Dis Killary pourquoi tu tousses ?

Le maintien d’Oblabla n’est plus un délire de vilain conspi !

Bon, perso, dès le 19 décembre 2015 j’avais lancé cette idée que le Oblabla serait maintenu si ça arrangeait les psychopathes aux manettes et leur Plan. Ici et .

Et même que le Maréchal Hollandouille en profiterait pour faire de même…

Entrefilets.com nous adresse son analyse sur l’état du monde en général et de Killary en particulier ;

Killary en passe d’exploser en vol

12/09/2016 Ce n’est pas seulement un symbole, c’est un signe ! Prise d’un soudain malaise, Killary Clinton s’est effondrée dimanche sur les lieux mêmes de la démolition contrôlée des tours jumelles du World Trade Center 15 ans plus tôt (1). Elle en a été évacuée pendue aux bras de son staff, totalement dans le cirage, la tête roulant sur ses épaules, désarticulée comme un pantin grotesque (2), offrant l’image d’une extrême faiblesse sur ce lieu-symbole de la guerre éternelle US où elle se devait d’apparaître en chef de guerre invincible. «Coup de chaleur» puis «pneumonie»: son service de com’ a menti comme il se doit et comme il pouvait pour éteindre l’incendie. Mais la santé de Killary – déjà largement questionnée (3) – devient désormais un enjeu aussi sensible dans sa campagne que le poids des casseroles qu’elle charrie. La presse-Système et ses petits rampants bien-pensants n’ont pas fini de s’étrangler à cette nouvelle, mais il est de plus en plus probable que le trublion Trump devienne le prochain POTUS.

Une situation inédite…
Nous savions dès le début que cette Présidentielle US serait explosive, avec au final un risque bien réel d’éclatement de cet État faussaire que sont les USA. Et il faut dire que la réalité qui se déploie sous nos yeux dépasse pour l’instant toutes nos espérances. Nous disons «espérances» car comme les lecteurs d’entrefilets le savent bien, nous sommes convaincus que seul l’effondrement de l’Empire US provoquera un séisme d’une intensité suffisante pour empêcher les petits rééquilibrages du Système néolibéral actuel et entraîner enfin sa chute finale.
Or il est clair que l’arrivée d’un ovni comme Trump, dans une farce électorale US jusque-là réglée comme du papier à musique par le Système, crée une situation totalement inédite dont personne ne peut dire sur quoi elle débouchera. Or à deux mois du scrutin, voilà que la candidate de Wall Street et du Parti de la guerre; la candidate du Système et de ses 1%, menteuse pathologique et va-t-en-guerre désaffectée (4), commence sérieusement à battre de l’aile.
En réalité, nous pensions que Killary partirait en vrille du fait du nombre et du poids incalculables de ses casseroles – de l’emailgate aux scandales touchant sa Fondation pourrie –, et non pas pour des raisons de santé. Justice immanente, rirons certains, et nous avec, tant cette personnalité délirante d’ambition malsaine ne saurait susciter aucune forme d’apitoiement.
Pour l’heure, les milliardaires qui possèdent la presse-Système ont d’ores et déjà mandaté leur basse-cour pour mettre l’image de Killary aux soins intensifs (5). Mais il est presque certain qu’elle les quittera rapidement pour les soins palliatifs.

…et inextricable
Alors désormais quel choix pour un Système qui n’a pour seule ambition que de perdurer dans son être?
Exhumer Bernie Sanders? Trop tard. Mis sous pression par Obama et tout l’establishment, le vieux socialiste s’est rallié à la cause de Clinton, juste quelques semaines trop tôt. Il est grillé.
Le Système peut-il encore sortir un candidat surprise de son chapeau? Très difficile, pour ne pas dire impossible, de trouver un type à la fois charismatique et aux mains propres en si peu de temps dans les tiroirs du Système.
Reste quelques autres options.
Pousser encore un peu le cadavre Hillary en pariant sur les tricheries à grandes échelles pour la faire élire? Puis l’éjecter et lui faire immédiatement succéder son vice-Président ? Jouable mais très risqué. Notamment en ce qui concerne l’ampleur des tricheries qu’il faudrait mettre en place. Trump n’est pas Al-Gore et il n’est de loin pas assuré qu’il accepterait de se coucher.
Faire assassiner Trump? A vrai dire nous sommes encore étonnés aujourd’hui que le Système n’ait pas dépêché le «déséquilibré» de service lorsqu’il est apparu que le succès de Trump n’était pas un feu de paille. Maintenant, un tel assassinat serait extrêmement complexe à faire avaler, avec des risques de troubles sociaux majeurs à la clé, pouvant précipiter une guerre civile dans le pays.
Reste l’option de déclencher une guerre de haute intensité contre la Russie ou la Chine pour geler le processus électoral et maintenir au pouvoir la marionnette Obama. L’option est évidemment sur la table comme on dit, il suffit de voir l’agressivité de l’OTAN depuis quelques mois.
Enfin, reste la possibilité de laisser les choses aller à leurs termes, avec un Trump élu Président malgré son désir de ramener les boys à la maison, de pacifier ses relations avec la Russie et la Chine bref, d’en finir avec l’Empire US.
Et là, on demande vraiment à voir.

1 La farce du 11 Septembre pour les nuls (et ses dernières news)

2 Killary s’effondre, Vidéo 1 et Vidéo 2

3 La première conférence de presse de Killary depuis 274 jours interrompue après 5 minutes de toux

4 we came we saw he died

Hillary Clinton: une vraie pneumonie après des semaines d’intox sur sa santé

=*=*=

Alors, je ne suis pas d’accord avec la conclusion d’entrefilets, parce que justement, demander à voir, c’est attendre que Trump remporte le Potus 2016 ou pas…

Et on va perdre du temps car c’est faire durer le bouzin en l’État…

Dans le cas où Oblabla est maintenu c’est pareil, ça voudra dire que le Bernard envisage sérieusement de changer de coquille et sur ce modèle !

Pour moi, vous le savez, il n’y a rien à attendre mais à prendre la tangente dès maintenant !

Car Entrefilets a raison cette femme est malade, et on l’avait bien compris. Tenez via Olivier Demeulenaere, Dedenfensa.org du 12/09/2016 complète utilement cette analyse :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/09/13/hillary-est-devenue-ineligible/

Hillary est devenue inéligible

La super-candidate du système (banksters, lobby militaro-industriel, Israël, pétromonarchies) n’avait pas besoin de l’incident du 11 septembre pour voir ses chances d’être élue compromises : Les casseroles qu’elle traîne derrière elle sont déjà assez nombreuses… N’empêche, le billet ci-dessous ajoute un élément supplémentaire – la « psychologie américaine » – dont il importe de tenir compte et qui pourrait même être décisif. OD

« Après l’incident d’hier à la cérémonie de commémoration de l’attaque 9/11 à New York, lorsque Hillary Clinton dut être évacuée précipitamment à la suite d’un malaise, il est difficile de ne pas penser que la santé de la candidate est désormais un sujet vital de sa campagne. Immédiatement présentée comme un “coup de chaleur” (alors que la température ambiante à New York était très supportable, autour de 23°-25°), l’affaire a été transformée quelques heures plus tard par l’affirmation de son docteur qu’Hillary était affectée d’une pneumonie. La semaine dernière, il était question de manifestations allergiques pour d’autres signes de faiblesse. On en conclura ce qu’on veut, mais certainement pas que la confiance et la sincérité règnent dans ce domaine de l’information sur la santé de la candidate.

Ci-dessous, voici la réaction “à chaud”, ce qui est logique pour un “coup de chaleur”, du dessinateur de bande dessinée qui s’est fait commentateur quotidien et apprécié de la campagne, Scott Adams. (Pour rappel, Scott Adams n’est partisan ni de Clinton, ni de Trump. Nous l’avons déjà cité pour la franchise, la fraîcheur et la verdeur de ses commentaires.) Pour Adams, l’affaire est bouclée : Hillary ne sera pas élue, parce qu’elle est désormais inéligible. Il s’en explique dans un très court texte où il se réfère à la psychologie américaniste par rapport à l’attaque 9/11 ; il s’agit d’une opinion qu’on dirait inspirée du “sens commun”, donc qui prétend effectivement exprimer un sentiment général chez les électeurs US. (Nous en donnons la traduction française. Le texte anglais est sur son blog, bien sûr à la date du 11 septembre en fin de matinée.)

« Si vous suivez les nouvelles de près, vous savez qu’Hillary Clinton a dû quitter abruptement la cérémonie au mémorial 9/11, aujourd’hui, parce qu’elle aurait eu “un coup de chaleur”. Son état-major de campagne dit qu’elle se sent bien désormais.

» Vous vous demandez probablement si l’explication du “coup de chaleur” est vraie, – et donc un événement sans importance comme cela est affirmé par son entourage, – ou l’indication d’une condition médicale plus sérieuse. Je vous affirme que cela n’a aucune importance. Le résultat est le même.

» Voici pourquoi.

» Si l’être humain était une créature rationnelle, le moment et le lieu du “coup de chaleur” de Clinton n’aurait aucune importance. Mais lorsqu’il s’agit de la psychologie américaine, il n’y a pas de symbole plus puissant du terrorisme et de la peur que 9/11. Quand la prétendante à la fonction de Commande-en-Chef s’évanouit, – littéralement, – lors de la célébration la plus émouvante de cette attaque contre la nation, nous nous sentons vulnérables. Et la sécurité est notre principale préoccupation.

» Hillary Clinton est, à cet instant, simplement devenue inéligible.

» Les médias de la presse mainstream ne vont pas faire de cette affaire une chose importante. Après tout, c’est un simple épisode de coup de chaleur. Ils continueront à couvrir les péripéties de la campagne jour après jour. Mais à moins que Trump soit pris en flagrant délit en train d’abattre une personne sur la Cinquième Avenue, il concourt désormais sans opposant. »

Dedefensa.org, le 12 septembre

=*=

Bon, j’ai juste envie de lui dire à Scottie = Ben profitez-en pour appeler à ne pas voter et retirer votre consentement à cette oligarchie qui nous broie et continue de nous serrer le kiki jusqu’à ce que mort s’en suive ! Osez dire NON vous verrez ça soulage, grave !!!

Qui vous empêche de vous lever et en lien avec les Natifs, qui je vous le rappelle ne vous on jamais cédé un pouce de leurs Terres et de nous lire, nous les blogs dissidents qui relayons en temps réel ce qui se passe à Malheur, mais surtout aujourd’hui à Standing Rock Ici, et encore ici

Le « Réveil » des gens ordinaires a sonné parce que nous avons compris que nos rêves valent mieux que ce cauchemar que le 0.0001% tente de nous imposer à la schlague. Mais surtout parce qu’on a compris que nul ne sera « Chef » de ce changement qui vient !

Et oui, désolée, on a lu Zinn, Kropotkine, presque tout Kropotkine, Reclus, Marat, « L’Idéal » de Leval, Laundauer, Graham, Pilger et même le manuscrit inédit de Michel Bakounine « Le Principe de l’État » et on est arrivé à la conclusion que ce nouveau paradigme qu’il nous faut initier ici et maintenant, sera sans dieu, ni maitre, sans armes, ni haine, ni violence… Et oui, on lit Steven Newcomb et nous faisons le même rêve que lui, celui où le Pape François 1er révoque les bulles papales qui ont ordonné de « Tuer l’indien pour sauver l’Homme blanc et chrétien ».

Et on se lit, on s’écoute, on apprend les uns des autres, on dévore les nouveaux auteurs comme ce Zénon sorti de nulle part et nous obligeant à l’excellence = ENNOTRENOMZENON072016

C’est vrai que nous avons la tête dans les étoiles mais c’est mieux que d’avoir les pieds dans la merde, non ?

Pour moi, et je ne suis pas la seule à le penser, à le vouloir, nous devons casser le cycle mortifère induit par ce Système que nous appelons l’Hydre, ou Bernard l’Hermite !

Un nouveau paradigme c’est enclencher une autre réalité ;

C’est une autre école pour les enfants, c’est hors institutions, hors cadre, hors tout ce qui existe aujourd’hui, plus de Système bancaire pourri, plus de banques. Voilà pourquoi je me fiche de l’effondrement monétaire annoncé ; L’argent ne m’intéresse pas, l’or encore moins et donc posséder est le cadet de mes soucis. Je n’ai besoin de rien d’autre que du nécessaire vital et de rien de plus, et je me soucie que vous ayez ce même minimum vital. Et que chaque personne sur Terre est la même chose mais pas plus pour vivre. C’est cela la décroissance, l’anti-consumérisme, la lutte contre la connerie quoi !

Ignorer l’État et les institutions et en associations libres et volontaires n’œuvrant que pour le bien commun au sein de communes autonomes qui se fédèrent. Il faut créer une société parallèle, celles des associations libres fédérées et boycotter système et institutions de manière exponentielle au nombre de gens rejoignant les associations libres…

À un moment donné, la désobéissance civile, donc la confrontation avec l’État sera inévitable, mais si nous sommes capables de faire tourner une société localement en ignorant l’État et le système politico-économique qui nous sont imposés ; L’obsolescence de ces entités ne fera que croître et elles tomberont quasiment d’elles-même ou avec un petit coup d’épaule « non-violent ».

C’est avant tout une question d’état d’esprit individuel et collectif se confédérant par la solidarité.

Il faut cesser de se laisser dicter nos « différences » par l’oligarchie, cesser de la laisser organiser notre division.

La première des priorités est de comprendre que collectivement il y a bien plus de choses qui nous rassemblent que de choses qui nous divisent. La division est induite, fabriquée, et nullement inéluctable.

Voici le point de départ, ce que j’appelle la poussé primordiale, à toute action viable à mon sens. Après comment les gens s’organisent etc, c’est à eux de voir. Il n’y a pas de recettes toutes faites, il y a de grandes leçons à tirer du passé, des enseignements à tirer de nos sociétés ancestrales européennes et ailleurs.

C’est là que nous devrons quitter nos claviers pour nous rencontrer, nous parler et nous nous reconnaitrons, parce que les idées que nous portons nous illuminent.

Si nous avons à conceptualiser et organiser notre cheminement de pensée derrières nos écrans ou sur des bout de papier, dans de vieux cahier, au dos des vieux prospectus… C’est côte à côte avec les Natifs, et dans le réel que nous marcherons ensemble marquant le temps de nos empreintes à charge pour les générations futures de souffler sur l’étincelle que nous aurons fait jaillir ici et maintenant…

IGNORER LE SYSTÈME ==> CRÉER LES BASES SOLIDAIRES DE LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS ORGANIQUE ==> RÉFLÉCHIR ET AGIR EN UNE PRAXIS COMMUNE ==> ADAPTER LE MEILLEUR DE L’ANCIEN AU MONDE D’AUJOURD’HUI

Alors ? Avez-vous toujours envie d’attendre pour voir le chaos arriver au ralenti ?

Ou bien avez-vous envie de prendre le risque de réussir en allumant l’étincelle qui mettra le feu à nos tristes vies et réchauffera à jamais nos cœurs meurtris mais vibrant de solidarité comme de liberté ?

JBL1960

 

 

Publicités

4 réflexions sur “ Dis Killary pourquoi tu tousses ? ”

  1. Le toujours excellent Le Saker Francophone traduit et publie cet article de Jon Rappoport du 12/09 source jonrappoport intitulé « L’Hypothèse que Hillary puisse laisser tomber la course à la présidentielle n’est plus un phantasme » et d’ailleurs c’est ce que j’affirme ici depuis décembre 2015, soit la création de ce blog, à savoir que le Oblabla pouvait être maintenu à son poste le temps qu’il faudra si ça peut laisser le temps aux psychopathes aux manettes de changer de coquille = http://lesakerfrancophone.fr/lhypothese-quhillary-laisse-tomber-la-course-a-la-presidence-nest-plus-un-fantasme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s