon.
        Et semons les graines du futur…
        C’est Étienne de la Boétie qui avait dit : Si la vie n’est qu’un passage, au moins sur ce passage, semons des fleurs…

        J’aime

Laisser un commentaire