Comme un ouragan au ralenti…

On le voit arriver de loin ;

Lentement, très lentement ;

Mais surement !

Les tentatives sont multiples et par exemple avec le cas Zika ;

Et voyez comment on marginalise puis carrément on exclu les gens qui n’ont pas le bon comportement ou qui le dénonce.

C’est le procédé insidieux qui est condamnable et comme à chaque fois car il part du présupposé que nous devons être soumis par nature à toutes leurs décisions et depuis très longtemps et Ad Vitam Æternam !

Toutes décisions et on le voit bien ici en France notamment avec l’État d’urgence que l’on veut nous imposer, pour notre bien, et à la hussarde ou à la schlague c’est selon…

Nous devons stopper ce laisser-faire institutionnalisé et lors d’un échange avec un blog ami voici à quelle conclusion nous en sommes arrivés ;

Nous devons prendre la tangente !

Si, de plus en plus de gens sont en train de passer en phase de contestation, ils n’ont pas encore une vision panoramique de l’affaire, ni une conscience politique pour le faire dans l’action radicale du changement de paradigme politique. Plus que jamais l’information et la pratique servant à montrer aux gens qu’il faut nécessairement sortir du système pour créer (sans rien avoir à inventer), sachant que quasiment tout a été dit et fait dans le passé, suffit de savoir où se trouve l’info, en prendre connaissance, la divulguer au plus large et l’adapter au monde moderne dans la pratique. L’action révolutionnaire n’est qu’un retour à la matrice sociale originelle, celles du communisme primordial qui fait partie de la nature (sociale) humaine. Le mot « révolution » implique un mouvement cyclique rotatif, jusqu’ici, dans l’histoire, les forces révolutionnaires n’ont que peu de fois essayé de renouer avec la matrice sociale primordiale, au moment de conclure, là est à notre sens toute la subtilité, il faut être capable de « sortir », de désaxer le mouvement politique hors du moule pour retourner dans un cycle vertueux, qui se situe dans un cercle tangent ; Si on n’y arrive pas alors le système, dernièrement, depuis 1789 et la révolution incomplète, le capitalisme, happera de nouveau le mouvement politique et le phagocytera. Lorsque la société dans sa totalité passe dans le cercle sociétal vertueux tangent (la société anarchiste), sa trajectoire quitte la circularité et devient plus linéaire, carrément linéaire même s’étendant sur un axe progressiste infini. Nous pensons que l’État et les institutions, la division politique de la société est ce qui incurve la trajectoire de la société humaine et plus ces contraintes sont fortes et plus on retourne en rond, jusqu’à ce qu’une nouvelle fois, après une période de temps Ω, les conditions soient réunis pour sortir du cercle et « prendre la tangente ». Il est possible de sortir en tout point du cercle pourvu que les conditions qualitatives et quantitatives de sortie soient réalisées.

Nous devons prendre la tangente à l’instant T et pour moi c’est au moment ou le Bernard l’Hermite changera de coquille parce que celle qu’il habite est trop petite – Oui c’est nous sa vieille coquille, le Bernard il est chez lui partout chez nous vu comment y nous la met en permanence – Alors c’est pas que le temps presse, non c’est juste que ça urge, un peu tout de même et alors que notre futur pourrait être si simple…

~~~~

Ne m’appelez pas TOMIA !

Je vous propose de lire cet article relayé par Alterinfo le 20 juillet dernier Source ; Initiative Citoyenne.be

Afin que vous ne doutiez pas de leur capacité à nous cibler pour nous traiter et nous réintégrer dans leur Plan sinon une fois catégorisés, si nous refusons de nous soumettre, nous serons tout simplement éliminés puisque détectés comme atteints de TOMIA.

url de l’article original = http://initiativecitoyenne.be/2016/07/l-hesitation-a-vacciner-serait-elle-une-nouvelle-maladie-mentale-qui-pourrait-etre-soignee.html

« L’hésitation à vacciner » serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être « soignée » ?

John P. Thomas, Health Impact News, 24 juin 2016

Par John P. Thomas, Health Impact News, 23 juin 2016

Il y a une nouvelle maladie qui menace la population mondiale. Cette affection est si récente qu’elle n’a pas encore été officiellement déclarée comme maladie, mais l’organisation Mondiale de la Santé (OMS) et les bioéthiciens agitent déjà le drapeau rouge en signe d’avertissement.

  Souffrez-vous de « l’hésitation à vacciner » ?

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est très préoccupée par le problème que représente « l’hésitation à vacciner » qui, selon eux, représente une menace par rapport à l’efficacité de leur programme de vaccination dans le monde entier.

En bref, certains parents n’autorisent pas automatiquement que l’on vaccine leur bébé, alors même que les services de vaccination sont accessibles. Ces parents hésitent, réfléchissent, et dans beaucoup de cas, s’en vont avec leur bébé dans les bras, fuyant les seringues vaccinales qui seront utilisées pour d’autres enfants. Il y a aussi des adultes qui ne répondent pas aux appels à se faire vacciner, alors qu’ils sont cependant libres.

Comme toujours, l’OMS est à la recherche d’une conformité à 100% avec tous les calendriers vaccinaux. L’OMS avertit le monde  que « l’hésitation à vacciner » provoque des maladies et des décès inutiles. L’OMS croit que, chaque année, 1,5 millions d’enfants meurent chaque année de maladies qui pourraient être évitées par les vaccins. [1,2]

  Le communiqué de presse de l’OMS du 18 août 2015 a stipulé :

S’ils sont utilisés, les vaccins ne peuvent qu’améliorer la santé et prévenir les décès. Les programmes de vaccination doivent être en mesure d’atteindre et de maintenir des taux élevés de vaccination. Le problème de « l’hésitation à vacciner » devient de plus en plus une question importante pour les programmes de vaccination des différents pays. [3]

  Le communiqué de presse de l’OMS précise :

Il n’y a pas de solution magique ou de stratégie qui pourrait fonctionner pour tous les cas d’ « hésitation à vacciner ». L’ampleur des problèmes et leur règlement varient. Ils doivent être diagnostiqués pour chaque cas particulier pour permettre d’élaborer des stratégies sur mesure pour faire accepter les vaccins.[4] (Souligné par l’auteur).

L’OMS  travaille à construire l’image dans l’esprit du public que « l’hésitation à vacciner » est un état, une pathologie qui nécessite un diagnostic. C’est un peu comme s’il s’agissait d’une maladie, d’une maladie mentale qu’ils ont l’intention de traiter  par le biais  de diverses stratégies de contrôle de l’esprit.

Bien sûr, ils n’utilisent pas des morts tels que manipulation et contrôle de l’esprit – ils utilisent uniquement des mots politiquement corrects et respectueux pour décrire leurs projets.. Les documents de planification de l’OMS parlent toujours de la promotion du bien de l’humanité, de l’amélioration de la condition des plus pauvres, de résoudre l’inégalité du traitement des femmes et des filles, de la protection de l’environnement par rapport aux dégâts que peut lui infliger l’activité humaine. Ils incarnent en fait le Big Brother qui nous aidera tous à vivre dans une utopie de leur conception et création.

L’OMS ne nous dirait jamais : « nous allons vous harceler jusqu’à ce que vous changiez d’avis par rapport à l’acceptation des programmes vaccinaux. Au lieu de cela, ils disent: « une communication efficace est essentielle pour dissiper les craintes, répondre aux préoccupations et promouvoir l’acceptation de la vaccination [5] Mais le résultat est toujours le même : ils suivent un plan délibéré pour éliminer toute opposition à la vaccination.

L’OMS fera tout ce qu’il faut pour obtenir la coopération avec leur programme de vaccination parce qu’ils ne croient pas que quiconque devrait être autorité à interférer avec leur ordre du jour. Dans le paragraphe suivant émanant de l’OMS, ils parlent des personnes qui hésitent comme des gens qui sont « affectés » par l’hésitation à vacciner. Ils parlent de cette hésitation à vacciner comme s’il s’agissait d’une maladie qui nécessite un traitement. Veuillez, s’il vous plaît, noter les mots que j’ai mis en italique.

Le communiqué de presse signalait : l’hésitation à vacciner n’est pas seulement un problème des pays à revenu élevé, mais est un problème mondial complexe en évolution rapide et qui varie considérablement d’un pays à l’autre. Les entrevues avec les responsables de la vaccination des régions où l’OMS a accès  révèlent que  certains cas particuliers de minorités ethniques rurales, ou de communautés isolées ont été touchées alors que dans d’autres régions urbaines plus riches, les communautés ont exprimé leurs préoccupations sur la sécurité des vaccins. Dans certaines régions, les préoccupations sont le fait de sous-groupes d’objecteurs religieux ou philosophiques. [6]

 

En d’autres termes, certaines personnes sont « touchées » par la maladie de ‘l’hésitation à vacciner ». Un symptôme de la maladie est le fait d’être « préoccupé par la sécurité des vaccins ».Un commun dénominateur de la maladie est de faire partie d’un groupe de personnes concernées par le problème qu’ils baptisent du nom « d’objecteurs ». Donc, si vous remettez en question l’innocuité des vaccins et l’objet de leur utilisation, vous devez alors savoir que l’OMS est en train d’élaborer un programme de traitement juste pour vous !

  Les bioéthiciens ciblent l’allaitement et la parenté « naturelles »

Deux bioéthiciens de l’Université de Pennsylvanie, Jessica Martucci et Anne Barnhilkl sont préoccupés par les enfants qui ne reçoivent pas les vaccins. Dans un de leurs derniers articles, ils n’utilisent pas l’expression «  hésitation  à vacciner », mais recommandent que les professionnels de santé éliminent le mot « naturel » de leur vocabulaire en guise de stratégie pour rendre plus facile l’acceptation des parents à faire vacciner leur enfant.

Dans leur article qui a été publié dans le numéro d’avril de Pediatrics, ils décrivent l’influence puissante que le mot « naturel » peut exercer. Ils cherchent aussi à identifier les groupes de personnes qui sont les plus susceptibles d’être influencées par ce mot. Ils déclarent :

Le mot « naturel » évoque un sentiment de pureté, de bonté et d’innocuité. Par contre, les substances synthétiques, produits et technologies de masse produits par l’industrie (notamment les vaccins) sont considérés comme « contre nature » et risquent souvent d’éveiller soupçons et méfiance. Une partie de ce système de valeurs est la perception que ce qui est naturel est plus sûr, plus sain et moins risqué. Cet intérêt pour le « naturel » par rapport à ce qui est « contre nature » apparait dans une série de questions scientifiques et médicales contemporaines au-delà de la vaccination, y compris dans le rejet d’aliments génétiquement modifiés.

On observe une préférence pour les aliments biologiques cultivés de manière traditionnelle, et un rejet des technologies de reproduction assistée, comme aussi tout ce qui a trait au domaine des toxines environnementales et à la fluoration de l’eau. Une grande partie de l’intérêt pour les médecines complémentaires et alternatives repose également sur le fait que « les idées et techniques naturelles paraissent plus sûres, plus douces et bénignes. » Dans certains cas, cependant, ce point de vue que le « naturel » est synonyme de « mieux » peut contrer des objectifs spécifiques de santé publique [7] (souligné par l’auteur) Il est assez facile de comprendre les auteurs qui disent que les parents qui veulent nourrir leur bébé avec le lait naturel de la mère, qui se nourrissent de produits biologiques, utilisent des produits naturels, puissent tirer des conclusions déraisonnables quand ils envisagent de faire vacciner leurs enfants.

Leur préoccupation d’utiliser des produits naturels pourrait faire croire que les vaccins ne sont pas naturels et devraient donc être évités.. Les auteurs exhortent ceux qui diffusent des programmes de santé de cesser d’utiliser le mot « naturel » dans l’espoir de favoriser des taux plus élevés de vaccination.

 Dans le résumé de leur article, ils déclarent :

 Quelle que soit l’éthique de faire appel à la nature quand il s’agit de la promotion de l’allaitement maternel, il convient de se rendre compte que cette manière de voir les choses soulève des préoccupations pratiques. L’option « naturel »  ne correspond pas toujours aux objectifs de santé publique. Si ce qui est « naturel » est considéré comme « mieux » en ce qui concerne l’allaitement maternel, comment pouvoir s’attendre à ce que des mères puissent ignorer cette vision du monde puissante et profondément convaincante quand il est question de vacciner leur enfant ? Si la promotion de l’allaitement maternel fait sous-entendre que ce qui est « fabriqué en usine » est risqué ou insalubre, que risquent de conclure les parents quand il s’agira de choisir entre des vaccins fabriqués en usine et la stimulation « naturelle » de l’immunité ? Il nous faudrait réfléchir à deux fois avant d’utiliser le mot « naturel » dans la promotion de l’allaitement maternel. [8]

Je me demande vraiment si ceux qui ne veulent pas des vaccins sont vraiment si faibles d’esprit et si facilement persuadés que la suppression du mot « naturel »  va soudainement leur faire perdre toute hésitation par rapport aux vaccins. J’en doute beaucoup !

L’hésitation à vacciner pourrait-elle devenir une maladie mentale ?

Je me demande combien de temps il faudra avant que l’OMS intensifie son programme de vaccination et finisse par déclarer que « l’hésitation à vacciner » est une maladie mentale. Il y a déjà des gens qui croient que le souci d’éviter de la nourriture  génétiquement modifiée, qui ont le désir de manger une nourriture riche en nutriments, une nourriture naturelle et bio, constituent déjà autant de signes d’une maladie mentale. Ils appellent cette maladie Orthorexia nervosa. [9] (je suis vraiment sérieux !).

Bien sûr, les troubles alimentaires peuvent être de graves problèmes. Je ne veux nullement minimiser la souffrance de ceux qui sont pris au piège d’habitudes alimentaires incontrôlables. Mais, le choix de manger des aliments non transformés  et qui ne sont pas imprégnés de produits chimiques toxiques ou d’ingrédients OGM, ne constitue pas en soi un trouble alimentaire ou une maladie mentale. De la même manière, le choix d’éviter les vaccins ne devrait pas être considéré comme une déficience mentale qui devrait être traitée par les programmes de propagande de l’OMS.

  L’OMS a peut-être besoin d’une autre expression que « hésitation à vacciner ».

A mon avis, avant que l’expression « hésitation à vacciner » ne soit prise au sérieux par les gouvernements du monde, il sera nécessaire de trouver une meilleure expression. Peut-être faudrait-il l’appeler Immunorexia Nervosa ? Peut-être des expressions comme phobie vaccinale familiale, hystérie au sujet des produits injectables, pourraient attirer l’attention des dirigeants du monde entier ? Parmi toutes ces expressions, il y en a une qui aurait ma préférence : trouble oppositionnel  de méfiance et d’insécurité antivaccinaliste (TOMIA).

« L’hésitation à vacciner » est vraiment une expression trop simple qui manque de piquant. Avec une expression aussi fade et inoffensive, les campagnes de marketing de l’OMS ne parviendront guère à susciter la peur. Donner un nom qui suggère une maladie grave pourrait créer la peur et la haine dans l’esprit des populations et pourrait inciter les pays à faire don de millions de dollars pour le traitement de cette nouvelle maladie mentale. Peut-être que l’OMS pourrait faire un accord avec l’Association Psychiatrique Américaine pour insérer TOMIA dans leur prochaine version du Manuel diagnostic des troubles mentaux, de sorte que les personnes qui choisissent de ne pas vacciner pourraient être officiellement étiquetées comme étant atteintes d’une maladie mentale.

Peut-être avez-vous besoin d’un médicament pour traiter TOMIA ?

L’OMS pourrait aussi peut-être s’arranger avec Big Pharma, et voir s’il ne serait pas possible de créer un médicament pour traiter la maladie.

L’OMS pourrait lancer de grands sondages à la télévision. « Avez-vous peur de faire administrer des vaccins à vos enfants ? » Vous êtes peut-être atteints de TOMIA ? Consultez votre médecin qui saura trouver le médicament adéquat. »

Le CDC américain pourrait créer une base de données obligatoire qui contiendrait les noms de tous les parents qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants. Cette liste pourrait être communiquée au Département des services sociaux pour travailleurs. Ce Département pourrait exiger des parents qui se trouvent sur la liste, soit de prendre le médicament adéquat pour leur maladie mentale, soit abandonner leurs enfants à l’état.

Seriez-vous déjà atteints par la maladie TOMIA ?

Comment pourriez-vous savoir si vous n’êtes pas déjà atteints ? J’ai établi toute une série de questions qui pourraient vous permettre d’établir votre propre diagnostic de TOMIA. Il s’agit de questions que les responsables OMS de la vaccination pourraient bien nous poser dans le futur. Combien de ces questions pourraient décrire votre position ? Si vous pensez que la plupart de ces questions font allusion à votre cas personnel, alors méfiez-vous ! Vous pourriez bientôt être ciblés, surtout si vous avez encore des enfants à votre charge.

 

  1. Vous méfiez-vous de la FDA, du CDC, de Big Pharma et des associations médicales allopathiques, et pensez-vous que le programme de développement de vaccins n’est nullement dans votre meilleur intérêt ?
  2. Souhaitez-vous pouvoir vivre votre vie sans penser aux programmes de vaccinations forcées prévues pour vous et vos enfants ?
  3. Est-ce qu’il vous semble impossible  de garder la bouche fermée quand des amis ou des membres de votre famille parlent avec enthousiasme de l’importance de se faire vacciner ?
  4. Éprouvez-vous des difficultés à contrôler votre colère quand vous voyez dans les pharmacies et les grands magasins des affiches qui vous incitent à vous faire vacciner contre la grippe, ou quand vous apprenez que certaines écoles font vacciner les enfants sans autorisation parentale ?
  5. Étes-vous scandalisé quand vous apprenez qu’un enfant est décédé ou handicapé à vie après avoir reçu un vaccin ?
  6. Vous sentez-vous injustement attaqué quand des gens vous critiquent ou vous blâment pour la propagation de la rougeole ou d’autres maladies, parce que vous ne croyez pas à la vaccination et que vous ne faites pas vacciner vos enfants ?
  7. Avez-vous l’impression d’avoir le contrôle sur votre vie si vous vous sentez capable d’éviter les vaccinations pour vous-même et pour vos enfants ?
  8. Pensez-vous que le naturel est préférable et que votre famille se portera nettement mieux si vous ne mangez pas de la nourriture qui contient des OGM et des produits chimiques toxiques, si vous ne recevez pas de vaccins qui contiennent des substances toxiques comme le mercure, l’aluminium et présentent de nombreux dangers ?
  9. Êtes-vous fiers d’être anti-vaccins et vous demandez-vous comment il est possible que d’autres personnes puissent envisager de se faire vacciner étant donné tous les éléments de preuves de dommages que les vaccins peuvent causer ?
  10. Vos efforts pour éviter les vaccins pour vous-même et votre famille sont-ils susceptibles de mettre en péril votre vie de famille, votre joie de vivre et vos activités créatrices ?

Je dois avouer ne pas faire très belle figure dans ce genre de test. J’ai répondu OUI à toutes les questions sauf aux deux dernières.

Conclusion : « La folie vaccinale » est bien réelle

Jusqu’au jour sombre où la vaccination deviendra obligatoire  pour tout le monde, je vais continuer à vivre avec maladie. Je voudrais ne pas avoir à souffrir de TOMIA, mais tout cela est hors de mon contrôle. Je suppose que cette toute dernière déclaration confirme bien le fait  que je souffre vraiment de TOMIA. Tous ceux qui sont atteints de la maladie devraient célébrer la chose parce qu’ils ne sont pas tombés dans le mensonge, dans les tromperies et la manipulation de Big Pharma et de l’OMS.

TOMIA est bien sûr une maladie fictive, mais la folie des vaccins est malheureusement bien réelle ! C’est cette folie vaccinale qui contrôle tout le programme de vaccination de l’Organisation Mondiale de la Santé et les programmes de recherches de Big Pharma  qui envisagent  d’ajouter des centaines de nouveaux vaccins au cours des prochaines années.

Le fait d’utiliser tout le potentiel de notre intelligence pour évaluer les dommages possibles que font courir les vaccins ne mérite pas d’être étiqueté comme une maladie qui nécessiterait un traitement mis au point par l’OMS.

L’hésitation à vacciner n’est pas un problème à résoudre ou une maladie à guérir, mais un signe que le château de cartes que Big Pharma a construit commence à s’effondrer. Les gens  qui se soucient de leur santé et de celle de leurs enfants devraient justement hésiter à vacciner ! Il s’agit ici du signe d’un esprit qui est capable de penser librement, d’un esprit qu’il n’est pas facile de manipuler.

Je continue à prier pour que la folie qui a saisi l’Organisation Mondiale de la Santé, les organismes de Santé publique et Big Pharma puisse rapidement guérir.

Qu’ils le sachent ou ne le sachent pas, nous devons aussi rappeler à tous que les vaccins provoquent des dommages.

Je vais continuer à prier jusqu’à ce que le tollé public contre les vaccins ait atteint un niveau où le cartel mondial du vaccin commence à reculer. Je vais continuer à vivre un style de vie naturel et sain et continuer à faire de mon mieux pour vivre avec TOMIA.

Références

[1] “WHO Wants to Market Vaccines Like Burgers and Soda,” Marco Cáceres, National Vaccine Information Center, March 9, 2016.

[2] “Vaccine hesitancy: A growing challenge for immunization programmes,” World Health Organization, August 18, 2015. Retrieved 3/19/2016.

[3] IBID.

[4] IBID.

[5] IBID.

[6] IBID.

[7] Jessica Martucci, Anne Barnhill; “Unintended Consequences of Invoking the “Natural” in Breastfeeding Promotion,” Pediatrics, April 2016.

[8] IBID.

[9] “Orthorexia Nervosa,” National Eating Disorders Association, Retrieved 3/17/2016.

Source: Vaccine Impact

 

~~~~

On pensait avoir tout vu ces derniers temps hein ?

Bah non ! Le principe des psychopathes aux manettes c’est de psychotter et y sont entrainés les gars

Ce n’est pas la première fois qu’ici j’affirme qu’ils nous veulent soumis et cet article est juste une preuve de plus…

JBL1960

 

70 réflexions sur « Comme un ouragan au ralenti… »

    1. Merci infiniment ratuma pour cet article, aussi terrible soit-il, mais hélas parfaitement probant avec mon billet. Difficile d’aller voir la nature et d’écouter les petits oiseaux sereinement après cela n’est-ce pas ? JBL

      J’aime

  1. Pour ceux qui pensent qu’on exagère un peu, cet article franchement dégueu sur Marianne, qui est de moins en moins jolie, voir très moche ; http://www.marianne.net/refus-vaccins-pathologie-politique-100246610.html
    « Si la France est championne dans la défiance aux vaccins, cela s’explique par deux facteurs : le développement d’un individualisme égoïste commun aux pays riches et une dégradation du service public français de la santé sous l’emprise des lobbies pharmaceutiques. »
    Comme on dit souvent chez moi ; Et si ma tante en avait ce serait mon oncle… JBL1960

    J’aime

    1. Et aujourd’hui Marianne est allée se laver, et changer ses dessous : http://www.marianne.net/faut-il-avoir-peur-vaccins-100249235.html
      Les laboratoires pharmaceutiques et le gouvernement ne cessent de faire la promotion de la vaccination, pour contrer la grippe ou l’hépatite B. Sauf que des centaines de vaccinés subissent de graves dégâts collatéraux : fatigue aiguë, sclérose en plaques… Les risques sont-ils toujours bien mesurés ? Enquête… Cet avocat de victimes du Mediator a fait de la défense des victimes collatérales du vaccin contre la grippe A(H1N1) son combat… Les médecins ont d’ailleurs rapidement établi le lien entre sa narcolepsie et le vaccin.

      J’aime

  2. Et le Junior Kennedy rentre en Trumpette au gouvernement ► http://www.alterinfo.net/Trump-nomme-un-Kennedy-dans-une-commission-sur-l-innocuite-des-vaccins_a127844.html
    Le président élu Donald Trump a demandé mardi à Robert Kennedy Junior, neveu de John Fitzgerald Kennedy, de présider une nouvelle commission sur la sûreté de la vaccination alors même que cet écologiste doute de leur innocuité.
    Bon si Junior est écologiste moi je suis le dernier Pape ou la Dernière Reine… Remarquez que Killary se prétend de gauche hein quand même… JBL

    J’aime

  3. https://www.marianne.net/societe/italie-pas-de-vaccins-pas-d-ecole
    Pour combattre les mouvements anti-vaccinations en Italie et redresser le taux de couverture vaccinale au niveau national, la ministre de la Santé a lié l’inscription à l’école à la vaccination.
    Pas de crèche et d’école maternelle pour les enfants non vaccinés. Amende de 500 à 7 500€ pour les parents d’enfants n’ayant pas eu leurs piqures lors du passage en primaire. Enfin, possible perte temporaire de l’autorité parentale. Pour combattre les mouvances anti-piqures, la ministre de la Santé Beatrice Lorenzin a décidé de frapper fort.

    J’aime

    1. ici avec un toubib cool, on pouvait soit avoir un certification de contre-indication soit acheter le vaccin et le toubib tamponne le carnet et on met le vaccin à la poubelle – liberté chérie

      J’aime

      1. Oui, c’est vrai…
        Figures-toi que mon toubib m’a prescrit du Boostrix parce que chsuis pas à jour de mes vaccins… Et j’hésite, grave…
        Euh ! C’est grave docteur, comme dirait R71 ?

        J’aime

  4. Quand j’ai répondu a mon généraliste que je ne vaccinerais pas mon enfant, elle m’a clairement dit que ce n’était plus la peine de retourner la voir pour quoi que ce soit. Ca ca m’a jete un froid, et ca m’a convaincu que je ne devais pas vacciner. Et le serment d’hippocrate alors ? On en fait quoi docteur ? On se torche avec ?

    Quand a l’obligation de vacciner, on fait quoi du code de Nuremberg ? du code d’éthique de médecine ? du consentement éclairé (informed consent) ? du serment d’hippocrate ? de la liberté d’etre propriétaire de son propre corps (qui a été approuvée par la commission des nations unies sur les populations, et défendue par amnesty international) ? Je trouve ca assez dingue par ailleurs qu’il y a vraiment eu des gens tout en haut qui se sont réunis pour décider qu’on était propriétaire de notre propre corps, mais bon bref.

    Avec l’obligation vaccinale, on est pas un peu en train de violer tout ca ?

    Pour ma part, j’ai lu tellement de bouquins et de publications médicales. Mon choix est fait. Mais c’est tres dur. La pression est constante et partout (autres parents, hopital, généraliste, creche, école, l’Etat, etc). Pression sociale, pression financiere.

    C’est comme si ils étaient allés tellement loin dans leur folie qu’il n’y avait plus de marche arriere de possible, et qu’il ne fallait surtout pas que quiconque passe entre les mailles du fillet sous risque de se rendre compte de la supercherie et de s’apercevoir que les enfants non-vaccinés sont en tres bonne santé. (les quelques parents que je connais et qui n’ont pas vacciné, leurs enfants n’ont jamais été malades. Bizarre, n’est ce pas?)

    Il me semble que le CDC Americain, ainsi que big pharma, refuse de faire cette étude comparative entre un groupe d’individus vaccinés et un groupe d’individus non-vaccinés, étude pourtant qui concluerait ce débat sur les vaccins pour de bon. Etude dont il n’y aurait rien a craindre des conclusions de toute facon, puisque les vaccins sont bons pour la santé. N’est ce pas ? (personnellement, j’ai déja vu les résultats de telles études par différents pédiatres)

    J’aime

    1. Tout à fait, on est vraiment dans la criminalisation de l’hésitation à vacciner, mais ce n’est pas nouveau.

      Rappelez-vous de la série « Urgences » certains épisodes construit autour d’un fait ; le refus de vaccination des parents (aujourd’hui c’est dans des séries, style NYPJ, Esprits criminels, que l’on fait passer ces messages) et systématiquement les enfants meurent et d’autres aussi, tant qu’à faire. Il y a un vrai problème avec la vaccination. Rappelez-vous la Bachelot avec le H5N1…
      Par ailleurs, l’organisation des pandémies fait partie du Plan, comme avec le cas Zika ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/03/le-cas-zika/

      C’est pas simple, hein ?
      Et donc, vous faites bien de creuser le sujet.
      Merci de cet excellent commentaire, et je crois avoir lu quelque chose sur une étude comparative de population vaccinée vs non vaccinée.

      Tenez, un point à avoir en tête, c’est l’expérience de Milgram, et ici l’expérience est intégré au film « I comme Icare » ce film est un peu daté, mais à l’aune de ce que l’on sait aujourd’hui, certains passages, certaines paroles sont lourds de sens ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/19/soumission-a-lautorite/

      J’aime

      1. Très intéressant et on comprend pourquoi veulent nous zobliger à accepter la vaccination.
        C’est une soumission à l’autorité, comme dans l’expérience de Milgram.

        J’aime

      2. OUI et je crois qu’en Afrique par exemple, il a été mis d’autres trucs dans les vaccins, pour rendre stérile par exemple ? MERCI Pasteur, qui était pas net non plus ….

        J’aime

  5. C’est Valls qui avait dit que parmi les migrants que nous devions accueillir il y avait les futurs Pasteur (parce que le français de souche était trop kon ?) et que c’était une chance pour nous…
    C’est vrai koi, merde quand même !
    Koi Keskia ?
    🙂

    J’aime

  6. Obligation vaccinale : la guerre est déclarée

    « L’annonce soudaine par le gouvernement de sa volonté d’étendre l’obligation vaccinale de 3 à 11 vaccins et de légiférer au plus vite pour mettre en œuvre cette obligation dès janvier 2018 témoigne d’une politique du fait accompli. Ce passage en force, autoritaire et sans équivalent en Europe, remet en cause la liberté de choix thérapeutique consacrée par la loi Kouchner et la déontologie de l’ordre des médecins. Il est contreproductif et témoigne d’une volonté dogmatique, aveugle et sourde à tout dialogue, qui renforce encore la suspicion de la population sur les véritables bénéficiaires de cette volonté vaccinale.

    Au contraire de nos voisins qui ont fait de la liberté thérapeutique une véritable valeur sanitaire, le Premier ministre, Édouard Philippe, et sa ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s’illustrent par leur volonté d’étendre l’obligation vaccinale de 3 à 11 vaccins.

    Appliquer le calendrier des 11 obligations vaccinales envisagées représenterait pas moins de 76 immunisations avant l’âge de 18 mois ! La France serait le premier pays d’Europe à vouloir imposer avec autant de force la panacée vaccinale. À raison ? Justement pas.

    J’aime

    1. Le jour où l’on me fera croire que ces gens sont des philanthropes, les poules se seront fait vacciner 😉

      J’aime

      1. erreur JO, c’est les poules auront des dents ……
        On nous a assez cassé les pieds avec les vaccinations – mais jamais on ne parle des problèmes, et il y en a eu, des graves – de plus il parait les vaccins vétérinaires sont moins nocifs que les nôtres

        J’aime

      2. Oui, j’ai lu ça !
        Comme quoi, on veaux moins qu’un chien…
        Un souchien ?
        C’est pas beau hein ?
        Mais c’est l’esprit de l’homme blanc…

        J’aime

  7. Eugénisme et Nouvel Ordre Mondial : OGM et le plan de réduction de la population mondiale en marche… Le Nouvel Ordre Mondial a fait gravé 10 commandements dans la pierre sur les « fameuses » pierres du « Georgia Guidestones » en 1980. Le 1er de ces 10 « commandements » stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%. Il n’y a pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique ou de beurre en branche… Tout ceci n’est que propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total.Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?..), çà vous laisse très très peu de chance de vivre. çà vous va ? ~ Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2016/09/22/eugenisme-et-nouvel-ordre-mondial-ogm-et-le-plan-de-reduction-de-la-population-mondiale-en-marche/

    Et que j’ai traité dans ce billet de blog, dans mon style ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/03/un-lundi-de-plus/

    Pour dire si on est au jus, quand même…

    Vous avez voté ?
    Et bien Marchez maintenant !
    Pire Courez ; Eins, zwei, drei…
    ♪ Heidi heido !
    Heili heilo o o o o o ♫

    J’aime

      1. + tout ceux qui ont veauté Macrelle UNIQUEMENT pour faire barrage à Le Pen…, les cons.

        J’aime

      2. Oui, mais tu sais bien que les « ons » ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait !
        Ayant relayé Ruffin, à l’époque de Merci Patron, des Mutins de Pangés, puisque c’est lui qui tenait le micro sous le nez du Nicolas Doisy (qui travaille chez Amundi aujourd’hui, en CDI, bien sûr) je lui adressais mes publications…
        Mais ça c’était avant !
        Comme Chouard !
        Alors, Jovanovic ne répond jamais quand je lui envoie des infos précises ou le relayage de son travail, mais je sais pourquoi…
        Je continue mon petit bonhomme de chemin.
        Un fourmi la JBL !
        C’est qu’elle en fait des kilomètres la fourmi dans une journée !
        Jo

        J’aime

      3. Absolument et donc, ça représentait près de 70% ce qui est rien du tout…
        Je crois que ça représente à peine 11% des zélecteurs qui ont veauté pour les dépités LREM…
        Et il la ramène !
        Jo

        J’aime

  8. « C’est qu’elle en fait des kilomètres la fourmi dans une journée ! »
    Ah bien + encore qu’un randonneur ! 😉

    J’aime

      1. Ouais, ça me sue d’ailleurs que vot’ nouveau Bouffon Ier ait pris ce nom  » En marche  » pour son grand projeeeeet, note que d’ailleurs j’utiliserais jamais cette expression, moi je suis un « caminante » comme y disent en Espagne, rien à voir avec les ordres militaires ! 😉

        J’aime

      2. Et POUM ! Dans leurs faces !
        Tu vois, mes origines espagnoles ne sont jamais loin, tout comme mes origines italiennes…
        C’est un bordel dans ma tête parfois, mais tu l’avais remarqué.
        C’est sans doute parce que je suis une française de papier (et pas matérialiste pour 2 sous) et que je le ressent comme tel, que je me sens autant connecté avec les Natifs.
        L’article de Newcomb sur R71 est comment dire, lumineux…
        J’ai souvent l’impression de lire du Zénon, ça me fait le même effet, sauf que Zénon arrive à faire des synthèses magistrales qui rassemblent les idées forces de tous…
        Lui aussi, est pour moi un grand ramasseur d’étoiles.

        J’aime

  9. Le Chemin de Compostelle (enfin, le principal, celui qui fut mon 1er en 1999, que je ne fais plus depuis car c’est devenu n’importe quoi) avant d’être récupéré par les cathos puis par le tourisme de masse était sans doute un chemin sacré puisqu’il suit la Via lactea… Être un pèlerin c’est donc d’abord être un ramasseur d’étoiles… 😉

    J’aime

    1. J’avoue, humblement, car tu sais pourquoi, être assez hermétique sur tout ce qui touche au pèlerinage. A chaque fois que j’entre dans une église, aussi belle soit-elle en terme d’architecture. Ou bien lorsque j’ai assisté, enfant, à la procession des pénitents, je ressens un malaise indéfinissable. Le même que j’ai ressenti, en 1978 en remontant le « Train de la découverte – Discovery Train » en gare d’Halifax – Nova Scotia…
      Jo

      J’aime

    1. Bah, chui pas sûre.
      J’ai étudié l’histoire de l’Art et j’ai donc étudié la symbolique des cathédrales, toussa toussa et rien… Totalement hermétique.
      Par contre, j’ai étudié les codex Maya, Pacal Le Grand… Et là, ting j’ai jamais lâché le sujet.

      J’aime

  10. En réponses à vous 2: chacun son/ses trips… Nous sommes tous différents – et heureusement!
    P. Coelho? Il n’a jamais fait le chemin et n’y connait pas grand chose – le succès de son bouquin fait partie des nombreuses usurpations en ce bas monde.

    J’aime

    1. Très juste sur nos différences et pourtant nous arrivons à nous rejoindre sur des idées forces et parfois à ferrailler et toujours, je trouve, de manière fort constructive !
      C’est déjà ça, non ?
      Jo

      J’aime

      1. Tu sais que je cherche pas à avoir raison, simplement à avancer, ensemble, à petit pas (vu nos âges ses plus prudent) et sur ce foutu chemin tangent !
        😉

        J’aime

    2. sans doute mais ça peut être un déclic -( moi je n’ai pas aimé) – et comme vous dites : en ce bas monde. Moi mon trip c’est :

      Livre de Thoth – le natif de l’espace

      « Durant des années j’ai cherché de nouvelles connaissances en suivant la voie de la Sagesse jusqu’au moment où mon âme s’est enfin libérée de ses pour s’envoler . J’étais enfin libre des limites des hommes de la terre. Affranchi de mon corps j’ai bondi dans la nuit. L’espace des étoiles venait enfin de s’ouvrir. J’étais libre des entraves de la nuit. J’ai parcouru l’espace sans fin, bien au delà des connaissances et des limites des hommes.

      Loin dans l’espace, mon âme a voyagé librement dans le cercle infini de la lumière. J’ai vu de gigantesques planètes et des mondes étranges qui dépassent les rêvent des hommes. J’ai découvert que la grande Loi, dans sa beauté, est la même là-bas qu’ici parmi les hommes. Emporté par les scintillements de mon âme à travers la beauté infinie, j’ai voyagé avec mes pensées à travers l’espace. »

      75 berges depuis semaine passée – la vie m’importune ….

      J’aime

      1. Très souvent avec Zénon, nous parlons du fait que nous ne savons pas l’impact de nos actions, comme de nos pensées et de notre conscience collective à l’échelle de l’univers. Nous sommes totalement ignorant de cela… Avec cet extrait, tu démontres, je trouve, magnifiquement bien, ce que veut dire « être interconnectés » et « inter-reliés ».
        Je ne te souhaite pas bonne anniv, mon mari, qui aura 70 ans bientôt me faisait remarquer qu’il n’avait pas envie qu’on soit heureux qu’il est pris une année de plus !
        Et ce 5 septembre 2017, si personne n’a appuyé sur des boutons avant pour nous envoyer dans l’espace des étoiles, nous fêterons tout les 2 deux nos 35 ans de vie commune et 30 ans de mariage (et oui, je me suis éveillée bien tard)…
        Jo

        J’aime

      2. je n’ai pas envie non plus que l’on me souhaite mon anniversaire – tu as raison on va peut être se retrouver dans les étoiles !!!! avec ces connards

        J’aime

      3. Tu ne crois pas si bien dire, car s’ils nous éparpillent façon puzzle, eux aussi vont morfler et ont va se retrouver dans l’espace des étoiles avec ses « onnards »…
        C’était notre dernier sujet de conversation avec Z et il me faisait remarquer qu’il nous fallait absolument avoir des pensées positives, car (et c’est vrai) à force de dire qu’une catastrophe arrive, ben elle arrive bien souvent, non ?
        Renversons la vapeur ma vieille avec nos forces positives. C’est ce que disait la Nation Mohawk : Par la force de nos idées, de nos convictions, nous n’avons pas besoin d’arme pour nous libérer de l’esprit de l’homme blanc…
        Et pour moi, c’est ça le Sans dieux, ni maitres, SANS ARMES, ni haine ni violence…
        Je me fais souvent traiter de vieille utopiste mais je m’en cogne, comme de la dernière dent de mon vieux mari… Hi hi hi !

        J’aime

      4. Merci pour cet extrait, je ne connaissais pas. Je ne vous souhaite pas un bon annif puisque personne ici ne semble le souhaiter, hi hi…
        @Jo: pour répondre à ton commentaire il y a 3 semaines chez R71: je trouve que les gens qui vont seuls dans le désert sont peut-être plus utiles que les blogs sur internet – mais ce n’est que mon humble avis 😉

        J’aime

    1. Merci pour le partage.
      Alors il est clair que l’on est tout de même en présence d’une entité qui ressemble à s’y méprendre tout de même au dieu vengeur non ?
      Il y a une énorme différence avec la spiritualité amérindienne, par exemple et ce qu’on peut en lire dans le PDF de Russell Means ; Philosophie et Pensée Amérindienne. Enfin comme tu le dis plus haut, ce n’est que mon humble avis.
      Et je suis d’accord avec toi que parfois, mieux vaut être seul (même si ça pèse d’avoir l’impression de bramer dans le désert) qu’à bavasser un peu inutilement voui. Mais parfois le peu qu’on fait, est utile.
      Alors on ne sait pas à qui.
      Mais une seule personne touchée par nos propos (moi, R71, toi, ratuma, pastèque, Zénon…) soit une seule personne.
      Et ça peut suffire à propager LES déclics, plutôt que des clics.
      Une étincelle qui jaillit, telle un feu de brousse peut embraser tout l’empire anglo-américano et tutti quanti tu m’as compris !
      Jo

      J’aime

    2. Tiens, j’ai pas mal complété en section commentaires ma publication d’hier « Le pape a dit » et tout cela au N.O.M. du père, du fils, et du saint-esprit de l’homme blanc et de surcroit chrétien comme disait mon Fillon ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/14/le-pape-a-dit/

      Je m’attèle à relayer l’excellent Pilger qui n’a jamais osé appeler au boycott du Potus et qui s’en ai mordu les doigts. Comme quoi, personne n’est parfait !
      Hi hi hi !
      Je le lui ai dit d’ailleurs, je ne suis rien mais je l’ouvre, Pilger ou pas, Pape ou pas, MacDeRoth ou pas !
      Souvent mon vieux mari me demande à quelle heure va débarquer la DST ?
      Et je lui réponds, que veut tu qu’ils me fassent ? Un 2ème trou ? Et puis le temps qu’ils me trouvent, les poules auront des dents ! Chic alors !

      J’aime

      1. Merci pour ta bonne humeur en tout cas. Et oui: c’est déjà ça…
        Je vais lire ça…

        J’aime

  11. http://www.alterinfo.net/Derriere-les-obligations-vaccinales-de-tous-les-pays-un-plan-mondial_a134771.html
    La vidéo suivante est absolument sine qua non si vous voulez COMPRENDRE les raisons absolument non médicales et non scientifiques sous-jacentes aux obligations vaccinales dans divers pays du monde. Loin de l’enfumage sur la prétendue gravité énorme de la rougeole dans nos pays, il se trouve en fait que le but de vaccination mondiale incessante est tout autre…. Suite à cette vidéo de Maxence Layet, assistant parlementaire de l’eurodéputée écologiste Michèle Rivasi, nous fournissons des liens et vidéos complémentaires qui aident à poser le décor réel de la dictature vaccinale qui, bien entendu, ne peut être adéquatement combattue sans en connaître suffisamment les tenants et les aboutissants.

    J’aime

  12. Bonjour à vous, mon premier sur se blog 🙂
    Premièrement je ne comprends pas pourquoi, si leurs vaccins sont si efficace que ça, cela poserais problème que certain ne ce vaccine pas ?
    Vous êtes quand même, si on suis votre logique, protéger des maladies pour lesquels vous avez était vacciné ? Donc ou est le problème si des personnes refuse de ce faire vacciner et attrape cette maladie ?
    Cela mérite vraiment une obligation ?

    Ensuite pour ce qui est des vaccins animalier je pense, et ce n’est que mon avis tiré de déduction … Que si on donnait les même poisons que l’on met dans nos vaccins (ho pardon poison ? je souffre de TOMIA !) on s’apercevrai vite des dégâts générer par ce genre de pratique vu la duré de vie beaucoup plus restreinte que la nôtre !

    Voilà 2 réflexions qui sortent de ma tête souffrant de la maladie de TOMIA et que je n’ai vu aucunement débattu ou que ce soit …
    Je pense que ce commentaire a bien ça place ici et je serais content d’en débattre avec vous 🙂

    Merci JBL pour ton blog !

    J’aime

    1. C’est tout le problème, principalement pour nos zélites, qui sont principalement zuniennes, c’est que nous n’avons pas le droit de refuser l’obligation vaccinale, car le but, on le comprend bien c’est d’utiliser la vaccination comme un moyen (il y en a plusieurs, celui-ci en est un, à lire et à entendre les propos d’un Bill Gates, mais pas que) de réduire la population mondiale en masse.
      C’est pourquoi je juge utile d’informer, notamment sur la criminalisation de l’hésitation à vacciner, qui est d’ailleurs la plus forte en France, que l’OMS se prépose d’appeler le syndrome TOMIA…
      Lorsqu’on en parle, beaucoup ne nous croient pas et nous traitent de vilains conspis…

      J’aime

  13. Dominique Guillet, de Kokopelli, enfonce le clou ► http://xochipelli.fr/2018/03/dansez-la-vaccinade-vers-la-grande-hommelette-finale/

    “Allons, Poulettes de la Batterie”

    Prenez tous les bébés

    et Marquez les !

    Vaccinez les en mon Nom,

    au Nom du NOM, le Nouvel Oeuf Mondial

    au Nom du Grand Crêtin

    et au Nom de la Sainte Seringue

    En Marque, En Marque

    Vers la Grande Hommelette Finale!

    Marquons, Mentons, le Maqueron haut,

    et Vaccinons.

    Tout ce qui génocide fait mouche.

    Tout ce qui génocide fait bouche.

    Allons, Poulettes de la Batterie,

    Dansez, dansez la Vaccinade

    Qui mollira vos chairs à la douce marinade.

    En Marque, En Marque

    En cadence de francisque Gallique

    Vers la Loterie Génocidaire

    – le Rut de l’EmPire –

    Allons, Poulettes de la Batterie,

    Petits Coquerets dupes et roux

    Mettez à bas tous vos grillages

    Poussins, poussez vos gazouillis

    Voici le jour venu de vos grillades

    Les portes de vos cages sont ouvertes…

    Vers votre Grande Boucherie finale,

    Rue de l’Empire,

    Et vers l’étal de la consommation létale !

    J’aime

Laisser un commentaire